Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:42

Et voilà Shean allongé sur un lit d'infirmerie pour la deuxième fois seulement en trois ans, se vidant de son sang sur les drap délavés tandi qu'une infirmière paniquée tentait d'arrêter l'hémoragie comme elle pouvait. La balle était restée sagement installée entre deux organes vitaux heureusement évités par miracle ! On remercie Jade qui sait pas viser ^^ (je plaisante...)
L'infirmière atrappa donc une petit pince à épiler et en inspirant l'air à plein poumon, se mit à la dure tâche de récupérer la balle. Oui sauf que...malgré les calmants et les somnifères qu'elle avait fait boire à Shean, c'était loin d'avoir de l'effet sur notre pauvre bléssé ! La douleur tout d'abord un peu bruleuse se fit de plus en plus réelle et Shean se réveilla en hurlant de douleur. Dans un sursaut de peur, l'infirmière fit tomber son petit instrument, blanche comme un cachet et se rua dans la pièce à coté pour ramener du linge propre et d'autres produits.

Non de Dieu !! Voilà pourquoi il détestait l'infirmerie de ce trou à rat !
Alors que la femme tentait de lui faire avaler d'autre saloperies, Shean se débatait, ivre de douleur. Finalement, il se laissa faire, complètement crevé et sombra de nouveau dans l'obscurité. Deux heures plus tards, il émmergeait d'un profond sommeil, le ventre entouré de bandage propre. Mais la douleur était quand même présente. Grimaçant, il s'apperçut qu'il n'était pas seul, et ce n'était pas l'infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:51

Jade était là pendant tout le temps où l'infirmière était en train de le soigner et elle avait dut la menacer pour qu'elle ne le drogue pas de nouveau aprés son deuxiéme évanouissement... D'ailleurs elle l'avait menacé par parole seulement... Elle s'assit sur le lit de Shean le regardant dans les yeux. Elle était couverte de son sang... Des pieds a la tête... A croire qu'elle c'était fais un plaisir de se rouler dedans... Elle eut un léger rictus et passa sa main dans les cheveux de Shean et dit

Qu'est ce que ça fais d'être la victime ?

Elle le regarda dans les yeux avant de regarder sa blessure... Elle saignait encore énormément et l'infirmière arriva et dit d'un ton hésitant qu'elled evait changer les bandages

Je vous ai dit de déguerpir

Elle aprtit d'un pas préssée et dit

Heureusement pour vous que ce n'est pas un habitué sinon je vous jure que vous auriez a faire au surveillant !!

Elle eut un rictus et elle continua de regardait la blessure de Shean... Elle dit

J'ai atteins tes intestins avec le couteua et j'ai raté de peu les organes vitaux... Elle a dut laissé la balle elle compte l'enlever dés que je serais partis mais je voulais continuer notre petite ... entretien avant...

Elle le regardait. Elle avait une lueur de folie dans le regard cette folie qui faisait trembler certain dans le regard d'autre... Comme si elle était maintenant ivre de le faire souffrir... D'ailleurs el faites qu'elle ne se soit pas lavé prouvé un peu cette folie... Les pensionnaires l'avaient regardé couverte de sang passait... D'habitude le peu de sang était de soit mais non là c'était du sang d'un autre... Elle avait envoyé baladé un ancien en lui disant se qui c'était passé et l'information passait trés vite... Elle avait fermé l'infirmerie pour continuer cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:10

Shean regarda son ventre avec une grimace. Allez...ca faisait aussi deux fois qu'il étais enroulé de bandage comme ça ! Non mais quelle poisse ! De plus, la personne assise sur son lit n'était autre que Jade ! S'il vous plai...faites que ce soit un cauchemar ! Non raté...si c'était un cauchemar la douleur atroce de son ventre aurait suffit à le réveiller ! Ce que ça fait d'être la victime ? Ce qu'elle est drôle quand elle s'y met celle-là tien...
Shean dégagea sa tête de sa caresse pas trop appréciée sur ce coup là et la foudroya de son regard noir. Shean sentait son sang couler encore, son bandage pourtant propre il y avait de cela deux minutes était tâché de sang ! L'infirmière dabarqua pour les lui changer. Tandi que Jade l'envoyait balader d'un ton glacial, Shean lui regarda l'infirmière, furieux. Mais qu'elle dégage cette incompétente notoire ! Elle avait faillit lui arracher des boyaux !

L'infirmière finit par s'éloigner en gromelant et Shean leva les yeux au ciel. Jade regardait de nouveau sa blessure. Shean fronça les sourcils et se redressa sur son lit, son coussin soutenant son dos.
La jeune femme annonça qu'elle avait touché ses intestins (la bonne nouvelle !!) et raté de peu ses organes vitaux. Merci mon Dieu...
Par contre...Shean se mit à palir pour la suite.


- Attends une seconde ! Tu veux dire que cette andouille a pas été foutue de m'enlever un morceau de plomb et que je l'ai encore dans le bide ?!

Shean rougit de colère et frappa du poing sur le lit.

- Je vais la tuer !!!

Heu...Shean calme toi s'il te plai...Jade était sur le point d'engager une conversation pationnante là ! N'est-ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:16

Jade le regarda et mit la pointe de son couteau sur la pomme d'adam de Shean et dit

Ne t'occupe pas d'elle pour le moment je l'ai empêché de l'enlever au cas où tu serais pas sage et que je m'amuse a l'enlever au doigt !!

Cette idée la fit frissoner de folie... Ce n'était plus Jade qu'il avait en face de lui c'était bel et bien Jade la tueuse... Celle qui n'avait aucun remord et qui parfois oublier se qui c'était passé ... Elle ria légèrement et dit en faisant tourner l'arme d'ou venait la balle et dit

Si sa t'interesse avant de te ramener j'ai trouver quelques boites de se bijoux ! Sait-on jamais que je doive t'achever ! Au faites tu as foutus en l'air mon délire en faisant allussion a ta cher infirmière

Elle passa le bout du doigt sur la blessure pour lui faire mal et se leva et elle mit une chaise coinçant l'infirmière et elle fit de même avec la porte et elle remonta ses manches et dit

On va continuer a jouer !

Elle se rassit en tailleur et elle ne se préoccupa pas de lui en enlevant la chemise que l'infirmière luia vait mis... Et elle détacha le noeud de son bandage déjà trés sale et prit les instruments de l'infirmère... Et elle recommença a d'sinfecter s'amusant a appuyer plus fort que necessaire parfois... Elle le regarda en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:31

Shean ferma son clapet au moment même ou Jade pointa son arme au niveau de sa gorge. Il se crispa d'un seul coup, cessant de respirer normalement. Elle allait quand même pas recommencer ?!! Comment ça l'enlever au doigt ?! Ah non pas question au secour !! Mais enfermez donc cette folle !
En parlant de ça, c'était bien de la follie meurtrière qui brillait dans les yeux de la jeune fille. Non mais quel guigne...il était dans la merde jusqu'au cou là !

La jeune femme fit tourne le révolver de tout à l'heure entre ses doigts. Tien bizarrement il était plus si fan de cette arme maintenant...^^ L'achever ?! Comment ça l'achever ?! Non mais elle était vraiment pas fraiche cette fille ! Même Keiji disait de telles idioties ! Bon...ou il avait oublier peut-être aussi...mais c'était pas l'important ! Il avait foutu en l'air son délir ? Bah tien toujours de sa faute ! Et bah tant mieux tien ça lui faisait une belle jambe !

Tous ça, Shean aurait bien aimé lui lancé à la figure mais il n'était vraiment pas en condition pour se risquer à un truc pareil. Là, le but du eu était de dire et de faire le moins de choses stupides. Le moins de choses tout court d'ailleurs !
Elle passa le bout du doigt sur sa blessure, le faisant sursauter légèrement puis s'immobiliser pour éviter de se planter lui-même le couteau dans le cou.

Jade se releva pour aller coincer l'infirmière dans la pièce à coté, puis la porte d'entrée. Oh aïe aïe...t'es mal Shean...vraiment mal !
La jeune femme revint vers lui en remontant ses manches et en annonçant qu'elle allait continuer à jouer. Heu ?! Naaaan !! Hey c'était pas prévu ça ! Il est en plein complexe d'inferiorité ! Tricheuse !
Shean avala difficilement sa salive et Jade s'instala en tailleur en face de lui, confortablement placée sur son lit.

Elle se mit à lui enlever sa chemise. Shean la regarda sans même tenter de l'arrêter. Ce serait une très mauvaise idée ça ! Tout comme la dissuader d'enlever le bandage comme elle était en train de faire. Shean ne pu réprimander une grimace de douleur. Jade s'empra ensuite du désinfectant (tant qu'à faire pas du mercurochrome tout gentil, mais celui qui pique et qui arrache bien ! ^^) et commença à lui mettre sur la plaie en s'amusant à bien appuyer. Shean poussa des cris de douleur à chaque pression, serrant les dents et fermant les yeux.


- Jade...arrête non de Dieu !!!

Elle était vraiment folle à lier cette fille ! Shean 'avait aucun moyen de l'arrêter, la douleur l'empêchait de bouger d'autres parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

Jade releva d'un coup la tête... Elle avait été surprise de l'entendre et la surprise l'avait fais un peu revenir a la réalité... La lueur meurtrière était partis comme elle était venus et sous la surprise elle se leva renversant le desinfectant sur elle et sa arracher même sur la peau... Elle grogna et regarda a sa ceinture... Elle releva la tête et dit

Oh non va falloir que je pense vraiment a aller chez cette psy !

Elle detestait les armes a feu... Allez savoir pouirquoi elle en avait une a la ceinture... Elle regarda ses vêtements et releva la tête vers Shean et dit

Dis moi juste pour infos aprés que je me sois libéré de ton emprise y c'est passé quoi ?

Eh oui Jade avait une espéce de "dédoublement" la plupart du temps c'était juste des sautes d'humeurs et des changements d'attitude vive et parfois quand elle était en position traumatisante une perosnnalité dangereuse faisait son apparition ! Elle se rassit en regardant la plaie et fit un sifflement de compation et dit

Apparemment je t'ai pas raté !

Elle releva le regard... Bon elle était sadique et méchante mais pas au point de faire souffrir le martyr surtout un emc mignon comme Shean qui n'avait eus envie que de son corps sublime... Laissez la tranquille ! Elle se jéte des fleurs pour ne pas que son tueur caché refasse surface au son de la corne de colère que réveiller se souvenir ! Donc elle relativisé légèrement... Ne sachant pas trop se qui c'était passé. Parfois aprés des "apparitions" de la "méchante" Jade elle avait quelques trous de mémoire... M'enfin Shean était pas mort c'était déjà bien non !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Shean avait tellement mal que sur le coup il aurait bien été capable de vouloir s'arracher le ventre de ses propres mains !! Sans rire ce produit était infernal et Jade appuyait dessus comme une déjantée !! Il lança un dernier hurlement de douleur en sentant qu'il allait pas tenir longtemps comme ça mais soudain, Jade cessa sa torture dans un sursaut et se leva d'un bond en renversant tout le produit sur elle. Bien fait...
Allez chez la psy ? Souffrant le martyr, Shean réussit à grogner entre ses dents :


- Excelente idée...j'osais pas le dire...

Il eut un hoquet de douleur et grimaca en tentant de se rallonger mais c'était plutôt mission imposible. Au moins...pour être désinfecté il était désinfecté pour le coup ! Il ne saignait plus non plus mais la douleur était intenable !
Jade lui demanda soudain ce qui s'était passé après qu'elle se soit libéré de lui dans le grenier. Shean leva des yeux grand ouvert de surprise vers la jeune femme. Ah non...non dîtes-lui qu'elle plaisantait là...

Il resta bouche bée à la regarder, incapable de dire quoi que ce soit pour le moment. Jade se rassied sur le lit, regarda sa plaie et émit un sifflement. Shean, toujours avec cette tête d'ahuri, la fixait toujours. Comment ça Apparemment ?!
Shean resta bouche bée et reprit peu à peu ses esprit pour la foudroyer du regard.


- Non mais tu te fou de moi là ?!! Non mais dis-le ! Tu m'a tiré dessus espèce de folle ! T'as faillit me tuer !!!

Oui bon là Shean pétait carrément une durite. Faut le comprendre ! Il venait de se faire à moitié tuer par une folle et se retrouvait avec une balle en plomb dans le ventre en perdant au moins 3 litres de sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Jade le regarda ahuris ! Pardon ?! Elle tirait sur quelqu'un ? La seule fois où elle l'avait fais c'était avec le mec qui voulait... PAS CE MOT ! On en dit rien ! Le mec qu'elle avait tué en dernier en faites...

Euh non je me fous pas de toi ! J'ai comme qui dirait quelques problémes da,ns ma tête mais sa ne serait pas arriver si tu m'avais tellement poussé a bout que la tueuse en moi c'est reveillé ! Je t'ai tiré dessus ? Désolé je n'aime pas les armes a feu !!!

Elle regarda sa plaie et dit

Elle ne t'a pas enlevé la balle cette incapable ?

Elle le regarda droiot dans les yeux... Elle le regarda ... Sa devait faire mal mais dans un coin de sa tête sa scintillait BIEN FAIS BIEN FAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Shean la fusillait du regard, rouge de colère, les poings sérrés. Il avait vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment...mais c'était quand même normal de réagir comme ça non ?! Jade lui rétorqua qu'elle avait quelques problèmes dans sa tête et que ce n'était pas sa faute s'il avait réveillé la tueuse en elle. Shean leva les yeux au ciel :

- Ca pour avoir des problèmes dans ta tête tu en a ! Je me fiche de savoir ce qui se passe chez toi mais en tout cas laisse-moi te dire que tu es la fille la plus cinglée que j'ai jamais connu !!!

Il s'énervait encore un peu trop là...
Jade regarda sa plaie et traita l'infirmière d'incapable. Shean soupira profondément et regarda ailleurs.


- Non elle ne me l'a pas enlevé parce qu'une certaine idiote s'est interposée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Jade soupira exaspéré et elle dit

Tu vas arrêter de pleurnichet tu me donnes mal au oreille et qui m'a emmerdé le premier ! Je te signales que si tu voulais que je me mettes en colère tu ne m'aurais pas violer ! Je t'ai prévenus plusieurs fois alors arrête de t'enerver ou je l'enléve cette balle et avec mes ongles !

Elle était en faute peut-être mais pas la peine de s'enerver comme ça !!! OH ! Elle était pas a son service et donc ne devait pas supporter les sautes d'humeurs de monsieur Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

Ah oui les sautes d'humeur de Shean était très fréquentes ! En fait il était plutôt de caractère colérique ! Ouaip, il s'énervait facilement ! Ce fut à Jade de péter sa petite gueulante. Au moins on vidait tout sur la table...^^
Shean fronça les sourcils et ils se défièrent un moment du regard avant que Shean n'accepte de baisser les armes et ne soupire en se laissant complètement aller sur son coussin.


- Je ne pleurniche pas...j'ai juste l'impression d'avoir un cratère à la place des tripes et c'est pas forcément confortable !! Et même si je t'ai violé, t'en est pas morte alors n'en fait pas tout un plat. Et pour finir, si tu me touches encore une fois, je repique ma crise !!

Sur ce, il croisa les bras et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

Elle le regarda ahuris et dit

j'en suis pas morte mais toi non plus a se que je vois je t'ai pas achevé ! Et je te signales mon gars que tu vas t'en remettre de cette blessure et qui te dit que moi je vais m'en remettre hein ?! Bon moi c'est un mauvaise exemple ! Mais y a des filles ici qui regarde toujours dérrière elle alors commence pas a recommencer a m'enerver !

Elle le regarda les sourcils frocnés et elle soupira en disant

J'y ai peut-être était un peu fort mais avoue que tu as une part de responsabilité dans ta blessure ! Déjà c'est toi qui a trouvait le flingue pas moi

Elle eut un sourire en coin... Juste un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:42

Shean la regarda de nouveau d'un air sombre. Non décidément il n'aimait pas ça ! Par contre...sa dernière phrase par rapport aux filles qui ne cessaient de retourner dans les couloirs le fit sourire d'un air sadique. Fier ? Bah oui...c'était un peu grace à lui ^^
Shean haussa les épaules.


- Non je suis pas mort mais tu as défiguré mon ventre !!!

Faut toujours qu'il se pleigne hein ^^ Lui qui avait trouvé le flingue ? Hey !! Et alors il l'avait peut-être trouvé mais il lui avait mit entre les mains !
Shean regarda Jade droit dans les yeux un moment, puis explosa de rire. Ca faisait mal au ventre...mais il ne pouvait pas s'en empêcher !


Dernière édition par Shean Kurtis le Mar 16 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

[MOI C'est JADE ^^]

Elle le regarda entendit sa réplique et la ballaya d'un geste nonchallant et elle se mit sur les genoux sur son lit et dit

Olalala quel pleurnicheur tu fais !

Elle le regarda et il explosa de rire ! Il fallait savoir soit il avait mal soit il riait

Dis je dois alelr chercher de l'eau fraîche ou tu m'explique ton rire de dément attardé et fier d'être un salop violeur défiguré ?

Ben quoi elle était en colère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

(scuse je m'y perd à force ^^)

Shean fit ce qu'il pouvait pour se calmer et finit par y arriver en passant une main sur son visage en soupirant. Bon ok il changeait d'humeur comme de chemise...En parlant de chemise il lui en restait plus beaucoup !
Il regarda Jade en se mordant la lèvre inférieur. Oui il était fier ! Vraiment ! A quoi bon faire tant d'effort pour rien sinon ?


- Désolé...mais savoir ça me rempli de joie de vivre !!

Il était sincère ! Ca se voyait carrément dans ce sourire en coin et ses yeux brillants. Et tant pis pour ceux que ça énervait...c'est à dire pout tou le monde !
Il soupira et pencha la tête sur le coté avec un sourire innoscent.


- Ca t'embêterais de me procurer un nouveau bandage ? Avoir le bide dans cet état à l'air me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Jade soupira et dit

Un gosse tu es un gosse qui prends les femmes pour une console de jeu

Elle alla chercher un bandage et elle finit par pitié lui mettre et dire

Je comprends même pas qu'on t'es pas castré avant de venir !SA sa aurais été la pire des punitions pour toi quand je vois que tu peux pas t'empêcher de reluquer et sauter sur tout se qui a les cheveux longs et une jupe !

Elle leva les yeux au ciel et dit *

Maintenant que tu nas toute les fille commence les mecs tu verras se sera nettement moins facile!!Et comme ça tu ne viendras pas me voir en disant que tu t'ennuis comme tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

Un gosse qui prends les femmes pour une console ?? Shean réfléchit un instant pendant que Jade allait chercher le bandage. Hum...
Finalement il réprima un autre rire qu'il étouffa en se mordant de nouveau la lèvre.


- Désolé mais...c'est juste que ta comparaison ne tient pas vraiment ! La console n'a rien de physique ! Le viol crois moi c'est du sport !

Il rit de nouveau à coeur joie, et encore plus après ce que Jade venait de dire. Heu...vous êtes sûr qu'à la place de désinfectant c'était pas de la drogue ? Bon...

Jade lui proposa soudain de se mettre au mec. Shean cessa de rire et la regarda avec de grands yeux.

- Hey ! Un violeur doublé d'un besexuel c'est franchement mauvais ! T'es tombé sur la tête ou quoi ? Remarque je suis pas d'accord avec toi c'est plus facile par derrière !

Il pouffa de nouveau de rire, puis explosa dans un fou rire incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:42

Jade soupira pris la bouteille maintenant vide et regarda. Alcool a forte puissance... Assez pour le rendre a moitié drogué ? Elle plissa le nez et dit

Par dérrière... Moi peu pas savoir alors voilà

Elle reposa la bouteille et finit de bander en serrant bien... Bon la balle n'était toujours pas sortis mais ce n'était pas grave sa mettrait un long moment a se cicatriser ! Elle serra bien les bandes et d'un coup sentit une vive douleur... AIE !!! Elle venait de s'entailler la cuisse ! C'est quoi se bins ? Elle regarda et regarda le flingue poussait son couteau qui venait de lui rentrer dans la chaire... Elle l'envoya balader plus loin et un coup sortis vers la porte... Un trou de plus ou de moins dans la porte... Elle entendit

Miss je vous préviens vous nettoyerez le sang de votre pauvre victime

Elle ria légèrement et dit

Ta vus Shean tu es la pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:20

Shean redoubla d'hilarité en entendant la phrase de Jade. Il finirait mort de rire tien..interessant comme mort ! Mieux qu'avec un coup de révolver ou de couteau ! Mais fallait pas rêver ! Il avait beau avoir du mal à reprendre sa respiration, il n'en mourrait pas pour autant !

Son rire s'étrangla à moitié dans sa gorge lorsque Jade força un peu trop pour serrer le bandage. Chochotte...


- Hey doucement !

Il se rendit compte qu'elle venait de se blesser et fit une moue surprise en la regardant balancer son flingue. Un coup de feu partit droit dans la porte. Shean avala sa salive. Et esquissa un sourire en entendant l'infirmière. Quel sang ? Quelle victime ? Lui ? Shean fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'elle en sait...ça aurait pû être moi le tireur !

Bah tien...bien sûr Shean ^^ Pour bien se faire comprendre, Shean hurla en direction de l'infirmière toujours coincée :

- Je suis pas mort figurez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:49

Je n'en ai pas grand chose a faire !

La réponse de l'infirmière. Ce fut donc a Jade de rire et elle dit en riant légèrement

Oh mais quel chochotte tu fais Shean ! Doucement AIE ! JE SUIS PAS MORT !

Elle ria au éclat et finit par dire d'un ton las aprés la réplique du tireur

N'empêche avec le faites que je sois rapide et toi que tu sois blessé tu n'aurais pas pu prendre cette arme et je suis même sûr qu'avec, puisqu'il y a un recul, tu n'aurais pas supporter la douleur ! Et si tu m'avais tiré dessus je te jurais d'enlever la balle ! Vus ?

Elle ferma bien le pansement et le regarda et soupira

C'est vraiment bête que tu sois Violeur ! Par ce que tu aurais pus être dans mes amis ! Tu as un peu le même genre d'humour bon toi tu préfére être dominateur moi je rpéfére que tu sois la victime
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19

Shean gromela pour lui même à la réponse de l'infirmière. Il s'en serait douté tien...et la conscience profesionnel alors ? Les clients qui meurent ça peu rapporter gros hein !! Bon laisse tomber Shean ici on est Anguish pas dans une clinique privée ^^
Jade se mit à rire en le traitant de chochotte. Shean la regarda d'un air sombre en fronçant les sourcils. Hey oh faut pas pousser le bouchon non plus !


- C'est ça...je te vois bien, toi, avec le bide ouvert dans lequel on t'a enfoncé un couteau et par la suite une balle en plomb d'un révolver qui date des siècles derniers ! Sans compter que ces foutues balles étaient pas forcément très propres et que moi j'en ai encore une une dans les tripes !!!!

Il avait encore haussé le ton tien...décidément ses humeurs variaient n'importe quand n'importe comment !
Il se renfrogna lorsqu'elle donna tout plein de raison pour laquel ça n'était pas franchement logique que ce soit lui le tireur. Il gromela :


- Oui bon ça va...

Elle termina enfin le bandage et Shean soupira de contentement. Bon il avait encore cette saleté de balle dans le bide et sûrement pour un bon moment mais bon...au moins ça saignait beaucoup moins et la douleur s'estompait petit à petit.
Après avoir soupiré, elle ajouta que c'était dommage qu'elle soit un violeur parce qu'elle l'aurait bien fichée dans ses amis.

Shean leva le nez sur elle avec une sorte de moue surprise. Il haussa les épaules avec un petit sourire.


- Je vois pas le rapport. L'un n'empêche pas l'autre ma petite Jade ! La preuve...cette chère Kristinna dont la tombe a été fraichement emménagée, était ma toute première victime de ce pensionnat ! Et bien on était pourtant...amis. J'aime pas ce mot j'arrive pas à savoir si il est vraiment adequat...

Lui la victime ? Ah bah oui forcément c'est tellement plus simple non ? Shean leva les yeux au ciel et s'amusa à jouer avec un morceau de son drap. Au bout d'un moment il ajouta :

- Je trouves ça dommage que les violeuses soient aussi rares...

Il esquissa un sourire amusé puis ricana. Voir innéxistantes...il n'en avait jamais vu de sa vie, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Jade soupira et dit

Non j'aurais trop peur que tu continus de rafoler de mon corps sublime !

Elle eut un sourire et dit

Moi je dis les violeuses c'est pas comme les mecs violeurs ! les violeuses sa existe simplement sa se définit en MANIPULATRICE ! La fille voit un mec l'approche le manipule et fais se qu'elle veut de lui ! Ma définition de violeuse

Elle ria légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

Raffoler de son corps sublime ? Waouw elle avait pas peur des mots dis donc ! Shean se mit à rire. Pas pour se moquer mais disons que peu de fille oserait être aussi franche ! Il arrêta de rire et seocua la tête.

- Jade enfin un ami ne ferait pas une chose pareille !!

Ah bon ? Et t'as fait quoi à Kristinna, Shean rappel moi ?? Il toussota et sourit l'air innoscent.

- Peut-être que si finalement...

Jade soupira et donna sa description d'une violleuse. Lorsqu'elle ue finit, Shean siffla d'un air admiratif et lui sourit.

- Tien c'est bizarre c'est exactement la description que je t'aurais donné pour toi ! Franchement comme violeuse j'ai vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Elle le regarda et une envie de jouer se fit sentir... Elle dit

Et tu sais que là tu es pas en position de me résister je peux faire se que je veux te ton corps !!!

Elle eut un regard amusé et dit

Et d'ailleurs j'ai des amis qui eux se gênaient pas !!!

ELle ria légèrement et continua en disant

Enfin bref ! On va dire sur la voie des amis pas amis pour le moement je suis encore un peu en rage...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

Shean fit une drôle de tête. Comment ça pas en position de lui résister ? On pari ? Bon ok il avait un peu mal pour se carapater mais pas non plus incapable de faire un geste ! Un violeur violé et puis quoi encore ?! Elle ajouta que certains de ses amis se gênaient pas. Shean sourit et leva les yeux au ciel.

- Les veinards...

Jade rit légèrement en disant que pour le moment elle était encore un peu en rage. Shean sourit et haussa les épaules.

- Y a pire comme situations...mais franchement Jade ne me sous estime pas. J'aime bien faire le rigolo mais j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Keira]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: