Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:05

elle soupira c'est exacte enceinte de qui et bien elle aurait pas pu el prévoir.

"je sais pas d'un mec avec la même mentalité que toi, tu sais avant je les cotoyer souvent..."

c'est vrai qu'avoir un môme c'était pas très glorifiant mais que voulais vous Kristinna n'as pas de chance elle..D'ailleurs elle avit déja était enceinte mais bon elle avait perdu le môme et fut emmener ici 4 mois aprés.
enfin rien a faire elle le regarda avnt de dire:


"ouais pauvre fille tu as bien raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:26

Ah bon elle les cotoyait souvent ? Oh...pourquoi n'a t-elle jamais fait un tour à New York ? ^^ Pas de chance Shean...
Non ce n'était pas ce qu'il pensait. Pour une fois il tentait d'être sérieux. Beurk...quelle horreur avoir un gosse !!! Shean en mourrait !!...non sans blague lui en parlez même pas !
Non mais c'est vrai !! C'est moche, petit, rose, ça hurle, ça bouffe et ça bouge partout avec des "gazou gazou" ou on y comprend rien ! Ca pourrit la vie quoi !!

Donc oui pauvre fille ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas eu surtout ici. Shean soupira en la regardant.


"- Bah t'en fait pas ça arrivera plus. Enfin j'espère pour toi. Tu sais moi je prie Dieu tout les jours pour ne pas croiser une meuf du pensionnat que j'ai violé dans les couloirs et qui me sorte d'un coup : "Shean, tu vas être papa."

Il en frissona rien que d'y penser. Bon parle pas de malheur Shean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

Kristinna rigola:

"elle aura du mal à être enceinte ce genre de nana, car siil aprenne qu'elle est enceinte finit elle créve et deuxiémement si elel croise keii..elle le operdras avec un bon coup de couteau dans le ventre"

exacte Ici il est impossible d'avoir de môme!!

"en plus Je epnse que aucune des anans à envie de te croiser aprés ce que tu leur as fait!"

exacte dite moi une seul fille qui veux bien le revoir aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

Malgrès ces suppostions pourtant assez horrible à imaginer, Shean explosa de rire. Ah ça c'est clair que le môme risquait pas de faire long feu c'est pour ça que Shean ne se privait jamais ! Keiji le tueur d'enfants ? ^^ Amusant...ça le génerait pas je crois...

Kristina fit une autre remarque qui l'amusa. Ca c'est sûr aucune...mais bon certaine n'avait pas le choix ^^ Parfois on s'attache à ses victimes faut croire.
Il regarda Kristina en souriant.


"- T'as raison je m'en fait pas pour ça. Et puis si elle veulent pas me revoir ça m'arrange plutôt."

Il ricana et soupira, un peu plus calme et tranquil que tout à l'heure. Il regarda la plafons en rêvassant puis se remit à rire.

"- Tu sais ce qui me faire marrer ? De t'imaginer enceinte ! Alors ça se serait drôle !"

Il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:46

Au moins si ça l'arranger c'était bien! remarque si un jour uen de ses nombreux amusement avec le corps féminin venait à vouloir le revoir et lui courerait aprés..Kristinna rigolerait come jamais elle ne l'avait fait!
Enfin elle prit un verre d'eau mais recrache tout desuite l'eau sur chean car ce qu'il venait de dire manqua de l'étouffer et ça la fit rire...


"et bien tu devras attendre longtemps avant de te marrer car je ne le serais plus maintenant.."

ouais car elle s'amuse beaucoup trop pour pouvoir l'être!! son ventre est trop abimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:01

Le rire de Shean explosa de nouveau lorsque Kristina manqua de s'étouffer. Il aurait du mal à s'arrêter. Eh bah encore une chance hein ! Ah non une Kristina encainte quelle galère Heureusement qu'on avait Keiji notre professionnel en avortement hein ? Il serait joli Keiji en infirmier hein Kristina ? ^^
Bn reprenons. Shean était donc mort de rire mais finit apr retenir son souffle. Ca faisait longtemps qu'il avait pas autant rit avec sincérité.


"- Au moins je suis rassuré ! Je vais te raconter un truc que m'a dit un médecin à New York qui m'a bien fait marer."

Shean se mit à imiter parfaitement la voix blafarde et grave du médecin :

"- Il a sorti un truc dans le genre : "Monsieur Kurtis, étant donné vos activités de chambre plutôt nombreuses, je me vois dans l'obligation de vous informer que...comment dire pour vous compreniez bien bien heu...votre capacité féconde n'est pas des meilleurs. Vous comprenez ?"

Shean ricana et regarda Kristina.

"- En fait j'avais pas compris non. Moi et les science j'y comprends rien. En clair, disons que je suis pas le meilleur pour donner un gosse. Y a très peu de chance. Le mec m'a dit " Vous avez en moyenne un pourcentage assez bas de...43% de chance de féconder une femme".

Shean éclata de nouveau de rire pendant un petit moment.

"- T'aurais vu ma tête !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:10

Ah keiji en infirmier il pourriat être sexy avec s blouse blanche avec plein de goutte de sang dessu..miam^^ enfin elle regarda Shean d'ailleur elle ne pu s'empécher de rigoler une capacité féconde 43%. elle explosa de rire...
A oui elle imagine bien ça tête..remarque il devait être heureux non?
Elle prti son inspiration pour pouvoir parler...


"vos activité de chambre!! et qu'est ce qu'il en sais que tu pratique ce genre d'activité dans une chambre?? non mais le smédecins défois!! enfin c'est bien drole que ce genre de savant te sorte ce genre d débilité profonde!!"

dit elle en rigolant, Shean à moitier stérile!! mdr et bien Kristinna avait raison a force de pratiquer il perdait quelque chose!!

"au moin une chose ets sur vue que tu as une capacité féconde pas très augmenter je ne serais pas enceinte de toi!!"

elle continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:20

Shean riait bien n'empêche. C'est vrai que le médecin avait dit des coneries. Shean faisait rarement ses actions au lit. C'était rare ^^ Enfin bon on va pas entrer dans les détails non plus ça va choquer des enfants ! ^^

Donc non pas vraiment de chance que notre Kristina tombe enceinte de lui heureusement ! D'ailleurs c'était bien comme ça. Si Shean était stérile bon, ça serait domage mais ce serait pas ebêtant en fin de compte ^^ Y aurait juste plus de descendance Kurtis se sera pas une grosse perte hein ?

Il rigola encore un moment puis regarda Kristina.


"- Ouais ça arrange tout le monde du coup ! Enfin bref...et toi pas de problème de santé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:25

Elle un probléme de santer?? non pas que je sache atend je cherche...Eu si attend j'ai trouver c'est pas variemtn une maladie mais bon^^

"moi et bien je devient complétement histérique si tu me met devant un dessin animé je péte un plomd et devient une machine de guerre...c'est un probléme de spichologie je croi!!"

ouais shean tu as une folel devant toi attention!! Alors ne l'a mttait pas devant ouioui ou dora!! bref les dessin animée c'est pas son truc ensuite êlle a la peur d'être aveugle donc voilà amsi on s'en fou!!
Elle le fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01

Shean se mit à rire. On pouvait pas appeler ça une maladie quio que...c'est vrai que ça paraissait original ^^ Oui bon Shean avait capté depuis longtemps que Kristina étai pas normal hein ça se voit tout de suite ^^

Il ricana pour répliquer :


"- Ouais à mon avis t'as un véritable problème là..."

Il retind un nouveau ricanement mais sourire, véritablement amusé. Krisitna le fixa dans le yeux, Shean soutind son regard en appuyant son menton sur son poing, accoudé sur le matelas.

"- Tu vois...je doutais qu'on puisse être dans la même pièce sans s'éborgner bah j'avais peut-être tord finalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Oui et bien c'est bon!! remarque ici y a pas de télé donc pour les dessin animé c'est un peu mort^^ enfin au moin elle ne se transformeras pas tout de suite^^
Elle le regarda encore dans ses yeux de shouté(désolé trop tentant^^) enfin ce qu'il sortit la fit sourire:


"et bien tu devrais le savoir tu te trompe toujours hean, je savais que l'on pouvait être dans la même piéce sans qu'on se jette desus!"

elle prit son inspiration:

"tu as un bon fond même si c'est temporaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

Shean la fixait aussi. Pourquoi pas ? Si elle le faisait pourquoi pas lui c'était interdit ? Non bon tout va bien alors ^^

Il se trompait toujours ?! Ah non quand même pas ! Ca lui arrivait forcément comme tout le monde mais pas tout le temps ! C'est vrai que niveau intelligence y a mieux j'avoue ^^

Shean ricana tandis que Kristina prenait une inspiration pour lui dire quelque chose. Shean haussa un sourcil. Ouias...temporaire c'est vrai. Ca dépendait des jours en fait. Bizarre faillait avouer...

Il soupira
.

"- Mouais...possible."

Il aurait pû prendre ça pour un compliment mais en fait il aimait pas trop qu'on lui dise qu'il était gentil ou sympas...

"- Toi aussi."

Grand pas en avant ! Shean venait de faire un compliment sincère !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:34

le compliment que venait de lui faie shean la stupéfia! 2tait-ce vraiment sincére? comment pouvais vous dire que Shean était sincére il ne l'a jamis vraiment était! Shean sincére aurait était l'apocalipse ou ça annocer quelque chose d'important qui allait ce passer.
Kristinna le regarda fixement esaillent de savoir si cela était vraiment sincére dans la bouche de Shean et apriori oui et elle réussi à sourire:

"merci shean mais t'écorche pas la bouche la prochaine fois"

azvait-elle dit tout en insinuant le fait que ça fesait bizr d'entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

Il s'était écorché la bouche ? Il réfléchit...pas tant que ça pour une fois...non la c'était sortit tout seul. Quand je vous dit que ça progresse ^^
Mais on voyait bien que ça 'lavait étonné. Normal. Shean lâcha un long soupire et regarda Kristina.


"- T'inquiète c'était le premier et dernier compliment sincère de ma journée. Ou de ma vie qui sait..."

Il passa une main dans ses cheveux et laissa sa main posée sur son visage en fermant les yeux. En tout cas les compliments il avait du mal à en faire...il se les gardait pour lui. Bon, Shean a pas mal de défaut mais il a aussi beaucoup de qualité !!.....comme quoi ? Heu...voyons...laissez moi réfléchit je vous dirais ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:19

Vraiment le dernier et le premier compliment? Kristinna en fut réellement touchée...
Elle le regarda avec un sourire en coin un blanc perpétuelle allé rodait dans l'infirmerie...
Bref elle se leva et se dirigea vers une fenêtre...Au que c'est jolie une fenêtre il pleuvait dehors...
Elle regarda shean.

"Sinon tu ne voudrais pas trouver le moyen de partir d'ici?"

question styupide mais je savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30

Shean resta comme ça, silencieux et immobile durant un long moment, puis tendit l’oreille. Il entendit Kristina se déplacer, il enleva sa main et la regarda. Elle s’arrêta devant une fenêtre pour regarder dehors. Shean se détourna et regarda le plafond. Il entendit sa question, ce qui le fit sourire. Un moyen de sortir de là ? S’il y en avait un, plusieurs gamins d’ici se seraient déjà barrés non ? Il haussa un sourcil et haussa les épaules ne joignants ses mains derrière sa nuque.

« - Bah…non. Franchement je suis bien ici. Enfin…c’est sûr que j’aimerais bien être de nouveau à New York mais dans ce cas là…je ne pourrais plus jamais te voir…dommage non ? »

Il avait peut-être dit ça avec un léger ton de moquerie, mais c’était quand même un compliment !! Quand il s’en rendit compte, mais trop tard, il se frappa le front avec sa main.
Crétin Shean…t’es un crétin… !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:53

effectivement si un moyen de s'échapper de ce pensionnat bidon existait ils y en auraient plus d'un qui auraient déserter le pensionnat...
On étais bien ici on peut réalisé nos desir les plus tordus, c'est vrai qu'en quelque sorte la vie à Anguish c'était le paradis^^
Mias bon Kristinna elle ça lui manquait la belle vie à Los Angeles mais comme il venait si gentiment de le dire ils ne se verraient plus^^
Et bien je croyais que Shean avait fait son dernier compliment quelques minutes avant...Enfin c'est bien un mec ils font des promesses et ils les tiennent jamais...


"Effectivement mais à New york tu aurais la belle vie..non? beaucoup plus de filles..un petit chez toi sympa puis tu m'aurais pas dans tes pattes avec ma philosophie à deux balles^^"

Dit elle en souriant, le sourir lui était revenue tout à coup...Elle avait fait exprès de ne pas faiire remarquer à Shean qu'il venait de la complimenter une deuxième fois mieux valait pas trop l'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

Shean jouait maintenant avec son paquet de cigarette, le lançant vers le plafond, le ratrappant d'un main ensuite. Le regard vague, il sifflotait en même temps, écoutant d'un oreille ce que disait Kristina.
Une belle vie ? Est-ce qu'on pouvait vraiment qualifier une vie de solitaire vagabondeur de rues de belle vie ? Bonne question. Pas franchement.
Il haussa les épaules.


"- Mouais...ta philosophie à deux balles est peut-être mieux que celles des gangs de New York."

Il soupira, relançant une nouvelle fois son paquet de clopes en l'air et la ratrappant. Puis il ricana.

"- Remarque...ça me fait penser à ne soirée... c'était mythique !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

suremnt mais bon sa philosophie serat toujorus pathétique!!
Kristinna elr egarda une soirée mythique? qu'elle genre de soirée? tu raconte à tata kristina??


"raconte...ta fameuse soirée mythique!"

avait elle dit avec le sourire pour en savoir un peu plus sur shean .
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Raconter sa soirée ? Shean sourit d'un air amusé et se mit en position assise sur le lit pour regarder Kristina en souriant toujours. Bien, si ça l'intéressait on allait raconter !
Il réfléchit un instant puis lui répondit :


"- Bah c'était dans une boite de nuit à New York. Je trainais toujours là-bas. On y trouvait les meilleurs filles de toute la ville. Croit-moi je m'y connaissait."

Il ricana et continua un peu plus tard après s'être levé et à son tour approché de la fenêtre.

"- Les filles là-bas sont spéciale. Pas très fines en fait. Y en a une qui s'est approchée de moi qui m'a demandé...ou était les toilettes. Croi moi je lui ait montré ce que c'était les toilettes."

Il rit de nouveau. Décidément ce Shean ^^

"- Tu sais ce qu'elle m'a dit après ? Qu'elle était mariée, qu'elle avait deux gosses. Gros bordel."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

Kristinna sourit amusée de ce qu’il venait de lui raconter, quand même il fallait le faire pour demander à ce spécimen où sont les toilettes quand même… Chose à éviter surtout devant un mec qui lui pense à des chose surtout Shean!
Elle le regarda car y avait un truc un peu flou dans ce qu’il venait de lui raconter:


« Excuse moi, mais tu l’as violée ou elle était consentante? »

C’était pour savoir l’état de la nana attend si elle était mariée et qu’elle avait deux gosse quand même… Enfin les New-yorkaise aucun petit brin d’intelligence également!
Enfin heureusement que Kristinna venait de Los Angeles une superbe ville, avec tout ces surfeur magnifique…enfin elle avait presque couché avec tout ces beau spécimen de la côtes Ouest^^
Elle le regarda amusée encore, elle aimait bien parler avec lui-même si c’était un personnage bizarre!
Elle fit les cent pas dans la pièce, elle était entrain de penser que l’infirmerie était l’une des pièces le plus fréquenter par toute les personnes du pensionnat au moins tu es presque sûr que tout le monde c’est retrouvé au moins une fois sur un de ces fameux lit très confortable, à croire que l’on faisait tous exprès pour avoir un minimum de confort^^
Elle alla le rejoindre près de la fenêtre et s e^positionna en face de lui avec un grand sourire quand même repenser au passer était sympa, on en apprend des choses.
D’ailleurs elle, elle repensa à une soirée assait arrosé. Où elle avait tellement bue que le lendemain elle ne se souvînt de rien mais tout ce qu’elle savait c’est qu’elle c’était réveiller dans un espèce de squat pourri avec 3 nanas et 2 mecs complètement nue, ça l’avait fait flipper d’ailleurs…en plus dans le squat ça puer le fauve!
Mais en y repensant sa la fit rire un plan à 6 quand même c’était exagéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:24

Shean la regarda lorsqu'elle posa cette bonne question. Shean se mit à rire, puis se tourna ver Kristina. C'est vrai qu'on pouvait se poser la question. vec Shan on savait jamais c'est sûr. Il eu un petit soupir de malanolie en repenssant à son tour au passé puis répondit:

"- Oh Kristina...je suis un violeur pervers et sadique mais il m'arrive de coucher avec des femmes ô combien conscentantes !!"

Il ricana encore. Bon donc la réponse était donc quecette femme jeue et marièe avait été conscentante. Sinon effectivement mêmesi ça avait été le contraire, il ne l'arait pas laissé partir comme ça...^^

Il sourit à Kristina qui faisait les cents pas.


"- Hey...j'ai pas toujours été détestable tu sais..."

Non c'est vrai. Il lui était arrivé de aire plein de belles choses et d'être aussi sage qu'une image ! C'est du à imaginer mais c'était vrai pourtant...

"- T'as jamais violé un beau gosse toi dit moi ?"

Curiosité tipiquement masculine d'un violeur sans reproche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

Kristinna en pue sourire à ce que venait de dire Shean, c’était sûr que c’était un violeur pervers et sadique, comme un ami à moi D’ailleurs sauf qu’on enlève le mot pervers !
Elle le regarda déballait sa science, alors cette trentenaire avec mari et enfant l’avait fait volontairement.. ça devait être par ce que son mari ne remplissait pas les obligations au lit… Mais heureusement pour elle elle est tombée sur Shean Curtis qui lui à montrait ce que c’est qu’un vrai mal…
Il n’avait pas été toujours aussi mesquin et sadique ? elle avait du mal à le croire pour une fois, enfin c’est toujours dur de croire ce genre de spécimens là !
Elle arrêta de faire les cent pas quand elle entendit une phrase déplacer et complètement stupide de la part de Shean !


« franchement est-ce que j’ai une tête à violer les gens moi ? »

elle le regarda fixement dans les yeux avec un regard amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:42

Sa question avait eu l'air de troubler Kristinna. Ca le fit sourire. Il se garda de répondre durant quelques minutes, le regard fixé vers l'exterieur d'un air rêveur. A quoi il pensait ? A pas grand chose...a rien en fait.

Il finit pas se tourner vers elle en arborant ce sourire amusé. Il se mit à rire franchement.


"- Et bien...oui. C'est pour ça que je te le demande."

Une plaisanterie ? Oui un petit peu...Kristinna n'avait pas franchement la tête d'une violeuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

Kristinna le regarda avec un sourire et lui balança un oreiller à la tronche:

"tes bête..non hélas je n'ia violer personne!! je m'appel pas Shean Curtis..Heureusement..."

elle le regarda totu en se moquant ouvertement de lui... Non mais oh oeuil pour oeuil dent pour dent..d'parés sébastien je suis méchante dans l'âme^^
Elle prit un verre d'eau et regarda bizarreement shean..une idée vînt lui traverser l'esprit.. Elle prit carrément une bouteille..s'approcha douceemnt et renversa toute l'eau de la bouteille sur Shean..enfantin certe mais bon c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas perdre la tête... [Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: