Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se défoule [pv Diva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

Keira aller un peu mieux elle avait repris quelques kilos et se sentait un peu mieux depuis que Keiji était a ses coters et la soutenait, elle pouvait bouger plus et passer de bonne nuit étant donner que ses nausée c'était fait plus discrètes ses jours-ci ce dont elle était très heureuse, elle avait décider en plein après -midi d'aller au gymnase, celui-ci avait pris pas mal de poussières depuis sa derière venue mais peu important, elle était comme a son habitude peu habiller un débardeur et un jeune, malgrès sa en ses temps frais et sa santé fragile elle avait ajouter le gilet de Keiji qu'elle ne lui avait pas encore rendu, elle l'aimer bien, il comporter l'odeur de celui-ci.

Elle se plaça devant un punching ball qui faisait sa taille et qui était soutenu par une chaine de chaque bout, elle sourie puis laissa glisser le gilet de Keiji par terre puis elle releva ses long cheveux brun en l'air pour les attacher en queue de cheval laissant une mèche tomber sur son visage pale, elle s'approcha de l'objet et tapa dedans a plusieurs reprise comme elle le faisait souvent deux ans plutôt, oui c'était un de ses jeu préférer de taper dans cette objet qui réagissez a chacun de ses coups, cela l'aider a se défouler dans le temps et a tenir sa musculature malgré qu'elle l'es perdu les années suivantes a cause de sa maigreur mais pendant qu'on y est a se refaire une nouvelle forme remusclons nous aussi, elle posa sa tête contre le punching ball tout en soufflant un coup, elle n'avait plus la forme d'avant l'amour avait laisser place a plus de tendresse et la faim avait déformer son corps laissant les os faire place a la place des beau abdos ou des autres parties du corps.

Elle avait aussi une résond de se dépenser comme sa, et c'était cette chose qu'elle avait au fond d'elle et qui la répugner temps, elle avait envie de s'en débarrasser mais elle ne pouvait pas vraiment pour deux bonnes cause, la première était qu'il était maintenant trop tard pour faire une faussa-couche et la deuxième était qu'elle n'aurait pas pu le faire avant a cause de sa santé trop fragile et donc qu'elle aurait surement suivis cette être dans le monde des morts, elle devait donc attendre d'avoir cette chose au fond d'elle et sa elle ne le supporter pas, elle ne voulais surtout pas le sentir bouger, déja que savoir qu'elle avait cette chose en elle...

Elle retapa vivement dans le punching ball sans entendre que quelqu'un venait d'arriver.


[hj: tu ne peu pas savoir que Keira est enceinte >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

Diva se remettait peu a peu de sa rupture avec Shean et elle avait besoin maintenant de se défouler un bon coup... Elle décida d'aller au gymnase en se changeant vite fait avant d'y aller... Elle marcher doucement en direction du gymnase et elle entendait des bruits dans le gymnase...
Elle redouter que ce soit Shean qui soit dedans mais elle prit sa peur sur elle et elle ouvrit la porte et avec son grand malheur elle y trouva Keira cette peste qui l'aurait laisser crever sans rien faire...

Elle ne daigna même pas lui jeter un regard quand Keira la vit rentrer...
Car cette peste avait toujours était méchante avec elle.
Comme la première fois qu'elle c'était rencontrer Diva avait voulut être gentille avec elle mais Keira n'avait pas daigner l'être avec elle...
Elle alla au vestiaire pour aller au petit coin avant de s'ateler a ses petits exercices de yoga et elle retourna au gymnase après avoir finit...
Diva regarda méchament Keira et elle ne put s'empêcher de lui dire :


- Dis donc ta grossis toi... Mais sa te donne bonne mine quand même...
Car avant tu me faisait peur avec la mine de déterer que tu avait !!


Lui dit-elle sarcastiquement en faisant quelque étirement sans ses rendre compte vraiment de la méchanceté sur laquelle elle avait parler a Keira...
Non... Elle ne s'en était pas rendu compte car elle était très rancunière et qu'elle détester les personnes qui se ficher d'elle donc après elle se venger et bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:01

Diva n'était pas discrète pour faire son entrer en effet elle ouvris la deuxième porte qui était une des portes les plus grinçante laissant un son strident faire échos dans la gymnase jusqu'à ce que le son s'évanouisse enfin et que le calme froid retombe de nouveau, Keira c'était tourner un instant vers la nouvelle arrivante, elle la regarda un bref instant avant de se détourner d'elle pour reprendre ses occupation première en tapant une nouvelle fois sur le ponching-ball face a elle.

Diva et Keira n'étaient pas des amis, malgré que Diva est essayer en étant gentille avec la jeune fille mais rien a faire avec Keira elle l'avait bien renvoyer balader puis a une autre rencontre avec Shean elle lui avait bien fait comprendre qu'elle aurait mieux fait de réussir son coup en essayant de se suicider qu'elle gentillesse, non?

Diva c'était éloigner laissant a nouveau Keira tranquille, la laissant taper de toutes ses force sur cet sorte de grand ballon remplis d'on ne sais quoi. Après un certains temps le jeune file blonde revins enfin pour s'adresser cette fois a Keira lui faisant remarquer qu'elle avait grossi, un compliment? Keira tapa une dernière fois dans le pounching-ball et se retourna vers Diva pour a son tour lui adresser la parole.


"Si je te faisait si peur fallait pas te donner la peine de me regarder et pendant qu'on y est t'es pas non plus obliger de m'adresser la parole."

Et voila Keira recommencer, elle ne pouvait pas être gentille pour une fois?

"Tu semble avoir dépasser ton stade de fille suicidaire qu'est-ce qui ta fait changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:20

Diva avait envie d'exploser de rire et en même temp elle avait envie de tuer Keira a coup de punchinball (elle perder la boule là non ???).
Bref, elle essaya de penser a autre chose que le jour ou elle avait essayer de mettre fin a ses jours et ou Keira n'avait rien fait pour aider Shean.
Même si Diva n'apréciait pas du tout Keira elle ne l'aurait jamais laisser tomber dans le vide sans rien faire mais maintenant que Keira a fait sa Diva voudrait bien que Keira meurt...

Elle en serait ravie même... Et oui... On ne récolte que se que l'on a semer... Sa mère lui disait toujours ça et bien dis donc... Ya bien au moins une chose qui lui auras servit des paroles de sa mère sa fait toujours plaisr a savoir non ??? Bref... Elle regarda Keira avec son petit air dédaigneux et elle l'écouta dire "Si je te faisait si peur fallait pas te donner la peine de me regarder et pendant qu'on y est t'es pas non plus obliger de m'adresser la parole". Diva pouffa d'un rire très fort qui résona bien dans le gymnase et elle lui répondit en lui disant :


- Ah... Je dérange Madame... Et bien si t'est pas contente c'est pareil la grosse ok ??? T'aime bien faire du mal aux autres mais tu crois que je voit pas ton petit manège hein ???

Lui dit-elle sentant que la colère commencer a monter bien fort en elle et Keira enchaîna pour lui dire "Tu semble avoir dépasser ton stade de fille suicidaire qu'est-ce qui ta fait changer d'avis ???".
Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase Diva s'aprocha a grand pas d'elle et lui mit une gifle monumentale...
Elle n'avait pas pu s'en empêcher sa avait était plus fort qu'elle cette fois et elle regarda Keira bien dans les yeux pour lui dire :


- Sûrement pas toi... Parce que quand je te voit j'ai qu'une seule envie c'est de me pendre tellement tu fait pitier ma pauvre...

Elle aurait voulut se défouler sur elle mais elle ne pouvait pas car elle atendait d'abord de voir la réaction que Keira aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:27

Diva se croyais seule en ses lieux a voir le rire qu'elle avait et qui résonner fortement dans tout le gymnase jusqu'à arriver a Keira qui tira une tête un peu dégouter, quand a appeler Keira la grosse cela la fit sourire première opn ne pouvait vraiment aps dire que Keira était grosse, on pouvait même encore croire qu'elle était en sous alimentation le temps qu'elle se refasse encore un peu, son ventre cachant bien des secrets ne montrais pas non plus grand chose une forme un peu plus ovale ne distinguer rien d'une fille grosse ou enceinte, elle sourie alors a son tour puis répondu d'un air amuser

"Tu devient folle ma chère Diva, après les envies suicidaire tu voie le mal partout, que je te plains tu aurait vraiment du en finir en temps et en heure, la tu me paraît plus ennuyeuse et folle que jamais."

Diva supportait mal les parole de Keira apparemment car elle s'approcha d'elle et sans que Keira ne le vois venir, elle lui foutu une baffe monumentale, Keira tournant la tête a cause du geste brusque se vie marquer d'une trace rouge sur sa joue pourtant elle se mi a rigoler pris dans un réelle fous rire quand elle se repris enfin elle caressa sa joue rouge sentant la chaleur sur celle-ci puis elle répliqua a Diva...

"Que tu est saute ma belle, ou est passé ton sang froid? Je tes blessée? Offensée peut-être...Mais je n'en est rien a faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

Ouh... Mais quelle était lourde cette Keira elle commencer vraiment a lui pomper sérieusement l'air... Elle plus de ça Madame se permettait de lui faire des réflexions en lui disant "Tu devient folle ma chère Diva, après les envies suicidaire tu voie le mal partout, que je te plains tu aurait vraiment du en finir en temps et en heure, la tu me paraît plus ennuyeuse et folle que jamais...".
Diva la regarda avec des yeux qui lancer des éclairs et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien oui vas y défoule toi comme tu c'est si bien le faire... Bien sûre que jaurait sû me tuer quand je le pouvait... Dommage que Shean m'est sauver hein ???
Je me demander bien qui est la plus folle de nous deux ??? En tout cas moi je c'est que ce n'est pas moi la folle... C'est sûrement toi ma vieille tu n' aucun srupules ni sentiment... Tu me dégoute... J'espère que tu n'auras jamais d'enfant car celui ci risque d'être malheureux avec une mère folle comme toi il ne risque pas de survivre très longtemp...


Diva était prit d'un fou rire incontrôler et celle ci renchérit en lui disant "Que tu est saute ma belle, ou est passé ton sang froid? Je tes blessée? Offensée peut-être...Mais je n'en est rien a faire...".
Diva sourit et la regarda droit dans les yeux encore une fois pour lui répondre en lui disant :


- Mon sang froid ??? Hum... Je me demande bien... En tout cas je suis sûre que tu n'est plus comme avant... Tu est encore plus folle je dirait... Et moi aussi j'en ai rien a faire de toi... Tu n'est qu'une...

Diva s'areta tout d'un coup dans son élan... Elle venait d'avoir quelque chose... Son coeur lui lançait des pics... Elle s'écrasa sur le sol se tordant de douleur... Merde... Fallait que sa arrive maintenant... Quand elle était avec cette peste de Keira... Non... Celle ci allait sûrement en profiter pour la laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

"Dommage que Shean met sauver hein??", cette phrase résonna dans la tête de keira, se devait être a cause de la baffe surement qui avait laisser une fine marque sur le joue de celle-ci donnant un assez gros contraste entre sa peau pale et cette trace rouge. Quand a la suite de ses attaques Keira sourie puis répondu d'un air calme et froid

"Tu as raison, je n'est aucun sentiments, a quoi bon être sentimentale en ses lieux et puis pourquoi parler d'enfant tu sais très bien que Toi comme Moi nous en n'aurons jamais ici a à par si tu veu le voir mourir a la naissance, je ne serais pas une bonne mère? Et bien sa me fais une belle jambe, je n'est jamais voulu d'enfant toute façon"

Diva la provoquer toujours, la regardant cette fois droit dans les yeux, Keira laissa apparaître un fins sourire froid tout en l'écoutant ouvrir la bouche a nouveau et recommencer a parler jusqu'à ce qu'elle se coupe en pleine élan tombant a terre tout en ayant ses bras plaquer contre sa poitrine qui semblait la faire drôlement souffrir, Keira la regarda un instant puis s'agenouilla vers elle, elle la chopas par un bras et la remonta un peu sur son dos pour ensuite se relever avec Diva sur le dos, elle n'en croyais pas ses yeux de ce qu'elle était entrain de faire mais elle le faisait c'ets tout, elle la porta jusqu'à l'infirmerie ou les infimière prirent tout de suite soin de Diva, Keira était toujours un peu perturbé parce qu'elle venait de faire et rester devant le lit de Duva attendant que celle-ci se reveiller après être tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Allez... et va y que je retombe une troisième fois dans les pommes... Diva allait pourir sur le sol car elle savait pertinament que Keira allez se barrer et la laisser la crever...
Comme elle n'avait pas hésiter a le faire une fois... Bref, Diva était a présent encore dans les pommes elle sentit des mains la prendre dans ses bras comme elle n'était pas tout a fait inconciente... Elle ne serapelait de rien du tout après... Elle ouvrit les yeux... Sur un fond blanc... Oh... mon... dieu... elle était au paradis...
Elle cria :


- NON...

Elle s'agita et tourna la tête, elle ne pouvait pas être morte... Elle vut Keira a côté d'elle et elle ne comprit pas trop... Elle voulut lui poser une question mais elle avait peur de la voir rire et qu'elle lui dise qu'elle était un enfer et qu'elle allait la tuer...
Elle se risqua quand même a lui dire :


- Où je suis ??? Que c'est-il passer ???

Oui bon fallait faire bref quand même car Keira n'avait sûrement pas envie de rester là... Elle n'avait pas fait ça de guetté de coeur quand même et elle n'avait pas toute la journée devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:42

Diva semblait perdu, étant a moitier éveiller et en même temps complètement a coter elle se laissa tripoter par les infirmière qui s'occupèrent d'elle a grande vitesse, au moins il y avait du personnel qui travaillais bien pas comme les femmes de ménage ou on pouvait bien se demander ou elles étaient passer celle-la. Elles s'occupèrent donc de Diva puis après avoir tout vérifier et être sure qu'elle aller bien elles laissèrent enfin les deux jeune filles seules.

Keira elle n'avait pas bouger son regard poser sur Diva sans vraiment la regarder, elle était perdu dans ses pensée, elle savais très bien que Diva avait était enceinte et avait fait une fausse couche, cette évènement avait fait le tour du pensionnat et maintenant Keira a son tour était enceinte mais elle au contraire de Diva ne pouvait pas perdre son bébé par interdiction de la directrice des lieux...
Quand Diva se mis a parler Keira releva d'un coup son regard vers celle-ci comme si elle avait déjà oublier qu'elle était la, elle pris un certain temps avant d'analyser ce que venait de dire Diva puis elle répondis dune voix plutôt plate.


"A l'infirmerie... J'ai eu la flemme de te laisser mourir sous mes yeux, l'odeur aurait était trop déplaisante."


Il fallait bien trouver une excuse, Keira ne savais même pas pourquoi elle avait aider cette garce elle avait réagis par instinct sans penser au conséquence de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

Diva regardait a présent Keira elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire surtout.
Keira lui avait t'elle sauver la vie ??? Peut être oui... Et même sûrement...
Diva fit une grimace quand elle essaya de se relever... Elle ne pouvait pas trop...
Elle avait eu un gros choc quand même en tombant au sol...
Diva avait demander a Keira ou elle était et surtout ce qui c'était passer aussi... Celle ci lui avait répondut en lui disant "A l'infirmerie... J'ai eu la flemme de te laisser mourir sous mes yeux, l'odeur aurait était trop déplaisante..."
Diva eut un haut le coeur et se raprocha de Keira un petit peu plus toujours coucher sur le lit... Elle voulait se lever... Elle essaya de se relever après 5 minutes de répit et elle réussit enfin... Elle poussa les couverture et traversa le côté du lit pour aller se pointer devant Keira en face même... Elle la regarda en poussant un soupir... Elle devrait le remercier et même s'excuser... Cela ne devrait pas être difficile vu qu'elle était un peu dans les vappes mais ce qu'elle allait lui dire elle le penserait vraiment...
Elle soupira a nouveau un petit peu et elle lui répondit en lui disant :


- Merci Keira... De m'avoir sauver... Tu aurait très bien pu me laisser mourir dans le gymnase et tu la pas fait et je t'en remercie encore une fois...

Elle s'aprocha d'elle... Elle lui prit les mains et lui fit un petit bisous timide sur la joue...
Pourquoi avait t'elle fait ça ??? Elle ne le savait pas mais elle voulait s'excuser de tout ce qu'elle avait fait et elle lui dit :


- Excuse moi pour tout... Tu ma sauver la vie... Je te promet que jamais plus je ne te ferait du mal avec mes paroles... Excuse moi de t'avoir gifler...

Elle la regarda droit dans les yeux sa sortait du fond du coeur et elle se mit a pleurer de peur que Keira la jette et a cause de toute ses émotions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02

Diva devait vraiment avoir reçu un gros coups sur la tête vu sa réactions, essayant veinement de se lever pour enfin y réussir après 2-3 minutes d'efforts intensifs puis se plantant devant Keira pour la remercier, Keira elle était toute choquer et la regarder avec des yeux ronds d'étonnement, elle c'était attendu a tout sauf a cette réactions la, dans tout les cas elle la laissa même lui prendre la main et l'embrasser timidement sur la joue, encore plus choquant que ses excuses soit dit-en passant.

Après ses plates excuses et une promesse dont Keira était sure qu'elle ne tiendrais pas celle-ci se mit a pleurer, sa devait surement être les hormones qui la travailler, enfin c'ets ce que pensa de suite Keira qui laissa enfin un sourire lui échapper pour répondre..



"Ne fait pas des promesse en l'air et puis j'aime bien tes attaques verbale sa occupe toujours, au pire la prochaine fois on passeras au main "


Elle se recula ensuite pour que Diva lui lâche la main, d'accord elle l'avait sauvée mais sa ne faisait pas d'elles des amies et Keira n'était pas du tout prête a sans faire des nouveaux alors qu'elle devait déjà laisser tomber Shean et Darren.

"On a cas dire qu'on et kit"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:35

Diva était a présent assise en face de Keira et elle ne savait pas vraiment pourquoi celle ci c'était encore excuser puisque Keira allait la jeter au plus au point encore une fois... Elle ne savait pas trop quoi faire face a Keira qui ne réagissait pas du tout mais quand Diva lui prit les mains et lui fit un bisous sur la joue Keira réagit cette fois ci en sortant ces mains de cette de Diva et en disant "Ne fait pas des promesse en l'air et puis j'aime bien tes attaques verbale sa occupe toujours, au pire la prochaine fois on passeras au main..."
Diva la regarda étonner... Des paroles en l'air ??? Non ce n'était pas du tout des paroles en l'air que Diva venait de lui dire et elle lui dit en faisant non de la tête :


- Non Keira ce ne sont pas des paroles en l'air... Je dit ça mais c'est vrai... Même si tu me fait des rèflexions mal placer je ne m'énerverait pas... Je te laisserait dire...
J'en ai marre de m'engueuler avec les gens... Je n'est plus envie de batailler... et puis... Je t'aime bien...


Oui c'est ça Diva et bien on croit que ce n'est pas le cas de Keira qui ne peut pas du tout te voir... Elle ajouta ensuite en disant :

- Et puis je ne veut plus qu'on se batte toute les deux d'accord ???
Sa ne sert a rien... Je suis déja assez malheureuse comme ça... Et toi aussi je crois...


Elle essuya ses larmes et écouta Keira dire "On a cas dire qu'on et kit..."
Diva aquièça et lui répondit en lui disant :


- Oui on est kit mais... Encore une chose... Je ne veut plus qu'on se dispute... Tu ma sauver la vie mais... tu aurait très bien pu me laisser pour morte et personne ne t'aurait rendu pour responsable merci keira vraiment...
Si tu as besoin de quoi que se soit... Tu peut te confier a moi maintenant... Je te jure de ne rien révèler a personne !!


Elle voulait devenir amis avec Keira et l'aider elle le pouvait car si Keira se confier a elle Diva serait très gentille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:43

Vu la lenteur de réponse et comme je voudrait faire d'autre topic avec d'autre personne je ne répondrait plus a ce topic !!

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se défoule [pv Diva] Empty
MessageSujet: Re: se défoule [pv Diva]   se défoule [pv Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se défoule [pv Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance...(Diva)
» Ca va, ça vient! [Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]
» Oh my friend <3 [PV Diva]
» **Diva Handcott**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: