Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Waa...je m'éclate...[ Diva ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:38

Darren ouvrit lentement la porte et la referma derrière lui. Il soupira. Il était crevé...il avait pas dormit de la nuit. Il n'avait fait que se retourner sans cesse en pensant à Kristina. Encore et toujours malheureusement.
Il avança dans la pièce et s'assied sur un fauteuil, un doigt posé sur ses lèvres dans une position de réflexion
...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:56

Diva ouvrit la porte de la salle commune et elle se cassa un ongle en l'ouvrant. Elle cria en disant :

- Oh non ma manucure... Me***

Elle se regarda l'ongle et soupira... elle ne remarqua même pas qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Elle leva la tête et elle vit un très beau jeune homme... décidement ici il n'y avait que des canons. Elle lui fit un grand sourire comme elle l'avait fait avec Shean mais en plus grand. Il était plus mignon. Mais bon il avait l'air plus coincer. Elle lui dit :

- Salut beau gosse !!!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau et en prenant son gloss dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

Darren fut arraché de ses pensées lorsqu’un cri retentit. Il sursauta et se leva de son fauteuil en un bond. Il fut rassurer lorsque la jeune fille qui venait de hurler de plaignit de sa manucure. Il la regarda d’un air un peu étonné. Crier pour un ongle…la pauvre.
Darren l’observa un peu plus. Non, il ne l’avait certainement jamais vue, elle devait être arrivée depuis peu. Darren commençait à plaindre tous ces pauvres adolescents comme lui qui débarquaient dans ce pensionnat.
Il plongea les mains dans ses poches tout en attendant qu’elle le remarque. Elle releva finalement la tête et lui tendit un magnifique sourire. Darren le lui rendit. Bon le sien n’était pas vraiment glorieux. Mais bon l’humeur du moment s’accordait parfaitement avec le petit sourire timide et triste qu’il arborait.
Elle le salua d’une étrange façon. Darren resta un peu interdit. Alors là…c’était bien la première fois qu’on le saluait comme ça. En fait Darren n’avait jamais entendu ce genre d’expression à son attention. Ca lui faisait…bizarre. Il ne savait pas trop comment réagir.
Il passa une main dans ses cheveux en rougissant. Avec un tel compliment forcément…


« - Hum…salut. Tu…tu es nouvelle ? »

Coincé va ! ^^ Oui bon on s’attendait pas à autre chose avec Darren. C’était pas Shean hein c’est sur ! ^^ Rien à voir !! Non lui il était carrément réservé et timide. Surtout quand on lui parlait comme ça, chose qui ne lui était jamais arrivé. Il regarda la nouvelle toujours avec ce sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:25

Diva soupira un epu doucement pour ne pas que Darren l'entende. Encore un coincé. Bon c'est que Diva y avait était un peu fort mais quand même elle lui avait juste dit "Salut beau gosse". Enfin... personne ne rougissait juste pour ça... vraiment n'importe quoi pensait Diva. Contrairement a Sheau celui la était vraiment canon mais super coincé, sa se voyait rien qu'a sa tête... c'est sûre il était devenut rouge pivoine dès qu'elle avait prononcer un mot. C'est vrai que Shean était beau gosse lui aussi mais ce garçon avait l'air d'avoir plus de charme que ce Sheau... Elle était la meilleure pour savoir qui était bon au lit ou qui était coincer et etc... Elle repenssait a Shean et a elle la première fois qu'il c'était vut... c'était ya pas longtemp mais bon... Et elle se souvenait que Shean était vraiment dragueur et vantard tandis que lui ce beua male blond qui était en face d'elle, avait l'air de ne pas aprécier les jeunes filles comme elle... Aguicheuse était le mot d'ordre de Diva... Elle aimait toujours draguer tout le monde (mais des beau gosses de préférence XD). Elle le regarda une nouvelle fois s'aprochant de lui et elle lui répondit a ça question en lui disant :

- Oui je suis nouvelle !!!

Lui dit-elle de nouveau en s'aprochant de lui et en ettant presque très coller a lui, elle lui dit de nouveau :

- Et toi ça fait longtemp que t'est dans ce... comment je pourais bien dire... ah oui... trous pouris ???

Lui demanda t'elle en se touchant les cheuveux et en les ramenant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:17

La jeune femme s'approchait toujours. Darren avait la gorge légèrement nouée et les lèvres^pincés. Il ne savait pas trop comment réagir face à une telle personne en fait. Surtout que la drague c'était pas du tout son truc à lui...
Oui elle était nouvelle forcément ! Question idiote !
Elle s'approcha d'avantage, elle était pratiquement collée à lui. Elle lui retourna la question. Darren avala difficilement sa salive.


"- heu...3...3 ans bientôt."

Il recula d'un pas, puis de deux, et se prit les pieds dans quelquechose. Dans une exclamation de surprise, il s'atala le cul par terre, regardant Diva bizarrement en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

Diva se jeta sur lui après qui lui est dit qu'il était la depuis pratiquement trois ans et elle lui tendit sa main pour l'aider a se relever. Elle ne savait pas si il allait la prendre ou non mais elle lui fit un jolie sourire et elle lui dit :

- Allez ne sois pas timide je ne vais pas te manger !!!

Lui dit-elle toujours en lui tendant sa main et en enchaînant pour lui dire :

- Tu sait je ne vais pas te sauter dessus quand même je ne suis pas un animal !!!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Diva s'avança vers lui et lui tendit une main généreuse. Darren fixa la main, toujours rouge de confusion. Oh mince...sur ce coup là il avait été un peu stupide avec cette réaction. Enfin bon...elle tait pas méchante c'était déjà ça.
Il hésita une fraction de seconde, puis accepta son aide et se releva en prenant sa main. Non elle était pas un animal non plus c'est rassurant ^^

Il arbora un sourire géné en se massant la nuque.


"- Heu...oui je sais excuse-moi. Je suis un peu nerveux je crois."

Oui, oui juste un peu beaucoup quoi ^^ Franchement Darren est de plus en plus pitoyable...
Il regarda Diva, arrêtant de rougir enfin.


"- Alors...heu...je suppose que t'as déjà fait un peu le tour su pensionnat ! Pas terrible hein ?"

Il attendit sa réponse en s'asseyant sur l'acoudoir d'un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

Diva le regarda et elle rigola un peu le voyant réagir de la sorte... Décidement ce Darren était un piètre acteur... toujours en train de s'excuser et toujours rouge de confusion. Il lui demanda si elle avait fait le tour du pensionnat et il lui posa la question en lui disant "Pas terrible hein"
Elle lui fit un sourire et elle lui dit :


- Non pas terrible et pas que les élèves mais aussi la décoration d'intérieur... C'est pitoyable... et la nourriture n'en parlons pas... Et surtout le soir j'ai très froid dans mon lit toute seule...

Lui dit-elle en s'aprochant encore plus près de lui... t'est sous-entendus te perdrons Diva... soit en sûre pensait Diva en regardant le beau jeune homme. Elle se rapelait qu'elle ne lui avait pas demander son prénom... elle lui fit de nouveau un de ses perpetuelles sourires et elle lui dit :

- Au fait moi c'est Diva !!! Et toi ???

Lui demanda t'elle en lui donnant sa main pour qu'il la serre... Qu'allait-elle faire ??? Vous verrez bien dans le prochain épisodes... A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29

Darren eu un petit souerire. Ouais elle avait raison !! La déco était désastreuse, la nourridture inmangeable et le soir dans...hein ???!
Bon Darren était un peu bizu mais il était pas complètement idiot non plus ^^ Le sus-entendu avait bien été compris. Il se rmeit à rougir et fit un pas en arrière. Roooh Darren non mais quel boulet je vous jure !!

Elle lui tendit enfin une main en lui annonçant son prénom, tout en lui demandant le sien. Darren regarda la main, hésita, puis la lui serra, légèrement sur ses gardes.


"- Darren. Darren Smith."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Diva lui lacha la main et elle lui dit :

- Enchanté... Bon quesque tu raconte de beau ??? Tu t'est déja fait planter toi ???

Lui demanda t'elle... Et oui... le question qui tue... a deux euros... enfin... Elle ne savait pas quoi lui dire alors elle avait improviser... Comme il était coincer elle ne pouvait pas s'amuser avec lui... Dommage... Un si beau garçon. Elle passa sa main dans ses cheuveux s'asseyant sur le canapé d'a côté et en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

Darren resta assis, les mains négligeament appuyés à ses cotés avec cet air éternellement timide. Si il s'était déjà fait planter ? Torturer c'est ça ? Oh...bonne question. Darren se pinça les lèvres et soupira tandis qu'elle s'asseyait.

"- Je passe presque mes journées à éviter ça mais…je me suis fait planter des dizaine de fois… »

Oui…et les cicatrices qu’il avait, notament sur le ventre ne le contrediraient pas !! Darren passa une main sur son ventre à l’endroit de la pire blessure qu’il avait reçu depuis son arrivée…il n’avait plus mal mais…il la ressentait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

Diva le regarda et lui dit :

- Ah pas de chance !!! Moi aussi je me suis déjà fait planter et plusieurs fois déjà !!! Alors que je vient juste d’arriver !!!

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:44

Darren eut un sourire. C'est sûre que dès qu'on avait atterit ici, dès le premier jour on s'en recevait plein la tronche. Darren avait eut de la chance ça n'avait commencé qu'à partir du troisième ^^ Enfin bon...là on ne aprlait pas de lui. Il regarda Diva avec un sourire beaucoup moins timide et hocha la tête.

"- J'aimerais pouvoir te dire que ça va s'arranger mais malheureusement tu n'es pas au bout de tes peines..."

Et oui la pauvre. Darren était là, on l'a dit, depuis bientôt 3 ans et Dieu sait qu'il s'en est reçu des coups !! Alors bon...autant être sincère et ne pas lui cacher que ça allait être horrible. Mais elle semblait pouvoir se défendre. Contrairement à lui parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

Diva le regarda et lui dit :

- Merci de me le dire mais j'ai déja au courant !!!

Lui dit-elle en lui souriant... De toute façon elle s'en fichait parce qu'elle savait se défendre. Elle s'aprocha et elle lui dit :

- De toute façon je sait me défendre quand même !!! Alors si quelqu'un me cherche il va me trouver t'inquiète pas !!!

Lui dit-elle en rigolant un bon coup mais en pensant a toute les chose qu'il s'était passer depuis qu'elle était arriver ici... dans ce trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Ah...oui bon c'est vrai qu'on se retrouvait vite au courant de beaucoup de chose ici. Bon il avait rien dit alors.
Il haussa les épaules avec un petit sourire tandis qu'elle s'approchait. Darren pince très légèrement les lèvres. Pourquoi est-ce qu'il était aussi mal à l'aise ? Destress enfin Darren elle va pas te bouffer elle cause gentilment ! Pour une fois que t'as pas un sadique en face de toi relax !!
Ouais désolé. Il reprit son sourire jovial en regardant Diva.


"- Je n'en doute pas. Ca se voit très vite que t'es aps du genre à te laisser marcher sur les pieds. On peu pas dire de même pour moi..."

Il rougit. Ah non ça c'est sûr ! Regarde toi avec ta gueule d'ange et ton sourire enfantin ! On dirait un bisounours ! Ca craint Darren...^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

Décidement Darren était carement trop craquant... Diva ne savait pas ce qui la retenait de lui sauter dessus... peut être parce qu'elle ne voulait plus être la fille qu'elle était... ou peut être bien parce qu'elle avait tout simplement envie de parler tranquilement avec Darren sans pour autant avoir a faire au sexe... de toute façon elle savait qu'il ne serait pas d'accord. Elle l'écoute dire "Je n'en doute pas. Ca se voit très vite que t'es aps du genre à te laisser marcher sur les pieds. On peu pas dire de même pour moi..."
Diva lui sourit et elle lui dit :


- Oh... tu n'a pas l'air si inocent que ça et je pense que tu sait te défendre quand tu veut sauver ta peau... comme tout le monde d'ailleurs !!! Tu crois pas ???

Lui demanda t'elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

Ah bon ? Elle en était vraiment certaine ? Darren baissa les yeux. Oui en fait il aurait peut-être été capable de se défendre oui...mais il préférait ne jamais avoir à faire à la violence. Il faisait tout pour l'éviter ! Même si des fois bah...il avait pas trop le choix. Dommage.

Il regarda Diva et hausa les épaules avec un petit sourire en coin.


"-Ah...pas si innoscent que ça tu crois ? Si tu le dit...mais je préfère ne jamais en venir aux mains et encore moins au couteau. Je suis Peace and love !"

Il montra deux doigts en levant la main, comme le signe peace and love quoi ^^ Puis commença à rire en la rabaissant. Bah voilà il se détend ! Il arrive même à rigoler ! Ca c'est respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

Diva rigola elle aussi quand elle l'entendit dire "Ah...pas si innoscent que ça tu crois ??? Si tu le dit...mais je préfère ne jamais en venir aux mains et encore moins au couteau. Je suis Peace and love !!!"
Elle lui sourit et elle lui dit après qu'il ait finit de lui parler :


- Oui c'est sûre que moi non plus j'aime pas trop en venir aux mains !!! Mais quand on te provoque avec un couteau t'est bien obliger de te défendre quand même non ???

Lui demanda t'elle avec un petit sourire en coin de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

Darren réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Est-ce qu'on était vraiment obligé ? Mmmh...faut croire que oui. Logique. Si quelqu'un essaye de te planter un couteau dans l'estomac tu vas pas sourire comme un idiot en le remerciant...
Il haussa donc les épaules en regardant Diva avec un petit sourire.


"- C'est vrai. Dommage qu'il n'y ait pas d'échapatoire. Sinon...tu faisait quoi avant d'attérir ici ?"

Question toute bête mais assez interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

Darren l'avait regarder et il lui avait dit "C'est vrai. Dommage qu'il n'y ait pas d'échapatoire. Sinon...tu faisait quoi avant d'attérir ici"
Quesqu'elle fesait avant d'arriver ici !!! Bonne question... très bonne question. Elle était actrice de cinémas et elle se demander si elle n'avait pas était actrice elle n'aurait jamais aterris dans ce trou pourris avec des fous furieux... mais bon sa lui plaisait quand même pas mal. Diva lui sourit et lui dit :


- Je travailler en tant qu'actrice pour le manager de ma mère...

Lui dit-elle en lui fesant toujours un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

Darren ouvrit de grands yeux. Diva avait fait actrice ?! Waow...il ne l'aurait jamais imaginé. C'est vrai qu'elle avait la carure pour c'est sûr mais tout de même...c'était pas donné à tout le monde ! Darren, lui, aurait voulu être musicien. Un rêve parmis d'autres qu'il ne pourra jamais plus réaliser...
Il soupira, puis regarda Diva.


"- Je t'envie...ça devait être génial. Moi je voulais être musicien."

Ah oui et si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

Diva le regarda. Elle rêvait ou il lui avait dit qu'il l'enviait. Il ne fallait pas du tout qu'il l'envie... oh... non surtout pas a elle. C'était une fille tout a fait normal mais d'avoir était actrice sa ne lui avait pas rendu la vie si facile que ça. D'ailleurs c'est a cause de ça qu'elle avait atteris ici... et aussi a cause de sa mère bien évidement... elle la détestait cette petite peste prétentieuse qui voulait toujours avoir raison. Si seulement elle pouvait lui faire payer ses injustices elle le ferait bien volontiers... mais comme elle ne pouvait pas sortir de ce bahut elle ne pourait jamais lui faire payer... appart si elle arive un jour a s'échapper de cette enfer... enfin dans ces rêves. bien sûre... les plus fous aussi. Elle fit un grand sourire a Darren et elle lui dit :

- Tu n'a pas a m'envier du tout c'est moi qui te le dis !!! Ma vie n'est qu'un ramassie de mensonges et de peur reffoulés !!! C'est vrai que j'ai eu de la chance... enfin un peu... d'avoir était une actrice et une star en même temp mais bon !!! C'était une expérience comme les autres !!! Et puis c'était en priorité parce que ma mère était friquer aussi...

Lui dit-elle en s'asseyant et en lui disant :

- Tu veut t'asseoir avec moi ???

Lui demanda t'elle en lui souriant de nouveau et en enchaînant pour lui dire :

- Pour qu'on soit plus a l'aise !!!

Lui dit-elle en souriant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Darren l'écouta avec attention, presque avec un air passoné. Ca l'interessait beaucoup en fait de partager une conversation sur ne personne ayant vcu ârmis les stars...ça devait être magique...et horrible à le fois peut-être. Mais Darren aurait donné n'importe quoi pour passer ne serai-ce qu'une seule jurnée dans la peau d'une grand star ! Encore un rêve irréalisable quoi.

Il sourit, regardant donc Diva avec avidité. Lorsqu'elle eu finit de parler, elle lui proposa de s'assoire à ses cotés. Darren sortit de sa rêverie du showbisness et la regarda avec un petit sourire. Puis il hocha la tête et alla s'installer à coté d'elle, la regardant toujours avec des yeux pétillants.


"- Dit...raconte moi comment c'est de vivre dans le luxe et la célébrité ? C'est bien ?"

Décidément...mais lui en voulez pas hein. Il n'avait jamais connu le luxe et dans un endroit pareil ça fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

Diva regarda Darren s'asseoir a côté d'elle et elle lui fit un petit sourire en coin. C'est vrai que depuis le début de leur conversation Darren avait un peu eu peur d'elle... enfin peur que Diva lui saute dessus mais maintenant il avait l'air d'être un peu plus a l'aise quand même. Darren l'avait regarder et il lui avait dit "Dit...raconte moi comment c'est de vivre dans le luxe et la célébrité ? C'est bien ???"
Diva lui fit un autre petit sourire et elle lui dit :


- Tu sait vivre dans le luxe c'est bien mais au bout d'un moment sa devient agaçant... Par contre pour la célébrité... c'est autre chose je ne m'en serait jamais lasser... mais hélas il y a une fin a tout n'est ce pas ???

Lui demanda t'elle. Elle repenssa a sa soeur qui venait d'arriver et elle fit un sourire a Darren en essayant de penser a autre chose et elle lui dit :

- Tu sait ma famille je ne l'aime pas trop et en plus ma soeur et arriver et sa a tout chambouler. On ne s'entendait pas bien et a son arriver hier on s'est disputer. Je regrette mais on c'est quand même réconcilier. Et puis en plus c'est la seule famille qui me reste et sur qui je puisse compter parce que mes parents a mes yeux ils sont morts même si ils le sont que dans ma tête.

Lui dit-il en essayant de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:23

Darren l'écouta répondre à sa question avec un air particulièrement intérésssé. C'est vrai que de vivre dans le luxe toute une vie ça pouvait parraitre splendide ! Mais d'après Diva...pas tellement. Darren aurait bien voulu jjuger apr lui-même mais c'était impossible bien sûr. Il hocha la tête et sourit.
Diva changea soudain de conversation. Elle parla de sa famille et de sa soeur avec qui ça n'allait pas fort. Le sourire de Darren s'effaça lentement.
Ah oui. C'est vrai que en étant riche, les rapports avec la famille n'était pas du tout les même. Enfin il parait.
Darren baissa les yeux. Il compatissait, et voyait bien que Diva n'aimait pas trop penser à ces choses là.

Il ne savait pas trop quoi faire. Il aurait pu la réconforter c'est ce qu'il voulait mais sans savoir pourquoi, il ne pu s'empêcher de raconter ses propres malheurs. Il se pinca les lèvres et balança lentement ses jambes nerveusement.


"- Tu sais...moi j'ai jamais eu de frère et soeur...ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'ai eu 12 ans. Mon père a fait une dépression il a commencé à boire et a perdu son boulot. On a déménagé dans une vieille cité pourrit et il me batait. Tout les jours..."

Darren avait apprit un fil du temps à ne plus parler en repenssant à tout ça. Ca lui paraissait tellement loin maintenant. Mais même si son père avait continué à le battre, Darren aurait préféré continuer à vivre là-bas avec lui. Malgrès toutes ses horreur qu'il lui faisait subir, Darren aimait son père. Au mieux bien sûr, il aurait voulu que cet accident n'ai jamais eu lieu. Mais ce rêve était encore plus irréalisable que tous les autres.
Il regarda de nouveau Diva, une lueur de tristesse dans les yeux.


"- Et puis il s'est suicidé un jour. Ma tante chez qui je suis allé vivre était persuadé que c'était moi son assassin, a cause de ce qu'il me faisait. Mais jamais j'aurais pu tuer mon père, jamais ! Elle m'a envoyé ici...j'ai plus jamais entendu parler d'elle. C'est peut-être mieux comme ça."

Il lâcha un long soupir. Pour remonter le moral des troupes c'était raté. Enfin bon ça faisait du bien d'en parler de temps en temps au lieu de tout garder pour soi. C'est pour ça qu'il avait décidé de lui parler de lui. Et puis comme ça ils se connaitraient un peu mieux. Les amis pour Darren c'était tous ce qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waa...je m'éclate...[ Diva ] Empty
MessageSujet: Re: Waa...je m'éclate...[ Diva ]   Waa...je m'éclate...[ Diva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa...je m'éclate...[ Diva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» encore une ?O_O? [ Diva ]
» Oh my friend <3 [PV Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: