Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

Kristinna en avit un peu marre de Shean ces temps ci!
Elle le fixa encore une fois dans les yeux et l'assasinat d'un simple regard! Elle avait qu'une envie lui mettre une dérouiller, elle déteste ce genre de personne qui ri au nez de certaine personne.


"Franchement shean tu est plus que.....GRrrrrrrrrr enfin et puis zut je sent que ça va mal finir!"

Elle se lea vers lui lui donna une tarte en pleine poire. Et se dirigea vers la sortie.

"désoler ça me démenger!"

Elle lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Kristinna s'énerva un peu plus et Shean ne pouvait s'empêcher de ricaner. Il se pinçait les lèvres dans l'espoir d'étouffer son rire amusé mais rien à faire. Il leva une main en signe d'excuse.

- Désolé Kristinna...je crois que c'est nerveux !!

Il finit par se calmer quand...bah quand il reçut la baffe en pleine tronche en fait. ^^
Et tandis qu'il grognait en se tenant la joue avec une main en gémissant un peu, elle lui dit que ça l'avait démangée et lui fit un clin d'oeil.

Hum...c'est fou subitement il avait plus vraiment envie de rire. Il grimaça et la regarda froidement.


- Non mais ça va pas ou quoi ?! Quand tu t'excites tu fais pas semblant hein ? Passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre la prochaine fois je te remercierais !!

Il soupira et se leva pour aller voir son reflet dans un miroir plus loin. Sa joue était rouge vif avec la jolie trace de la main de Kristinna. Rooh...génial !!
Il soupira de nouveau en commençant par se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

En réalité Krsitinna était reter pas très loin de la.... Elle passa sa tête à travers l'entrebaillement de la porte de l'infirmerie. elle regarda Shean avec le sourire.Il est superficiel!
Elle se mit à ricanner!


"Tes pathétique mon pauvre shean! Tu sais une marque dans ce genre ça part dans pas longtemps!"

lle le regarda avec un regard de malice!

"puis si ça reste tu aurras un petit souvenir de moi!"

oui un souvenir de Kristinna Rush ça ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Kristinna n'était don pas tout à fait partie. Pathétique ? Hey une baffe reste un baffe c'était pas vraiment génial de s'en prendre une faut dire ! Ca paetait bah oui encore heureux sinon je te dit pas...
Shean se massa la joue en grognant. Un souvenir ? Il pouffa en la regardant.


- Ouais tu parles d'un souvenir ! J'ai pas dit grand chose franchement...enfin laisse tomber.

Il haussa les épaules et s'installa confortablement sur le lit en croisant les bras, tirant la tête, le regard levé vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas perdre la tête... [Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: