Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:23

Shean arriva, trempé de sueur dans le hall. Comme tous les matins, il partait courir histoire de rester en forme et de ne pas dépérir en faisant de vieux os dans le pensionnat. Il faisait frais, c'est sûr, mais ça faisait vraiment du bien.
Un peu mieux dans ses baskets, le jeune homme remonta au petit trot jusqu'au dortoir des garçons. Soupirant, il se débarassa de son tee-shirt trempé et de son short pour les balancer sur son lit et prendre dans son sac une jean propre et une chemise couleur crême. Il les cala sur son bras puis prit un savon et se dirigea à pas réguliers jusqu'aux douches. Là-bas, il se déhabilla entièrement et se décrassa un peu. même si l'eau était froide, ça réveillait bien. Il se savonna abondamment puis sortit de la douche, se sécha rapidement, et s'habilla avec les vêtements propres.

Une fois fait, il passa une main dans ses cheveux trempés, jeta un oeil à son reflet et satisfait, repartit aux dortoir pour y déposer son savon. Ensuite il s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Sans s'en rendre vraiment compte il s'endormit. Mais sa sieste ne dura qu'une demi-heure avant qu'il ne se réveil. Il fut surpris de voir qu'en ce moment il était plutôt fatigué. Il passa une main sur son visage et se secoua un peu. Il décida de faire un tour dans le pensionnat. Il se leva et quitta donc les dortoirs pour marcher dans les couloirs tranquilles. C'est alors qu'il passa devant la salle d'eau. Il y entra et découvrit Arella. Il allait immédiatement repartir quand il entendit qu'elle pleurait.
Il hésita, puis renonça et revint dans la pièce en fermant la porte derrière lui histoire de pas être dérangé. Il s'approcha.


- Qu'est-ce que t'as ?

Il l'avait pas vu depuis le jour où il l'avait surprise après son accouchement. Ce jour là il avait bien faillait faire une crise cardiaque et mourir d'un coup ! Après il s'était enfuit à toutes jambes pour ne plus jamais la recroiser. En fait il avait tout fait pour l'éviter et n'avait même pas apperçut le bout du nez de l'enfant qu'elle avait gardé. La voyant seul, il ne savait pas quoi penser. L'avait mit en sécurité où s'était-elle enfin résolue à s'en débarasser une fois pour toute ?
C'est un peu ça qu'il lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:22

Des heures s'était surement passé. J'étais assise immobile, ne pense plus a rien. Mon... Mon bébé, il avait était tué... Ma petite Léonie... Ce matin je m'étais levé et aussitôt j'avais accourut a cette petite cascade ou était ma Léonie. Mais ce matin la, j'aurais mieux fait de ne pas le faire... Quand j'arrivais le loup n'était pas là, bizarre... J'entrais alors et la... Je vit ma petite, à terre, sans vie... Hurlant, j'avais tenté de la réanimé, mais en vain. Alors depuis ce matin j'étais dans la salle d'eau, pleurant quand les larmes venait, hurlant quand j'en avais besoin. Une voix... Cette voix qui m'avais fait tellement de fois fait sourire, cette voix que je connaissais si bien, il me dit: "- Qu'est-ce que t'as ?" J'aurais voulu lui dire que c'étais fini, que j'étais seule à présent, mais aucuns sons ne parvenait a sortir. Je fixais l'eau, sans bougé. J'allais la vengé comme je n'ai pas pu venger ma sœur... J'allais trouvé celui qui avait OSE touché a ma fille et je lui ferrais payer. Mais pour le moment j'étais trop faible, trop vulnérable. Je regarda alors Shean, les yeux rouges.

-Ce que j'ai.... Elle est morte Shean... Tu doit être heureux maintenant... Ma fille est morte... Ce petit point qui me rappelé Léonie est morte...

Je rabaissa la tête et les larmes coulèrent de nouveau. Je n'attendais pas a ce qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me console, ce bébé était une malédiction pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:02

(HJ : sympa le Vava ^^)

Shean resta immobile non loin d'Arella, les mains dans les poches, l'air grave mais tellement soucieux. Juste curieux semblait-il. Bah si seulement toutes ces filles ne se metaient pas bêtement dans l'idée d'accoucher ici aussi, y aurait pas autant de problèmes ! Remarque, ce n'était peut-être pas ça qui atristait tant Arella. Mais sinon quoi ? Léonie ? Elle avait du s'en remettre depuis le temps non ?
Et lui au fait, qu'est-ce qu'ol en pensait aujourd'hui de la mort de son premier véritable amour ? Bah lui en parlez pas... évidemment il lui arrivait de regretter ce qu'il lui avait fait, il se sentait un peu coupable d'un certain coté mais... il n'aimait pas ressentir tout ça alors il se forçait à oublier et à faire comme si rien ne s'était passé, même si ce n'était pas vrai.

Arella se tourna vers lui. Elle semblait avoir beaucoup pleuré car ses yeux étaient rougis. Shean l'observa de ses yeux sombre sans bouger ni rien faire paraître sur son visage. La jeune femme lui annonça la mort du bébé, ajoutant qu'il devait être heureux, mais qu'elle lui avait rappelé Léonie. Shean soupira et passa une main dans ses cheveux. Ouf... plus de bébé. Ah ça faisait un poids en moins sur le coeur. Bien sûr il était soulagé que ça se termine comme ça. Mais de là à dire qu'il était "heureux". Non. Il en sauterait pas au plafond pour autant. Ce gosse lui avait rien fait à part le foutre dans une rage folle et le rendre malade. Ce n'était pas comme si à cause de lui sa vie était brisée. Alors bon... c'était juste un soulagement. Pour Arella en revanche, c'était une catastrophe et une perte immense, ce qu'il ne pouvait pas entièrement comprendre.

Shean resta encore un moment sans bouger tandis qu'Arella pleurait de plus belle. Le jeune homme s'humecta les lèvres et toussota pour s'éclaircir la voix. Il avança de deux pas pour se rapprocher d'elle puis lui dit :


- Arella... c'est mieux comme ça je t'assure. Il valait mieux que ce bambin meurt maintenant que plus tards entre les mains d'un tortionnaire avec une mort douloureuse et abominable non ? La Directrive s'en serait même chargée personnellement tu la connais...

Il laissa un petit silence puis soupira et finit par s'accroupir à la hauteur de la jeune femme et poser une main sur son épaule. Ah je vous jure... des fois il était trop bon avec les autres.

- Tu dois oublier Léonie, sinon sa mort va te suivre jusqu'au bout et tu vas en souffrir d'avantage. Tourne la page, Arella, ok ? Passe à autre chose, pense a toi...

Il pinça les lèvres puis glissa sa main sur la joue d'Arella pour qu'elle le regarde en face. Il la regarda dans les yeux un instant puis lui murmura avec douceur :

- ... penses à nous.

HEIN ?! C'était lui qui disait ça ? C'était quoi ce discours à la noix du genre père de famille ? Buark ! Lui-même ça le retournait. Mais il avait envie qu'Arella se reprenne et ne tombe pas dans la dépression. Il lui adressa un léger sourire, puis l'embrassa passionément.
Et oui... il était pas si mauvais dans son genre finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:56

(HJ oué je l'ai trouvé sur un site :p)

Shean s'avança de deux pas pour se rapprocher de moi puis dit : "- Arella... c'est mieux comme ça je t'assure. Il valait mieux que ce bambin meurt maintenant que plus tard entre les mains d'un tortionnaire avec une mort douloureuse et abominable non ? La Directrice s'en serait même chargée personnellement tu la connais..." Il laissa un petit silence puis soupira et finit par s'accroupir à ma hauteur et poser une main sur mon épaule. "- Tu dois oublier Léonie, sinon sa mort va te suivre jusqu'au bout et tu vas en souffrir d'avantage. Tourne la page, Arella, ok ? Passe à autre chose, pense a toi..." Comment oublié ma sœur...? Lui même ne pouvait pas l'oubliait, je le sais... Il mit sa main sur ma joue, je posa alors mon regard sur lui. Il me regarda dans les yeux un instant puis me murmura avec douceur : "- ... pense à nous." puis il m'embrassa passionnément. Cette passion que j'avais perdu... Depuis qu'il était partit loin de moi... Quand nos lèvres se détachèrent je le regarda dans les yeux.

-Pourra-tu seulement me pardonné un jour... Pour tout...?

Je me voyais mal sans lui, lui pour qui j'avais tout perdu si vous regardez bien. Je lui prit la main et lui fit signe de s'assoir a mes cotés.

-Elle a du souffrir... Quelqu'un l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:14

Arella s'inquiétait de savoir s'il lui pardonnerait un jour. Le jeune homme la regarda dans les yeux puis détourna le regard sans trop savoir que dire. Pardonner ? Bah en fait il lui en voulait d'avoir vraiment voulu accoucher et de vouloir garder ce gamin en sachant qu'il ne le supportait pas. D'un coté, elle avait fait le choix de vouloir garder ce bambin plutôt que lui alors forcément ça ne lui avait pas plue.
Mais de l'autre coté... c'était aussi sa faute tout ça. Bon il ne l'avouerais pas c'est sûr. Parce que le gosse il était pas prévu dans l'histoire, aucun d'eux n'étaient prévus et encore moins désirés. Ouais sauf que la nature est mal faite ! Pourquoi on pouvait pas faire un choix hein ? Enfin bref, c'était comme ça hein.

Shean soupira en passant une main dans ses cheveux puis soupira et glissa sa main sur la nuque d'Arella en déposant un baiser sur son front. Il cherchait ses mots en même temps et voulait pas dire de bêtise.


- Je sais pas si j’ai grand-chose à te pardonner. C’est plutôt moi qui t’attire des ennuis. Mais je te rappel que c’est toi qui voulait absolument sortir avec moi. C’est pas que je veux pas tu sais mais… je suis pas fréquentable.

Ca c’était sûr. Il n’était pas du genre à avoir pitié mais bon là, il s’agissait quand même d’Arella. Sauf que quand il s’agissait d’un gosse, y avait plus personne. Il aurait put aussi bien se débarrasser du gosse comme de la mère dans le pire des cas. Sans regret sans doute. Il était pas si prévisible que ça finalement… et avoir Shean, le violeur d’Anguish comme petit copain, amant ou même une simple histoire était fortement déconseillé ! Plusieurs filles en avaient fait les frais et regardez le résultat ! Léonie était morte, Diva avait souffert horriblement, et Keira voulait sa mort. Alors franchement…

Arella attrapa sa main et lui fit signe de s’assoire à ses cotés. Shean s’exécuta sans rien dire et l’entendit dire que la gamine avait du souffrir car quelqu’un l’avait tué. Shean fit une grimace. Aaah… il aimait pas parler de bébé décidément. Il soupira.

- Mais non… elle avait même pas une semaine, elle ne savait rien de la douleur, n’y pense pas. Si tu l’avais gardé elle aurait souffert 1000 fois plus. Oublies-là tu veux ? Devenir mère c’est beaucoup trop tôt pour toi, en plus dans un endroit comme ça… et moi qu’en veux pas alors franchement, ça vaut mieux comme ça.

Au moins il était honnête on pouvait pas lui reprocher ça. Mais il savait que d’un certain point de vue il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:57

Shean soupira en passant une main dans mes cheveux puis soupira et glissa sa main sur ma nuque en déposant un baiser sur mon front, jer ferma les yeux profitant de ce moment. "- Je sais pas si j’ai grand-chose à te pardonner. C’est plutôt moi qui t’attire des ennuis. Mais je te rappel que c’est toi qui voulait absolument sortir avec moi. C’est pas que je veux pas tu sais mais… je suis pas fréquentable." Oui mais alors moi non plus je suis pas fréquentable ! Quand je suis dans le noir je pète des crises de nerfs abominables, et je pourrais tué mes propres amis, je m'en souviendrais pas... Je le regarda dans les yeux

-Je t'aime... Et sa personne le me fera dire le contraire...

Ca au moin c’était sûr. Quand je lui dit de s'assoir, Shean s’exécuta sans rien dire "- Mais non… elle avait même pas une semaine, elle ne savait rien de la douleur, n’y pense pas. Si tu l’avais gardé elle aurait souffert 1000 fois plus. Oublies-là tu veux ? Devenir mère c’est beaucoup trop tôt pour toi, en plus dans un endroit comme ça… et moi qu’en veux pas alors franchement, ça vaut mieux comme ça." Je posa ma tête sur son épaule en soupirant. Il avait raison sur ce point... Et puis de tout façon je ne pouvais plus avoir d'enfant... Quand Léonie est venue au monde, il y a eu des complications... Et maintenant je peux couché avec qui je veut sans tombé en cloque... Je lui prit la main en fermant les yeux.

-Tu n'a plus besoin d'avoir de crainte... Je ne peut plus être enceinte. Quand... Quand Léonie est venue au monde, j'ai eu des complications... Alors maintenant je suis stérile...

Je le regarda, me mise a cheval sur lui et l'embrassa.

-Mr Kurtis, j'ai envie de vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:50

Shean ferma un instant les yeux avec un petit soupire. Faut dire que la vie à Anguish c'était pas de tout repos, loin de là ! Il en avait vu de toutes les couleurs depuis son arrivée et il y avait certain truc qu'il aurait préféré éviter, ça oui ! Comme ces histoire de gosses, l'amour, les emmerdes... tous ça. Ca faisait beaucoup chez lui mais bon, tout le monde à ses problèmes il allait pas pleurer toute les larmes de son corps pour ça. D'ailleurs il pleurait jamais !! Enfin... presque jamais. Ca avait du lui arriver une ou deux fois quoi, pas plus... lui rappelez pas ces moments ça l'énerverait ^^

Arella le regarda dans les yeux pour lui dire qu'elle l'aimait et que personne lui ferait dire le contraire. Shean caressa sa joue en souriant et fit :


- Tant mieux. Faut mettre des convictions dans ses idées même si elles sont pas toujours bonnes...

Il en rajoutait sur le fait que sortir avec lui était pas forcément bon. Bah quoi c'était vrai, autant le faire comprendre ? Mais si Arella l'aimait ça n'avait pas d'importance, heureusement elle prenait le risque, au fond de lui il en était vraiment heureux. Ensuite il lui dit que la mort du bébé était mieux comme ça. Ca c'était vrai.
Arella le regarda de nouveau et lui apprit alors que durant l'accouchement du marmot, il y avait eu des complications et que du coup, elle se retrouvait stérile. Shean ouvrit de grands yeux étonnés.


- Ah bon ? C'est possible ça ?

*Zbaff* Tu l’as mérité celle-là, Shean ! Non mais quel crétin, aucune culture >< Lui en voulez pas il a pas été éduqué sur ce plan là le pauvre petit. Enfin bref, ce n'était pas si grave, au moins il avait comprit l'essentiel : Arella ne pouvait plus tomber enceinte. Yahou !! Oui bon il allait pas faire la holà pour ça mais c'est vrai que ça rassurait tout à coup. Au moins une chose de réglé dont il n'aurait plus à s'occuper ! Yes !
C'est alors que, alors qu'il voulait ajouter quelque chose, Arella s'installa à califourchon sur lui et lui annonça de but en blanc qu'elle avait envie de lui. Maintenant ? Maintenant.

Shean esquissa petit à petit un véritable sourire en fixant la jeune femme. Voilà une chose qu'il n'avait pas fait de puis longtemps. Avoir une relation sexuelle totalement consentante des deux partis sans risque de môme ou quoi que ce soit. Ca lui redonnait le sourire et sa bonne humeur un peu enterrée. Il glissa ses mains sous le haut et dans le dos de la jeune femme pour la faire approcher et l'embrassa fougueusement à son tour. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu'il en avait très envie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:42

Je l'embrassa doucement "- Tant mieux. Faut mettre des convictions dans ses idées même si elles sont pas toujours bonnes..." Quand je lui dit que j'étais stérile il ouvrit grand les yeux "- Ah bon ? C'est possible ça ?" Puis il glissa ses mains sous mon haut et dans mon dos pour me faire approcher et m'embrassa fougueusement à son tour. Quand à moi je descendit mes mains vers les boutons de son jean délavé. Mon désir auguementé, bah quoi? 9 Mois sans, quand tu peu enfin le faire tu fonce !!! Prise d'un désir fou, j'enleva mon t-shirt avec vitesse et m'emparra de ses lévres.

-Allez, montre moi tes talents !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:06

Si l'envie montait chez Arella, il en était de même chez notre violeur. Parfois lui aussi a besoin d'un peu de tendresse ! C'est pas toléré dans ce foutu pensionnat mais ça serait pas la première fois qu'elle et lui ignorait les règles. Même après la sacré peur qu'ils avaient eu chez la Dirlo... que de bons souvenirs ^^ Mais ils avaient survécus alors pas de quoi faire un drame ! Shean ne voulait pas penser à ce genre de chose, mais plutôt au moment présent. Arella se débarrassa de son tee-shirt et revint à ses lèvres que Shean embrassa avec fougue. Elle voulait qu'il lui montre ses talents ? Très bien, il ne voyait pas les choses autrement. Ce qui le rendait heureux, c'était de savoir qu'il n'avait plus à s'inquiéter de Diva maintenant. Il faisait tout pour se persuader qu'il la détestait. C'était sons doute le cas... cette salle peste ! Le quitter pour cette lopette de Smith ! Fallait le faire !! Enfin bref, ne pensons pas à ça non plus !!

Shean s'aperçut qu'Arella avait également défait le bouton de son jean. Il sourit et enleva sa chemise pour la lancer un peu plus loin. A son tour, il ôta le bas de la jeune femme, puis le sien. Étreignant Arella, il la reprit contre lui, plaquant son corps contre le sien et l'embrassa de plus belle avec gourmandise. Il voulait plus que tout profiter de cet instant et oublier tout le reste !! D’une main experte, notre Don Juan dégrafa le soutien-gorge de la jeune femme et descendit ses mains jusqu'au bas de son dos, l'embrassant toujours. Puis il embrassa sa gorge et sa poitrine, les yeux fermés, sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:48

Shean me sourit et enleva sa chemise pour la lancer un peu plus loin. A son tour, il ôta mon bas, puis le sien. Il me prit dans ses bras, m'embrassant, je méla mes jambes aux sienne, l'alongeant sur moi. J'enleva alors son calçon puis mon shorty. Nous sommes alors nues tout les deux. Je lui souriais coquinement pendant qu'il s'enfonçé en moi. Cette sensation que trop longtemps oublié. Alors s'échappa un petit gémissement pendant la pénétration et je ferma les yeux. J'avais oublié quel plaisir c'était que de faire l'amour avec Shean. Mes mains se cripsa sur son dos et c'est alors qu'il commença ses vas et viens si sensuels.

-Hmm... Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:08

Lorsqu'ils se retrouvèrent nus, Shean réalisa pleinement que ça faisait un moment qu'il n'avait plus retenté cette expérience d'un rapport vraiment conscentant. Il réalisait aussi que même si Keiji avait fait l'imbécile, ça l'avait à peine perturbé un chouilla... au moins c'était sûr, le sexe pour Shean c'était sa vie ^^
Les deux amant échangèrent les rôles, Shean se retrouva au dessus d'Arella en train de l'embrasser sensuellement et fougueusement à la fois. Puis, ravi de sentir les jambes de la jeune femme entourer ses reins, il passa à l'acte dans un soupir de plaisir. Son corps lui semblait brûlant, mais il s'en fichait, c'était mille fois mieux cette fièvre là qu'une autre.
Il entendit la jeune femme gémir en prononçant son nom. Tout en continuant le rapport, il lui mordilla le cou et l'oreille, le souffle court. L'étreinte dura un bel instant, Shean tenta de faire durer le plaisir au possible, désirant contenter Arella au mieux. Fallait pas croire qu'il pensait qu'à lui tout le temps !!

L'instant terminé, Shean, un peu en sueur, cessa les va et viens et embrassa langoureusement Arella en caressant son corps et son visage avec tendresse.


- Je t'aime...

Ces mots franchirent ses lèvres sans qu'il en ait vraiment conscience. Lorsqu'il s'en apperçut, il ouvrit de grands yeux ronds. Il l'avait dit, là ? Ou juste pensé ? Qu'est-ce qui lui prenait ??
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:55

Shean me mordilla le cou et l'oreille, le souffle court. L'étreinte dura un bel instant, Shean tenta de faire durer le plaisir au possible, désirant surement de me faire plaisir rien qu'a moi et moi seule. Quand il arriva au bout, Shean, un peu en sueur m'embrassa langoureusement caressant mon corps et mon visage avec tendresse. Je ferma alors les yeux, heureuse d'être avec lui quand une phrase me perturba "- Je t'aime..." Je le fixa étonné, jamais Shean m'avais dit cella... Quand à lui, il ouvrit de grands yeux ronds. Je me redressa un peu et souriais.

-Shean... Moi aussi je t'aime =)

J'étais heureuse de l'avoir entendu dire sa, je l'embrassa tendrement, tout en le regardant amoureusement. Mon corps se colla au sien, cherchant une chaleur réchauffante (bah non béquasse, une challeur refroidissante roo je vous jure !! CHUUUUT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:38

Shean était assomé par ce qu'il venait de sortir d'un seul coup. "Je t'aime" ?!! Mais était-il tombé sur la tête ? Il devenait devenir un peu dingue, c'était sûr ! Ce n'était pas des mots qu'il avait l'habitude de dire avec autant de naturel. C'était comme si quelque chose ou quelqu'un avait parlé à sa place. Son coeur par exemple. Etait-il si amoureux que ça ? Bon sang, c'était vraiment étrange, il se sentait un peu mal à l'aise.
Arella, de son coté, fut également très surprise. Elle se redressa et lui dit qu'elle l'aimait aussi. Shean sentit son coeur se serrer, ainsi que sa gorge. Il le savait mais l'entendre dire était toujours différent. Mais ce n'était pourtant pas la première fois qu'il l'entendait, lui.

La jeune femme le regarda avec amour et l'embrassa tendrement en se collant contre lui. Shean, un peu tendu, finit par se détendre un peu et profita du baiser en serrant Arella contre son corps chaud et légèrement satiné de sueur. Bah oui c'était du sport quand même ! Il se sentait bien... ça faisait un moment qu'il ne s'était pas sentit aussi serein et tranquille. Il voulait que ce moment dure encore. Il ferma les yeux et cala son visage au creux du cou de la jeune femme qu'il frôla d'un baiser. Oui maintenant c'était sûr... il était amoureux. C'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]   Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean a perdu la tête...[ Kriiiiiiiistinaaaaa !! ^^ ]
» Encore perdu ^^ [ Keiji et Keira ]
» Silence... :) [Arella]
» Tu te souviens ? [Arella]
» Arella is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: