Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ohw . . [ Jade ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

  • Nouvelle ici, Jenny ne connaissait pas grand monde, mais avait déja fait quelques mauvaises rencontres . Elle essayait pourtant de rester seule dans son coin, n'ayant pas envie de se faire tuer à la minute qui suivis, de plus, comment pouvait elle se défendre ? Elle n'avait aucunes quelqonques < expériences > , elle n'avait jamais fait de mal à une personne . Jamais tuer, rien . Elle ne comptait pas commencer aujourd'hui d'ailleurs, mais il faudrait bien qu'elle se défende ><" . La jeune blonde marchait, évitant de passer près des mauvaises personnes . Elle s'arrêta à un insant, voyant où elle allait entrer . Cet endroit possèdait carément un cimetière ? Tout ce qui pouvai effrayer la jeune Summer . Et pourtant, elle marchait à travers les tombes, il n'y avait personne ici, donc elle ne craignait rien, ou presque . Elle s'arrêta à une tombe précise, celle de Kristinna Rush . Elle ne l'a jamais connu, mais dès son arrivée, elle entendait certaines personne parler d'elle . La jeune femme continua son chemin, pensant tout de même que sa tombe serait sûrement bientôt dans ce cimetière, elle n'était pas l'une des plus forte, n'y même l'une des plus intelligentes pour trouver des astuces, des façons d'éviter les surveillants et autre . Et encore, elle n'était n'y la plus courageuse . Pour tout dire, cet endroit lui faisait peur . Les gents qui étaient ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Jade était assisse sur la tombe d'un des pensionnaires. Elle vut une blonde entrait dans le cimetiére et regardait la tombe de Kristinna. Elle en avait entendus parler et par curiosité était venus. Et cette fille là n'avait mais rien d'une tueuse... Elle regarda la jeune blonde et dit

Toi tu es pas du genre a tuer qu'est ce ta fais pour être ici ?


Elle était nouvelle aussi sa se voyait elle avait l'air paumé. Jade cela faisait une semaine et deux jours qu'elle était là et elle avait ses marques. Et oui des marques qu'elle avait acquise trés vite. Elle se releva et s'approcha de la demoiselle toujours avec son couteau ans la main couteau qu'elle ne quittait d'ailleurs jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

    Et dire que Jenny pensait être seule dans ce cimetière . Apparement, il n'y a aucuns endroits où l'ont peut être seule . Cette fille devait être un peu plus agée qu'elle, mais d'un ou deux ans, sûrement pas grand chose . Jenn' n'avait que 16 ans, et comme cette fille l'avait dit, elle n'était pas du tout du genre à tuer . Elle n'était pas du tout comme le genre de personnes qui étaient ici . Jenny était ici par erreur, presque. La jeune blonde leva la^tête pour répondre :

    - La police ont trouvé un mort, et ils m'ont envoyé ici .

    C'était la version très rapide x) En description, Jenn' sortait un soir avec deux de ses amis, un homme qui avait dû trop boir s'était jeté sur elles, une de ses amies l'avait frappait avec une bûche en bois à la tête, assez fort . Assez fort, en tout cas, pour le retrouver mort le lendemain matin, et donc les trois filles étaient chacunes envoyées quelques parts, Jenn' était arrivée à Anguish . Elle l'avait bien remarqué ce couteau, ici, apparement Jenny devait être la seule à ne pas en avoir un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Jade la regarda et le regarda de haut en bas et dit

Depuis combien de temps tu es là ?


Elle ne devait pas,être là depuis trés longtemps et elle ne tiendrait pas trés longtemps non plus. Surtout sans arme et avec cette air paumé. Jade avait beau être là depuis peu aussi elle avait ses marques et avait remarqué qui mourrait les premiers et qui restait le plus longtemps. En faites il fallait juste savoir dosé la fierté, la confiance en soit, la peur, le respect et l'air conquérant. Si on y arrivait on se faisait remarqué et pas attaqué... Jade avait trouvé et c'est elle qui attaqué les autres et pas le contraire. Elle n'avait pas envie de tuer cette fille là. Elle ne l'interessait pas ! Les défis l'interessaient. Bon pour sa bonne action du mois elle allait aider la tchote ! Et oui elle était parfois trop bonne... Elle sortit un autre couteau le fit tourner tenant la lame et dit

Prends ça ! Te balader sans arme c'est montrer une faiblesse et si tu es désarmé tu as faire de mauvaise renconter et ils ne te tueront pas tu es trop jolie pour ça


Elle leva un sourcil attendant la réaction de la demoiselle. Elle avait aller deux heures a lui consacrer si elle voulait rester en vie bien sûr. Elle la regarda dans les yeux. Bleux conquérant dans une couleur plus timide... Elle la regarda et dit

J'ai deux heures a tuer si tu veux des conseils pour rester en vie je veux bien t'aider ! Je fais ma bonne action du mois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

    Depuis combien de temps ? Vraiment pas longtemps, c'est sûr . Environ deux jours . C'était une bonne nouvelle pour Jenny alors si Jade ne comptait pas la tuer. La jeune femme répondit donc :

    - Depuis deux jours .

    Un couteau ? Jenny, prendre un couteau ? Pourquoi faire ? Elle ne tuerait jamais quelqu'un, et aurait sûrement du mal à blesser une personne avec . Enfin, c'est sûr, ça pourrait toujours lui être utile, au moins pour se défendre ici . Elle leva ses yeux bleus pour les poser sur Jade .

    - Je ne sais pas m'en servir .

    < Non merci > Jenn' aurait tout autant pu dire ça . Elle ne savait pas s'en servir, n'oserai même pas faire du mal à quelqu'un avec . Bien sûr que Jenny voulait rester envie, c'est sûr, mourrir n'était pas dans ses projets . Un léger sourire se dessina sur son visage, si ce que Jade avait à lui proposer lui permetter de rester en vie, elle n'allait pas refuser .

    - Si ça me permet de rester en vie ici, je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:12

Jade la regarda et dit avec un sourire

Prends le je vais te montrer quelques mouvements mais si tu fais attention a qui tu rencontres et la façon dont tu regardes les gens et les manières que tu fais personne ne viendra t'embêter ! Sauf si il en a vraiment envie


Elle la regarda et prit son couteau bien en main et dit

Bon on va commencer par simple montre moic omment toi tu le tien...


Elle avait deux heures a tuer. Autant en profiter pour éduquer les novueaux ! Et oui si elle ne s'occupait pas des nouveaux, ils ne deviendraient pas ancien et elle ne pourrait pas les tuer pour pouvoir avoir un peu plus de réputation ! Mais bon celle là elle semblait trop fragile pour le moment pour l'attaquer sa n'aurait même pas été intéressant. Elle la regarda un long moment attendant de voir...Et elle dit avant de regarder le geste

Je vais surtout te montrer comment te tenir et comment réagir le reste sa viendra avec la pratique on est pas tous nés avec un couteau dans la paume de la main ! Faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

Jade sourit et dit

Si tu veux rester en vie tu as prendre se couteau et me montrer comment tu le tiens et pendant ce temps je ais te dire quelques trucs qu'il faut que tu retiennes


Elle réfléchit un instant. Bon elle n'était pas du genre a aider son prochain mais si elle ne donnait pas un coup de pouce au nouveau comment elle aurait des anciens a tuer ?! Hein ?! Enfin si elle arrivait a atteindre Ancien aussi ! Enfin bref ce n'est pas bien grave. Elle sourit et la regarda

Premièrement le truc du Je suis paumée venez me tuer c'est pas le bon truc ton regard doit être sure et tes pas doivent être aussi sûre ! Tu penses savoir faire ça ?


Elle la regarda un sourcil levés. Ben quoi si franchement elle n'apprenait rien elle la tuerait ! Si elle n'apprenait pas bien ce n'était pas la peine de s'embêter a l'avoir dans les pattes n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

    Jenn' ésitait encore à prendre le couteau, m'enfin, ça serait plus une défence qu'autre chose hein ? En tout cas, pour elle, ça le serait . Enfin, autant le prendre ce foutu couteau . Jenn' le prit donc dans sa main levant les yeux vers Jade . O.O Parce que maintenant, il y avait une façon particulière de tenir un simple couteau ? Le regard sûr et la manière de marcher de même ? Ce n'était pas non plus quelque chose de compliquer . Après tout, Jenny avait le choix, soit elle rester cette petite nouvelle , fragile qui n'aurait aucunes chances de rester longtemps en vie, soit, elle changeait et prenait une place dans ce pensionnat . Toujours avec le couteau dans la main, la jeune fille fit un signe de tête, voulant dire un oui .

    - Pourquoi tu fais ça ? J'veux dire, tu pourrait très bien essayer de me tuer ou bien passer ton chemin devant moi .

    Question que Jenn' se posait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

Jade la regarda. Poquoi demander pourquoi elle faisait ça alors que sa lui permettrait sûrement de rester en vie. Elle leva les épaules et dit

Par ce que ma grande tu n'es pas une proie assez intéressante pour moi et si les nouveaux ne prennent pas d'importance ? Comment réussir a battre les anciens ?


Elle la regarda et dit

Mais c'est surtout que je m'ennuie alors tu as compris se que je t'ai dis ?


Elle la regarda attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

    Jenny baissa un instant les yeux, regardant ses pieds >.< Après tout, il ne vallait mieux pas, pour elle, qu'elle reste cette fille, Petite Jenny, toujours gentille, certes, mais très naïve et surtout une personne facile à tuer, ou autre . Pour elle, la vie était assez importante, elle ne voulait pas mourrir, pas ici . Et puis, elle aait déja failli se faire violer ici, par Shean, il vallait mieux qu'elle sache se défendre pour pas que ceci se reproduise . Elle leva les yeux, plus sûre d'elle maintenant ? En tout cas, selon elle .

    - Avoir un regard sûre . Avoir une démarche sûre . Quoi d'autre ?

    Jenn' comptait ne pas mourrir dans les jours qui viennent, alors il vallait mieux savoir se servir d'armes qu'il y a ici, couteaux && cie . Jenny reposa son regard sur le couteau que Jade lui avait filer, après tout, casiment tout le pensionnat se ballader avec ça, pourquoi pas Jenn' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:57

Elle regarda la jeune fille et d'un coup la plaqua contre un arbre et dit

Ne baisses pas les yeux !!


Elle avait sa main sur son cou et dit

Reste fixé dans les yeux ou si ces yeux te font peur regarder autre chose mais pas a terre...


Elle se recula plia le bras serrait main serré sur le poignard qui était a angle droit avec elle...

- Tu tiens la lame comme ça dans ce sens pour te donner de la vitesse... C'est pour egratignier. Si tu veux faire mal et t'enfuir... Tu le prends de l'autre sens vers l'intérieur. Ok ? Tu me montres et aprés tu fais voir ton air sûre et ta démarche sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

    Jenny se retrouvait plaquée contre un arbre, mais bizarrement, n'ayant pas spécialement peur de Jade, enfin, peur de se ramasser un coup de couteau dans le ventre ou autre chose, bien que, il faut bien l'avouer, cette fille pouvait lui faire assez peur . Jenn' regarda Jade, dans les yeux, ça devait suffire . Jade la relâcha, Jenny souffla une seconde ou deux . Prit donc le couteau, essaya à peu près de faire ce que disait Jade, pour finir par regarder cette dernière . Elle se < jeta > sur elle, pour finir par, elle aussi, la plaquer contre un arbre, couteau contre la gorge de cette dernière . Elle la regarda un instant dans les yeux, espèrant avoir le regard sûr demandé, puis finit par sourire légèrement avant d'ajouter >

    - Ai-je encore l'air d'avoir le genre << Je suis paumée venez me tuer >> ?

    Jenny recula d'un pas, puis reposa son regard sur Jade . Elle avait réussie ? A Jade d'en décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Jade fut plus qu'étonnée et applaudit et dit

Oui trés bien ! Deuxiéme tu casses les gens qui t'embêtent sans être virulente montre moi


Si elle arrivait déjà a retenir ces trois quatres régles et la façon de tenir se couteau elle aurait une chance de plus de survivre. Mais même Jade n'était pas sûr de vivre trés longtemps alors elle aurait deux chances sur 100... au lieu d'une. Jade en avait sûrement plus vus qu'elle avait déjà affronter plusieurs personnes différentes et qu'elle en était sortis presque indéemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohw . . [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Ohw . . [ Jade ]   Ohw . . [ Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohw . . [ Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)
» Ce n'est que justice...(Jade)
» Allez un effort...(Jade)
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: