Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

Olala quel rabat joie tu fais mon beau !

Elle se pencha et dit

N'oublis pas que j'ai toujours un couteau et un flingue

Elle ria légèrement et dit

Quoi ton humour a des limites ? Ben merde alors ! Et elles sont où ces limites mon grand victime préféré
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Rabat joie ? Shean fit une moue en haussant les épaules. Bah oui ça lui arrivait aussi il est humain jusqu'au dernières nouvelles non ? Jade se pencha et lui rappela qu'elle avait un couteau et un flingue. Shean grimaça et soupira :

- Et c'est qui la rabat joie là ?

Evidemment que son humour avait des limites ! Ne le prenez pas pour un Dieu il n'est pas SI parfait que ça ! Il secoua la tête et se redressa un peu mais lentement pour ne pas forcer sur sa blessure.

- Ta petite victime préféré a ses limites par-ci, par-là comme tout le monde.

Il la regarda et se pencha vers elle avec un sourire.

- Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Moi j'ai des limites ? Possible mais je ne les atteins pas souvent ! Toi tu as résussi a en avoir une !

Elle le regarda et dit

Je ne suis pas rabat joie je suis réaliste ! Mon pauvre Shean ! Tu comprends la nuance tout de même ?

Elle ria légèrement et dit

Je suis couverte de ton sang ne l'oublis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Shean sourit de toutes ses dents. Oui il en avait eu une !!! Et devinez quoi il en était ravi ! Ah...juer pour gagner quelle belle récompense ! Peut-être qu'il se retrouvait ici avec une balle dans le bide mais il avait quand même gané ce petit jeu. Non seulement il l'avait violé mais il avait également découvert sa limite ! Youpi hura ! Shean était ravi ! ^^ Réaliste ? Oui bon ok...et il comprenait la nuance Shean leva les yeux au ciel.

- Oui ça va je suis pas encore tout a fait idiot figure toi...

Non sans blague tu nous épates là Shean ^^ Jade rit légèrement avant de rajouter qu'elle était couverte de son sang. Shean grimaca avant de rétorquer :

- Merci j'avais remarqué mais figure toi que j'aime pas trop mon propre sang tu vois ! En fait...il me dégoute carrément. Quoique...

Il perdit un peu de son éclat sur le coup en repensant à Christopher...un homme qu'il n'avait jamais connu de sa vie...mais qu'il aimait quand même. Bizarre hein ? Il avala sa salive et haussa les épaules.

- Enfin bref. Bon tu comptes encore rester ici longtemps à mater mon pauvre torse ou est-ce que je peux piquer un petit roupillon histoire d'être en forme pour notre prochaine heu...rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:45

Créve je vais t'emmerder jusqu'a ce que tu me supplie a genoux de m'en aller ! Tu ne gagneras pas sur tout les plans mon cher Shean

Elle le regarda et d'un coup pris ses cheveux et tira en arrière et dit

Tu as vus une limite, tu sais se qu'il faut faire pour l'atteindre mais la porhciane fois je te jure que je te tire entre les deux yeux que tu es mon humour ou pas Shean

Elle avait perdus son sourire le lâche et va mettre du désinfectant sur la blessure de tout a l'heure et lance

D'ailleurs c'était pitoyable comme viol !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

Shean soupira en gémissant. C'était vraiment pas sa veine..et en plus il commençait à se dire que c'était mauvais...très mauvais. Elle lui agrippa les cheveux et tira sa tête en arrière. Shean grimaça et se crispa en agrippant le poignet de la jeune femme. Ah non ça il appréciait pas du tout...! Elle lui fit clairement comprendre que la prochaine fois qu'il esseyais d'atteindre ses limites, elle lui tirait entre les deux yeux. Il avala sa salive en la regardant.

- Super...c'est bon a savoir...

Elle mit du désinfectant sur la blessure et lâcha que c'était pitoyable comme viol. Shean fronça les sourcils.

- Hey ! J'ai fait ce que j'ai pû !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Il n'empêche que c'était pitoyable ! Même ceux a la télé sont mieux et il sont Hyper soft ! Tiens une chose qui me manque la télé !!!

Elle le regarda et dit

Fais attention Shean tu sais que je peux être complétement folle quand je veux alors attention ! D'ailleurs si tu dis a qui que se soit que j'ai un dédoublement de personnalité je viendrais t'egorger dans ton lit pendant ton sommeil Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Hyper Soft ? Shean se mit à rire carrément en la regardant et secoua la tête en soupirant profondément. A la télé...n'importe quoi.

- Tss...la télé ne montre que ce que les gens veulent voir, Jade. Nous les violeurs on se fou bien d'être "soft" ou pas. L'essentiel est de prendre son pied sans le consentement de la nenette, c'est tout.

Jade le regarda et le menaça en disant de faire attention parce qu'elle pouvait devenir complètement folle, et que s'il disait quoi que ce soit sur son dédoulement de personnalité elle viendrait l'égorger pendant son sommeil. Shean sourit d'un air amusé.

- Ouhou...j'ai peur. Figures-toi que la plupart de mes nuits je les passent dans un autre lit jolie brune alors tu pourras toujours essayer...

Il se mit à rire et lia ses mains derrière sa nuque en regardant le plafond, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:52

Jade se leva d'un coup et d'un coup mit l'arme vers la tête de Shean en la chargeant et dit

Je ne te conseille pas d'essayer par ce que si tu en parles a qui que se soit ici je te jure que je te traquerais jour et nuit et que tu sois en posission compromettante ou non je te tuerais et je me ferais une joie de rester moi pour te regarder agonisé et me supplier de t'aideer ! Je te l'ai dit par ce que tu en a fais les frais mais dis le a qui que se soit d'autre et je n'hésiterais pas !

Elle le regarda et dit

Oh faites a la télé sa dépends quel chaîne tu regardes !!! Et je trouve ça légèrement dégradant pour le mec qui viole... Pour moi quand tu violes cest par necessité ! Donc soit tu es nympho et faut te castrer soit tattire pas de fille dans ton lit avec consentement
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:00

Shean sursauta et se pinça les lèvres en voyant Jade se lever pour le viser de son arme. Ooops...il en avait encore trop dit décidémment. Il se contenta de l'écouter sans l'interrompre. S'il pouvait au moins la calmer ce serait déjà ça. Lorsqu'elle u terminé, Shean se risqua enfin à ouvrir la bouche.

- Jade prend des calmants ou je sais pas quoi mais fais quelque chose tes sautes d'humeurs commencent à m'inquiéter là. Je dirais rien à personne si c'est ce qui t'inquiète de toute manière tout le monde s'en fou. Bon peut-être pas tant que ça mais à moi ça m'apporterait rien.

Il éloigna le canon de l'arme avec son doigt et reprit :

- Et je t'en supplie n'essaye pas de me tuer en "situation comprometante" parce que franchement ce serait dommage. Quoi que mourir de cette façon pourrait être tout benef pour moi !

Il remonta soigneseument la couverture jusqu'à sa taille et regarda Jade en croisant les bras.

- Et ta télé du shmoll je la regarde jalmais alors j'en sais rien. Si je viol, c'est parce que j'en ai envie...et besoin c'est tout. Alors forcément ça plai pas à tout le monde, tant mieux, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:05

Jade leva les yeux aux ciels... Elle posa l'arme sur un autre lit et dit en soupirant

Tout le monde s'en fous pas ! Je te signales que toi tu t'en fous par ce que tu l'as vus mais les autres sa pourrait les intéresser et j'ai pas envie qu'ils viennent tous tester mes limites sa va bien deux minutes !

Elle sourit légèrement et dit

C'est sûr belle mort en plein panache

Elle s'assit sur le lit de Shean de nouveau et dit

J'ai rien contre les violeurs quand je suis pas leur victime si tu veux savoir ! Moi y peuvent même violer devant moi sa me fera rien du tout ! Je peux même en rire mais moi sa me gêne comme tu as pus le constater d'ailleurs...

Elle s'allongea sur le bord du lit... Ben quoi Shean était pas gros et elle fine donc sa allait a peut prés et elle dit

Tu deviens pudique pour remonter ta couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:55

Shean suivit des yeux l’arme que Jade posa sur un autre lit et haussa les épaules, cachant bien sûr qu’il était franchement rassuré…
Il leva ensuite les yeux sur elle pour l’entendre dire que tout le monde ne se foutait pas de son histoire et que ça pourrait les intéresser pour tester ses limites. Shean pinça les lèvres dans un petit sourire avant de dire :


- Peut-être mais imaginons qu’ils soient au courant…je vois pas vraiment l’intérêt qu’ils auront à te tester…quoique c’est vrai que ce genre de…de…comment dire… »maladie mentale », excuse-moi du terme, est assez peu fréquent…et que ça pourrait devenir un jeu. Non finalement que je te donne raison…ce n’est vraiment pas un truc à laisser couler aux oreilles de la bande.

Il ricana et la regarda s’assoire sur son lit après avoir avouer que ce serait une mort en plein panache. Shean éclata de rire hocha la tête.

- Ca tu l’a dit !

Ah elle n’avait rien contre les violeurs ? Un bon point pour elle ! Il fallait avouer, et Shean le savait, c’était moins agréable quand on se trouvait être la victime mais bon ! Pas de quoi en faire un plat cependant…

- Il faut bien goûter à tout !

Il rit de nouveau et Jade s’allongea à coté de lui avant de lui demander s’il devenait pudique. Arquant un sourcil, Shean baissa le nez sur la couverture en question et fit une moue en haussant les épaules avant de répondre.

- Non, j’ai froids. En plus d’être blessé ma chemise est tâchée de sang et donc immettable…donc je m’adapte. Mais franchement cette saleté me gratte j’ai pas envi de choper de l’urticaire. J’préfère encore attraper un rhume tien…

Il envoya donc la couverture valser au bout de ses pieds et croisa les bras en soupirant puis tourna son visage vers Jade avec un sourire.

- Je te rassure moi j’ai rien contre les folles ou les psychopathes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:35

Génail on est fait pour s'entendre alors

Elle était faitugée. Comme a chaque fois qu'elle pétait les plombs comme si sa puissait tout se qu'elle avait en elle comme recharge pour pouvoir être pire que pire...

J'avoues que il faut gouter de tout mais je sais pas... J'vaias pas envie de me faire violer par un violeur ! C'est trés paradoxal mais bon je suis paradoxale...

Elle se leva un instant et prit son sac... Elle en sortit une couverture... QUI GRATTE PAS ! Couverture gardé au cas où a chaque instant... Il lui lança et se recoucha en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:23

Fait pour s’entendre ? Oh bah ce genre de chose avait pas été très concluante pourtant…ils avaient passés leur temps à se chamailler…enfin bref pourquoi pas après tout. Shean n’était pas forcément rancunier quand le jeu en valait la chandelle. Là par exemple tant qu’elle ne répétait pas un câble, ça allait. Il hocha la tête et Jade lui fit remarqué qu’elle n’avait pas eu envie de se faire violer par un violeur, ajoutant qu’elle était paradoxale. Shean sourit et ne pu s’empêcher de rajouter son petit grain de sel :

- En principe…si tu t’es fait violer, le gars en question, expérimenté ou pas, se retrouve forcément à être un violeur non ? Donc que ce soit un violeur habitué de quelques années comme moi ou un frustré sexuel de dix minutes, ça reviendra au même tu crois pas ?

Il sourit d’un air narquois et Jade alla sortir une couverture de son sac qu’elle lui lança avant de se rallonger en baillant. Shean ricana en relevant la couette sur eux et se tourna vers elle.

- Bon…si j’ai bien compris tu passes la nuit avec moi ? Charmant…ça me touche. Mais promets-moi que tu n’auras pas l’idée idiote de m’égorger en pleine nuit si tu tombes du lit ok ?

Simple sécurité sait-on jamais…^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:52

Jade sourit légèrement et dit

Oui mais moi violeur NEUF tu vois ! Enfin bref

Il lui demanda ou plutôt dit qu'elle dormait cette nuit là ! Pourquoi pas... Elle était fatigué et avait la flemme de s'en allait et était bien installée...

Pourquoi pas ! Et non je ne t'egorgerais pas pour ça faut pa t'en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:14

Neuf ? Ca existait ce genre de chose pour un violeur être "neuf" ? Ah bah il venait d'apprendre quelque chose là ! Shean parut donc réflechir à ce qu'elle venait de dire comme si c'était particulièrement interessant, un doigt posé sur ses lèvres et le regard fixé au plafond, puis un sourire étira ses lèvres avant qu'il ne dise d'une voix amusée :

- Dans ce cas je me considère neuf à tout point de vue !

Il ricana et regarda Jade lorsqu'elle approuvé qu'elle dormirait bien ici en le rassurant que le fait qu'on l'egorgerait pas comme ça. Shean haussa les épaules et lui tourna le dos pour s'allonger sur le coté, non sans arborer une petite grimace en posant une main sur son ventre.

- Crois-moi y a des types qui m'égorgerait pour moins que ça je crois.

Il resta ensuite silencieux à fixer le mur plus loin en face de lui, le regard un peu rêveur en machonant sa joue d'un air distrait. Il se demandait s'il arriverait à ferme l'oeil...ça faisait bientôt une semaine qu'il n'y parvenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

Jade tout d'un coup n'arrivait pas a dormir ?! Pourquoi ?! Eh bien c'était une bonne question. Elle regardait le plafond lançant peut-être quelques coups d'oeils distrait a Shean le soleil baissant de plus en plus dehors... Plus beaucoup de bruit dans les environs l'infirmière éteignit avant de quitter son bureau pour ses appartements et elle dit dans un chuchotement aprés un long moment de silence

Si tu devais refaire une chose dans ta ie qu'est ce que se serrait ?

Une question qu'elle se posait en ce moment ! Qu'est ce qu'elle ferrait ? Elle s'enfuirait beaucoup plus ite, Elle le torturerais sans le tuer ! Le garçon qui avait tout déclencher qu'en ferait-elle ...

Est ce que tu regrettes quelques choses ?

En y pensant sa gorge se serra. Oh oui beaucoup de chose lui restait en travers. Elle regrettait certaine chose... Beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:43

Shean s'était forcé à fermer les yeux. Il n'espérait pas tomber dans un profond sommeil dans l'immédiat, au contraire, mais ça lui permettait au moins de se détendre un peu. Il avait un peu moins froid grâce à la couverture et à la chaleur du corps de Jade a coté de lui. Il se permit de sourire lorsqu'un petit détail traversa son esprit : c'était bien la première fois qu'il partageait un lit avec une fille juste pour dormir...bref.

Jade de posa soudain une question, brisant le silence. Shean n'ouvrit pas les yeux mais l'écouta attentivement. S'il devait faire une chose dans sa vie ? Il esquissa une moue dubitative en réfléchissant. Bonne question...il n'y répondit pas immédiatement ce qui permit à la jeune femme de poser une autre question. S'il regrettait des choses ?
Shean rouvrit les yeux lentement, fixant toujours le mur plus loin. Tien...encore une anecdote. Kristinna et lui s'était posé la même question ici même...
Il se mit de nouveau à réfléchir à sa réponse. Ce fut donc un nouveau silence qui s'installa avant que Shean ne se décide à prendre la parole.


- Si j'aurais pu faire une chose dans ma vie...je crois que j'aurais voulu rencontrer Christopher.

Il ne lui précisa même pas qui s'était, il lui laisserait poser la question si elle désirait le savoir. Il bougea un peu pour se tenir plus confortablement sur le matelas et s'éclaircit la voix pour répondre à la seconde question :

- Et je regrette tout. Absolument tout depuis le jour où je suis né à celui ou j'ai finit de grandir. Tous ce qui s'est déroulé après je ne le regrette pas. Avoir tuer mes parents et ma soeur, quitter mon île et violer toutes les filles qui traînaient dans les rues de New York, me payer de bonne soirée chez les putes, et me bourrer jusqu'au bord du coma dans les boites de nuits...

Il avala sa salive et finit par changer de coté pour pouvoir regarder Jade avec des yeux sombre, mais un visage qui n'exprimait absolument rien. Il hésita puis demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Jade l'écouta sans rien dire... Elle dit alors

Quand j'aurais finis tu me diras qui est Christopher ?

Elle inspira en fermant les yeux pour réfléchir et le regarda dans les yeux sans vrai expression

J'aurai voulus pouvoir être moi

Cette phrase était a double sens. S'il voulait qu'elle lui explique il lui demanderait et elle dit

Je regrette tout... Mais moi je regrette d'avoir fais se que mes parents attendés. Quand j'étais petite ils ont commencé a avoir peur de moi je leur ai donné raison en devenant se que je suis me créant se dédoublement ! J'aurais voulus ne pas leur faire se plaisir et dés ma majorité m'en allait en claquant la porte et leur dire que jai réussis dans la vie pas comme eux

Elle ferma les yeux et dit alors dans une voix légèrement étrangler

C'est quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

Shean se mordilla la lèvre en gratouillant machinalement la taie de son oreillé. Il n'était pas sûr de devoir tout lui raconter...après tout personne ici ne savait à part Keira et un peu Diva. Alors pourquoi est-ce qu'il en parlerait à Jade qui avait voulu le tuer tout à l'heure ?! Bon ok ce n'était pas une raison pour tout cacher mais il avait du mal à en parler en vérité. Il ne répondit pas alors lorsqu'elle demanda s'il lui dirait qui était Christopher.
Ce fut ensuite à elle de répondre à ces étranges question. Elle regrettait tout également, lui expliquant que ses parents l'avaient craind et que ce dédoublement était simplement ce qu'ils attendaient en fait. Shean fit une petite grimace. Raah...les parents servaient jamais à rien !! Son regard s'assombrit et il grogna :


- A quoi bon faire des enfants si c'est pour faire de leur vie un enfer ?...

Ca le concernait tout autant en fait. Il parlait de lui en vérité, oui. Jade lui demanda ce qu'était son rêve. Tien...ça c'était un truc qu'il ne s'était jamais posé...
Il réfléchit un petit instant en cessant d'occuper inutilement ses doigts puis haussa les épaules.


- Une vie normale...je pense.

Il n'était pas sûr que ce soit vraiment ce qu'il voulait mais pourquoi pas...
Il fit ensuite un effort pour se dir que finalement, dire la vérité à Jade ne pouvait pas être si catastrophique que ça après tout. Il soupira.


- Et...Christopher est mon père. Je sais que je t'avais dit que j'avais tué mes parents mais le type marié à ma mère n'était pas mon véritable père en fait. Et ça je ne l'ai apprit qu'à l'âge de neuf ans.

Il fit une pause et inspira de l'air avant de continuer :

- Christopher était le meilleur ami de ma mère mais il était aussi fou amoureux d'elle. Quand il lui a avoué, elle a pas apprécié, et Christopher est devenu fou de désespoir. Un soir, à une fête, il l'a violé.

Shean ricana et regarda Jade. Son rire était un peu faux...

- Tel père tel fils...mais ce qu'il a fait il l'a regretté toute sa vie parce que ma mère était en couple avec mon père depuis déjà longtemps. Bref, il l'a mit enceinte et quand elle l'a sûe, il était trop tard. Elle et James, son mari, sont partis s'installer sur une île, et c'est là-bas que je suis né...

Son regard s'assombrit, il mordilla de nouveau ses lèvres et fixa le plafond.

- Malheureusement d'ailleurs...ils m'ont détesté et traité comme un moins que rien durant toute ma vie...alors à 17 ans j'ai finit par les tuer, elle et cette soeur qu'ils vénéraient plus que tout ! Cette petite chieuse a tout gâché...avec le temps peut-être qu'ils se seraient attachés à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

Jade l'écouta attentivement. Quelques parts elle comprenait alors se qui se passait dans la tête de Shean parfois. Elle se mis sur le côté le regardant et elle dit

C'est vrai tu as raison... Pourquoi être parent pour se faire détester de ses enfants... C'est pour ça que Diva soit eneinte te gênait non ?

Elle le regardait sans méchanceté... C'était si simple maintenant qu'elle comprenait se qui se passait dans sa tête... Elle eut même un léger sourire pour signifier que sa question 'nétait pas méchante et qu'elle n'allait pas se mettre en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:21

Jade se mit également sur le coté pour le regarder et approuva ce qu’il avait dit sur les enfants avant de lui demander si c’était pour cette raison que ça le gênait que Diva soit enceinte de lui. Shean fronça les sourcils et fit la grimace. Ouaip…touché. Enfin c’était l’une des raisons en tout cas…
Il finit par soupirer et hocha la tête.


- Oui en partie…je peux vraiment pas supporter l’idée d’engrosser une nana…excuse-moi du terme. Même si j'ai dû en engrosser pas mal et au moins je l'ignore...

Il arbora un léger rictus amer et finit par regarder Jade sans vraiment al voir. Apparemment elle semblait mieux comprendre…c’était étrange en sachant que lui-même avait du mal…bref.
Il finit par lui tourner le dos et regarder ailleurs.


- Sur ce…bonne nuit.

Est-ce qu’il voulait clouer la conversation ? Oui ça avait l’air assez normal étant donné que dès qu’on lui parlait de bébé ou de sa vie passé il se sentait plutôt mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:17

Jade le regarda se retourner et lui dire bonne nuit... Elle se surleva et cela aurait pus paraître étrange pour n'imorte qui d'autre mais pas pour elle, elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue et lui murmura

Bonne nuit

Elle resta face contre son dos fixant sa nuque comme pour essayer d'anéantir toute carapace et le voir tel qu'il est lui et pas ne voir que le mec qui se présente comme le violeur d'ici. Et puis des instincts animal pousse certaine personne a faire certain chose ce n'est pas nécessairement bien mais c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:53

Shean finit par fermer les yeux. Il ne se sentait toujours pas l’envie de s’endormir et pourtant il était vraiment crevé…
Il posa une main au niveau de son ventre et caressa le bandage d’un geste, presque sans réaliser. Il entendit Jade lui souhaiter bonne, nuit, il ne lui répondit que par un petit grognement sourd. Il la sentit remuer et ouvrit soudainement les yeux lorsqu’il la sentit se pencher vers lui pour l’embrasser sur la joue. Il ne fit pas un geste mais, ne s’y attendant pas, il fronça légèrement les sourcils, puis fit une moue, un léger sourire au coin des lèvres.
Il sentait également son regard sur elle. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait penser ou même regarder à part son dos mais il n’y fit pas trop attention sur le coup. Il ferma de nouveau les yeux.
C’est vrai que parfois, il pouvait lui arriver de laisser tomber ce « masque » qu’il endossait. Ce coté menfoutiste du violeur pervers…ça lui arrivait très rarement. Pourtant en parlant de son passé avec sérieux, c’était bien ce qu’il venait de faire. D’un coté ça le gênait et d’un autre…pas tant que ça.
Si Jade essayait de savoir ce qu’il était vraiment…elle allait devoir batailler. Parce que lui –même n’en savait rien du tout…


- Jade…honnêtement…qu’est-ce que tu penses de moi ?

Pas au niveau physique, pour une fois il était vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:20

Jade l'écouta et laissa un léger blanc ! Elle se mit sur le entre se surelevant avec ses bras et dit

Je pense que tu es un gars bien malgrés le faites que tu sois un violeur psycopathe complétement pervers. On a pas choisis sa voie et malgré tout ça tu es sympa. Regarde quand on c'est vus pour la première fois la fin était un peu manqué mais le reste était intéressant et sympathique... On va dire que j'efface l'épisode d'aujourd'hui... Mais seulement toi doit le savoir j'ai un pari avec Keiji je ne peux pas me permettre de dire que je vais pas continuer a me venger

Elle regarda le côté de visage qu'elle voyait tournant une méche de ses cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]   Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Keira]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: