Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore une ?O_O? [ Diva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Monika ne savait plus quoi faire.Généralement c'était super rare qu'elle s'ennuie dans ce pansionnat.Et c'était d'ailleurs pour cela que la jeune fille ne voulait pas quitter cet endroit.Finalement elle était plutôt bien.Tout ce qu'elle aimait y était : violence, séduction, mort ... c'est tout ce que j'aime ! ^^
Elle marchait alors, les mains dans les poches et marcha devant un mur qui avait l'air bizzare.Monika fit un pas en arrière et regarda attentivement le mur.Elle était juste en train de penser qu'elle avait froid lorsque le mur coulissa.Monika ne fut même pas surprise et resta là a contempler le mur qui avait laissé alors une ouverture.
Elle hésita un instant puis finalement s'y engagea.Derrière le mur il y avait une grande salle illuminée et...il faisait chaud.Monika allucinait! C'était incroyable! Cette pièce était vraiment très spéciale...
Avec un sourire elle en fit le tour en observant la jolie décoration puis s'affala sur un fauteuil, la tête rejetée légèrement en arrière et les yeux fermés, pour profiter de la douce chaleur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

Diva entra par une porte qui lui était inconnu et elle trébucha sur quelque chose. Elle lacha un juron et elle continua son avancée a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui pourait l'interesser. Elle tourna pendant dix minute et se croyant perdu elle repartit par ou elle était venut. Elle vit une petite lumière qui lui fit passer un petit sourire sur ses lèvres... et elle décida d'aller jeter un petit coup d'oeuil pour voir quel était cette lumière aveuglante qui lui fesait mal au yeux. Elle poussa la porte qui grinça et elle aperçut une jeune fille assise sur un fauteuil, la tête rejetée légèrement en arrière et les yeux fermés. Elle l'ignora et commença a regarder un peu partout dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Alors que Monika était tranquillement en train de rêvasser à quelque ignominies comme la mort de ce cher Kieji ou de celle de Keira, elle entendit des pas s'éloigner dans le couloir...elle leva un euil puis le referma en les entendant s'éloigner...seulement visiblement, la personne fit demi tour et décida d'ouvrir la porte.Tout d'abord Monika ne fit rien puis poussa un long soupire pour que la personne qui venait d'entrer l'entende bien puis leva encore un euil.Elle apperçut une pean-up qui regardait tout autour d'elle.Monika se redressa et l'observa un peu mieux...ouais une pin-up dans toutes sa pitoyable gloire de sex-appeal...pfff.
Monika toussota pusi dit d'une voix très ennuyée et très appuyée.


- humm...excuse moi ! Mais tu me dérange...j'était bien tranquille toute seiule! Ya rien à voir ici du vent !!

Elle aurait put faire pire! Elle pouvait être contente! Oui Monika aurait plutôt été du genre à la virer avec deux trois coup de couteau dans le ventre et un coup de pied au cul mais aujourd'hui c'était pas la grande forme...quoi que sa allait un peu mieux maintenant...
elle regarda d'un visage féroce la pintade sur patte pour lui faire comprendre à quel point sa présence n'était pas du tout la bienvenue, et lui montrer aussi quelle genre de fille elle était..quoi que sa c'était loin de loin d'être sa pllus grande fureure...mais si elle poussait un peu on pouvait y venir...surtout que Monika s'ennuyait et elle n'attendait que sa de trouver une petite âme à tritouiller un peu pour faire couler du sang...mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

Diva regarda la fille... Allait c'était repartis sa recommencer avec les "Ya rien a voir ici du vent" ou les "Casse toi" comme Ivy lui avait sortis la dernière fois. Non mais pour qui elle se prenait toute a l'envoyer bouler tout le temp. Elle s'aprocha de la jeune fille qui decidement n'était pas du tout de bonne humeur et elle lui dit :

- Et dis donc c'est a moi que tu ose parler comme ça !!!

Lui dit-elle en sortant discrétement son mascara-couteau pour que si elle s'aproche elle lui plante le couteau dans le ventre et qu'elle reste un peu paralyser. Ah ça sa serait trop marrant. Elle regarda la fille d'un air hautain pour qu'elle se décide a se lever et sa se bouger sa graisse pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant au moins une fois dans sa vie merdique. Elle aimait bien faire souffrir les gens... surtout les petites meuf dans son genre qui se la péter trop alors qu'il ne la connaissait même pas. Dommage qu'elle n'ait pas voultu aprendre a la connaître peut être qu'elle n'aurait pas trop souffert... enfin, peut être... Elle sortis son mascara-couteau et posa son petit sac rose par terre et elle le mit dérrière son dos discrètement pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

Monika ne put s'empêcher d'avoir un rire moqueur à la reflexion de la nouvelle venue.Non mais franchement regarder la ! Trois poils au cul et sa se croit la reine du monde...décidémment celle ci n'avait rien comprit à la vie d'Anguish...ce n'était pas en étant une sale pouf qu'elle allait s'en sortir...et encore moins si c'était une pouf qui parlait comme sa a Monika Loggia...oui apparemment elle était loin de savoir à qui elle avait à faire et pas le contraire...

- Regarde autour de toi baby pouf ! Y 'a personne alors a moins qu'il te faille des lunettes OUI c'est à toi que je parle!

Elle la fusilla d'un regard noir et brillant.Elle ne supportait pas qu'on lui adresse la parole de la sorte.Elle non plus visiblement...mais la reine d'Anguish c'était loin d'être cette dévergondée gonflée au silicone !!
Elle regarda son manège et leva les yeux au ciel.Celle ci se posta derrière son dos...non mais pour qui elle la prenait ? Elle était scuicidaire ou quoi ?!
Bon très bien si elle voulait faire mumuse alors...on allait s'amuser...
Monika se retourna brutalement et attrapa le poignet de la fille pour le lui tordre.Celui ou elle tenait son mascara.Celui ci tomba au sol et Monika l'envoya au loin d'un coup de pied.Puis elle tira vivement la fille evrs elle et lui dit d'un air méchant et inquiétant en la regardant bien droit dans les yeux:


- Ces petits jeux ridiculs ne marche pas avec moi...est ce que tu sais à qui tu cose bombinette ??!!

Elle commençait à l'énerver! Non mais franchement il faudrait un peu lui apprendre à qui elle s'adressait dans se pensionnat..si elle voulait garder son jolie pti cul et sa belle frimousse elle avait intérêt à se calmer très vite...surtout avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:53

Diva écouta cette vieille petite pé*** de base lui dire ce qu'elle avait a faire... Non mais franchement elle aussi elle ne savait vraiment pas a qui elle parlait parce qu'elle ne la connaissait pas du tout quand elle s'énervait fallait pas être a côté d'elle franchement. Diva avait déja tourner un film d'épouvante et elle avait eu a faire des cascades et a se battre avec des filles et des garçons aussi... alors se défendre elle savait se défendre... sa c'était sûre... La fille lui sauta dessus après lui avoir tordu le poignée... Diva poussa un petit cris sans pour autant avoir eu un peu mal mais c'est vrai que la fille n'y avait pas était de main morte... Diva courut pour ratraper son mascara et se rua sur la fille et elle tombèrent a la renverser toute les deux... Diva ouvrit vite fait son mascara et lui mit la lame qui en était sortit sous la gorge en lui disant avec son rire narquoi :

- Ta voulut jouer et bien on va jouer !!!

Lui dit-elle... et sur ce après qu'elle est parler elle lui fit une petite entaille dans la gorge qui fit couler un peu de sang... assez de sang pour la paralyser pendant un petit moment et pour pouvoir faire plein de chose. Elle se leva se touchant le poignet avec une petite grimace qui ne se vit même pas... la fille était par terre sur le sol froid et humide imobiliser par le venin qu'il y avait dans le couteau. Elle alla chercher son petit sac rose toujours la tête tourner vers la fille regardant si elle ne bouger pas ce qui ne fut pas le cas... apparement son couteau marcher a merveille... tant mieut... Elle explosa de rire et elle lui dit en lui souriant :

- Petite garce !!! Tu as de la force quand même !!! Mais je suis plus intelligente que toi et j'ai plus d'un tour dans mon sac que tu va vite connaître si tu reste longtemp dans cette position !!!

Lui dit-elle toujours en souriant et en prenant une petite pomade qu'elle avait dans son sac pour les contusions. Elle s'en passa un peu et le rangea dans son sac après avoir finit de s'en mettre. Elle s'aprocha de la jeune fille et lui sourit en atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Finalement, la fille se rua comme une pauvre gamine sur son joujou et lui sauta dessus.Monika tomba sous son poid et finit par terre.La fille sortit son pti joujou de son faux mascara et lui entailla la gorge en lui disant qu'elles allaient jouer.Mais elle n'attendait que sa...seulement cette pauvre petite minette ne savait pas que Monika savait également bien jouer...elle ne savait pas non plus tout ce qu'elle avait vécut.Elle pensait être plus forte que tout le monde et faire sa loi de petite bombinette prétentieuse mais Monika était loin de se prêter à ce jeux là.Oh non cocotte c'est pas comme sa que tu allais t'en tirer...pas avec tes petits joujou miniature qui seraient seulement bon à tuer les fourmis...en effet Monika sentit l'effet du poison qui fit qu'elle avait du mal à bouger...sois disant...parce qu'elle pouvait parfaitement le faire...seulement pour rigoler elle ne bougea pas, laissant la blondasse exhiber sa fierté...elle allait être déçu...enfin elle lui dit qu'elle avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle n'allait pas tarder à les lui montrer...oh ! sans blague ! Une exposition de petits joujou gratuit ? N'importe quoi !!
Monika n'en pouvait plus...pas du tout a cause du sois disant poison qui paralysait mais...elle n'en pouvait plus de se retenir de rire.Alors finalement elle se laissa aller et explosa de rire.Mais toujours sans faire un geste.
Puis avec une vitesste allusinante elle se jeta sur la diva et la prit à la gorge en serrant mais pas trop pour ne pas la tuer...Monika avait beau être une fille elle avait beaucoup de force...Keiji lui même avait des fois du mal à lui faire très mal...alors ce n'est pas cette gamine qui allait lui faire bobo...ces petits jouets sa ne lu faisait rien...
Toujours en la tenant elle lui envoya une claque magistrale et attrapa son sac.Elle attrapa ensuite son couteau positionné derrière son dos et le planta avec une brutalité terrifiante dans le ventre de Diva...
Monika regarda la douleur se lire dans le visage de la jeune fille tandis que lle arborait un sourire fier.Elle tourna un moment le couteau à l'interieur de son ventre puis la balarda sur le canapé avec force après avoir retirer duloureusement le couteau . Enfin, toujours le sac dans la main, elle courrut vers la fenêtre et mit son bras qui tenait le sac dehors.Si elle faisait quoi que se soit, son sac disparapitrait.
Elle fixa diva d'un air sombre et fier avant de lui dire avec une voix méprisante:


- Tu es pitoyable...c'est avec sa que tu comptes survivre ici ? Tu fais pitier à voir ma pauvre fille...

Elle se tue un moment la regardant toujours pareil et eut un petit rire avant de reprendre:

- Je m'appel Monika Loggia...tu pourras demander a beaucoup de gens ici...je suis invulnérable ! Je ne ressent presque plus rien depuis que je vis ici...tu n'as pas la moindre chance alors abandonne si tu veux garder la vie bombinette !

Elle se mit à l'aise, de dos contre le mur mais sans rentrer pour autant le sac.Un pas un seul et elle lachait tout...et puis de toute façon, Monika était incroyablement rapide.Il n'y avait aucune chance qu'elle ne lu iarrache des mains...elle desespérait même à se demander si elle lui ferait mal...bon elle avait encore son paralyseur dans les mains mais c'était pas sa qui l'arrêterait...quelque fois Monika se laissait à croire avec un sourire qu'elle était immortelle mais sa....personne ne l'était.Seulement ici presque innexistantes les peronnes pouvait la réduir à néan..sauf une ... voir deux personnes...mais certainement pas cette ridicul gamine et ses jouets à trois sous...

- Je dois aussi te dire que tu ne te feras pas que des amis ici...tu a déjà trouvée une ennemie...et non une rivale car tu es loin de pouvoir concourir contre moi...mais oui une ennemie jurée qui te donne la mort dès qu'elle le veut...fais gafe gaminette ! Tes petits bout de silicone ne feront pas airbag ...

Elle ne rit même pas.Monika était loin de rire des blagues.Qu'elles soient d'elle oudes autres.Non si elle riait c'était puor se moquer tout simplement.Elle ne fit donc que regarder la pauvre fille sur le canapé, le ventr pleine de sang...une nouvelle victime en plus quoi...mais bon personne ne pouvait la vaincre et se ne serait surement pas elle.
En tout cas, Monika prenait plaisir à regarder se sang couler et coller les vêtement de la fille sur sa peau, qui souffrait, elle en était sur, même si elle arriavit presque à le cacher...c'était déjà sa mais bon...
Monika adorait être la mailleur et être la plus forte...et c'est ce qu'elle était ici avec cette fille sa ne faisait pas le moindre doute elle en était persuadée...
Elle continua donc de la regarder avec haine et provocation, un air sombre et effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56

Diva était étaler sur le canapé... soit elle souffrer mais elle ne le montrer pas du tout... Elle commença a rire aux éclats et elle lui dit :

- Toi aussi t'est pitoyable tu crois que parce que tu va me jeter mon sac et que tu ma mis...

Elle reprit son souffle elle commençait a avoir du mal a respirer et elle commenser a savoir pourquoi... Son athsme lui revenait... tant pis pour elle fallait y penser plus tôt... Si elle devait crever elle créverait... Mais non quesqu'elle disait... Ce n'était pas avec un simple petit coup de couteau dans le ventrer qu'elle allait crever... fallait pas éxagérer quand même... Elle reprit sa phrase en disant :

- Et que tu ma mis un simple coup de couteau dans le ventrer que je vais avoir peur de toi !!! Tu fait peur a voir avec ta tronche de sadique !!! Pauvre de toi !!!

Elle aimait bien provoquer les gens. Et puis de toute façon si elle lui jetait son sac elle avait un autre couteau dans la poche de sa jupe en jean rose et celui la il ne paralyser pas mais ce qu'elle lui ferait subir sera pareil que ce qu'elle lui avait fait... mais par contre elle allait rester plus longtemp sur le ventre a lui triturer comme une malade comme elle lui avait fait cette peste de Monika... quel prénom pitoyable telle une fille pitoyable. Elle la regarda et elle lui dit pour continuer a la provoquer :

- Alors quesque t'atend pour le jeter mon sac !!!

Lui dit-elle en explosant de rire pour bien l'énerver... Ce quel aurait aimer c'est qu'elle s'aproche encore plus d'elle après avoir fait ce quel devait faire... c'est a dire jeter son sac... C'est vrai quel fesait peur et peine a voir cette fille. Sa mère n'avait pas de chance d'avoir une fille aussi sadique et méchante tueuse et assoifé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Monika ne s'énerva pas. Non pas le moins du monde. En fait les mots que cette garce lui jetait comme des serpents ne lui faisait absolument rien. Si son but était de l'énervée c'était loin d'être le cas. Elle ne savait visiblement pas quel genre de fille elle était...
Non mais sa ne saurait tarder et peut être que là elle aurait le droit à un peu plus de respect que des mots pourris lancés sans même réfléchir…normal de toute façon pour une blonde…oui bon Monika tu peux parler…sa t’arrive de l’être aussi…mais bon ! ^^
Elle continua de regarder la fille parler. Seulement elle s’arrêta dans sa lancer et visiblement elle semblait avoir bobo…oh ma pauvre chérie….pourtant elle ne lui proposa pas de bisou tout doux sur le bobo…ah non alors !! Pouark ! Quelle vision d’horreur elle avait eut là hein ?
Monika ne put s’empêcher d’arborer un petit sourire fier. Bein oui fier de lui avoir planté un peu d’acier dans le bide et de lui avoir un peu trituré les tripes quoi !
C’était toujours amusant de voir les gents souffrir grâce à votre doigté précis …
Finalement la petite blonde reprit sa phrase pour la terminer…comme une blonde.
Bon aller on va arrêter c’est trop méchant…mais depuis quand Monika ne l’était pas hein ? Bein oui elle était super méchante et super sadique…mais elle en était drôlement fier !!
Elle ne changerait pas. Et si elle devait refaire sa vie elle ne changerait rien du tout au contraire…
Elle lui dit que ce n’était pas a cause d’un couteau dans le ventre qu’elle allait avoir peur d’elle…dommage, Monika aimait bien avoir l’apparence du pire cauchemar…voir du diable en personne comme pour Schuichi…oui dommage mais loin d’être grave..
Monika commençait un peu à s’ennuyer…elle aurait préféré un peu plus d’action et surtout de la perspicacité. Elle s’était plus l’action que les mots. La parole ne servait à rien. Pour l’instant le plus drôle dans ces jeux était de faire mal un point c’est tout. Mais avec de vraies armes pas des petits bidule comme la demoiselle trimbalait dans son vieux sac…très moche d’ailleurs…Monika n’avait jamais été du genre à prendre soin de sa beauté physique. En tout cas jamais avec du maquillage et tout le tralala…elle n’avait pas besoin de cela pour être jolie et plaire aux hommes…la preuve elle les avait collectionnés…
Enfin bref on ne relatait pas le passé pendant les séances. En plus elle n’avait pas à se plaindre ! Les sienne étaient gratuites ! ^^
Puis elle lui demanda vivement qu’est ce qu’elle attendait pour jeter le sac.
Monika leva les yeux au ciel, haussa les épaules avec un petit sourire puis ouvrit sa main pour laisser tomber le sac qu’il s’écrasa au sol. Monika lança un regard par la fenêtre et aperçut tout le contenu éparpillé autour. Bon elle irait sûrement le rechercher mais elle s’en fichait…
Puis elle mit ses mains dans ses poches et continua à fixer Diva.
Elle lui demanda d’un air neutre.


- Voilà … j’espère que tu ne vas pas te mettre à pleurer au moins…sa ferait couler ton mascara…

Elle avait dit sa d’un air complètement neutre comme si elle s’en fichait. Mais en fait pas tellement. Si sa pouvait avoir un impact c’était très bien. Sinon tant pis elle s’en serait débarrassé c’était gênant pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Diva regarda Monika continuer dans ses délires perpétuelles... Elle lui jeta son sac et Diva ne dégan même pas regarder... Elle souffrait pour sûre oui... Mais elle ne voulait pas que cette Monika lui pourisse la vie et voye qu'elle est mal. Elle la regarda et Monika se mit a parler en lui disant : "Voilà … j’espère que tu ne vas pas te mettre à pleurer au moins…sa ferait couler ton mascara…"
Elle pleurer pour un sac... non sûrement pas et sûrement pas dans la position dans laquelle elle était... Du sang n'areter pas de couler et Diva décida après avoir murement réflechi de déchirer sa jupe... maintenant qu'elle n'avait plus son sac elle ne pouvait plus y prendre des mouchoirs... elle se retrouve donc en petite culotte... elle essaya de coupe le tissus avec ses dents ne fesant plus du tout attention a Monika mais elle ne réussit pas a coupe un seul petit bout de tissus. Normal ses dents c'était pas des dents de crocodiles... fermer la parenthèses... next ^^
C'était bidon mais c'est pas grave on passe a autre chose... revenons en ou on en était... Elle regarda autour d'elle pour essayer de trouver un objet tranchant et elle trouve un couteau de cuisine. Elle le ramassa en se relevant péniblement et elle coup au morceau de tissus de sa jupe... Adieu belle jupe a euros... tans pis pour maman... de toute façon elle peut crever que sa ne la dérangeras pas au plus haut point... Cette garce qui la mise a Anguish... elle la tuerait. Elle prit le lambeau de jupe qu'il lui restait pour se le mettre sur la plaie pour au moins arêter l'émoragies... Sinon dans pas longtemp elle allait tomber dans les pommes et Monika en profiterait pour la tuer ou pires la ridiculiser... enfin pires... hum... passons, bref... Elle ne deigna même pas regarder cette truie sur patte. Elle s'occuper a présent de ça plaie et elle ne lui adressa même pas la parole... Au fait il ne fallait pas qu'elle oublie d'aller chercher son sac après... enfin si elle ariver a descendre les escaliers bien sûre... On verra sa plus tard hein ??? Déja sortir de ce trou avec cette folle a lier qui voulait sa peau... Diva aussi voulait la faire souffrir un peu avant d'ariver a sortir d'ici... elle ne sortirait pas d'ici tant qu'elle n'aurait pas eu quelque chose qui lui ferait souffrit comme elle la fait... Quel garce... pensait Diva... elle sourit un peu reprenant ses esprits. Elle avait arêter le sang qui ne coulait plus a présent et elle prit un autre bout de tissus en le coupant avec le couteau et elle se l'enroula autour du ventre pour ne plus que sa pisse du sang quand elle se leverait.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

Monika regarda le pitoyable manège de Diva qui s’arrachait la jupe pour arrêter l’hémorragie. Bon bah elle faisait ce qu’elle voulait et puis c’était normal qu’elle ne veuille pas mourir ici. Sa tombait bien Monika non plus. Jusqu’où iraient-elles toutes les deux pour sortir vivante et victorieuse de cette salle, l’autre agonisant, en très mauvais état ou voir pire.
Monika la regarda donc faire sans rien dire. Elle la regarda se faire un bandage avec sa jupe d’un prix sûrement excessif ou bien une pure copie c’était aussi très possible…
Apparemment elle ne désignait même plus parler. Par douleur ou par inintérêt de toute façon a Monika sa ne lui fit ni chaud ni froid.
Monika décida de s’asseoir sur le rebord de la fenêtre en la regardant faire sans rien dire…elle était en petite culotte assise sur un canapé et en pissant le sang et sa ne lui faisait rien. De toute façon Monika aurait réagie pareil…sauf qu’elle n’aurait pas arrêté le sang au contraire. C’était super de saigner…mais pas trop quand même c’était sûr…
Finalement Monika décida d’interrompre le trop long silence :


- je trouvait que sa t’allait bien se rouge moi …

Elle lui sourit d’un sourire narquois mais comme si tout ce qui se passait jusque là était tout à fait normal. De toute façon pour Monika c’était le cas. Des journée comme sa elle en avait vécue des tas et des tas…toutes terminées avec victoire…normal…^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

Diva eut du mal a se lever mais elle se leva quand même. Elle s'aprocha tout doucement d'elle en lui disant :

- Comme c'est touchant tu trouve que le rouge me va bien...

Lui dit-elle... Elle commencer a s'aprocher de plus en plus... Elle espérer qu'elle ne verrait pas son petit jeu... Elle avait mis le couteau de cuisine dérière son dos... Elle fesait comme si elle allait vers la porte pour lui faire croire qu'elle partait... mais rn fait quand elle serai bien prête d'elle c'est a dire a côté de la porte... elle lui sauterai dessus... 1 minute s'écroula comme ça... elle fesait exprès de boiter un petit peu comme ça elle mettait plus de temp et Monika crorait peut être qu'elle ne fait pas du cinéma... Elle ariva enfin près de la porte et elle lui sauta dessus en roulant par terre... Elle n'eut même pas le temp de faire un seul geste... Diva lui avait planter le gros couteau de cuisine dans le bide et elle était en train d'exploser de rire comme une folle... Elle avait enfin réussi... A lui faire resentir la douleur en plus pire encore d'un couteau dans le bide.Elle regarda sa plaie... bizarre son sang n'avait pas couler dans sa chute... Elle enfonça le couteau un peu plus dans le ventre de Monika... elle se leva laissant le couteau pour lui laisser le soin de se l'enlever elle même... elle n'allait quand même pas se salir les mains non plus... Elle sera un peu plus fort sur le lambeau de sa jupe et elle gémit un peu... Sa lui fesait mal mais elle survivrait... Elle rigola et elle dit a l'adresse de Monika :

- Inversement de situation... Le rouge ne te vas pas !!! Dis donc t'est toute blanche c'est bizarre tu trouve pas ???

Lui demanda t'elle... Elle s'aprocha encore d'elle et elle lui donna un gros coup de poin... Elle entendit un paf... Aparement elle avait le nez casser... Elle rigola et elle lui dit :

- Jolie maquillage que tu as là !!! Tu vient de l'acheter en promotion ???

Lui demanda t'elle... Décidement elle avait de l'humour en ce moment... enfin pas pour longtemp peut être... Il pourait tout ariver maintenant... On ne sait jamais... Elle rigola en ayant cette pensée et en regardant la tête de Monika... Elle avait réussi a lui mettre un couteau de cuisine pour couper le jambon dans le bide et lui péter le nez... C'était formidable... elle avait eu ce qu'elle voulait... Elle pouvait partir maintenant... ou peut être qu'elle la ferait souffrir un peu plus encore... OUI... c'est mieut comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Comme Diva en avait eut peut être l'impression, non Monika était loin de s'être prit au petit jeux jeux de la blondinette. Elle n'était pas du genre à se laisser avoir par un cinéma aussi pitoyable. Elle s'était tout à fait rendu compte qu'elle avait quelque chose de caché derrière son dos et savait très bien à quoi elle jouait. Monika avait bien plus d'expérience qu'elle dans la matière alors elle était plus qu'habituer. Son manège lui était plus que familié. Elle avait même eut un petit sourire discret qu'apparemment Diva ne vit pas. La blonde se dirigea vers la porte en faisaint semblant de boiter...pfff n'importe quoi. Elle la croyait vraiment assez bête pour croire à son pipo de première année...
Monika leva les yeux au ciel. Elle n'aurait peut être pas du. Même avec la vitesse qu'elle avait, elle n'eut pas le temps de réagir lorsque Diva lui sauta dessus pour la faire tomber! Ah bah di donc s'était son truc à elle de faire rouler les gens par terre ! Quelle manie enquiquinante! Elle était obligée de mettre les auters en super mauvaise position pour lui faire du mal...chaqun sa technique mais elle trouvait la sienne un peu lêche...
Bientôt elle sentit une lon,gue et grosse lame s'enfoncer violemment dans son ventre. Monika eut un haut le coeur et une très vive douleur qui se répendit dans tuos son corps. Elle voulu laisser échapper un petit cris mais celui ci se bloqua dans sa gorge... Elle cracha un peu de sang. Elle ne fit même pas attention à la remarque de la jeune blonde. Elle ne l'entendit même pas. Ce qui lui importait en cemoment s'était la douleur qu'elle ressentait dans son ventre tout entier. Elle ne lui retira pas...tant mieux elle le ferait elle même sa ferait moins de dégat c'est gentil...
Elle allait se redresser mais soudain elle reçu un violent coup de poing dans le nez. Le sang gicla. En effet on entendit un drôle de bruit. Monika tenta de se reprendre pour ne pas tomber entièrement à terre. Elle faillit se ramasser mais finalement elle arriva à se retenir de ses bras. Elle porta une main à son nez, regarda sa main qui était pleine de sang et fit une grimace. Elle bougea un peu son nez avec ses doigts. Ouf rien de cassé... mais il s'en était fallut de très peu en effet.
Monika sentit la colère et la haine monter en elle. Cette sale garce l'avait prise par surprise mais s'en était fort assez. Elle se releva lentement sur ses jambes et regarda un petit moment cette pouf avec un regard moqueur. D'ailleurs elle se mit à rire. A rire et à rire encore. Sa lui faisait mal à cause du couteau. Elle la regarda d'un air moqueur avant de poser ses mains sur le couteau qu'elle s'enleva du ventre d'un coup sec. Comme elle y était habituée, elle n'eut pas trop mal. Elle avait fait une erreur en le lui laissant enfoncé dans la chair...si elle l'avait reprit sa lui aurait éviter ce qu'elle fit maintenant.
Avec une vitesse fulgurante, elle se jeta sur Diva qui alla s'écraser contre le mur. Elle entendit un gros BOUM ! Sa tête s'était violemment cognée contre le mur. Monika eut un petit ricanement.
Elle s'avança vers la fille et la tira par les cheveux pour la redresser. Elle lui mit le couteau sous la gorge et lui dit en la fusillant du regard:


- tu as eut tord petit garce...tu vas souffrir maintenant.

Comme si elle n'avait pas déjà assez souffert. Mais pour Monika tant que l'on ne mourrait pas on n'avait jamais assez souffert mais si c'était soi même qui était en mauvaise position...Elle aimait bien sourffrir sa mettait un petit peu de piment. C'était pour sa qu'elle avait laissée Diva s'approcher en faisant son vulgaire cinéma pitoyable. Elle ne serait jamais actrice celle là...
Monika planta alors très violemment le couteau dans la mêmeplait qu'elle lui avait fait quelques minutes auparavant et l'y laissa un petit instant pendant qu'elle plongeait son regard dans celui de Diva. Elle souffrait. Normal avec un couteau dans le bide.
Ensuite elle s'amusait ç retourner le couteau douloureusement daans la plait. Elle tournait et retournait la kame pour fouiller un peu dans ses tripes. Le sang coulait à flot et son pensement vulgaire qu'elle avait fait avec sa jupe était en lambeau. Elle joua comme sa un long moment puis lui retira encore plus violemment en lui arrachant encore un peu de peau, exprès pour lui faire mal.
Ensuite elle lui envoya u nsuperbe coup de genou dans cette même plaie qu'elle lui avait faite et la poussa par terre, gardant le couteau de cuisine dans sa main et regardant cette pauvre créature au sol et pissant lamentablement le sang.
Monika sa regarda avec un grand sourire puis s'arracha un morceqeau de sa chemise pour s'essuyer le visage. Ensuite elle retourna vers la pauvre fille et le reprit par les cheveux pour lever son visage afin qu'elle puisse la voir.
Monika lui cracha dessus (sa lui rappelait quelque chose) et lui dit avec une voix dure et grinssente:


- pauvre folle ... j'aurais put te tuer mais sa serait une perte de temps...tu ne le mérite même pas...je préfère te voir souffrir comme une chienne à mes pieds c'est bien plus amusant...on ne souffre jamais asser avec moi tant que l'on vie...

Après cela, elle se releva, lui envoya un dernier coup violent dans les côte avant de lui tourner le dos et se diriger une nuovelle fois vers sa fenêtre, elle se remit de dos au mur, appuyée contre celui-ci et entreprit de prendre le sang sur la lame du couteau avec son doigt. Elle porta ensuite son doigt à sa bouche et dégusta avec délice le sang de Diva. Elle aimait bien faire sa avec tout le monde.
Puis elle regarda par la fenêtre, hésité puis balança le couteau à l'extérieur, avant de repporter son attention sur Ziva, toujorsu éttendue par terre.
Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

C'était le néan... Diva ne se rapelait pas très bien se qui venait de se passer. Elle ne sentait plus ses membres... Normale cette vieille folle de Monika l'avait torturer... Mais quesqu'il lui était passer par la tête quand elle avait eu l'idée de lui laisser le couteau dans la plaie... elle voulait mourir ou quoi ??? Sûremen... Elle aurait du prendre le couteau... mais quel idée elle aussi... Diva se demander si elle n'était pas un peu suicidaire en ce moment... Elle avait une folle devant elle et tout ce qu'elle voulait c'était juste de réussir a la faire souffrir... elle n'avait pas déja assez souffert la peut être... Non, il fallait qu'elle lui fasse payer ce qu'elle lui avait fait. Elle ne sentait plus rien du tout de son corp... mais elle eu tle temp de réagir... le temp que Monika se retourne et parte vers la fenêtre elle s'assit par terre difficilement et elle prit un couteau qu'il y avait par terre... ce n'était pas la même forme de couteau qu'avait Monika mais sa ferait l'affaire. Diva pissait du sang et sa commençait vraiment a être très douloureux. Mais pourquoi donc lui avait t'elle sautait dessus au lieu de prendre ses jambes a son cou et de partir le plus loin possible de cette fille sadique et complètement dingue. Elle s'enleva le lambeau de tissus qui lui restait de la jupe... Elle pussa un juron doucement et elle jeta par terre le bout de tissus rempli de sang... elle commença a avoir la nausée et la tête qui tournait. Elle prit un autre bout de tissus pas loin qui trainait par la et elle se pencha un peu pour tomber a la renverse... elle cria quand elle se fit mal et elle regarda Monika... elle voulait la tuer... Ariveras t'elle a acomplir son rêve ??? Tuer cette pauvre garce et sadique de Monika... Elle n'eut pas besoin de couper le bout de tissus... il était a la bonne taille... elle se l'enroula une autre fois autour de la taille... Elle était folle de vouloir rester la... mais pourquoi devait t-elle rester la d'ailleurs... elle allait droit dans le mur... elle allait se faire tuer. Elle poussa un autre petit cris qui resta coincer dans sa gorge nouer de peur. Elle regardait Monika... elle la détestait vraiment cette fille... Et elle la ferait souffrir... tant pis pour elle si elle avait des cicatrices partout. Elle lui ift un sourire et elle lui dit :

- Si tu crois... que je vais abandonner comme sa... Tu peut toujours courir ma vieille...

Lui dit-elle en explosant de rire et en feignant de se rouvrir la plaie qui pissait encore du sang mais elle apuyer dessus pour ne pas qu'elle saigne plus. Elle se leva difficilement mais elle allait mieut maintenant. Elle la regarda avec un regard a faire peur et elle resta la debout a rien faire atendant que le temp passe et qu'elle s'aproche enfin... Elle avait toujours le couteau dans sa main mais on ne le voyait pas il était derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Jusqu'ici ce n'était pas elle qui saignait le plus...dommage. Mais déjà la plaie qu'elle avait était pas mal. Elle s'était dirigée vers la fenêtre et regardait maintenant Diva par terre. Sa plaie lui faisait vraiment mal mais rien ne se lisait sur son visage... non rien du tout. Sauf la fierté qu'elle avait de voir dans quel état était la pauvre Diva. En effet elle n'avait pas remarqué qu'elle avait prit un couteau sur le sol. Elle ne savait pas où elle avait bien put le choper celui là mais si jamais ele se le prenait dans le bide elle n'aurait peut être pas l'envie de se poser cette question. Elle continua de la regarder lorsqu'elle prit n bout de tissu qui trainait pour arêter le saignement. Mouais c'était pas très efficace mais s'était déjà ça. En tout cas elle avait mal et sa se voyait. Elle tomba plus du'ne fois en criant de douleur. Monika ne deigna meême pas rigoler pour se moquer d'elle. Elle souriait à peine. Bientôt la pauvre petite blonde réussie à se relever sur ses cannes et la regardait méchamment. Elle ne lui en voulait pas au contraire...en même temps si elle l'avait remercié et était toute contente d'être percée de partout sans rien lui faire sa n'aurait pas été drôle. Là elle avait mal, c'est sûr et elle pissait le sang...tant mieux. Elle arbora un autre sourire plus élargie en entendant ce qu'elle lui dit. Monika leva les yeux au ciel.

- Mas regarde toi ! Tu vaut rien !

Elle avai dit sa d'un ton calme et posé. Sans s'énervé ni même avecun ton tranchant. Sa ne servait à rien. Les mots parlaient d'eux même. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien préparer car elle avait l'air bien sûre d'elle. Ou bien elle était folle...ou les deux...
Oui sûrement. En tout cas elle préparait quelque chose. Monika resta sur ses gardes à la regarder. Elle était certaine qu'elle avait dû cacher quelque chose quelque part...
Elle garda son sourire et lui dit en montrant son propre couteau:


- Je ne sais pas ce que tu me caches mais ce n'est certainement pas mieux que ça ...

Elle faisait déplacer son grand couteau de cuisine de doigts en doigts avec un sourire narquois, attendant ce qu'elle allait faire...
En tout cas Monika ne bougea pas et resta sur ses gardes. De toute façon elle était trop rapide pour se laisser surprendre si elle se jetait sur elle. Elle n'aurait aucune chance...
Peut être qu'elle lui lancerait de loin...dans ce cas Monika restait prête. Et si jamais elle n'arrivait pas, par quelque ruse de cette blonde, à dévier le couteau alorselle se le prendrait...jusqu'ici ce n'était pas grave...deux coups c'étaient pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Diva lui fit un petit sourire narquois. Elle ne sentait presque plus sa plaie et ce n’était pas le moment de se refaire mettre un couteau quelque part dans son petit corps… pas si fragile que ça enfin de compte. Elle réfléchis un petit moment a ce qu’elle pourrait bien faire… peut être qu’elle pourrait lui lancer son couteau… non trop risquer elle n’y arriverait pas c’est sûre… quoi que elle allait essayer quand même… qui ne tente rien n’a rien tout de même. Elle rigola intérieurement et elle prit son petit couteau. Elle la regarda bien dans les yeux et elle lui jeta le couteau sur elle. Sa lui atterrit dans le ventre ou il elle avait sa plaie ouverte. Elle lui rigola aux nez et elle sortit en dehors de la salle. Diva était vraiment lâche de partir comme ça mais elle s’en ficher. Diva était contente d’elle mais elle en avait rien a foutre tant quel s’était venger c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

En effet, comme elle s’en était doutée, elle vit le geste de Diva quisortait un couteau de derrière son dos. Elle réagit mais légèrement trop tard. En effet elle amortit le choc et la lame du couteau ne s’était donc qu’enfoncée à moitié. Seulement c’était dans sa toute récente blessure qu’elle luiavait déjà faites. Monika poussa un petit gémissement de douleur , la main sur le manche du couteau qu’elle retira d’un coup sec presque immédiatement. Elle vit Diva sortirent de la salle et jeta brutallement le couteau au sol avec un grand cris de rage.

- REVIENS ICI TOUT DESUITE ESPECE DE LACHE !!!

Elle détestait qu’on lui tourne le dos comme cela ! Elle ne pouvait supportée que cette fille se barre sans qu’elle-même n’avait pas assez souffert. Monika ne voulait pas s’en sortir avec seulement quelques douleurs dans le ventre ! Elle en voulait plus ! Elle voulait se battre et voir de nouveau son propre sang couler ! Et celui de cette garce et de cette lâche aussi et plus abondamment encore !
Elle fixa alors la porte mais personne ne réapparut. Monika, furieuse s’arracha la chemise entièrement, se l’entoura autour du ventre et sortit avec la haine aux tripes de s’en sortir si bien…qu’elle lâche cette fille ! Elle avait peur d’elle et peur qu’elle ne se prenne à nouveau des coups !
Monika ne pouvait que détester cet état d’esprit et cette lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

Diva était sortit de la pièce en entendant Monika dire : "REVIENS ICI TOUT DESUITE ESPECE DE LACHE !!!"
Tient elle lui donner des ordres maintenant celle la. Elle était peut être lache mais elle ne savait pas qu'elle avait changer d'avis. En fin de compte elle avait décider d'atendre derrière la porte que celle ci reveinne pour la chercher. Elle avait toujours le couteau dans sa main mais elle avait décider d'aller fouiller vite fait dans un autre pièce si il n'y avait pas de couteau de cuisine ou plus gros encore pour lui faire plus de mal a cette garce. Elle en avait trouver un autre mais cette fois si ce n'était pas un couteau de cuisine mais plutôt plus gros encore... comme une scie. Une petite scie mais pas si inofensive que sa la scie. Elle jeta son vulgaire couteau par terre et elle prit la scie. Elle cria quelque chose comme :


- Et viens ici si ta pas peur de moi !!! Je ne suis pas tout a fait partit salle garce !!!

Lui dit -elle en la laissant quand même ariver mais elle se etner prête a toute tentative de quelque chose de la part de Monika.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:35

Monika marchait lentement, un peut courbée par la douleur du couteau qui lui avait ouvert plus encore son sa blessure et se dirigea vers la porte. Mais elle entendit une nouvelle voix lorsqu'elle allait atteindre la sortie. Diva l'appellait aussi et tentait de la faire venir. Ouais à tout les coups c'était un piège! Seulement Monika n'était pas bête...Ell pourrait très bien rester ici autant de temps qu'il le faudrait pour que Diva se lasse, s'en aille ou mieux encore revienne à la charge ! Seulement Monika ELLE n'étit pas lêche. Alors elle eut un petit sourire sadique qui se dessina doucement sur son visage, encore un peu crispé et avança doucement vers la porte. Arrivée là, Elle donna un superbe coup de pied dans la porte et celle-ci à peine ouverte un peu plus lui fit entendre un bruit retentissant. Diva venait de se prendre la porte en pleine figure.
Monika ne s'était pas du tout attendue à cela. Elle pensait qu'elle serait un peu plus loin. Elle avait donnée un grand coup dans la porte pour lui laisser plus de place pour sortir, même si elle n'était pas grosse mais aussi pour prévenir Diva de son arrivée...bein on pouvait dire que c'était gagné! Maintenant elle était fortement au courant!
Monika referma la porte d'un coup sec derrière elle et regarda Diva qui s'était prit la porte en pleine figure. Monika eut un sourire et avec une grande rapidité elle lui relança un immense coup de pied dans le ventre, là ou elle était toujours blessée.
Diva alla s'écraser contre le mur et Monika s'élana sur elle pour la bloquer avec son avant bras sous la gorge pour l'étrangler un peu mais pas trop...ainsi que son couteau de cuisine à quelques millimètres de la taille de Ziva.


- Si tu bouge...tu le sentira passé.

Elle appuya un peu, juste pour l'entailler à peine pour la prévenir qu'elle ne rigolait pas. Puis avec son genou, elle lui donna un nouveau coup dans le ventre pour lui faire lâcher l'arme étrange que Monika venait juste de remarquer. Elle prit celui-ci, se recula avec les deux arme dans chaque main en regardant Diva qui se reprenait vite de sa douleur.
Et elle resta en face d'elle pour attendre ce qu'elle allait faire.
Monika se posa la question de ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant pour s'éviter des coups. Elle aimait bien en prendre mais c'était pas mal de les éviter aussi !
Elle décida alors de courrir le plus vite possible dans la pièce d'où elle venait pour balancer ses deux armes par la fenêtre. Maintenant elle était complètement désarmée mais Diva aussi.
Elle attendit que Ziva revienne dans la salle et resta donc pret de la fenêtre.
Seulement Monika était allée un peu vite, et sa blessure seigna plus encore et lui fesait vachement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

Diva n'avait vraiment plus envie de rester dans cette endroit avec cette folle de Monika a c'est trousse. Elle avait jeter ses armes par la fenêtre et maintenant elles étaient toute les deux désarmés. Diva rentra dans la pièce et lui dit :

- Ta gagner !!! T'est la plus forte j'y est était un peu fort mais c'est toi qui a gagner... J'aurait pu partir mais je ne l'est pas fait !!! Je ne voulâit pas paraître lache !!!

Lui dit-elle... Maintenant elle atendait que Monika lui dise quelque chose ou lui fasse quelque chose plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:28

Monika toisa la blondinette, le souffle légèrement saccadé et avec un regard quelque peut haineux mais fière…en effet ce petit instant à s’envoyer des couteaux avait été très plaisant. Autant que parce qu’elle avait donné pas mal de coups et avait fait souffrir la jeune fille mais aussi parce que ses blessures lui plaisait. Elle aimait à saigner et à sentir la douleur dans son corps…oui bon sa faisait très sadique tous ça mais que voulez vous la vie va comme elle vient et Monika avait étrangement changée en arrivant ici et en découvrant la vie qu’on y menait…mais elle aimait bien. Alors que certaines personnes faisaient absolument tout pour en sortir, jusqu’à devoir en battre avec la directrice, elle ne l’avait jamais rencontrée pour mauvais comportement et ne tentait même pas de penser à l’extérieur. De toute façon où irait-elle ? Elle n’avait plus de famille…enfin si mais pas qu’elle est envie de voir. Non elle préférait rester…enfin bref…

Donc elle était toujours contre la vitre et écouta la blondinette lui dire ce qu’elle adorait entendre. Elle profita de ce bonheur total et en ferma même les yeux de plaisirs lorsqu’elle entendit les paroles de Diva. Elle lui dit qu’elle avait gagnée, qu’elle était la plus forte…
Monika resta quelques secondes avec un petit sourire stupide de satisfaction sur le visage et les yeux fermés.

Enfin elle les rouvrit pour regarder de nouveau la jeune fille, mais toujours avec le même sourire que depuis un moment. C’est bon elle avait réussi à lui faire dire ce qu’elle voulait entendre. Enfin !
Elle lui dit également qu’elle ne voulait pas paraître lâche. Monika ne pu s’empêcher de sourire avec amusement…un petit peu tard peut être quand même non ? Bein oui puisqu’elle avait tentée de s’échapper. En tout cas Monika en avait la confirmation. Elle était forte. Plus qu’elle peut être…

Elle décida alors de lui répondre d’un air neutre, le souffle toujours un peu rapide et bruyant avec un regard sombre mais certainement pas fuyant. Plutôt même complaisant on pourrait dire….elle ouvrit donc la bouche pour dire :


- Tu sais, c’est peut être un peut tard…n’empêche je dois t’avouer que je respecte ton courage et le fait que tu saches assumer ta défaite….vraiment.

Le pire c’était que pour une fois elle était sincère. Elle trouvait vraiment que cette fille avait du courage. Même si pendant un moment elle lui avait semblée lâche maintenant elle avait un tout autre regard. Bon elle n’était pas en admiration loin, loin de là mais bon elle avait un petit peu de respect pour elle. S’était pas tout le monde qui lui tenait tête…voyez plutôt Schuichi qui la fuyait comme la peste avant de changer brusquement en un être dangereux…c’était toujours étrange…

Enfin bon. Elle regarda donc Diva et réussi à lui esquisser un autre sourire qui était presque sympathique. Tant qu’elle ne lui sautait pas dessus Monika ne ferait pas un geste. Peut être allaient-elles se quitter avec un autre rendez vous pour une prochaine séance ou qui sait se quitter avec un zeste de compatissance ou bien même de complicité pourquoi pas …

Elle attendit donc patiemment la réponse de Diva, toujours dans la même position près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

Diva regarda Monika lui dire "Tu sais, c’est peut être un peut tard…n’empêche je dois t’avouer que je respecte ton courage et le fait que tu saches assumer ta défaite….vraiment."
Diva n'en croyait pas ses oreilles, elle qui croyait vraiment que Monika allait lui sauter dessus pour la déhiquter en milles morceuax et en faire du pâté pour chien !! Bon c'est peut être un peu exagérer mais bien présenter quand même... c'est tout a fait le tableau. Elle lui fit un faible sourire et elle lui dit :


- Je suis sincerement désoler mais... je n'aime pas du tout qu'une fille soit méchante avec moi !! Surtout quand j'essaye d'être gentille avec cette personne et qu'elle m'envoit péter... Mais... ce n'est pas ta faute !! Dit t-elle avec la peur qu'elle lui saute dessus juste parce qu'elle avait fait une petite remarque. Au contraire c'est moi qui est mal réagis je suis une gourde c'est tout.

Lui dit-elle en fesant une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:42

Monika vit que Diva eut du mal à assimiler ce qu’elle venait de lui dire. En même temps c’était un peut normal vu qu’elles étaient en train de s’embrocher quelques minutes avant…
Mais bon on ne pouvait pas dire qu’elle ne s’était pas amusée. Enfin du moins pour Monika après c’était pas aussi sûr que Diva soit toute heureuse d’être trouée de partout. Elle ne devait pas faire partie de ces personnes avide de faire couler le sang, même le sien…non sûrement pas vu comme elle s’était déchaînée pour se défendre et garder la vie…quoi que Monika aussi mais avec moins d’entrain et de terreur si il y avait eut…
Monika eut un petit regard lumineux d’étonnement elle aussi lorsque Diva lui fit des excuses. En effet elle ne s’y attendait pas du tout. Elle pensait qu’elle allait rigoler, s’en aller ou venir la taquiner encore un peut mais pas du tout elle s’excusa. On pouvait dire que Monika tombait sur le c*l elle aussi à ce moment là…
Alors elle eut aussi un tout petit sourire avant de lui répondre :


- le fait que tu t’excuse est vraiment….inattendu cependant j’apprécie…et pour t’avoir agressée je m’excuse également c’était pas très fair-play je l’avoue…

On pouvait pas dire que sa lui écorchait la bouche de le dire mais Monika n’aimait pas trop faire des excuses devant les autres et à eux directement justement. En fait elle se l’interdisait parce qu’elle trouvait que cela aussi sa montrait la faiblesse et le fléchissement devant les autres. Hors cela elle ne le supportait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

Quand Monika c'était excuser pour lui dire "le fait que tu t’excuse est vraiment….inattendu cependant j’apprécie…et pour t’avoir agressée je m’excuse également c’était pas très fair-play je l’avoue…"
Diva aussi avait était très surprise par sa réaction mais elle avait quand même beaucoup aprècier.

Diva s'aprocha doucement de peur qu'elle ne réagisse et qu'elle lui saute dessus et elle lui dit :


- Avec toute les blessures qu'on a eu tu veut bien qu'on aille a l'infirmerie ensemble ???

Lui demanda t'elle en redoutant sa réponse mais en espérant qu'elle lui dise "oui" et qu'elle ne l'envoit pas bouler tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:49

Monika de toute façon començait à s'ennuyer à faire tout ça. Elle aurait gagnée de toute manière. Elle était bien trop forte. C'est vrai que c'était étrange de voir son ennemie s'excuser et abandonner. C'était déroutant et à la fois décevant du fait que le jeux était finit...elle hésita à le reprendre mais finalement elle s'abstin alors que certaine douleurs se réveillaient...sans plus.

Enfin la Diva lui proposa qu'elles aillent ensemble à l'infirmerie pour se faire soigner. Monika le regarda et l'observa un moment. C'est vrai qu'elle était en piteux état la miss. Elle devait aller à l'infirmerie !
Mais Monika...jamais elle n'irait. La seule fois où elle y était allée c'était contre son gré puisque c'était Keiji qui l'y avait emmenée après une bataille sanglante contre Keira...

A ce souvenir intéréssant, Monika se mit à sourire. Diva devait penser que c'était par apport à sa proposition mais bon...Enfin, Monika décida de lui répondre en la regardant avec toujours un peu de férocité dans la voix et des yeux froids:


- Non. Vas y toi. Je n'irais jamais là bas moi ...

Sur ce, elle lui jeta un dernier regard neutre de tout sentiments et sommença à se diriger vers la porte de sortie pour aller se trember dans l'océan pour soigner ses plaie ou peut être aussi allez s'allonger sur sa paillasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une ?O_O? [ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: encore une ?O_O? [ Diva ]   encore une ?O_O? [ Diva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ?O_O? [ Diva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh my friend <3 [PV Diva]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: