Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh my friend <3 [PV Diva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32



Le soir, Charlie attendait toujours que les autres filles dorment à poing fermé pour sortir de son lit se diriger vers les douches… pourquoi ? Pourtant elle n’était pas un exemple de pudeur… Toujours à se promener à moitié à poil chez elle, les seins à l’air. Mais ici c’était différent, l’ambiance n’était pas la même, et ces harpies avaient des têtes que la belle n’appréciait pas. Le genre d’abruties qui jugent, qui se moquent aussi… Or elle avait assez souffert, enfermée dans sa maison de correction en Allemagne. Hors de question qu’elle reproduise le même massacre que là-bas, autant s’éviter des ennuis et se faire toute petite. Déjà qu’elle n’était pas grande et qu’elle rasait la moquette… Cela ne faisait même pas deux jours qu’elle était ici, et c’était à peine si elle s’y retrouvait. Elle n’avait d’ailleurs toujours pas réussi à dormir, trop occupée à penser à ses parents qui devaient bien faire la fête maintenant que leur fille n’était plus là à les embêter mais quelque part où ils n’en entendraient plus parler. Ah les chiens ! Comment osaient-il traiter ainsi une aussi fragile créature ? Elle qui avait toujours été une enfant modèle et avait toujours obéit à ses géniteurs, comme si elle avait été programmée pour cela. Jusqu’à ce que cette éducation trop stricte ne cause sa perte… Rouvrant ses jolies yeux bleus, elle se redressa sur sa couche branlante et observa les corps inanimés tout autours d’elle. Un léger bruit de ronflement lui sciait assez les oreilles pour qu’elle ne se décide enfin à partir. Sortant ses petites jambes de sous les draps, elle enfila ses pantoufles et prit sa serviette de bain, son gant de toilette ainsi que sa trousse de toilette toujours garnie à rebord qu’elle porta sous son bras, jusqu’à ce qu’elle passe la porte…

Rien n’était plus agréable qu’une bonne douche… Chaude ! Or ici, elle était bien tout sauf chaude ! De l’eau tiède sortie du pommeau de douche et Charlie commença par s’asperger le corps. Elle arrêta ensuite le jet et se savonna soigneusement. L’hygiène du corps… Si seulement elle l’aimait, ce fichu corps ! Au lieu de ça, elle passait son temps à vomir ce qu’elle mangeait dans l’espoir de ne jamais grossir… Ce qui pourtant ne lui ferait pas de mal. S’attardant sur sa poitrine menue, elle étala aussi du shampoing sur sa longue tignasse blonde et soupira de plaisir en reniflant l’odeur de fraise tagada©️ que celui-ci diffusait dans toute la pièce. C’est ainsi qu’on aurait dût l’appeler cette demoiselle : Haribo. Elle qui aimait tant les bonbons… Mais le pire arriva lorsqu’elle voulu se rincer puisque l’eau tiède devint glaciale. Quoiii ??? Mais comment voulaient-ils que l’on se lave correctement avec des moyens pareils ?? O_O Grognon, la donzelle essaya malgré tout de se convaincre que l’eau froide… c’était bon pour la peau, et réussit à terminer son rinçage…

Maintenant enroulée dans sa grande serviette, la belle se dirigea vers les miroirs où elle pourrait prendre un peu soin de son joli minois. D’abord un peu de crème hydratante, puis décongestionnant pour les paupières (oui, deux nuits sans fermer l’œil, ça commencer à se voir…) puis enfin du baume à lèvres et de l’eau de toilette. Cette fille sentait toujours bon, et semblait toujours propre. Quel bonheur… Ses cheveux humides dégoulinants encore le long de son dos, Charlie en conclu qu’il lui faudrait peut être ramener une deuxième serviette, la prochaine fois… Elle fit volte-face histoire de mettre la main sur sa brosse à cheveu lorsqu’une silhouette attira son attention. Binh, elle croyait être seule ! Oh mais… Mais c’était… Un large sourire s’inscrit sur ses lèvres pulpeuses :

« DIVAAAAAAA !! Ma bitch à moiiiiii !! Mon amour, ma princesse ! »

Elle n’en revenait pas, trouver Diva ici ?? Non… Elle courue donc en sa direction et – evidemment – avec les pieds mouillés, elle glissa et se rétama lamentablement parterre et la tête la première avant même d’avoir atteint son but. Se redressant difficilement, elle s’empourpra légèrement avant d’afficher une mimique confuse :

« Hum… Never mind... »

Puis se relevant tout de bon, elle remarqua la pâle figure de son amie. Plissant ses yeux, elle glissa sa main sur la joue de la belle blonde :

« Binh, t’as l’air toute malheureuse… Allez, raconte tout à ta naine préférée. »
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:02

Plainte douloureuse, cris strident sortant de sa bouche toute fine qui manquer de se faire embrasser plus souvent...
Un gémissement, un cris encore plus strident que le précédent, elle bouge, gémis.
Pui se réveille en sursaut remplies de sueur, dégoulinante, salle, nauséeuse, elle se redresse vite, soupir fortement, touche son front.
Elle regarde le cadran de son réveil, il afficher 3 heures du matin.
Elle lache un soupi dégouter et se lève tout doucement pour ne pas réveiller quelqu'un, il ne manquerait plus que ça tient qu'elle réveille une autre pu**** du pensionnat.
Elle sourit timidement en ayant cette pensée et allumant tout doucement sa petite lampe de chever elle alla dans sa mini-salle de bain toute pouris pour aller prendre ses affaires pour prendre sa petite douche.
Elle se sentait salle, se regardant dans le miroir casser elle soupira, elle avait une mine sombre, les cernes lui creuser les paupières, elle était a faire peur.
Elle n'avait qu'une seule envie c'était de se pendre.

Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre plutôt défois comment cette salle pouriture, ce salle enfoiré de Shean Kurtis...
Ah... En penssant a son nom Diva faillit vomir mais elle se retint de justesse.
Penssant a tout le mal que celui ci lui avait fait, et le pire c'était que ce n'était pas seulement a elle c'était aussi a tout son entourage...
Il avait violer Morgane sa soeur, sa moitier, elle venait de la même famille ( bin normale elles étaient soeurs !! ^^ ) Elles avaient le même sang, les mêmes gènes dans le corp.
Mais comment cette ordure avait pu la toucher ???
Il lui avait promis que jamais il ne la toucherait.
Il lui avait mentit. Quel salaupard... Elle tapa du poing rageur contre le mur et poussa un cris de rage. Elle fit le silence pendant 10 bonnes minutes et elle laissa les larmes rouler sur ses joues. Se ressaisissant un peu elle se mit de l'eau glacer sur le visage et frissonnant elle alla prendre toute les affaires qu'elle avait besoin pour se doucher.

Elle prit des affaires de rechange et elle alla directement vers les douches des filles.
Marchant doucement, traînant des pieds, elle alla les bras remplies de choses diverses pour s'occuper l'esprit. Maquillage, crème de soin pour le visage, gel douche au chocolat... Au chocolat ???
Oh... My... God... Its... Very... A... Very... Quoi ???
Very... Très bonne senteur quoi !! ^^
Surtout sur la peau sa sent super bon... Diva se rapeller même la fois ou elle c'était doucher dans les douches des filles avec Shean... Avec le gel douche au chocolat en plus de ça. Elle eut un petit sourire mais qu'elle perdit tout aussitôt en repenssant au reste de leur parcours relationnel... Elle n'en revenait pas du tout que Shean et put faire ça. Il dépasse les bornes, il viole sa soeur, et en plus de ça peu de temp après quand Diva lui dit qu'elle ne veut plus être avec lui car il la fait trop souffrir. Diva couche avec Darren car elle est folle amoureuse de lui et Shean veut les tuer tout les deux. Mais finalement il change d'avis et il laisse crever Darren mais il aporte Diva a l'infirmerie...

Mais il se prend pour quoi celui la sérieut hein ???
Pour le rois de Prison Of Anguish ???
Et bien dis donc je dirait plutôt que c'est le Popol en Feu de Anguish !!
Pour Diva c'est simple tant qu'il n'a pas de trous pour la rentrer il n'est pas content mais en plus de ça il change souvent de trous et ça sa a le dons de m'être en rogne Diva. Enfin avant mais plus maintenant elle ne l'aime plus alors sa ne risque pas d'être le cas. Bof... Elle en a rien a foutre de lui maintenant...
Tout ce qu'elle veut c'est que celui la lui lache la grappe...
Mais merde quoi il veut plus la lacher maintenant il croit que c'est sa propriété Diva mais il a rêver lui il croit que c'est une poupée russe ou uen maison Diva...
"Je fait ce que je veut" lui avait t-elle dit mais Monsieur Kurtis sans fiche il la veut et il l'auras tout le temp quand il l'auras envie... Mais non non et non...
Sa marche plus comme ça c'est pas la fête au moules tout les jours.
Il aurait beau vouloir faire un Tetas A Tetas de temp en temp qu'elle ne résisteras pas non sûrement pas...

Elle soupira, poustillonant au passage et crachant quelque star wars au passage sur la vitre des douches des filles...
Elle entendit un bruit après avoir poser toute ses affaires sur le banc tout pouris et moisis des douches...
Elle se retourna la tête complètement au fond du cul... Et qui vit t'elle ???
Non... Charlie De Volanges Ma XXXXXLLLLL XOUNE !! ^^
Waooouuuuhhh... Elle allait lui sauter dans les bras mais c'était trop tard celle ci l'avait déja fait... Mais se prenant une gamelle phénoménale de fous Diva explosa de rire essayant en vain de l'aider a se relever.
Elle lui avait dit en la voyant "DIVAAAAAAA !! Ma bitch à moiiiiii !! Mon amour, ma princesse !!"
Diva lui fit un très grand sourire et après celle ci lui dit "Hum… Never mind... "
Après s'être prit une luge de ouf par terre...
Diva perdit aussitôt son sourire comme il était venut quand celle ci lui dit "Binh, t’as l’air toute malheureuse… Allez, raconte tout à ta naine préférée"...
Elle fondit en larmes dans les bras de Charlie pour dire frissonante de froid et de peine :


- C'est... Je... Je suis... Je suis contente... De te voir...

Elle réussit seulement a dire cela car maintenant c'était pas le moment pour une retrouvaille de longue date... Elle était heureuse mais ému en même temp...
Elle devait tout lui raconter tout ces secret, enfin quelqu'un avec qui se confier...
Une autre folasse ateinte de folassité !! ^^


[ HJ // J'adore ton topic je sent qu'on va s'amuser grave ensemble !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:12

Décidemment, ce Shean était dans toutes les bouches. Avait-il écrit le règlement aussi ? Non mais oh ! C’était un secte ici ou quoi ? Les « pro Shean » et les « Vade retro Shean » ? Rah, pourquoi fallait-il que tout le monde lui voue un culte à ce mec là ? Il n’avait… Rien d’exceptionnel… Si ? Peut être bien… En fait, Charlie ne savait rien de lui et, curieuse comme elle l’était, ne tarderait pas à faire sa propre évaluation psychologique, morale, spirituelle et physique de ce curieux personnage. Quoi que pour le moment… Bah… c’était lui. Fidèle à lui-même, séducteur, malicieux, joueur, cynique mais gracieux. Un Baudelaire des forces du mal ! Brrr… Excitant Darling ! Enfin, là n’était pas le plus important. Ce qui comptait, c’était la douche. Une bonne douche tiède voire carrément froide pour se raffermir les seins et les cuisses ! Faire briller son cuire chevelu aussi. Il n’y avait pas de secret pour être belle : il fallait souffrir. Chose dont la jeune fille avait bien l’habitude, à force de se prendre des coups de couteau dans le dos, de fourchette dans la main et des baffes dans la figure. Sauf que, preuve de contraire, ce genre de chose n’amenaient pas à être séduisante (Exit fétichistes en hématomes et compagnie >_<) Ah oui, la vie de mademoiselle De Volanges avait commencé comme un conte de fée, mais se prolongeait en cauchemar. Néanmoins, elle gardait sa bonne humeur. Et oui, notre petite aristocrate était comme ça de nature : joyeuse et loufoque. Elle aimait faire rire mais surtout s’amuser de ses propres bêtises. Elle surprenait d’ailleurs bien du monde, Shean le premier n’est-ce pas ? Elle et son petit minois de poupée. Fragile ? Oui… Et non. Physiquement, elle n’était pas costaude, et sa boulimie n’arrangeait en rien les choses… Disons qu’elle possédait de sérieux points faibles, mais qu’en contrepartie, elle entretenait une force combative exceptionnelle.

Ah… Miroir, miroir… Dis-moi qui est la plus belle… Voilà ce que se répétait Charlie tandis qu’elle badigeonnait son visage d’albâtre de crèmes et lotions. Oh, que du naturel rassurez-vous, elle n’était pas du genre à se siliconer les lèvres. Enfin, une chose plus intéressante débarqua dans la pièce ou plutôt : quelqu’un. Charlie avait littéralement sauté dans les bras de Diva, sans doute sa meilleure amie qu’elle avait hélas perdue de vue depuis ses 13 ans. Elle n’avait pas changé ! Elle était toujours aussi belle… Et plus grande qu’elle aussi. Comme elle était heureuse en cet instant, la preuve, elle se refusait à la lâcher. C’est alors qu’elle s’aperçu des cernes qui trônaient sous les yeux de la belle blonde ainsi que de son teint un peu… Défraîchi. Symbole de souffrance tout ça. Diva se mit à pleurer… Aussi loin que Charlie ne s’en souvienne, son amie avait toujours été très émotive, elle pleurait souvent mais c’était aussi ce qui faisait tout son charme. Elles s’opposaient en ce sens car notre aristocrate haute comme trois pommes était plutôt dure à cuire et ne versait des larmes qu’en de rares occasions. Mais elle avait toujours été là pour changer les idée de la demoiselle Handcott, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer…

« Oh ma Diva ! Pourquoi t’es toue fouillis comme ça ? Tu m’as l’air toute épuisée… ça va pas du tout du tout ça ! » Lui murmura l’héritière De Volanges à son oreille en caressant doucement ses cheveux lisses puis en essuyant les perles d’eau salée qui coulaient sur ses joues d’un revers de main. « Allez viens ma grenouille, tu vas tout me raconter pendant que j’vais m’occuper de toi ! Tu ressembles plus à rien là, allez, à poil ! »

Nos deux petites blondes étaient amies depuis tellement longtemps… Qu’elles n’avaient plus aucun secret l’une pour l’autre. Se dévoiler même dans le plus simple appareil l’une devant l’autre ne les dérangeait plus depuis longtemps. Ainsi Charlie lui retira ses vêtements et la poussa sous la douche en retirant à son tour sa serviette. Bof, elle allait pouvoir se doucher une deuxième fois comme ça xD Elle commença par ouvrir l’eau puis fit s’écouler du savon saveur chocolat dans sa mimine. La belle commença par renifler ce délicieux savon avant d’en tartiner le corps de son interlocutrice en lui dictant de ne pas bouger.

« Wow, t’as maigris dis donc ! Qu’est-ce que j’suis contente de t’revoir ! Allez, tournes-toi que j’te frotte le dos ! »

Et tandis qu’elle savonnait son amie, elle sifflotait innocemment, les yeux pétillants de bonne humeur.

« Tu peux tout me dire, qui c’est qui t’as fait mal, pourquoi tu pleures… Hein Diva ? Pourquoi t’es malheureuse ? »

Entre temps, Charlie remarqua plusieurs cicatrices sur le corps de la donzelle mais ne fit aucune remarque, priant pour ne jamais avoir elle aussi à se faire triturer la peau comme ça. Enfin elle rinça le tout et enroula Diva dans sa serviette de bain pour la sécher.

« Vas-y, installe-toi devant le lavabo j’vais te refaire une beauté. Attends deux secondes que je m’habille… J’ai ramené toutes mes fringues ici tu sais ? Et j’ai des sous-vêtements super sexy directement volés à ma mère. Faut trop que j’te les montre dans le dortoir ! J’ai peut être même des jolies culottes qui pourront t’aller ! »

Elle revêtit un soutiens-gorge en dentelles noir et blanc puis un string du même genre avant d’enfiler par-dessus un gros tee-shirt simple et blanc lui arrivant à mi-cuisse, contrastant avec les dessous. L’aristocrate revint vers sa petite bestouille et s’arma d’une brosse à cheveux et de bigoudis pour commencer son œuvre…

« Allez, dis-moi tout. »


[Hj : Et oui, on va s'm'arrer Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

La réalité, une simple mot qui fait pourtant tant de mal au petit coeur de Diva.
Solitude encrée encore et encore dans la bouche de Diva, elle avait était seule, abandonner par sa soeur qui ne lui parler plus depuis l'incident avec Shean...
Certe Diva n'avait pas pu protéger sa soeur mais si elle aurait pu croyait le Bon Dieu mais elle l'aurait empêcher cette pouriture de poser ces mains sur SA soeur bien aimer.
Elle aurait pu le tuer si celui ci devant ses yeux aurait essayer ou ne serait même que tenter toucher Morgane... Elle était très protectrice envers sa famille et elle ne suporter pour rien au monde que quelqu'un vienne toucher sa soeur.
C'était la seule famille qui lui rester et elle ne voulait en aucun cas que celle ci souffre où pire encore qu'elle meurt...
A bout de souffle et de mot elle était rester pendant au coup de Charlie sa compagne.

Cela fesait un bon petit bout de temp qu'elle ne c'était pas revue et Diva éait di émus qu'elle en pleurer de joie a peu près ( pas tellement mais bon !! ^^)
Sa petite pomme de terre, sa bestouillette préférée...
Diva était totalement déboussolé avec c'est cauchemars et la retrouvaille d'une personne cher comme Charlie a ses yeux...
Elle en avait presque perdus la voix...
Ecoutant parler celle ci qui lui disait "Oh ma Diva !! Pourquoi t’es toue fouillis comme ça ? Tu m’as l’air toute épuisée… ça va pas du tout du tout ça !! Allez viens ma grenouille, tu vas tout me raconter pendant que j’vais m’occuper de toi !! Tu ressembles plus à rien là, allez, à poil !!"...
Diva se laissa faire les bras balant le long du corp, elle se détacha de Charlie a contre coeur et fit une mimique comme si elle allait pleurer comme les enfants mais elle se retint pour ne pas passer pour une folle dingue...

Elle n'arriver même pas a ouvrir la bouche tellement elle était perturber, elle était complètement a l'ouest. Ecoutant donc les questions que lui poser Charlie elle se laisser faire celle ci commençant a la déshabiller...
Elle la fit rentrer dans la douche et Charlie enleva délicatement sa serviette qui glissa sur son corp tout lisse. DIva n'était pas choquer du tout ah ça non !!
Elles étaient habituer a prendre des douches ensembles autre fois toutes nues et puis elle ne se cacher rien donc !!
Diva avait toujours la bouche fermer, c'est a peine si elle sentit que Charlie avait ouvert le bouchon du gel douche quel sentait autre fois a des kilomètre.
Elle avait reprit la cigarette et maintenant elle n'avait plus d'appétit, ni de senteur...
Elle était comme droguer, omnibuler par la tristesse...

Ecoutant cependant celle ci lui dire "Wow, t’as maigris dis donc !! Qu’est-ce que j’suis contente de t’revoir !! Allez, tournes-toi que j’te frotte le dos !!"...
Diva s'éxécuta tout doucement comme un robot automate fesant ce qu'on lui disait automatiquement ( bien jouer le jeux de mot !! ^^ MDR !! ^^ )...
Tandis que Charlie savonnait patiemment Diva elle lui demanda peu après "Tu peux tout me dire, qui c’est qui t’as fait mal, pourquoi tu pleures… Hein Diva ??? Pourquoi t’es malheureuse ???"
Par ou commencer ??? Elle ne le savait guère mais en tout cas la seule chose qu'elle savait pertinament c'est que Diva pouvait compter sur Charlie pour la réconforter. Elle pouvait tout lui dire elle ne dirait jamais rien...
Cependant elle atendrait d'être sortie de la douche pour pouvoir parler tranquilement avec Charlie et elle se contenta de l'écouter dire après coup "Vas-y, installe-toi devant le lavabo j’vais te refaire une beauté. Attends deux secondes que je m’habille… J’ai ramené toutes mes fringues ici tu sais ? Et j’ai des sous-vêtements super sexy directement volés à ma mère. Faut trop que j’te les montre dans le dortoir ! J’ai peut être même des jolies culottes qui pourront t’aller !!"
Elle lui fit un petit sourire timide...

Sortant de la douche Charlie sur les talons avec une petite mimique toute mimi elle s'assit sur le banc écoutant Charlie enchaînait avant de lui laisser la parole pour lui dire "Allez, dis-moi tout..."
Dis moi tout, dis moi tout !! ^^ C'est facile a dire mais plus difficile a faire chérie...
Diva avait tellement de chose a lui dire que sa serait très difficile...
Bon commençont par le tout début allons y jetons nous a l'eau...
Ouffffff.... Pffffoooouuu... Coullléeee...
Diva fondit en larmes le visage entre ses mains elle n'arriver pas a parler c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin d'un bon calin de la part de Charlie...
Elle se resaisit un peu tout d'abord pour lui dire reniflant fortement (pas très sexy tout ça... ) :


- Je suis enceinte...

Bin c'était déja une première et bien maintenant fallait dire de qui il venait le bébé...
Et bien oui il était pas née avec l'opération du Saint Esprit quand même !!
Quoi que ??? !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Charlie essayait tant bien que mal de mettre sa belle amie bien à l’aise. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et pourtant, leurs liens d’amitié restaient très forts. Magnifique, voilà qu’à peine arrivée ici, elle se trouvait déjà une connaissance sur laquelle elle pourrait compter… Quoi que vu son état, c’était surtout Diva qui pouvait se reposer sur les épaules de la blondinette. Alors que la demoiselle Handcott s’était assise comme le lui avait demandé son interlocutrice, cette dernière fouilla dans tout le bazar afin de mettre la main sur plusieurs produits qui leur seraient utiles. Elle était méconnaissable ! Pouah ! A faire peur XD Charlie, au boulot ! Et Dieu seul sait qu’il y en avait. Elle s’était donc rapidement emparée d’une brosse à cheveux, d’un tube de laque, de quelques crèmes et enfin d’un peu de maquillage. Après ça, Diva ferait honneur à son prénom et redeviendrait la plus belle… mais alors que l’aristocrate revenait vers elle en chantonnant doucement une mélodie qu’elle avait apprise il y avait fort longtemps, la miss lui apprit quelque chose qui contraint sa « bestouille » à tout laisser tomber sur le sol, tout ce qu’elle tenait dans ses petits bras. ENCEINTE ???? Comment ça enceinte ? Vraiment enceinte ? J’veux dire… Un VRAI bébé ? Un bébé avec un homme ? Questions stupides et inutiles… évidemment que c’était un bébé ! Elle n’allait pas accoucher d’un chiot tout de même ! Et oui, sans blague, elle avait bien dût s’unir à un être humain de préférence de sexe masculin et non pas à une girafe !! La donzelle pâlie l’espace d’un court instant et ne sut absolument pas quoi dire. C’était à peine si elle se souvenait ce qu’elle faisait là et surtout, depuis quand.

Non elle n’aimait pas les enfants… Et elle ne les avait jamais aimés. Comment dire… Ces sales gosses lui en avaient fait voir de toutes les couleurs d’accord, mais c’était surtout à cause de sa petite sœur que ses parents avaient toujours chouchoutés tout ça parce que celle-ci était née un peu trop tôt et qu’elle avait faillit y passer. Ça Charlie n’avait jamais compris. A la naissance d’accord, ça fait toujours un choque. Mais quand c’est réparé c’est réparé ! pas besoin de continuer à la border jusqu’à ses 18 ans ! Ecoeurée, elle en avait fait plusieurs crises de jalousie mais – évidemment – se retrouvait toujours punie et enfermée dans sa chambre sans manger. Ça tombait bien, elle n’avait pas faim ! Ah cette garce ! Si aujourd’hui elle la croisait, sans doute ne serait-elle même plus capable de lui en vouloir… Notre héritière De Volanges était bien trop gentille au fond pour vouloir du mal à sa frangine. Même si c’était en partie à cause de sa présence qu’elle se retrouvait ici, à Anguish.

Enfin, la misstinguette fini ma réagir lorsqu’elle entendit Diva fondre de nouveau en larmes. Ahhhhh noooooooon !!! Elle allait se brouiller le teint ! 0.0 Okay, ce n’était pas tellement le problème en sommes. Charlie se dépêcha de tout ramasser autours d’elle tout en tentant de calmer son amie par quelques mots gentils mais maladroits. Elle fit tomber ensuite tout son barda dans le lavabos puis se plaça derrière la belle blonde et entoura ses épaules de ses bras. Déposant son menton contre son épaule, elle esquissa un doux sourire et reprit la parole :

« Ah mais… Mais c’est pas grave ça choupette (Okay ça craignait carrément mais ça fallait pas l’dire >_<) c’est même peut être une bonne chose ! (Non mais elle avait fumé ?? O_O) Et puis… Euh… Tu as la chance de pouvoir donner la vie à un être humain, moi tu vois, je ne peux pas (Encore heureuse ! xD) Mon Utérus ne veut pas faire de gosse. »

Elle se redressa et empoigna la brosse afin de commencer à coiffer son interlocutrice, sans pour autant arrêter de la rassurer :

« Tu sais, ici t’es le maître de toi-même, si tu veux cet enfant, personne ne peut te l’enlever tant que tu fais attention. Mais si tu n’en veux pas, tu trouveras toujours un moyen de t’en débarrasser. Moi j’dis, voyons les choses po-si-ti-ve-ment ! C’est pas le fruit d’un viol ? Bon bah alors y’a pas de problème ! Inutile de pleurer pour ça ! Et puis c’n’est pas toi qui disais que tu voulais être maman plus tard ? (Ouai, de ce côté-là, Charlie n’avait jamais compris son amis xD) »

Elle avait terminé de lisser ses cheveux que déjà elle lui fit une longue tresse de chaque côté de la tête qu’elle roula ensuite à la bretonne jusqu’à les attacher afin qu’elles ne se défassent pas. Ah ! Elle était jolie comme un cœur comme ça ! Prenant cette fois possession de sa crème « bonne mine » elle en étala sur son visage un peu décousu : front, nez, menton et joues. Massant délicatement afin que le produit pénètre, elle en profita pour ajouter quelque chose…

« Et c’est qui la papa ? Il est au courrant ? Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je peux me rendre utile tu l’sais, j’serais même capable d’aller avec toi pour lui en parler ! Allez, sourie un peu, la vie n’est pas si laide ! »

Etait-elle la seule ici à le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:06

Un sentiment de culpabilité ? Peut être bien que oui et peut être bien que non. Si elle n'avait jamais rencontrer Shean dans c'est circonstances peut être que jamais elle n'aurait était enceinte. Et bien maintenant c'était trop tard, le mal était fait et puis comme on dit on prend le mal pour le mal.
Elle avait une tête afreuse, a faire pleurer et a réveiller un mort aussi.
Elle se regarder dans la glace désespérer écoutant Charlie lui dire "Ah mais… Mais c’est pas grave ça choupette... C’est même peut être une bonne chose !! Et puis… Euh… Tu as la chance de pouvoir donner la vie à un être humain, moi tu vois, je ne peux pas... Mon Utérus ne veut pas faire de gosse".
Diva réussit quand même a exploser de rire cette fois ci elle était prête a rigoler elle en avait marre de souffrir a cause des autres. Elle devait se lacher et tout dire a Charlie sans pleurer, allez maintenant fallait être forte et ne pas se laisser marcher sur les pieds, fallait vivre et se battre pour le bien être de tout le monde ici.
Mais pour soit même quand même d'abord.
Elle lui répondit en lui disant pouffant dans le miroir :


- Heureusement que tu est la ma bestouillette... Je suis si gayette de te revoir ouhhh... Sa me donne des frissons sa fait tellement longtemp que je ne t'est pas vu...
Je pense que c'est parce que ton utérus n'a pas trop était entraîner aussi pour...


Elle explosa d'un rire méliodieux qui redonna le sourire de son interlocutrice qui était bien évidement sa meilleure amie. Ce changement d'état physique ( et solide du polygone ne racine carré de pomme de terre !! ^^ Heuheuheuheu... NON... !! ^^ Désoler c'est le soit sa me monte au cerveau la connerie !! ^^ Bippp mon cerveau grille au secours au feu... Au feu les pompiers ma maison qui brûleuheuuu... Bon j'arête désoler... ) Elle l'écouta dire après "Tu sais, ici t’es le maître de toi-même, si tu veux cet enfant, personne ne peut te l’enlever tant que tu fais attention. Mais si tu n’en veux pas, tu trouveras toujours un moyen de t’en débarrasser. Moi j’dis, voyons les choses po-si-ti-ve-ment ! C’est pas le fruit d’un viol ? Bon bah alors y’a pas de problème ! Inutile de pleurer pour ça ! Et puis c’n’est pas toi qui disais que tu voulais être maman plus tard ?"...
Elle lui sourit désormais redevenus heureuse a tout prix et elle ne prit même pas le temps de réflechir en prenant la parole et elle lui dit :


- Oui je le veut...

Charlie la regarda comme si cele ci venait de la demander en mariage et Diva éclata de rire pour enchaîner en lui disant :

- Non... Je parle du bébé bécasse... Hahahaha...
Je veut le garder et ce n'est pas le fruit d'un viol ma petite bisounours a moi !! ^^


Feignant la crise cardiaque a chaque fois qu'elle se mettait a rigoler ele l'écouta dire une dernière fois "Et c’est qui la papa ? Il est au courrant ? Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je peux me rendre utile tu l’sais, j’serais même capable d’aller avec toi pour lui en parler ! Allez, sourie un peu, la vie n’est pas si laide !".
Diva aquièça toute joyeuse pour lui répondre du tac au tac en lui disant :


- OUI... C'est Darren Smith... Tu connaît ???
Ne t'inquiète pas si j'ai besoin de toi je te fait signe... !! ^^
En tout cas pour l'instant contente toi de me refaire belle parce que là j'ai vraiment une tête a faire peur... C'est pas la vie qui est laide maintenant mais c'est moi !!


Prenant ses airs de petite fille toute gentille elle rigola et elle lui dit :

- Si tu as besoin de moi ma petite mies de pain demande moi aussi je suis là pour toi...
Allez raconte moi tes amourettes depuis ton arrivée...
Qui tu as rencontrer je veut tout savoir ma xérie !! ^^


Elle la regarda droit dans les yeux dans le miroir. Et oui c'était Diva elle changer vite d'humeur. Comme quand elle se change de sting... !! ^^ Aussi facilement...
La vie est belle... PLus belle la vie ( c'est nulle ça !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:41

« Heureusement que tu est la ma bestouillette... Je suis si gayette de te revoir ouhhh... Sa me donne des frissons sa fait tellement longtemps que je ne t'est pas vu...
Je pense que c'est parce que ton utérus n'a pas trop était entraîner aussi pour...
»

Au moins, elle avait rit ! Ce qui avait largement soulagé notre aristocrate, prête à tout en ce qui concernait les gens auxquelles elle tenait. Plus encore qu’à la prunelle de ses yeux. En même temps, elle ne tenait pas à elle… C’était une autre histoire… Pas toujours très gaie et qui ne demandait pas l’attention de tout le monde. Et si elle était épuisée de devoir se supporter jour après jour, elle restait fidèle à ces êtres qui lui permettaient de rester présente entre ces murs sans avoir à tirer sur la gâchette. Mais passons, ce n’était pas le temps de se morfondre, elle venait de retrouver sa meilleure amie non ? Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. A part peut être de la rencontrer dans un autre contexte peut être… Même pas. Elle avait souri à son tour au propos de la jolie blonde avant d’afficher une mimique faussement contrariée. Comment ça pas entraîné pour ??? Non mais dis donc !

« Hey ! On va pas comparer nos Utérus non plus ! XD Et puis pour les mecs c’est le vagin qui compte chérie, c’est là qu’ils mettent leurs grosses bites ! »

Et oui, Charlie toujours fidèle à elle-même surtout lorsqu’il s’agissait de parler du sexe et de la gente masculine en générale. Elle se souvenait que, lorsqu’elles étaient plus petites, déjà toutes les deux s’amusaient à parler de choses comme ça, sans être aussi cru bien entendu. Et pour tout vous dire, notre donzelle ne pensait pratiquement qu’à ça en dehors de la littérature, de la philosophie et de la culture Artistique en générale. Lorsqu’elle croisait un beau garçon, elle aimait l’imaginer tout nu. Et oui, pas de chemise, pas de jean ni de slip, caleçon ou boxer, juste les fesses à l’air ! Ça l’amusait d’abord… mais ça l’excitait ensuite. Et pourtant, elle était toujours aussi pucelle que Jeanne d’Arc… Ou presque. Elle venait de connaître son premier orgasme avec un certain Shean Kurtis et sans doute allait-elle en connaître d’autres, plus puissants encore. Déjà qu’elle avait l’eau à la bouche… Aujourd’hui elle s’imaginait les plus gros scénarios en ce qui concernait son dépucelage. Enfin Diva coupa court à ses pensé grotesques avec son « oui je le veux » qui ne manqua pas de surprendre son interlocutrice. Hein ? Quoi ? O.O Mariage ? Entre filles ? C’était permis !! Elles rigolèrent à nouveau toutes les deux tandis que mademoiselle De Volanges continuait de coiffer son amie.

« Bof, si tu voulais m’épouser tu sais que je ne dirais pas non Honey ! Et puis je suis sûr que dans la vie, on peut se passer des hommes… Après tout, ils ne comprennent rien aux filles comme nous et en plus, ici, ils ne sont même pas fichus d’être un tout p’tit peu romantiques ! Franchement, s’ils n’avaient pas ce petit bout de viande entre les jambes je n’vois pas en quoi ils seraient si indispensables… »

Il y eut une petite minute de silence avant que Charlie ne quitte son sérieux et se penche vers l’épaule de Diva afin de murmurer à son oreille…

« Je plaisante… »

Binh oui, le jour où elle affirmerait ne pas vouloir de ces gens là, c’est qu’elle serait devenue folle ! Mais attention… Elle voulait connaître de la passion, de l’érotisme et de la fusion ! Pas de la vulgaire brutalité ! A voir…
Si elle connaissait ce… Darren ? Euh… Honnêtement non. Pas du tout. Peut être l’avait-elle croisé mais sans plus. Elle n’arrivait pas à placer un visage sur ce prénom. Déçue, elle préféra hausser les épaules et se contenter d’un petit « Non » d’un signe de tête.
Ses amours ?? Nom d’une salopette ! Charlie amoureuse ? Ça allait forcément arriver un jour mais… pour le moment elle n’avait fait qu’approfondir une relation avec un certain étalon. Levant ses yeux bleu vers le plafond, elle fit bien comprendre à son interlocutrice qu’elle n’avait pas grand-chose à raconter mais prit tout de même la soin de le lui dire…

« Je n’ais pas encore rencontré grand monde… Enfin si, Shean Kurtis tu connais ? Il voulais m’intimider et peut être me violer mais j’ai fais un marché avec lui… Résultat il n’a fait que me toucher avec délicatesse et expertise. Si tu savais ! Je n’ais jamais rien senti d’aussi bon ! C’était magique, je ne sentais plus mes pieds toucher le sol ! Il est peut être un salopard… Mais il sait y faire avec sa langue (a) »

Tout en disant cela, l’adolescent s’était laissée emportée par ses émotions et le rouge lui monta aux joues. Ah… Cette sensation… Elle donnerait beaucoup pour la sentir à nouveau. Puis, attrapant une lotion purifiante qu’elle étala sur le visage de Diva elle soupira, Presque impatiente:

« Je suis encore vierge moi… Tu sais, je t’avais dis que je ne voulais pas coucher avec un mec tant que je serais capable de lui résister. Binh pour le moment, y’en a pas un qui a été capable de me faire fondre au point que j’écarte mes cuisses, c’est désolant… »

Frottant ses mains pour se débarrasser d’une crème, elle termina les tresses de Diva et les accrocha en cercle de chaque côté de son visage. Maintenant, le maquillage…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:55

De super bonne humeur elle était sa c'était une évidence maintenant qu'elle avait retrouver le sourire rien ne pourrait lui empêcher d'avoir une autre fois aujourd'hui un coup de blues. Oui d'acord peut être que quelque chose pourrait la faire retourner en arrière et la faire pleurer mais elle n'espèrer pas que ces deux allait parler de Shean Kurtis...
Malheureusement la conversation de cet affreux personnage allait bientôt prendre son commencement. Elle écouta Charlie sa petite bestouillette d'amour dire "Hey ! On va pas comparer nos Utérus non plus ! XD Et puis pour les mecs c’est le vagin qui compte chérie, c’est là qu’ils mettent leurs grosses bites !!".
Diva explosa de rire ne penssant plus vraiment a Shean et elle lui répondit en lui disant :


- Bin pourquoi pas dis moi... On a que sa a faire... !!
Mais tu as raison eux il n'atendent qu'eux ça c'est de rentrer leur grosse banane dans notre vagin tout mouiller...


Elle explosa de rire et elle ne pouvais plus s'arêter tellement elle était prise de frénésir de rigoler tout le temps maintenant...
Diva lui avait parler de mariage pour rigoler elle lui avait dit oui je le veut et Charlie lui avait contester en lui disant "Bof, si tu voulais m’épouser tu sais que je ne dirais pas non Honey ! Et puis je suis sûr que dans la vie, on peut se passer des hommes… Après tout, ils ne comprennent rien aux filles comme nous et en plus, ici, ils ne sont même pas fichus d’être un tout p’tit peu romantiques ! Franchement, s’ils n’avaient pas ce petit bout de viande entre les jambes je n’vois pas en quoi ils seraient si indispensables…" suivit d'un "Je plaisante…"...
Diva pensive essaya de se contenir d'exploser de rire encore une fois car quand celle ci était stresser elle rigoler tout le temps pour un oui ou pour un non.
Elle souffla cependant repenssant a sa relation avec Shean et elle sourit cependant en réflechissant un peu pour lui répondre en lui disant :


- Tu est très pragmatique en ce moment ma chéris dis moi...
Mais tu saît tu as maigris toi c'est pas trop bien ça !!
Bon je peut parler moi mais bon il faut manger pour survivre ici quand même...
Même si tu n'a pas faim il faut se forcer c'est ce que je fait...
Et vu mon état...


Elle renifla doucement penssant a son bébé qui était dans son ventre en train de la faire souffrir... Elle se retint de pleurer même si elle en avait très grandement envie au plus au point... Il ne fallais pas qu'elle se remette en pleurer encore une fois sinon elle ne s'arêterait plus après !!
Elle lui avait aussi demander que devenait ses amourette et celle ci lui avait répondut en lui disant "Je n’ais pas encore rencontré grand monde… Enfin si, Shean Kurtis tu connais ? Il voulais m’intimider et peut être me violer mais j’ai fais un marché avec lui… Résultat il n’a fait que me toucher avec délicatesse et expertise. Si tu savais ! Je n’ais jamais rien senti d’aussi bon ! C’était magique, je ne sentais plus mes pieds toucher le sol ! Il est peut être un salopard… Mais il sait y faire avec sa langue (a)"...
Grand blanc, le grand vide totale... En entendant le prénom de Shean Kurtis une grosse pointe c'était former dans son petit coeur tout fragile...
Elle n'avait plus de parole, elle ne pouvais plus parler mais elle écouter quand même Charlie dire "Je suis encore vierge moi… Tu sais, je t’avais dis que je ne voulais pas coucher avec un mec tant que je serais capable de lui résister. Binh pour le moment, y’en a pas un qui a été capable de me faire fondre au point que j’écarte mes cuisses, c’est désolant…"...
Rien... Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche elle ne savait pas quoi faire elle étais perdu vraimen perdus... Elle regarda Charlie dans la glace les larmes aux yeux ne sachant quoi dire... Voila c'était ça... Maintenant elle allait se remettre a pleurer tout ça a cause de ce co**** de Shean Kurtis cette enfoiré...
Elle se leva folle de rage tapant très fort du poing a côté du mur où se trouver Charlie lachant juste un :


- Cette enfoiré...

Elle eut un autre pic au coeur encore une fois comme sa lui prenait quand elle changer d'humeur d'un coup et qu'elle s'énerver desuite pour quelque chose...
Elle mit sa main sur son coeur, sa main était ensanglanter après avoir taper contre le mur et elle s'effondra par terre les larmes roulant sur ses joues alors qu'elle était inconciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my friend <3 [PV Diva] Empty
MessageSujet: Re: Oh my friend <3 [PV Diva]   Oh my friend <3 [PV Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my friend <3 [PV Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann Levinson, 'I search a friend' [Finis :D]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]
» encore une ?O_O? [ Diva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: