Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Shean reçut l'oreiller en pleine figure mais bizarrement, ça le fit plus rire qu'autre chose ! Il posa l'oreiller sur le lit en riant. Quoi ?! Vraiment jamais ? Quelle dommage...tu veux que je t'apprenne ? Ya rien de compliquer ^^ lol Sinon je verais avec Sébastien ça peu être un bon élève ! xD

Soudain, elle prit une bouteilel d'eau, et avant même qu'il n'ait pu réagir, elle lui versa sur la tête. Shean resta bêtement immobile, la bouche entre ouverte dans une attitude stupide de stupéfaction. Puis il regarda Kristina d'un oeuil faussement mauvais, ses cheveux trempés lui tombant sur les yeux.


"- Alors ça...tu vas me le payer !"

Il l'atrappa par le bras et la renverssa sur le lit. non il allait pas la violer roooh...tout de suite ^^ Non ment pas je suis sûr que ça t'a traverssé l'esprit !! Bref, il ne fit que l'immobiliser tout simplement.
Il ricana, assis à califourchon sur elle.


"- Bien, bien...qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de toi maintenant ? T'as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Non non elle n'avait pas besoin de cours, et surtout pas sébastien lui il serait même plus performant que Shean^^ et ouais Very Happy
Donc Shean pourrait devenir l'élève à Sébastien, non enfin sureemnt que shean aurait des petite technique en plus, non? XD

Il avait l'air d'uen dorle de bestiol tout tremper, tout dégoulinant!
Surtout avec cette image de Shean complétement béa et stupide..par contre elle e s'y attendait aps du tout quand il la plaqua sur le lit et que maheuresement elel se retrouva encore sous lui..enfin qu'est ce qu'il allit lu fare bonen question? surtout ne la viol pas....


"Et bien tu pourrait me lacher tes tout mouiller, je vais attraper froid..puis j'ia aps envie d'une vengeance.."

raconta elle amusée!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Shean éclata de rire après ce qu'elle ait dit. Il était tout mouillé ? Elle voulait pas de vengeance ? Bah tien !

"- Si tu crois que je vais laisser passer ça ! T'aurais dû y penser plus tôt avant de me renverser l'eau sur la tête !"

Pour l'énerver, il l'éclaboussa en secouant ses cheveux et en riant. Elle l'avait cherché ! Mais ce n'était pas fini oh que non ! Shean enleva sa chemise. Et non il la viole toujours pas ^^ xD Il l'enleva et l'essora juste au dessus d'elle. Du coup, à son tour d'être trempé.

"- Et voilà ! Ah...tu te sent bien j'espère ?"

Il lui pinça le nez et se moquant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Ah mais non maintenant elle était tremper jusqu'au os..en pluss on haut cuir il venait de le tuer...enfin pas grave...
Elle sentit la fraîcheur de l'eau ra ça fait froid...
elle se retourna attend quand mêm là elle va pas se laisser faire non plus.


"et tu crois que je vais te laisser te venger comme ça?"

Trouve une vengance..ro mince y a rein attend si...
elle alla dans la pharmace prit du talque et lui en mit plein dans les cheveux..comme c'est mignon plein de blanc...on se emande ce que tu as fait?



"alors on fait moins le malin maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Shean riait bien de son coup, sauf qu'elle trouva un autre moyen de se venger !! Elle ne la vit pas vraiment venir. Il esseya de se protéger la tête mais trop tard, il se retrouva couvert de talque !! Il se mit à tousser, puis regarda Kristinna d'un oeuil sévère.

"- T'es irratrapable..."

Il atrappa la couverture d'un coup sec et l'enferma dedans, la faisant tomber sur le sol du même coup. Elle étouferait peut-être mais...pas grave ^^ Et il s'assied dessus en prime. On est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Peut-être était-elle iréparable, amis bon elle s'était bien amusé...
Elle le regarda, il avit l'air de l'afreu bonhomme de la neige!!!

par contre elle ne s'attendit pas à ça...oui le cooup e la couette ingénieux..enfouit son ce tat de drap qui barrer la lumiére..elle commença à paniquer..souvenez vous de Keiji?? et bien il l'as torturer dans le noir et sa peur du noir est devenu beaucoup plus intense..elle se tortilla dans tout les sens avnt de sentir son briquet...attend non mieux vaut pas...
Son couteau elle le sortit et piqua le postérieur de shean avec..quoi? qui ne tente rien n'as rien..va t'il marcheait...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:10

Shean sentait Kristina se débatre sous son emprise. Il ricana. Ah elle faisait moins la maline là c'est sûr ! Bon il allait quand même pas la laisser étouffer sous une couverture sans raison se serait un meurtre sans but précis, aucun interet ! Et puis bon Shean n'irait pas non plus tuer Kristina simplement à cause d'un peu de flotte et de talc. Quoi que vu la tête qu'il devait avoir c'était pas génial !! Il passa d'ailleurs une main dans ses cehevux en grimaçant. Non mais quel horreur...maintenant il sentait le mioche tout droit sortit de la crèche ! Pouak !! Soudain, il ressentit une douleur affreuse dans les fesses. Il eu un cri de surprise en faisant un bond de deux mètre de haut, lâchant Kristinna du même coup. Il grimaça et grogna, de mauvaise humeur.

"- Non mais t'es malade ?! Ca va pas !"

Bon il s'énervait pour pas grand chose n'empêche qu'il n'aimait pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Kristinna sortit des draps, avec el scheveux en bataille et son haut mit n'importe comment, en clair elle était débrayé..pire qu'un épouventail...
Elle regarda Shean effrayer essyant de se remettre de ses émotions... elle avit eu peur la dessous... après avoir reprit vaguement ces esprit elle regarda shean et lui dit entre quelque essouflement:


"Excuse...moi..j'ai eu paur..."

Elle alal s'asseori sur le lit et regarda dans le vap..tu as vu shean tu la trumatisé sans l'avoir violer^^
Elle abait toutjorus son couteau en main et semblait perdu et faible...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Shean la regarda avec une sorte de colère dans les yeux. C'est que ça faisait mal ce truc ! Heureusement c'était pas grand chose du tout...il soupira. Mais Kristinna semblait étrangement choquée et bousculée. Il leva un sourcil et la regarda aller s'assoire. Puis une lumière jaillit dans son esprit.

"- T'as peur du noir ?!"

Shean ne savait pas si il devait se moquer, être compatissent ou simplement se la fermer ^^ En clair, il n'ajouta rien, la regardant d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

oui elle avit peutr du noir enfin d'âtre enfermer dans el noir..je sais c'est pas logique mais bon, elel avit été traumatisé par Keiji alors..elle regarda Shean..

"et alors?"

elle n'ajouta rien avnt de s'entailler le bras avec son couteau et léché son propre sang..bizarre exacteemnt mais on afit avec alors...elle aime le gout du sang sur se slévre alors..
Tien du sang de shean c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

( non c'est mauvais !! ^^ lol )

Kristinna rétorqua avec un "et alors ?" qui signifiait qu'il avait pas vraiment interet à se moquer ni à rajouter quoi que ce soit. Il le ressortirait un autre jour pour l'énerver^^ Il haussa les épaules et se releva doucement pour s'assoire a coté d'elle, regardant le sang qu'elle apportait à sa bouche. Il sourit.

"- J'aimerais bien avoir un morceau !"

Il ricana. Lui aussi adorait le sang...mais pas le sien bizarement. Boire le sien le ferait sûrement vomir. Enfin bref ! Voilà quoi il trouvait juste le comportement de Kristinna bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Kristinna regarda Shean qui demanda de son sang, désolé Shean mais si elle se suce le sang c’est pour se faire mal autre que dans la psychologie!! Oui c’est une technique comme une autre…
Et si elle suce de son sang c’est pour pas qui coule non plus….
Elle le regarda avant de dire:


« je suis pas un vampire, mais j’ai pas envie de tacher le sol de l’infirmerie avec mon sang…tu viens d’atteindre une partie de mon esprit fragile, je fait passer la douleur ailleurs que dans la psychologie…cherche pas à comprendre c’est trop compliqué pour toi! »

Elle el fixa des yeux et pu faire un sourire…

« enfin toi pas trop mal au fesse? »

Et oui voilà Kristinna reprit sa bonne âme d’enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:29

Shean haussa les épaules. Trop compliqué pour lui effectivement. Il avait pas vraiment envie de débattre sur ça. Il lâcha un petit soupire. Kristina arbora un petit sourire en le regardant, puis lui demanda s'il il avait pas trop mal aux fesses. Shean la regarda, puis fit mine de souffrir le martyr en se laissant tomber sur le lit en se tordant (faussement) de douleur.

"- Oh si !! ouille aïe aïe !! J'aurais besoin d'un massage je crois ou d'une pommade ! Je souuuuufre horriiiiblemeeeeeeeeeent !!"

Il se retenait de rire bien sûr. Pour une fois qu'il faisait le pitre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

Kristinna lui lança un regard de mise à l'épreuve!
Quand même sa réplqiue était plus que déplacer....
Elle le regarda ensuite amusé, et lui balança le tube de créme à la geule:


"tiens tes souple quand me^me à force de faire su sport de chambre, tu peut te mettre de la pommade comme un grand"

Dit elle amusé avec son soureri moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:12

Shean se reçut la pommade en s'exclaffant et se redressa, assis sur le lit avant de regarder Kristinna en ricanant.

"- Franchement Kristinna...t'es pas marrante. Mais tu as raison, je suis plutôt souple !"

Il sourit et lui mit le tube de pommade entre les mains avec un sourire moqueur.

"- Tiens, j'en ais pas vraiment besoin tout compte fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:58

Elle le regarda lui rendre la pommade d'ailleurs un sourire se fit sentir! Elle était amusée par le simple fait que ce mini Shean n'était pas du tout bête^^ Il en a la dedans quand il veut!
Elle regarda le tube de créme avec admiration, quand même la pate vsiqueuse allée avoir un badge V.I.P pour le postérieur le pauvre! Il avait pas de chance tout à coup! Shean tu est méchant avec tes fans! pas bien il faut te punir! Aurait-il des Groupie dans la salle? mouai non à part ce tube de créme, et ça démmenger Kristinna dans tartiner le jolie minoie de ce Sheanninou adoré!
Elle s'approcha délicatement de lui, débouchonna le tube, en mit sur l'extramité de son doigh! et le regarda avec un sourire avangardiste!


"Moi je croie que tu en as besoin tout compte fait!"

Elle se jeta sur lui, et lui tartina le visage, elle vida presque le tube, c'était pas jolie à voir tout ça! Shean ressemblait à un stroumf blanc! Pauvre Shean! tu va appeller ta maman? non tes bien trop capricieu et orgeulieu pour l'appeller non?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:07

Shean observa Kristinna qui regardait le tube de pommade avec un expression qui lui faisait craindre le pire. Ses craintes furent excusées car presque immédiatement, elle se tourna vers lui avec un petit sourire narquois. Non il en a pas besoin sans rire !!
Trop tard ! Shean n'eut même pas le temps de pousser un cri de surprise qu’il se retrouva barbouillé de pommade qui pu les plantes et le phosphate !! (jsais pas ce que c’est mais le mot me plaie ^^ xD) Il commença à cracher les quelques bout de crème dégueu qu’il avait avaler puis entreprit de dégager ses yeux pour pouvoir y voir clair avant de se tourner vers Kristinna.


« - Dis moi que je rêve…tu me cherche là ? Tu veux te battre ? »

Ok à son tour !! Dans un « banzaï » hurlé n’importe comment, il se jeta sur Kristinna qu’il plaqua à terre et commença à la chatouiller. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:13

Non non elle ne le chercher pas du tout! Shean tu es suceptible, oui à ce que je voie!
Kristinna le regarda...MINCE le fameux "banzaï" de Shean laissa Kristinna manquait de s'éttouffer!
Elle le regarda, et là elle se retrouva par terre étalé comme une vieille crépe!
Ah non pas les chatouille elel déteste ça! elle se mit à rire comme jamais elle avit rie!


"attend là tu va me le payer petit truc!"

Elle essaya de le retourner sasn vin!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:04

Kristinna explosait d’un rire incontrôlable sous ses chatouilles ! Super il avait réussit à se venger ! Elle se tortillait pour essayer d’inverser la situation mais c’était peine perdu ^^ Shean s’amusait de la voir impuissante ! Pourquoi pas profiter de ce petit moment de supériorité ?
Il cessa de la chatouiller mais la tenait toujours fermement pour qu’elle ne puisse pas bouger ou se retourner contre lui. Il affichait un sourire ravi et légèrement mesquin.


« - J’arrête à une seule condition ma petite Kristinna ? Tu veux l’entendre ? »

Il ricana, attendant sa réaction avec un petit sourire mielleux et angélique cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

Quoi? mais quel condition? Kristinna commençait à flipper! Quel idée il avait en tpete? Elle ne su que dire et que répondre. Elle se tue et le regarda dans les yeux:

"Vas-y dit, qu'est-ce que tu à comme idée bizarre encore?"

Elle attendit sa réponse! elle s'attendait réellement au pire du pire!
Frachement si il pouvait se dépcher car Kristinna avit de vieille crampe a force de rire commeune tarée
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

Pour tout dire...Shean allait improviser ! Il avait pas vraiment d'idée fixe derrière la tête mais rien que de savoir qu'il pouvait demander palin de chose c'était très plaisant ^^ Il réfléchit un moment avant d'arborer un grand sourire.

"- A condition que tu me prête Darren juste une journée ! Promis je lui fait pas de bobo il reviendra tout neuf ! Ou juste un petit bleu on sait jamais ! Alors t'acceptes ?"

Non mais on allait bien pouvoir se demander ce que Shean ferait de ce blondinet si c'était pas pour le taper hein ? ^^ A votre avis ? Les votes sont ouverts ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

Lui préter Darren, Mais Darren n'est pas un bjet à ce qu'elle sache?
Elle le regarda avec de syeux exorbité! ne comprenant pas s arequette délirante! D'où il avit besoin de son autorisation! Enfin Kristinna n'alalit pas accepter qand même^^


"Et bien c'est un grand garçon il n'a pas besoin d'une amamn, et que je sache je ne suis ni sa mére, ni son pére, ni sa soeur donc j'ai aucun droit de faire du troc avec lui comme objet donc je ne dit rien! vu qu'il ne m'appartient pas! Du moins i tu lui fait beaucoup beaucoup de mal je risque de venir frapper à ta porte pour te blesser également!"

elle le regarda avec un sourire mesquin! Et oui elle est comme ça elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:56

Shean l'écouta dire avec un amusement très prononcé. Il ricanait avec un grand sourire stupide sur les lèvres. Ah non franchement c'était drôle...de voir ce couple ensemble. Il secoua la tête.

"- J'espère au moins que vous vous rendez compte que c'est pathétique de croire qu'on peu s'aimer dans un endroit pareil ?!"

Méchant ? Non pas tant que ça ! C’est juste la vérité ! Enfin pour Shean en tout cas ! Il soupira et pointa son doigt vers le visage de Kristinna.

« - Tes menaces ne me font pas peur ! Je te dis que je le taperais pas ! On peu très bien s’amuser sans avoir à frapper tu sais ! »

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Et alors, peut-être que Darren et elle ce n'était pas possible et alors? tant qu'elle l'aiamit et que la elle était avec rien que ça compté!
Elle le regarda. Pourquoi changer tout de suite dans les sujets qui fachent? pas doué le Shean quand même!


"Et bien fait ce que tu veut, pense ce que tu veut ça met égal! Mais je t'ai prévenue c'est tout! et je 'mencontre fiche que tu pense que mon couple ets d'une débilité profonde! C'est comme ça et puis c'est tout!"

elle lef ixa d'un regard mauvais mais sympa! ba quoi elle 'laime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Shean regarda Kristinna avec de grands yeux lorsqu'elle eut finit sa remarque puis émit un sifflement aigu avant de se mettre à rire.

"- Olala qu'est-ce que tu me fais peur quand tu t'énerve ! Te fache pas comme ça Kristinna ! Bon la prochaine fois je ferais de mon mieux pour pas critiquer le couple de la coléreuse et de la crevette promis !"

Il explosa de rire dans l'infirmerie juste sous le nez de la pauvre Kristinna. Oui décidément Shean a le don d'énerver tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]   Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas perdre la tête... [Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: