Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Waa...je m'éclate...[ Diva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Darren l'avait regarder tristement et il lui avait dit "Tu sais...moi j'ai jamais eu de frère et soeur...ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'ai eu 12 ans. Mon père a fait une dépression il a commencé à boire et a perdu son boulot. On a déménagé dans une vieille cité pourrit et il me batait. Tout les jours.."
Diva le regarda tristement a son tour. Elle était vraiment triste pour lui même si elle n'avait pas vécu la même chose mais elle voulait le consoler et elle ne savait pas pourquoi. Elle lui fit un petit sourire timide pour ne pas lui faire trop voir qu'elle était triste pour lui et elle lui dit :


- J'aurait aimer que tu ne subisse pas ça ppour être heureux !! Vraiment je suis triste pour toi !!

Lui dit-elle. Darren reprit la parole pour lui dire "Et puis il s'est suicidé un jour. Ma tante chez qui je suis allé vivre était persuadé que c'était moi son assassin, a cause de ce qu'il me faisait. Mais jamais j'aurais pu tuer mon père, jamais ! Elle m'a envoyé ici...j'ai plus jamais entendu parler d'elle. C'est peut-être mieux comme ça."
Diva le regarda encore tristement. Elle lui dit :


- C'est sûre que tu n'a pas pu tuer ton père... T'est vraiment trop mignon et gentil pour avoir pu faire ça je pense !!

Lui dit-elle en lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11

Heureux...c'était quelmque chose que Darren avait oublié. Il ne savait plus vraiment ce que cela signifiait en fin de compte. Il était heureux en ompagnie de Kristina c'est vrai. Mais rien de plus. Il haussa les épaules et ne dit rien. Puis finalement, Diva enchaina en disant qu'il était trop mignon pour avoir pu tuer son père.

Darren rougit lègèrement et eu un petit sourire platé. Elle n'avait pas tort c'est vrai qu'il n'aurait jamais pu. Une gueule d'ange, un coeur d'ange...Décidément on pouvait le prendre pour un Saint. Pourtant il était loin d'en être un !!
Il regarda Diva, toujours un peu rouge.


"- Merci...pourtant il m'arrve de me battre aussi. Quand je n'ai pas le choix..."

Il soupira. Il avait souvent pas vraiment le choix en fait c'était ça le problème. Enfin bon tant pis !! Il regarda Diva une nouvelle fois puis sourit. Un sourire un peu plus joyeux et détendu qu'avant.

"- C'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui on peu parler de tout ça. Merci Diva."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:52

Quand Diva lui avait dit qu’il était mignon, elle l’avait vu qu’il avait pris une petite couleur rougeâtre sur ses pommettes. Elle avait sourit et elle l’avait écouter attentivement parler pour dire "- Merci...pourtant il m'arrive de me battre aussi. Quand je n'ai pas le choix..."
Diva sourit et lui dit :


- Oh… ne t’inquiète pas a moi aussi… et plus de fois que toi je pense en plus !!

Lui dit-elle en souriant .Diva se mit a son tour a son tour de rougir quand il lui dit "- C'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui on peu parler de tout ça. Merci Diva."
Elle lui dit :


- De rien c’est normal et tout ce que je te dis je le pense…

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Darren la regarda étrangement lorsqu'elle lui dit que ça lui était sûrement arrivé plus que lui. Darren baissa un moment la tête, puis la secoua d'un air nagétif avant de reposer ses grands yeux verts sur elle.

"- Non...ça m'étonnerait. Ca va faire 3 ans que je suis là...je me suis battu presque chaque jour pour sauver ma peau alors..."

Alors rien. Il n'y avait aucune fierté là-dedans. Plutôt de la honte qu'autre chose.
Mais au moins elle était sincère. C'était une qualité que appréciait beaucoup. Il lui rendit un grand sourire.


"- Merci quand même. Les personnes comme toi sont rares ici tu peux me croire."

Il y eu un petit silence, puis Darren prit la main de Diva amicalement, la fixant dans les yeux d'un air très sincère.

"- Diva...promets moi que tu ne changera jamais. Fais tout pour rester comme tu es. Moi j'ai échoué...et je peux te dire que tu souffres plus que tout, c'est ingérable. Alors n'oublie pas qui tu es vraiment d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Darren l'avait regarder d'un air étrange et Diva l'avait écouter atentivement. Il avait baisser la tête puis l'avait secouer en lui disant et en la regardant avec se beaux yeux verts et sexy "Non...ça m'étonnerait. Ca va faire 3 ans que je suis là...je me suis battu presque chaque jour pour sauver ma peau alors..."

Diva soupira et elle lui dit :

- Ah oui... quand même !! Désoler je ne savait pas...

Lui dit-elle un peu bouleversser. Il avait repris la parole pour lui dire "Merci quand même. Les personnes comme toi sont rares ici tu peux me croire."

Diva rougit un petite peu et elle lui dit en lui caressant la joue doucement :


- T'est trop mignon tu sait et toi aussi t'est quelqu'un de rare et de précieux qu'il faut conserver quand on vit dans un ENFER !!

Elle lui fit un petit poutou sur la joue quand elle eut finit de lui parler et elle l'écouta lui dire "Diva...promets moi que tu ne changera jamais. Fais tout pour rester comme tu es. Moi j'ai échoué...et je peux te dire que tu souffres plus que tout, c'est ingérable. Alors n'oublie pas qui tu es vraiment d'accord ???"
Diva croisa les doigts et elle lui dit :


- Promis mon grand !!

Lui dit-elle. Elle ne savait pas si c'était elle mais sa fesait seulement deuw heures qu'elle connaissait Darren et elle s'était lier d'amitié très vite avec lui... elle l'apréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Darren était légèrement ému par les gestes tendres de Diva à son egard. Ses yeux s'emplirent soudain d'une tristesse mélancoliqe, il ferma les yeux et baissa la tête avec un tout petit sourire. Il était trop naïf pour imagnier une seule seconde que Diva avait croisé les doigts. Il avait confiance en elle comme en d'autre. Mais c'est sûrement ce qui le perdra...
Il soupira et regarda Diva avant de se lever soudainement.


"- Non. Tout compte fait...c'est une mauvaise chose que tu me fréquente."

Sa voix tremblait un peu. Ca lui faisait mal au coeur de dire ça mais pourtant, c'était vrai.

"- J'ai une amie en qui je crois, je l'aime comme un frère, peut-être plus. Et tu sais ou ça nous a conduit ? A m'entretuer avec Keiji. J'ai aimé Kristinna au plus profond de mon âme, elle fait partie de moi et j'ai bien faillit disparaitre à cause d'un abrutit. Je..."

Il avala sa salive, comme si ce qu'il allait dire était difficile à sortir. Il inspira.

"- J'ai l'impression que tous ceux qui me fréquentent finissent par souffrir à cause de moi. Je n'ai pas encie que tu souffres pour ça..."

Une petite larme se détacha lentement de l'un de ses grands yeux verts pour descendre lentement le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

Diva écouta atentivement Darren lui dire "Non. Tout compte fait...c'est une mauvaise chose que tu me fréquente."
Diva vut la peine dans les yeux de Darren, elle eu envie de pleurer mais elle ne le fit pas...
Pour le moment enfait mais quand elle entendit la suite que Darren lui réservait, elle l'écouta dire "J'ai une amie en qui je crois, je l'aime comme un frère, peut-être plus. Et tu sais ou ça nous a conduit ? A m'entretuer avec Keiji. J'ai aimé Kristinna au plus profond de mon âme, elle fait partie de moi et j'ai bien faillit disparaitre à cause d'un abrutit. Je..."
Et il continua par dire "J'ai l'impression que tous ceux qui me fréquentent finissent par souffrir à cause de moi. Je n'ai pas encie que tu souffres pour ça..."
Elle ne pu se retenir de pleurer et elle lui dit :


- Je suis très toucher... Personne ne ma jamais dit ça et...

Elle pleura encore plus et elle lui dit :

- Je suis vraiment ému que tu me considère comme une aime déja...
Et que tu pleure a cause de moi en plus c'est trop...


Elle ne put s'empêcher de pleurer, elle ne s'arêter plus a présent et elle le peit dans ses bras en éclatant en sanglots et en lui disant :

- Je ne veut pas te perdre...
J'ai déja perdus beaucoup d'amis mais toi...
Je ne pourait pas... tu est trop précieux et gentil pour que je te laissa partir...
Sa me briserait le couer tu le sait ça ???


Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:30

Diva se mit à pleurer. Darren ne savait plus comment réagir. Il la regarda avec une profonde tristesse. Et voilà...il avait bien dit qu'il la rendrait malheureuse. Mais elle ne pleurait pas vraiment parce qu'elle souffrait. Elle était très touchée par ce qu'il venait de dire. Darren sentit sa gorge se nouer en entendant ses paroles.

Elle le prit dans ses bras. Darren n'osait plus faire un seul geste. Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça bon sang ?! Darren tu es un crétin...
Et elle lui dit les paroles qu'il avait tant de fois entendu de la part de Kristinna et aussi de Keira. Il ne pû empêcher la seconde larme qui coula.

Il serra les dents. Mais pourquoi est-ce que la vie ici était si compliquée ?!!! Il l'enlaça comme pour la réconforter et prit sur lui pour lui parler.


"- Calme toi Diva...chuut...je resterais toujours avec toi d'accord ? Je te le promet..."

Et voilà. Encore une promesse. Est-ce qu'il la tiendrait ? Il les avaients toujours tenues jusqu'à maintenant. Du moins il avait tout fait pour.
Elle lui dit qu'il lui était très précieux, qu'il lui briserait le coeur s'il il refusait son amitié.

Darren ferma les yeux et plaqua son front contre la nuque de Diva. Il retenait ses alrmes le plus possible comme il avait apprit à le faire au fur et à mesure.


"- Non Diva ne dit pas ça...je ne veux pas que tu souffres à cause de moi je t'en prie...je...je ne suis pas grand chose tu n'as pas à t'infliger ça à cause de moi, je n'en vaux pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Diva continua de pleurer quand Darren lui avait dit "Calme toi Diva...chuut...je resterais toujours avec toi d'accord ? Je te le promet..."
Diva renifla un peu et elle essuya ses larmes pour lui répondre en lui disant :


- Oui... d'accord.

Lui dit-elle en étant pas très convainus mais en étant un peu rassurer quand même.
Elle l'écouta dire plus tard " Non Diva ne dit pas ça...je ne veux pas que tu souffres à cause de moi je t'en prie...je...je ne suis pas grand chose tu n'as pas à t'infliger ça à cause de moi, je n'en vaux pas la peine."

Diva renifla encore comme si elle allait se remettre a pleurer et elle lui dit :


- Je t'aime beaucoup tu sait ???
Tu met très précieux...


Lui dit-elle en atendant qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Diva renifla te essuya ses larmes. Darren la regardait pas bonté, un sourire rassurant aux lèvres malgré la tristesse qui restait dans son regard. Puis elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup et qu'il lui était très précieux. Darren ne put s'empêcher de rougir et déposa un bisoux chaleureux sur la joue de Diva.

"- Merci...toi aussi Diva. Je t'adore..."

Il la prit dans ses bras et ferma les yeux, se calmant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

Diva écouta Darren lui dire "Merci...toi aussi Diva. Je t'adore..."
En entendant ses paroles Diva se calma un peu plus et quand Darren lui fit un poutou sur la joue Diva rougit un peu et elle lui dit :


- Tu t'est fait beaucoup d'ennemis ici ???

Lui demanda t'elle pour changer un peu de conversations tout en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

Diva rougit légèrement et Darren rit un peu en passant son doigt pour caresser sa joue. Puis elle lui posa une toute autre question. Bien ! On changeait de sujet ! Il réfléchit, puis soupira avant de lui répondre :

« - Assez pour avoir peur de me faire poignarder à chaque angle de couloir…et toi ? »

Ca remarque le faisait rire mais au fond pas tant que ça parce que c’était vrai. Il regarda Diva, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

Diva regarda Darren avec attention parce qu'elle lui avait demander si il c'était fait beaucoup d'ennemis...
Darren lui avait répondut en lui disant "Assez pour avoir peur de me faire poignarder à chaque angle de couloir…et toi ???"
Diva soupira et elle lui répondit en lui disant :


- Moi c'est pareille que toi... Appart que je me suis fait de très bon amies aussi.
Mais avec mes ennemis c'est très chaud quand je m'énerve et quand il ou elle s'énerve aussi...
D'ailleurs j'ai plein de cicatrice depuis que je suis arriver ici et sa m'énerve un peu parce que sa me rend encore plus moche !!


Lui dit-elle en lui souriant... Elle voulait lui poser une autre question et elle le fit en lui disant :

- Sinon tu as beaucoup d'amis ici ou plus d'ennemis ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05

Darren la regarda avec un petit sourire. Elle aussi avait vécu des choses pas terrible apparement. Par contre, à son contraire, elle savait très bien se défendre ! Lui...non. Il savait même pas se battre avec ses poings alors qu'est-ce qu'il lui restait ? Rien...

Il baissa la tête. Oui il n'était rien d'autre qu'une chiffe molle...quelle angoisse !
Il soupira puis regarda de nouveau Diva qui lui posa une autre question. Il sourit.


"- Plus d'amis heureusement ! Sinon je ne serais pas encore de ce monde croit moi."

Et oui Darren avait besoin d'être entouré et de pouvoir avoir confiance en les autre pour survivre. Sans ça, il se trouvait plus que perdu !!
Il haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux en rougissant
.

"- En tout cas...même si je n'ai plus d'amis j'aurais toujours Kristinna ! Elle en vaux des miliers...tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

Darren l'avait regarder un peu bizarrement. Diva ne savait pas ce qu'il penssait exactement mais elle ne s'atarda pas trop sur la question quand Darren lui dit "Plus d'amis heureusement ! Sinon je ne serais pas encore de ce monde croit moi."
Elle soupira et elle lui dit :


- Moi c'est l'inverse... j'ai plus d'ennemis que d'amis !! C'est bête mais c'est comme ça !!

Lui dit-elle en lui souriant une nouvelle fois.
Elle l'écouta encore attentivement ce qu'il disait "En tout cas...même si je n'ai plus d'amis j'aurais toujours Kristinna ! Elle en vaux des miliers...tu la connais ?"
Quand elle entendit le prénom de Kristinna elle fit une grimace...
Cette fille n'avait pas vraiment était gentille avec elle, mais il ne c'était rien passer de méchant comparer aux autres... heureusement sinon elle aurait perdu un ami qui lui était chère.
Elle aquiessa et elle lui dit :


- Oui je la connaît... Mais je vais pas te le cacher...
Quand on c'est vu pour la première fois... on va dire qu'on c'est pas très bien entendus !! ^^


Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:53

Pour elle c'était l'inverse ? Hum...remarque pour lui aussi ça allait sûrement tourner un de ces jours. Mais il préférait ne pas y penser. Après tout qui sait ce que lui réservait l'avenir maintenant ? Il soupira et hocha la tête vers Diva.

- Je vois...pas facile hein ?

Lorsqu'il demanda à la jeune blonde si elle connaissait Kristinna, celle-ci lui avoua que la première fois qu'elles s'étaient vues elles ne s'étaient pas très bien tenndues. Darren eut un petit sourire et haussa les épaules.

- C'est pas grave. Oh tu sais elle n'est pas méchante du tout. Mais tout le monde ne peu pas s'entendre après tout.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:53

Diva écouta attentivement Darremn qui lui disait "Je vois...pas facile hein ???".
Diva hocha la tête et elle lui répondit en lui disant :


- Oui c'est vrai que c'est pas facile tout les jours parce que tout le monde pense que je suis une vraie peste alors qu'en faite je ne pense qu'a faire le bien aux autres et a être gentille avec eux et ça sa m'énerver vraiment parce que je pense que tu le saît !! Je ne suis pas méchante hein ???

Lui demanda t'elle avec un peu l'apréhansion de sa réponse et la peur de ce qu'il allait dire, après tout il pourait lui dire qu'elle n'était pas si gentille que ça hein ?? !!
Elle lui fit un petit sourire timide et elle l'écouta dire " C'est pas grave. Oh tu sais elle n'est pas méchante du tout. Mais tout le monde ne peu pas s'entendre après tout."
Elle hocha encore une fois la tête pour lui répondre en lui disant :


- Oui on ne peut pas 'entendre avec tout le monde c'est sûre mais tout le monde se fie aux apparences et ça sa m'énerve grave !!
Sinon t'aime bien Shean Kurtis ??? On ne me parle pas souvent de lui ??? Je ne c'est pas pourquoi d'ailleurs parce qu'avec moi c'est une vraie perle et pas qu'avec nos relations sexuelles... enfin tu voit ce que je veut dire ?? !!


Lui dit-elle en souriant, mais elle ne se doutait pas du tout de qu'elle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Darren écouta Diva poliement avec un léger sourire. Elle disait que certain la prenait pour une peste et qu'elle détestait ça. Darren laisa un silence puis hocha la tête. Il lui dit avec une pointe de mélancolie :

- Oui...beaucoup de gens ne jugent que par l'apparence. Ils n'essaient jamais de connaitre les autres. Ils jugent sans savoir.

Il regarda de nouveau Diva en hausant les épaules. Après tout tant pis il n'y pouvait rien lui. Et puis désormais les petites tristesses du monde lui paraissaient dérisoires à coté de ce qu'ils vivaient tous ici.
Pour ce qui était de Kristinna et le fait que tout le monde ne puisse pas toujours s'entendre, Diva était daccord avec lui et hocha la tête. Elle lui parla soudainement de Shean, disant que c'était une perle, et pas seulement dans leur relation sexuelle. Darren fronça les sourcils.


- Celui là ? Laisse tomber Diva ! C'est une ordure !! Un enfoiré qui ne pense qu'à sauter tous ce qui bouge ! Tu veras...quand il aura bien profité de toi il te jetera, comme toute les autres !

Il se redressa et alla ouvrir la fenêtre pour respirer un peu d'air et se calmer. Dès qu'il parlait de cette enflure il perdait son sang froid facilement !!
Il lacha un long soupire.


- A cause de lui j'ai bien faillit perdre Kristinna...je lui en voudrait toute ma vie. Si je pouvais...je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Diva regardait a présent Darren qui commençait petit a petit a s'énerver quand Diva lui avait que Shean était une perle, la elle avait sûrement fait une gaffe et elle écoutait Darren qui disait en haussant le ton de plus en plus fort "Celui là ? Laisse tomber Diva ! C'est une ordure !! Un enfoiré qui ne pense qu'à sauter tous ce qui bouge ! Tu veras...quand il aura bien profité de toi il te jetera, comme toute les autres !!".
Il enchaîna en lui disant "A cause de lui j'ai bien faillit perdre Kristinna...je lui en voudrait toute ma vie. Si je pouvais...je le tuerais".
Diva eut un haut le corp et elle s'aprocha de lui qui était maintenant près de la fenêtre et elle lui dit :


- Je comprend que tu ne l'aime pas !! Comme je disait tout a l'heure tout le monde n'est pas fait pour s'entendre avec tout le monde mais... qu'a t'il fait de si terrible pour que tu veuilles le tuer ???
Et ne t'ocupe pas de moi, je c'est ce que je fait et t'inquiète pas je c'est le dresser quand il le faut... on ne sort pas tout a fait ensemble mais sa va se faire, et j'espère que sa ne va pas gacher notre amitié hein ???


Lui demanda t'elle de plus en plus inquiète de la réponse qu'allait lui donner Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:01

Darren regardait toujours au travers de la fenêtre, au loin, comme si rien d’autre n’existait au devant. Il était toujours aussi songeur. Il n’avait que ça à faire de toute manière…penser, réfléchir, se poser des questions auquel il avait rarement la réponse. Il venait de dire ce qu’il pensait de cette ordure de Shean Kurtis. Apparemment, Diva n’était pas trop d’accord. Qu’est-ce que ce type avait bien pût lui dire pour qu’elle l’aime à ce point ! Ca lui rappelait le jour ou il avait quitté Kristinna à cause de ce salaud. Elle lui avait dit qu’il ne pourrait pas l’empêcher de voir Shean parce que elle, elle l’aimait bien quand même. Ca avait mit Darren hors de lui ! Et Diva disait à présent la même chose…

Il lâcha un long et profond soupir après ce que Diva lui avait dit puis se tourna vers elle, les sourcils légèrement froncés. Elle lui avait demandé la raison de cette haine qu’il avait pour lui. Il répondit tout simplement :


- Il a violé Kristinna. Ca fait déjà un bon moment…et il recommencé. Mais cette fois…il s’est débrouillé pour qu’elle soit disons… consentante. Ils ont bu…beaucoup trop bu. Et il lui a fait l’amour…

Rien qu’en disant ça, Darren sentit un frisson de haine et de dégoût l’envahir. Il avait horreur de repenser à cette histoire !! Il soupira, essayant de se calmer un peu les nerfs puis regarda de nouveau Diva.

- Tu penses ce que tu veux de lui après tout. Mais souviens-toi…est tel que tu es Diva. Ne laisse pas des personnes mal intentionnées te détruire comme ils l’ont fait pour moi…

Une larme coula sur sa joue. Si seulement il n’avait pas croisé Keiji ce jour là…si seulement il avait été courageux, si seulement il avait été là plus souvent pour Kristinna si seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:20

Diva regarda Darren au prise d'une colère soudaine et elle se rapela la scène qu'elle avait vécu avec Shean.
Après ce qui c'était passer comment Shean avait t'il pu essayer de violer Megan ???
Mais comment ??? Elle avait tellement honte de lui...
Mais elle l'aimait elle ne pouvait se résoudre a le laisser seul dans sa tristesse mais il fallait absolument qu'il change !! Pour elle et pour lui...
Diva sortit de ses pensées pour écouter Shean qui lui disait "Il a violé Kristinna. Ca fait déjà un bon moment…et il recommencé. Mais cette fois…il s’est débrouillé pour qu’elle soit disons… consentante. Ils ont bu…beaucoup trop bu. Et il lui a fait l’amour…"
Il avait fait tant de mal a des personnes gentille et sans passer hasardeux ni périlleux.
Elle regarda tristement Darren pour l'écouter dire encore "Tu penses ce que tu veux de lui après tout. Mais souviens-toi…est tel que tu es Diva. Ne laisse pas des personnes mal intentionnées te détruire comme ils l’ont fait pour moi…".
Diva était bouleversé, elle ne savait comment réagir et faire face mais elle aussi sa lui fesait tant de peine qu'a lui et sa il ne le savait peut être pas...
Elle le vit pleurer et sa la mit mal a l'aise et elle avait aussi a présent envie de pleurer...
Elle s'aprocha de lui qui était toujours près de la fenêtre et elle l'embrasse sur la joue en le prenant dans ses bras pour lui dire :


- Ne t'inquiète pas... Tu seras toujours l'homme le plus gentil, mignon et fort que j'ai connut...

Lui dit-elle en lui souriant un peu pour le rassurer mais sa lui fesait toujours autant de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:33

Oui, Darren pleurait. Pas des torrents de larmes bien sûr, juste quelques larmes en trop qui cuolaient le long de sa joue pâle. Il était fatigué de tout ça. Il aurait voulu creuser un trou et s'y entérrer pour dormir à tout jamais. Mais il ne ferait jamais ça. Il avait déjà essayé de se suicider et kristinna en était devenue folle de douleur, il lui avait promit de ne jamais recommencer, alors il ne le ferait pas. Il attendrait...il souffrirait, en sielnce, comme il avait toujours fait...

Il eut un pincement au coeur, Diva le prit dans ses bras en l'embrassant sur sa joue et en lui disant qu'il sera toujours l'homme le plus gentil, mignon et fort qu'elle connaissait. Darren ferma les yeux, lui rendant doucement son étreinte.


- Tu te trompe Diva. Complètement. Je suis peut-être genil et mignon, mais ça ne me serra à rien ici, à rien du tout. Je ne suis pas un homme, et je suis loin, très très loin, d'être fort. Je suis un gamin, faible, qui pleur et qui a peur...qui est mort de peur...

Il continuait de pleurer. Il avait honte de ce qu'il était. Il en avait déjà parlé à Kristinna qui avait tenté de le convaincre qu'il était différent des autres, qu'elle l'aimait comme ça et qu'en fin de compte, il était bien plus fort que ce crétin de Keiji. Mais malgré tous ça, Darren savait ce qui en était...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:02

Diva ne pouvait pas supporter que Darren se pourisse la vie comme sa et elle l'écouta dire tranquilement "Tu te trompe Diva. Complètement. Je suis peut-être genil et mignon, mais ça ne me serra à rien ici, à rien du tout. Je ne suis pas un homme, et je suis loin, très très loin, d'être fort. Je suis un gamin, faible, qui pleur et qui a peur...qui est mort de peur...".
Diva le regarda droit dans les yeux avec un petit pincement au coeur et avec cette envie de pleurer aussi et elle lui dit :


- Darren... écoute moi... Tu n'est pas comme les autres et c'est sa qui te diférencie de ses tarer comme Keiji qui pensent qu'a tuer pour leur propre plaisir...
Tu n'est peut être pas fort mais tu tient le cou et tu ne perd pas la tête comme certain et j'ai raison c'est toi le plus fort et celui qui résiste au situation les plus difficiles... Parce que tu est bon et tu as du coeur et c'est pour ça que je t'aime beaucoup...


Lui dit-elle se mettant a pleurer maintenant a grosse goûte...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:43

Darren, tentant en vain d'arrêter les larmes qui coulaient toujours, regarda Diva après ce qu'elle ait dit. Elle avait l'air émue, remuée, et finit elle aussi par laisser ses larmes couler. Darren regarda ailleur en se mordant la lèvre pour ne pas craquer d'avantage. La voix légèrement tremblante il répondit :

- Pourquoi vous dites tous ça ? Je ne suis rien d'autre qu'un gaminet lui, Keiji...c'est un monstre. Je n'ai jamais été de taille à lui résister...

Il lâcha un sanglot, se reprit, essuya son visage avec sa manche et inspira un coup avant de continuer :

- Je ne tiens pas le coup...je fléchis de plus en plus jour après jour...je deviens fous...

Il prit sa tête entre ses mains et s'assied sur le fauteuil en grimaçant. Il en avait tellement marre...pourquoi dibla n'était-il pas mort quand il avait tenté de se suicider...tout aurait été plus simple...

Il aurait sûrement fait beaucoup souffert Kristinna, mais elle était forte, beaucoup plus que lui, elle se serait reprise, elle n'avait pas besoin de lui...il était un fardeau pour elle.


- Je voudrais mourir...

Lâcha t-il en enfouissant sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Diva était toujours en train de pleurer et elle avait a présent les larmes aux yeux, elle ne pouvait plus s'arêter de pleurer en penssant a l'histoire qu'elle avait eu avec Shean et elle écouter Darren qui disait attentivement "Pourquoi vous dites tous ça ? Je ne suis rien d'autre qu'un gaminet lui, Keiji...c'est un monstre. Je n'ai jamais été de taille à lui résister...".
Diva ne savait quoi lui dire elle était désespérer mais elle l'écouta quand même enchaîner avec "Je ne tiens pas le coup...je fléchis de plus en plus jour après jour...je deviens fous...".
Diva le regarda d'un air attrister toujours en pleurant et celui ci finit par lui dire "Je voudrais mourir...".
Diva lui sauta dans les bras et elle lui dit :


- Non Darren... Ne dis pas ça, je ne veut pas que tu mette fin a tes jours pour ça...
S'il te plaît reste pour moi d'accord ???


Lui demanda t'elle gentiment en lui souriant faiblement et en relachant son étreinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa...je m'éclate...[ Diva ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh my friend <3 [PV Diva]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» encore une ?O_O? [ Diva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: