Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca faisait bien longtemps... [Rueben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

« …désolé pour la dernière fois….je ne voulais pas être méchant…puis tu avais raison…j’aurai dut t’écouter… »

Darren sourit tout en continuant à descendre les marches du phare. Rueben semblait regretter les mots qu'il lui avait balancé avant de sortir de l'infirmerie. Darren haussa les épaules, le sourire aux lèvres. Faut dire qu'il était non seulement heureux d'avoir écrasé le nez de Kurtis, mais aussi d'être, pour une fois, bien accompagné. Il répliqua alors :

- Oh... ça ? T'excuses pas, tu sais je crois que c'est grâce à ça que je me sens mieux aujourd'hui. Bon... bien sûr tu n'es pas la première personne à me le dire mais ta façon était plus... inattendue, plus violente, et je crois que ça m'a donné une bonne claque. Mais en quoi avais-je raison exactement ? De ne s'attacher à personne ?

Il lança un regard interrogatif mais toujours souriant à Rueben, continuant d'avancer. Il fouilla un petit instant dans ses poches, semblant chercher quelque chose. Il fronça les sourcils, comme s'il craignait de ne plus l'avoir sur lui. Finalement son regard s'éclaira et il sortit un grand mouchoir propre. Cadeau de l'infirmière au cas où il saignerait encore. Il s'arrêta un instant et attrapa le bas du tee-shirt de Rueben.

- Hop ! Tu permets ?

N'attendant pas franchement de réponse, il retira le vêtement et pressa le linge doucement contre la blessure. Ça devrait suffire, le couteau n'avait rien touché de grave heureusement, et Rueben ne semblait pas sur le point de tomber dans les pommes.

- Bon après on ira te soigner ça un peu mieux, promit. T'es quand même fort... prendre la tête à cet andouille à peine arrivé... t'aurais pas du le titiller au sujet de ce viol, dès qu'on porte atteinte à sa petite fierté il pète un câble. Remarque Shean c'est pas le plus à craindre. Il est davantage casse couille que dangereux. N'empêche... je suis arrivé juste à temps.

Sur ce, il tapota l'épaule de Rueben amicalement et l'entraîna encore plus loin. Il n'avait sans doute jamais sourit autant et si longtemps depuis presque un an ! Et ça faisait du bien aussi. Il se pencha un instant sur les rares belles fleurs sur leur chemin pour un faire un bouquet. Bizarre hein ?
Le blondinet poussa soudain une vieille grille toute rouillée et entraîna Rueben dans le cimetière. Bon, d'accord, ce n'était pas ce à quoi devait s'attendre le jeune brun mais enfin... Darren avait déjà besoin de "la" voir.
Il marcha entre plusieurs rangées, preuve qu'à Anguish les décès étaient nombreux. Certaines tombes, vraiment très vieilles dataient de plus de 100 ans... personne ici ne savait depuis quand cet établissement existait. Un vrai mystère.

Darren finit par s'arrêter devant une tombe gravée au nom de Kristinna Rush. Il se mit à genoux et repoussa la vieille rose qu'il avait mit là la dernière fois, c'est à dire qu'elle datait de plusieurs mois. Il y déposa le bouquet et regarda avec émotion le nom gravé sur la tombe. Puis il prit la parole.


- Excuses-moi de t'emmener ici, Rueben. Mais ça fait trop longtemps que je suis pas revenu la voir. Kristinna, c'était l'amour de ma vie. On s'est rencontré ici, dans la réserve du pensionnat, une rencontre toute bête. On es devenu les meilleurs amis du monde. On se chatouillait, on se racontait nos vies, on faisait des batailles de crème et de chantilly dans les cuisines, et surtout, on partageait notre passion : la musique. Et puis je me suis rendu compte que cette amitié, pour moi en tout cas, s'était transformé en amour. Un amour fou, passionné, obsessionnel même. Et j'ai finit par lui avouer ce que je ressentais.

Il souriait, il ne pleurait même pas ! Un miracle. Lui-même se trouvait lui libre de parler de son grand amour sans se transformer en fontaine. Il continua, invitant Rueben à s'assoir près de lui. Puis il continua :

- Et notre histoire est née. Rien ne pouvait nous séparer, pas même la haine que j'avais pour Keiji. Kristinna détestait Keira, la petite amie de Kejji, alors que moi je l'adorais. Et Kristinna était une des rares à tenir tête à Keiji comme personne. En fait, elle était aussi dangereuse que lui. Quand ils se retrouvaient, ils jouaient à celui qui serait le plus ensanglanté des deux. J'avais peur pour elle, mais je savais qu'elle savait ce qu'elle faisait, et qu'elle était forte. Entre temps, cet enfoiré de violeur avait violé Kristinna, et pour une raison que j'ignore ils sont ensuite devenus amis. Jusqu'à ce qu'après avoir trop bus, ils couchent ensemble. Kristinna ne se rappelait de rien, mais moi j'étais dans une rage folle. On s'est séparé... mais ça n'a pas durer.

Darren caressait le bouquet du bout des doigts. Il n'y avait pas de tristesse dans son regard, juste de la mélancolie. Il avait déjà trop pleuré pour elle.

- On s'aimait et on se manquait trop. Rapidement, je n'ai pus que lui pardonner son erreur. Et nous nous sommes aimé de nouveau comme au premier jour. Seulement... je... j'étais dans un état pitoyable. Keira est venu et a tenté de me consoler, elle était comme une sœur pour moi, même un peu plus... et je souffrais tellement que j'ai fait l'erreur de l'embrasser... et Keiji nous a surprit. Ce jour là, j'ai vu Keiji comme je ne l'avais jamais vu. Lui qui contrôlait toujours ses pulsions, sa colère et tout le reste est devenu complètement fou. Il m'a poignardé plus d'une dizaine de fois, il voulait me tuer pour de bon cette fois. Keira essayait d'intervenir et ça s'est terminé en bain de sang. Pour moi. J'ai fait trois moi de coma à l'infirmerie.

Darren soupira, s'étira, et finit même par s'allonger dans l'herbe près de la sépulture. Il posa ses mains sur son torse et ajouta :

- A mon réveil, quand j'ai voulu me barrer à peine guérit, Keiji était là. Il a trompé l'infirmière et comme j'étais finalement incapable de marcher, il m'a embarquer dans un fauteuil roulant et je pouvais rien faire. Il nous a enfermé dans une salle où il y avait Keira. Je pensais qu'elle allait me défendre, mais non. Au contraire. Elle m'a traité de mauviette, et de tous les autres noms insupportables. Tous ça parce que Keiji refusait qu'on puisse rester amis. Ça m'a déchirer le cœur... et Keiji m'a menacé de s'en prendre à Kristinna si je ne me comportais pas comme il le désirait. Au départ j'ai marché, je ne voulais pas que Kristinna en souffre. Et puis j'ai craqué. J'ai craqué parce que Keira m'avait abandonné, et qu'elle avait été la seule amie que j'avais eu, sur qui je pouvais compter. Je les ais envoyés de faire voir, et je me suis tiré...

Darren fixait le ciel. Il tourna son visage vers Rueben et se redressa en position assise : il termina :

- Et il l'a tué. Il l'a fait. C'est à cause de moi si elle est morte... du moins en grande partie. Keiji a déposé son corps près de mon lit histoire que je ne rate rien. A ce moment là, quand j'ai découvert son corps sans vie, j'ai sombré complètement, je n'étais plus qu'une carcasse vide et sans âme. Jusqu'à un autre évènement que je te raconterais plus tard.

Il baissa les yeux, et regarda le nom gravé avec un sourire tendre. Comme elle lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

« Grâce à moi ?…En tout cas je suis ravi de te voir avec le sourire, ça te va mieux que des pleures ! »

L’adolescent était sincère, il lui adressa même un autre sourire avant de regarder finalement droit devant lui. Il se surprenait à faire des compliments à Darren comme ça…enfin s’était surtout ce qu’il pensait vis-à-vis du jeune homme…Rueben se mordilla la lèvre, en repensant à ce qu’il venait de dire, jusqu’à ce que Darren enchaîne sur le pourquoi il avait raison…

« …Entre autre…sur tout…sur ce pensionnat… »

Rueben ne voulait pas en rajouter, il faut dire que sa semaine avait été des plus laborieuse, combien de fois il avait faillit mourir et combien de fois il avait dut se défendre. Pour l’instant il avait de la chance , il avait réussit à se faire respecter…ou au contraire attiser les haines comme pour Shean en ne se laissant pas faire…tant pis s’était la règle du jeu, lui qui aurait aimé resté discret…on le cherchait , on le trouvait…Rueben continua de le suivre jusqu’à ce que Darren s’ arrête pour sortir un mouchoir et s’occuper de lui. L’adolescent grimaça légèrement aux picotements finissant par ne plus grimacer , après tout en quelques jours il avait vécu pire…


« …Merci…Ce n’est pas moi qui est commencé ! C’est clair ?! Monsieur croyait que je serai à sa merci , c’est raté pour lui ! La seule chose qu’on a à sauver ici , c’est notre âme ! Alors je me battrais jusqu’au bout, et ce n’est pas des abrutis de son genre qui vont me faire devenir esclave…donc si je dois etre mal poli ou briser sa fierté je le ferai… »

L’adolescent avait répondu d’un ton sec, soupirant ensuite pour répondre :

« Oui tu es venu à temps…mais j’aurai quand même gagné…je serai mort en gardant le peu de fierté qu’il me reste tandis que ce pauvre type aurait été frustré que je m’abaisse pas à son pauvre trône de naze ! »

Rueben essaya de se contenir, ce n’était pas dans ces habitudes à être énervé, au contraire lui qui était si calme avant de venir ici…à croire que certaines changeaient en lui , c’est pour ça qu’il avait dit que Darren avait raison….au sujet d’essayer de rester soi même…mais il s’était tranquillement abstenue de lui dire car, il s’en rendait compte lui-même et il s’agaçait déjà…Rueben était intrigué de savoir qui allait lui présenter Darren, il s’attendait à vrai dire à une personne vivante, un peu d’humanité dans ce pensionnat d’inhumain…perdu ! Le blondinet l’entraîna en direction du cimetière…Quand ce n’était pas la bibliothèque qu’il squattait , s’était le cimetière…pour sa tranquillité…et il était sure qu’on ne viendrait pas le cherchait là bas, il y avait même passé une ou deux nuits à y dormir pour ne pas subir d’autres attaques…Darren avait prit un bouquet de fleurs qu’il avait cueillit sur le chemin et se dirigea vers une tombe , il changea la rose et y mit le nouveau bouquet. Rueben crut comprendre quel lien la jeune femme morte avait avec le surveillant…D’ailleurs le beau blond le lui avoua lui-même sans grande surprise. Cependant l’adolescent ne pouvait s’empêchait d’avoir cette petite pointe au cœur, pour le récit triste qu’il annonçait mais aussi pour ses sentiments vis-à-vis de Darren…oh il ne savait pas pourquoi mais il n’arrêtait pas de le mettre sur un foutu pied d’étale ! Rueben ne répliqua rien, il l’écouta en silence, essayant de chasser ses idées de la tête…voilà il avait encore raison le beau blond ! Il fallait pas s’attacher à quelque un…Le jeune homme s’installa à ses cotés, et regarda la pierre tombale…il la trouvait misérable, alors s’était juste ce bout de pierre que l’on gagnait une fois arrivé à Anguish ? Pauvre Kristinna…elle n’avait pas eut de chance…Quand Darren parla ensuite de Keiji, Rueben resta de marbre…plus les paroles défilaient plus il se reconnaissait un peu dans cette fille…oui la dernière fois il avait osé affronter d’une certaine manière l’asiatique…certes il avait eut de la chance que cela ne se termine pas un bain de sang mais en combat de corps à corps…Rueben n’était pas vraiment fière de ce qu’il avait fait, d’un coté oui il était fier de s’être fait remarqué dans le sens : ce ne sera pas facile à l’atteindre plutôt que dans le sens : tiens une nouvelle petite victime…mais ce qui dérangeait l’adolescent , c’est qu’il s’était promis de ne plus coucher avec une personne qu’il n’aime pas…il avait subit cela avec son père, il ne voulait pas que cela recommence…Le beau brun s’abstenait de raconter cette expérience avec Keiji à Darren , préférant le garder pour lui, tout comme les trucs mauvais qu’il ferait et qui ne serait pas de son comportement naturel…Rueben sut tout de A à Z…même la mort de la jeune femme…il en avait mal au cœur…pauvre Darren…il avait et a l’air si amoureux de cette femme…il baissa la tête à son tour, s’en voulant d’avoir eut des pensées sur le blondinet…

« ….Je…suis désolé…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:50

Rueben l'avait écoute sans l'interrompre. Darren ne voulait pas l'ennuyer avec toutes ces histoires, mais il y avait plusieurs raisons pour laquelle il venait de lui raconter tout ça. Déjà, c'était une façon de se vider totalement, de voir s'il pouvait encore parler d'elle sans pleurer. C'était une victoire puisqu'il n'y avait pas eu une seule larme. D'un autre coté, il voulait que Rueben sache. Qu'il sache comment et pourquoi il était devenu si pathétique, lui montrer les risques que comportaient l'amour et l'amitié, ainsi que de quoi était capable Keiji. Voilà pourquoi il se permettait de lui raconter "sa vie" en quelque sorte, en espérant qu'il ne s'endorme pas debout. Mais ce ne fut pas le cas heureusement. Rueben, l'ai compatissant, se contenta de s'excuser d'une petite voix. Darren lui sourit et haussa les épaules avant de répondre :

- J'ai porté ce fardeau trop longtemps. Aujourd'hui je suis passé à autre chose. Tu sais, la dernière fois qu'on s'est vu avant qu'elle ne meurt, elle m'avait fait promettre que s'il lui arrivait quelque chose, je devais vivre et ne pas me laisser mourir. Je lui ai promit. Mais quand elle est morte, je n'ai pas eu la force, je me suis laissé mourir, sans pour autant tenter de me suicider. Aujourd'hui je suis fier, et je suis heureux, parce que j'ai tenu ma promesse envers elle.

Un sourire réjouit illumina son visage. Oh oui il était fier... il aurait réellement aimé qu'elle puisse le voir à cet instant, avec cette confiance en soi et ce sourire. Kristinna avait été son premier amour, sa première fois, sa première rupture, sa première en tout. Jamais sans doute il ne connaîtra une même histoire, mais peut lui importait. Il garderait es souvenirs pour toujours.
Darren se rappela alors de ce que lui avait dit Darren à propos de ce qui s'était passé tout à l'heure. Quand il avait dit que s'il était tombé il aurait tout gagné car il aurait gardé sa fierté. Darren sourit alors doucement et fit :


- Tu sais Rueben... ça ne sert à rien de mourir avec fierté ici. Tu n'aurais rien gagné en tombant du haut de cette falaise. Shean n'aurait pas été frustré, il aurais été satisfait, et lui-même très fier de t'avoir tué. Tu n'aurais laissé derrière toi qu'un pauvre souvenir. Mourir ici, ça ne sert à rien, et c'est la raison pour laquelle je suis en vie aujourd'hui. Et puis si tu étais mort... j'en aurais souffert. J'ai besoin de toi Rueben. Pour une raison que j'ignore, tu représentes quelque chose d'important pour moi. Je me répètes sans doute mais... tu me ressemble vraiment beaucoup, un soupçon plus fort peut-être intérieurement.

C'est sûr que Rueben semblait plus fort. Contrairement à Darren au début, il n'hésitais pas à provoquer tout le monde et à leur tenir tête quoiqu'il arrive, alors que le blondinet se contentait d'arranger les choses et de calmer le jeu, tout en essayant de rester ferme. Il avait, lui aussi, un coté d'arrogance au début qu'il avait vite perdu pour se montrer totalement soumis. Est-ce que se comporter comme le faisait Rueben était une bonne chose ? Darren ne se permettrait pas d'en juger. On verrait bien ce que ça donnerait.

- Je t'ai dit qu'il ne fallait s'attacher à personne ici. C'est vrai. Mais c'est impossible. Même Keiji a finit par s'attacher à Keira. Il ne le laisse pas voir, il paraît complètement indifférent avec elle, comme s'il ne l'aimait pas vraiment. Mais quand j'ai embrassé cette fille, j'ai vu la fureur dans son regard. Et si elle mourait, je suis persuadé qu'il ne serait pas si indifférent que ça. Tout le monde à ses faiblesses, tout le monde s'attache à quelqu'un un jour même s'il s'efforce de le repousser. C'est ce qui est en train de se passer. Je ne cesse de me répéter qu'il ne faut pas que je te considère comme un ami, et qu'il ne faut pas qu'une quelconque amitié nous lie, mais il est trop. Je t'apprécies déjà trop.

Il observa Rueben pour vois sa réaction puis ajouta pour terminer, avec un sourire franc :

- Et toi ? Si Keiji ou Shean venait à me torturer jusqu'à me tuer. Si tu m'entendais hurler de douleur sous tes yeux, resterais-tu jusqu'au bout indifférent ? Jusqu'à mon dernier souffle ? Si c'est le cas c'est bien. Si ce n'est pas le cas tant pis, on en souffrira tous les deux un jour ou l'autre. Moi je ne sais pas rester indifférent sous la souffrance. Pas même si c'est un individu que je ne connais pas. C'est comme ça...

Que répondrais Rueben à cette question si importante ? Darren n'avait pas d'idée, il attendait alors sa réaction en le regardant droit dans les yeux avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:41

« Tu peux être fier de toi, comme elle doit l’être de là haut…je suis aussi content que tu retrouves un peu de sens à ta vie… »

Rueben était sincère même s’il voulait pas trop montrer sa joie face au renouveau de son ami, il faut dire qu’il voulait pas prendre la place d’une morte…Puis Darren osa reprendre la discussion sur Shean , l’adolescent soupira.

« Je fais ce que je veux Darren ! Je n’avais pas envie de me rabaisser ! J’ai assez été soumis dans ma vie et ce n’est d’ailleurs pas une vie ! Alors mourir je m’en contrefiche , ça ne me fait pas peur ! Ce qui me fait peur , c’est de devoir revivre cette soumission quotidienne ! Je ne regrette rien et j’assume les conséquences qu’il y aura avec ! Lâches moi avec ça ! »

L’adolescent était sur la défensive…il ferma les yeux, ne voulant pas s’imaginer être à la merci des pires monstres du pensionnat…il se rappelle trop bien des moments passés avec son père à devoir supporter des abus sexuels et des coups par pure plaisir de ce dernier…il lui en arrivait de plus dormir tellement il était marqué à vie…Rueben finit par rouvrir les yeux quand Darren lui avoua qu’il aurait souffert s’il avait été mort…vraiment ?…Oh…le jeune homme resta bête…

« Je ne savais pas que tu avais d’autant d’estime pour moi…je trouve que je ne t’ai pas montré mes bons cotés… »

C’est vrai le jeune homme passait son temps à se mettre sur la défensive depuis qu’ils venaient de se revoir…peut être parce que Rueben essayer de renoncer à ses sentiments et qu’il ne voulait pas s’attacher à Darren…et pourtant lorsqu’il n’était pas là il s’avouait du contraire…à croire que le blondinet lissait dans ses pensées, maintenant il enchaîna sur ce sujet. L’adolescent l’écouta attentivement comme il avait fait à présent, il l’aimait bien l’entendre parler…

« …figures toi que je pense pareil Darren… »


Voir même plus, mais ça Rueben se disait juste qu’il avait besoin d’affection et donc la seule personne sur qu’il était tombé en premier hantait ses pensées…puis Darren était hétéro , alors ce ne serait pas un homme qu’il lui fallait , roh puis zut , ami ça allait aussi . Le Blondinet lui posa une question qui semblait être importante, Rueben croisa son regard, d’ailleurs il était déstabilisent à vrai dire…L’adolescent essayait de ne pas dériver son regard sur ses lèvres puis n’y arrivant pas , il tourna son regard pour regarder le cimetière…

« …Je suis pas inhumain…et Keiji ou Shean ne me font pas peur…je préfère me faire tabasser et souffrir à la place de quelque un d’autre à la place d’un proche…en revanche si c’est un inconnu…je crois que je ne ferai rien sauf si je sais que c’est une personne comme nous…car j’ai compris qu’ici jouer les supers héros n’étaient pas récompensé…au contraire… »

L’adolescent baissa son regard avant de dire d’une petite voix :


« ça te dérange pas…Si on n’arrêtait de parler de Keiji ?…il n’en vaut pas la peine… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

Sa réplique par rapport à sa façon de voir la mort, et sa réaction, son comportement, ne plu pas beaucoup à Rueben. Darren s'y était un peu attendu, seulement il pensait que vois les choses ainsi, à Anguish, c'était un peu mauvais. Apparemment il ne voulait pas se rabaisser. Mais il ne s'agissait pas de ça au contraire. Soumis dans sa vie ? Hum. Évidemment Darren ne connaissait pas non plus ce que Rueben avait vécu, il ne voulait donc pas s'aventurer trop loin dans ses jugements. Le jeune brun devait avoir ses raisons. Darren se pinça donc les lèvres et haussa les épaules en répondant d'une voix douce :

- D'accord, n'en parlons plus. Excuses-moi.

Il fallait qu'il arrête de trop vouloir le mettre en garde, de lui faire trop de morale. Après tout, il n'était pas sa mère, ni son ange gardien, Rueben devait aussi apprendre à découvrir la logique d'Anguish tout seul.
Rueben était cependant surpris qu'il est autant d'estime pour lui. De l'estime ? Ce n'était peut-être pas le mot. Disons qu'il sentait comme le besoin de soutenir Rueben, pour le remercier tout d'abord de l'avoir aidé à s'en sortir. C'est vrai que jusqu'à maintenant, Rueben montrait beaucoup de colère. Susceptible ? Sans doute un peu, ce n'était pas grave, Darren apprendrait à se taire lorsqu'il le faudrait.
Pour ce qui était du reste, Rueben semblait ressentir la même chose à son égard. Cela fit sourire le blondinet. Ces deux là semblaient être fait pour se rencontrer. Ils s'attendaient mutuellement. Darren voyait presque le nouveau comme cette perche qu'il attendait pour se relever, cette bonne étoile venu lui rendre le goût de vivre. Voilà pourquoi sans doute il s'attachait si facilement à lui, comme un reconnaissance éternelle.

En ce qui concernait la question délicate qu'il venait de poser, Rueben répondit qu'il n'était pas inhumain et qu'il préférait lui-même souffrir à la place d'un proche. Mais qu'envers un inconnu, il y aurait quand-même plus de réticence. Il avait également compris que d'être un super héros n'était pas récompensé. Darren sourit largement.


- T'as tout compris, Rueben.

Celui-ci lui demanda subitement de ne pas parler de Keiji car celui-ci n'en valait pas la peine. Darren n'eut pas de réaction particulière, il eut juste un petit soupire. Alors ils s'étaient rencontrés. Pas besoin d'être devin pour justement le deviner. Bon... c'était déjà ça, le jeune brun savait à quoi s'en tenir... même s'il était sans doute loin de connaître toute les facettes de ce fou dangereux. Darren se garderait bien de dire quoique ce soit sur Keiji, non seulement parce que Rueben venait de lui demander, mais aussi parce que Keiji était imprévisible. Le blondinet ne pourrait rien lui dire de plus que de faire attention à lui, car il ignorait tout à fait comment l'asiatique s'y prendrait avec le nouveau. Il lui ressemblait peut-être, mais Keiji ne s'y prendrait sans doute pas de la même façon pour s'amuser avec lui.
Darren hocha donc la tête et répondit :


- Pas de soucis. Autant ne pas parler de malheur, hein ? Bon. Alors de quoi veux-tu qu'on parles ? J'ai assez de parler de moi pour aujourd'hui en tout cas. Tu n'as rien à me dire sur toi ? A part que tu viens de Nashville et que tu n'aimes ni la soumission, ni les couteaux ?

Il sourit, attendant une réponse de sa part. Oh il ne lui demandait pas forcément de déballer sa vie, il savait que certaines personnes préféraient garder leur douloureux passé secret, et Darren était le premier à respecter ça. Il posait la question seulement pour permettre à Rueben de se confier s'il le désirait. Dans le cas contraire, ils parleraient d'autres chose. Darren se sentait bien, vraiment bien en compagnie de quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:29

Rueben laissa le silence s’installer entre eux. Avant de demander à Darren de ne plus parler de Keiji. Non pas qu’il en avait peur ou autre mais tout simplement parce qu’il ne voulait pas que le blondinet sache sa partie de jambe en l’air avec l’asiatique d’autant que pour l’instant il n’avait pas de la haine auprès de Keiji comparé à Shean…Donc il ne voulait pas que son ami le sache pour pas qu’il soit déçu de son comportement , Rueben savait qu’il avait réagit comme tout ces pensionnaires en jouant un rôle qui n’est pas le sien. Le surveillant changea de sujet à la demande de l’adolescent , ce dernier voulait en savoir plus sur lui…le beau brun ne répliqua rien pendant quelques secondes , il cherchait ses mots…devait-il être honnête ? Avec Darren oui évidemment , surtout que ce dernier n’avait pas hésité à lui parler de sa vie…

« Et bien…à vrai dire…j’aime bien lire , d’ailleurs depuis que je suis ici je n’ arrête pas d’aller à la bibliothèque , lire permet de voyager et j’en ai besoin pour tenir….après j’aime la musique , l’art…et l’histoire… »

Rueben s’ arrêta avant de reprendre mais cette fois d’une petite voix :

« …Si je t’ai dis que…j’aimais pas la soumission…ou les couteaux….c’est parce que depuis mes dix ans…mon père m’abusait sexuellement et me frappait quotidiennement…j’étais…à sa merci…j‘ai vécu des endroits pas très nets avec d‘autres personnes de son age aussi.…et si…j’ai atterrit ici…c’est parce qu’une fois j’ai voulu prendre mon courage à deux en voulant fuguer…et il m’a arrêté…il m’a frappé…sauf que cette fois j’avais décidé de plus me laisser faire…malheureusement s’était dans la cuisine….et instinctivement j’ai pris….un couteau pour me défendre histoire qu’il recule…mais il s’est jeté sur moi et s’est planté dans le couteau…je…je voulais pas le tuer….je voulais pas être un meurtrier…puis tout c’est passé vite…ma belle mère a eut ma garde…manque de peau elle a témoigné contre moi…elle aussi se faisait abuser par lui…mais elle continuait de le protéger…du coup j’ai trinqué…au lieu de prendre pour homicide involontaire…j’ai pris homicide volontaire…ce qui m’a conduit ici…alors voilà pourquoi j’en ai marre de me laisser faire…j’ai assez souffert…et je vais encore souffrir si je ne fais rien… »

L’adolescent garda sa tête baissé, il ne voulait pas se rappeler de ça…trop douloureux, déjà que le soir il avait du mal à dormir avec ses images dans sa tête…regardant Darren et pour changer de sujet, le beau brun demanda , tout en ravalant sa salive :

« …Toi aussi tu as une télécommande ?….Comme eux…?… à quoi elle sert ?…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:20

Darren n'attendait pas absolument à ce que Rueben lui déballe tout, il n'était pas du genre curieux et préférait ne pas se mêler des affaires des autres. Pas besoin d'aller s'attirer davantage de problèmes après tout. S'il demandait ça à Rueben, c'était surtout pour comprendre ses réactions et son comportement et éviter des jugements trop dures ou trop attife. Connaître un tout petit peu son passé était un moyen de ne pas faire de bêtise ou de ne pas dire quelque chose qui le blesserait. C'était surtout pour cette raison. Si Rueben était en partie susceptible, c'était qu'il y avait une raison, qui expliquait donc aussi pourquoi il n'aimait pas la soumission ou ce genre de chose.
Rueben lui apprit alors qu'il aimait les lecture, l'art et l'histoire. Ce qui faisait penser à Darren que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas replongé dans les livres. Pas le cœur et pas le temps sans doute, mais c'était bien dommage. Rueben partageait aussi son goût pour la musique, ce qui était une bonne chose.

Puis Rueben enchaîna sur son passé. Il s'était apparemment décidé à se confier. Darren l'écouta donc jusqu'au bout sans interrompre, bouche bée, sidérée par ce qu'il avait vécu. Son père avait abusé de lui ? Sexuellement ?! Mais c'était immonde ! Comment un père pouvait-il abusé de son enfant de cette façon ? Darren comprenait alors beaucoup mieux la façon de voir les choses du jeune bruns. Oui, beaucoup mieux. Boulversé parce qu'il venait d'apprendre il dit :


- Je suis désolé pour toi Rueben... c'est dégueulasse ce qu'il a fait. Moi aussi mon pèr me frappait, je l'ai retrouvé mort dans la cuisine, il s'était suicidé. La mort de ma mère dans un accident de voiture l'a rendu cinglé. On m'a innocenté mais ma tante n'était pas de cet avis alors, elle m'a envoyé ici. Pas de bol hein ?

Il haussa les épaules. Rueben et lui n'avait rien à faire ici. Ou presque pas. Mais le destin se chargeait de cette injustice tout seul. Pourquoi ? Aucune idée, c'était comme ça.
Rueben changea ensuite de sujet, lui demandant s'il avait une télécommande comme les autres surveillants et à quoi elle servait. Darren baissa les yeux en rougissant, triturant nerveusement des brins d'herbe autour de lui. Il répondit d'une voix timide :


- Je... je suis pas un surveillant, Rueben. J'ai pas le profil pour ça, je sais pas me faire entendre et je supporte pas faire preuve de violence ou de torturer les autres. Non moi je fais partit du... su personnel. Je nettoies les tâches de sang et la crasse du pensionnat. Mais ça me dérange pas, je me sens utile. On me remarque pas, personne me cherche, je suis tranquille.

C'était vrai. Et puis il contribuait au bien être des autres pensionnaires comme lui. Le pensionnat avait bien changé. Les vitres avaient été remplacées, la vaisselle était en meilleur état, la nourriture un soupçon plus saine, le sang sur les murs avaient presque tout à fait disparus, les ampoules avaient été changées, il y avait moins de poussière, il faisait moins sombre, moins humide, c'était beaucoup plus vivable qu'à son arrivée. Ça ne le gênait donc pas de faire ce boulot, mais bon... pas de quoi être très fier.
Darren se redressa, époussetant son pantalon puis demanda :


- Au fait, tu aurais un livre à me conseiller ? Il faudrait que je me remette à lire un peu. Je te jouerais quelque chose un jour à la guitare, si je la retrouve. Je sais plus ou je l'ai mise.

Pour paumer une guitare fallait le faire, mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas touché ! Et encore fallait-il qu'il la retrouve en bon état et pas en milles morceaux ! On verrait bien. Darren chantait aussi très bien mais ça, il ne l'avouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:47

« Tu n’as pas à l’être , après tout ce n’est pas de ta faute ! »

Rueben essaya de lui adresser un petit sourire pour lui montrer que ça allait , bien sur il n’était pas bien , il avait toujours rêvé d’avoir un père avec qui jouer aux voitures et tout ce genre de choses comme les vrais familles…et non jouer à des jeux malsains…L’adolescent s’était abstenue de dire toutes les horreurs qu’ils avaient subit , car il n’y avait pas assez de mots pour décrire l’abominable…Darren se confia aussi , Rueben qui avait parlé dans les grandes lignes de son histoire, remarqua qu’il n’avait pas parlé de sa mère…D’ailleurs la mère du blondinet était morte dans les mêmes conditions…enfin l’adolescent était prêt à parier qu’il s’agit de son père qui l’a tué…

« …Arf…désolé pour toi aussi….n’empêche on a beaucoup de points communs, presque même histoire, ma mère aussi est morte dans un accident de voiture…mais je pense que c’est mon père qui l’a tué pour m’avoir…on n’arrêtait pas de le fuir…sauf que je ne comprenais jamais pourquoi…jusqu’à ce qu’il est ma garde…bref après tu connais la suite…ça tu l‘as dis on a pas de bol…»

Le beau brun posa ensuite une question pour changer de sujet…apparemment il n’avait pas de télécommande…et il semblait honteux de se qu’il faisait. Rueben passa doucement une main sur son épaule pour le consoler :

« Hey, c’est pas grave…tu as un travail qui mérite plus d’honneur qu’un surveillant…surtout quand tu remarques qui sont ces surveillants ! D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce sont ses monstres qui ont le pouvoir ?! En plus ils ont dut me mettre quelques choses dans la tête…car cette télécommande a réussit à me faire mal aux oreilles…et toi tu as un truc dans la tête ? »

Au fond l’adolescent espérait qu’il ne s’agisse de rien de grave, car il craignait la télécommande, s’était comme les chiens…ils étaient des chiens…le pire dans tout ça c’est qu’ils pouvaient en mourir…Rueben soupira avant d’écouter de nouveau son ami tout en le regardant , il se rendait compte qu’il avait pas enlever sa main…il l’enleva et la mis dans sa poche…

« …Tu vas me prendre pour un adolescent tout à fait scolaire…mais je te conseille l’Odyssée…le message qu’il fait passé , je trouve qu’il correspond bien à notre condition…et ce serait avec plaisir de t’entendre jouer de la guitare ! Ça doit être fun ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:12

La mère de Rueben aussi était morte dans un accident de voiture, sauf que ça ressemblait plus à un meurtre pour avoir la garde du garçon apparemment. Ce type était décidément affreux ! Mais Darren était sûr que pour sa mère ce n'était qu'une accident. Ils avaient toujours été une famille particulièrement unis et heureuse. Darren revoyait son père le tenant à bout de bras pour lui faire faire l'avion, les courses poursuites, les batailles d'oreillers, et lorsque son père offrait au moins une fois par mois un énorme bouquet de fleur à sa mère. Leur mariage avait été une véritable réussite et Darren, fils unique, leur plus beau cadeau. Ils avaient vraiment tout partagé ensemble.
Darren se souvenait aussi du jour où il avait apprit la mort de sa mère. Tout fier, car très bon à l'école, il pédalait comme un fou sur son vélo pour annoncer rapidement son 20/20 en mathématiques à ses parents. Il avait presque jeté son vélo à l'entrée du jardin pour débarquer dans le salon en criant la bonne nouvelle... pour retrouver son père en larme sur le canapé. Il ne l'avait jamais vu pleurer.
A partir de ce jour, son père s'était mis à boire, avait perdu son boulot, et après le déménagement, il avait commencé à battre son fils. Il ressemblait trop à sa mère paraît-il, trop de douloureux souvenirs... peu importe la raison. Darren s'était toujours laissé faire sans se débattre, parce qu'il aimait son père. Même après ça. Quand en rentrant il avait retrouvé le corps de son père dans une flaque de sang, il était resté prostré, recroquevillé contre le mur de la cuisine en pleurant. Voilà tout. Mais jamais il ne l'avait hait. Bref.

C'est vrai donc, ils avaient pas mal de points communs. Impressionnant. Rueben posa ensuite une main sur son épaule pour le rassurer du fait que ce qu'il faisait était bien plus valorisant que le boulot de Surveillant. Darren était bien d'accord, c'était bien pour ça qu'il ne se plaignait pas trop. Rueben se demandait si lui aussi avait quelque chose dans la tête. Le blondinet hocha celle-ci en regardant son ami.


- Oui, bien sûr. On en a tous une dès notre arrivée.

Rueben enleva ensuite sa main, et lui donna un conseil de livre. L'odyssée, qui apparemment convenait bien à leur situation. Il ajouta qu'il serait également ravi de l'écouter jouer. Darren sourit et haussa les épaules.

- Fun ? Oui sûrement enfin... y a meilleur que moi. En plus j'ai la voix qui a du rouiller depuis le temps... on verra bien. Si je retrouve pas ma guitare je t'aurais bien joué du piano, de la basse, de la batterie, du violon ou autre mais... je crois que y en a plus ici.

Il fit une moue déçue. Oh il jouait d'un tas d'instruments ! Il avait voulu tout essayer étant jeune et n'en était pas mécontent. Dommage qu'il n'y ait pas tous ces instruments de musique à disposition ! Il se serait régalé !
Darren avait bien comprit aussi que du coup, Rueben était bisexuel ou homosexuel. Mais l'une des qualités de Darren était de ne pas juger ce genre de chose, ça ne le gênait pas. L'éducation sans doute...


- Bien. Alors que fait-on maintenant ? On va te soigner ?

Il aurait pu continuer ce genre de visite macabre... et lui "montrer" sa fille. Mais il pensait que ce genre d'histoire sinistre attendrait. Rueben devait avoir eu assez de ses histoires morbides pour aujourd'hui. Il en parlerait quand ce serait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:34

« Ah…pourtant c’est étrange…je me souviens pas…je me rappelle juste m’être assoupis…même Shean et Keiji en ont une ? Si c’est le cas pourquoi la télécommande ne fonctionne pas aussi sur eux ? »

Voilà Rueben était curieux, et encore il ne s’arrêterait pas là , il compterait essayer de trouver comment partir de cet endroit, qui sait cela va lui porter préjudices mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire…L’adolescent grimaça ensuite en voyant qu’il était surpris de son « fun ».

« Désolé pour mon langage…et oui je suis sure que tu n’étais pas mal ! Puis tu me laisseras juger par moi-même !Je sais faire un peu de piano m’a mère m’avait appris…en tout cas chapeau pour savoir jouer tout ça , surtout le violon c’est très difficile… »

Heureusement que Rueben n’était pas au courant du fait que Darren savait pour son orientation sexuelle, il ne voulait pas lui faire peur…surtout s’il savait qu’il fantasme sur lui ! (tiens ça me rappelle le nouveau film de Thomas dans Kaboom ou il est a fond sur son colocataire , il est blond aussi *out*) . Le Blondinet demanda ce qu’ils allaient faire…bonne question, Rueben en avait pas la moindre idée…Il se releva doucement avec mal , son bras ne lui faisait plus très mal à croire qu’il n’était pas cassé ce qu’il le rassura. Il n’avait que cette blessure et du sang le visage mais il allait bien. De toute façon si ça avait été le cas inverse, Rueben ne se serait pas plaint.


« …J’ai pas envie d’aller à l’infirmerie…je crois que je suis bon pour la douche….en espérant que je ne rencontre pas de mauvaises surprises là bas… »

L’adolescent repensa à la veille avec Keiji…il soupira avant de soulever son tee shirt devenu rouge sang. D’ailleurs la plaie avait arrêté de saigner…

« …Tu ne sais pas par hasard où trouver une aiguille et du fil ? Je vais me recoudre , ça ira plus vite que d’aller à l’infirmerie….puis ce n’est rien… j‘aurai pire pas vrai ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:00

Darren non plus ne se souvenait pas qu'on lui ait mis une puce. Normal, tout ici devait rester secret, les magouilles d'Anguish n'étaient sûrement pas légales. Rueben se demandait pourquoi les télécommandes ne fonctionnaient pas sur Shean ou Keiji qui avaient pourtant eux aussi ces puces électroniques. Darren s'humecta les lèvres puis haussa les épaules. A vrai dire il n'y avait pas réfléchit à ça, puisqu'il n'était pas franchement dans leur cas. Il finit par soupirer et répondit au jeune brun sans certitude :

- Je dirais qu'elles ont été désactivées ou que... ça marche comme une vraie télécommande, elle ne fonctionne que sur l'appareil qu'elle cible, c'est à dire la victime et pas eux-même. Je sais pas trop... tu sais on nous dit pas grand chose là-dessus.

Ça c'est sûr, on s'était bien gardé de leur dire comment ça marchait ces trucs là. Tout comme on ne leur avait pas expliqué tous ces changements dans le pensionnat tout à coup. Ça restait un mystère pour tout le monde. Rueben s'excusa de son langage, mais ça n'avait pas franchement dérangé le blondinet. C'est juste qu'il n'avait plus l'habitude de l'entendre. Rueben lui apprit qu'il jouait aussi un peu de piano avant de le féliciter sur le fait qu'il sache jouer d'autant d'instruments. Darren rougit légèrement.

- Oh... oui mais je disais pas ça pour me vanter hein. Mais j'ai toujours voulu toucher à tout. Et pour le violon... oui c'est assez différent, un peu plus complexe, mais j'ai beaucoup aimé apprendre.

Il sourit de nouveau. Ce serait bien de partager cette passion, histoire de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. Même si ça plaisait pas. Eux au moins ils en profiteraient tranquillement. S'ils trouvaient de quoi faire, ce qui était pas sûr. Darren s'inquiéta ensuite au sujet de l'état de Rueben qui saignait toujours. Il refusa néanmoins d'aller )à l'infirmerie. Cela fit sourire Darren. Comme quoi il n'était pas le seul à vouloir éviter cet endroit. Le jeune brun pensait qu'une douche suffirait, avant de demander s'il était possible de se procurer du fil et une aiguille pour se recoudre. Darren haussa les épaules et esquissa un sourire :

- Ça doit pouvoir se trouver. Bonne idée la douche ! J'ai courut tout à l'heure et toutes ces émotions ça me donne envie d'une bonne douche glacée pour faire circuler le sang !

Il rit doucement. Et puis l'eau au pensionnat n'avait pas pour réputation d'être chaude malheureusement. Il arrivait qu'elle sot tiède mais c'était rare. En plus bonjour l'état parfois... S'il aurait pire . Darren ne répondit pas, il fit juste une toute petite grimace. Mais ça voulait tout dire. Darren effleura une dernière fois la pierre tombale de Kristinna, puis se redressa pour sortir du cimetière.

- Bon, alors allons-y !

Direction les douches donc. En espérant ne pas recroiser Shean ou Keiji. Ou même un autre fou furieux parce que malheureusement... ils n'étaient pas que deux dans cet enfer. Dommage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps... [Rueben]   Ca faisait bien longtemps... [Rueben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Keira]
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
» Et bien, et bien... -- Libre --
» Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)
» Rueben's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: