Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la dérive...(Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Darren était mort. Non ce n'est pas une plaisanterie loni de là, c'était une réalité. D'accord, pas physiquement. Mais moralement, Darren n'était plus rien. Une semaine...une semmaine qu'il ne mangeait rien et ne dormait pas. Pourquoi ? Quelle question ! Depuis qu'il était arrivé ici, il était tombé amoureux de Kristinna. Depuis, il ne s'étaient plus quitté, a part une petite période difficile. Un amour indestructible, un bonheur, la seule personne en qui il avait une confiance aveugle, l'amour de sa vie, son soleil, celle pour qui il vivait. Sans elle, Darren se serait jeté du haut d'une fenêtre depuis bien longtemps.

Et elle était morte...
Darren sentit le sol se dérober sous ses peds et dévala l'escalier du haut jusqu''en bas pour finir étaler par terre, sur le sol de couloir.
Son corps désormais couvert de bleu, et sagnant un peu parout, meurtrit de la tête au pied, il ne tenta même pas de se relever.

Il pleurait. Comme toujours, comme d'habitude. Il n'était rien. Rien d'autre qu'un corps vide depuis que Keiji avait mit ses menaces à éxecution. Les deux jeune hommes de vouaient une haine profonde, impresionnate, presque surréaliste depuis trois ans. Trois ans d'enfer ou il avait survécu à ses coups, à ses tortures...et il venait de la tuer. Parce qu'il savait qu'il ne s'en releverait jamais...bien vu...

Dans l'obscurité du couloir, Darren était seul...ou peut-être pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Jade avait vus ce garçon dévalait les escaliers. Et l'entendit pleurer. Oh non entre Diva et lui elle devenait trop sentimentale... Elle s'approcha sans bruit et s'agenouilla et posa sa main sur l'épaule du jeune homme et dit

Tu vas bien ?


Elle remit des méches de cheveux dérrière son oreille. Bon elle aimait faire mal voir trés mal faire souffrir les gens mais si elle n'était pas la cause elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider dans cette endroit. Entre Diva, Jenny et ce garçon apparemment desespérée elle allait bien s'amuser... Elle l'aida a se mettre au moins assis et regarda son front où une petite entaille était... Elle avait trouvé de l'eau PROPRE... Elle eut un léger sourire et prit un mouchoir mouilla et enleva le peu de sang sur son front et dit

Faut faire attention au marche elles sont traitre parfois ! Même pour des anciens ! Tu dois être Darren


Elle s'en était souvenus. Elle l'avait croisé et avait entendus son nom prononcé et aussi par Shean donc... Elle regarda le peut-être Darren en souriant gentimment. Sa lui arrivait trop souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Allez savoir pourquoi Darren restait étalé sur le sol gelé comme une carpette...il n'avait plus la force de se relever, pas l'envie tout simplement. Il était tellement ailleurs en ce moment. Perdu dans cet espèce de cercle noir et infernal. Il n'était plus qu'une mort-vivant enfin de compte. Et franchement, il en avait presque l'allure. Il avait des cernes profondes, les cheveux pâles, la peau translucide, les yeux vide de toute lueur...
Il sentit à peine une main se poser sur son épaules. Il avait l'impression de vivre un rêve...ou pluôtt un véritable cauchemar dans cette tornade infernal ou il était prisonnié.

Il leva pourtant lentement les yeux sur une jeune femme. Son visage lui était complètement inconnu. De toute manière, même si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait pas plus réagit que ça. Elle prit un peu d'eau pour essuyer son front. Il détourna les yeux presque immédiatement en se redressant en position assise, s'entourant de ses bras comme s'il avait froid. On aurait dit qu'il ne voulait pas qu'elle voit son visage, rongé par la honte...

Darren...ce nom résonna à ses oreilles et le fit frémir. Non...non il n'était pas Darren. Il ne l'était plus. Darren était ce garçon vif aux cheveux blonds dorés, aux yeux vert émeraude, brillant de vivacité et de gentillesse. Darren était ce garçon qui croquait la vie à pleine dent, fou amoureux, prêt à tout pour ses amis, un ange...
Darren laissa échapper un sanglot en enfouissant sa tête entre ses bras.
Qu'est-ce qu'il était maintenant ? Rien...un corps vide et fatigué de souffrir...

Il n'avait plus prononcé un mot depuis la mort de Kristinna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:28

Jade le regarda et il ne dit rien... Elle s'approcha et l'enlaça et le berça comme elle l'avait fais avec des enfants, avec Diva, avec elle même parfois... Elle caressait ses cheveux et dit

Pourquoi un si beau garçon pleure ?


Elle réfléchissait a haute voix et dit

Ici il n'y a que deux choix ! Soit tu as perdus tout espoir et craque de douleur soit tu as perud quelqu'un


Elle caressait ses cheveux comme une maman l'aurait fais doucement... Elle devenait trop sentimentale sa devenait embêtant mais bon sur deux personnes elle pouvait les aider sa ne la dérangeait pas...

Chutt, Jade est là !


Elle caressa ses cheveux doucement et dit

Calme toi, respire, ça va s'arranger tout s'arrange ! Tout a une solution ! Même les plus grande peines ont une solution allez chuttt...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

Darren n'avait effectivement pas soufflé un mot. Jade l'entoura de ses bras, lui caressa les cheveux, le réconforte. Si seulement elle savait à quelle point c'était inutil...il avait déjà sombré. Son coeur et son âme brisés...irréparables. Et pourtant c'était dans des moment pareils, autrefois, qu'il aimait avoir quelqu'un pour le rassurer, n'importe qui. Normalement il devait être dans les bras de cette fille, même inconnue, en train de pleurer et de la remercier. Mais il avait changé...trop changé. Brutalement et violemment. Beau garçon . C'était de l'ironie ? Il ne trouvait pas ça drôle...il avait plus l'air d'un mort-vivant et d'un cadavre qu'autre chose. Il enfouit encore d'avantage son visage entre ses genoux.
Jade réfléchissait à haute voix. Darren ne lui dirait pas, mais sa deuxième hypothèse était tombé dans le mille. Kristinna...pourquoi ?

Il avala un sanglot et serra la machoire. Ses caresses auraient dû l'apaiser, le réconforter, au moins le faire réagir ! Mais rien...rien du tout. La pauvre perdait son temps. Mais esperons toujours.
Sa dernière phrase finit par le faire éclater dans un sanglot silencieux. Tout s'arrange ? Non...pas ici. Ici rien ne s'arrangeait...et surtout pas ça. Si elle savait réssuciter les morts alors oui ! Mais Darren en doutait...

- Elle est morte...

Un gémissement pitoyable entre deux sanglots. Des petits mots lancé dans le vide, sans savoir si elles allaient réellemen atteindre une oreille ou un esprit. Il était tellement perdu...tellement souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:14

Jade le regarda aprés avoir entendus sa dernière phrase et elle dit... N'aimant vraiment pas qu'on pleure plus quand elle réconfortait... Elle prit sa tête et lui donna une petite tape sur le front !

Et alors ?! Elle est morte ?! Tu peux rien faire si ? Tu sais faire revivre les morts ? Alors y a une chose a faire ! Venge là je ne sais pas de qui tu parles mais venge sa mémoire venge là quoi ! Je sais pas quoi dire ! Faut respirer pensée qu'elle est mieux qu'ici, haïr celui qui la tuait mais pas pleurer aprés être tomber d'une scalier !


Elle le releva d'une poigne de fer et le regarda dans les yeux et dit

Je suis pas le genre a laissé les gens au bord de l'escalier surtout si ils ne sont pas mort alors dit moi qui est morte ?


Elle avait entendus tellement de mort récemment que sa l'embêtaient. Et remarquant qu'elle avait été un peu crut et forte dans ses paroles elle passa ses bras autour de son cou et caressant ses cheveux et lui murmurant des chut ! Le berçna tlégèrement. Ben c'est qu'il est pas trés léger donc de toute façon elle avait pas le choix de se balancer légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:23

Darren sentit la tape sur son front et réagit à peine. Qu'est-ce que c'était un petit coup sur le front a coté des couteaux enfoncés dans sa chair...
Les lèvres de Darren tremblèrent, retenant à grande peine un nouveau sanglot lorsqu'elle eu finit sa première phrase. La venger...
Darren avait toujours hait la violence...et c'est ce qui l'avait perdu jusqu'à maintenant. Il avait été trop faible, fuyant le danger, tombant dans les pommes à la vue des flaques de sang...
Toutes ces années ici il avait haït Keiji au plus profond de son âme...et lui aussi. Mais Keiji...Keiji Kitade était immortel...c'est l'impression qu'il donnait. Cette soif de torture et de sang, cette follie, cette violence...tout chez lui le dégoutait et le terrorisait.
Il l'avait pourtant prévenu...près de l'infirmerie...qu'il avait intérêt à ne pas faire de bavure auquel cas il...

Darren éclata en sanglot. Il l'avait fait...il l'avait tué...Dieu qu'il le haïssait ! Mais désormais il était tellement faible et perdu que même la soif de vengeance était incapable de s'éveiller en lui. S'il se retrouvait face à face...il baisserait les yeux, et rien de plus. Darren n'avait jamais û se battre ni venger quiconque...

Darren fut relever avec une force étonnante, et il n'eut pas d'autre réaction qu'un hoquet, le sanglot bloqué dans sa gorge alors que son visage était baigné de larmes.
Qui était morte ? Darren eut la force d'ouvrir ses grands yeux verts ternes et délavés dans ceux de Jade. Il entre-ouvrit les lèvres pour répondre, les referma, détourna les yeux.
Allait-il éternellement rester muet par le chagrin ?
Non...pas ça. Il inspira l'air glacial du couloir et regarda de nouveau Jade pour lui répondre d'une voix cassée et sec :

- Elle était tous ce que j'avais...tous...ma vie, mon âme, ma chair et ma seule raison de survivre dans cet Enfer...je l'aimais comme jamais un homme n'aurais pû aimer...elle faisais partit de moi...

Et cette partie était morte avec elle. Tous ce qui lui restait c'était un corps meutrit et u esprit errant dans le brouillard... Il ravala ses larmes avant de continuer, la voix basse. On aurait dit que même parler lui faisait mal.

- Kri...Kristinna Rush.

Les larmes coulèrent de nouveau, mais en silence...Ce prénom...il l'avait tant de fois souffler avec amour à son oreille, blotit dans ses bras, respirant le parfum de ses cheveux soyeux...des moments de paradis...détruits en moins de quelques minutes...peut-être moins. Elle qui était si forte...

- C'est...Keiji Kitade. Qui l'a tuée...

Ce nom l'étranglait presque de dégout. Il baissa de nouveau les yeux, le corps tremblant. Il tentait de repousser le visage moqueur et diabolique de cet être qu'il révulsait plus que tout...ce monstre qui lui avait volé la seule chose qui lui restait...

Jade caressait tendrement ses cheveux, mais rien n'aurait pû le consoler autant que de revoir le visage si doux et si lumineux de Kristinna...rien. Son coeur était prisonnié dans la pierre, intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:07

[Tu me déprimes lollllll]


Jade l'écouta en silence et fit une grimace sans qu'il ne le oit. Keiji ? Kristinna... Olalala elle n'aurait pas pu tomber pire... Elle le fit s'asseoir sur les marches avec force et le regarda tranquillement et dit dans un souffle...

Je suis vraiment désolée... Mais tu ne peux pas rester dans cette état ! Les autres ne sont pas de gentils agneaux... j'en suis même pas un alors tu devrais essayer de vivre. Essayer de te reconstruire... Au lieu de tomber des escaliers


Elle prit sa tête et caressa ses cheveux doucement. Olalala... Elle était bien embêté. Keiji elle l'aait rencontré et avait décidé de l'affrotner mais en voyant l'état dasn lequel il aait mis Darren ce n'était peut-être pas une bonne idée...

Et puis elle serait déçut ! Même dégoûté de ton comportement ! Elle était tout pour toi ? Alors tu es tout pour elle et tu es la seule chose qui reste d'elle sur cette terre a part ce morceau de pierre avec un nom qui s'effacera ! Au lieu de te morfondrer fais vivre sa mémoire au moins ! Tiens raconte moi son histoire elle vivra alors un peu en moi aussi


Oh elle faisait de la philo maintenant. Elle allait avoir mal a la tête ce soir elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Darren se laissa assoire molement, sans aucune résistance et s'affala sur la marche en evitant le regard de la jeune femme. Dieu qu'il avait honte de lui...honte de ce qu'il était. Et pourtant il n'avait rien à faire ici...il n'avait tué personne, rien volé, son mental était normal, on ne pouvait rien lui repprocher ! Et pourtant il était là, entre la vie et la mort...
Se reconstruire ? Darren essuya une larme en etouffant de nouveau un sanglot et d'une voix faible murmura gravement :

- Pour quoi faire...a quoi ça serre de reconstruire ce qui sera aussi vite détruit après...j'en ai marre de toujours me relever pour me casser la gueule deux minutes après...marre...

Il n'avait même pas la force de mettre de la colère dans sa voix !
Elle tentait de le rassuré, de le reconforter. Darren s'en voulait d'être aussi froid et distant alors qu'il aurait dû la remercier pour ce qu'elle faisait. Il n'existait plus de personnes aussi sympathique ici, c'était rare voir innexistant...

Jade continua ses paroles dans qu'il ne dise rien.
Ce qu'elle dit le toucha pourtant bien plus qu'on n'aurait pu le croire. Darren se tourna vers la jeune femme, surpris de ses mots. Elle avait un peu raison...Kristinna n'aurait jamais voulu le voir dans cet état. Si elle l'avait sû, elle ne l'aurait pas accepté et lui aurait dit de vivre et de rester fort...
De plus, il lui avait fait une promesse. La promesse de survivre et de ne pas se laisser dépérir si jamais il lui arrivait quelque chose...d'un certain coté, il trahissait sa promesse.

Raconter son histoire . Darren sentit sa gorge douloureuse l'étrangler. Il ne savait pas comment commencer ni quoi dire...il inspira fortement, hésita, puis commença à parler de nouveau en triturant ses doigts.

- Son passé était tellement flou...elle n'en parlait pas beaucoup...et je ne suis pas sûr sur d'en parler résolve quoi que ce soit. Je ne préfère pas en parler...

Il avala difficilement sa salive et regarda Jade dans les yux, des larmes coulant doucement sur ses joues.

- Elle était tellement forte...je ne comprends pas qu'elle soit partie avant moi...c'est tellement injuste...Il a fait ça pour me détruire...et m'achever...je ne voulais pas qu'elle y soit mêlée...il avait pas le droit de me l'enlever...il ne...

Darren se tu, un sanglot étranglant sa voix. Il plaqua ses mains sur son visage pour tenter de se reprendre. Où était donc cette haine diabolique qui aurait dû surgir ? Et ce désir de vengeance qui aurait dû eclater ? Pourquoi n'éprouvait-il seulement qu'une dépression et une tristesse profonde ? Il ne savait pas...vraiment pas...

- Merci...d'être là...mais on ne peu rien pour moi, rien pour elle...je ne veux pas que tu t'occupes de mes problèmes. C'est de ma faute si elle est morte...je n'ai pas sû la protéger...j'ai été trop faible.

Il se leva, vacillant légèrement. Ca faisait des jours et des jours qu'il n'avalait plus rien et ne dormait plus...
Il se rassied, se sentant incapable de marcher, et enfouit sa tête entre ses bras.

- J'aimerais tant mourrir...que tout s'arrête...je veux mourrir...

Il n'aurait jamais cru désirer aussi fort un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:46

Jade le regarda l'écouta et vus que ce qu'elle avait dis le toucher... Elle aurait trés bien pus le laisser là ne pas savoir se que Keiji avait fais... Ne pas le voir pleurer et ne pas s'étonner que les larmes sa la touchait ! Elle faisait preuve d'une faiblesse et le regarda et le leva et dit

Tu veux mourir ? Vraiment mourir ?

Elle le regarda dans les yeux... Si c'était son choix pourquoi pas ? C'était un ancien facile ! Elle redevenait dure dans ses pensées mais son visage et ses caresse dans ses cheveux étaient douce. Elle essayait de se raisonner en se disant c'est un ancien il est ennemi avec Keiji et qui sait sa eviterait peut-être que d'autre vienne l'embêter... Mais elle savait bien que Darren était faible en ce moment, qu'il était trop simple a achever et que quoi qu'elle en dise s'il voulait mourir elle allait le faire mourir par ce qu'être détruit dans cette pension c'était être mort dans l'autre vie ! Mais les autres se régalait de cette faiblesse et le laisser en vie ! C'était un spectacle comme un autre aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:59

Darren ravala ses larmes et soupira. Il se sentait tellement nul et inutil...oui il avait envie de mourir !! Mais il avait fait une promesse...et il la tiendrait. Pour elle...il le devait. Il n'avait pas le droit de trahir sa parole !
Il regarda Jade, des yeux humides, et ouvrit la bouche pour répondre.

- Tu pourrais...

Non Darren ! Il commençait vraiment à perdre la boule ! Il secoua la tête, soupira, et balaya ses paroles d'un signe evasif de la main.

- Non...laisse tomber. Je n'ai pas le droit...

Il avait pourtant été sur le point de lui demander de le tuer ! Il fallait qu'il se surveille, qu'il se force à dormir...même s'il savait qu'il n'y arriverait surement pas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Jade le regarda et dit

Je pourrais te tuer ouais !

Elle le regarda... Il c'était rétracter surement une ancienne promesse... Mais comme Jade était du genre a passer de gentille a excédée. Elle s'enerva et dit

Je te laisse te défendre ! Ta deux minutes pour la ramasser

Elle avait bien vus qu'il n'avait pas d'arme. C'était un gars ancien comme un autre ! Que se soit lui ou Shean aucune importance ! Elle le regarda et son regard était devenus dure. pourquoi ? Par ce qu'elle en avait marre de se peu d'action et en plus de ce pensionnat qui commençait sérieusement a la rendre DINGUE ! Hureusement qu'elle n'avait pas était contre quand Shean et elle avait... Enfin bref... Sinon elle ne donnait pas cher de la peau de tout les gens qu'elle avait rencontré dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:57

Darren leva le regard sur Jade qui trancha qu'elle pouvait le tuer. Il la fixa sans trop réagir, un peu fatigué oui...il en avait assez de se battre en fait. Mais elle n'avait quand même pas l'intention de réellement le tuer quand même ?! Permettez lui d'en douter...
Il la fixa sans rien dire, juste avec ce regard un peu perdu.
Elle lui lança qu'elle le lassait se défendre et qu'il avait deux minutes pour ramasser...ramasser quoi ? Darren n'avait jamais porté d'armes.

Il n'avait jamais pû tenir un couteau dans sa main. Il la lâchait aussitôt, comme si celle si était brulante. Il ne le supportait pas. Darren fouilla le regard de Jade, comme pour chercher la plaisanterie...mais ne vit que du sérieux. Il lâcha un long soupire et passe une main dans ses cheveux.

- Ca ne finiras jamais...

Pourquoi devait-il toujours tombés sur ce type de personne complètement folles qui ne pensait qu'à voir le sang couler...pourquoi lui ? Pourquoi ne le laissait-on pas en paix ? Il préférait la voir en train de le rassurer...
Il ne bougea pas. Il préférait mourri que de se battre. Comme il l'avait toujours fait. De toute façon vu son état il avait déjà perdu.

- Vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:01

Jade le regarda... Bon elle était folle et aimait le sang mais quand on ne se battait pas sa ne servait a rien... Elle prit sa lame caressant du pouce le début de la lame en le regardant et dit

Je... Je ne suis pas le genre de personne a tuer sans que l'autre se défende !

Elle n'aimait pas ça... Elle détestait même ça... Il allait la pousser a bout ... Elle destestait ça... Non vraiment il pouvait se défendre ! Non il devait se défendre elle n'allait pas le tuer juste par ce qu'il en avait envie et qu'elle était là au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

Darren attendait. Bon ok il savait qu'elle ne le tuerait pas. Pourquoi ? Pour la raison qu'elle avoua elle-même : il ne se défendrait pas. De toute façon jamais il n'aurait le cran...et encore moins avec une fille.
Il leva les yeux sur elle avec un sourire en coin pour répondre à sa phrase :

- Oui...je sais.

Il la regarda un petit moment, puis se leva en s'appuyant sur la rambarde de l'escalier. Il s'avança vers Jade, la fixa, puis fit encore quelques pas dans le couloirs, l'air absent de nouveau...il regardait le fond du couloir obscure.
Il resta comme ça un bon moment, puis, sans même tourner son regard, tendit la main sur le coté.

- Vas-y. Donne moi un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

Jade était tétanisé... Pourquoi par ce qu'elle était choqué ! Oui choqué de ne pas sentir l'envie ni la nécessité de faire ce qu'il lui disait... Elle le regarda ahuris. Il voulait mourir, il voulait, elle voulaittuer... et il lui disait de donner le coup qui lui serrait peut-être fatale et elle n'arrivait pas a le faire.Elle était figé d'horreur... Serrait-elle faible comme tout les gens qu'elle avait cotoyer a 'extérieur. Elle avait des scrupule a tuer et pourtant elle ne devait pas en avoir dans cette endroit... Elle sentit sa main tremblait et se serrer contre le couteau continuant de le fixer totalement figé et perdus... Ce pensionnat rendait vraiment fous ! Complétement barjo ses pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:29

Darren patientait. Ses hypothèses étaient plutôt partagées. Il s'attendait à sentir l'arme logée dans sa main, et pourtant d'un autre coté il n'était pas certain que Jade ait vraiment envie de faire ça. La preuve. Si elle n'avait eu aucun coeur, comme Keiji, elle ne l'aurait pas réconfortée tout à l'heure. Elle avait un bon fond...même si parfois ça ne devait pas lui plaire.
Au bout d'un moment, lorsqu'il sû qu'elle ne le ferait pas, il esquissa un léger sourire et finit par se tourner vers elle et s'approcher.

- Merci.

Il n'y avait rien d'autre à dire. Elle comprendrait. Il la fixa de ses yeux dont on dicernait à peine le beau vert d'autrefois, et posa une main sur son bras pour le beau geste. Puis il se recula un peu et finit par dénouer sa gorge pour une toute petite question.

- Pourquoi...tu ne l'a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:34

Je n'en sais pas plus que toi

Elle avait dit ça d'une voix lointaine... Elle porta ses yeux vers le couteau et comme ce n'était pas le sien elle le laissa tomber a terre dans un bruit désagréable... Pourquoi elle n'arrivait pas a le tuer... Et d'un coup elle hurla de rage... Elle était faible ou quoi ?! NON ELLE REFUSAIT ! Elle reprit son souffle et le regarda et dit

De rien

Elle ne l'avait pas tuer, elle savait qu'il parlait de ça... Mais elle disait merci pour autre chose. Lui montrait une faiblesse... Elle aurait trés bien pus raasser le couteua et lui enfonçait dans le ventre en, mettant un bras dans son dos pour l'accompagner dans sa chute et le regardait moruri... Elle aurait pus mais elle ne le fit pas toujours figé...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:01

Bien sûr. Darren comprenait un peu ce qu'elle pouvait ressentir. Il avait connu un peu ça, même s'il n'avait jamais aimé la violence, il avait été forcé de la pratiquer pour survivre tout simplement. Comme beaucoup d'autres à sa place. Il haissait Keiji avec une telle ardeur que même le simple mot "haine" ne suffisait pas à décrire ce qu'il ressentait pour cette ordure...toutes les insultes du monde même, n'auraient pas suffit pour ce qu'il venait de faire. Il repensait au jour ou Keiji avait tout fait pour le pousser à bout et le forcer à libérer cette colère meurtrière enfouit en lui. Et il n'avait pas sû quoi faire...

Comme Jade à ce moment là. Il recula soudain quand elle cria, par précaution plus que par peur et l'entendit répondre brévement à son remerciement. Darren hocha la tête sans la quitter des yeux. Puis il dit :

- Tu sais...il n'y a aucune honte à avoir. Crois-tu vraiment que désirer la mort soit une force ? Si c'est le cas tu te trompe. La vraie force se trouve dans ceux qui savent la repousser. Pas le contraire.

Sa voix était posée, calme...mais toujours aussi boulversante. Un voile passa dans son regard alors qu'il perdait de nouveau le sens de ce qui passait pour retourner un moment dans ce brouillard...il en sortit aussi vite. C'était tellement étrange.

- Je ne t'ai rien fait. Je ne t'ai rien dit...de frustrant. Mais un instant tu as désiré ma mort. Tu as l'esprit perturbé par le mal...

Sa voix était légère...comme sortie d'une autre bouche, hésitante...pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:06

Jade le regarda et dit

Je ne peux pas me permettre de ne pas savoir tuer... Je suis une fille, frêle et si je ne me bats pas je serais vite trés loin sous...

Elle ne finit pas sa phrase... Sa deuxiéme phrase la perturba... Elle le regarda ahuris... Il avait raison... Elle avait désiré sa mort avec hargne... Par fierté elle n'avait pas voulus le tuer alors qu'il ne combattait pas...

Je suis né avec ce mal dans la peau je passe d'un comportement a l'autre, j'ai l'impression parfois d'être plusieurs personnes mais qui que je sois dans mes comportements j'agis toujours avec mal dans les veines !! C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:17

Darren comprenait également ce qu'elle disait. C'est vrai que certaines personnes avaient besoin de se donner une personnalité plus forte pour pouvoir rester parmis les plus forts que soi sans en souffrir. Surtout ici, sinon c'était la mort assuré. Néanmoins...il y avait des exeptions. Elle en avait une sous son nez : lui.

- Je n'ai jamais cherché à être quelqu'un d'autre que moi même. Même pour survivre je n'ai pas besoin de cette violence. Bon d'accord...je fais peine à voir. Mais je suis vivant...et je me bats. A ma manière. Sans couteaux. Depuis trois ans.

Il avait apparemment touché un point chez la jeune femme qui lui expliqua qu'elle passait souvent comme ça d'un comportement à l'autre. Qu'elle était plusieurs tout en étant unique. Qu'elle avait le mal dans les veines. Darren hocha la tête.

- Et tu ne peux rien y faire. Personne n'y pourras rien je suppose. J'aurais voulu t'aider mais je crois que je n'ai plus assez de force ou de volonté pour le faire. Mais si me tuer peux t'apporter une réponse. Vas-y. J'aurais au moins servis à quelque chose avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:20

Jade fit non viollemment de la tête et elle dit

Y a 10 minute c'est moi qui te remonter le moral ! Maintenant c'est toi tu es assez courageux pour te relever la preuve... Et si moi je peux changer par ce que tu m'aides toi tu auras servit a quelques choses et j'aurais aussi servis a autre chose que térroriser les nouveaux et tuer les plus vieux

Elle le regarda dans les yeux et dit

Je ne crois pas au hasard alors peut-être que un ange m'a envoyé a toi et je pense que cette ange tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:01

Jade ne semblait pas d'accord sur ce qu'il venait de dire. Peut-être qu'au fond il s'en doutait. Mourir, même pour tenter de l'aider, aurait très bien pû ne servir à rien au bout du compte...ou bien à empirer les choses. Il lui aurait donné un nouvel exemple de faiblesse...pas malin. Alors il se contenta de l'écouter tandis que cet étrange brouillard se dissipait. Il avait du mal à comprendre ces instants où il avait l'impression de flotter ailleurs, dans un autre espace, tout en restant ici, vivant, à discuter avec esprit. Il ferma un moment les yeux et passa une main sur son visage pour inspirer fortement.

Il releva la tête vers Jade qui la regardait dans les yeux. Darren ne broncha pas et écouta attentivement. La phase ne fit qu'un tour avant qu'il ne fuit son regard pour le poser Dieu sait ou sur le mur à sa gauche. Un ange...
Darren agrippa ses bras, dans un position qui aurait laissé pensé qu'il avait froid. C'était le cas, mais ce n'était pas la vraie raison. L'image était explicite, il se renfermait...


- Les anges ont depuis longtemps abandonnés leur mission d'apporter le Bien et la Paix dans cet Enfer. Ils ont trop de fois échoués encore et encore...plus rien n'a d'importance. La seule porte de sortie ici est la mort. Aucun ange n'y pourra rien.

Il croyait aux anges lui maintenant ? Faut croire oui...de toute façon au point où il en était il pouvait bien même croire aux sorcières et aux petits lutins pourquoi pas...aucune importance.
Il leva de nouveau ses yeux sur la jeune femme.


- Regardes-moi...regardes ce que le Mal peut faire...à travers un seul homme. As-tu vraiment l'impression d'avoir ne serais-ce qu'un peu d'Espoir devant toi ?...

Non. Pas dans l'apparence. On aurait plutôt dit l'ange de la mort là. Ou un mort vivant, voir carrément un cadavre. Alors un ange...mieux valait y penser. Et même si ça avit été le cas, ça faisait longtemps qu'il avait rejoint le rang des anges déchus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:00

Jade le regarda et dit

Oh non y a un ange qui a pas encore abandonné ce pensionnat ! D'ailleurs tu pleurais il y a quelques minutes cette ange ! Je ne crois pas trop au hasard peut-être qu'elle savait que je te ferais te relever un petit peu sait-on jamais

Elle le regarda... Les mains maintenant dans les poches aprés avoir ramasser et ranger son couteau... Elle le regarda en souriant légèrement. C'était doux comme sourire pas le genre de sourire qu'elle avait fais a Shean par exemple ! Elle se perdait là ! Elle se perdait !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:23

Darren ne relevait plus son visage vers Jade. Il semblait une nouvelle fois ailleurs. Décidément une fois il semblait être ici, à Anguish, et parfois il semblait se trouver tellement loin...ces yeux n'était plus qu'un brouillard, regardant les choses sans les voirs, comme à cet instant précis. Il cligna soudain des yeux lorsque Jade prit la parole. Et enfin, il leva son regard sur elle pour l'écouter avec politesse." Peut-être qu'elle savait que je te ferais te relever un petit peu sait-on jamais". Ces paroles tournèrent dans son esprit quelques instans.

L'idée était plaisante...rassurante. Mais il avait du mal à y croire. Darren ne croyait plus en rien de toute manière. Ni en Dieu, ni aux anges, ni à l'Enfer même ! Plus rien ! Il n'en avait rien à faire, tout autour de lui pouvait bien s'écrouler il s'en fichait. Lui tous ce qu'il voulait c'était ne plus souffrir constament...et retrouver Kristinna.
Il ferma les yeux et soudain, vacilla légèrement, se ratrappant de peu au bout de la rambarde de l'escalier près de lui.

Lentement, il se rassied, tremblant de tous ses membres. Il se sentait mal...
Lorsqu'il ouvrit à demi les yeux, tout était flou. Non...voilà que ses crises le reprenaient...ça lui arrivait souvent ces temps-ci...Il se mit alors à tousser.D 'abord doucement, puis ça devint incontrolable, le courbant en deux de douleur, jusqu'à ce qu'il finisse par cracher du sang, déposé en quelques perles dans le creux de sa main qu'il regarda de son visage blême.


- Ce...ce n'est rien. Juste un peu...juste un peu de fatigue...

Sa voix était faible...et donnait limpression que chaque mot était une douleur pour lui. Il posa une main sur son front. Un front littéralement brûlant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dérive...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive...(Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» Ce n'est que justice...(Jade)
» Allez un effort...(Jade)
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: