Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shean...Réveil toi [pv Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

C'était la nuit a Anguish, et a par des grincements un peu partout et les bruits de pas répétitif des surveillant on entendait pas grand chose. Keira elle était allonger dans son lit comme tout les pensionnaires mais elle elle n'arriver pas a trouver le sommeil qui lui manquer temps pourtant elle était fatiguer mais trop de chose lui troter dans la tête et elle avait un manque...Oui la drogue lui manquer, trop a son gouts et elle avait du mal a ce retenir de ce lever pour aller chercher sa drogue qui était cacher dans le seul endroit que les surveillants ne connaissaient pas.

Elle du ce retourner plus d'une six-centaine de fois dans son lit sans réussir a trouver le sommeil, c'était injuste d'entendre tout les autres pensionnaires avoir une repiration calme et relaxer signe qu'il dormer et qu'elle elle n'arriver pas a faire comme eux. Elle n'apprécier pas trop ce spectacle, regarder les autres dormir ce n'était aps interressant et ce manque... Non elle ne voulait pas y penser, la drogue abîmer son corps et son esprit, son corps ne supporter plus cette drogue qui en plus de sa était quatre fois trop fort pour le corps maigre et fragile de la jeune fille, pourtant elle en avait si envie...

Une penser veint vers Shean qui avait essayer de lui faire arrêter la drogue, tien celui la elle ne l'avait aps vu depuis longtemps... Et voila qu'une idée traversa l'esprit de Keira qui se releva discrètement de son lit vétu d'un petit short et d'un débardeur qui lui servet de pijama, pas très chaud, pour la nuit.

Elle ce dirigea vers la porte du dortoir des filles puis y sortie après avoir vérifié qu'aucun surveillant n'était dans les parages. Elle alla ensuite vers le dortoir des garçons puis elle y entra aussi discrètement avant de fermer la porte derrière elle. Elle regarda les lits et puis voir entre autre le lit de Darren et aussi celui de Keiji, tout deux dormer comme tout les autres pensionnaires de toute façon, tous sauf Keira qui ne trouver pas le sommeil.

Elle se serait bien arrêter vers Keiji mais sa dernière rencontre avec lui avait était plus une rencontre sanglante que autre chose a cause d'un baiser voler de la par de Darren. Elle ce dirigea vers le lit de Shean après avoir vu sa tête dépasser un peu de la ouverture fine qui ne servait presque a rien. Elle s'assit sur le bord du lit puis elle regarda un instant le visage endormis du jeune homme avant de lui caresser la joue pour qu'il ce réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

Shean dormait paisiblement. Oui ça lui arrive de dormir figurez vous qu'il ne passe pas non plus toute ses nuits à aller parcourir les pieux des filles ! Bon...donc ce soir là de toute manière il était bien crevé de sa petite journée et s'était avachit dans un lit "bien chaud" si on pouvait dire. La respiration lente et régulière, il dormait vraiment bien. Pourtant, il lui fallait très peu pour le réveiller parfois. Mais il n'entendit pas du tout Keira entrer dans le dortoire, et ne la sentit même pas s'assoire sur son lit. Ca doit faire bizarre de voir Shean gentilment endormit, les yeux fermés, sans aucun rictus sadique ou pervers sur le visage non ?! Comme quoi !

Keira lui caressa la joue. Les yeux déjà fermés de Shean, cligèrent dans une petite grimace, il se tourna dans son lit, faisant face à Keira et lentement, réalisant qu'il y avait une présence près de lui, il ouvrit les yeux. Ses yeux fatigués lui renvoyèrent l'image flou du visage de Keira. Avant que ça remonte, au cerveau, il resta là bêtement à la regarder, puis equissa un petit souire amusé.


"- Ah...dis moi que je ne rêve pas."

Il ricana doucement et se redressa dans son lit en baillant un peu. Il frotta ses yeux puis se tourna de nouveau vers, Keira, désormais complètemnent réveillé.
Il arbora un grand sourire.


"- Alors...qu'est-ce qui t'amène là dis moi ? Un mauvais rêve ?"

Il passa une main dans ses cheveux en baillant une denière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:49

Keira était contente de voir Shean même si celui-ci dormer encore, sa faisait si longtemp qu'elle ne l'avait pas vu et c'était la seule personne qu'elle voulais voir en ce moment surtout après ce qu'il c'était passer entre Darren, Keiji et elle la dernière fois.
Elle lui caressa délicatement la joue pour le réveiller, puis elle le sentie se tourner pour ouvrir de petit yeux ensommeiller vers elle, il esquissa un petit sourire vers elle, qu'elle lui rendu assez tristement, elle avait toujour sa main sur la joue de Shean quand il comença enfin a parler, sa phrase sembler assez amusante et Keira ne pu se retenir de sourire un peu ce qu'il venait de dire.


"Non tu ne rêve pas..."

Il ce redressa sur son lit en baillant puis il se frotta les yeux comme tout le monde puis il se retourna vers Keira pour lui demander ce qu'elle faisait ici, c'était vrai, on ne venait pas en pleine nuit ici sans vouloir quelque chose en particulier. Si seulement ce n'était qu'un mauvais rêve elle serais surement rester dans son lit en ce disant que la vie était pire donc entre choisir entre le monde des rêves ou la vie réelle, le monde des rêves était peut être le mieux...
Au lieu de lui répondre, elle monta sur le lit et alla se blottir contre Shean, sentant d'un coup le battement de coeur de celui-ci, Keira devait être unes des seules filles a être aussi proche de Shean qui pourtant a l'origine était un violeur, oui un violeur mais il n'avait jamais voulu la violer, après tout ils avaient coucher ensemble mais Keira l'avait décider aussi ce jour la...


"Tu me manquer... Et je n'arriver pas a dormir."

Son petit rajous la fis sourire puis elle releva son rgard vers le petit Shean qui venait de ce réveiller pour déposer un baiser sur le coin de sa joue avant de continuer...

"Je ne te dérange pas?"

Si elle devait obligatoirement un peu le déranger mais puisqu'il c'était lever sans l'avoir envoyer balader c'est qu'il ne lui envouler pas de ça et donc qu'elle ne le déranger pas trop. Elle reposa sa tête dans le cou de Shean tout en restant bien contre lui, il fallait éspérer que Keiji n'ouvre pas les yeux pour les voirs elle et Shean comme sa, même si pour Keira il n'y avait rien de grave a demander un peu de réconfort quand on en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38


Shean lui demanda ce qu’elle voulait mais Keira ne lui répondit pas immédiatement et grimpa sur son lit pour se blottir contre lui. Shean l’entoura de son bras avec un sourire et la regarda d’un air ravi. C’est vrai que ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas prit le temps de passer un petit moment avec elle. Elle lui avait manqué fallait avouer. Keira était bien la seule fiche proche de Shean…les autres il les avaient toutes violées. Dommage ? Non il était habitué à ça à force… Et quand il avait vu Keira pour la première fois, étonnement, la violer ne lui était même pas passé par l’esprit. Y a des exceptions faut croire. Il lui caressa la joue à son tour, toujours en souriant. Ille lui dit qu’il lui avait manqué, en rajoutant qu’elle n’arrivait pas à dormir. Shean ricana doucement.


« - Laquelle de ces deux raisons je préfère entendre à ton avis ? »

Keira sourit puis déposa un baiser sur sa joue avant de demander si elle le dérangeait. Shean, toujours souriant, secoua la tête d’un air négatif.

« - Bien sûr que non, tu ne me dérange jamais. Ca me fait plaisir de te voir. Comment tu vas au fait depuis ce temps ? »

Shean parlait à voix basse mais en fin de compte, lui, il se fichait bien de réveiller les autres. C’était vraiment de gros dormeur excepté Keiji qui, certaines nuits, préférait être ailleurs, Dieu sait ou. Peut-être pour ne pas supporté les visites fréquente de Shean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Keira rigola quand elle entendis la réponse de Shean a sa phrase, ce n'était aps compliquer de savoir laquelle raison il préférer et elle releva son regard vers lui avant de chuchauter.

"Hum... Que j'arrive pas a dormir?"

Elle rigola encore un peu avant de déposa un baiser sur la joue de Shean, elel ce sentait si proche du jeune homme. Keira prenait vraiment des risques, si ce n'était aps avec Darren c'était avec Shean, pourquoi était-elle si proches de ses deux garçons qui pourtant étaient si différents l'un de l'autre et puis Keiji détester autant Shean que Darren et cela causer encore plus de problême.

Elle demanda a Shean si elle le déranger même si elle svais déja la réponse de celui-ci... Quand a ce qui était comment elle aller, elle hésita un instant a y répondre... ses deux mains étaient dans le dos de Shean heureusement car gace a cela il ne pouvait pas voir la bande qu'avait Keira autour du poigner, un petit souvenir de Keiji... Etonnant, non?


"Sa peu aller... Comme d'habitude, a par que j'essaye d'arrêter de me droguer et toi?"

Oui essayer c'était bien le mot car ce manque était toujour la et des fois elle succomber a ce manque et elle ce droguer... ce qui était bien sur une bêtise et elle même le savais.Dire tout de meêm qu'elle essayer était pas mal puisque la denière fois Shean et Keira c'étaient disputer a cause de ce sujet la...

On pouvait bien ce demander ou dormer Keiji certain soir, en faite pour Keira la question ne ce poser pas car la plus part du temps quand le jeune Keiji n'était aps entrain de dodoter dans son lit c'est qu'il était en sa ocmpagnie dans le secret room, sauf que ces jours ci il préférer apparament le lit qui semblait d'un coup plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

Shean regarda Keira en riant. Non c'était pas cette proposition là forcément...mais il en riait de bon coeur ! Même réveillé en pleine nuit, Shean pouvait être d'exelente huleur. Je vous dit ce mec est pas normal ^^ Mais ça on le savait bien sur ça devient une évidence. En guise de réplique, il lui pinça gentilment le nez. Il n'avait encore jamais été aussi proche de personne dans sa vie fallait le préciser. Et quand je dis jamais c'est vraiment jamais de jamais !! Parce que la pauvre Léonie avait effacé de son disque dur...Zou ! "Veuillez confirmez la surpression du dossier aùour puor Léonie Kiterns" ? Shean avait cliquer sans hésitation sur OUI. Une raison pour laquelle il se sentait sur un petit nuage à cet instant là.

Keira lui dit qu'apparement elle était en forme. Shean sourit et hocha la tête. Il se rappelait lui aussi le jour ou il avait pété un cable en apprenant qu'elle se droguait. Il espérait qu'elle ait arrêté. Si ce n'était pas le cas et bien de toute façon il ne pouvait pas grand chose pour elle. Il souriait toujours et répondit à sa question :


"- Moi comme d'hab. Mes petite conquêtes journalières tu vois. De moins en moins souvent d'ailleurs...les nouvelles manquent ici c'est dommage. Mais je dois t'avouer qu'en ce moment j'ai pas trop le coeur à ça."

Il haussa les épaules et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

Keira ce laissa faire quand Shean lui pinça gentiment le nez pour lui montrer que c'était la mauvaise réponse, bien sur elle le savais elle aussi. Elle était vraiment proche du jeune homme, même si elle essayer toujour de prendre un peu de distance avec lui car elle était avec Keiji et ce ne serais pas vraiment bon de le tromper une foisde plus surtout après ce baiser échanger avec Darren, pff La pauvre Keira qui avant n'était aimer de personne et n'aimer personne voila que désormer elle avait des sentiments assez fort pour trois garçons, bien sur un des trois était supérieur au autre mais quand elle ce retrouver seul avec un des deux autres...

Enfin bref, passons. Keira dit a Shean que tout aller très bien alors que ce n'était aps le cas mais un petit mensonge vallait mieux pour ne pas comencer a faire encore plus d'histoire, elle cacher bien sa main pour ne pas que Shean la voye, derrière le dos de celui-ci il ne pouvait pas la voir et c'était plutot bien trouver car il ne ce douter de rien croyant qu'elle voulais sueulement être blottit contre le jeune homme. Et lui retourna la question et il y répondit en parlant bien sur de ses petites conquêtes, cela fit sourire Keira alors que s'il disait cela il voulais plutot dire qu'il avait violer ses jeunes filles.


"Tu a le coeur a quoi alors?"

Elle le regarda dans les yeux avant de tourner un petit regard vers les autres personnes endormis, il y avait pas mal de monde dans les dortoirs après tout tout les pensionnaires ce retrouvaient dans les chambres, Les chambres étaient très spatieuse pour laisser place a plusieur petit lit qui étaient disposer les uns a coter des autres a un mêtre de différence a chaque fois a peu près.
Keira trappa la main de Shean avec sa main libre et rapprocha son visage de l'oreille du jeune homme.


"Allons dans un endroit plus tranquille, je ne veux pas réveiller les autres pensionnaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:21

Keira le regardait maintenant dans les yeux. Shean fixait lui aussi son regard avec une sorte de passivité bizarre. Il repensait à ce moment, dans la foret, la seule fois ou il avait eu la chance et le bonheur de l’avoir dans ses bras…il effaça ce souvenir en affichant un petit sourire. Bon…pas la peine de se faire du mal. Il s’était juré, ô combien de fois que plus jamais il n’éprouverait de sentiments forts avec une autre fille. Plus jamais ! Il s’était trompé et avait bien faillit faire une horrible erreur avec Léonie. Il ne voulait plus y penser.
Oh il ne se cachait pas qu’il savait qu’il était toujours amoureux de Léonie et peut–être plus encore de Keira mais mieux valait faire mine de ne pas le savoir hein ?

La jeune fille lui demanda a quoi il avait le cœur. Shean parut réfléchir et haussa les épaules avant de répondre :


« - A pas grand-chose en fait. La plupart du temps je me balade…j’ai autre choses en tête. »

Il se pinça les lèvres et resta silencieux tandis que Keira observait les autres pensionnaires en train de dormir. Puis elle suggéra d’aller ailleurs pour ne pas les réveiller. Shean eu un petit ricanement discret.

« - Oh tu sais…la plupart de ces glandus n’entendent jamais rien. Mais ce sera plus simple pour parler. Laisse moi enfiler quelque chose et je te suis. »

Il se dégagea de son étreinte. Non il était pas complètement nu non plus ^^ Il enfila juste un jean et sourit à Keira en prenant une chemise brune dans sa main.

« - Prêt !»

Fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

Keira sourie a la réponse de Shean qui ne l'avancer aps beaucoup, ce promener tout le monde le faisiat a Anguish puisqu'il n'y avait pas grand chose de plus a faire, pas de télé ni d'ordinateur, pas de game boy ou de play station rien de tout sa a Anguish...

Keira dit ensuite a Shean qu'il était préférable d'aller dans un meilleur endroit même si comme le disait Shean les autres pensionnaires n'étaient que de gros dormeur qui n'entender rien du tout, il se dégagea du lit et Keira pu admirer le torse nu du jeune homme, elle ne tourna pas le regard, a vrai dire elle ne penser pas du tout que Shean puisse être pudique et elle le regarda pendant tout le long qu'il remis des vêtements sur lui, pas de quoi avoir honte de son corps de toute façon elle l'avait déja vu nue donc sa ne changer rien.

Des qu'il eu finis elle lui atrappa la main puis elle sortie discrètement du dortoir pour aller d'un aps précé vers les toilettes mixtes.


"Voila Ici on sera mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:05

Shean n’avait pas aperçut le regard de Keira sur lui lorsqu’il se rhabillait. Sinon croyez bien que ç’aurait été très apprécia vous vous en doutez. Et, exact, Shean n’était pas du tout pudique pas besoin de faire un dessin pour comprendre ça ! Lorsqu’il eut terminé, Keira le prit par la main et l’entraîna dans les couloirs jusqu’aux toilettes mixtes. Oui, ici c’est sûr que c’était plus calme. Pas plus chaud mais plus prudent c’est sûr. Shean frissonna et enfila sa chemise. Il la laissa ouverte mais au moins sa peau n’était pas totalement exposée à la fraîcheur. Il était pas bien frileux non plus ajoutons.

Il regarda Keira avec un sourire et fit mine d’examiner avec les alentours avec une moue satisfaite
.

« - Ah oui faut avouer que là c’est tout de suite un décors plus chic ! Bon choix! »

Il avait presque l’air sérieux à par son petit sourire amusé fixé sur ses lèvres. Il se tourna vers Keira et s’approcha d’elle pour l’enlacer.

« - En tout cas ça me touche que tu sois venu me voir.ça me fait très plaisir. J’espère que ton chien de garde va pas débarquer ce serait bête non ? »

Il rit et déposa un baiser dans le cou de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:31

Keira passa ses mains sur ses bras, il ne faisiat pas très chaud, au lieu d'aller tout de suite dans le dortir des garçon elle aurait mieux fait de ce prendre une petite chemise pour être un peu au chaud car être en débardeur ici c'était une des meilleur idées pour tomber malade.

Elle rigola a la remarque de Shean puis elle le sentie l'enlacer, la au moin elle était au chaud mais en même temps elle était choquer, pas par le geste de Shean juste par l'augmentation de pulsion de son coeur, ho la non sa n'aller pas recomencer elle était avec Keiji et pas avec Shean ni avec Darren, elle écouta la phrase de Shean puis elle sentie le doux baiser que Shean lui offris dans le cou...


"Shean...S'il te plaît arrête"

Elle disait sa pourtant elle ne s'éloigna pas des bras de Shean, se disant que son excuse était surement qu'elle avait froid... Elle posa sa tête contre le torse de Shean et passa a son tour ses bras dans le dos de celui-ci, elle était bien la pourtant elle savais qu'elle ne devait pas aller plus loin et encore moin en ce moment surtout après ce baiser échanger avec Darren.

"Tu m'avait vraiment manquer et puis en se moment tu est vraiment le seul que je me risquerai a aller voir..."

Tien tien, elle le mettait déja sur la piste elle qui voulais cacher ce qui c'était passer et aussi cacher son poigner abimer...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

Shean se sentait vraiment bien contre Keira qu’il tenait dans ses bras. Il embrassait son cou avec douceur, mais il la sentit soudain légèrement se crisper et lui demander d’arrêter. Shean s’immobilisa, la tête toujours au creux de son cou. Il soupira doucement mais ne trouva rien à dire. Après tout c’est vrai il fallait bien qu’il s’y fasse un jour ou l’autre. Keira n’était pas pour lui et c’était une fille fidèle qui préférait ne pas avoir d’autre histoire avec son petit ami. Et quel petit ami hein ? Enfin bon…après tout maintenant ce n’était pas ses affaires. En tout cas, Shean n’avait même pas eu vent de cette petite histoire entre elle, Darren et Keiji. Pourtant c’était un sujet qu’il l’aurait hautement intéressé ! Ca oui ! Mais ça, ça ne tenait pas à lui de l’apprendre, on verrait bien. Il se détacha légèrement d’elle mais la garda toujours contre lui.

Shean sentait sa peau, plus fraîche que la sienne rester contre lui. Elle devait sûrement avoir froid la pauvre…et lui qui n’avait rien à lui donner ! Mince pour une fois qu’il pouvait être galant…raté ! Il pouvait toujours lui passer sa chemise remarque…lui n’avait pas spécialement très froid. C’est ce qu’il se décida à faire avant qu’elle ne reprenne la parole.
Elle lui dit qu’il était le seul qu’elle se risquerait à voir. Shean fronça légèrement les sourcils et réfléchit. Hum…bon il y avait un truc qu’il savait pas c’est ça ? Qu’est-ce qui lui était arrivée ?
Shean la regarda dans les yeux avec un air surpris.


« - Ah bon ? Pourquoi ça ? T’as bien ton petit blondinet non ? D’après ce que je sais vous êtes plutôt lié…d’ailleurs faudra m’expliquer comment vous faites pour supporter ce gamin ! Enfin bref c’est pas mes affaires tu me diras hein ? Alors qu’est-ce qui ne va pas dis moi ? »

Oui Shean tu te mêles parfois de choses qui ne te regardent pas franchement en ce moment ! Ca t’attirera des problèmes ça aussi tu va voir ! Mais comme il reste têtu et borné celui-là !
Il attendit patiemment sa réponse en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:00

Keira regarda Shean puis baissa le regard quand il parla du petit blondinet et donc de Darren, sur le coup elle ce demanda s'il était toujour a l'infirmerie ou s'il étaitt dans son lit car après sa bagarre avec Keiji elle n'était pas revenu le voir. La phrase "D’après ce que je sais vous êtes plutôt lié…" Rappela a Keira le baiser que Darren lui avait offert, il aurait du ce retenir de l'embraser surtout au moment ou Keiji passer par la...

Enfin bref maintenant c'était trop tard pour regréter...


"Darren a failli mourir... Enfin je veux dire Keiji a failli tuer Darren, si je ne l'en avait pas empêcher il en aurait fini avec Darren..."

Elle se mordit la lèvre inférieur en ce rappelant sa, elle s'en rapela bien sur par flash puisqu'elle était complètement stone a ce moment la mais les flash étaient assez précis pour lui faire bien comprendre ce qui c'était passé. Keiji devait lui en vouloir a mort de lui avoir fait sa pourtant il avait envelopper le poignée de Keira avant de partir... Quand a Darren, non elle n'avait aps envie de le voir car elle s'en voulais trop de ne pas avoir réagis plus tot...

"Darren ce sentait pas bien, il déprimer et je l'est trouver a genoux par terre dans une des salle d'Anguish, je suis entrer et je l'est pris dans mes bras, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait sa mais en tout cas après avoir un peu parler il... Il m'a embrasser, je n'est pas eu le temps de lui dire d'arrêter... Keiji était passer au même moment..."

Elle regarda Shean qui avait du comprendre ce qui c'était passé par la suite. Keira releva sa main et regarda son poignet bander...

"Keiji voulais absolument tuer Darren, je lui en est empêcher en lui mettant un couteau sous la gorge et il me coupa un peu le poignet. Après cela je me rappelle de la suite que par quelque flash, car je me suis droguer pour ne plus sentir la douleur et agir car Darren était a terre et il perder beaucoup de sang... Je sais que tu ne l'aime pas mais moi je l'aime bien mais ma façon de le sauver a était un peu trop direct car j'ai bloquer Keiji je ne sais comment et avec deux scapel je l'est clouer au mur pour avoir le temps d'enmener Darren a l'infirmerie..."

Keira releva son regard vers Shean...

"Je me demande bien ce que vous pouvez me trouvez... Je ne suis qu'une tueuse que personne n'a voulu pendant son enfance et une fille draumatisé parce qu' un homme a voulu la violé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

Shean regarda Keira avec une certaine attention. Il espérait vraiment qu’elle lui expliquerait tout. Oui Shean est pas forcément hyper intello donc faut lui apprendre et lui expliquer pas mal de chose si vous voulez pouvoir parler avec lui sans avoir affaire avec un andouille ^^ C’est peut-être exagéré…menfin…
Elle commença ses explications en commençant par le fait que Darren avait faillit mourir. Shean ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Il avait bien envie de lui demander ou était le problème ! Oui Shean est méchant…enfin disons qu’il n’avait jamais oublié la fois ou cette andouille l’avait enfermé dans la salle de torture avec Keiji…je vous raconte pas la suite vous la devinerez bien tout seul ! S’il avait été là, lui, il aurait pas bougé le petit doigt. Après tout Keiji faisait joujou avec qui il voulait et franchement…Shean pouvait comprendre qu’il n’ait pas vraiment apprécié le fait de trouver sa copine dans les bras de cette tapette !
Enfin bref, il ne la coupa pas et continua à écouter la suite qui tourmentait tant Keira.

Elle lui raconta qu’elle l’avait retrouvé par terre en train de chialer. Oh…pauvre bête va ! Bon Shean tu joues légèrement les jaloux là non ? Ecoute au lieu de râler ! Il fit donc un effort et finit par apprendre que Darren l’avait embrassé. Là…Shean en resta sur le c*l ! Il lâcha et Keira et fit un pas en arrière en la regardant avec de grands yeux rond.



Alors là, il ne savait pas quoi sortir, ni quoi faire. Il avait envie de hurler de rire et de péter un câble à la fois ! C’est quoi la meilleure solution ? Se taire…c’est du moins ce qu’il fit. Il se contenta d’écouter la suite, priant pour que ce ne soit pas pire en tout cas. Non mais quoi c’est vrai l’autre blondinet qui embrasse Keira mais on aura tout entendu franchement dans ce pensionnat ! Bon accord c’est pas pire que d’embrasser Keiji comme lui il l’avait fait mais attention !!! C’était juste un défi et un drôle de petit jeu qu’ils avaient partagés vite fait ! Un pari et rien de plus ! Bon on ne parle pas de ça pour l’instant ! Reconcentrons nous sur l’histoire bizarre que Keira lui racontait. Shean s’adossa au lavabo et écouta la suite passivement.

Puis Keira releva sa main pour lui montrer un poignet entouré d’un bandage. Shean fronça les sourcils et grimaça. Elle lui apprit que c’était Keiji pour se défaire de son emprise. Ah bah c’est du joli…vive l’amour hein ?! Quel tendre ce Keiji vous jure…un vrai gentleman ! Il aurait pût faire moins dur non ? Etait-il donc si enragé à ce moment là ? Shean avait du mal à imaginer Keiji incapable de se maîtriser…enfin bon ça peut toujours arriver hein ? Il lui en parlerait le moment venu…

Bon tout ça c’était bien du joli mais Shean n’était pas disons…franchement choqué par cette annonce. Des trucs comme ça à Anguish il s’en passait des tonnes. Il comprenait que pour Keira ça devait être important, normal, mais lui, ça ne le concernait pas du tout !
Ce fut plutôt lorsqu’elle glissa l’histoire de la drogue que ça l’avait légèrement remué.
Arrgh ! Mais pourquoi ça l’énervait tant ! Avant d’arriver ici et de manquer de marchandises, Shean fumait et se droguait avec n’importe quoi non ? Il en était pas mort ! Là pourtant, quand il s’agissait de la petite santé de Keira, il dressait l’oreille ?! Ou va le monde je vous le demande hein ?

La suite, il l’entendit également. Elle avait cloué Keiji au mur avec deux scalpels et était allé traîner la petite lavette qui devait plus être bien fraîche jusqu’à l’infirmerie. Trop aimable de sa part. N’empêche qu’il aurait bien aimé être là pour se foutre de la figure de Keiji attaché et planté au mur comme un poster ! Amusant…non ? Oooh…vous n’avez aucun humour ! ^^


Keira releva le regard sur lui et se demanda ce qu’ils pouvaient bien lui trouver tout les trois et lui lança une phrase qui manqua de faire dégringoler Shean de son lavabo. Il se redressa et fixa Keira avec des yeux d’incompréhension et d’étonnement. Là par contre…un truc l’avait bousculé ! Il regardait Keira, la bouche béate avec un regard horrifié. Il lui fallut un moment pour pouvoir placé sa phrase :


« - Tu…tu as été… »

Alors là Shean…je paris que tu t’es jamais sentit aussi nul de ta vie pas vrai ? Gagné. Il n’avait jamais vraiment demandé à Keira ce qu’elle faisait là, et elle ne lui avait jamais raconté cette histoire de viole. Et là du coup, il en prenait un grand coup dans son estime. Bon c’était pas lui qui l’avait violé ! Mais il était un violeur…c’était tout comme. Du coup, il se sentait vraiment, mais alors vraiment très très c*n !
Il ouvrait et refermait la bouche comme un poisson hors de l’eau, incapable de trouver autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

Keira regarda Shean s'approcha d'elle d'un air assez choquer après ce qu'elle venait de dire, pourtant cela lui était passer par la tête comme sa et elle n'avait aps mesurer ses mots, a bon? Ne lui avait-elle jamais dit qu'elle avait failli être violer et qu'elle avait tuer celui qui avait voulu la violer?

Il comença sa phrase en disant tu as... tu as été... Bah vas-y dit le Keira connais la suite c'ets bon, elle haussa les épaule, elle détester raconter son passé mais elle venait de tout lui dire très vite. Elle se rapprocha de Shean et lui caressa la joue avant de répondre avec un petit sourire.


"Non, failli seulement.. Je l'est tuer avant qu'il ne réussise a m'enelver quoi que ce soit d'important. Je l'ets balancer contre une fourche qui lui a traverser la poitrine et je l'est regarder mourir, c'ets après sa que je me suis enfui et que j'ai vécu dans la ville et que j'ai comencer a me droguer... Ce moment de ma vie m'a marquer puisque je ne supporter plus qu'on me touche. Je tuer chaque personne qui oser même juste m'érafler..."

La elle le touicher, donc elle avait dépasser cete peur, elle croyais qu'elle avait déja raconter sa a Shean étonant qu'il ne le sache pas déja par rapport a Darren et Keiji qui le savais. Znfin d'un certain coter c'était normale que Keiji le sache puisque c'était lui qui l'avait enlever de cette peur qu'on la touche, elle lui avait laisser le droit de la toucher puis petit a petit c'était devenue habituel et maintenant ele n'avait que cette réaction quand elle avait peur ou quand on la surprener par exemple en arrivant dans son dos sans qu'elle le remarque et qu'on pose sa main sur son épaule, la elle pourrais sortir un scapel et l'étriper avant même d'avoir regarder qui était derrière elle....

"Je croyais t'avoir raconter cela... Ne soit aps choquer. Je sais que tu est un violeur, pourtant je ne te haïs pas... Tu ne ma rien fait a moi donc je n'est rien contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Shean la regardait toujours avec un air de plus en plus mal à l'aise. Il en arrivait même à tougir. Et pour que Shean se retrouve dans un état comme ça justement à cause de ce qu'il était...ça tenait du prodige !! Oui à ce moment là, Shean n'était pas fier du tout...

Keira s'approcha de lui et posa une main sur sa joue. Ce fut difficilement qu'il osa lever les yeux sur elle pour la regarder. Elle lui expliqua la scène. Ouf...la poitrine de Shean s'afaissa dans un soupir. Il était rassuré...juste faillit ! Non mais quelle peur je vous jure ! Enfin ça ne changeait pas grand chose non plus.

Elle tuait n'importe qui la touchait ? Shean redressa un sourcil. Ah ouais quand même...mais apparement c'était du passé sinon il ne serait pas là, tout prêt d'elle et n'aurait jamais réussi à la prendre dans ses bras et lui embrassé le cou comme il l'a fait. Sans parler de cette aventure dans la fôret...
Il eut un petit sourire franc lorsqu'elle lui dit que, même s'il était un violeur, elle n'éprouvait pas de haine pour lui. Même si Shean le savait, ça lui faisait un poid en moins de l'entendre.

Pffiou...doucement Keira tu vas finir par rendre le coeur de Shean fragil avec toutes ces émotions dit donc ^^
Il arbora un sourire entoura la taille de Keira de ses bras en la regardant.


"- C'est rien...je te comprends on préfère oublier son passé plutôt que d'en parler. Enfin bon...ça m'a quand même fait bizarre."

Shean eut un petit pincement au coeur à ce moment là. Tu te souveins lorsqu'il avait dit qu'il avait autre chose en tête ? Et bien pour tout dire...Shean n'a pas vraiment tout dit lui non plus sur son passé. Et oui, vous penser bien connaitre Shean et son histoire mais il y a une chose que vous ne savez pas et que Shean a prit bien soin de cacher dès le début !
Et c'est à ça qu'il pensait à ce moment là en regardant Keira dans les yeux après cette petite histoire raconté. Il poussa un profond soupir et soudain, son sourire jovial se changea en une moue mélancolique sans qu'il le réalise vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Shean sembla soulager quand Keira lui dit que son violeur avait juste failli la violer et rien de plus, elle le vie ensuite sourire et elle sentie les mains de Shean sur sa taille, elle ce laissa faire, ce geste ne cacher rien de particulier, un?
Elle venait de lui raconter son passé? On peu dire sa mais en très trèss vite car il manquer tout de même pas mal de petites choses et de petits détails qui avaient tout de même leurs importances...

Sa lui a comme même fait bizarre? C'est gentil cela voulais dire que Keira avait de l'importance au yeux du jeune homme et que donc il était géner de ce qu'il était et de ce qu'y était arriver a Keira...


"On n'oublie jamais son passé, il faut juste faire avec... J'ai essayer de l'oublier pendant longtemp en me droguant et sa n'a rien changer... Non Shean le passé ne s'efface jamais."

Elle garda sa main sur la joue de Shean puis elle comença a lui caresser celle-ci doucement et délicatement tout en voyant qu'une petite moue apparaisser sur le visage de celui-ci.

"Qu'est-ce que tu as?"

Elle fronça les sourcil, bien sur qu'elle s'inquiéter pour lui, elle voulais savoir ce qu'il avait comme lui il avait voulu savoir pour elle, c'était une chose tout a fait normal cher l'humain qui a toujour su être curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

Keira lui répondit qu'on oubliait jamais son passé. Shean eut une légère grimace. Ca c'est sûr...ils étaient tous bien placés pour le savoir hein ? Shean n'oublierais jamais ça...oh non ! Et il ne voulai pas oublier. Oublier cette sensation si exitente lorsqu'il avait tiré sur ses parents et sur sa soeur ! Et quelle délectation de voir leur sang se répendre sur le tapis...hum...oui ce tapis ou il avait passé ses journée à jouer au cube, tentant simplement de se faire encore plus petit qu'il n'était à cet âge là en espérant qu'aujourd'hui, son père ne lui asse pas de remarque. En espérant que sa mère, pou X raison, ne le claque en hurlant. Combien de fois Shean s'était-il assis dans un coin de la maison, un coin do'bscurité, pour ne pas paraître une seule fois à la vue de ses parents ? Et s'étant rendu compte que ça ne marchait pas, il restait parfois deux jours, seul, dans la foret de son île perdue à se nourrir de fruits et de plantes infectes ! Ouais...une vie de chien. Et ça jamais il ne pourra l'oublier !

Keira caressa doucement sa joue. Shean sortie de ses rêveries et fixa Keira dans les yeux. Ce geste tendre lui faisait comme un frisson qui parcourait d'un coup tout son corps. Ah mais il savait qu'il ne devait pas ! Avouons que Shean avait une irrésistible envie d'embrasser cette fille. Peut-être seulement comme beaucoup d'autres mais ce n'était pas pareil. Mais il ne le ferait pas non ! Non pour lui ce sentiment si attirant qu'était l'amour c'était bel et bien terminé. Ses petits plaisirs passagés lui suffirais...

Revenons un peu à ce secret que Shean gardait depuis si lontemps. En y repenssant, il fit une drôle de tête que Keira ne manqua pas de remarquer. Shean releva les yeux sur elle. Il ne pouvait pas lui dire. Pourquoi ? Ce n'était pas une question de confiance sinon ce serait déjà dit depuis longtemps...là c'était une question de...de quoi au juste ? D'amour propre ? De bonne réputation ? Hum...oui peut-être plus dans ce genre. Mais en plus fort ! Shean brûlait d'envie de lui dire mais il avait peur...peur qu'elle se foute de lui, qu'elle ne comprenne pas, ou pire, qu'elle ait pitié de lui.
Shean soupira et se détacha d'elle pour se tourner vers le miroir ou il regarda son reflet avec mélancolie en sappuyant sur le lavabo.


"- Rien. Je...je repenssais à mon passé."

Il n'avait pas mentit ni dit la toute vérité ! Donc tout allait bien. Mais il n'avait pas franchement répondu. Et Keira le prendrait peu-être mal s'il lui cachait quelque chose non ? Shean ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'avait vraiment pas envie de révéler son secret comme ça. A moins que...
Shean se tourna vers Keira avec un regard qu'il n'avait encore jamais prit. Le regard mesquihn amusé et charmeur avait disprut pour faire place à un regard...d'homme. Celui d'un homme grave mais très sérieux. Il n'y avait plus cette petite étincelle de malice dans ses yeux noirs. On aurait dit qu'il allait annoncer la mort d'un être cher ou d'un évènement tragique genre la fin du monde. C'était presque le cas, mais pas tout à fait heureusement.


"- Keira...si je te révélais un secret. Un secret...que je garde depuis 19 ans. Un secret qui fait partie de moi. Est-ce que tu serais capable de me jurer sur ta vie et tous ce qui t'es cher que tu le garderas pour toi jusqu'à la tombe ? Tu me le promet ?"

Sa voix tremblait légèrement. Mais il avait toujours cet air aussi sérieux, presque inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

Keira le vie reculer un peu d'elle pour s'appuyer contre un robinet tout en se regardant dans le miroir, non ce n'était pas pour admirer son reflet...
Elle c'était risuqer a lui demander ce qu'il avait et cette question semblait le géner, elle n'aurait peut-être aps du lui demander après tout... Elle aller lui dire qu'il n'était pas obliger de répondre quand il lui dit enfin qu'il repenssais a son passé, oui mais cela ne voulais pas tout dire il manquer des choses et sa ce voyait dans les yeux du jeune homme et encore plus quand il ce tourna vers Keira pour la regarder sérieusement, presque tristement même comme si, oui comme si il aller lui annoncer la mort de quelqu'un en qui elle tenait...

Il voulais lui révéiler un secret, un secret qu'il garder depuis 19 ans, mais quel secret? Bien sur Keira ce posa la question tout humain était curieux bien sur et Keira n'exepter pas a la règle... Il voulais qu'elle lui promette de garder ce secret, pour toujour jusqu'a ce qu'elle meurt ou plutot que même morte elle garde ce secret, tout comme lui elle le regarda sérieusement et dit d'un ton particulièrement calme...


"Je te le promet Shean..."

Elle voyait bien que sa voix trembler légèrement mais elle ne fit pas la remarque, sa devait surement être dure pour Shean de dire ce qu'il avait a dire puisqu'il l'avait garder si longtemp, pourtant Keira ce demanda pourquoi voulais t-il dire son secret maintenant? Et pourquoi a elle? Voila que désormer Keira ce poser des question pourtant on ne voyait rien sur son visage calme qui attendait juste la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

Shean avait l'impréssion que sa destinée prenait un tournant décisif...il avait l'impression que, après avoir avoué ce qu'il n'avait jamais dit à personne, il ne serait plus le même. Tss...crétin ! Pourquoi est-ce qu'il pensait ça ? Il ne changerait pas ! Il ne voulait pas changer..! Pourquoi ? Son secret répond à cette question mieux que lui même.

Il regardait Keira toujours avec cette mine bizarre. Son coeur batait tellement vite, il se sentait nerveux et stréssé plus que jamais. Pourquoi est-ce qu'il l'avouait aujourd'hui ? Pourquoi maintenant et avec elle ? Il n'en savait rien. Il s'était juré de ne jamais rien dire et pourtant à ce moment là il avait une fuerieuse envie de tout balancer.
Ses yeux noirs étaient plongés dans ceux de Keira qui laissaient voit une pointe de curiosité. Normal...il devait avoir l'air vraiment bizarre et mystérieux.

Mais Keira était la seule personne au monde à qui il pouvait faire confiance. Kristinna était sympa mais rien de bien particulier entre eux ! Les autres...ils n'essayaient pas vraiment de les connaitre. Voilà pourquoi Keira était la personne toute choisit !

La phrase qu'elle prononça lui enleva le poids considérable de l'inquiétude. C'était déjà ça de gagné. Il eut un profond soupir, rassuré, puis décida de commencer à se jeter à l'eau, c'était pas facile.


"- Bien. Tu dois sûrement te demander, comme tout le monde, pourquoi est-ce que je passe mon temps à violer des filles ? Contrairemet à ce que beaucoup pense...je ne suis pas un pervers. Et je ne suis pas obsédé, dragueur et charmeur non plus. Enfin pas entièrement. Ca...ce n'est pas vraiment moi."

Il baissa les yeux. Ils avaient tous raison...Keiji, Kristinna, Darren, Schuichi...ils lui avaient tous dit et il avait toujours démentit. Oui, c'était juste un masque, une autre personnalité. Mais il ne fallait pas croire que derrière tous ça s cachait un enfant de coeur banal, triste et mélancolique !! Shean était quelqu'un d'un peu egoiste sur les bord, prétencieux et vantard. Mais ce style pervers et obsédé sexuel qu'il faisait paraitre à tout le monde était...Fausse. Bon il aimait le contact du corps d'une femme, le plaisir éprouvé, comme tout homme d'aileurs mais...ce n'était pas de l'obsession.

"- Ca remonte bien longtemps. Je l'ai apprit grâce à une conversation que j'ai surpris entre mes parents. Et à une petite fouille de leur chambre aussi. J'avais à peine 10 ans je crois. Mais je n'étais pas bête. Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère et mon père ne s'occupait jamais de moi comme ils le faisaient avec ma soeur. J'en était malade alors j'ai voulu comprendre."

Shean croisa les bras et n'osait pas regarder Keira en face pour linstant. Il avait les yeux fixés au sol. Il laissa un long silence pour tenter de remettre de l'ordre dans ses multiples pensées puis continua.

"- Ma mère et mon père se sont mariés à New York. Ils étaient heureux et voulaient vivre seuls dans un coin tranquil. Ma mère avait un ami. Son meilleur ami, ils s'adoraient et se voyaient souvent. Ca ne dérangeait pas mon père, il aimait bien ce type lui aussi il l'invitait à manger dans leur baraque le week end. Mais cet ami était complètement dingue et fou amoureux de ma mère depuis toujours. Il lui a avoué ce qu'il ressentait, ma mère ne voulait rien entendre, elle était mariée et aimait trop son mari. Il insistait, la harcelait au téléphone, elle ne voulait plus lui parler ni le voir. Mais un soir il l'a retrouvée dans une soirée organisée pour les 10 ans de leur entreprise. C'est là que tout à commencé."


Shean avala sa salive très difficilement. Là c'était le passage qu'il redoutait le plus. Keira ne manquerait pas de comprendre. Il inspira à fond et se jeta à l'eau :

"- Il...il a violé ma mère."

Il frissona, toussota et continua de nouveau :

"- Quand il l'a apprit, mon père est devenu cinglé. Il voulait lui régler son compte mais il avait déjà disparut. Ma mère étais désespérée. ils ont continués à vivre tranquillement et un jour, le médecin de ma mère lui a apprit qu'elle était enceinte. Au début elle l'a pas cru parce que elle et son mec voulaient pas d'enfant. Mais ils ont bien dû admettre que l'accident avait déclenché ça...ça a été pire. ma mère a voulue avorter, il était presque trop tard mais il y avait une chance que sa marche. Et puis il y a eu ma grand mère. Elle voulait pas cet avortement et sa fille l'adorait. Elle a pas avorté, mais ils ont quittés New York pour s'installer sur une île, c'est là que..."

Shean prit un teint rougeatre. Une boule nerveuse lui bloquait la gorge. Néanmoins, il n'avait pas réellement terminé. Il fallait bien que ça sorte un jour...

"- Et c'est là que JE suis né. Keira...je suis né d'un viol. Voilà pouquoi mes parents me haissaient. Je les aient entendu se disputer à cause de ça c'est comme ça que je l'ai apprit. Et là tu te demande pourquoi, dans ce cas, je suis devenu un violeur hein ?"

Il finit par la regarder dans les yeux avec un sorte de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

Keira ne dit rien pendant tout ce discours, elle préférer écouter et attendre dabns les moments ou Shean cherché ses mots ou quand il essayer de faire sortir les douleur qui le démanger, bientot elle sut qu'elle était son secret et pourquoi il était comme sa, ou en faite non sa question était complètement idiote...

Mais son regard de honte et de petite moue de petit garçon attendrisser Keira surtout qu'elle était la seule a connaître se secret qu'il garder depuis temps de temps, elle se rapprocha encore de lui puis le fixa droit dans les yeux... Peut-être bien que Shean était le fils d'un violeur mais il avait tout de même une mère mêem si celle-la ne l'aimer pas et surtout être l'enfant d'un violeur ne faisiat aps de lui a son tour un violeur. Keira ne comprenait pas le comportement d'un violeur et encore moin leur envie de toucher un corps féminin nue en croyant que sa leur procurer du plaisir, non Keira ne comprenait pas tout simplement car le physique ou autre, elle, sa ne l'interresser pas elle s'en ficher totalement come de son physique a elle de son visage ou de sa coupe de cheveux, elle avait de la chane d'avoir un jolie visage pourtant elle ne le mérité pas vraiment car elle ni faisiat aps attention comme pour ses deux mains fines et plutot jolies qui avaient pourtant servis a faire des dixaines de crimes plus horribles les uns que les autres...

Tuer une personne, sa elle comprenait car c'était ce qu'elle était une tueuse aimant faire souffrir les gens et voir couler le sang mais violer une personne c'était une autre histoire surtout que elle elle avait failli être violer par son nouveau tuteur...


"Je ne me demandez pas pourquoi tu était un violeur Shean... Pour moi tu n'en est pas un, tu ne m'a jamais violer après tout... J'ai confiance en toi et je sais que tu ne me fera jamais sa, les autres filles que tu as violé je m'en fiche éperdument... La vie ne t'a pas fait de cadeau comme a beaucoup de monde ici, mais tu c'est un père qui viole ne veux pas dire que le fils sera pareil... Tu peu toi même choisir ton avenir c'est pas a ton passé de te dicter ce que tu dois faire ou devenir..."

Elle disait sa d'une voix tendre sans faire aucun geste envers Shean, toujour avec son petit regard qui ne demander qua réconforter celui qu'elle avait face a elle pourtant elle ne le réconforter pas temps que sa car elle venait de lui dire que c'était lui qui avait choisis d'être un violeur et que donc c'était de sa faute si tout le monde le prenait pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

Shean en savait plus vraiment ou se mettre. Il y a quelques instants il avait froid et voilà que maintenant il était sur le point de transpirer. Il se sentait vraiment bizarre. Dire une chose pareille venait de briser son masque juste devant Keira. Si c'était elle, encore heureux. Si quelqu'un d'autre qu'elle tombait sur ce secret, pour lui se serait pire que la mort. Oui pire !

Il avait ses raisons non ? Keira lui parla, il écouta avec attention. Mais il baissa les yeux ensuite, puis les fermas, toujours appuyé contre le lavabo. C'était toujours dur d'annoncer un truc pareil. Il lâcha un long soupire.


"- Tu sais...mon seul bonheur Keira, même si ça parait absurde, c'est le viol."

Il rouvrit les yeux et la regarda fixement.

"- Quand j'ai fouillé les tiroirs de ma mère, j'ai trouvé des lettres qu'elle avaient reçu il y a quelques temps parce mon véritable père dont elle disait ne plus vouloir entendre parler. J'ai lu ces lettres..."

Une larme coula sur la joue de Shean. Il l'essuya aussitôt. Non pas question de pleurnicher ! Il avait déjà assez honte de montrer cette image désagréable de lui-même pas besoin d’en remettre une couche !

« - Non de Dieu Keira je crois que ne n’ai jamais reçu autant d’Amour en pleine gueule que ce jour là. Il m’aimait Keira. Il ne m’avait jamais vu, il ne connaissait rien de moi, mais il m’aimait ! Ces lettres suppliait ma mère pour qu’il puisse me voir. Il disait qu’il ne pensait qu’à ça, qu’il voulait voir son fils à tout prix, qu’il était désolé, qu’il voulait mourir pour ce qu’il avait fait mais qu’il n’en aurait pas le courage tant qu’il ne m’aurait pas vu ou serré dans ses bras. Il disait…il disait qu’il aurait voulu me voir grandir, qu’il m’aurait apprit à pêcher, à conduire. Il a dit bien d’autres choses encore dans ces lettres sur moi. C’est la seule personne qui m’ait aimé sans même me connaître. Tu peux donc comprendre que je l’ai aimé à mon tour, je l’idolâtrait ! Je ne pensais qu’à lui nuit et jour en m’imaginant à quoi il pouvait ressembler. Je rêvait qu’on état des super héros et qu’on sauvait la planète ensemble… »

Il eut un ricanement nerveux et passa une main gênée dans ses cheveux.

« - Alors j’ai suivis ses traces. On peut dire ça comme ça…je ne l’ai jamais revu. Je l’ai cherché à New York. Pendant deux longues années. Mais rien. Je ne connaissais pas son nom, ni rien d’autre, les lettres ne disaient rien. »

Il soupira et retint une nouvelle larme. Quelle crétin il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:47

[hj:dsl rp de mrd]

Keira écouta ce que disait Shean, au moin lui il avait était aimer Keira elle n'avait pas reçu d'amour de ses parents et pire même ils l'abandonnèrent alors que au moin la mère de Shean l'avait garder, il pouvait s'estimer heureux sur se coup car personnellement l'orphelina ce n'était pas du tout la joie surtout quand il n'y a aucun amour et que la vie ne se résumer cas se lever le matin faire son lit aller manger aller ranger la maison faire le ménage e rester toute la journée dans une cours ou la balançoire est cassé ou le pagnier de baskette est plein de toile d'arraigné car on a pas de ballon... qu'est-ce qu'on s'amuse didonc! Surtout quand on nous traites comme des chiens et que plus les années passent plus ont ce dit qu'aucun parents ne voudras de nous puisqu'ils préfèrent les bébés...

Shean devrait moin se plaindre car beaucoup de personnes avaient souffairent plus que lui mais il fallait le comprendre... Lui aussi avait souffère il avait souffaire bien plus que ses gosses de riches qui se laignent que leur parents ne sont aps beaucoup la ou de ses enfant qui vive dans la pauvreté mais qui eux au moin on des personnes qui le aiment oui en faite Shean avait belel et bien le droit de ce plaindre et d'être aussi triste le plus heureux des hommes pouvait bien déprimé aussi sur sa vie misérable même si elle est mieux que beaucoup d'autres personnes...


"Je suis désoler pour toi Shean, en ce qui concerne les sentiments venant des parents je ne peu pas vraiment t'aider la dessus. Tu as au moin eu de l'amour grace a ses lettres mais cela n'a pas choisis ton avenir, tu a voulu faire comme ton père ce n'est pas lui qui a décider pour toi et ton père n'est pas vraiment un violeur c'était juste qu'il aimer éperdument ta mère et qu'il a coucher avec elle s'en son autorisation oui il l'a violé mais en général ce n'est pas un violeur car il n'a violer qu'une seule femme donc il n'est pas comme toi Shean toi tu viole pour le plaisir d'avoir un corps près du tien tout tes gestes son sans amour ta seul tendresse et faite pour que la fille te redonne ce que tu veu... Shean je comprend ta tristesse a l'égard de cette homme mais croire que c'est a cause de lui que tu est comme sa serai mentir, tu est comme sa car tu aime sa et ce n'est pas lui qui a décider sa."

Keira était peut-être un peu froide la dessus mais Shean ne devait pas mettre ses mauvais coter du coter de son père il était un violeur et ce n'était pas de la faute de son père non. Keira savais quece qu'elle disait pouvait bien blesser le jeune homme m'est c'était comme sa elle le penser de cette façon la et elel n'aller pas lui sortir oui je comprend même si c'était le contraire même si si elle avait dit sa Shean souffrirai intentiner moin...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:47

Keira l'écouta attentivement. D'un certain coté bien spur c'était ce qu'elle avait de mieux à faire mais d'un autre coté ça le mettait un peu mal à l'aise de lui raconter tout ça. Après tout...c'était qu'un petit secret pas un mensonge hein ? Pourtant il avait l'impression d'avoir trahit quelqu'un dans cette histoire. Mais qui ?

Après avoir raconté tous ça, Shean baissa la tête en soupirant. Il aurait vériablement rêvé de rencontrer ce père...quoiqu'il soit devenu.
Keira prit finalement la parole. Shean écouta à son tour avec un sorte de boule dans la gorge. Tous ce qu'elle disait était vrai il le savait. Son père n'était pas un vértable violeur cependant...:


"- Un viol est un viol Keira...ça se ratrappe pas ça vous suit toute une vie. Sauf que moi, au lieu de me remettre en question et de me faire pardonner j'ai continué. C'est tellement plus simple d'un certain point de vue."

Il n'avait pas oublié ce qu'elle avait dit par rapport à lui. S'il violait, c'était uniquement parce qu'il aimait ça, le contact féminin, le plaisir, se sentir peut-être au dessus de tout le monde, de pouvoir assouvir ses désirs même si la jeune femme en question n'y conssentait pas. Peut-être...peut-être qu'il aimait ça au fond...c'était même sûr. Oui mais est-ce que c'était normal ? Non. Si c'était normal tout le monde se serait mit à violer...alors quoi ?! Il n'était qu'un sale type bon à jeter dans une cage ? Trop tard c'était déjà fait. Mais même dans le pire enfer, le vice était là. On ne peut que céder à ces tentations...non ?

Ses gestes sans amour. Shean détourna la tête. Oui...et ? C'était mal ? Apparament oui. Mais il n'y connaissait rien ! Il n'était pas le seul ! C'est quoi les règles de la vie ? On ne lui avait jamais dit clairement ce qui était bien ou mal !! Y avait pas de télé sur son île stupide !! Pas de bouquin non plus c'est à peine si Shean savait lire correctement ! Alors lui expliquer toute les règle de la vie désormais c'était trop tard. Il n'avait jamais été éduqué, il avait toujours voulu rester seul et fuyait tout le monde.


"- Keira...je ne pose peut-être pas la bonne question à la bonne personne mais...dit moi. C'est si mal que ça de violer ? Après tout...elles en sont pas morte. Enfin pas toute..."

Ca c'était bien une question naz d'un crétin qui n'y connaissait rien à la vie tien ! Et surtout, rien aux femmes ! Mais ça on le savait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

Au lieu de s'arrêter il avait continuer, a cette phrase Keira baissa le regard en faite parler de sa la géner un peu en pensant qu'elle avait failli être violer et que cela l'avait vraiment traumatiser au point que personne ne pouvait la toucher, comment vivre quand on vie avec la peur que quelqu'un nous effleure ou nous touche?? Non Keira n'aimer même aps du tout parler de ce genre de sujet surtout qu'elle ne comprenait aps vraiment c'est personnes qui viole, elle n'en voyait pas d'importance, les seul fois ou elle avait "coucher" avec quelqu'un c'était parce qu'elle en avait envie pour jouer peut-être une fois ou deux mais avec Keiji par exemple, elle ce ficher complètement de son corps et de ses quelques cicatrices sur son abdomen ou a d'autres endroits, elle l'aimer pour ce qu'il était a l'intérieur et pas pour le reste malgré qu'elle adorer son visage d'asiatique ...

Mais Keiji avait un défault.. sa taille. Sa par exemple Keira s'en ficher et puis de toute façon elle non plus n'était pas très grande ce n'était qu'un petit bout de femme qui possède une beauté simple qu'elle détruiser a chaque fois qu'elle ce batter ou quand elle ce droguer...


"Non ce n'est pas plus simple... Arrêter ou ne pas arrêter c'est ton choix mais aucun des deux est simple"

Keira releva son regard vers Shean qui lui semblait réfléchir, elle le suivis du regard quand il tourna un peu le regard a droite ou a gauche pour montrer que son esprit était perturber.
Il lui posa ensuite une question, une question qui ne lui plaiser pas vraiment, une question qui lui fit revoir encore une fois ses images du passé qu'elle haïsser, son tuteur s'approchant d'elle avec se sourire ce sourire provocateur qui ressemblait au sourire faux de Keiji, elle se rappela sa main poser sur sa petite poitrine a traver ses vêtements puis sentir ses mains se recroqueviller auour de boutons de sa chemise pour les enlever un par un, elle détourna le regard pour effacer ses images et leva la tête en l'air... avant de poser un regard vitreux vers Shean.


"Je n'est peut-être pas était violé mais si je ne l'avait pas tuer j'aurais était comme toute ses filles qu'on a violé... Tu ne peu..."

Les sentiements monter trop vit car en parlant de sa ses images revenait, elle n'avait aps était violé mais la peur avait était tellement forte que cela revenait presque au même.

"Tu ne peu aps savoir ce que sa fait... Mais c'ets vraiment horrible juste le sentir poser ses doigts sur ton corps qu'il dénudé petit à petit... Voir son regard froid et son sourire sadique ses paroles désobligente... Shean je me rappellerai toute ma vie ce qu'il a pu me faire ou essayer de me faire, j'était paralysé par la peur, pour moi il n'y avait plus de sortir et sentir chacune de ses caresse qu'il ne faisait que pour lui me détruiser de plus en plus, Shean ses filles que tu as violé on vraiment souffert après qu'elles se soient fait violé elles ont du se sentir.. salis leur vie ne devaient plus avoir de sens, si j'avait vraiment était viàolé je me serais sucider mais puisque je ne me suis aps fait violé j'ai préférer enfouir ma souffrance dans la drogue qui ets en quelque sorte ma porte de sortie..."

Elle ne menter pas si elle avait vraiment était violé et salie elle se serai sucider déja qu'elle était a deux doigts de faire cette bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean...Réveil toi [pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean...Réveil toi [pv Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil du mort...[Libre !]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» Comprendre>>SHEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: