Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu es qui toi? [PV Shean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kate Monaghan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:55

    Kate devenait carrément folle dans cette prison. Elle ne retrouvait plus Derek, pas du tout, pourtant elle était sûre et certaine qu'il était ici, caché quelques parts. Il ne manquait plus qu'elle se soit trompée de prison, la pire des découvertes alors! Kate marchait dans le rez-de-chaussée, des gens s'écartaient à son passage pour plusieurs raisons. Déjà, elle était complètement excitante, une mini jupe ondulait au gré de ses pas, juchée sur ses talons hauts, telle une déesse, qui la faisait monter quasiment à 1m78 vu qu'elle mesurait déjà 1m70. Son haut était un misérable top blanc qui rendait sa peau plus mat qu'elle ne l'était. Arrivant au dessus du nombril, et Kate portait une sorte de bandeau autour du bras gauche, dedans, elle avait cachée des cartouches de cocaïne pour prendre ses doses de temps en temps. Déjà c'était l'une des raisons, l'autre raison était qu'elle dégageait une aura de mauvaise humeur que même le plus crétin des pensionnaires auraient senti.

    Rajoutons par dessus cela qu'elle était une surveillante, et vous avez le type même de la femme que les gens voulaient avoir dans leur lit, mais fuir avant qu'elle ne les tue. Kate monta à l'étage, ses talons hauts, des escarpins noirs, faisaient un bruit de tous les diables mais elle s'en moquait d'être discrète ou pas. La femme s'approcha des douches, et s'y glissa dedans. Kate observa la salle d'eau qui était vide et laissa glisser ses vêtements au sol. Elle ne portait aucun sous-vêtement, trop inutile dans ce genre de cas. S'enfilant sous le jet d'eau chaude, elle se plaqua contre la paroi glacée, réfléchissant à quelque chose. Elle ne savait plus tout où trouver Derek, elle espérait le trouver, elle avait dû oublier un endroit mais lequel? Kate se mordilla la lèvre inférieure et sortit soudain la tête de la douche pour voir un pensionnaire. Elle arqua un sourcil comme pour défier l'homme qui lui faisait face, et celui-ci s'éloigna en rampant, sage décision.

    Déconcentrée, Kate sortit de la douche et se rhabilla rapidement. Laissant ses cheveux bruns-roux dans son dos, elle sortit de la salle d'eau et marcha tout autant rapidement. Ses hanches ondulaient en cadence et elle s'enfila dans le dortoir du personnel. Kate alluma la lumière et cru voir des gens qui dormaient, il en manquait bien entendu. Elle avait fait quelques mois dans le dortoir des pensionnaires, la seule différence ici c'était qu'elle avait des hommes à disposition. La femme souleva quelques draps, et découvrit bientôt qu'en réalité elle était seule dans la pièce. Mince! Ils avaient fait une fête sans l'inviter? Probable, elle avait un caractère infernal et ne s'était faite aucuns amis, ce n'était pas son truc les amis. Kate attrapa sa valise et fit glisser son top au sol pour mettre son soutient-gorge. Soudain, du bruit dans son dos et elle se retourna vivement pour voir un homme lui faire face. Par pure provocation, elle bomba sa poitrine déjà fort alléchante.

    "Tu mattes quoi toi? Tu n'as jamais vu une paire de seins?!"

    Sa voix n'était pas une de ses voix aigües de petites filles. Mais une voix légèrement grave, une voix de femme par certain côté. Kate repoussa ses cheveux raides à cause de l'eau, et darda son regard noir sur l'homme. Il était pas mal, oui elle avait lu le règlement, on ne couche pas ensemble. Alors bon, ce n'était pas la maternelle ici. Ils avaient tous des envies, des besoins, mais l'instant elle avait envie de se battre. Elle allait trouver un moyen d'allumer cet imbécile, de l'exciter, par d'ordre sexuelle mais d'ordre combatif. Elle portait un soutient-gorge rouge passion, avec de la dentelle et qui mettait en valeur sa poitrine.

    "Tu vois pas que tu me déranges?"

    C'était évident non? Apparemment pas, Kate soupira longuement, croisant ses bras en dessous de sa poitrine, elle arqua un sourcil. Dans trente secondes elle allait lui sauter au cou et lui crever les deux yeux. Sa voix avait claqué tel un fouet, elle adorait être désagréable, c'était fort intéressant contrairement à être gentil. De toute manière c'est bien connu, les gentils ne gagnent jamais rien, ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:36

  • Shean fit jouer le couteau entre ses doigts puis le planta violemment dans la main du jeune pensionnaire qu'il avait choisit comme souffre douleur pour sa séance de torture. Le gamin se retrouva la main clouée sur le sol, il pleurait, le visage inondé de sang venant d'une plaie impressionnante au crâne, ses vêtements étaient déchirés, il était méconnaissable et il chialait. Shean termina sa cigarette, laissa la fumée s'échapper d'entre ses lèvres, et éteignit le mégot sur une plaie de sa victime qui hurla de plus belle. Il le frappa.

    - La ferme, nigaud, tu me casse les oreilles !

    Il se baissa sur sa victime et lui tira les cheveux, glissant la lame sous sa gorge. Il la fit promener un peu partout, observant le gamin trembler de tout ses membres et pisser du sang sous ses yeux. Il piqua la lame dans son cou, légèrement. Le gamin gémit et pleura de plus belle.

    - Bien. Je crois que tu as compris maintenant que tu n'avais rien à faire dans les cuisines et encore moins y voler le sandwich qui m'appartenait de droit. Mais comme je suis un type sympa, je vais te laisser le déguster mon déjeuner.

    Esquissant un sourire narquois, il prit le sandwich en question, ouvrit la bouche du garçon en lui écrasant la mâchoire entre ses doigts, puis enfonça la nourriture dans sa gorge. Il le rejeta ensuite vulgairement, le laissant s'étouffer, tousser et cracher avant de quitter la salle et de se rallumer une cigarette.
    Il traversa les couloirs en rajustant le col de sa chemise noire et déboutonnant un autre bouton. Maltraiter ce minus lui avait donné chaud.
    Il fit quelques pas et passa un couloir... avant de s'immobiliser, et de faire quelques pas en arrière. Il n'avait pas rêvé, il venait bien de voir une jolie minette rejoindre le dortoir du personnel. Soudainement intéressé, Shean arbora un large sourire et décida d'entrer lui aussi dans la pièce en question. Il se fit discret et s'adossa à un mur, appréciant le superbe spectacle qui se déroulait sous ses yeux en continuant de fumer sa cigarette.

    Mais la discrétion ne dura pas et la jeune femme se retourna finalement vers lui, l'air mécontente mais aguicheuse au possible, lui demandant sévèrement s'il n'avait jamais vu de paire de seins. Shean ricana volontiers. Si elle savait... des paires de seins qu'il avait vu et même touché, il ne les comptaient plus ! Bientôt une centaine sans doute...
    Il ne répondit cependant pas, se contentant de fixer le regard de la surveillante avec un sourire sournois et charmeur. Oh il la dérangeait ? Sans rire ?
    Shean s'humecta les lèvres et reprit une autre bouffée de tabac avant de faire quelques pas en direction de la fille
    .

    - Je suis ravi de constater que toutes les filles ne sont pas pudiques. Merci pour ce spectacle pour le moins... superbe !

    Il s'approcha mais ne la toucha pas, passant près d'elle en se contenta d'inspirer son parfum et d'aller s'assoir nonchalamment sur son lit.

    - Alors. Quel nom puis-je mettre sur cette jolie petite gueule ?

    Il prit encore une bouffée de tabac en attendant la réponse, souriant toujours d'un air pervers et séducteur, comme à son habitude.


Dernière édition par Shean Kurtis le Dim 22 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kate Monaghan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:42

    L'homme était beau, il fallait bien l'avouer. Mais Kate aimait autant le sexe que faire mal, alors bon. Elle continua de détailler le bel homme de la tête aux pieds. Il lui faisait un remake de quel film là vu son allure? Il empestait la cigarette mais en réalité elle adorait cette odeur. Elle allait opter pour la faire sauvage. On ne saute pas au cou des inconnus, enfin si, mais pas ici. Ce n'était pas son territoire. A St-Louis elle faisait tout et n'importe quoi, mais à Anguish elle se méfiait même du Diable, c'était pour dire vu son caractère. L'homme la détaillait comme si elle était un morceau de viande, elle n'aimait pas cela et le laissa approcher. Elle savait très bien se défendre mine de rien.

    - Je suis ravi de constater que toutes les filles ne sont pas pudiques. Merci pour ce spectacle pour le moins... superbe !

    Kate souffla bruyamment, c'était officiel, elle allait arracher les yeux à ce serpent visqueux. Pourtant elle le laissa s'approcher encore et la contourner comme si elle était un vulgaire poteau. La femme adulte fit volte-face, faisant voler ses cheveux trempes juste pour provoquer. Elle le voulait soudain, elle voulait le posséder, et qu'il la possède. C'était juste un petit défi pour s'occuper en fin de matinée. C'était normal non? Quand on est adulte on a bien le droit de s'amuser après tout. Et elle voulait le tuer, elle s'approcha de lui en ondulant des hanches. Observant les voluptés de fumer avec un intérêt neuf. Tout prenait de l'intérêt pour elle, n'importe quoi, même une mouche qui s'écrasait contre une poutre du dortoir. Plus elle s'approchait de l'autre surveillant, et plus elle rêvait de le mettre à genoux pour le faire baver.

    - Alors. Quel nom puis-je mettre sur cette jolie petite gueule ?

    Encore un espèce de sauvage qui ne savait pas dire le mot "visage". Les mecs avaient-ils tous besoin d'être ainsi? Complètement brutes? Visiblement oui, il devait se sentir plus viril, plus excitant. C'était le cas pour Kate qui s'arrêta devant lui et lui emprunta sa cigarette pour en prendre une bouffée. Elle fourra littéralement sa paire de seins sous le nez du bonhomme. Juste pour lui faire sentir l'étendu des choses, mine de rien. Elle adorait s'agiter comme un paquet de viande, et rien donner en retour. Fourrant la cigarette dans la gueule du beau gosse, elle fit un sourire carnassier. Il était bien là, assit sur le lit. Elle avait envie de l'attacher pour le torturer. Se mordillant la lèvre inférieure, elle ne cacha pas le désir qui l'animait. Mais désir sexuelle ou tueur?

    "Kate, appelles-moi Kate. Et toi? Tu me donnes un nom à cette paire de...Couill**?"

    Gueuler le plus fort, et on verra si elle allait obtenir le silence. Elle allait se faire la plus imposante possible. Kate se pencha en avant, et lentement, elle s'assit sur les genoux du gentil monsieur. Elle fit glisser lentement les bretelles de son soutient-gorge mais celui-ci ne bougea pas à cause de ses seins. La jeune femme tendit son cou, se cambrant légèrement et continua de se mordiller la lèvre. Elle avait souvent vu son amie prostituée faire cela pour enticher les clients, les hommes sont si animales au final. Suffit de montrer quelque chose et ils bandent, trop facile, beaucoup trop pour Kate qui avait alors besoin de les pousser à bout. La jeune femme se demanda si elle pourrait en tirer quelque chose. Elle en doutait franchement, il ne devait même pas savoir qui était son frère, Derek. Elle ne tirerait rien de cet homme, quoi que. Kate approcha son visage du sien, adorant jouer avec le feu et observa la petite cigarette alléchante.

    "Tu me la donnes? Il faut être galant dans la vie."

    Sa jupe était remontée légèrement mais ne dévoilait pas encore qu'elle ne portait pas de petite culotte. Oh, le monsieur le découvrira s'il enquêtait. Mais elle, elle voulait la cigarette, là, juste sous son nez. Elle n'en n'avait pas fumé depuis longtemps, et elle rêvait aussi d'une bouteille de vin. Elle ne s'était pas soulée depuis des mois. Cela le frustrait terriblement, au moins elle espérait combler ce manque en couchant et en tapant le type. Oui, elle risquait de se montrer fort violente. Quoi? Elle n'était pas soumise pour un sou. Là elle jouait sa gentille, mais cela risquait rapidement de partir en vrille si elle piquait la mouche. Ce qui arrivait une fois sur deux pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:50

  • Shean s'était rapidement aperçut que sa présence agaçait la demoiselle. Généralement à Anguish, personne n'était heureux de l'avoir dans la même pièce. Pourquoi ? C'est pourtant très simple, il est chi*nt. Il aime énerver les autres et les enquiquiner et c'est presque ce qu'il sait faire de mieux en fin de compte. A part Aaron, le violeur n'avait pas d'amis. Oh ne vous en faites pas, il va pas appeler SOS amitiés non, c'est voulu tout ça. Il veut pas de potes, et maintenant, il désire encore moins ne serais-ce qu'une petite amie. Terminé, il en avait assez fait les frais, ces gonzesses le rendaient dingue !! Que c'est compliqué une fille ! Que c'est difficile à comprendre ! Que c'est chi*nt... bref. Fini.
    Ce qu'il cherchait plutôt en ce moment, c'était de la distraction. Le gamin de tout à l'heure n'était qu'un amuse gueule et désormais, il désirais passer à la vitesse supérieure. Et comme par magie, cette jolie minette et son sale caractère, lui était proposé sur un plateau. Que rêver de mieux ?
    Commençant à jouer, il s'approcha mais la contourna comme si de rien n'était, la laissant se vexer par la même occasion, et s'installa sur son lit. Elle ne tarda pas à se servir de la balle qui se trouvait maintenant dans son camp. Elle s'approcha et prit assise sur ses genoux, se montrant particulièrement aguicheuse et provocante en lui présentant ouvertement sa poitrine et lui piqua sa cigarette.

    Shean arqua un sourcil et jeta un coup d'œil à l'offrande imposée d'elle-même avec un sourire. Bon, et bien ça devenait plutôt intéressant. Mais pour l'instant, on regarde, mais on ne touche pas. Il leva les yeux sur le visage de la belle et elle lui refourra sa clope dans le bec. Le violeur fit une moue et tira une taf en ne quittant pas la surveillante du regard. Elle semblait vouloir jouer elle aussi... maintenant restait plus qu'à instaurer les règles et le but du jeu...
    Elle s'appelait Kate. Bon c'était un début ! Shean feignait de se foutre des tentations que lui offrait la demoiselle et ne prêtait plus attention à sa poitrine. Histoire de l'agacer...
    Ses mouvement de hanches ne passèrent pas non plus inaperçus mais... notre violeur, malgré ses pulsions sexuelles bien développées, savait se contrôler pour mieux savourer ce qu'il préférait encore par dessus tout : le jeu. Il prit donc sur lui et se contenta d'observer le visage de la demoiselle d'un air gourmand.
    Quel nom il donnait à ses bijoux de famille ? Sa façon de poser la question fit beaucoup rire Shean. Amusante celle-ci, c'était rare ! Très intéressant ! Il répondit alors avec un sourire moqueur :


    - Mes cou*lles n'ont pas de nom. En revanche, tu peux m'appeler Shean.

    Il garda un air particulièrement moqueur et réjouit face à cette confrontation. On ne pouvait pas dire que cette nana n'était pas à la hauteur de ses attentes, au contraire ! Il sentait qu'il allait particulièrement s'amuser avec elle. Quelle joie ! Voilà la véritable excitation qui prenait vie dans le corps de Shean, même si les formes de la surveillantes étaient loin de le laisser complètement de glace.
    La jeune femme fit ensuite glisser les bretelles du soutien gorge, geste que notre violeur suivit doucement du regard avec un sourire satisfait. Agréable vraiment ce petit jeu là. Cette fille savait y faire pour faire monter l'excitation, c'était à ne as douter, y avait de l'expérience là-dessous ! Fantastique ! Mais il se concentra encore davantage pour ne rien laisser paraître. Il resta de marbre, ne se privant pas pour autant de mater tout ceci avec joie. C'était pas tous les jours qu'une nana lui offrait un tel spectacle ! Autant en profiter...
    Elle se pencha ensuite sur lui et loucha sur sa cigarette, lui demandant de la lui donner.

    Décidément, tout ce qui intéressait les filles chez lui, c'était ses clopes ! Bon.
    Il approcha lui aussi encore un peu plus son visage de celui de la surveillante et la main qui tenait la cigarette fit balader le bout incandescent le long du cou de la fille avant qu'il ne l'éteigne brutalement contre la peau de sa nuque. Du même cou, de son autre main, il agrippa la taille fine de sa nouvelle compagne de jeu.


    - Oups. Je crois que je l'ai éteinte. Pas trop mal j'espère ? Ça brûle méchamment ces trucs là...

    Il attira la jeune femme contre lui, puis l'allongea brutalement sur le lit, sur le dos, et se positionna sur elle à califourchon, bloquant ses bras et se penchant sur elle.

    - Tu cherches quoi exactement ? A m'exciter ? Désolé ça marche pas... peut-être que tes nichons sont pas assez gros à mon goût... ou alors ce sont tes fesses... mais après tout, ce serait peut-être mieux si je jetais un œil sur tes atouts directement histoire de me faire une idée plus juste... t'en penses quoi ma belle ?

    Et oui, Shean ne se laissait pas souvent soumettre comme ça, il appréciait d'avoir le dessus. Mais il se doutait que la jeune femme n'apprécierait peut-être pas... on verra bien ! En attendant, il observait les traits de son visage avec un sourire séduisant.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kate Monaghan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

    Kate ne se doutait pas qu'elle avait affaire à un véritable malade. Il ne cessait le détailler comme s'il préparait quelque chose et la fille de St-Louis comprit que quelque chose clochait. D'habitude c'était elle la méchante, mais là, les rôles prenaient une autre tournure. Elle se sentit se glacer quand elle entendit son rire. En ce moment-même elle souhaitait la présence de Derek auprès d'elle. Elle n'avait pas peur, la peur elle ne connaissait depuis longtemps, non, c'était autre chose qui l'envahissait. En réalité c'était la peur, mais elle aurait préféré mourir que l'avouer. Même si elle le cachait, Kate sentait qu'elle devenait la proie d'un malade de première. Il y a toujours plus pire que soit et elle allait très rapidement le découvrir mine de rien...

    - Mes cou*lles n'ont pas de nom. En revanche, tu peux m'appeler Shean.

    Elle ne dit rien, car elle se rendait compte qu'elle lui faisait ni chaud ni froid. Ou alors c'était un excellent comédien, mais plus le temps passait, et plus elle voulait descendre de ses genoux pour l'assommer. Elle était surtout très frustrée, cet homme était peut-être homo? Ou elle n'était pas son genre, alors pourquoi il ne la remballait pas? Aucune idée, encore un coq qui tentait peut-être de prouver quelque chose. Kate grogna en voyant la cigarette s'approcher d'elle dangereusement. Qu'il le fasse, et elle allait l'éclater au sol comme une petite mer**. Elle ne sut pas si elle l'avait dit à voix haute, jusqu'à nouvelle avis non, mais se fut comme s'il l'entendit. Il l'attaqua le premier, la cigarette collée au cou, et Kate vit rouge. Elle bloqua ses mains autour de la nuque de Shean, et hoqueta de douleur alors que son monde vacilla étrangement. On l'avait frappé, mais jamais fait ce genre de chose.

    - Oups. Je crois que je l'ai éteinte. Pas trop mal j'espère ? Ça brûle méchamment ces trucs là...
    -Sale chien!"

    Il l'attira contre lui, et Kate prit soin de mettre sa main dans son entre-jambe pour tenter de lui faire comprendre qu'il la touchait encore, elle les lui arrachait. Mais sa prise était mauvaise, ses doigts glissèrent alors que son dos heurta violemment le matelas et que l'espèce de malade la monta comme on monte un cheval. Kate se débattit violemment et ses bras se retrouvèrent dans un étau de force. Elle regarda avec rage Shean alors qu'elle sentait du sang couler le long de son cou pour glisser dans son décolleté. Elle leva la tête avec provocation, jamais elle ne se soumettrait, il avait vu la lune. Elle darda sur lui un regard haineux, la haine étouffa sa douleur cuisante, mais elle s'en remettrait, comme toujours. Elle le dirait ensuite à Derek et espérait que son frère éclaterait ce sale chien, si elle ne l'avait pas fait avant. Kate préférait tuer ses victimes elle-même, mais là, c'était elle la victime du moment. Ce qui ne faisait que de la mettre dans une rage encore plus folle que de la terroriser. Cela devait se lire dans ses yeux noirs nuit, sa colère, d'être la proie...

    - Tu cherches quoi exactement ? A m'exciter ? Désolé ça marche pas... peut-être que tes nichons sont pas assez gros à mon goût... ou alors ce sont tes fesses... mais après tout, ce serait peut-être mieux si je jetais un œil sur tes atouts directement histoire de me faire une idée plus juste... t'en penses quoi ma belle ?

    Kate éclata de rire, non mais il se moquait d'elle? Il ne se rendait même pas compte qu'il ne pouvait pas la violer. Comment peut-on violer quelqu'un qui était consentant? Oui la femme savait faire rager les violeurs, s'il croyait être le premier imbécile à vouloir se la taper. Elle écarta ses cuisses et lui tira la langue comme une gosse qui n'en n'avait rien à cirer. Pour le provoquer, elle colla une de ses jambes contre sa paire de bijoux de famille, et massa tout cela d'un habile coup de genoux, tout doucement, pour voir si monsieur était capable de bander. Elle rapprocha leurs deux visages et déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres, elle allait gagner, s'il croyait la terrifier, le pauvre garçon. Ou elle le rendrait fou, du moins elle ne comptait pas marcher comme lui le disait, mais comme elle, elle le disait.

    "Touches-moi, vas-y. Mais je te les arracherai et je te les ferrai manger. Alors un petit conseil monsieur le beau gosse, retires tes sales pattes dégoulinantes de mon corps. Tu ne risques pas de m'exciter. Ou tu aimes ça? Que tu bandes et que l'autre pas? Hum...C'est peut-être parce que tu n'en existes pas tant que ça."

    Elle se lécha les lèvres avec une certaine provocation, le jour où elle se la coincerait n'était pas venue. Elle voulait retrouver Derek et ce n'était pas un violeur de service qui allait l'en empêcher. Kate se redressa légèrement, les bras toujours bloqués et cette fois-ci embrassa Shean. Elle tenta de briser la barrière de dents pour aller titiller sa langue. Ondulant contre lui, elle prit grand soin de frotter sa poitrine contre son torse alors que sa jambe massait toujours l'entre-jambe du surveillant. Elle continua de l'embrasser et prit soin de lui mordre la lèvre comme une sauvage. Haletante, elle recula la tête comme une jument furieuses. Ses cheveux étaient secs et ondulaient autour de son visage comme une crinière. Elle fit un sourire mauvais, et approcha son visage à quelques millimètres de celui monsieur le malade. Une femme normale aurait hurlé, elle, elle s'amusait de la situation car dans sa tête, c'était un bord** sans nom.

    "Bah violes-moi, fais-moi atteindre l'orgasme chéri."

    Théoriquement, on n'atteint pas l'orgasme quand on est violé, mais bon, avec Kate deux plus deux font cinq, vous voyez? Elle n'avait aucun sens logique, et se disait tranquillement qu'elle le lasserait, ou pas. Et pis, qu'avait-elle à craindre? Au mieux c'était encore du bluff, le petit étalon qui voulait marquer son territoire. Au pire, c'était un véritable violeur. Mais le but du violeur, bah c'est de violer non? Et elle, elle devait victime consentante. Elle aimerait bien le dégouter ainsi, qu'il la lâche, parce que c'était pas pour dire mais il allait lui faire des bleus à ce rythme-là...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54


  • Shean ignorait ce que voulait précisément cette fille. Seulement s'envoyer en l'air avec le premier venu ? Peu probable... il y avait dans ce regard cette lueur que le violeur connaissait bien : l'envie de jouer, de dominer... et notre jeune homme soupçonait cette nana d'en vouloir aussi à sa peau, un désir de lui tendre un piège dont l'apat était son corps et ses charmes. Un peu comme lui d'ailleurs, et il avait tant de fois jouer de la même façon, qu'il finissait pas comprendre les intentions de la surveillante : lui arracher la tête. Ou du moins quelque chose qui s'en approchait. Forcément, elle n'avait pas du apprécier le coup de la cigarette ni de la "prise d'otage". Mais lui s'amusait comme un fou à la faire enrager. Il venait de jouer l'indifférence devant ses avances et l'avait surprise pour finalement l'immobilisé sur le lit à sa mercie. Ce n'était pas du tout à son goût et le jeune homme s'en apperçut très vite, ce qui d'ailleurs le réjouissait beaucoup. Agacer les autres était sa passion faut croire. Et plus il voyait la colère de sa proie croître, plus il était satisfait et souriait.
    Puis elle se mit à rire après qu'il ait pris la parole. Bah voilà ! Prenons tout avec le sourire c'est tellement mieux !

    Puis elle recommença à le provoquer, lui tirant la langue, puis écarta volontairement les cuisses pour masser habilement son entre jambre avec son genoux. Shean, tout sourire, se mordit la lèvre inférieur en fixant la jeune femme comme un morceau de viande qu'elle était pour lui. Mais c'est qu'elle savait vraiment y faire cette garce... intéressant ! Le jeu n'en était que plus pimenté !
    Elle le menaça néanmoins de lui arracher ce qu'il avait entre les jambes pour le lui faire manger si jamais il la touchait encore avec ces sales pattes. Cela fit d'autant plus ricaner Shean qqui n'avait cure de ces menaces. On lui avait déjà mille fois tenu le même discours et il foutait donc complètement de ce qu'elle pouvait lui balancer à la figure. Il leva les yeux au ciel puis la regarda de nouveau.

    Elle recommença son petit jeu, se redressant légèrement pour approcher son visage du sien et l'embrasser tout en pressant sa poitrine contre lui. Shean en se fit pas prier, on refuse pas un baiser comme ça ! Excité d'une certaine façon, il lui rendit violemment son baiser et lorsqu'elle lui mordit la lèvre, le violeur siffla entre ses dents. Ce n'était pas la douleur qui faisait ça, mais le plaisir. Oh... vous saviez pas qu'il avait un joli coté sado ? Et bah maintenant vous êtes au courant...
    Le sang mêlé au sexe le mettait dans tous ses états !
    Elle se plaisait à le pprovoquer ouvertement. Elle était belle la garce, certes, mais Shean en avait tenue des dizaines d'autres toutes aussi belles entre ses griffes. Alors une de plus ou de moins... il saurait la dompter comme les autres. Si ce n'était pas le cas, tant mieux ! Il aurait enfin un petit défi plus croustillants que les autres pour rompre le quotidien ! Que demander de plus ?

    Elle lui intima de la violer pour lui faire atteindre l'orgasme. Et bah... c'éttait rare qu'on le lui demande ! Pourquoi se faire prier ? Mais ce serait trop facile... elle n'attendait que ça. Le violeur lui lança un regard pervers et sournois et réunis les deux poignets de la demoiselles dans une seule de ses mains qu'il maintenait avec force. De l'autre, il détacha rapidement sa chemise, puis sa ceinture tout en fixant le regard de la jeune femme.


    - Te violer hein ? Ca s'appelle plus un viol... mais peu importe. Tu veux pas que je te touche mais tu me provoque alors... je vais pas te laisser le choix et je vais me faire un plaisir de prendre mon pied

    De sa main libre, il prit un peu de sang qui coulait le long de la gorge et de la poitrine de la surveillante et l'apporta à ses lèvres en fermant les yeux de plaisir. Ah le goût du sang... un régal ! Keiji partageait ce plaisir avec lui. Enfin laissons ce gars là de coté !
    D'un mouvement brusque et violent, il retourna légèrement la demoiselle pour avoir accès à l'agraffe de son soutien gorge qu'il détacha d'une main experte et balança au bout de la pièce. Puis il la remit en place et arqua un sourcil avec un sourire.


    - Jolie paire. J'ai vu mieux mais ça devrait suffire.

    Il ricana et ne se pria pas pour agripper l'un de ses seins à pleine main et d'y poser ses lèvres en renfoçant sa prise autour des poignets de la demoiselle. Il glissa ensuite sa main dans une poche arrière de son jean et en extirpa un lacet solide avec lequel il attacha solidement les poignets de sa victime.

    - Avec ça j'aurais les mmains libre et tu resteras un peu tranquille. J'espère que ça te plaie...

    Il sourit de plus belle et entreprit d'ôter le bas de la demoiselle en prenant son temps et en prenant soin de lancer quelques sourires amusés et gourmand à sa chère collègue. Il allait bien s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kate Monaghan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:25

    Kate avait beau tout tenter, et ça que malgré tout, elle avait une certaine intelligence, rien n'y faisait. Rien ne semblait dégouter Shean, et au contraire...L'excita. Elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait, mais elle écouta le sifflement de plaisir du violeur. Elle savait reconnaître le plaisir quand elle le voyait ou elle l'entendait, et là se fut le cas. Le rire, le sourire et le regard de Shean la faisaient bouillir de rage et de désir à la fois. Elle voulait ses fesses, ses testicules, sa tête, en gros, coucher avec lui et le tuer à la fois.

    Tant de choses, qu'elle se croyait dans un autre monde. Elle n'aurait jamais dû venir ici, même pour Derek? Elle préférait ne pas y penser. Kate tressaillit violemment au regard de Shean, sournois, pervers, que pensait-il? Elle grinça des dents en sentant la pression autour de ses poignets alors qu'elle l'observa se déshabiller. Un maniac visiblement, il aimait tout contrôler, et ne voulait pas qu'elle le touche. Elle plissa les yeux avec rage, elle perdait une occasion d'avoir le dessus et se lécha pourtant les lèvres en voyant la ceinture sauter.

    - Te violer hein ? Ca s'appelle plus un viol... mais peu importe. Tu veux pas que je te touche mais tu me provoque alors... je vais pas te laisser le choix et je vais me faire un plaisir de prendre mon pied

    Mauvais plan, encore plus tordu qu'elle, la catastrophe en vue à des kilomètres. Kate se cambra quand le doigt de Shean la caressa, et pourtant...Il ne faisait pas cela! Il lécha ses doigts couverts de sang et l'américaine grogna de dégout. Quoi? Il bandait avec le sang et voila? Étonnant qu'il n'ait pas encore attraper le SIDA dans ses conditions. Kate se maudit presque de ne pas avoir cette terrible maladie, pour contaminer ce malade en tout genre. Notons bien qu'elle était aussi tarée que lui et ne semblait pas s'en rendre compte.

    Soudain la jeune femme fut retournée violemment, elle gémit de douleur, son dos avait craqué violemment. Il ne pouvait pas faire dans la douceur, le jour où un violeur serait doux n'était pas encore né apparemment. Il comptait la violer maintenant, par derrière? Il n'aimait pas voir ses victimes, oui, elle s'amusait à l'analyser, s'il savait le pauvre garçon. Elle ne pensait pas qu'il serait si vite prêt à la pénétrer. Visiblement l'excitation en solo allait vite...Mais soudain elle sentit son soutient-gorge lâcher, sa poitrine prit l'air frais et elle revint sur son dos sous le regard visiblement à moitié satisfait de monsieur Shean.

    - Jolie paire. J'ai vu mieux mais ça devrait suffire.

    Non mais oh! Sa poitrine allait très bien, s'il n'était pas content, il n'allait qu'à aller voir ailleurs. Sale gosse de violeur, toujours exigent, voyez-vous ça. Elle voulut répliquer, bien entendu, mais dès qu'elle sentit un de ses seins se faire malaxer, elle vibra de désir. Kate ferma les yeux, et poussa des bas gémissements, se sentant partir dans un autre monde. Il ne provoquait pas la douleur en elle, non, pas du tout. Elle sursauta violemment en sentant des lèvres toucher son sein, titiller chaque infime partie de son être, de la poitrine du moins. Elle se cambra avec une certaine violence, oubliant sa position, sa soumission, tout. Elle adorait ça, le sexe, même avec un inconnu, et elle se chargerait en temps voulu de se venger.

    "Continues..."

    Elle parla tout bas, pas de supplication, presque un ordre d'une voix érotique. On lui avait souvent dit de faire le téléphone rose. Mais Kate trouvait que cela ne payait pas assez pour exciter des vieux cochons avec un téléphone. Des tordus partout moi je vous le dis! Elle détourna la tête, ses cheveux masquant son visage alors qu'elle grogna de plaisir. Ses deux jambes entourèrent le bassin fin de Shean. Mais il commit une cruelle erreur qui fit cesser de suite le chant érotique de Kate. Ele ouvrit vivement les yeux pour voir qu'on lui attachait les poignets, le chacal! Il avait fait diversion, et elle souffla bruyamment. Elle maintint pourtant ses jambes autour de ses hanches, bon, elle avait soudain un plan de secours. Sa haine revint, et elle tira violemment sur ses liens, il les avait juste attaché ensemble, mais bon, c'était suffisant pour la rendre faible.

    - Avec ça j'aurais les mains libre et tu resteras un peu tranquille. J'espère que ça te plaie...

    Il s'en moquait que cela lui plaise ou pas. Ne pouvait-il pas être tout simplement honnête? Apparemment, même les violeurs avaient du mal avec cela. Elle le toisa toujours avec rage alors qu'il s'amusa avec sa petite culotte. Il fallait qu'il stoppe son rêve envers sa bonne étoile. Kate était une briseuse de chance, et elle comptait bien retourner la situation, coûte que coûte. Mais elle ne lui laissa pas le temps de dévoiler son intimité qu'elle écarta une de ses jambes et enfonça le genou dans l'entre-jambe de Shean avec toute la rage du monde. Elle se pencha en avant, et souffla avec hargne à l'oreille du beau violeur.

    "Les violeurs sont tous ainsi? Chéri, la prochaine fois que tu veux mon cu*. Demandes, je pourrais y réfléchir."

    Petit cadeau de la maison, elle lui mordit l'oreille pour le faire saigner tel un porc. Il croyait qu'elle allait écarter les cuisses, et dire oui à tout? S'il la détachait, peut-être qu'elle dirait oui, mais elle était dans une mauvaise phase, très mauvaise même. Kate recula vivement la tête, et se poussa avec ses pieds, elle ne disposait que de dix secondes avant qu'il ne s'énerve probablement, minimum, soyons généreux. Soudain, elle grogna en sentant ses mains atteindre le sol, elle tomba au sol mollement et resta sur le flanc avec rage. Elle avait atteint le bout du lit comme une débutante, bon, elle faisait quoi avec les mains liées? Kate s'assit, bon point déjà, et observa sa poitrine qui était toujours là. Elle tourna la tête vers Shean, il la prenait vraiment pour une buse, sans déconner. Elle avait fait une seule fois une gâterie, une seule fois! Et elle ne faisait pas prostitué, trop agressive, indépendante pour ce genre de plan tordu du violeur.

    "Bon, je ne vais pas pleurer comme tes victimes ok? Alors, soit tu me détaches, et tu me bais**. Soit...Il y a le plan B. Tu veux savoir lequel?"

    Kate ne se sentait pas invincible, mais elle n'avait pas peur plus que cela. C'était comme si la peur ne pouvait pas la pénétrer. La rage occupant déjà tout son état émotionnel, impossible pour un autre sentiment de se placer là. La femme brune-rousse repoussa une mèche de cheveux en soufflant, et observait Shean. Pauvre garçon, il devait avoir mal hein? Il n'en n'avait pas assez reçu dans sa vie selon elle! Elle se dit pourtant qu'elle devrait peut-être envisager de fuir? Non! Elle n'était pas lâche, quand elle fuirait, se serait le jour où Derek mourrait, à noter pour ceux qui sont ses ennemis. La jeune femme réfléchissait pourtant à un plan pour libérer ses poignets, sa culotte avait légèrement glissé sur ses hanches, dévoilant son bas-ventre mais pas son intimé. Oui, le jeu venait de commencer, et c'était le plein round. Qui allait gagner, perdre? Ou...Alors était-il possible d'envisager un match nul? Probablement pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:44

  • Shean aimait beaucoup ça: le retournement de situation ! Voir la jeune femme frissonner de plaisir était un régal, mais faire tomber d'un seul coup le désir comme une claque était encore plus jouissif à voir ! Apparemment, la jeune surveillante n'appréciait pas du tout d'être dans une telle position de faiblesse. Allons bon, c'était loin de faire regretter notre violeur pour autant ! Bien au contraire. On appel ça un ascenseur émotif, et celui de cette chère Kate venait de partir du 10ème étage pour replonger violemment au sous sol ! Magnifique n'est-ce pas ? Et ça rien qu'en lui attachant ses petits poignets. Qu'est-ce que ça serait ensuite s'il continuait de l'immobiliser pour ne lui laisser aucune défense ?
    L'idée des lacets était venu tout seul mais pas par hasard. Bien sûr, il les a souvent sur lui mais, le caractère violent de Kate lui rappelait un tout petit peu cette chère Ivy. Sauf que cette dernière était loin d'être porté sur le sexe ! Oui même très loin! Le look n'avait rien a voir non plus mais enfin passons... Même si se remémorer le souvenir de l'avoir violé, enfin, était un délice à chaque fois ! Cette fille à l'apparence si forte, si sauvage et indestructible avait fini, elle aussi, par tomber entre ses griffes. Un soir mémorable !

    Mais il ne s'agissait plus d'elle aujourd'hui. Son petit jouet pour l'heure, c'était cette tigresse de surveillante qui se mit subitement très en colère lorsqu'elle s'aperçut de ce qu'il venait de faire. Effectivement il se fichait bien de savoir si ça lui plaisait puisqu'il connaissait d'avance la réponse. C'était par pure ironie.
    Comme tout réponse, la demoiselle lui envoya son genoux dans ses bijoux de famille. Shean poussa une exclamation de douleur et grogna tandis que Kate lui soufflait que la prochaine fois qu'il désirerais ses fesses, il n'aurait qu'à demander pour qu'elle y réfléchisse. Rien que ça ? Elle aurait pu le dire plus clairement et plus tôt tant qu'à faire.
    Ah la garce ! Shean avait l'habitude des coups bas de ce genre, c'était loin d'être le premier. Mais bon sang, il s'y ferait jamais ! C'était sans doute son membre le plus précieux de son anatomie ! Autant dire qu'il n'aime pas quand on l'abime ! Bref.
    Elle lui mordit ensuite si violemment l'oreille que notre violeur cru bien qu'elle la lui avait arrachée. Il cria de nouveau. Il eu une geste pour la frapper mais elle le repoussa avec ses pieds et tomba sur le sol près du lit. Shean plaqua une main sur son oreille qui saignait méchamment et grogna. Ah la garce ! Ça, elle allait lui payer très cher !

    Il se redressa doucement sur le lit en grimaçant et lança un regard furieux sur la surveillante. Oui, là pour le coup, elle l'avait énervé. Kate lui laissa entendre qu'elle ne chialerait pas comme la plupart de ses victimes mais lui proposa de la détacher et de la baiser sinon... un plan B. Un plan qu'elle ne lui dévoila pas. Mais Shean n'en avait cure.
    Il se leva et surplomba la jeune femme de toute sa hauteur avant de lui donner une baffe particulièrement violente qu'il la propulsa à terre. Il enchaina en lui donnant un coup de pied dans les côtes et en agrippant sa chevelure pour s'accroupir et la redresser ça la hauteur de son visage.


    - Peut-être que beaucoup de débiles ne frappent pas les femmes mais moi, je n'en ai aucun remord. Alors que ce soit clair... si tu t'en prend encore à mes cou*lles je te jure que je t'arrache les dents et les yeux un par un. Capiche ?

    Il la relâcha mais se permis de lui donner un dernier coup de pied violent. Il la laissa ainsi par terre sans la détacher et attrapa sa chemise qu'il plaqua contre son oreille en grimaçant. Valait mieux pour elle que ce soit pas trop grave.
    Il se pencha ensuite de nouveau sur elle pour glisser la lame de son couteau sous sa gorge.


    - Ici personne te regrettera. Et si c'est le cas, ça me fera un ennemi de plus qui voudra me tuer et qui se retrouvera face au mur. Ma vie et ma mort appartiennent à quelqu'un d'autre. Et je laisserais personne lui enlever ce plaisir. Alors ni toi ni personne ne m'arrêtera.

    Il appuya un peu plus la lame, de sorte qu'elle entama un peu la peau et fit couler quelques goutes de sang. Shean les observa, le visage de marbre, puis reposa son attention sur la jeune femme a qui il tendit un faux sourire du genre mauvais.

    - Alors ? Toujours envie de baiser avec moi ? Je te laisse une chance de repartir à zéro en restant bien gentille. Sinon je bute ton frère. C'est quoi son nom ? C'est bien ton frère je me trompe ? J'ai lu tous les dossiers et ton nom je le connaissait déjà à la base, je suis là depuis plus longtemps que toi. Ça aide. Alors qu'est-ce que tu en penses ?

    Il attendit sa réponse en caressant la gorge de la surveillante du bout du couteau. Ça le démangeait d'enfoncer cette arme dans son joli petit coup mais il se retint. Ce serait du gâchis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kate Monaghan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:27

    Première chose que se dit Kate : envisager de se tirer de ce trou perdu. Shean avait crié quand elle lui avait mordu l'oreille, et elle avait vu le sang couler. Elle aurait volontiers parié que là, niveau excitation, ce n'était pas trop ça. Du moins, elle espérait sincèrement que cet espèce d'allumer ne souhaitait plus la sauter. C'était sa première rencontre avec un véritable malade. Bien entendu qu'elle avait rencontré des gens louches, mais pas des gens bons pour l'asile. Le regard de la jeune femme se posa sur Shean qui ne manqua pas de la frapper. Elle vit violemment le sol, grognant, elle se mordit violemment la joue pour s'empêcher de hurler quand un coup de pied brisa ses côtes du flanc gauche. Le museau dans le sol poussiéreux, elle haletait bruyamment, du sang coulant de sa bouche et soudain on redressa sa tête. Elle voyait mal, la baffe l'avait rendu complètement out, et son regard vacilla alors qu'elle tentait de se concentrer sur ce type. Bon sang, qui était-il?!

    - Peut-être que beaucoup de débiles ne frappent pas les femmes mais moi, je n'en ai aucun remord. Alors que ce soit clair... si tu t'en prend encore à mes cou*lles je te jure que je t'arrache les dents et les yeux un par un. Capiche ?

    Kate, pour toute réponse, lui cracha du sang frais à la figure. Se léchant les lèvres, elle releva le menton avec fierté. Ne jamais se mettre à genoux, mourir la tête haute, voici donc sa façon de pensée, et au fond, de vivre. Mais bientôt Shean la lâcha, complètement molle, elle se laissa aller et hurla quand un second coup vint toucher ses côtés, cette fois-ci, elle n'avait pas pu retenir le son. Kate laissa son front brûlant toucher le sol, elle avait terriblement chaud, même en petite tenue. Elle sentait sa poitrine se soulever raidement, et elle passa plusieurs fois sa langue sur ses lèvres pour voir si tout jouait. Quelque chose de froid glissa sur sa chair brûlante, cela la soulage plus que ne lui fit peur, elle frissonna étrangement et son regard sombre se posa sur Shean qui était étrangement proche d'elle. Ce mec l'excitait à un point, ses tétons dressés en était la preuve, les hommes c'était ce qu'ils avaient entre les jambes, les femmes s'étaient plus subtiles, mais si on savait reconnaître les signes d'excitation, alors on pouvait les voir.

    - Ici personne te regrettera. Et si c'est le cas, ça me fera un ennemi de plus qui voudra me tuer et qui se retrouvera face au mur. Ma vie et ma mort appartiennent à quelqu'un d'autre. Et je laisserais personne lui enlever ce plaisir. Alors ni toi ni personne ne m'arrêtera.

    Kate ne dit toujours rien, elle était bien loin de se douter qu'elle allait tomber dans une merd*** sans nom. Son corps se cambra violemment quand du sang coula le long de son cou pour plonger entre ses deux seins. Le sang virevolta sur son ventre, et tâcha sa culotte rouge passion. La femme adulte grogna de rage, tirant sur ses liens mais se retint de frapper. Elle était agressive, mais pas assez stupide pour se faire égorger maintenant. Par contre, elle se demanda à qui ce malade avait donné le droit de mort et de vie sur lui. Elle était intriguée, et souffla bruyamment tout en tentant de deviner. Mais elle était ici que depuis très récemment, il était donc difficile de deviner ce genre de chose au fond. Mais Kate fouillerait, elle aimait bien savoir qui étaient ses adversaires.

    - Alors ? Toujours envie de baiser avec moi ? Je te laisse une chance de repartir à zéro en restant bien gentille. Sinon je bute ton frère. C'est quoi son nom ? C'est bien ton frère je me trompe ? J'ai lu tous les dossiers et ton nom je le connaissait déjà à la base, je suis là depuis plus longtemps que toi. Ça aide. Alors qu'est-ce que tu en penses ?

    La femme ferma les yeux, s'ayait, les ennuis étaient là. Elle laissa la lame caresser son cou et elle se laissa faire comme si c'était une main. Elle était ultra-vulnérable, et c'était la première fois. Elle n'aimait pas être attachée, c'était elle qui attachait. C'était une maniac du contrôle, et elle se disait qu'au fond, elle n'avait pas le choix. Soit elle se faisait sauter par ce type, de grès ou de force, car il était évident qu'il viendrait la prendre si elle disait non, soit elle résistait et il tuait Derek. Kate ouvrit lentement les yeux, elle se sentait vide de tout et extrêmement calme. Elle approcha son visage de celui de Shean, faisant s'appuyer légèrement le couteau sur sa plaie. La douleur la lançait méchamment, elle aurait une excellente allure demain matin. Lentement, ses lèvres effleurèrent celles de l'homme adulte, et elle l'embrassa. Ses mains attachées se posèrent sur l'entre-jambe de Shean, mais elle ne fit pas de coup bas. Elle caressa même cette partie-là avec une certaine sympathie, si sympathie existait avec Kate. Ce qui était strictement impossible au fond, elle coupa le baiser, et tendit ses mains, plutôt la corde qui enserrait ses poignets.

    "Bais**-moi alors. Que je dise non ou oui, tu me prendras. Les violeurs aiment quand on dit non, je me trompe peut-être? Alors si je dis oui, tu ne me prendras pas, si je dis non, tu me prendras. Enlèves-moi les liens. Tu es un homme, et moi une femme. Pourquoi te protéger ainsi hein? Ou peut-être que je sois faible te fasse bander, dis-moi Shean....Je te fais bander?"

    Ses prunelles brûlèrent de rage, et sans réfléchir, se laissant prendre par la colère, elle baissa ses deux mains pour attraper l'entre-jambe de Shean. Il était bien foutu, elle sentait autant les testicules que le pénis et ne manqua pas de faire une légère pression. Pas du style pour exciter, mais pour faire comprendre qu'il n'était qu'un sale lâche. Soyons honnêtes mesdames, l'homme est toujours plus fort que nous, alors quoi? Pourquoi Shean l'attachait-il? Il doutait de sa force, de sa virilité? Sa virilité probablement pas, il n'avait pas à être timide selon Kate. Il avait de bons bijoux de famille, mais il cachait autre chose et elle retira soudain sa main. Elle pencha la tête sur le côté avec une certaine lenteur, elle se comportait comme si elle était habillée, alors qu'elle était à moitié nu.

    "On tient tous à quelque chose ici Shean. Toi aussi, je trouverais cette cause mon mignon. Ca doit être une femme, une femme...Que tu voudrais violer? Je chercherais, et quand je la trouverais, c'est moi qui vais la violer. Tu comprends ce que je te dis là?"

    Elle était extrêmement versatile, et il faudrait carrément lui arracher la langue pour qu'elle se taise. Nous tenons tous à quelque chose, elle allait trouver quoi, et transformer cette chose en quelque chose de pas beau du tout. C'était la règle du jeu avec Kate Monaghan, on ne la menace pas ainsi du beau temps sans s'attendre à ce qu'elle sorte les griffes. Certes, elle avait tout le temps les griffes dehors, mais qu'importe. Elle aurait pu être plus maligne, sauter ce type et partir. Mais Kate préférait attaquer, jamais elle ne se laisserait marcher dessus ainsi. Alors quoi? Elle était une sale imbécile qui était une tête brûlée? Probablement, mais si elle n'avait jamais été ainsi, elle serait morte probablement depuis longtemps. Elle toisait avec rage Shean, la guerre approchait à grands pas, et elle se battrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:19

  • Shean lui proposait de reprendre à zero, c'était plutôt gentil non ? Baiser et se barer, sympa comme programme ? Le genre de truc qu'il avait eu l'habitude de faire pendant des années ! Mais ici... avec cette salle peste, ce ne serait pas facile. Soyons clair, le violeur n'aimait pas toujours la facilité. Les nanas qui écartent les cuisses sans poser de question ça va deux minutes... il aimait d'autant plus ce genre de combat... mais sans les coups bas. Ca en revanche, il n'appréciait pas du tout ! Pas de bol, c'était la cible prioritaire des petites teignes commes elle. Il allait finir par enfiler des caleçons en acier pour protéger ses bijoux de famille ! Pas pratique remarquez...
    En tous les cas, il fit la proposition à Kate, une fois défoulé il pouvait maintenant être assez aimable pour qu'elle souffre le moins possible. Il ignorait encore ce qu'elle allait décider mais quelque chose lui disait que même les coups ne la ferait pas changer d'avis.
    Et sa menace ? Marcherait elle ? C'était souvent les amis ou la famille qui était le point faible. Touché, notre vileur remarqua que cette idée ne plaisait pas à la jeune femme. Elle ne sortit pas de ses gonds pour autant, semblant vouloir garder la maîtrise d'elle-même. Shean l'observait sans un mot, le regard froid. Il ne plaisantait pas du tout.

    Comme toute réponse, Kate rouvrit les yeux et approcha son visage du sien en ignorant la lame que Shean gardait contre son cou, et l'embrassa. Le jeune homme n'eut pas de réaction particulière. Ca ne voulait pas forcément dire qu'elle voulait finalement recoucher avec lui. Restons vigilant ! Lorsqu'il sentit ses mains sur son entre-jambe, il se crispa et serra encore un peu la lame contre la peau de Kate. Une fois mais pas deux ! Mais elle se contenta de le caresser. Manque de bol... ça l'exitait pas. Trop de colère peut-être... et le coup de genoux de tout à l'heure était pas encore tout à fait passé. Rancoeur quand tu nous tien ! Bref.
    Apparemment, elle pensait que quoi qu'elle dise il la prendrait. Ca, c'était certain ! Pas forcément aujourd'hui d'ailleurs... mais il l'aurait, c'était une certitude ! Avec ou sans concentement... Et non, la faiblesse ne l'excitait pas plus que ça. Il n'attachait pas toujours ses victimes.

    Mais elle ressera ensuite sa prise d'une légère pression. Shean se crispa de nouveau et au lieu de lui enfoncer le couteau dans la gorge comme il en avait furieusement envie, il la repoussa fermement. Elle lui lança ensuite un discours qui ne manqua pas de pousser Shean jusqu'à ses limites. Ce qu'elle voulait c'était trouver sa faiblesse : une femme, d'après elle, qu'il aurait envie de violer. Elle voulait trouver ce point faible et s'en servir contre lui.
    Elle avait un peu raison : y avait bien unze femme... et elle représentait sûrement son point faible. Mais pour le viol : faux. Il n'avait jamais essayé au départ et n'oserait pas aujourd'hui. Pas le cranc.
    Enervé, il la frappa de nouveau violemment d"'un coup de poing et se dirigea d'un pas vif ver un meuble dont il en sortit un flingue. Il enleva la sécurité, retint la jeune femme à terre avec un pied entre les deux omoplatyes, et se pencha sur elle, le canon de l'arme écrasant sa tempe.

    - T'as pas compris le message je vois. T'es pathétique là, a essayer de t'en sortir la tête haute. T'es qu'une pauvre fille parmis tant d'autres. Ici y a pas de fierté. Je te préviens... si tu me manque encore une fois de respect je te bute. Ou je t'envoies dans une chaise roulante après t'avoir brisé les jambes ! Et ensuite je m'occuperais de ton frère... je t'enverais les morceaux dans un paquet cadeau ou dans ton assiette.

    Il mit tout son poids sur le dos de la jeune femme et accentua la pression du canon tout en plaçant la pointe du couteau sur sa nuque. Si elle bougeait, elle ne ferait pas long feu.

    - Je te baiserais pas. Pas aujourd'hui. Je préfère de prendre par surprise... ou que tu me le demande, ce sera encore plu drôle. Mais oublies pas... si tu cherches encore tu vas me trouver. Et je vais tellement te casser la gueule que même un vieux con boutoneux voudra pas de baiser. C'est bon, là, t'as pigé le message ou faut que je te le fasse rentré d'une autre manière ?

    Autant dire qu'il plaisantait pas. Pour le coup, cette fille l'avait salement gonfflé. De toute manière, elle ne trouverait pas son point faible. Et même si c'était le cas... ce serait son point faible qui allait se charger de lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es qui toi? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Shean]   Tu es qui toi? [PV Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es qui toi? [PV Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Plaît-il? [PV Shean]
» Comprendre>>SHEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: