Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Waa...je m'éclate...[ Diva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Darren avait les mains plaquées des deux cotés de sa tête, comme s'il ne voulait plus rien entendre, plus rien savoir. Si c'était pour vivre ici toute sa vie alors oui, il préférait mourir...de n'importe quelle manière après tout quelle importance ?
Mais Diva se jeta dans ses bras, lui disant de rester vivant, pour elle. Darren se crispa et étreignit Diva en fermant les yeux, laissant couler les dernières larmes.


- Ne me demande pas ça Diva...je ne peu rien te promettre...

Non, et surtout pas ça. Si sa vie ne tenait qu'à lui ça se saurait...il aurait aimé pouvoir consoler Diva mais il en était incapable.
Ila raval ses dernières larmes et rouvrit les yeux doucement avant de dire :


- Ce n'est pas moi qui vais me tuer...je n'ai plus assez de courage pour ça.

Non, le suicide c'était finit. Quelqu'un d'autre s'en chargerait. keiji par exemple, quoique non, il ne lui ferait pas ce plaisir. Dans ce cas ce serait le temps, la tristesse, la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

Diva ne pouvait s'empêcher de penser a ce que Darren venait de lui dire "Ne me demande pas ça Diva...je ne peut rien te promettre...".
Diva le regarda toujours les larmes aux yeux et Darren enchaîna en lui disant "Ce n'est pas moi qui vais me tuer...je n'ai plus assez de courage pour ça".
Diva le regarda encore une fois très inquiète et elle lui dit :


- Mais... de qui parles tu précisement ???

Lui demanda t'elle en se demandant si ce n'était pas de Shean qu'il parlait mais elle prier pour que ce ne soit pas de lui qu'il parles.
Elle réfléchit un instant et elle crut que c'était peut être Keiji, ce gars était vraiment une ordure celui la. La dernière fois qu'elle avait aprocher Keiji celui ci avait presque voulut la tuer mais elle avait réussi a lui échapper a temp en lui faisant croire qu'elle voulait l'acoompagner a la salle de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:18

Darren cachait son visage et ses quelques larmes entre ses mains tremblantes. Pourquoi est-ce que tout était si dure et compliqué ? Pourquoi est-ce que tous ça était arrivé ? C'était injuste...
Diva lui demanda de qui il parlait exactement lorsqu'il avait dit que ce ne serait pas lui qui se tuerait.

Il redressa son visage en essuyant ses larmes puis finit par répondre
:

- Je ne sais pas...il en faudra peu de toute manière...n'importe qui, n'importe quoi fera l'affaire. Mais j'espère juste que ça arrivera...

Il n'avait pas changé d'avis. La mort serait la meilleure chose qui puisse lui arriver, après sortir d'ici bien sûr. Mais ça, c'était une espérance inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Diva n'en pouvait plus d'écouter Darren dire qu'il voulait mourir, elle tenait tant a lieu maintenant, elle ne voulait pas qu'il souffre et elle l'écouta dire en répondant a sa question "Je ne sais pas...il en faudra peu de toute manière...n'importe qui, n'importe quoi fera l'affaire. Mais j'espère juste que ça arrivera...".
Elle le regarda avec beaucoup de peine dans son coeur et elle lui dit :


- Et bien si tu met fin a tes jours... je me tuerait a mon tour...

Lui dit-elle bien décider a faire ce qu'elle venait de dire si Darren tenter ne serait ce qu'un simple quelque chose pour se tuer... c'est vrai que sur ce moment elle n'avait pas penser a l'homme qu'elle aimer tant "Shean" mais elle espérait qu'il s'en remettrait si elle mettait fin a ses jorus après que Darren l'est fait... Mais elle éspérait bien que Darren ne le fasse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Diva répondit à ce qu'il venait de dire en disant que s'il mettait fin à ses jours, elle ferait de même. Darren la regarda paniqué et se jeta à ses pieds, complètement épuisé, pleurant tous ce qu'il pouvait. C'était pathétique.

- Oh non ! Non je t'en supplie Diva ne dit pas une chose pareille je t'en supplie...pas ça...non...

Il n'arrivait plus à parler normalment, secoué de sanglot. Il se redressa comme il pouvait et étreignit Diva de toute ses forces. Il finit par se calmer légèrement et dit :

- Diva...si je meurs je veux que tu restes en vie...promet-le moi. Je pourrais pas supporter...tu n'as pas le droit de faire ça pour moi...je t'en supplie promet le moi !!

Il ne comprenait pas...il ne voulait pas qu'elle fasse un truc pareil parce qu'il n'en vaalit pas la peine. Il avait déjà détruit tellement de chose...il ne voulait pas être en plus la cause de la mort de son amie...jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:58

Diva regarda faire Darren, il c'était mis a présent par terre et il pleurait tout son saoul. Il lui avait dit "Oh non ! Non je t'en supplie Diva ne dit pas une chose pareille je t'en supplie...pas ça...non...".
Diva pleura encore plus a son tour quand Darren la prit dans ses bras et lui dit encore une fois "Diva...si je meurs je veux que tu restes en vie...promet-le moi. Je pourrais pas supporter...tu n'as pas le droit de faire ça pour moi...je t'en supplie promet le moi !!".
Diva ne savait quoi lui répondre, elle ne pouvait pas se résoudre a le laisser se détruire a petit feux, elle ne voulait pas qu'il tente quelque chose qui nuirer a sa propre vie, c'était comme son meilleur ami quand même. Diva se résolue a lui dire une fois pour toute :


- Darren... je ne peut pas te le promettre mais toi... Promet moi que tu ne tenteras rien qui puisse te faire du mal ???

Lui demanda t'elle toujours les larmes aux yeux et une envie de partir de cette salle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

Darren avait du mal à se calmer. Il ne pouvait pas supporter de faire souffrir d'autres gens, et cnore moins de les tuer alors qu'il serait lui même déjà mort. Les seules personnes qu'il voulait emporter dans sa mort étaient Keiji et Shean. Mais bien sûr il partirait avant eux...n'emportant rien d'autres que les larmes de ceux qui l'avaient accompagné avec de l'amitié et de l'amour. Rien d'autre, à peine des regrets...
Diva lui dit qu'elle ne pouvait rien lui promettre, lui demanda ensuite de ne rien tenter qui puisse lui faire du mal. Il soupira. Se faire du mal ?


- Diva...je ne veux pas que tu fasse un truc aussi stupide d'accord ? Si je meurs, ce qui finira jespère par arriver, je veux que tu vives. Ce sera ma dernière volonté d'accord ?

Il fit un petit sourire triste puis soupira avant d'ajouter :

- Je te le promet. Tu as ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Diva ne pouvait plus s'empêcher de pleurer a présent et maintenant elle l'écouter attentivement qui diser "Diva...je ne veux pas que tu fasse un truc aussi stupide d'accord ? Si je meurs, ce qui finira jespère par arriver, je veux que tu vives. Ce sera ma dernière volonté d'accord ???".
Diva réflechit un inxtant et elle lui dit :


- Oui d'accord si tu y tient tellement...

Lui dit-elle en ayant encore une envie folle de se mettre a pleurer.
Diva lui avait dit qu'il ne tente rien et Darren lui avait répondu "Je te le promet. Tu as ma parole...".
Diva le prit dans ses bras et elle lui dit :


- Très bien alors... Désoler mais je doit y aller maintenant...
C'est pas que tu m'embête mais j'avait dit a Shean de m'atendre quelque part pour qu'on se parle alors je te laisse !! ^^


Elle lui fit un bisous sur la joue avant de partir avec un signe de la main envers Darren...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa...je m'éclate...[ Diva ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh my friend <3 [PV Diva]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» encore une ?O_O? [ Diva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: