Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:41

Darren sortit du pensionnat en sifflotant, trop heureux de l'heure qu'il avait passé avec Kristina à jouer de la guitare. La musique...c'était un peu toute sa vie.
Dehors, le temps n'était pas glorieux. Quelques nuages gris recouvraient le ciel et menaçaient de pleuvoir. Mais l'air était bon, et Darren en avait marre de rester enfermé toute la journée dans cet enfer !
Il regarda un peu autour de lui, le vent balançant ses mèches rebelles devant ses yeux qu'il chassa inutilement de la main. Enfin, il s'avança droit devant, sans vraiment savoir où il allait. Il marcha assez longtemps...repenssant à toutes les choses qu'il avaient vécues ces derniers jours. Il sourit.
Dès son arrivé, il avait manqué d'étrangler Taylor, sans aucune raison en apprenant la vérité sur ce penssionat. Le début commençait bien...
Ensuite, il avait fait la connaissance de Kristina. Une fille jolie, drôle et qui partageait avec énergie sa passion pour la musique ! Il y avait Lola, une amie de Taylor qu'il aimait bien, Keira, une fille au caractère trempé mais qu'il aimait vraiment beaucoup pour son courage et sa volonté malgrès ce qu'elle avait traverssée, et aussi Alex, le nouveau qui avait l'air sympas !
Darren en vint aussi à se souvenir de la partie la plus noire qu'il ait vécu au penssionat, la connaissance de Keiji, le petit ami de Keira.
Il grimaça. A part le caractère fort, ils n'avaient pas grand chose à faire enssemble. Mais ça ne le regardait pas ! Keira l'aimait, c'était suffisant. Enfin...peut-être.
En tout cas, Darren s'était juré d'éviter ce type comme la peste. Il était dangereux et complètement siffoné ! Darren ne voulait en aucun cas revivre ce qui s'était passé dans la salle de bain. Il en tremblait encore ! Oh ! il n'avait pas peur de Keiji, ça non ! Il avait peur de lui même ! Il avait peur que la prochaine fois, si ce type le cherchait encore, il ne puisse pas résister à la tentation de le tuer. Pourtant, Darren avait promit à Keira qu'il ne le toucherait pas. Mais que ferait-il si Keiji sortait son couteau ? Allait-il se laisser faire, et mourrir avec un couteau planté dans le ventre ? Ah ! non alors ! Tant pis pour Keira ! Darren l'aimait beaucoup mais si ce mec essayait de le tuer, il se défendrait corps et âmes !

Après toutes ces penssées agitées, Darren finit par s'appercevoir qu'il se trouvait dans un endroit bizarre. Un fôret. Il décida de continuer sa marche mais ce n'était pas facil avec toutes ces branches ! Au bout d'un moment, il finit par atteindre une clairière, et s'assied sur un arbre tombé au sol, histoire de repensser à toute ces choses en paix.

En paix ? Pas tout à fait. Ils devaient y avoir un nombre indéchifrables de bestioles qui faisaient un bruit impossible ! Sans parler bien sûr...d'un bruit de pas et de broussailles qui s'avançaient vers lui. Darren se redressa d'un bond, et observa celui ou celle qui avançait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:22

Keiji ignorait les connaissances que pouvait avoir développer Keira en dehors de lui, bien sur depuis le temps qu'il était là il ne doutait pas qu'elle en avait mais néanmoins il n'avait jamais réellement penser qu'elle puisse avoir rencontré les mêmes personnes que lui et surtout éventuellement avoir parler de lui avec quelqu'un. Peut être valait-il mieux d'ailleurs car de toute évidence il aurait absolument mal pris le fait qu'elle ait pu faire promettre à quelqu'un de ne pas le toucher par exemple. Il n'avait besoin de personne pour se défendre. A vrai dire, il n'imaginait même pas envisageable qu'elle puisse vouloir le protéger. C'était une chose qui le dépassait complètement. Pourtant sans aucun doute, il aurait voulu le faire pour elle. Pas très clair tout ça. C'est Keiji. Dans tous les cas, il n'aimait pas l'idée qu'on puisse parler de lui. Ca arrive toujours. Mais de la bouche de Keira, alors que ça pourrait paraître tout à fait normal, puisqu'ils étaient ensemble et même plus encore qu'ils s'aimaient, pourtant non. Il ne l'imaginait pas. Elle était la seule personne à laquelle il avait accepté de se livrer, jamais il n'avait dit ce qu'elle était et devait être seule à connaître. Jamais il ne pourrait lui pardonner qu'elle trahisse sa confiance en dévoilant son histoire. Ce serait quatorze ans de mensonge à palier. Non, ce n'était pas envisageable. Il lui faisait confiance. Qu'importe si c'était dur, il lui faisait confiance. Alors, il ne se posait même pas la question, elle n'en parlerait pas, c'est sur. De toute manière ici, mieux valait éviter de dire qu'on avait un ou une petite amie, c'était censé être interdit...

Enfin... il y a autre chose que Keiji évitait c'était de trop pensée, à trop penser on finit par analyser les choses et pour tout dire, c'est pas toujours agréable. Oui, mieux valait éviter ça. Il vit par la fenêtre que le temps semblait tourner à la pluie et ça le réjouit. Il aimait bien la pluie. Il savait que Keira aussi. Peut être sortirait-elle, peut être réussirait-il à la voir. Il avait envie de la voir... Quand il était avec elle, il se sentait complètement différent. Il se sentait bien. Il avait envie d'autres choses. Oui, il était complètement différent. Mais pour l'instant, elle n'était pas là....

Il s'éloigna petit à petit, ça faisait du bien de s'éloigner un peu. De se perdre presque dans ces lieux qu'on connaissait pourtant par coeur. Keiji ne s'imaginait pas pouvoir un jour sans aller d'ici alors autant ce faire à cet endroit limité. Il pénétra dans la forêt. On y trouvait des animaux étranges. C'était toujours intéressant mais il préférait tout de même les êtres humains... Leur souffrance était plus grande.

Et justement quand on en parle... les bruits de pas et de broussailles qu'entendait Darren c'était lui! Pas de chance, justement celui qu'il ne voulait pas voir! C'était déjà un hasard de se croiser là et en plus lui! Non, vraiment, Darren devait être né sous une mauvaise étoile! Keiji, lui, ne fut pas mécontent, de voir avant d'être vu, cette tête blonde, semblant chercher de son côté. Il l'avait entendu bien sur. Keiji ne resta pas cacher dans les broussailles longtemps. Il pénétra dans la clairière et s'avança vers le jeune homme ce même sourire aux lèvres, pleins d'ironie et de mépris, il l'agrémenta même d'un petit rire. On allait s'amuser! Enfin! Il commençait à s'ennuyer justement...


- Tiens... Darren... J'avais justement très envie de te voir... J'en étais à me demander si tu étais encore en vie...

Il le rejoignit ainsi, et constata avec une grande satisfaction que cette envie n'était pas partagé au regard que lui lança Darren. Seuls au milieu d'une profonde forêt... Interressant... Il plongea son regard toujours froid et sombre malgré son sourire dans le sien.

- Me dis pas que tu m'évitais?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:43

Si Darren s'attendait à voir quelqu'un, ce n'était certainement pas Keiji ! Lorsqu'il vit cette silhouette approcher, il crut d'abord à un mauvais rêves, une allucination ou même un cauchemard, n'importe quoi !
Pourtant c'était bien réel. C'était bien Keiji qui s'avançait vers lui avec son éternel sourire narquois et diabolique. Un frisson parcourut le dos de Darren qui serra les poings. Oui, il était sûrement né sous une très mauvaise étoile pour avoir à mériter ça !
Mais Darren ne voulait pas se laisser influencer une nouvelle fois. Il se concentra sur une seule chose : la promesse qu'il avait faite à Keira. Difficile à tenir cette promesse ! Darren avait une furieuse envie de le mitrailler du regard mais se contenta de le fixer d'un air dédeigneux.
Il avait très envie de le voir ? Super...en tout cas ce n'était pas réciproque. Ses intentions étaient net, il voulait de nouveau le faire souffrir. Mais cette fois, Darren n'aurait peut-être pas autant de chance.
Si il était toujours en vie ? Qu'est-ce qu'il croyait ?! Evidement...! Darren avait peut-être été faible mais désormais...il avait changé. Devait-il penser que c'était grâce à Keiji lui même ? Non...peut-être aussi grace à l'amitié de Kristina et de Keira. Et aussi grâce à sa musique.
Darren eut une pensé qui le fit sourire. Peut-être dédirait-il une chanson à Keiji un jour. Du genre macabre se serait assez approprié. Mais trève de plaisanteries ! Le mec dont Darren avait une haine indescriptible était là, en face de lui, et commençait déjà à le titiller compme il savait si bien le faire.
Si il l'évitait ? Drôle de question, mais la réponse était "oui". Oui, Darren évitait ce type comme la peste ! C'était compréhenssible non ?

Darren garda son regard froid sur Keiji et arbora un petit sourire narquois. Surtout rester calme, et ne pas trop l'énerver. Enfin, il ferait de son mieux !

"- A moi aussi tu m'as manqué Keiji. Je pensais que tu serais aller te refaire la face pour pouvor enfin te regarder en face dans un miroir mais apparement tu n'as pas changé d'un pouce."

Oula Darren, ne t'aventure pas trop loin ! Darren svait que Keiji était très difficilement influençable mais il lui suffisait d'une goute pour faire déborder le vase ! Darren fit une pose puis continua de sourire, restant toujours légèrement sur ses gardes.

"- Je ne t'évitais pas du tout. En fait...j'ai préféré passer mes journées avec Keira plutôt qu'avec toi et tes couteaux."

Darren était peut-être allé trop loin. Mais c'était vraiment difficile de rester calme devant un type comme lui ! Il l'avait cherché ! Oui si Keiji cherchait Darren, il allait le trouver !
Darren serra un peu plus les poings. Il devait se reprendre ! Keiji n'attendait que ça ! De voir Darren s'énerver et lui sauter dessus. Il devait à tout prix calmer ses nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

Keira était dans les couloir comme d'habitude a ne rien faire, elle regarda un instant par la fenêtre et vis que le temp était couvert et qu'il aller surement pleuvoir. Elle sourie, elle adorer la pluie.
Elle descendit les escalier sens se presser comme a son habitude, elle ouvris la porte du hall et respira un grand coups l'air frais.
Elle croiserai surement Keiji en sachant qu'il aimer aussi la pluie, sa faisait aps mal de temp qu'elle n'était aps venu le voir. Pourquoi? Et bien tout sa a cause de la mort de Kay ou Keeley comme vous voulez.
Sa meilleur amie, sa soeur... Quelqu'un avait du la tuer...Mais pourquoi? Comment? Et surtout qui avait fait sa? Keira vengerai sa meilleur amie c'ets sur mais pour cela il falait d'abord que sa main se répart car elle avait recomencer a se mutiler.

Elle Alla vers la forêt croyant que ici elle ne verrai personne pour la déranger, elle marcha en écoutant les bruit des quelque oiseaux qui venait se poser sur les arbres qui cacher Bientot le pensionnat.

Un peu plus loin elle entendit des bruits, des personnes discuter, elle compris de suite qui cela pouvait-il être. c4était Keiji et Darren.
Darren lui avait pourtant dit qu'il l'éviterai et Keiji lui avait dit qu'il essayerai d'arrêter de chercher els gens pour en arriver au poing.
Elle serra les dents et s'approcha pour les écouter.
Keiji Comença des le début a chercher Darren, Keira serra les dents. Il chercher toujour la bagarre.
Elle ferma les poing et écouta les réponse de Darren, lui aussi avait apparament décider de ne pas faire ce que Keira lui avait dit.
Quand Darren termina sa dernière Phrase, elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire, Keiji aller surement le réduire en miette juste de penser que Keira passer plus de temp avec Darren qu'avec lui.

Elle se posa contre un tron d'arbre et regarda les deux jeune f=hommes qui eux ne pouvait aps la voir. Quand ils en arriveront au poing elle irai s'interposer mais pour l'instant elle n'aller que els regarder. Avec un peu de cyhance Keiji se métriserai et partirai ou se serai Darren qui partirer mais bon il ne falait pas se faire d'illusion non plus...

La pluie comença a tomber, Keira sourie, elle aimer la pluie. Elle retourna son regard vers els garçon qui désoremer se fusiller tout deux du regard. Cela lui rappela le jour ou elle avait essayer d'étrangler Kristinna, elle l'avait chercher aussi.

C'était le jour ou Keira avait était voir la tombe de Kay, elle l'avait provoquer ouvertement et Keira qui souffrait n'avait aps pu résister et l'avait attaquer, agissant comme Keiji....

Elle ferma els yeux un instant puis releva la tête et regarda les garçon se qui compter c'était aujourd'hui et pas les bêtises qu'elle avait fait quelque jour plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

(On fait un ordre alors? Darren, Keira et moi? Ca vous va?)

Si Keiji était pour l'heure, de plutôt bonne humeur, il semblait que ce n'était pas pour durer. Bien sur, il cherchait à provoquer Darren, bien sur il voulait que la conversation s'envenime, néanmoins, il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il allait devoir entendre... Il ne se doutait pas non plus que Keira pouvait être dans les parages à l'observer sinon sans aucun doute il serait aller la voir elle plutôt que Darren et rien de tout cela ne serait arriver. Bref, beaucoup d'imprévus. L'imprévu favorise l'impulsivité et sans aucun doute il y allait en avoir. Si ce n'est que les réactions impulsives de Keiji était toujours moins maîtrisable que ces réactions contrôlé qui étaient déjà violente... Quelle menace coulait donc sur nos trois personnages? De toute évidence... ce serait assez mémorable.

Keiji afficha un large sourire tout aussi mesquin quand Darren annonça sans grande conviction qu'il lui avait aussi manqué. Tout s'annonçait pour le mieux. Il répondait. Il jouait le même jeu, c'est ce qui l'amusait particulièrement avec Darren. Avec lui, il y avait cette réponse qui manquait chez beaucoup d'autres. Une réponse souvent perspicace. Il était intelligent et savait trouver les bons mots... Néanmoins, sa première tentative ne toucha nullement la colère de Keiji, ça ne fit que beaucoup l'amuser. Les critiques, voir les insultes, ce qui n'était pourtant pas le cas ici, il en avait beaucoup entendu et elles ne le touchaient pas directement. Tant qu'on cherchait pas trop profondément du moins... Il répondit donc sur le même ton.

- Changer? Non, rassures toi, je me trouve très bien comme je suis, je n'ai nullement l'intention de changer! Quand au miroir, je passerais avec plaisir plus de temps devant si tu ne t'étais pas charger de le briser dans une colère folle.

Si il pouvait tenter de lui rappeler ce moment, ce qu'il faisait pourtant déjà par sa présence, c'était toujours ça de gagner. Etrangement, le plus calme des deux ne devaient pas être celui qu'on croyait. Alors que Darren ressentait une grande méfiance envers son propre comportement et par conséquent était déjà en position de défense et d'attaque, car le meilleur moyen de se défendre est souvent d'attaquer... (ce qu'il fit d'ailleurs à merveille). Keiji lui était tout simplement amusé par la situation et se trouvait dans une prise de contact normale. Il ne s'attendit donc pas du tout à l'attaque qui suivit.... mais alors pas du tout!

Il pensait ne pas trop l'énerver???? Ca, c'était râté! Cette phrase sonna très douloureusement dans son esprit. Il voulait le faire douter c'était réussi. Il voulait lui faire mal c'était encore plus réussi. Ses oreilles bourdonnaient il sentait une colère terrible monter en lui. Cette fois c'était Darren qui avait réveillé le monstre qui était en lui et pas l'inverse. Car oui, d'habitude, il agissait avec plaisir mais jamais avec colère. Enfin, un minimum tout de même bien sur, il y avait toujours de la haine qui se cachait derrière les coups, mais une haine profonde, une haine qui n'était pas directement destiné à celui qui lui faisait face. Alors que là, en l'espace d'une seconde, en l'espace de ces quelques mots c'est tout le contraire qui venait de se produire et Keiji se sentit absolument incapable de se maîtriser. Toute sa haine était bel et bien porté contre Darren et par contre lui cette fois. C'était très différent. D'habitude il était déjà difficilement maïtrisable, alors là ça aurait été vraiment trop demander. Darren l'avait plus que chercher, et plus encore il l'avait atteint en plein coeur.

Le doute? Bien sur oui. Ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vu Keira. Il lui faisait confiance mais il ne pouvait pas supporter de telles insinuations. De plus, il apprenait pas la même occasion que Darren était au courant pour lui et Keira, qu'il semblait d'ailleurs proche d'elle, et vraiment s'en était trop, beaucoup trop. Le regard qu'il lui lança alors était très clair sur ses intentions.

- Ca, je t'assure que tu vas le regretter!

Il sortit son coûteau plus grand et plus aiguisé et fonça sur Darren, lui enfonça dans le ventre avec toute la haine qu'il ressentait et il ne semblait nullement prêt à s'arrêter là. Le retirant pour recommencer encore. Il s'était réellement jeter sur lui et était complètement aveuglé par la haine. Si personne n'intervenait, il était sans aucun doute capable de le mettre en pièce sur ce coup là! Faut croire, qu'il était aller un peu trop loin. Il avait touché un point faible. Il ne ressentait plus rien d'autre que cette envie de le tuer!

(Tu l'as cherché! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Keira regarda la réaction de Keiji a la phrase qu'avez dit Darren, il avait l'air vraiment énerver tout d'un coup.
Elle n'entendit aps la phrase que Keiji dit a Darren mais comrpis de suite quand il sortie son couteau pour l'enfoncer dans le ventre de Darren.
Elle en fut tellement surprise qu'elle ne réagis aps otut de suyite, restant la s'en rien faire.
Keiji enleva son couteau pour le réenfoncer juste a coter s'en était trop.
Elle courut vers eux et d'un pas vif au moment ou Keiji aller réenfoncer le couteau dans le ventre de Draren elle passa devant Darren passa sa main près du couteau pris celle de Keiji et la retourna violament, on entendit même un crac venant de sa main.
Le visage que Keira était déformer par la colère, elle regarda froidement Keiji puis se retourna vers Darren qui était encore inexplicablement debout. Elle l'attrappa quand elle le vis défaillir et le posa a terre le regardant longuement.
Elle regarda un instant ses blessure puis se retourna vers Keiji


Non mais tu ets fou?

Elle se releva et d'un geste brusque le gifla, il n'avait aps du voir le coup venir ou il avait juste pas retenu le coups

Sa t'avance a quoi de taper els gens? Et tu te demande pourquoi je vien plus te voir?

Maintenant Keira était aussi énerver que Keiji quand Darren lui avait dit qu'il passer son temp avec elle. D'un certain coter il le mériter, il lui aviat dit qu'il essayer d'arrêter mais la il n'avait même pas essayer il était tout de suite venu voir Darren pour venir le chercher. Alors qu'elle lui avait dit de ne pas recomencer sur Darren.
Elle se rapprocha de lui essayant de se calmer


Je t'avez dit de ne pas le taper...

Elle essayer de parler calmement mais sa se voyait bien qu'elle était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

( ouais j'avous je l'ai vraiment bien cherché là mdr )


Aucun doute là desssus, Keiji et Darren étaient nés pour s'entretuer et être d'éternels ennemis. Et aucun doute non plus sur la poisse que Darren trainait avec lui. Honnêtement, il n'avait pas cru que cela se terminerait aussi fatalement et aussi rapidement. Il avait sentit Keiji se crisper à sa dernière réplique. Il avait vu ses yeux s'emplir de haine et il avait lu dans ses yeux qu'il perdait le contrôle de ses émotions. 1 point pour Darren !
Mais pas pour longtemps...il allait le payer ? Darren aurait bien aimé voir ça ! Il sourit d'un air narquois, presque provocant. Il avait vu Keiji se jeter sur lui, mais il n'avait pas vu le couteau.
Lorsque Keji transperça une première fois son ventre, Darren ne ressentit rien tout d'abord. Juste un choc et quelque chose de désagréable au fond de lui. Le deuxième coup par contre, lui fut bien plus fatal.
Ce n'était pas les premiers coups de couteau que Darren recevait. Mais c'était de loin les plus chargés en haine et en follie.
Le deuxième coup que lui assena Keiji une nouvelle fois le laissa paralysé de douleur dans un gargouillement peu ragoutant. Il avait à peine réalisé que Keira venait d'intervenir. Sa vue commença à se brouiller et sa tête tournait plus vitre qu'une toupie. Quelques secondes plus tard, il se retrouva étendu sur le sol.
Ce n'était pourtant pas fini. Il aurait peut-être mieux valu que Daren meurt sur le coup finalement. Au lieu de ça, il vivait toujours et la douleur le faisait souffrir atrocement. Il entendit un claquement magistral qu'il identifia comme une baffe de la part de Keira. Bien fait !
Darren gémit de douleur et posa sa main tremblante sur ses blessures. Sa vue devenait plus net, et il retrouva légèrement une pointe d'esprit. Il se sentait mal, il souffrait trop, il voulait mourrir ! Il voulait vomir....
Darren grimaça et se retourna à quatre patte sur le sol, une main toujours en travers de son ventre. Il tremblait de tout ses membres et perdait complètement la notion du temps et de ce qui l'entourait.
Complètement vidé de son énergie, et bientôt vidé de son sang, Darren rampa jusqu'à un arbre où il s'assied brutalement, gémissant de douleur.

Il leva lentement les yeux pour voir Keiji et Keira face à face. Cette dernière n'avait pas l'air contente du tout. Il réussi à entendre la dernière phrase qu'elle prononça :"Je t'avais dit de ne pas le taper..."
Si Darren avait put, il aurait arboré un petit sourire amusé. Au lieu de ça, il grimaça une nouvelle fois de douleur tant les coups qu'il avait reçu le torturait. C'était pire que la mort ! Souffrir éternellement de sa blessure pendant un certain temps, c'était insupportable.
Elle lui avait dit de ne pas le taper. "Taper" ? Ah ! Ah ! Oui, mais...Keiji n'avait rien à se repprocher ! Il n'avait jamais tapé Darren. Non...il l'avait humilié, cogné, l'avait fait souffrir, avait réveillé sa haine, et l'avait poignardé dans le ventre ! Ca n'avait rien a voir avec le verbe taper n'est-ce pas ?

Ironie du sort, Darren pensait que se serait lui le premier à sauter sur Keiji pour lui enfoncer son couteau en plein ventre ! Drôle de retournement de situation hein ?
Darren serrait les dents pour ne pas hurler de douleur et commença à se débarasser de sa chemise blanche maintenent couverte persque entièrement de sang. Darren en avait perdu beaucoup, sa tête tournait !
Il inspira fortement et commença à enrouler sa chemise autour de sa blessure pour stopper l'émoragie. Il n'y connaissait rien en médecine mais il avait déjà apperçut ça dans un film. Darren esperait juste que ce n'était pas que des conneries.
Il serra sa chemise le plus fort possible autour de sa taille, lachant un cri de douleur étrange. Il grimaça et regarda ce que cela donnait. Mauvaise idée ! C'était vraiment horrible à voir. Darren commença à devenir pâle comme la mort et se retourna à temps pour vomir. Petite nature...

Darren se redressa, mais stopa tout de suite son geste avant de se laisser tomber, étendu sur le sol en hurlant. Le sang cessait de couler mais la douleur était bien encore là, plus fulgurante encore ! Pourquoi ne mourrait-il pas bon Dieu ? Pourquoi devait-il supporter cette souffrance plus longtemps ?! Le destin était tellement cruel...
Darren serra les dents à s'en exploser la machoire et rampa un peu vers Keira.
De l'aide ! Il lui fallait de l'aide ! Il avait mal...Tellement mal...

Darren continua de ramper un peu, puis stopa net son élan. Devant lui, le couteau de Keiji, tombé sur le sol, attira son attention. Ses yeux glissèrent du couteau à Keiji, puis de Keiji au couteau.
Son visage grimaçant devint un visage haineux et emplit de vengeance. Un sourire diabolique se déssina sur son visage. Il allait se vanger ! Plus de souffrance ! Darren ne voulait pas mourrir avant d'avoir put faire sentir a ce type ce qu'était la douleur !
Dans un élan de haine, Darren prit le couteau dans sa main droite et se redressa lentement. Il se retrouva derrière le dos de Keiji. Pendant une seconde, il croisa le regard de Keira. Mais sa haine était trop forte pour penser aux conscéquences.
Darren atrappa Keiji et le balança contre un tronc d'arbre avant de l'immobiliser, histoire qu'il ne puisse plus faire un geste.

Les yeux de Darren bouillonaient de rage. Ce type avait déjà fait trop de mal ! Darren tenait femement le col de Keiji et le regarda droit dans les yeux, son visage tout proche de celui de son ennemi. Il sourit et d'une voix légèrement tremblante et rauque, il lui tind ce discours qu'il avait en lui depuis trop longtemps :

"- Te voilà enfin à moi Keiji...tu crois connaitre la souffrance. Tu te dit seigneur de la torture et prince de la haine...mais tu n'as jamais croisé la haine ultime. Celle qui ne te laisse pas le choix. Celle qui te hurle "tu vas mourrir !". Cette haine Keiji...regarde la bien dans mes yeux. Regarde la bien et affronte là ! Tu crois connaitre la souffrance mieux que quiquonque ! Regarde moi souffrir, regarde ce sang que tu aime tant voir couler, regarde ce visage sur lequel tu aurais voulu voir la peur et la faiblesse, mais qui se transforme désormais en une haine impossible à dompter. Oui, regarde moi bien une dernière fois dans les yeux Keiji. Car c'est la dernière fois que tu pourras les voir tu m'entends ? Tu veux sentir la peur et la douleur ? Soit, je serais enchanté de te montrer ce que c'est, la réelle souffrance ! Mais cette fois Keiji...je ne lâcherais pas lâchement ce couteau comme je l'ai fait avant. J'aurais peut-être dû te tuer dès le premier jour."

Darren fit une petite pose, histoire de bien fusiller Keiji du regard, sa haine s'acccroissant de plus en plus. Darren envoya un coup de poing en pleine figure de Keiji, le plaqua de nouveau violament à l'arbre et continua à cracher :

"- J'ai dis que je n'aimais pas la violence, mais avec toi se sera un plaisir ! Je suis désolé de devoir imposer ce triste sort pour toi devant Keira. Malheureusement...elle n'a pas mérité un type comme toi. Elle ne mérite pas un chien de ton espèce qui passe sa vie à faire souffrir pour le plaisir ! Elle mérite mieux ! Je sais qu'après t'avoir tuer, Keira voudra sûrement faire de même avec moi. Je suis désolé car elle va perdre de nouveau un être cher. Mais qu'elle me tue ! J'en serais ravi ! Je préfère mourrir de ses mains que des tiennes ! Ma mort sera douce venant de ses mains. La tienne le sera beaucoup moins ! Regarde moi une dernière fois Keiji...regarde moi avant d'ateindre l'enfer."

Darren fixa les yeux de Keiji. Il ne lisait plus cette lueur narquoise et mauvaise. Il lisait un semblant d'inquiétude et de peur. Darren n'était plus le même.
Celui-ci sourit d'un air diabolique et tourna le couteau en direction du ventre de Keiji.

"- Au revoir Keiji...c'est pour moi un plaisir de te tuer. Domage que ce miroir soit cassé en effet. Tu aurais put te voir mourrir au moins une fois en face. J'espère que tu vas souffrir !"

Darren n'attendit pas plus longtemps. Il leva son couteau et transperça à son tour le ventre du jeune homme. Il enfonça le couteau violament jusqu'à la garde. Il laissa la lame planté dans le corps de Keiji, puis la retira d'un coup sec, pour la replanter d'un autre coup encore plus violent.
Darren transperça trois fois le corps de Keiji avant de le lâcher pour le regarder s'étaler sur le sol.
Darren arborait un sourire diabolique, couvert de son sang et de celui de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

(Waou! Bravo pour ce sublime message Darren!! cheen Je vais avoir du mal à m'en remettre! lol)

Keiji était dans une rage folle, il allait lui faire la peau! Ainsi ce sera toi, Darren le suivant sur ma liste! Il tourna le coûteau dans sa blessure pour faire encore plus de dégat avant de l'enfoncer encore, il recula le coûteau avec l'idée cette fois de le transpercer en plein coeur, quand soudain il perdit le contrôle de sa main qui se torda dans un craquement peu agréable. Il se retourna avec la même rage, sans ressentir la douleur bien qu'elle fut suffisemment forte pour l'avoir fait lacher le coûteau! C'était Keira. Qu'importe, il était absolument incapable de calmer sa colère et il lui lança exactement le même regard qu'il avait eut pour Darren. Dans sa haine et sa rage, il était absolument incapable d'analyser assez finement la situation pour éviter la gifle qui suivit. Et alors lui en voulant pour ce que venait de dire Darren il ne put s'empêcher de lui parler avec autant de méchanceté et de haine, aujourd'hui il aurait pu la frapper, il aurait pu parce qu'il était absolument incapable de contrôler ses gestes. Darren l'avait mis dans un état second.

- Lache moi! J'ai pas besoin de tes conseils!

Elle ne réussissait pas à se calmer et lui malgré qu'il l'aime, il était incapable de se calmer non plus. Il ne pensait pas ce qu'il disait, il n'avait rien contre que Keira, mais la colère l'aveuglait complètement. L'énergie qu'il avait mis contre Darren était encore là impuissante et prête à exploser.

- Va-t-en! Te mèle pas de mes affaires! T'as rien à m'interdire! T'as pas à décider de ma vie!

Il point son doigt sur Darren qui se tirait comme il pouvait vers un arbre l'air plutôt mal en point, si seulement il pouvait crever! Sentant toujours cette jalousie le rongeait il reprit de plus belle.

- C'est lui que tu veux? C'est ça ton ami! Eh bien vas-y! Va l'aider!

Ce dernier était en train de vomir dans l'herbe, noyé dans son sang, spectacle assez pathétique qui ne touchait nullement Keiji. Qu'il meurt, qu'il meurt! Si Keira était arrivé deux secondes plus tard, il lui aurai enfonçé ce côuteau en plein coeur et il n'en serait plus là aujourd'hui.

- Jamais je le protégerais! Tu m'entends? Jamais!!

Non, au contraire, un jour il l'aurait, c'était évident. Qu'immporte les coups qu'il devra se prendre avant ou après, un jour il le tuerait. Sur le moment, il essayait plutôt de se calmer. Il sentait la douleur monter en lui. Non!! Qu'est-ce qu'il était en train de faire? Pas Keira, il ne voulait pas perdre Keira! Darren se mit à hurler, il pouvait se taire celui-là et crever une fois pour toute.

Maintenant, maintenant qu'il avait toute la colère de Keira en face de lui, il se sentait vide, complètement vide. Il ne voulait pas perdre Keira.


- Je voulais pas te perdre...

Or, elle passait ses journées avec Darren apparemment. Alors oui, pourquoi pas le tuait? Ca arrangerait bien le problème? Pas vraiment non... Pas du tout même... Keiji s'en rendit bien compte, il se laissait complètement aller sur le coup. Perdre Keira. Non, c'était pas possible. Il pouvait pas supporter ça. Plutôt mourir.... tiens quelle bonne idée... Mieux valait mourir que de voir ça. Mieux valait mourir que de vivre ça. Il ressentait une douleur fulgurante et il ne savait pas d'où elle venait. Il avait l'impression que tout était fini. Elle l'avait frappé. Il lisait encore la haine dans son regard. Il n'en pouvait plus de cette haine. Plus de haine. Il ne voulait plus de haine, juste de l'amour! Un peu d'amour! Pourquoi la vie est si compliquée?

Tout à coup, il se sentit attraper par quelqu'un à nouveau et surtout il sentit la douleur dans sa main déjà retournée une première fois par Keira. Il n'opposa alors presque pas de réistance avant de se faire coincer contre un arbre. Le sang de Darren emplissait presque déjà ses propres vêtements... Il sentait son souffle, son odeur et sa haine contre lui. Il ne pouvait même pas bouger. Sa main sur son coup. Il essaya de se dégager, mais il ne pouvait rien faire. Il ne contrôlait même plus sa main ce qui l'aurait pourtant bien aider et le paralysait plus encore. Alors il laissa Darren cracher son flot de haine...

Ce dernier lui disait de le regarder dans les yeux et c'est ce qu'il fit, faut dire aussi qu'il avait pas tellement le choix. La haine de Darren pénétrait en lui mais contrairement à ce que ce dernier pensait, il ne la voyait pas pour la première fois. Loin de là. Et la peur. La souffrance. Il savait ce que c'était. Il n'avait pas besoin de lui pour l'apprendre. Vraiment pas besoin de lui. Pourtant ce n'était pas la haine que lui crachait Darren qui lui faisait le plus mal mais celle qu'il avait lu dans le regard de Keira. Il se sentait tellement mal, il avait tellement cru qu'il l'avait perdu, qu'il ne faisait rien pour essayer d'arrêter Darren. Il aurait pu lui répondre. Mais là il ne faisait rien. Il en avait plus qu'assez. Il aurait juste voulu que tout puisse s'arrêter. Qu'importe qu'il fallait qu'il montre sa faiblesse aujourd'hui maintenant. Il l'avait caché toute sa vie, il pouvait bien la faire ressortir aujourd'hui puisque selon Darren il allait mourir. Il s'en fichait. S'il n'avait plus l'amour de Keira, sa vie n'avait de toute manière plus aucun sens. Il articula alors simplement d'un ton presque lasse sur le coup...


- Si ça peut te faire plaisir... vas-y... mais me rate pas...

Et bien oui, qu'il le tue s'il voulait, ce serait chose faite. Après son violent moment de colère, maintenant Keiji abandonnait tout. Il abandonnait parce que Keira était du côté de Darren. Parce que c'était lui qu'elle avait défendu.

Darren ne lui apprendrait rien. Il ne lui apprendrait pas la peur et la souffrance. Il l'avait appris il y a des années, il l'avait vécu pendant des années. La peur au ventre, il l'avait connu. L'humilation, la souffrance, il l'avait vécu. Il devait mourir avec? Eh bien soit, ça faisait quatorze ans que ça durait. Quatorze ans! Alors oui, il pouvait y aller. Enfin, ça serait fini tout ça.

Il se prit un violent coup de poing en pleine tête qui alla en plus se cogner dans l'arbre avant d'y être plaqué à nouveau. Il en fut un peu sonné et manqua une partie du discours de Darren qu'il n'écoutait presque plus, laissant cette colère se vidait sur lui. Darren semblait effectivement très effrayant mais tout à coup, il eut une autre image qui se superposa entre ses mots qu'il criait. Darren était en train de le rabaisser comme un chien et c'est cette image qu'il emporta à ce moment là, loin de celle de Darren. La souffrance ce n'était pas Darren qui la lui octroyait, la douleur qu'on voyait désormais dans son regard, elle était bien plus profonde. C'était le visage de son père adoptif qu'il voyait. C'était lui qu'il avait devant lui à présent. Et devant lui, jamais Keiji n'avait essayer de se défendre. Jamais. Il était revenu. Il entendait son nom mais il ne comprenait plus le discous qui sortait toujours de la bouche de la haine. Il ne l'entendait plus. C'est l'autre qu'il entendait. Il lui entendait répéter ses phrases, il revoyait ses mains sur lui, il ressentait cette souffrance. Même Keira, il ne la voyait, plus rien plus personne, juste ce visage, juste ces mots horrible qui raisonnaient dans ses oreilles. Juste les paroles de la personne qui l'avait fait le plus souffrir. Non, Darren jamais tu n'aurais ce plaisir. Cette mort, c'est une délivrance que tu m'offres. L'enfer c'était ça. L'enfer c'était ma vie. Alors oui, dans son regard il n'y avait plus de haine, il y avait la peur de l'être qui l'avait martyrisé pendant des années et cette impression étrange qu'il était là à nouveau devant lui. Darren, dans sa haine, ne devait pas se rendre compte de tout ça, mais cette souffrance torturait véritablement Keiji. Il saignait sans que son corps ne soit encore ouvert.


Le coûteau se tourna en direction de son ventre et une fois encore Keiji ne bougea pas. Il le fixa. Il fixa ce coûteau. Combien de personne avait-il attaqué avec? Il était normal qu'il se le prenne à son tour bien que sentir son sang mélangé à celui de Darren l'aurait mit en rogne s'il en avait été conscient. Mais heureusement il ne l'était pas. Il ne l'était pas du tout. Il avait toujours ce visage qui le hantait, cette haine, cette peur de cet individu et non de Darren. C'était tout ça qui lui revenait, qu'il revoyait avec clairvoyance, et ça lui faisait mal, terriblement mal. Il ne lui restait que cette haine. Pas toute celle qu'il avait eut contre les autres mais celle là, celle qu'IL avait eut toujours contre lui. Celle de ces parents. Pourquoi? Repenser à ça? C'était comme ceux qui vont mourir et qui revoir leur vie deffiler devant eux? Pourtant c'est rien qu'à eux que s'arrêtait Keiji. Il voulait fermer les yeux et ne plus jamais revoir ces visages.

Il ferma bel et bien les yeux, mais au lieux d'éteindre ces visages, c'est la douleur d'un coûteau pénétrant en pleins ventre qu'il ressentit. Il gémit doucement quand il le retira, avant de l'enfoncer encore deux fois après celle-là. Trois fois en tout. Il se laissa alors tomber doucement sur le sol. Il avait trop mal pour tenir debout. Oui, il souffrait. Darren pouvait être content. Mais sa souffrance était autant morale que physique. Il se replia sur sa blessure. Sa seule main valide posée dessus. Il sentait la chaleur de son sang sur ses doigts. Il aimait cette sensation. Elle le détendit. Elle le rassura. Son sang coulait dans ses doigts. Il se sentit mieux. La douleur lui déchirait le ventre mais qu'importe, il allait mourir maintenant, n'est-ce pas? Peut être que Darren aurait du frapper encore. Il n'était pas encore mort. Il ne l'avait pas tué. Il avait mal, il se sentait faiblir mais il n'était pas mort. Il appuya sa main sur sa blessure, il glissa ses doigts dans le sang.

Il l'avait fait exprès... c'était tout lui ça. C'était tout son père. Il avait fait exprès de ne pas le tuer, juste pour qu'il soit obliger de souffrir jusqu'à perdre le dernière goutte de sang. Le coûteau l'avait vraiment abimer, il n'avait franchement plus la force de se relever, mais pour tout dire, il ne cherchait pas. Il ne cherchait pas à vivre. Il attendait la mort, puisque c'était ce qu'il avait voulu. Il ne voulait plus vivre de toute manière. Il ouvrit les yeux, il ne voyait que l'herbe devant lui. Sa vue se brouillait. Mais il y avait toujours ce visage... Toujours, toujours. Il bouga à nouveau, la tête en arrière, sa main sur son ventre. Va-t-en! Laisses moi au moins mourir sans ton visage! Il ne pouvait plus supporter cette vision, il ne pouvait plus supporter ce visage qui l'avait toujours détesté. Pourquoi il ne pouvait au moins un jour lui montrer un peu d'amour? Il voulait juste qu'on l'aime... Juste ça... Maintenant tant pis... pourquoi la mort ne vient-elle pas quand on la souhaite? Personne ne pouvait l'aimer. Personne. Même la mort ne semblait pas encore vouloir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

[ je laisse Keira répondre mais je tenais à te dire que ton message aussi est magnifique ^^ bravo !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Keiji l'envoya ballader méchament mais elle s'en ficher sa rage était bien plus forte que celle de Keiji et la baffe qu'elle lui offris ensuite, il la mériter largement. Elle lui aviat juste demander de ne pas toucher a Darren était-èce si dure que sa? Il ajouta qu'elle n'avait rien a lui dire ni rien a décider de sa vie, sa rage ne fit que s'emplifier sur ses paroles qui dans un autre temp la déchirer

Tu croyais vraiment que j'aller te laisser taper Darren? Mais qu'est ce qu'il te prend!? Je t'ets juste demander de l'éviter c'ets si dure que sa?!

Elle avait envie de le baffer une autre fois mais son amour pour lui la retenait, elle l'aimer oui mais sa rage envers lui ne faisait que s'emplifier a chaque parole qu'il disais. Il semblait près a la frapper, alors pourquoi ne le faisait-il pas?
Il ajouta que Darren était son ami et donc qu'elle devait aller le voir mais elle voyait bien que c'était par souffrance surtout qu'il disais sa elle se tourna un instant vers Darren et le vis vomir, il devait vraiment souffrir tout comme elle quand elle aviat eu le coup de couteau dans le ventre de la part de se cher Tyson


Keiji c'ets mon ami comment a tu pu? Je ne veux pas de quelqu'un qui tape mes amis! Si tu ets comme sa je ne veux plus de toi!

Keira venait en quelque sorte de dire a Keiji que entre eux deux c'était terminer, sa devait être dure a entendre mais la Keira s'en ficher sa rage était beaucoup trop forte et elle ne controler même plus vraiment ses paroles et ses gestes. Il ajouta qu'il ne voulais aps la perdre c'était trop tard, sa rage ne voulais pas s'éteindre pourtant Keira aurait mieux fait de se calmer et de dire a Keiji qu'elle ne penser aps ce qu'elle venait de dire

C'ets trop tard pour dire sa...

Sa voix était froide et dure, la même voix qu'elle prenait pour ce qu'elle n'aimer pas.
Elle aller se tourner vers Darren pour partir et l'enmener a l'infirmerie mais celui-ci passa vite a coter d'elle et pris Keiji au col pour le bloquer violament contre un arbre, elle les regarda un instant, Draren parler a Keiji mais Keira n'écouter pas, elle les regarder tout deux s'en rien faire, elle n'avait pas vu le couteau de Darren.
Darren enfonça un coup de couteau dans le ventre de Keiji, non! Sa colère se calma aussitot, elle ne voulais pas perdre Keiji, elle l'aimer trop elle ne voulais aps une fois de plus souffrir comme elel avait souffert.


Darren arrête!

Il ne l'écouta pas et dona uun deuxième puis un troisième coups de couteau dans le ventre de Keiji, Keira accouru vers eux et donna un violent coup de poing dans le ventre de Darren la ou il avait déja était blesser gravement par Keiji.

Keiji était a terre, pourquoi n'était-elle pas intervenue plus tot? C'ets yeux s'enbuère de larme, Keiji n'avait même pas voulu se défendre, elle se laissa tomber aterre et pris Keiji dans ses bras, elle le serra fort, elle ne voulais aps le perdre


S'il te plait reste avec moi...

Une larme coula suivie d'une deuxième, elle ne voulais aps qu'il meurt elle l'aimer trop. Pourquoi Darren avait fait sa? Pourquoi? Dans quel but? Elle déchira la chemise de Keiji et posa sa main sur la blessures de celui-ci pour arrêter l'émoragie le plus vite possible.

Keiji... OUvre els yeux... reste avec moi... je t'avez demander de ne jamais me faire souffrir..

Keiji devenait de plus en plus pale, elle avait peur, peur de le perdre. Mais si il devait mourir elle voulais a moin qu'il sache quelque chose

Je t'aime... Tu peu aps me laisser...

Elle se serra contre lui et posa sa tête sur le torse de celui-ci en pleurant toujour sa main sur le ventre de celui-ci pour arrêter le sang qui ne faisait que continuer a couler.

[hj: dsl c'ets moin long que vous -__- chui lamentable mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

[ Mais naaaaaan c'est très bien ^^ ]


Darren avait encore le couteau couvert de sang dans la main, fixant Keiji d'un regard assassin. D'ailleurs, c'est ce qu'il était devenu...: un assassin ! Ce terme, il n'en avait encore jamais réfléchit de l'empleur de ce que c'était. Aujourd'hui, et plus particulièrement à cet instant là, il compris ce que cela signifiait. Cela signifiait enlever la vie. Non...pas lui enlever ! Lui arracher ! Oui, "arracher" était le bon mot. Mais ce n'était pas tout. Assassiner quelqu'un, c'était aussi détruire l'existance des autres. De la famille, des amis et des êtres chers. Assassiner quelqu'un...c'était plus qu'ignoble ! C'était inconcevable et pourtant, tant de personne en font leur "loisir", sans aucune rancune. Après un acte aussi horrible, il n'y a plus de raison de vire, plus aucun espoir, plus de pardon...

C'est tout cela qui vint à l'esprit de Darren après avoir vu Keiji s'effondrer sur le sol, couvert de son sang. La vue de ce mec le répugnait toujours. Il l'agaçait avec ses mains parcourant ses blessures comme un vampire assoifé de sang. Même le sien faisait naitre en lui cette sensation de "plaisir".
Darren frissona. Etait-il le diable ou simplement un garçon au passé boulverssé ? Peut-être un peu des deux qui sait...
Et lui ? Et Darren ? N'était-il pas à ce moment, lui aussi une forme de Diable ? Son passé en était-il la cause où étais-ce lui même, le fond du problème ?
Ce qui venait de se passer, cet acte, étais-ce le destin, l'oeuvre de Dieu, ou son oeuvre à lui ? L'oeuvre du diable...
Une larme coula le long de la joue de Darren, qui ne prit même pas le temps de l'essuyer. Quel était le pris pour effacer de soit la honte d'un meutre ? Quel était ce prix ? Quel était-il, Darren était prêt à tout pour le payer ! Devrait-il le payer de sa vie ? Devrait-il le payer de sa chair et de son sang ? Le pardon ne suffirait pas...il n'y a pas de pardon.

Pourtant, Keiji n'était pas mort. Pas encore ou alors...une force inconnue le tenait encore en vie. Darren ne savait pas d'où venait cette force. Laissant son esprit partir, il pensa...
Qu'est-ce qu'il l'avait fait tenir, lui ? Qu'est-ce qu'il l'avait fait tenir en vie jusque là malgrès cette attaque ? Darren se concentra. Ce n'était sûrement pas cette simple chemise autour de la blessure, maintenant rouge sombre de sang. C'était autre chose.
La volonté ? La volonté de quoi ? Pas de vivre...Darren en avait assez de se battre pour vivre car de toute façon, cette vie là était à refaire...
Mais alors quoi ? Si ce n'était pas cette volonté, étais-ce autre chose ? Un sentiment plus fort ? Mais quel sentiment serait assez fort pour tenir un homme au bord du gouffre de la mort ? Quel sentiment était-assez puissant pour cela ?

Darren eut sa réponse lorsque Keira se mit à pleurer des larmes et à serrer Keiji contre elle, comme si c'était la dernière chose pour laquelle elle se battait encore. Comme si c'était la dernière chose au monde à qui elle attachait toute sa vie et sa foie. Cette force qu'elle dégageait...cette force qui faisait tenir Darren et Keiji...cette force si puissante qui pouvait tout détruire, ou tout faire rennaître...Cette force...c'était L'Amour.

Darren en lâcha son couteau.
L'Amour ? Comment étais-ce possible ? Il concevait l'amour de ces deux êtres enlacés. L'un mourrant, l'autre pleurant...il concevait cette force qui les tenaient debout depuis le début.
Mais lui ?
Darren savait à peine ce que ce mot : Amour, voulait dire. Il avait connu, il y a fort longtemps, l'amour maternelle de sa mère. Mais cet amour là n'avait rien à voir, et Darren ne l'avait jamais connu, ni vécu, ni apprit. Alors pourquoi était-il tellement certain que ce sentiment si fort qu'il ignorait, l'avait fait tenir debout et laissé vivre jusqu'à sa dernière heure ?
Darren n'avait jalmais connu l'amour et ne le connaisait pas encore. Du moins c'est ce qu'il pensait. Mais de qui ? Et pouquoi ?
De Keira ?
Il l'observa. Non. Darren l'estimait, mais pas assez pour l'aimer par amour. Comme une soeur, peut-être un jour qui sait...mais pas comme Keji l'aimait.
Monika ? Ca alors, non ! Cette fille était gentille, attachante, avec un fort caractère qui déplaisait assez Darren. Et il la connaissait peu au fond. Ce n'était pas Monika, ni Keira.
Taylor ? Il l'avait imaginé un moment c'est vrai. Elle était belle et sincère et c'était l'une des premières à avoir mit de l'intéret en un garçon comme lui, et qui l'avait épaulé. Mais ce n'était pas ça l'amour.

Darren commençait à s'énerver en lui même. Mais qui ? Mais quoi ? Où était-il donc cet amour ? De qui Darren pouvait donc t-il être amoureux au point de survivre à la mort et à la haine ?
C'est alors qu'une idée étincela dans l'esprit de Darren. Ses yeux se mirent à faire lentement naître des larmes. Pas des larmes de tristesse, mais d'émotion, de bonheur et de dépréssion aussi.
Kristina !
Darren eut même un petit sourire. Etais-ce si évident ? C'était ça l'amour ? Quand une personne voudrait être continuellement a coté d'une autre, la prendre dans ses bras, passer de bons moments avec elle, la protéger, la rendre heureuse. Lorsque une personne était attirée par ses yeux, ses gestes, son humour et sa beauté, lorsque une personne ne vivait que pour ça, pour le bonheur d'un autre et y passait sa vie, ses jours et ses nuits. Etais-ce donc ça l'amour ?
Darren pleurait désormais. Il s'assied par terre, la tête entre ses mains. Comment avait-il put passer à coté de cela ? Comment avait-il put détruire ce qui dans sa vie était la seule chose qui le tenait debout. Il venait de briser ce qui fait vivre et tenir tout un monde. Il venait de briser le plus beau et le plus puissant des sentiments de l'univers. Il venait de briser l'Amour, et il venait de briser son amitié. Tout ça en quelques minutes à peine.

C'était bien lui, finalement, le diable. Il s'était prit pour un ange alors qu'en fin de compte, il détruisait tout ce qu'il approchait. Au fond, ce n'était pas tellement Keiji qui le répugnait. Ce n'était pas Keiji qu'il hîssait !
C'était lui même !
C'était au tour de Darren désormais, de ne plus pouvoir se regarder en face dans un miroir. C'était à son tour maintenant, d'être le diable et le monstre qu'il avait vu dans Keiji depuis le début ! Finalement, tout les deux, ils se complétaient. Sauf que Darren, heureusement, n'en était pas encore au point de faire souffrir les gens. Et ça, c'était important.

Le visage embué de larmes et de boue, il regarda ce couple brisé, qu'il venait de détruire. Il regarda Keira pleurer le seul trésor qui lui restait. Il voyait ce mec qu'il avait tant hait être réduit a plus grand chose. Il voyait tout cela dans ce tableau misérable. Pleurant et frissonant, il sentit une autre douleur lui arracher les tripes.
C'était son coeur en lui même qui pleurait. Qu'avait-il donc fait ? Ne pouvait-on pas retourner en arrière ? N'y avait-il pas d'échapatoire ?

Darren, abbatut, s'approcha piteusement à quattres pattes près de Keira et de Keiji. Il aurait voulur leur dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Mais trambant et honteux, il ne put dire qu'une seule petite phrase, la voix rauque remplie de douleur.


"- Pardon...Je te demande pardon."

Mais Darren n'espérait rien...il n'y avait plus de pardon...plus d'espoir...plus d'amour...plus de Darren, ni de Keiji, ni de Keira. Il n'y avait plus rien...à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

Keiji, lui, était pour l'instant à mille lieux de là. Il avait complètement perdu de vue la scène pathétique à laquelle on pouvait assister... Deux êtres au ventre troué, du sang, des larmes... La souffrance par contre il la ressentait. Difficile d'y échapper... Mais pourtant à mesure que son visage palissait, son esprit s'éloignait de son corps. Effectivement il était plutôt mal en point sur ce coup là Darren ne s'était pas trompé... Néanmoins, le moral fait beaucoup dans ce genre de situation, il peut nous enfoncer comme nous aider à nous en sortir. On imagine pas à quel point ça peut aider! Quel force intérieur ça nous procure!

Et Keiji était en train de la gacher. Il la gachait en quittant justement cet instant présent au lieu de tout faire pour s'y rattacher... Il ne sentait même plus le sang sur ses doigts désormais immobiles. Les yeux clos il se perdait. Et voilà, je vais mourir, plus de Keiji, adieu l'amour, adieu la haine, tu as gagné Darren! Je meurs!

Niark... Ce serait trop facile ça! On se débarrasse pas de Keiji comme ça, c'est qu'il est plus résistant qu'il en a l'heure. Bon, à le voir en ce moment, tout pâle et presque raide, on peut en douter mais il n'avait pas encore dit son dernier mot, faut juste le temps que les pensées se remettent en place. Et puis faut bien mourrir un peu pour mieux revenir ensuite! Une grande frayeur avant de faire ressurgir la haine. Ca c'est du Keiji tout craché! Non, pour l'instant, il fallait surtout qu'il s'en rende compte lui même, qu'il se rende compte qu'il était pas fait pour pourrir sous terre, mais bien pour pourrir la vie des gens sur terre!

Mais n'allons pas trop vite... la scène que vivait Keiji était bien plus cruelle... En plus de la souffrance que venait de lui infliger le petit blond bien connu de ses sujets, ami de Keira de surcroit, il assistait à une rétrospective de sa vie. Eh oui, il parait que ça nous arrive avant de mourir. En tout cas, c'était en train d'arriver à Keiji, mauvais signe. Pauvre Keira. Après sa meilleure amie, son petit ami, le sort s'acharnait contre elle...

Rétrospective disions nous? Oui... Déjà, il avait remplaçé le visage de Darren par celui de son père adoptif. Déjà il l'avait vu lui infliger la peine capitale. C'était toujours préférable que de reconnaitre mourrir sous les coups de Darren après tout, faut le comprendre! Même inconsicemment, il lui restait un brin de conscience! Et d'orgueil!

Pourtant ce visage il ne l'avait jamais détesté, il avait été assez naïf pour y voir petit de l'admiration, pour y voir ce modèle qu'on croit toujours voir en son père. Bon, d'accord, on le perd parfois en grandissant mais à l'âge où il l'avait connu, on y croit, on est en plein complexe d'OEdipe (va pour les cours de philo ce coup-ci, comme quoi on oublie pas tout!)! Et il semblait bien que le sien n'était pas résolu, vu que de tout évidence il avait un peu trop suivi son modèle. Pourtant jusqu'à présent, il n'avait jamais été aussi loin que lui ne l'avait été. Il n'avait jamais fait subir à une personne tout ce que lui même avait subit. Il n'avait jamais concentré toute sa haine sur une seule et unique personne. Pourtant... c'était peut être sur le point de surgir. Bêtement avant qu'il ne meurre. Darren. Centre de toute sa haine? Ca semblait envisageable non? Il aurait pu en faire son bouc émissaire... Oui, mais non. Car c'était l'ami de Keira et qu'il n'avait pas le droit d'y toucher.

Idiot, tu y as touché, faut pas croire qu'on va passer sur tes dernières erreurs, même si t'as déjà le droit à l'entrée d'honneur pour les enfers sans même passer par le jugement! Oui, il avait frappé Darren! Et Keira venait de le quitter pour ça. Pour Darren. Elle avait préféré Darren et peut être bien qu'elle avait raison. Tu es minable et tu me fais honte. Voilà entre autre une phrase que lui avait répété son fameux père, à un gamin qui avait à peine quelques maigres années d'existences et aucun bagages. C'est pas ce qui aide à démarrer dans la vie en général même si malheureusement il était loin d'être le seul à avoir entendu ce genre de discours. Pourtant, il ne pouvait que penser qu'il avait raison. Il était minable et il ne méritait pas Keira. Elle avait raison de le rejeter car il était incapable de faire son bonheur. Il avait été incapable d'arrêter de frapper les autres pour elle. Il avait été incapable de s'empêcher d'aller provoquer Darren alors qu'elle lui avait demandé de l'éviter. Il avait été incapable de s'empêcher de le frapper. Il l'aimait oui, mais ce n'était pas assez. Tu dois lui donner bien plus que ton amour. Enfin tu aurais du... Non, ce n'était pas assez et il s'en rendait compte bien trop tard. L'amour ne suffit pas dans un couple. Il faut bien plus.

Et maintenant c'était terminé. Keiji n'avait jamais ressenti l'amour de personne si ce n'est celui de Keira et il avait tout gâché. Elle était la seule personne qui avait réussi à l'aimer alors qu'il s'était montré cruel avec elle dès le début. Elle était la seule personne qui avait cru en lui, qui s'était accroché à lui et pourtant. Il n'avait rien fait pour lui convaincre qu'elle avait raison. Il avait même fait tout le contraire. Au lieu de sauver son amour, de croire en cette histoire, il l'avait ruinée. Alors oui, il était minable.

Les coups qu'il était en train de se prendre. La superbe correction que venait lui infligeait son père dans ce premier cauchemard de l'enfer était bien pire que les trois coups de coûteau de Darren. Il eut même le reflexe de grimacer, le visage tendu par la douleur. A moins que ce soit la main de Keira qui appuyait sur sa blessure pour arrêter l'émorragie et tenter de le faire revenir à la vie. Keiji s'était beaucoup affaibli, il n'avait rien fait pour arrêter le sang et s'était laissé partir. Brusquement le cours des choses commençait à s'inverser...

Pas de chance, Darren! Keira va gâcher tout tes efforts! Elle va venir me sauver! Elle va me remonter alors que déjà je prennais la porte des enfers! Méfie toi!

Cet homme, il lui avait léché les pieds, il aurait tout fait pour lui, il avait tout accepté sans se plaindre, il avait pris tous les coups, subis toutes les humiliations, toutes les tortures (il y a un apprentissage pour tout!) oui, il se serait donné pour lui, il était capable de tout accepter pour un minimum de reconnaissance. Pourtant, jamais il ne l'avait eut, il avait tout accepté pour rien. Jamais il n'avait reçu de reconnaissance, d'encouragements, d'amours. Jamais un regard bienveillant de la part de celui qui lui avait appris ce regard froid qu'il affichait à son tour aujourd'hui. Jamais de chaleur, de tendresse. Et il n'en avait pas trouvé non plus du côté de sa mère adoptive. Rien, jamais rien. Aucune chaleur humaine...

Il ressentait pourtant de la chaleur, sur son corps qui pourtant prenait froid... Oui, au milieu de ce brouillard intense, au milieu de cette vision de son enfance, tout à coup il ressentait une sensation de chaleur... D'où venait-elle? Etait-ce déjà les flammes de l'enfer? Oui, sans doute...

Non, ça ne ressemblait pas à une brulure, ce n'était pas la crainte de la flamme, c'était une chaleur douce... Il lutta un moment contre le brouillard qui l'entrainait de plus en plus vers le degré zéro. Cette chaleur...

Elle me sauve Darren! Et le coup de grâce t'en fais quoi? Je vais ouvrir les yeux à nouveau, fais gaffe! Attends que je sois vraiment mort avant de venir pleurnicher ton pardon auprès de Keira! Va pas trop vite! Tu vas le regretter!

Cette chaleur... cette odeur qui vient doucement lui chatouiller les narines, ces cheveux qui coulaient sur son torse désormais nus... Keira... Keira... Oh non, voilà qu'il délirait maintenant! Pourquoi la mort est-elle si lente à venir? Il rêvait c'est sur. Jamais Keira ne ferait ça... Elle s'occupait de Darren. Pas de Keiji. Impossible. Idiot qui ne voit même pas l'amour... C'est bien toi qu'elle aime! Arrête de penser à Darren!

Brusquement la douleur physique redevient plus violente, brusquement il sentit directement les plaies ouvertes lui déchiraient le ventre. Oh oui, ça faisait mal! Terriblement mal! Darren l'avait pas raté! Finalement il était peut être un peu trop grand ce coûteau qu'il avait déniché... Mais au dessus de la douleur physique, il ressentit ce poids sur sa blessure. Ce n'est pas lui qui avait fait ça. Il remua faiblement de nouveau.

Et voilà, je suis pas mort! T'as tout gagné mon pauvre Darren! Va falloir tout recommencer! A d'autres le pardon et les larmes je suis pas dupes moi! Je sais bien que tu vas être déçu quand tu vas me voir remuer!

Pourtant, à cet instant précis encore, Darren avait pris la fuite dans les pensées de Keiji. Ce dernier ne se raccrochait qu'à cette sensation, de chaleur, qu'à cette odeur qu'il percevait à nouveau. C'était Keira. Il voulut bouger, même ouvrir les yeux pour s'en assurer, mais le pauvre chou, (faut bien que je fasse un peu mon martyr pour une fois), était encore un peu trop dans les vappes pour ça! Tout à coup, il perçut quelques mots qui lui paraissait venir de si loin... pourtant c'était bien ce qu'il entendait... Me laisses pas... Je t'aime... Comment refuser une telle demande? Comment ne pas vouloir se battre pour l'entendre encore? C'était elle... C'était sa voix, c'était sa main, son odeur, ses cheveux... Elle était revenu vers lui. Elle l'aimait. Elle l'aimait lui. Keiji eut alors à nouveau cette force en lui, cette force qui nous donne l'envie de nous en sortir, cette force qui nous sauve la vie. Cette force de l'amour. Alors il changea de côté. Cette fois, il supplia le diable de le laisser encore un peu à Keira, d'attendre encore un peu pour le soumettre aux flammes de l'enfer... D'accord, il le méritait, mais pas tout de suite encore.

Petit jugement rapide. Non, il a plus de preuves à faire, c'est pas possible, il a déjà fait trop de mal on le garde. Oui, mais il est jeune, il peut encore continuer un peu et puis qui sait peut être que ça lui apprendra, qu'il se repentira et se battera cette fois pour gagner une place au paradis... on peut bien lui donner une petite chance... Allez, pour Keira, elle a déjà perdu sa meilleure amis, pas lui, allez!! S'il te plait diable! Une petite chance encore! Bon, allez, c'est d'accord! On le garde sur terre encore un peu celui-là!

Et voilà, Darren, c'est fichu pour toi!

Je t'aime! Tu peux pas me laisser... Je t'aime! Tu peux pas me laisser... ne jamais me faire souffrir... Ces phrases raisonnaient dans la tête creuse de Keiji... Ces phrases raisonnaient alors que ses mains pleines de sang réussirent à se placer un peu faiblement encore sur celles de Keira maintenant le tissu sur sa blessure béante. Un petit signe de vie pour Keira et non pour narguer Darren, on va pas recommencer tout de suite quand même! Keiji était toujours aussi pâle mais cette fois-ci, il remontait la pente au lieu de s'y laisser glisser... Cette fois-ci il ne laissa pas le brouillard l'envahir, il chercha la lumière. La lumière dans les yeux de Keira. Quelle force magnifique de l'amour qui est capable de rappeler ainsi à le vie... Je te laisserai pas Keira... Je veux pas te perdre... Je t'aime moi aussi... Tant de choses dans un si petit geste... Je me batterai pour toi! Je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:41

[HJ/ouhaou... Je t'avoue que j'ai pas tout compris mais j'ai compris l'essentiel et j'adore mdr. Bon c'ets a moi mais a part a vou sa sera surement pitoyable]

Keira pleurer toute les larmes de son corps, jamais quelqu'un ne l'avait autant fait pleurer, cette blessure au fond d'elle était profonde.
Ce n'était pas du tout comme la blessure que Tyson lui avait infliger en lui donnant un coup de couteau dans le ventre quand elle voulait l'étrangler. Non, c'était autre chose qui faisait beaucoup plus mal qu'une blessure phisyque.

Cette chose qui faisait si mal c'était l'amour, L'amour pour Keiji qui était maintenant a terre entrain de mourir. C'était encore pire que d'apprendre que sa meilleur amie était morte on ne c'ets comment, pire que tout. Elle savait que si Keiji mourirai elle ne pourrez pas survivre sans lui et se laisserai mourir.

Elle le serrait contre elle et appuyer de plus en plus fort sur sa blessure, le sang comencer a moin sortir mais Keiji était toujour aussi pale et raide, on dirai qu'il était mort mais Keira s'en ficher, elle ne savez même pas si son coeur batter mais elle ferais tout pour qu'il revienne vers elle.

Elle se sentait horriblement coupable, tout était de sa faute. Elle aurait du réagir des que Keiji était venu provoquer Darren, elle aurait du voir quand Darren c'était relever pour attaquer Keiji. Elle aurait pu stopper tout sa... Mais pourquoi ne l'avait-elle pas fait?

Keiji ne bouger toujour pas et Keira avait le corps de son bien aimer blottie contre elle pour être bientot couverte de sang comme il l'était. Elle voulait qu'il bouge et pour cela elle suplirai n'importe quoi ou n'importe qui. Elle supplirai même dieu en qui elle ne croyait nullement.

Keira tourner son regard un instant vers Darren, il était en mauvaise état lui aussi et souffrais horriblement apparament, mais Keira n'avait qu'une grande haine pour lui désormer qu'une haine qui ne faisait que grandir au fur et a mesure qu'elle voyait son bien aimer s'éteindre.

Darren s'approcha d'eux, elle ne voulait pas le voir.... Il s'excusa, elle releva le regard et le fixa longuement droit dans les yeux, il était triste sa se voyait. Sa rage envers lui se calma un peu, il aurait mieux fait de ne pas attaquer Keiji au lieu de s'excuser comme un lache après ce dit elle.

Tout d'un coup elle sentit une chaleur douce sur sa main une autre main si était poser, celle de Keiji. Le coeur de Keira s'emballa, il était vivant et il lui montrer qu'il n'était pas partie...Darren aussi avait du le remarquer puisque Keira aller lui répondre quand elle avait tourner vivement la tête vers sa main et celle de Keiji qui venait de se poser sur la sienne.

Elle retourna la tête vers Darren


Tu peu marcher?

surement pas, a voir comment il était allonger par terre face a elle. Il falait qu'elle ayent chercher les infirmières et elle seul pouvait y aller mais elle ne pouvait pas laisser Keiji ici surtout quand il y avait Keiji et Darren.

Elle reposa son regard sur le visage de Keiji et faiblement celui-ci ouvris els yeux pour la regarder aussi, Keira ne pu s'empêcher de sourire, elle était si heureuse tout d'un coup. Heureuse qu'il ne sois pas mort... Heureuse qu'il se soit débattu pour s'en sortir


[hj: je c'ets que a part a vous c'ets pitoyable -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

[ mais non t'en fait pas c'est largement assez bien ^^ Keiji aussi ton message est super beau ^^ ]

Darren avait fixé Keiji durant toute sa souffrance. Non pas par plaisir. Tout au contraire, ses pensées avaient changées. Il voulait qu'il vive. Fou ? Oui, Darren était sûrement fou, mais c'était la vérité. Désormais, il aurait tout fait pour laisser ce trésor à Keira. Elle avait déjà perdue quelqu'un, il ne voulait pas qu'elle le revive. Keiji ne devait pas mourrir. Darren croisa le regard de Keira.
Oh, que ça faisait mal ! Ce regard de haine désormais sur lui ravivait en lui la douleur. Comment faire comprendre toute l'amertume qui pesait sur lui ? Aucun, mots, ni aucunes phrases ne seraient assez fortes.
Comment te faire comprendre, Keira, toute la honte qui pesait ainsi sur lui ? Il ne voulait pas de sa haine.
Tout à coup, ses yeux se radoucirent. Mais en aucun cas cela ne rassura Darren. Il savait que ce n'était qu'une forme de pitié. Il n'y avait qu'à le regarder. Pitoyable serpent, preneur d'âme et destructeur d'amour, ramper misérablement pour demander le pardon. Son venin éteignait peu à peu la vie de Keiji, le trésor de Keira. Darren, oui, il se sentait désormais comme un serpent, comme le Diable lui même. Alors dans ce cas, il refusait Keiji dans son enfer ! Il refusait sa mort, désormais !

Darren baissa les yeux sur la blessure de Keiji. Ca aussi ça faisait mal...Keira, de toute ses forces, tentait de faire revenir son aimé. Quelle beauté, quelle force que l'amour ! Si seulement Darren avait put connaitre ce sentiment plus tôt, il n'aurait pas tué Keiji. Si Keiji avait pû l'entendre, et si Darren avait eu la force et le courage, il aurait dit combien il était désolé de le détruire ainsi. Peut-être qu'il ne le méritait pas. Il ne le méritait pas ! Personne ne méritait la mort ! Sauf lui même...

Comme Darren se haïssait à cet instant ! Comme il aurait voulu retourner en arrière ! Il n'aurait pas emmerder Keiji dans la salle de bain des garçons, il se serait baré sans rien dire, sans rien répliquer. Peut-être, alors, que tout cela ne se serait pas produit. Keiji ne l'aurait pas tapé, et Keira l'aurait toujours autant aimé. Et ils auraient pû continuer à s'aimer...et Darren continuer éternellement sa célèbre popularité de tapette. Oui...cela aurait été tellement plus facile, c'est vrai. Tellement plus simple.

C'est alors que Darren, observant le visage blême de Keiji, apperçut une lueur de vie, une lueur de volonté qui hurlait " non ! Laissez moi la vie !". Il se battait. L'amour le sauverait ! Il allait vivre ! Il falait qu'il vive, qu'il se batte ! Retiens-le Keira ! Retiens-le encore ! Keiji semblait retrouver un semblant de vie. Et lorsque sa main, lentement, se posa sur celle de Keira, Darren eu une lueur de vistoire dans les yeux. En vie ! Il était en vie !

Darren se demandait pourquoi il était aussi heureux. Après tout, il avait désiré sa mort. Et à partir de maintenant, Keiji n'aurait plus d'hésitation à le tuer. Mais Darren souriait. Qu'il le tue ! Quel plaisir il aurait à voir Keiji le tuer finalement. Fou ? Oui, encore et encore cette même question. Oui, il était fou ! Oui, Darren n'avait qu'à courrir jusqu'à un asile psychatrique ! Oui ! Venez le prendre ! Plutôt lui que n'importe qui d'autre !
Keiji pouvait bien le tuer, ça arrangerait tellement de choses. Ou peut-être pas...
Non, Keira ne le supporterait pas. Quoi que...après ce que Darren venait de faire, Keira désirait peut-être le tuer aussi. Venez ! Oui, venez tout les deux ! Prenez un couteau, une épée, un fusil ou même renverser une montagne sur sa tête ! Torturez-le, tuez-le ! Il n'en avait rien à faire si cela pouvait rendre les choses si simple. Il en serait tellement plus soulagé.

Keira se tourna vers lui, et lui demanda si il pouvait marcher. Darren releva ses yeux entourés des traces que les larmes avaient laissés sur ses joues salles et pâles comme la mort. Il esquissa un sourire si minime, que même les yeux d'un Lynx aurait eu du mal à percevoire. Tout en lui le faisait souffrir. Marcher ? Darren savait qu'il n'en était pas capable. Pourtant il le devait. Il devait faire ça pour Keira, pour Keiji ! Il fallait trouver de l'aide avant que Keiji ne décide de s'éteindre à nouveau. Tiens bon Keiji, l'Amour est là, elle t'aime, ne part pas.

Darren grimaça, mais hocha la tête. Il marcherait ! Même si son corps devaient brûler de souffrance, il le ferait ! Du courage ? Tsss...Darren n'en avait plus, Juste un autre semtiment fort appelé l'Amitié. Et il voulait se racheter. Il voulait leur montrer qu'il ferait tout pour être pardonné, juste un peu pardonné. Ou bien simplement un espoir de pardon...
Darren, à quatres pattes au sol, inspira fortement, et tenta de se lever. Son corps tremblait aussi fort qu'une feuille durant la tempête. Mais il devait se lever ! Il devait marcher, il devait même courrir ! Darren serra les dents, à s'éclater la machoir. Du sang coula de son nez, et de sa bouche sous l'effort incenssé qu'il tentait de réaliser.

Soufflant, inspirant, saignant et gémissant, Darren finit par doucement se redresser sur ses deux jambes flageolantes. Immédiatement, il se tint au tronc d'un arbre près de lui pour ne pas chuter. Si il tombait, il ne se relèverait pas, il le savait. Il fixa Keira pour puiser une force, un semblant de force dans son regard. Il y croisa de la détresse, et de la supplication. Cela suffisait. Darren hocha de nouveau la tête. Parler ? A quoi bon, il n'en avait plus la force. Il agrippa une branche qu'il serra si fort qu'elle en viendrait presque à devenir de la bouillie. Serrant encore les dents, il parvint à se redresser complètement. Ses jambes tremblaient encore, mais peu importait. Désormais, Darren ne ressentait plus rien. Avait-il perdu l'usage de ses jambes ? Non...sinon elles ne le porteraient pas. Tant mieux s'il n'y avait plus de force pour sentir ne serais-ce qu'une peu la douleur. Il leva la tête, droit vers le ciel, laissant un filet de pluie soudaine laver son visage de la souffrance, et fixait maintenant Keira d'un regard déterminé. Il courrait.
Il se détourna lentement vers la bonne direction, et commença à marcher, lentement, pas très sûrement mais il y arriverait. Et avec la force, venu d'on ne sait où, il forca ses jambes à le propulser vers l'avant. Aussi fou que cela était, Darren courrait. Et il courrait plus vite que ne le ferait un cheval. Magique ? Peut-être...en tout cas, il fut en seulement quelques secondes hors de a forêt pour prévenir quelqu'un. Pour avoir de l'aide.

Accroche toi Keiji ! Accroche toi Keira ! Darren ne les laisseras pas tomber...il courrait...il courrait...il trouverait de l'aide ! Même si pour cela il devait courrir tel un fantôme dégradé à travers la planette.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

HJ: Darren qui me sauve? Suspect Ouh là, j'ai intérêt à revenir sur terre en vitesse! lol

Cette fois-ci le brouillard disparaissait doucement pour laisser place à la lumière... Doucement, il reprenait conscience de ce qui l'entourait. Darren n'entrait pas dans son champ de vision. Il sentait Keira contre lui. Il voulait la voir. Il voulait voir la lumière dans ses yeux, voir son amour. Sentir qu'elle l'aimait bien qu'elle l'avait quitté quelques minutes auparavant. Elle l'avait quitté oui. Il le méritait c'est vrai. Mais qu'importe, elle l'aimait. Et c'était son amour qu'il voulait. Cherchons pas, c'est complexe... Les histoires romantiques c'est tellement plus agréable. Pouvoir y croire juste un petit instant. Il y a pas à dire, ça peut sauver une vie, on l'a déjà montré, mais si seulement ça pouvait durer encore un peu... Ne gache pas tout Keiji... A chaque fois, ça commencerait à être un peu trop! Là, c'était bel et bien Keira qui l'avait sauvé. Sans elle, sans sa voix, il se serait laissé mourir sous les coups de Darren. Il se serait laissé mourir parce que sans elle sa vie n'avait plus aucun sens. Déjà qu'elle en avait pas beaucoup... C'est pour elle qu'il voulait vivre encore. C'est pour elle qu'il voulait ouvrir les yeux à nouveau.

La lumière l'éblouit brusquement, le visage de Keira était un peu flou mais qu'importe, il était là penché sur le sien... et c'est tout ce qui importait. Il pouvait chercher son regard dans le sien. Il se sentait franchement faible, son corps lui paraissait tellement lourd qu'il devait se forcer pour réussir à bouger un peu. La blancheur de son visage formait un très fort contraste avec le sang qui coulait de son corps. Combien de litres avait-il laissé couler? Aucune idée... Un petit paquet... Mais il n'était pas le seul. Darren n'était pas bien mieux de son côté, juste un peu plus quand même pour réussir à tenir debout mais pas capable d'aller bien loin... Alors oui, c'était douloureux. On ne pouvait même pas mettre de mots sur cette douleur déchirante qui pouvait emporter un homme. A force les coups de coûteau ça fait pas vraiment du bien...

Pourtant il était vivant. Il était vivant oui. C'était bon, il avait passé ce cap, il était pas guéri, loin de là mais il était vivant. Est-ce que c'était une bonne chose? Pas sur... Lui même n'était pas capable de le dire. Faut dire que là il était pas capable de dire grand chose. Pourtant, maintenant il revenait complètement à lui et brusquement il réalisa comme une claque que ces coups qu'il avait pris c'était pas de son père qu'il l'avait reçu mais bien de Darren. D'accord, il avait pas le droit de le détester, il avait pas le droit de le frapper mais ça n'empêcher qu'il n'en était pas très heureux. Bah, l'orgueil, on peut le citer mais sans vraiment y croire. Non, juste... comme ça... au fond oui, qu'importe de qui que ce soit, il avait voulu mourir. Il avait voulu mourir parce que Keira l'avait quitté, parce qu'il était incapable de la rendre heureux. Et pourtant de son amour elle avait voulu qu'il continue de vivre et par amour, il n'avait rejeté la mort.

Keira s'était désormais éclairci. Il la voyait clairement. Il entendit même des pas cahotant qui s'éloignait. Les choses s'éclaircissaient de plus en plus. Il se rappelait même tout à coup avoir entendu Keira lui demander s'il pouvait marcher. Alors ses pas c'était Darren. Keiji ne chercha à vérifier de ses propres yeux. Il garda sa main sur celle de Keira. Ce n'était plus la chaleur de son sang qu'il voulait, mais la chaleur de sa main sur sa peau. Et surtout, surtout son contact. Il la voulait juste encore un peu pour lui. Il tourna la tête contre le sol, il lutta des maigres forces qui lui restait pour réussir à bouger un peu. Maintenant qu'il était en vie, il allait pas se laisser faire comme ça. Faut savoir, Keiji mort ou Keiji vivant. On le choisit vivant, alors même dégoulinant de sang, même si chaque mouvement représentait une montagne, il retrouvait sa mauvaise humeur. Mais surtout, elle. Son regard. C'est là qu'il puisait toutes ses réserves. Toutes ses forces dans ses petits mots qu'elle lui avait glissé. Toute sa force dans son je t'aime. Merci Keira, sans toi j'y serais jamais arriver.

Il se glissa pathétiquement sur le côté, sa main sur celle de Keira appuyée sur sa blessure, il ne put s'empêcher se reflexe alors de se replier sur sa blessure, bien que ce soit pas forcément une bonne idée. Son ventre n'était plus qu'une vraie bouillie et ça devait franchement pas être beau à regarder. L'idée de passer entre les mains des infirmières ne lui plaisait pas non plus mais là franchement il n'avait pas le choix. C'est pas le genre de blessure qui se guérit toute seule sans qu'on est besoin de rien. Non, il allait être obligé d'y passer.

Il serra les dents. Il concentra ses efforts. Il rassembla toute l'énergie qu'elle venait de lui glisser, il rassembla toutes les forces qu'il pouvait trouver pour essayer de bouger encore. Ils étaient venu se perdre au milieu d'une forêt. Jamais il réussirait à revenir seul jusque là-bas. Jamais... Mais si, allez... Il se contenta pour le moment de tenter bien difficilement de se redresser. Effort franchement difficile quand pour se redresser on est censé contracter des muscles en miettes. De plus, il ne voulait pas lacher la main de Keira. Alors sans grande force, mais avec beaucoup de volonté, c'est sur un bras qui s'appuya. Il s'appuya jusqu'à se redresser même s'il ne pouvait pas cacher la souffrance sur son visage. Non, il ne pouvait rien faire pour la cacher. L'effort était trop grand. Bah, c'était sûrement le plus difficile qu'il venait de faire. Ainsi redressé, il regarda juste Keira. Il n'y avait plus aucune froideur dans son regard, plus de haine non plus presque simplement de la lassitude et surtout de la souffrance. Il se concentra sur son regard comme on s'attache à un dernier espoir. Car sa tête, tout à coup relevé lui tournait terriblement. Ne pas perdre le contrôle du navire... Il allait pas s'évanouir maintenant qu'il était bien vivant et qu'il réussissait à tenir déjà difficilement assis. Il ne s'arrêterait pas là.

Qu'importe s'il fallait qu'il mette la nuit, il le ferait. Il ne voulait rien devoir à personne et encore moins à Darren. Mais ce n'était pas pour lutter encore contre Darren qu'il se battait pour y arriver. C'était aussi pour Keira. Il était vivant d'accord, c'est ce qu'elle avait voulu, mais il avait pas envie de se voir transbahuter comme un sac. Il lui restait plus grand chose mais qu'on lui accorde au moins ça! Qu'importe s'il ne lui restait plus une goutte de sang quand il arriverait, il arriverait. Il était vivant, il y arriverait. Il ignorait bien comment mais qu'importe. Il trouverait la force. Il trouverait la force dans son amour pour elle. Bon, l'amour fait pas tout quand même... faut voir les choses en face... c'était une épreuve qui n'était pas encore gagné! Mais il se fichait du résultat. A ces gens tétus! Pas facile! Quand ils ont une idée dans la tête.

Pourtant il s'était bel et bien arrêté face à son regard. Il ressentait cette cruelle douleur physique, il ressentait ce abaissement, ce manque de force, cet affaiblissement. Mais surtout, il ressentait cette souffrance moral immense. Elle l'aimait et il avait tout gaché. Elle l'aimait et il ne savait même pas la rendre heureuse. Ils s'aimaient et pourtant se déchiraient. Il n'avait pas la force de lever son autre sur main sur son visage, d'autant plus qu'il en avait besoin pour réussir à tenir difficilement cette position mais sinon il lui aurait caresser doucement la joue comme il aimait tellement le faire et qu'importe si elle l'avait repoussé. Maintenant il savait qu'elle l'aimait. Elle l'aimait malgré tout. Alors qu'importe ce qui arrive, il l'aimerait pour toujours. Il ne connaissait pas l'amour, elle lui avait montré que c'était possible. Alors ce n'est pas maintenant qu'il arrêterait d'aimer. Ca lui semblait la plus belle chose qu'il avait connu dans sa vie.

Ainsi redressé, les yeux dans les yeux siens, il aurait voulu parler, mais d'une part sa tête qui tournait lui faisait mal aussi et d'autre part, il était tellement contracté pour réussir à se tenir à peu près droit qu'il était incapable de prononcer un mot... même pas une excuse, rien du tout... il ne lui restait plus rien que son regard sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:54

Darren malgré la souffrance se releva. Keira voyait bien qu'il avait mal et avez hésiter a le retenir pour lui dire qu'elle irai elle même mais apparament Darren voulais montrer que dans se drame il était capable de faire quelque chose de bien, Keira ne le retin donc pas et le regarda juste s'éloigner en titubant et des fois fahir de tomber s'en pour autant s'écrouler par terre. Elle éspérer juste qu'il arriverai a bon port sans en laisser de trop grosse céquel.

Elle tourna ensuite son regard vers Keiji,Il ouvrait les yeux pour ensuite les refermer, c'était normal puisque d'un certain coter il revenait de loin et que la lumière du jour faisait souvent mal au yeux. Il tourna son regard vesr elle la regardant longuement s'en pouvoir dire quelque chose.

Ils n'avaient aps besoin de parole pour se comprendre. Elle lui fit un petit sourire timide pour lui montrer son soulagement qu'il ne soit pas mort et sa tristesse de le voir dans cette état pitoyable.

Elle était partager entre plein de sentiment qui l'envahisser, partager entre le bonheur de le voir vivant et partager par la haine qu'il est attaquer Darren et surtout qu'il se soit laisser faire attaquer par Darren s'en réagir sous les yeux de Keira a qui il avait promi de ne jamais la quitter et la il avait bien failli la quitter car elle avait bien remarquer qu'il ne se débatter même pas jusqu'a ce que Keira le supplie par des mots plein d'amour.
Elle lui en voulais sa c'était sur et elle lui envoudrer surement longtemp, ils n'étaient plus ensemble, elle l'avait quitter et entre le moment ou elle avait dit ses mots et ce moment ou Keii était a terre blesser sa n'avait aps changer.
Elle était aussi partager par le sentiment de culpabiliter, elle se disais que tout était de sa faute qu'elle aurait pu arrêter tout sa avant même que sa commence.

Keiji comença a se rasseoir, Keira le regarda et le suppliant de ne pas bouger car il risquer de se faire fatalement mal.


Reste la...

Keiji ne l'écouta aps et toujour en tenant sa main contre la sienne il se releva péniblement. Keira était toujour a genoux par terre complètement tremper a cause de la pluie et salle a cause de la boue et le sang qui avaient recouvert ses vêtements.

Keiji tituber et elle se relever de suite pour l'aider a tenir debout avec sa force a elle, elle passa le bras de Keiji sur ses épaule et l'aida a bien tenir debout pour comencer a avancer lentement avec lui.

Elle baissa la tête puis la releva regardant droit devant elle s'en tourner son regard vesr Keiji, sa lui faisait trop de mal de le voir dans cette état la.

Ils marchèrent lentement mais arrivèrent tout de même la ou ils voulaient aller, a l'infirmerie ou Darren avait du arriver depuis pas mal de temp et avait donc pu prévenir els infirmier.

Elle entra dans l'infirmerie avec Keiji et l'enmena vers un lit, sur L'autre il y avait Darren qui était entourer par plusieur infirmier qui s'occuper de désynfecter ses blessures.

Elle regarda Keiji longuement puis elle laissa les infirmier entourer celui-ci et ele s'éloigna pourse poser contre un mur froid a l'opposer des deux garçons, elle attendrais que les infirmier est terminer et qu'ils se soient reposer pour leur parler mais pour l'instant ils n'avaient tous pas la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]   Encore perdu ^^ [  Keiji et Keira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
» Plus le même...[ Keira ]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: