Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:32

Shean l'écoua sagement, regardant toujours quelque chose d'innexistant droit devant lui, les sourcils légèrement froncés. Un violeur psycopathe complétment pervers ?! Elle y allait pas une peu fort ? Elle se retrappa un peu en ajoutant qu'il était plutôt sympa, lui rappelant le jour de leur rencontre. Ah oui il s'en souvenait bien...comment oublier un tel instant ? ^^ Enfin bref...il avait du mal à se voir..normal. Disons qu'il se demandait ce qu'il aurait été si il avait eu des parents aimants et sans histoire...il s'imaginait peut-être en train de bosser dans une boite sympa avec de jolies secrétaires...un appartement, des potes...bref un gars sans histoire. Tant pis...et puis d'un coté la vie d'un violeur était beaucoup plus trépidente n'est-ce pas ?

Elle laissa entendre parler un pari avec Keiji comme quoi elle devait se venger. Shean se tourna vers elle, appuyé sur son coude. Il ouvrit la bouche pour en rien dire durant une ou deux secondes avant de lâcher dans un soupir :


- Oh génial...il lance un petit jeu et il ne me prévient même pas ! C'est bien son genre tien...mais c'est un pari complètement idiot. T'es sûre que tu n'as pas l'impression dêtre le pion dans ce jeu là Jade ?

Il haussa les épaules et croisa ses mains derrière sa nuque en regardant le plafond, une petite moue aux lèvres.

- Oh et puis je m'en fiche venges-toi si ça t'amuse. Moi personellement je trouve que la balle dans le bide était largement suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43

Jade se mit dans son champ de vision et dit

Je ne suis pion de personne... Il m'a demandé de prouver ce dont je suis capable et en échange on jouerait ensemble ! J'aime le danger et Keiji est le synonimes !

Elle sourit et dit avec un ton mielleux

Estime toi heureux !La dernière fois que je me suis mise dans l'état de Jade la folle j'ai non seulement tiré sur le garçon mais je lui est coupé ses atouts et les donné a manger a son meilleur ami au diner d'aprés

Elle sourit largement avant de dire

Mais tu as raison la balle suffira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

Shean planta ses yeux dans ceux de Jade lorsqu'elle se redressa dans son champ de vision. Il sourit et leva les yeux au ciel. Prouver, toujours prouver...
Il fut surpris de se retrouver légèrement...jaloux de Keiji. Il regarda Jade.


- Je ne vois pas en quoi tu devrais lui prouver quoi que ce soit. Si tu es persuadée d'être capable de tout alors tant mieux. Keiji passe son temps à tester tout le monde en échange de promesses idiote...sans le savoir tu joue déjà avec lui. Non...Il joue avec toi.

Il arbora un sourire en coin enigmatique sans bouger, les mains toujours croisées derrière sa nuque.
La petite histoire de Jade lui tira une grimace dégoût mais il n'était pas du tout impressioné en fait.


- Eurk...heureusement que je n'ai pas de meilleur ami, et que je ne suis celui de personne surtout ! C'est dégoutant !

Il plissa le nez dans une nouvelle grimace de dégoût. Jade sourit ensuite largement pour dire que la balle suffirait. Shean esquissa un petit sourire satisfait et lui lança un petit clin d'oeil.

- J'aime quand tu es résonable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:38

Jade se laissa tomber sur le dos et dit

Qu'est ce que j'aurais aimé être responsable avant ... Sa m'aurait éviter de devoir tirer et couper des trucs !

Elle ferma les yeux se replongeant dans son passé. Elle dit alors en murmurant

Qu'il joue avec moi m'importe peu... Je m'en fiche au moins je me sens légèrement importante même si c'est comme proie pour un grand chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

Jade se rallongea sur le dos en disant qu’elle aurait aimé être responsable avant pour lui éviter de tirer ou couper des trucs. Shean fit une moue dubitative et haussa les épaules avant de répondre :

- Bah…c’est sûr que ces types là son malheureux mais bon tant que c’est pas moi je m’en fiche.

Toujours aussi solidaire Shean…^^ Shean regarda la jeune femme qui avait fermé les yeux, l’air rêveuse. Shean attendit patiemment qu’elle reprenne la parole, ce qu’elle fit presque immédiatement. Elle disait que si Keiji jouait avec elle ça lui importait peu et qu’elle se sentait légèrement importante comme une proie pour un chasseur. Shean fit une grimace.

- Je ne pense pas que tu es besoin de faire un truc dans ce genre pour te sentir importante. De toute façon ici comme ailleurs, nous sommes tous insignifiants. Alors un peu plus un peu moins…

Il disait pas ça pour lui forcément ! Mais bon fallait avouer que c’était une drôle de façon de se sentir importante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

Jade rouvrit les yeux aprés ses aproles et dit

Je ne veux pas être insignifiante ! Que se soit dehors ou ici ! Dehors j'étais la fille du quartier ou de la ville qui fallait surtout pas croiser dans ses mauvais jour ! Ici je suis la fille qui a quelques choses a prouvé et qui blesse qui l'embête un peu trop et qui tiens tête a tout ancien que se soit

Elle tourna la tête vers Shean et dit

J'ai vus beaucoup d'ancien et chacun ont dit que j'étais suicidaire de leur parler... Mal sa ne m'a pas empêcher de le faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Keira]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: