Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souffrance...(Diva)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

Dehors, c'était une véritable tempête !! De la fenêtre du hall, debout, Darren regardait dehors la pluie batante, le vent qui couchait les arbres et hurlait, les vagues qui se déchainaient. Mais ses yeux étaient si vides, si pâles, qu'on aurait dit un mort. C'était un peu ça...
Il ne bougeait pas un seul centimètre de con corps depusi maintenant deux heures. Au bout d'un certaint temps pourtant, il cligna des yeux. Bon début...puis il laissa couler des larmes. C'était mieux que rien. Kristinna...sa belle Kristinna...

Il avança d'un pas machinal vers la porte, et l'ouvrit. Le vent et la pluie vinrent se jeter à son visage. Mais il s'en foutait...il ne resentait rien...rien d'autre que la douleur de son coeur...
Il sortit. Il faisait tellement sombre, dans le ciel, des éclairs cleu zébraient le ciel. Ignorant cette tempête qui aurait dû le souffler comme un brin de paille, Darren s'avança avec diffiiculté jusqu'à la plage, en haut de la falaise. Là où l avait déjà tenté de se suicider.

Sauf qu'aujourd'hui, il n'en avait même pas la force. Il se contenta, malgré le danger, de s'assoire au bord et de regarder l'océan se déchainer. Trempé jusqu'aux os, il ignorait le froid qui le cisaillait, et pleurait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:55

Diva qui avait échapper de peu a la mort n'était pas très bien depuis cette incident... Elle était en train de regarder par la fenêtre et elle voyer qu'il pleuvait des trompes d'eau dehors et qu'il y avait de l'orage...
Mais comme elle ne voulait pas rester ici a broyer du noir, elle décida d'aller faire un tour sur la plage... Elle prit son anorak rose pétant et elle partit dehors sur la plage, il y avait a côté de la plage une petite falaise et elle voulait y aller... Pas pour essayer de se suicider encore une fois mais pour réflechir seul avec sa souffrance et son désespoir...

Elle marcha dans les couloirs et elle avait un peu chaud donc comme ça elle prendrait l'air et une bonne douche en même temp...
Elle se surprit a sourire pendant une seconde mais cela fit bref car elle se rapelait de ce qu'elle avait fait et les larmes roula sur ses joues...
Elle était fatiguer de toute ses tristesse et elle ouvrit la porte pour laisser place au vent et a la pluie qui lui ruissela a pleine goutte sur elle...
De loin elle aperçut une silhouette... Elle hésita a aller vers la falaise car il y avait quelqu'un et elle voulait être seule mais son instint lui dit que cette personne avait besoin d'elle...

Même si cela paraîssait dingue elle se fia a son instinct et elle alla s'assoir a côté de la personne... Elle regarda en direction de cette personne et elle vit que c'était Darren et qu'il pleurait a grosse goutte...
Elle tourna la tête et tout d'un coup un gros orage retentit et 10 minutes plus tard les nuages s'éclaircisser peu a peu...
Diva prit son courage a deux mains et elle lui dit :


- Je suis désoler Darren...

Dit-elle a pleurant elle aussi a son tour en silence et ne sachant quoi faire pour s'arêter, elle était tellement triste que défois elle pleurer sans même sans rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:32

Darren ferma les yeux durant quelques instants, respirant l'air glacial de cette journée, tentant en vain de calmer son coeur et son âme douloureux. Ce n'était pas une mince chose à faire, au contraire. Chaque jour c'était d'avantage difficile pour lui de vivre. Il savait bien qu'il n'avait pas le droit d'être dans cet état...il avait promis à Kristinna de ne pas se mettre dans un état pareil ! Quelle angoisse.
Il faillit sursauter lorsque Diva parla. Il se tourna vers elle, et pinça ses lèvres. Elle pleurait, elle aussi. Il soupira.

- Et bien...la vie est belle à ce que je vois hein ?

Il essuya ses propores larmes et fit signe à Diva de s'assoire. Puis il la regarda. Peut-être la seule amie qui lui restait ici...il sourit pour la première fois et la serra contre lui.

- De quoi es-tu désolé ? Qu'est-ce qui t'arrives Diva ?

Ca lui faisait un bien fou de savoir que finalement, il n'était plus si seul que ça. Il se sentait au moins un peu util maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Diva pleurait elle aussi et Darren lança une petite boutade pour dire "Et bien...la vie est belle à ce que je vois hein ???".
Diva pleura encore plus et elle s'assit quand Shean lui fit signe de s'aoir pour l'écouter dire toujours en pleurant mais presque silencieusement "De quoi es-tu désolé ??? Qu'est-ce qui t'arrives Diva ???".
Diva ne réussit qu'a dire :


- Je suis désoler pour... Kristina... Je ne la connaîssait pas très bien mais c'était une fille bien... Elle ne le méritait pas...

Dit-elle en essuyant quand même c'est larmes et en écoutant Shean qui lui demandet quesqu'il lui arriver... Diva pleura encore une fois après s'être essuyer ses larmes et elle dit :

- Tu avait raison... A propos de Shean...

Dit-elle en essayant tout de même de ne pas pleurer mais elle n'y parvint pas et elle se remit a parler en reniflant a chaque fin de phrase pour lui dire :

- J'ai tuer mon bébé...

Parvint t'elle a dire avant d'éclater en sanglots pour éviter avec peine de tomber a la renverse dans la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:07

Diva pleurait toute les larmes de son corps et finit par s'assoire près de lui. Il savait que pleurer faisait parfois un bien fou, et ne tenta pas de la raisoner à se calmer. Mieux valait qu'elle laisse tous ce poid sur ses épaules s'évanouir peu à peu. Mais qu'avait-il bien pû se passer ? Darren était persuadé que ça avait un rapport avec Shean...il l'avait pourtant prévenue...

Diva finit par dire qu'elle était désolé pour Kristinna, que c'était une fille géniale même si elle la connaissait pas beaucoup. Darren se mit à plonger son regard sur l'horizon.


- Oui...je sais...

La gorge nouée, il préférait ne pas insister sur ce sujet qui lui était difficile en ce moment. Pourtant il devait en parler. Tant pis, pas maintenant.
Elle en vint enfin à Shean. Darren ferma les yeux dans un soupir. Quelle ordure...mais il l'avait toujours sû, il l'avait bien mise en garde. Mais ce n'était pas le moment de lui dire ça, elle devait bien assez en souffrir pour qu'il replente le couteau dans la plaie.

Il se contenta de a réconforter en la serrant amicalement contre lui. Il attendait plus d'explication mais la seule chose que Diva réussit à dire, c'était qu'elle avait tuée son bébé. Darren se crispa. Avait-il bien entendu ?


- Mais...quel bébé Diva ?

Bon pas la peine de lui poser la question il s'en doutait gros comme une maison. Shean encore une fois...

- Tu l'aimais...tu n'as rien à te repprocher tu sais ça arrive des choses comme ça. Mais dis-toi que ton bébé n'aurait jamais survit ici. Tu sais...moi aussi j'aurais rêvé avoir un enfant avec...avec Kristinna.

Il ravala un sanglot, soupira et caressa la joue de Diva d'une main.

- Mais ici, mieux vaux oublier une idée pareille. Et puis tu es jeune, tu as le temps...nos vies son foutues je sais...mais a quoi bon donner la vie à un pauvre bébé qui ne verra jamais la lumière et ne connaitra jamais le bonheur et la joie...

Il inspira l'air marin à plein poumon puis soupira lentement.

- Je suis désolé Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Diva n'en pouvait plus de cette souffrance elle avait tant de haine en elle depuis cette historie qu'elle ne voulait plus souffrir comme ça car sa la rendait haineuse de plus en plus et de jour en jour son humeur s'empirer et ses larmes devenait de plus en plus fréquante...
Elle regardait Darren toujours les larmes roulant sur ses joues rougit par les larmes et la tristesse et elle écouta Darren lui dire "Oui...je sais...".
Quand Diva lui avait dit que Kristinna n'avait pas mériter ce qu'elle avait vécu Darren lui avait répondu cela et Diva l'avait regarder avec une peine imense pour lui... Ensuite Darren avait dit "Mais...quel bébé Diva ???".
Et Diva avait pleurer encore plus toutes les larmes de son corp pour dire :


- Pourquoi je souffre tant ??? Pourquoi ???
Oui mais... J'ai tout gacher avec le bébé... Je ne l'est pas voulut non mais... C'était quand même une partie de moi, il n'était peut être rien mais... Je l'est tuer avant qu'il ne naisse...

Elle pleura encore plus et elle écouta Darren qui enchaîner pour lui dire "Mais ici, mieux vaux oublier une idée pareille. Et puis tu es jeune, tu as le temps...nos vies son foutues je sais...mais a quoi bon donner la vie à un pauvre bébé qui ne verra jamais la lumière et ne connaitra jamais le bonheur et la joie...".
Diva sécha un peu ses larmes et elle lui répondit en lui disant :


- Oui tu as raison... J'ai tout le temps...
Enfin... Si je survis...


Répondit t'elle en regardant dans le vide et en ayant qu'une envie c'était de sauter de cette falaise pour aller s'écraser contre les rochers pour que son sang coule a flot sur les beau rochers gris foncer... En dernière phrase Darren lui dit tout simplement "Je suis désolé Diva...".
Diva le regarda dans les yeux après avoir lever ses yeux de la falaise et elle lui dit tout doucement comme un souffle :


- Oui... Moi aussi...

Dit-elle en laissant les larmes rouler sur ses joues sans même le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:34

Darren écouta Diva jusqu'au bout, s'interdissant de l'interompre. De toute façon il parlait peu. Pour lui, chaque mot, chaque gestes, chaque pensée était une douleur supplémentaire. Il faisait un peu froid, mais il ne s'en souciait même pas. De toute façon, il gelait et brûlait à longueur de temps. Il n'avait pas un moment de répis, pas même une seule seconde de sommeil, ni même la force d'avaler quoi que ce soit. Peu à peu...son corps faiblissait. Il était maigre, pâle, complètement affaiblit.

Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne supportait pas de voir Diva souffrir elle aussi. Toute cette souffrance le meurtrissait également. Il faisait de son mieux pour lui redonner le moral, mais ce n'était pas grand chose a part un contact amicale pour lui dire qu'il serait toujours là, même si enfin de compte, parfois, il était un peu absent dans sa tête...

Lorsqu'elle regarda la falaise, Daren savait ce qui lui trotait derrière la tête, pour avoir de nombreuses fois posé ce regard ici même pour par dessus une fenêtre, ou même sur une arme qu'il aurait pu retourner contre lui pour faire cesser ses souffrances. Mais il pensait à Kristinna, et détournait les yeux. Diva, elle, détourna les yeux remplis de de larmes pour le regarder et dire qu'elle aussi était désolée. Darren essuissa un petit sourire en coin qui resemblait plus à une grimace et il hocha ensuite la tête.


- Diva...tu sais j'aurais aimé avoir la force de te faire sourire. Mais moi-même je n'y arrives plus alors pardonnes moi de pas trouver les mots...je veux juste que tu saches que je suis là pour toi même si c'est dur. Parce que tu es peut-être la seule personne qui me reste et en qui je peux faire confiance. Les autres...m'ont tous abandonnés petit à petit...même Keira...

A ce nom, sa voix s'étrangla et il laissa couler ses larmes. Keira...pourquoi...il aurait tant aimé l'avoir prêt de lui. Il n'arrivait même pas à la détester...ni même à l'aimer d'ailleurs...mais il avait besoin de cette chaleur fraternel particulière qui les avaient unis et en présence de laquelle il se sentait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

Diva ne pouvait s'empêcher de repenser a ce qui c'était passer avec Shean et elle s'en voulait beaucoup de ne pas avoir vu venir un drame avant...
C'est vrai qu'elle aurait pu éviter tout ça mais elle était tellement amoureuse de lui qu'elle n'avait rien vu arriver et sur ce coup la c'était de sa faute a elle penser elle maintenant...
Elle regarda Darren avec un grand poid sur le coeur et un grand chagrin pour l'écouter lui dire "Diva...tu sais j'aurais aimé avoir la force de te faire sourire. Mais moi-même je n'y arrives plus alors pardonnes moi de pas trouver les mots...je veux juste que tu saches que je suis là pour toi même si c'est dur. Parce que tu es peut-être la seule personne qui me reste et en qui je peux faire confiance. Les autres...m'ont tous abandonnés petit à petit...même Keira...".

Diva ne savait que trop quoi dire a présent mais elle se contenta juste de lui faire un faible sourire et de s'aprocher de lui pour lui faire un bisous avec beaucoup d'amour et de tendresse sur la joue qui pour elle dura une éternité... Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort dans ses bras mais elle ne savait pas comment Darren allait réagir et elle éspérer que lui aussi avait se même sentiment d'amour que Diva avait pour lui... Elle en avait besoin et lui aussi de toute façon elle devait le faire pour se rassurer après... Elle s'aprocha tout doucement de Darren et elle porta ses lèvres a la bouche de Darren et elle y déposa un doux baiser sucré... Elle se retira aussitôt tout doucement aussi et elle détourna le regard un peu mal a l'aise elle ne regarda même pas Darren et elle lui dit tout doucement :


- Je suis désoler... Je n'aurait pas dû...

Dit-elle toute confuse en essayant de ne pas se remettre a pleurer et en atendant que Darren lui dise quelque chose pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:51

Darren regardait droit devant lui, l'horizon semblait si proche et si loingtain à la fois... son regard glissa jusqu'à la plage. Il se rappelait le jour où il avait avoué ses sentiments à Kristinna... c'était sur cette plage après qu'elle lui ait montré comment se tenir sur une planche de surf... Il la revoyait avec ce sourire, les cheveux trempés...
Il ferma les yeux et sentit soudain le baiser de Diva sur sa joue. Il esquissa un maigre sourire qui ressemblait presque à une grimace. Savoir qu'il avait encore une amie sur qui compter le rassurait.
Mais alors qu'il s'apprétait à fermer de nouveau les yeux pour se laisser envahir par de nouvelle pensées, Diva s'approcha de lui... et l'embrassa. Darren rouvrit soudainement les yeux, incapable de savoir si ce qui se passait faisait partit de la réalité où si sa tête lui jouait encore un tour. Mal àl'aise, Diva se détourna et s'excusa. Abassourdit, comme assomé, Darren resta immobile et silencieux à la regarder. Ill lui fallut pas mal de secondes pour se réveiller.

Il cligna des yeux, pinça les lèvres et rougit comme une pivoine. Le pauvre... c'était trop d'émotions pour lui tout ça... ^^
Il toussota et finit par ouvrir la bouche pour murmurer timidement :


- C'est rien...

Non ce n'était pas rien. Mais il savait que parfois, lorsqu'on se sentait mal, on faisait des choses sans savoir l'expliquer. Il doutait que Diva ait de véritables sentiments pour lui...
Il la regarda avec hésitation.


- On fait parfois des choses innexplicables quand ça va pas... j'en sais quelque chose.

Il leva doucement sa main et repoussa une mêche de cheveux de Diva avec un maigre sourire en coin.

- Ca va s'arranger Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:27

Diva était vraiment géner... Elle aimait de tout son coeur Darren mais elle ne pensait pas quel avait de vritable sentiment pour lui même si parfois elle se le demander mais non !! Il ne le fallait pas... Il fallait qu'elle arête de penser a ça... Elle regarda Darren en lui faisant un faible sourire toujours aussi géner qu'avant et quand elle c'était excuser Darren lui avait répondu en lui disant "C'est rien..." Mais Diva ne pensait pas que c'était rien car elle ne savait même pas pourquoi elle avait eu l'idée de faire ça... Bref, il fallait arêter de penser a ça et elle écouta encore Darren qui disait "On fait parfois des choses innexplicables quand ça va pas... j'en sais quelque chose".
Diva était a présent un peu plus sous le choc mais elle tourna quand même la tête pour parler a Darren et lui dire :


- Oui tu as raison... Mais je fait beaucoup de chose innexplicables en ce moment !! ^^

Lui dit-elle en lui souriant une nouvelle fois et en l'écoutant dire "Ca va s'arranger Diva..." En disant ça Darren lui avait enlever une mèches de cheuveux qui lui parcourer le visage et Diva avait rougit un peu mal a l'aise ne sachant pas quoi dire car ce n'est pas son habitude d'être mal a l'aise en présence d'un garçon... Sa ne lui arriver pas souvent en tout cas... Et si elle resentait vraiment quelque chose pour ce garçon... Non !! Pas maintenant Diva ne recommence pas ta serenades la !! ^^ Elle regarda un peu Darren et elle lui dit :

- Heu... Darren... Je ne saît pas si c'est parce que je vient de sortir d'un moment dificile mais... Je croit que je resens quelque chose pour toi...

Oh non... Mais quel gourde celle là... Mais pourquoi lui avait t'elle dit ça maintenant hein... Fallait le faire tient et fallait quel gache tout comme d'habitude... Mais il fallait bien quel dise ce quel penser quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:42

Diva se tourna vers lui pour lui dire qu'elle faisait beaucoup de choses innexplicables en ce moment. Darren la regarda dans les yeux et esquissa un petit sourire rassurant. Lui aussi en fait. Mais c'était plutôt des genres de crise... parfois il semblait plongé dans un autre monde... incapable de réagir à ce qui se passait autour de lui. Heureusement il se sentait bien à l'exterieur avec Diva. Il n'était pas seul et se sentait en sécurité.

Diva rougit lorsque Darren lui déplaça une mèche. Il laissa retomber sa main un peu gêner de l'avoir fait rougir sans en connaître la raison. Elle semblait un peu penssive, mais finit par le regarder pour dire qu'elle pensait ressentir des choses pour lui. Darren sentit sa gorge se nouer. Oh... alors là il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Il se contenta de la fixer dans les yeux, les lèvres pincées. Il finit par marmoner :


- Je... je ne suis pas un garçon à fréquenter de cette amnière. Je... j'attire que des ennuis et puis je ne souhaites à aucune fille ce qui est arrivé à Kristinna.

Et oui Kristinna... il y avait encore et toujours Kristinna même après ces semaines passées... Darren tu devrais tourner la page ! Mais en avait-il seulement la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

Diva se sentait bien avec Darren mais ce qu'elle venait de dire était un peu inexplicable pourquoi lui avait t'elle dit ça ??? Elle ne le savait pas très bien mais elle croyait qu'elle était perdu... Tout ce qui c'était passer avec Shean, il ne fallait pas qu'elle dise des bêtises et qu'elle fasse du mal a Darren, non elle ne le voulait pour rien au monde faire du mal a Darren... Sa serait la dernière chose qui lui viendrait a l'esprit mais elle écouta quand même un Darren désorienter lui répondre pour lui dire "Je... je ne suis pas un garçon à fréquenter de cette amnière. Je... j'attire que des ennuis et puis je ne souhaites à aucune fille ce qui est arrivé à Kristinna".
Diva ne put se retenir de pleurer mais cette fois ci elle pleura en silence pour que personne ne le remarque, elle renifla un peu en pleurant et Darren tourna la tête. Trop tard il avait remarquer qu'elle recommencer a pleurer. Diva tourna la tête dans l'autre direction et elle se retourna après pour dire a Darren :


- Je suis désoler... Je n'aurait pas du te dire ça... Tu est déja assez perdu comme ça pour que je te dise n'importe quoi qui te perturbe... Je ne veut pas te faire souffrir moi... Oublie ce que je vient de dire... Et oublie moi tout court...

Lui dit-elle en se levant en pleurant en courant presque vers la sortie... Mais quel cloche... Elle n'était pas bien et il fallait quel foute sa merde partout pourquoi avait t'elle fait ça ??? Pour attirer l'atention sur elle ??? Pour que Darren lui donne un peu plus de compasion ??? Elle ne le savait pas mais elle avait donner mal au coeur a Darren de la voir comme ça dans un tel état de confusion... Mais le problème c'est ce qu'elle avait dit a Darren était la pure vérité. Elle resentait bien quelque chose pour Darren Smith depuis la première fois qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:55

Diva semblait complètement perdu. Un peu comme Darren faut dire. Il pensait qu'elle était juste malheureuse, seule, et qu'elle avait besoin de compagnie rien de plus. Tout comme lui d'ailleurs, ce qui pouvait assez bien tomber disons.
Il n'osa rien dire de plus tandis que Diva se battait avec ses resentiments. Finalement, elle le regarda pour s'excuser de nouveau. Elle ne voulait pas le perturber ni le faire souffrir. Il aurait cru entendre Kristinna... son coeur se serra. Elle ajouta qu'il devait l'oublier.

Darren resta incapable de réagir assez vite alors que la jeune femme se levait subitement pour s'en aller. Darren ne savait plus quoi penser du tout. Mais pour une fois, il réussit à réagir avant de se poser des questions.
Il se leva comme il pu et regarda dans la direction de la jeune femme.


- Diva attends ! S'il te plai ne pars pas... reste...

Il ne se sentait pas la force de lui courir après. Même crier lui semblait difficil. Il esperait qu'elle l'ai entendu...
Il ne voulait pas la perturber pour qu'elle se pose des question et s'inquiète pour lui. Il ne voulait plus de ça. Il ne voulait pas qu'on face un plat de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Diva pleurait et le vent lui fouettait le visage faisant partir les larmes salée qui rouler sur son visage blanc de peau... Elle avait une grosse boule dans la gorge et dans le ventre aussi mais elle entendit quand même le murmure que Darren lança... C'était comme si il la suplier de ne pas partir mais qu'il n'avait pas la force de se lever... C'était ça en fait. Elle l'écouta lui dire "Diva attends ! S'il te plai ne pars pas... reste...". Elle se retourna vivement sous la pluie et revint vers lui. Elle était a présent tremper et elle frissoner. Elle alla s'asoire a côté de lui une nouvelle fois se raprochant doucement et posant sa tête sur l'épaule de Darren. Elle était fatiguer... Exténuer, elle n'avait qu'une seule envie c'était de dormir, mais elle ne pouvait pas dormir sans Shean, il lui fallait sentir une présence chaude a ses côtés. Elle voulait dormir mais elle ne pouvait pas. Elle voulait demander a Darren qu'il dorme avec elle mais celui ci allait la prendre pour une folle. Elle ne releva pas la tête pour demander a Darren :

- Sa fait combien de temps que tu n'a pas dormit ???

Lui demanda t'elle en fermant les yeux pour que le vent lui fasse bouger ses cheuveux blonds or.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:39

Darren aussi était certainement transit de froid. Simplement… il avait un peu oublié ce que c’était… pourtant il frissonnait lui aussi en sentant sa chemise se tremper. Mince… allait-il devoir affronter ça sans bouger ? Non il allait quand même se lever n’est-ce pas ? Ca semblait un véritable supplice pour lui mais après tout il n’avait même pas encore essayé. Mais il n’eut pas vraiment à le faire. Etonné et ravi, il vit Diva revenir vers lu et poser sa tête contre son épaule. Au bout d’un petit instant, alors que Darren l’entourait de ses bras, elle lui demanda combien de temps cela faisait qu’il n’avait pas dormit. Darren réfléchit mais fu incapable de donner une réponse. Certainement un moi… un peu plus ? Il soupira, tremblant de froid et se forçant à ne pas claquer des dents.

- Une éternité…

Oui… c’était sûrement la réponse approprié vu qu’il avait complètement perdu la notion du temps qui passait. Un temps qui s’était arrêté depuis la mort de Kristinna. Il lui fallait oublier… du moins ne plus y penser aussi souvent.
Il se redressa lentement, s’appuyant un peu sur Diva sans lui faire mal puis la regarda dans les yeux pour s’apercevoir qu’elle avait sûrement aussi froid que lui.


- Ne restons pas là… tu as froid et tu semble épuisée. Viens.

Il entoura ses épaules de son bras et l’entraîna vers le pensionnat. Marcher devenait mécanique… c’était à peine s’il savait ce qu’il faisait. Il ne manquait plus qu’un cailloux ou une racine sur son chemin et il s’étalerait comme une crêpe… c’était pitoyable.
Il entraîna tout simplement Diva jusqu’à la chambre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Diva avait plonger sa tête dans les épaules de Darren et elle avait toujours les larmes qui rouler sur ses joues sans savoir toutefois pourquoi...
Elle avait demander a Darren depuis combien de temps il n'avait pas dormis !! Drôle de question mais Darren lui avait répondut en lui disant "Une éternité…".
Diva leva sa tête tout doucement toujours le vent lui faisant voler ses cheuveux blonds dans l'air... Elle devait être très belle a voir tient maintenant...
Elle répondit a Darren en lui disant :


- Moi aussi sa fait une éternité que je n'est pas dormis comme ça on est deux !!

Dit-elle a l'encontre de Darren en le regardant droit dans les yeux et en l'écoutant dire "Ne restons pas là… tu as froid et tu semble épuisée. Viens".
Diva hocha la tête et ne se le fit pas dire deux fois, elle n'eut pas le temps de se lever que Darren l'aida a se lever et Diva se laisse faire tout doucement... Ils allaient vers la chambre de Diva... Darren voulait sûrement dormir avec Diva maintenant... Arriver dans la chambre Darren amena Diva sur le lit et Diva prit d'un accès de folie tomba sur le lit comme une tombe et elle amena Darren dans sa chute...
Elle rigola pourquoi on ne savait pas pourquoi... Elle regarda Darren dans les yeux qui était coucher en face d'elle et qui n'avait pas bouger d'un pouce et elle lui dit :


- Reste avec moi... On dors ???

Oui... c'est cela on dors Diva bien sûre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

Pas mal de gens manquaient de sommeil en ce moment, et Diva en faisait également partit. Darren esperait effectivement pouvoir trouver le sommeil aux cotés de Diva. Seul... il était beaucoup trop inquiet. Il accompagna donc Diva jusqu'à son dortoire, encore légèrement tremblant de froid. Se rechauffer, même à l'intérieur du pensionnat était devenu quelque chose de pratiquement imposible.
Arrivé dans la chambre, cette fois tiré par Diva, Darren eu à peine le temps de jeter un petit coup d'oeil curieux circulaire avant que la jeune femme ne se laisse effondrer sur le lit, l'entraînant dans sa chute. Surpris, Darren ne pû retenir son équilibre et tomba au dessus de Diva. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se rendre compte qu'il était disons... mal placé. Pourtant, il ne bougea pas. Il semblait légèrement perturbé, les joues rouges de confusion. Diva lui demanda de rester, puis proposa de dormir. Dormir ? Ah oui... c'était pour ça qu'ils étaient venus n'est-ce pas.

Darren avala difficilement sa salive et hocha lentement la tête, les yeux fixés sur Diva. Pourquoi avait-il subitement du mal à respirer ? Il pourait peut-être aussi penser à bouger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Diva est son pet de folie revenait... C'était de plus en plus fréquent chez elle maintenant... Malheureusement sa lui arriver presque tout le temps maintenant, et le pire c'est qu'elle ne pouvait plus se contrôler... Elle venait de se renverser bêtement sur le lit en amenant Darren dans sa chute... Sans le vouloir bien sûre !! ^^
Bref... Darren était a présent sur Diva et elle lui souriait a présent après lui avoir dit bêtement encore une fois "Reste avec moi... On dors ???"...
Celui ci était rester figer sur place dessus elle... Un peu normale quand même vu les circonstances et Diva rigola un peu pour dire :


- Et ben fait pas cette tête la... Dis moi si tu ne veut pas rester avec moi... et puis... Je t'en voudrait pas... je comprendrait même... que tu ne veuille pas rester avec une folle...

Comme elle voyer que Darren ne réagissait pas elle le repoussa gentiment celui ci reprenant ses esprits et se coucha près d'elle réflechissant...
Diva était a présent très mal a l'aise encore une fois et elle lui dit :


- Je suis désoler... Je voulait un peu rigoler c'est tout...

Puis après avoir dit cela elle se retourna vivement pour bouder dans son coin voyant que Darren ne voulant plus répondre... Quel gamine cette Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:15

Avait-il vraiment une tête bizarre. Oui il s'était sentit rougir, et maintenant il était horriblement gêné et déconcerté. Le problème n'était pas du tout qu'il ne voulait pas de sa compagnie au contraire, ça le réconfortait un peu de ne plus être seul. Une folle. Darren s'empressa de dire quelque peu désorienté :

- Je n'ai jamais dit ça.

Il avala sa salive, regarda ailleurs, un peu perdu sur ce qu'il devait faire pour ne pas blesser ou décevoir la jeune femme. Diva finit par le repousser doucement et, respirant un peu mieux, Darren se laissa allonger à coté d'elle, regardant le plafond. Il cligna des yeux en soufflant et passa une mains sur son visage. Il était décidément trop émotif, il devait se relaxer. Et dormir.

Diva s'excusa soudain en disant qu'elle voulait juste s'amuser. S'amuser de quoi ? Darren avait du mal à trouver de quoi elle parlait mais s'apperçut qu'elle semblait faire la tête. C'était tout le contraire de ce qu'il désirait. Il était là pour lui remonter le moral et vice versa, pas lui faire tirer la tête !
Il hésita alors que Diva se retournait, puis se redressa un peu.


- Pardon Diva... j'ai juste du mal à comprendre...

Il baissa les yeux, se mordit légèrement la lèvre, puis posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

- Tu ne va pas faire la tête dit ? Hein Diva ? Je suis vraiment désolé je ne voulais pas. J'ai fait quelque chsoe de... de mal ?

Il voyait mal ce que c'était... mais il ne répondait plus vraiment de ses actes en ce moment et était un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:56

Wahouh... quel sex simbol ce Darren... Il lui faisait un tel effet quel était obliger de se tourner pour ne pas l'embrasser tellement il était trop craquant...
Et non ce n'était pas du tout sa faute si Diva était comme ça mais elle ne pouvait pas faire autrement et c'est tout...
Elle l'écouta dire "Je n'ai jamais dit ça". Elle se retrouva un peu comme une conne et elle se retourna pour lui dire :


- Tu c'est tout a l'heure quand on était dehors... Je t'est dis que je regrettait ce que je disait... Comme que... Que je resentait quelque chose pour toi... Et bien c'était vrai... C'est pour cela que je suis mal a l'aise en ta présence... Je veut vivre quelque chose de fort avec toi... Est ce réciproque ???

Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire timide... Ouh... lala... Dans quoi s'engager Diva là... Si Darren ne resentait pas la même chose pour elle que se passerait t'il ??? Il fallait quand même tenter le tout pour le tout...
Elle l'écouta dire avant "Pardon Diva... j'ai juste du mal à comprendre...".
Diva aquièça et lui dit :


- Oui je saît... Je suis très difficile a comprendre...

Darren lui dit a la suite "Tu ne va pas faire la tête dit ? Hein Diva ? Je suis vraiment désolé je ne voulais pas. J'ai fait quelque chsoe de... de mal ?".
Diva voulut lui dire maintenant tout ce qu'elle avait sur le coeur et c'est ce qu'elle fit, elle lui dit :


- Non ce n'est pas ta faute Darren... C'est juste moi...

Elle se raprocha de lui très près et elle lui murmura a l'oreille :

- J'ai envie de toi...

Oupsss la grosse boulette... Diva ne put s'empêcher cette fois si d'embrasser Darren qui se laissa faire et Diva se retrouva a présent sur Darren en train de l'embrasser a pleine bouche... Et bien dis donc pour une sieste elle est bien agiter cette sieste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

Darren craquant ? Oui enfin pour le moment il ressemblait plus à un mort vivant qu'autre chose mais bon... il n'avait rien perdu de cet attitude innocente faut croire... ni de sa trop grande gentillesse. D'ailleurs il avait peur d'avoir dit ou fait quelque chose de mal. L'avait-il choqué lorsqu'il était resté sans réagir au dessus d'elle, rouge comme une tomate ? Il espérait que non... ce n'était pas son genre !
Diva s'était retournée pour lui dire que ce qu'elle avait dit sur la falaise et le baiser qu'elle lui avait donné étaient vrais, et qu'elle ressentait bien quelque chose pour lui, demandant si c'était réciproque. Darren faillit bien en perdre la raison. Avait-il bien comprit ? Non... il se faisait des idées. Comment Diva pouvait-elle s'intéresser à un type comme lui ? Elle était juste malheureuse et déstabilisée... rien de plus.
Et pourtant elle se rapprocha de lui pour lui murmurer une phrase qui empourpra considérablement le garçon. Du rouge tomate il passa au cramoisi...
Sa respiration se coupa alors qu'il regardait Diva avec de grands yeux d'un air incompréhensif.

Et sans même qu'il puisse faire un geste, Diva se retrouva au dessus de lui à l'embrasser à pleine bouche. Darren se crispa, tendu, incapable de bouger. Qu'était-il censé faire ? Au bord de la panique, nerveux et anxieux, Darren se sentait complètement piégé. Dans sa tête une voix hurlait de la repousser... il n'avait pas le droit... il n'était pas prêt, c'était trot tôt... beaucoup trop tôt... et Kristinna ?
Mais son corps... son corps voyait là un échappatoire, une perche qu'on lui tendait pour remonter à la surface... revivre un peu...
Autant dire que rester immobile valait mieux que des gestes peu coordonnés...

Ce fut son corps qui gagna la partie. Il hésita encore pas mal de temps avant de finalement oser entrouvrir ses lèvres et rendre les baisers que Diva lui offrait. Bon sang qu'était-il en train de faire ?
Il se dégela peu à peu et leva doucement une main qu’il posa sur la nuque de Diva, l’autre en suspens au dessus de son dos. Darren… tu fais sûrement une bêtise… !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:09

Diva était a présent sur Darren... Elle l'embrasser a pleine bouche... Elle ne pouvait plus s'arêter de l'embrasser... Elle réussit a le faire changer d'avis et celui ci ouvrit la bouche bien pour l'embrasser vraiment comme on embrasse une femme...
C'était magique... Féérique même... Diva était au ange... Elle n'avait jamais vu un garçon aussi tendre avec une femme... Darren était magnifique... Elle était vraiment une femme combler là... Hum... Darren était a présent vraiment plus a l'aise et Diva en avait des frissons... Darren avait mit sa main sur sa nuque et elle eut un petit frisson... Diva enleva son haut tout en continuant a embrasser Darren... Elle s'aprocha de lui et lui murmura a l'oreille :


- Je croit que je suis tomber sous ton charme...

Oupppssss... Encore une grosse bourde... Diva allait faire regretter a Darren d'avoir continuer de l'embrasser peut être non ??? Non ce n'était pas le style de Darren il n'était pas du tout mais vraiment pas du tout comme Shean... Non loin de la l'idée de le comparer a Shean... Darren était mytique... magique... Diva continua de l'embrasser et elle lui enleva sa chemise tout doucement en lui disant :

- Tu est sûre de vouloir fait ça ???
Je ne voudrait pas que tu le regrette...


Et bien oui fallait lui dire quand même non ???

- Je t'aime vraiment beaucoup... Et ne crois surtout pas que je fait ça avec toi car je suis désespérer car ce n'est pas pour ça du tout...
Je ressent vraiment quelque chose pour toi... Et... Je voulait savoir avant si c'était réciproque ???


Ouppsss... Encore un gro caca façon tatin de Diva... Il allait sûrement être vraiment blazer que Diva est gacher ce moment inoubliable et il ne voudrait sûrement plus rien faire et la jeter come ne grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:36

Et bah avec très peu de chose il arrivait à être magique, féerique, mythique même ? Bon sang il se sous-estimait trop ^^ Non plus sérieusement Darren n’avait jamais eu l’intention de paraître aussi magique aux yeux de Diva. D’ailleurs si je me souviens bien il n’avait strictement rien fait du tout… à part poser une main sur sa nuque, désormais un peu moins… coincé. Oui c’était le mot ^^
La jeune femme enleva son haut, Darren retint un instant son souffle, toujours hésitant malgré les apparences. Sans compter son pauvre cœur qui jouait du tamtam depuis le début à lui exploser la poitrine ! La jeune femme lui murmura qu’elle était tombée sous le charme. Il se demandait bien comment… il n’avait rien d’attirant… plus aujourd’hui en tout cas. Puis doucement… elle lui enleva sa chemise. Aïe. Darren se crispa de nouveau, une sorte de peur dans les yeux… ou de honte, il ne savait pas trop lui-même. Rien avoir avec sa pudeur, du moins pas dans ce sens exact. Oui il avait honte de son corps, mais dans les proportions. Plutôt dans l’état. Diva lui demandait s’il était sûr de vouloir faire ça, s’il ne craignait pas de le regretter.
Sûr ? Ca non il n’était certain de rien… mais mieux valait ne pas trop insister sur la question ou il finirait par se buter et se dire qu’il faisait une grosse erreur. Il avait un doute là-dessus d’ailleurs… enfin bref.
Mais en fait Darren n’entendit pas clairement la question. Il croisa subitement ses bras sur son torse, les yeux fermés dans un frisson. Sur sa peau, il sentit le nombre incalculable de plaies et de cicatrices qui le recouvrait tout entier. Signatures de Keiji dans l’ensemble… mais de Keira aussi… et d’Ivy. D’autre encore ? Il ne s’en souvenait plus… il préférait ne pas y penser. Pourtant il revit en flash Keiji aveuglé par la colère se jeter sur lui pour le transpercer de toute part… la douleur avait été pire que la mort… et tous ce sang… son sang qui avait recouvert le sol…
Darren fut prit d’un vertige. Il fut réveillé brutalement par la voix de Diva dont il n’intercepta que la dernière phrase, heureusement la plus importante : « Je voulais savoir avant si c'était réciproque ? »
Darren plongea ses yeux dans les siens, le souffle court. Il lui fallut quelques petites secondes avant de répondre.


- Ré… réciproque ? Je… je crois bien que oui… mais je ne suis pas sûr que… je…

Oulala… il était complètement embrouillé là ! Diva avait intérêt à assurer ^^ En fait si elle continuait de poser des questions elle risquait fort de le perdre… notre pauvre Darren n’était pas encore prêt pour faire le tri dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:32

Diva n'avait pas trop raison de lui poser des questions tout le temps car a force elle aller finir par le faire vraiment douter de ce qu'il faisait et elle aller le perdre c'était sûre... Elle lui avait enlever sa chemise et celui ci avait parut distant, elle avait vraiment peur de le perdre et qu'il s'en aille... Elle ne s'en remettrait pas cette fois ci et ça serait entièrement sa faute... Quand Diva lui avait poser la question fatidique Darren lui avait répondut en lui disant "Ré… réciproque ? Je… je crois bien que oui… mais je ne suis pas sûr que… je…"...


Diva avait tout de suite compris, elle ne voulait pas tout gacher et c'est ce qu'elle était en train de faire... A présent elle ne voulait plus parler et elle lui faire plaisir...
Elle lui mit un doight sur la bouche tout doucement et Darren comprit desuite qu'il devait se taire... Diva enleva tout et se retrouva presque nu (enfait elle avait que le soutien gorge en dentelle et la petite culotte asortis...)...


Darren se laisser a présent faire et elle lui enleva son pantalon avec la ceinture tout en continuant de l'embrasser avec ardeur... A présent ils étaient près a pouvoir faire l'amour... Diva lacha un petit cris de joie quand elle passa a l'acte tout doucement prenant son temp pour prendre la plus de plaisir possible... Darren eut enfin un petit sourire de joie et Diva était vraiment heureuse avec lui... Ils étaient heureux cela se voyait... Diva fesait des va et vient le plus doucement possible et elle embrasser Darren partout sur le torse en descedant... Elle l'embrassa sur la bouche et lui dit dans un murmure :


- Je... t'aime...

Ce fut un "je t'aime" a peine inodible car quelqu'un rentra a la volée et Diva et Darren pousèrent un cris... Darren poussa Diva doucement la couvrant avec une petite couverture... Darren fit de même pour lui mais c'était trop tard le mal était fait et Shean se trouvait en face d'eux furieux... Ouh lala... Sa allait mal tourner cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:48

Diva avait posé un doigt sur ses lèvres, l'arrêtant net dans sa phrase. Une phrase sans importance puisqu'il aurait certainement bafouiller sans savoir répondre. Réciproque... il n'en savait fichtrement rien ! Il ne s'était pas posé la question et se sentait encore bien trop mal pour tenter de déchiffrer ses sentiments. Diva se déshabilla, Darren retint sa respiration. Plus moyen de refaire marche arrière de toute façon... et il puis il n'était pas certain de vouloir l'éviter... comme il n'était pas certain non plus de vouloir le faire. C'était trop embrouillé, trop flou dans sa tête, alors son corps prenait toute les décision. Un corps qui restait celui d'un jeune homme adolescent un peu délaissé par l'amour ... Bref. Il laissait Diva guider les choses, alors qu'elle enlevait sa ceinture puis son pantalon. Darren ferma les yeux et se laissa emporter, rendant avec empressement les baisers de Diva, les mains contre son dos à la peau chaude et douce... et il passèrent à l'acte. Ce ne fut qu'à ce moment même que Darren réalisa l'empleur de ce qu'il faisait. Pourtant il ne fit rien... il continua. Pour tout avouer, cela semblait un remède excelent, son corps s'éveillait un peu plus, revivait. Enfin.

Mais une vague de souvenir et de nostalgie monta en lui. La peau de Diva était douce, pâle... mais ce n'était pas celle de Kristinna. Ses cheveux étaient soyeux, blonds, mais ce n'étaient pas ceux de Kristinna. Ses mains étaient fines, agréables... mais ne n'étaient pas non plus celles de Kristinna. Et d'un certain coté, il la trahissait. Il faillit bien paniquer et repousser la jeune femme. Il trompait Kristinna, il n'avait pas le droit de faire ça, non mais qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était pas son genre, il ne faisait pas partie de ces mecs là... pas lui !
Mais les baisers d'une femme disons... douée comme l'était Diva semblait l'apaiser un peu... le forcait à se concentrer sur autre chose. Pour une fois penserait-il un peu à lui ?
Diva l'embrassa et lui murmura qu'elle l'aimait. Darren laissa échapper un coupir de soulagement. Il sentait moins las, moins lourd... plus libre, et plus tranquille. Jusqu'àce que soudainement la magie ne cesse.
Quelqu'un rentra subitement dans la chambre, manquant de tuer notre pauvre Darren encore fragile d'une crise cardiaque. Automatiquement, son cerveau destabilisé et meurtrit de frayeur analysa une image de Keiji.
Il poussa un cri tandi que la jeune femme les recouvraient pudiquement. Mais ce n'était pas Keiji... c'était peut-être même bien pire. Shean Kurtis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrance...(Diva) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance...(Diva)   Souffrance...(Diva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance...(Diva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: