Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Shean avait totalement perdu connaissance. Il ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour de lui, tout était flou. Il se rappelait juste de cette violance qui l'avait envahit tout à coup. Ca ne lui était jamais arrivé. En tout cas pas à une échelle aussi grande. Il avait faillit tuer Krsitina. Brravo Shean ! Tu enfile bêtises sur bêtises...
L'esprit embrumé, la tête brûlante...qu'est-ce qu'il c'était exactement passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:19

(t'as pas interrer d'oublier quelque chose aujourd'hui Very Happy Very Happy )

Kristinna le regarda, il ressembler à une tomate!! a mais lui si elle le voyait encor avec une goutte d'alcool elle lui fairais sortir par les trou de nez.. oui elle voulais lui dire qu'elle ne voulais plus le voir de ce qu'il avait fait.. elle avit eu la peur de sa vie.. remarque elle qui n'as jamais peur quand elle est osus l'alcool elle a peur...

Elle ne se souvenais pas du reste qui c'é"tait passer jsute le début et aprés trou noir et elle se rappel shean qui veut la tuer.. le reste passer au hachoire..

elle le fiaxa toujours attendant qu'il se réveille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:26

Shean, daprès un sommeil troublé, finit par ouvrir lentement les yeux. La lumière le force à les fermer de nouveau, mais il finit par reprendre totalment ses esprits. Il grimaça. Bah oui après avoir reçu des couteaux partout on est pas en pleine forme ! Il s'assied sur son lit, se massa la nuque en grognant, puis s'apperçut de la présence de Kristina. Souvien toi Shean...
Oui il se souvenait maintenant. Comment réagir ? Bonne question...
Il soupira, s'assied en tailleur et la regarda fixement.


"- J'étais pas dans mon état normal..."

Waaa...vive l'excuse ! Mais c'était mieux que rien non ? Il avait un de ces mal de crâne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

Voilà son excuse?? un peu bidon me diriez vous?? enfin elle ne voulais pas lui parler mais quand même ses cordes vocales la titilléres!!

"Ouais ba maintenant je sais que je prendrais plus de cuite avec toi!! Vouloir me tuer Shean!! me tuer moi la toute gentille kristinna??!!"

gentille elle exagérer!!

"au moin tu a essayer que de me tuer donc sa va!!"

et oui le hachoire le hachoire!! donc vous voyez!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

Shean haussa un sourcil lorsqu'elle haussa le ton, visiblement énervée. Bon y avait de quoi en même temps...
Plus jamais de cuite avec lui ? Ah ah...il aurait dû la prévenir plus tot aussi...encore de sa faute tien ! Il se mordit les lèvre en baissant légèrement les yeux.
Il avait voulu la tuer c'est vrai ça ? Bah oui...c'est vrai en plus...et puis quoi ? Déjà il avait pas réussi et en plus il était quand même pas le seul à l'avoir tenté si ?

Il soupira et la regarda. Puis il haussa les épaules.


"- Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Désolé..."

Oui c'était bien la seule chose qu'il pouvait dire. Il était pas du genre à pleurer pour implorer sa pitié faut pas rêver quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

dommage j'aurais aimer rêvée et voir shean à genoux pour pardonner ce qu'il as fait!! sa aurait été marrant non?

elle el regarda oui il n'avait rien à dire tant mieux il était désoler, ok. elle as réussit à pardonner à Ivy autant pardonner à shean ce qu'il avait fait était moin pire que ivy!!


"pardonner, mais quand meêm je te faisait confiance et toi tu veux me tuer, c'est le comble!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

Shean se prit la tête entre les mains. Pour la migraine et aussi parce qu'il en avait marre. Marre de quoi ? Bah de lui...il s'aimait pas. C'est sûr quand on l'entend on est persuadé su contraire. Shean n'arrête pas de se vanter. Mais à part son physique...Shean se détestait.
Il soupira et grogna.


"- J'ai pas voulu te tuer."

Mouais...c'était à moitié vrai quoi. Il redressa la tête, une main sur son crâne. Il grimaça.

"- Tu veux pas m'apporter un cachet...j'ai la tête qui explose."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:56

Pas voulu la tuer??? mais il allait pas me la faire à moi quand même!! enfin ergarde le bon côtée des choses!!

"ouais on y croi tous et moi je suis la reine d'angleterre?"

elle sourit il voulait un cacher, a le mal de crane de la geule de bois^^ elle alla lui chercher un cachet mais le medoc contre le mal de crane icci était en sachet^^ pas de chance tu auras le salle goût!!

elle lui versa dans un verre d'eau, mélangea!! et lui donna!!


"tien!!"

dit elle avec un sourire en coin!!

"je pense que ton ydille avec léonie n'existera pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Shean eut un sourire amusé lorsqu'elle parla de reine d'Angleterre. Il n'avait pas mentit. Le vrai Shean( enfin...oui on va dire ça comme ça ^^), n'avait jamais voulu lui faire de mal ! Et pourtant malgrès lui il avait bien essayé ! Enfin bon...c'était passé, tout le monde était vivant alors pas de quoi chialer hein ?

Elle se leva et alla lui chercher ce qu'il venait de lui demander. Shean prit le sachet qu'elle lui tendit et soupira en grimaçant. Beurk...il avait horreur des médocs mais bon là...pas le choix.
Il regarda autour de lui, atrappa le verre d'eau sur sa table de nuit ( merci les infirmières ^^) et versa le sachet dedans avant de boire le liquide au goût écoeurant. Il se versa un nouveau verre d'eau. Et oui avec autant d'alcool on est déshidraté ! ^^

C'est là que Kristina parla de Léonie. Shean recracha soudainement le liquide qu'il venait d'avaler. Il resta un moment silencieux et immobile puis tourna son regard vers Kristina.


"- Ne me parle pas d'elle..."

Hein ? Shocked Depuis quand il est faché avec Léonie ? En fait...c'était pas avec elle qu'il était faché. Plutôt avec lui. Bref.
Il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:20

Pourquoi en pas lui parler de léonie?? elle ne savais pas pourquoi...enfin elle le regarda..

"pourquoi pas te parler d'elle shean..tu l'aime??à ce que tu m'as dit??"

aller kristinna toujours plus de potion , elle voulait savoir et oui savoir tout sur tout... Pourquoi du comment de la chose..elle le regardait elle voulait lui faire mal inconsciemment..oui car il avait briser son couple et lui avit couper toute relation avec une personne aimable sympathique et super..dont elel était tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:03

Shean la regarda de son regard noir et sombre. Tss...en quoi ça la regardait ? Il haussa les épaules et but une nouvelle gorgée d'eau.

"- Ca te regarde pas nos histoires."

( dsl pas trop le temps de répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

"attend un peu mon neveu tu m'avais bien demander des conseils non?, d'ailleur ne t'y fit pas car en gros c** tu viens de briser mon couple..."

oui sa y'est kristinna se rebelle contre shean, faite gaffe un cocktail explosif.. Elle le regarda avec des yeux rouge..grrr
attention elle afit peur.;non et bien tant pis!!

"oui shean qu'as tu raconter à darren on as pas.. non c'est pas possible..."

Oui elle voulait savoir si oui ou non il avait coucher ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:16

Shean la regarda du coin de l'oeuil. Ah bon ? Ah c'était possible...
Il aurait dû s'en vouloir peut-être ? Non. Il en avait brisé des tas de couples !! A New York comme ici. Apeu près celui de Keiji et Keira, celui de Kristina et Darren et même le sien ! Alors bon...

Elle le regardait d'un regard peu engageant. Oh bah ça ça l'inquiétait encore moins. Quoi que pour le moment il se sentait pas en mesure de trop faire le guignole là.

Aaaaah elle parlait de ça mais oui qu'il est bête il a oublié ce tout petit détail là ^^
Oui, il avait bien croisé Darren. Et comme Shean était d'une amabilité florissante il lui avait lancé un joli sourire ^^ Et en retour il a eu quoi ? Une grimace et un regard de mépris ! Et croyez moi Shean n'aime pas qu'on lui manque de respect !

Alors il lui a lancé une vanne pour bien l'énerver. C'était quoi déjà ? Ah oui un truc du genre. " Hey le blondinet ! Je te félicite Kristina est encore meilleure quand elle est bourrée !"
Et là miracle, Darren avait finit par le voir d'un autre oeuil. Genre un peu inquiet et intéréssé.

Vous comprenez Shean pouvait pas le laisser dans l'ignorance ça aurait été immonde ! ^^ Donc il s'était empréssé de rapporter leur petit tête à tête en insistant bien sur le fait qu'ils avaient couché ensemble. Cool hein ?

Bon il s'était prit un pain dans la figure en échange mais au moins ça avait été dit !
Shean se tourna vers Kristina avec un sourire fier et narquois
.

"- Sans blague ? Oh je te plein ! Perdre un type qui a même peur de son ombre c'est catastrophique !!"

Il éclata de rire puis poursuivit.

"- Bien sûr que si on l'a fait ! Tu crois quoi ? Redescent Kristina tu n'a pas à t'en voulor c'est normal que tu préfères un type comme moi qu'une mauviette !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Peur de son ombre et toi ta pas peur de voir la vérité en face?? bouffon!!
Elle le regarda avec des yeux noirs mais qu'elle vantard..enfin elle le regarda encore:


"ouais ba figure toi que lui au moin il a quelque chose de pas commun il est original!!"

je sais pas si original est bien choisi mais on va faire avec.
Elle Lui envoya un oreiller de plein fouet en plain visage...
Tu croi qu'elle va se laissée faire par un petyi c***


"ok on l'as fait mais j'étais bouré donc tu en as profiter..remarque ce n'est pas étonnant venant de ta part!!"

puis elle rigola à sa derniére remarque pourquoi préférait un gars comme lui:

"non je croi pas shean tu est trop agresssif..et tu es pas trés bien monté^^!!"

tien chez un mec tu lui dit ça il en prend plein dans son égot^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Elle avait l'air de s'énerver. Oooh...pour si peu ? ^^
Elle lui rétorqua que Darren avait quelque chose d'original. Shean explosa carrément de rire. Oh non ! Oh ça c'était trop drôle ! Alors ça c'était vraiment tordant ! Shean arrivait même pas à s'arrêter, il en pleurait !! Ah nan la blague !!

Ce fut l'oreiller en pleine tronche qui finit par le faire taire. Il prit celui-ci pour l'enlever et le poser a coté de lui, sans pouvoir effacer le sourire narquois et amusé de son visage. Il pouffa de rire.


"- Original...elle est bonne celle là ! Elle est très bonne..."

Faudrait qu'il la sorte à Keiji tien ! Bon évidement ça serait pas le même context mais bon ^^
Il en avait profité ? Ah bah oui forcément ! Que fait un mec avec une fille bien jolie, bourrée et qui vous tombe dans les bras ? Bah quand on est un mec normal on se fait pas prier surtout si la fille n'y voit aps d'objection ! Du moins sur le moment...
C'est ce que pensait Shean en tout cas !

Lui trop agressif ? Mais non même pas vrai ! Son autre réflexion par contre...
Shean lui lança un regard un peu stupide genre..." Heu répète pour voir ?"


"- Moi pas bien monté ? Oh !! Oh bah excuse moi j'avais oublié que mon but principale dans la vie était de plaire à Môdame Kristina ! Ah non là je tombe de haut... ! Pff..."

Il détourna le regard en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

elle le regarda rire comme une chévre!! franchement les jeunes d'aujourd'hui^^
Ah oui ça aurait été mieux qu'il lui plaise..elle aurait peut être voulue recommencer!! non attend tu rigole?, elel recommencer avec ce fou furieux!! mais attendez on est pas dans film à la dallas!!!


"ouais prfaitement shean pas bien monté!! enfin a force de t'en servir surement...."

elle ricanna!!

"enfin j'ai jamais dit que tu devais me plaire mais quoique ça aurait été plus interessant!! enfin dieux n'as pas donner toute les bonen chose à tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:18

Elle maintenait en plus ! Shean grogna en se laissant retmber en position allongée, plaquant le coussin sur son visage. Elle voulait vraiment l'énerver ! Mais bon Shean n'étais pas du genre à faire trop attention à ces genre de remarque puisque de toute façon il était persuadé du contraire. A force de s'en servir ? Shean ricana sous son oreiller. Peut-être bien...

Shean entendi Kirstina ricaner. Il enleva le coussin de son visage et la regarda avec curiosité, haussant un sourcil.
Bon c'est vrazi que Shean aurait aimé plaire à toute les filles mais malheureusement elles avaient toutes des gôuts différents. Bah tant pis ! Shean se trouvait parfait comme il était. Bon avec moins de cicatrices peut-être ^^
Dieu n'a pas donné de bonne chose à tout le monde ? Pas faux...

Shean eu un sourire mesquin et anrquois en la regardant.


"- Parfaitement d'accord ! Par exemple Dieu ne t'as pas donné de bon sens ni de cerveau ! Et le pire dans tout ça c'est qu'il a oublié de mettre...comment dire...de l'importance à la vie de la crevette qui te serre de leche botte. Non pardon qui te SERVAIT de lèche botte ! Je parle du blondinet bien sûr..."

Son sourire et ses yeux prirent une lueur diabolique. Ah...C'était si facile de se moquer des gens derrière leur dos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:38

Quoi?, elle a pas de cerveau?,et l'autre pourquoi il l'appelle crevette?? et il lui sert pas de léche botte!! Non mais bon kristinna rigola plus qu'autre chose!! shean l'avit vraiment mal prit de se prendre une réflexion alors uq'il se croie si "parfait"!! mort de rire!!
Enfin que voulez vous les chean dans son genre on l'impression de dépasser tout le monde !!!
bref elle le fixa comment réagir à sa réaction de gamin!!


"franchement ça t'amuse tant que ça d'essayer de me destabiliser..car au moin lui est beaucoup moin crevette que toi!! et deuxiémement!! oui c'est du passer alors n'en parlons pas car moi je eput très bien te parler de léonie!!!"

elle le regarda égalemnt diaboliqument!! tu veux jouer?et bien on va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

Si ça l'amusait ? Rien n'aurait pû lui faire plus plaisir que de l'énerver un bon coup en fait. Oui la voir s'énerver aurait vraiment été cool ! Mais que pouvait donc tirer Shean de ça ? Pas grand chose en fait...juste un peu de satisfaction pour tromper l'ennuie.
Darren moins crevette que lui ? Ah bah merci vive l'insulte ya pas pire que de le rabaisser à Darren là !! Shean fronça les sourcils en regardant Kristina d'un air mauvais. Non mais franchement lui dire qu'il était pire que l'autre blond ça le foutait dans une rage ! Tss...calme toi Shean tu sais très bien que c'est faux elle veut juste t'énerver aussi...

Hum ? Deuxièmement quoi ? Lui parler de Léonie. Là Shean explosa. Il sortit du lit pour se placer deobut, face à Kristina qu'il fixait avec rage.


"- Ne joue pas avec mes nerfs Kristina ! Ce qu'il s'est passé, ce qui se passe, et ce qui se passera entre Léonie et moi ne te regarde pas c'est clair ?!"

Il aurait voulu la frapper...ses poings sérrés n'auraient rien demandé de mieux mais il tentait de ne pas se laisser à aller...pas pour ça. Pourquoi est-ce qu'il était aussi remonté dès qu'on lui aprlait de Léonie ??!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Elle regarda monsieur l'enrager dans les yeux!!

"je sais shean mais alors ne me parle pas de darren!!tu as tout foutue en l'air avec moi et darren et tout foutue en l'air avec toi et léonie et comme tu dit nos histoire ne nous regarde pas l'un l'uatre!! maintenant je te parlerais pas d'elle si tu ne me parle aps de daren!! compris?!"

Elle lui déballa tout ça dans un ton sec et sévére comme la mére qui essaie de faire comprendre quelque chose à son fils tétue!! franchement à ce moment là elel ressentait vraiment l'envie de connaître l'être qui avit vécue en elle..ce qui la calma d'ailleurs...


"bref maintenant calme toi car la violence ne résoura rien du tout!"

elle s'asseya sur une chaise puis regarda les yeux globuleux des infirmiére!!

"quoi vous voulez ma photos?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

Shean serra les poings à se les exploser. Tout foutu en l'air avec Léonie ?!!!
C'était la vérité...mais l'accepter et l'entendre de quelqu'un d'autre lui donnait l'envie de tout défoncer ! Oui il avait tout foutu en l'air ! Il avait foutu en l'air son couple, celui de Kristina, et celui de Keira ! Il en foutra encore en l'air ! Et encore et encore ! Tout simplement parce que ça l'écoeurait ! Ca l'écoeurait de voir els autres s''aimer et connaitre ce sentiment si merveilleux que lui, Shean Kurtis, n'arrivera jamais à connaitre ! Jalousie ? Et bien oui il était jaloux ! Et quoi ?! Il a pas le droit ?!!!

Bon très bien de toute façon aprler de Darren ou des autres ça n'avait pas vraiment d'importance pour lui ! Tant qu'on ne parlait pas de lui même et de ses problèmes tout allait bien. Il finit par se calmer. Non la violence servirait à rien c'est sûr...même si parfois c'est très attirant.
Il lâcha un long et profond soupir, regardant Kristina s'assoire et aboyer après l'infirmière qui préféra s'éloigner. Shean lui jeta à peine un coup d'oeuil mauvais avant de s'assoir sur son lit.


"- Bon...t'as raison pas la peine de s'embaler..."

Il était surtout complètement vidé de son énergie. Il ne vulait qu'une seule chose c'était rester là à rien faire. Juste à parler c'était tout. Mais parler de quoi ? Tout les sujets ramenaient à quelque chose qui fâche de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

et oui mieux valait pas s'emballer sinon les deux risqueraient de rendre l'âmes! Bref elle le fixa tout en restant assise sur sa chaise pas très confortable!!

d'ailleurs elle penssa au confort de l'extérieur!!
dehors mais que ce passer t'il dehors? les nouveau chanteur? le snouvelle chanson? le snouveau grouope? les nouvels news!! mais que va t'il se passer ici!! ils vivent pour rien en fin de compte il n'y a que l'espoir de sortir qui les maintiens?? elle lui dit en regardant par la fenêtre:


"tu t'imagine pas toi comment serait t'as vie à l'extérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Shean releva sa tête lorsqu'elle posa cette question. Hum...intéressante cette question. Il regarda à son tour par la fenêtre avec un air de mélancolie puis lâcha un profond soupire. Ah...oui si il était resté à New York quel aurait été sa vie hein ? Bonne question...mais il savait y répondre.

Il attendit un peu avant de regarder Kristina.


"- Hum...je crois qu'à tout les coups je serais en train de violer une meuf dans la rue...ou à piquer des CD...a boire comme un taré avec des potes, à préparer la soirée en boite, à draguer une caissière, à faire du skate ou à narguer les flics..."

Il s'appuya de nouveau sur ses oreillés, se mordillant nerveusement un ongle.

"- Ou alors je me serais rangé pour éviter la merde. Je serais tranquil dans un appart ou en train de bosser chez MacDo pour me faire du fric, à chercher un vrai boulot dans le journal et à draguer des nanas millionaires..."

Cela le fit sourire...puis il se tourna vers Kristina une nouvelle fois.

"- Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

Il avait quand même une très bonne opinion sur sa vie qu'il aurait pu avoir à l'extérieur...
oui elle comment aurait été sa vie à elle? bonne question.


"je sais pas...peut-être que si j'vais continué dans le domaine je serais maman, me droguerai car j'en pourrai plus, continuerais à vivre pour ce foutu gang enfin peut-être pas vu qu'ivy a assasiner l'uatre chef..Donc je me serais trouver un boulo syma,un petit apart, j'aurai une vie assez sympa..enfin je peux pas vraiment savoir..je pense que si je sort d'ici ma vie changeras vraiment.."

Oulala c'était pas très explicite comme truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:01

Shean l'écouta et la regarda tout au long de son récit. Mouais...comme lui quoi. Une vie pas franchement aplpitante en fin de compte. Pourtant, si Shean sortait, il ferait tout pour avoir une vie qui en vaut la peine. Pour pas avoir souffert pour rien du moins.

Il se mordilla l'ongle encore un moment avant de poser une question :


"- Maman ?...pauvre fille...de qui ?"

Non il était sincère ce n'était pas d'un ton moqueur qu'il l'avait dit. Pour lui avoir un gosse était la pire chose qui pouvait arriver à une femme. Remarque il y connaissait rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas perdre la tête... [Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: