Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:35

Il falait avouer que Shean ne faisait pas du tout attention à ce que Diva et Morgane disait. Il se foutait bien de savoir si elles allaient se décider à l'emmener se faire soigner à l'infirmerie ou le laisser crever là. Ca lui était bien égal pourvu que ça finissa par un calme plat. Sous toute les formes, il s'en fichait. Bon sang qu'est-ce que ça faisait mal quand même ! Il ne pouvait s'empêcher de gémir de douleur et de grimacer. Il aurait bien voulu souffrir un peu moins quand même ce genre de chose c'était pas top à supporter ! Généralement recevoir ce genre de blessure un peu partout ça lui posait pas de problème mais là... faut croire qu'elle avait attaqué un point sensible cette petite garce ! Au moins, même s'il mourait là, il se serait offert le luxe de lui avoir apprit une bonne leçon en la violant et en la souillant par la même occasion. Bien fait, il partirait tranquille. Dans le cas contraire, il pourrait carrément l'enrager en lui rappelant ce délicieux moment. Pas mal non comme programme ? Façon de parler évidemment...

C'est alors qu'il se sentit soulever du sol. Il était un peu dans les vappes c'est vrai et n'avait donc pas le moyen de leur faciliter la tâche pour son transport. De toute manière il en aurait même pas eu envie. Qu'elles se débrouillent après tout.
Il fut déposé sur un lit sans même avoir vu le temps passé. Remarque c'était pas plus mal. Sacré bon sang cette douleur allait le rendre chèvre !! Et il doutait vraiment que cette stupide infirmière à la noix soit là pour accourir !
Perdu. L'infirmière en question finit par apparaître alors que Morgane laissait Diva pleurer près de son lit. Ce qu'il n'avait pas remarqué evidemmet. Lorsque l'infirmière l'obligea à se mettre sur le ventre pour regarder l'étendu des dégâts, Shean reprit tout à coups ses epsrit en poussant un cri de douleur. Il avait l'impression qu'on esseyait de lui arracher la colone vertebrale.

Il étouffa son stupide hurlement dans son oreillé et grimaça tandis que l'infirmière ouvrait sa chemise. Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Opération ? Ou bien était-il carrément bon pour le cimetière ? Bah... tant pis. Ca ferait un nouveau siège à Keiji pour fumer une bonne vieille clope en compagnie d'un autre crétin comme lui peut-être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Transpirant, humide et mort de trouille, c'était l'état de transe dont avait était prit Shean en cette instant même.
Il hurler presque a la mort quand l'infirmière était arriver pour le soigner et Diva en avait même les larmes aux yeux de le voir souffrir comme ça...
Après tout sa soeur avait eut raison de partir sinon Diva se serait peut être énerver encore plus mais quand même laisser Diva dans un tel état de transe et d'inquiètude pour Shean n'était pas très simpa de la part de sa soeur, mais bon fallait la comprendre quand même ce qu'il lui avait fait ne se pardonner pas et Diva n'allait jamais pardonner a Shena ce qu'il avait fait a sa soeur.
Elle le voyait dans sa stupeur si froidement installer sur le lit de mort de l'infirmerie, bon fallait pas éxagérer quand même mais si en fin de compte Shean avait bien faillit y passer lui aussi. Elle ne savait plus trop comment réagir ni quoi dire mais une chose était sûre c'était que quand celui ci se réveillerait il se prendrait une gifle monumentale dans sa tronche !! ^^
L'infirmière était a présent partit et Diva atendait patiement en pleurant que cet abrutis ce réveille.
C'est ce qu'elle fit et Diva s'aprocha de lui brusquement en lui mettant sa main dans sa figure en criant comme une dératé pour lui dire :


- Tu n'est qu'un sale enfoiré... J'aurait du te laisser crever dans la chambre de ma soeur. En plus de ça tu viole ma soeur mais desuite après tu essaye de me tuer.
Tu n'est qu'un taré Shean Kurtis... Un taré que j'ai sauver... Et tu ma fait devenir taré...


Elle s'effondra a même le sol laissant l'autre cruche reprendre ses esprits avec la gifle monumentale et l'engueulade fortement pimenter de Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

Shean enfonçait ses ongles dans les couvertures, écarlate. L'infirmière déposait un liquide et une pomade qui lui brûlait sa plaie. Elle esseyait de le tuer ou quoi ?!! Après cela, elle lui enroula un bandage autour du torse pour éviter que le sang ne continue à couler. Une fois terminé, elle lui fit une piqure étonament douloureuse au bras et disparut. Shean grimaçant et retenant un gémissement de douleur, sentit ses paupières subitement lourdes. La garce... elle l'endormait. Il lutta à peine quelques secondes avant de sombrer dans un profond sommeil.
Il ne dura pas longtemps. Lorsqu'il reprit un peu ses esprits, il se demanda intantanément où il se trouvait. Soudain, une giffle inpresionnante claqua sur son visage.
Shean, sonné, réagit à peine. Il regarda Diva prêt de lui qui lui hurlait dessus. Il fronça les sourcils tout en massant sa joue douloureuse. Une fois calmée, elle se retrouva à terre.

Le jeune homme fit une moue et se redressa. Mauvaise idée. La douleur lui cisailla le dos, le faisant grimacer et réprimer un cri. Il resta donc allongé en respirant doucement puis dit :

- Le taré à le dos en compote...

C'est tous ce qu'il trouva à dire. Il se mordilla les lèvres en sentant son dos le brûler méchament. Il regarda le bandage autour de son torse, puis soudain, pêta un cable et l'arracha avec force. Il le rejeta ensuite par terre.

- Si je la croise encore je la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:39

Elle était fortement remonter mais elle laisser libre choix a l'imagination de Shean, il pouvait faire ce qu'il voudrait mais jamais Diva ne pourait lui pardonner, elle avait envie de le baffer et de le tuer en même temp.
Il l'avait tellement fait souffrir et il continuer encore et encore toujours et toujours jusqu'a ce qu'elle crève un jour pour de vrais de vrais.
Elle en avait marre, marre de cette souffrance perpétuelle qu'elle avait dans son coeur en se réveillant le matin et en se couchant le soir !!
Elle était a bout de nerf, vider de ces forces.
Elle n'en pouvait plus mais vraiment plus alors là c'était vraiment la goutte qui fesait déborder le vase. Elle était faner comme une fleur déséchée (ouh là je devient poétique maintenant !! ^^ Sa se complique !! ^^) Vider de toute énergie elle pleurer par terre blançant sa tête d'avant en arrière comme une taré qui avait oublier de prendre son médicament prescrit.
Elle entendit juste Shean dire "Le taré à le dos en compote..." suivit de "Si je la croise encore je la tue"... Elle continuer par terre fesant des va et vient avec sa tête pleurant encore comme une folle de plus en plus fort ces plaintes s'accentuant...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Diva restait prostrée à coté du lit et ne répliqua rien du tout. Shean leva les yeux au ciel et soupira. Et il était censsé faire quoi là ? Bah rien... que pouvait-il faire dans un état pareil ? Quand aux mots... pas la peine de trop lui en demander, il était d'une humeur massacrante !
Il lui jeta un coup d'oeil puis baissa les yeux sur son ventre. De ce point de vue y avait rien. De l'autre coté en revanche ça devait pas être beau à voir.

Il jura et tenta de nouveau de se lever. Ca faisait un mal de chien, mais il serra les dents et finit par s'assoire. Il soupira, relâchant la tension de sa douleur, puis bascula ses jambes de l'autre coté du lit. Il regarda de nouveau Diva.

Il l'observa un moment sans rien dire, puis haussa les épaules et s'appuya sur le matelas pour se lever. Bon là par contre... ce fut mission imposible. Pas moyen de se redresser ! Il se rassied lourdement en grognant de douleur puis se tourna de nouveau vers Diva. Il poussa un second soupire.

- Elle l'avait cherché ta frangine. Et j'ai même pas eu le temps de te faire beaucoup de mal. Alors pourquoi tu pleures ?

Pas très compréhensif notre Shean. En même temps vu comment elle l'avait réveillé, il se sentait pas aimable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:38

Elle était carèment éfondrer encore une fois, comme a son habitude elle n'avait vraiment aucune envie de rester en vie comme a chaque dispute qu'elle avait avec Shean... Mais cette fois ci c'était vraiment la goutte qui fesait déborder le vase.
En plus de ça Shean avait le culot de lui dire "Elle l'avait cherché ta frangine. Et j'ai même pas eu le temps de te faire beaucoup de mal. Alors pourquoi tu pleures ?"
D'accord elle était amoureuse de Darren maintenant mais elle n'aurait pas pu le laisser mourir même si elle aurait du elle n'aurait pas pu le laisser crever.
Elle pleurer a chaude larmes et c'est tout ce que cet imbécile trouver a lui dire.
Il n'avait pas mieut a lui dire que ça ??? Non bien sûre fière comme un bar tabac comme a son habitude il ne changerait donc jamais.
Sa n'allait pas être demain la veille que celui ci allait changer... Si quand les poules auront des dents (hiiiii une poules...) (c'est a dire jamais !! ^^)
Elle le regarda droit dans les yeux le foudroyant du regard en lui disant méchament :


- Je m'en fous de moi Shean tu peut te le mettre dans ta salle tête de macaque ça ???
Tu as violer ma soeur ne t'avise plus de la retoucher tu as comprit ???


Elle se leva vite fait bien fait entendant ses jambes craquer elle ne fléchit même pas elle se planta devant lui elle le regarde droit dans les yeux en lui disant :

- Je ne veut plus que tu la touche... Jamais tu m'entend ???

Elle resta toujous devant lui les larmes aux yeux coulant toute seule sur ses joues rougies atendant une quelquonque réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11

Shean était vraiment frustré et passablement énervé de son état et de celui de Diva. Il avait fait l'imbécile et alors ? Cette garce l'avait cherché et il ne regrettait rien. Ca l'avait beaucoup amusé et beaucoup plu surtout ! Evidement ce n'était pas du tout l'avis de Diva on s'en doute. Elle aussi ele y serait peut-être même passé tien... ou alors il l'aurait frappé, au choix. Il ne se contrôlait pas vraiment et vu comment il était à fleur de peau en ce moment un rien lui faisait faire des idioties.

Il soupira et soudain Diva lui hurla dessus en l'insultant, en disant qu'elle s'en foutait d'elle et quelle ne voulait plus qu'il touche à sa soeur bien sûr. Les yeux de Shean s'assombrirent, la colère montait de nouveau. De quel droit lui parlait-elle comme à un chien ? Elle se releva, et renouvela son ordre : ne plus jamais toucher à sa soeur. Shean la foudroya du regard et soudain, atrappa la jeune femme à la nuque et l'attira violement vers lui.
Son visage proche du sien, ses yeux noirs brillants de colère, il lui lança d'un ton plus glacial que jamais :


- Je me fiche de ce que tu dis, Diva. Mieux encore, je me referais un plaisir de renouveler ce plaisant instant avec ta soeur. Oh que oui tu peux compter sur moi !

Il l'atrappa également par les cheveux et tira sa tête en arrière avant de continuer :

- Même dans cet état il n'est pas difficile pour moi de te rappeler que tu ne peux rien contre moi. Rien. Oh tu peux me tuer si ça te dit ! Mais crois moi si l'envie te prend tu peux être sûr que je hanterais et te maudirais jusqu'au bout !

Il la fixa ainsi, le regard brûlant de haine et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:34

A la limite de la mort, on ne peut pas se demander un jour ou l'autre si le jour même on ne pourais pas mourir par acident...
Elle n'arriver plus a se défaire de se trop plein d'émotions tout le temps en train de se demander si elle n'aurait pas mieut fait de se tuer avant que de vivre de telle émotions encore et encore... Elle en avait marre, marre de toutes cette peine qui s'acumuler de jour en jour. On aurait dit qu'ele allait exploser a chaque pas et qu'elle allait mourir tout le temps. Rouge de colère et de peine elle écouta Shean qui disait "Je me fiche de ce que tu dis, Diva. Mieux encore, je me referais un plaisir de renouveler ce plaisant instant avec ta soeur. Oh que oui tu peux compter sur moi !!". En lui disant cela il l'avait attirer violemment contre lui et a présent Diva avait peur de lui. Elle se demander si il allait profiter d'elle ou si il allait tout simplement la tuer. Elle ne penser pas qu'il en serait capable. Il l'aimer sûrement. Non, peut être pas. Enfin bref, il fallait agir maintenant ou jamais. Diva pleura en regardant Shean dans les yeux ne baissant pas les yeux pour lui dire :


- S'il te plaît Shean... Lache moi... Tu me fait mal...

Elle ne se débatait pas car elle savait que cela ne servirait a rien et qu'elle était vraiment une petite lapine a côté d'un lion enrager. Il n'écouter pas il était dans son délire ne voyant même pas sûrement qu'il lui fesait un mal de chien. Il lui tira les cheuveux et Diva lache un cris perçant qui aurait fait mal aux oreilles a n'importe quoi se trouver a proximité. Les larmes rouler a présent tout seule sur ses joues rougit et elle l'écouta dire "Même dans cet état il n'est pas difficile pour moi de te rappeler que tu ne peux rien contre moi. Rien. Oh tu peux me tuer si ça te dit ! Mais crois moi si l'envie te prend tu peux être sûr que je hanterais et te maudirais jusqu'au bout !!".
Diva se pelotona contre le torse de Shean en priant et en disant :


- S'il te plaît Shean... S'il te plaît... Lache moi... Je n'est jamais eu l'intention de te tuer jamais cela ma effleurer l'esprit... car au fond de mon coeur je t'aime encore...

Elle avait du mal a respirer a présent mais elle était toujours pelotoner contre le torse de Shean. Il était comme qui dirait hypnotiser par on ne saît quoi mais Diva souffrait d'asthme et elle suffoquer presque a présent s'étouffant presque avec ses larmes salée.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Shean aveuglé par la colère ? Oui. Carrément. Pourtant ce n'était pas compliqué de voir que la jeune femme éprouvait un mal de chien. Et pourtant, même si bizarrement il s'en apercevait, il ne s'en souciait pas. La voir souffrir pour une fois lui faisait du bien et lui faisait oublier les siennes. C'est un peu pour ça que certaines personnes s'amusent à torturer les autres non ?
Shean aurait pu éprouver de la pitié mais ça ne venait pas. Il lisait la peur dans les yeux de Diva. Elle avait peur de lui, elle le craignait, et ça suffisait pour le contenter un peu. Mais pas assez. Alors qu'est-ce qu'il attendait exactement ? Et bien il voulait le découvrir en quelque sorte.

Lorsqu'il lui tira les cheveux, Diva poussa un cri perçant et se pelotonna ensuite contre le lui. Shean était brûlant de colère, ça se lisait dans ses yeux. Et malgré les peintes, les pleurs et les supplications de Diva qui disait qu'elle n'aurait jamais voulu le tuer et qu'elle l'aimait quand même. Les paroles auraient du l'apaiser ? Et bien non. Pas vraiment.
Il agrippa de nouveau la nuque de la jeune femme pour approcher son visage du sien et fit d'un ton suave mais sec :


- Tu m'aimes ? Es-tu vraiment sûr de ça ? Moi je n'en crois rien. Tu mens comme tu respire Diva. Tu as peur c'est tout. Si tu m'aimais vraiment tu aurais essayé de me comprendre dès le début. Et surtout...

Il enfonça ses ongles dans le cou de la jeune femme à l'en étouffer et la repoussa soudain violement sur le sol avant de rouler au dessus d'elle en sortant un couteau qu'il plaqua contre la gorge de la jeune femme. Ses yeux brillèrent d'une lueur de rage.

- Et surtout tu n'aurais pas couché avec cette mauviette !! Qu'est-que tu lui trouve ? Hein ? REPONDS !!

Il était complètement fou de colère et incapable de se calmer ! Ah la jalousie c'est un truc plutôt dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:48

[ HJ / Excuse moi Shean pour le gros retard de réponse je n'avais plus trop le temp et surtout l'inspiration pour te répondre... Je pense l'avoir retrouver l'inspiration maintenant ^^ Bonne lecture ^^ ]

Un grand temp de réaction c'était échapper du cerveau de Diva Handcott, colérique elle ne l'était pas c'était une affirmation mais la chose dont elle était on fond d'elle était pire... Elle avait envie de tout arêter de se laisse mourir de ne plus jamais souffrir... Elle éspérer même que Shean la tue pour qu'elle ne souffre plus. La seule personne qu'elle aimais maintenant c'était Darren et elle peiner a croire qu'elle aller le laisser tout seul avec son ex hystérique, jaloux, violeur et surtout fous a lier.
Il l'avais mener en bateau pendant tant d'année, elle n'en pouvait plus, elle était a bout de tout, a bout de force, mais surtout a bout de cette vie de merde auquel elle avait était la victime pendant tant de temp. Jamais elle ne c'était sentis aussi mal de toute sa vie, on aurait dit qu'a chaque minute de plus qu'elle restait sur cette foutus planète on lui enfoncer un coup de couteau qui lui arracher les tripes avec une violence inimaginable. Elle voulait se laisser tomber par terre mais Shean la tenait fermement. A présent elle ne sentait même plus les coup que lui donner Shean partout sur son corp déja assez meurtri par tant de blessures passer.
Les paroles que Shean lui disait n'était qu'un écho pour elle, elle était comme porter dans un autre monde, et c'était comme dans un rêve, comme si elle flotter...
Elle écouter quand même Shean lui demander si elle l'aimer vraiment, si elle était vraiment sûre de ça, que lui n'en croyait rien, que Diva mentait comme elle respirer, qu'elle avait peur et c'est tout et que si elle l'aimer vraiment elle aurait essayer de le comprendre dés le début et que surtout...
Soudain, Shean aggripa violement Diva qui laissa tant bien que mal échapper une plainte d'une femme qui allait mourir a la minute même. Il enfonça ses ongles dans le cou de Diva et la poussa violement contre le sol lui donnant un coup violent sur la tête en même temp, du sang jaillis de la tête de Diva coulant lentement sur son visage, elle sentait un liquide chaud couler lentement. Elle voyer flous mais elle entendit quand même Shean lui dire que surtout elle n'aurais jamais coucher avec cette mauviette, quesqu'elle lui trouver ? REPOND !!
Le couteau que tenait Shean dans sa main pointant la gorge de Diva... Elle n'avait plus peur de mourir a présent plus rien ne lui importer, la seule chose qu'elle voulait c'était sans aller de ce monde et ne plus souffrir, ne plus vivre et ne plus avoir peur de cette homme odieux et mesquins.
Une larme roula sur la joue de Diva mêllant le sang avec l'eau sallée de ces larmes, et avant de s'éteindre peut être a jamais elle utilisa les dernière forces qu'elle avait pour lui dire :


- Cela n'a plus aucune importance...

Elle prit le couteau des mains de Shean qui c'était arêter pendant un moment et n'avait pas réagis et elle se trancha la gorge laissant un flot de sang jair pour asperger presque le visage de Shean... Etait t-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:00

Shean était envahit par une fureur incontrôlable à cause d’une jalousie particulièrement puissante. Déjà qu’il appréciait pas du tout ce petit blondinet qui valait pas tripette mais en plus Diva sautait dans ses bras à la première occasion !! Il ne comprenait plus rien du tout ! Pourtant ce gamin était nul et incapable de se défendre lui-même ! Et si c’était que ça encore il n’avait rien, aucune classe, aucun style, aucun charme !! Enfin c’était l’opinion qu’il avait de lui évidemment. Ca datait de quand déjà cette tension ? Ah oui depuis qu’il avait violé et couché avec Kristinna !! Oui depuis le début en fait c’est vrai. Rrrroh bah il ne pouvait pas savoir en la violant qu’elle avait un petit copain aussi !... oui bon même s’il l’avait su il s’en serait moqué mais quand même ! Bref tout ça pour en venir à ça. Il était rempli de haine pour ce gars et pour Diva également. Il la bascula jusqu’au sol et sortit son couteau pour la plaquer contre sa jolie gorge avant de lui demander avec colère ce qu’elle lui trouvait à cette mauviette.

La jeune femme semblait complètement impuissante de ne désirait même pas se débattre, comme si elle était résignée ou n’attendait rien de la vie. Comme si elle attendait tout simplement qu’il la tue maintenant. Ca en revanche Shean ne comprenait pas. Souffrait-elle tant que ça ? Il n’avait jamais su voir ça d’un coté, la souffrance chez les autres. Enfin seulement la souffrance physique quoi… ce qui se passait à l’intérieur il ne le voyait pas. C’est alors que Diva lui répondit que ça n’avait pas d’importance et qu’elle fit elle-même glissé le couteau sur sa gorge. Pire… Shean n’essaya même pas de freiner son geste, suivant simplement le geste de ses yeux brûlant de haine. Elle voulait se tuer ? Et bien bon débar…. Hey !! Non mais qu’est-ce qui lui prenait là ?! Il pouvait quand même pas la laisser se tuer comme ça d’un seul coup !! Non c’était trop facile ça ! Shean arrêta le geste mais c’était un peu tard, le sang coulait déjà abondamment de la gorge de Diva et lui-même en avait quelques traces sur le visage.


- M*rde…

Il balança le couteau plus loin et referma sa main fermement sur sa gorge. Non il ne voulait pas finir le travail et l’étrangler, seulement essayer d’arrêter le sang de couler trop vite. De sa main libre il arracha comme il pouvait un morceau de drap et s’en servit comme compresse. C’est à ce moment là que l’infirmière refit surface. Remarquant la scène, elle poussa un cri et courut dans leur direction.

- Qu’est-ce que tu lui a fait ?!

S’écria t-elle en le repoussant. Shean lui laissa le soin de relever Diva et de la mettre sur le lit. Il s’assied ensuite sur une chaise et la laissa s’activer en tous sens pour soigner tant qu’elle pouvait les dégâts. Elle s’était à moitié égorgée toute seule… mais c’était de sa faute quand même, il ne le niait pas. Mordillant l’un de ses ongles, un peu nerveux, il attendait que ça soit finit, observant la scène d’un regard noir. Il était toujours aussi en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

Une lame, qui peut faire saigner n'importe qui, n'importe quel peau... Diva ne s'en était pas rendus compte car elle était a bout de nerf mais un petit être avait prit forme dans son ventre... Elle avait fait l'amour avec Darren, puis elle était tomber enceinte de lui... Et maintenant elle allait sûrement mourir...
Elle était dans les nuages, vraiment dans les nuages, elle flotter, elle était enfin libre...
Quand soudain elle tomber du ciel, une douleur fulgurante la fit crier autant qu'elle le pouvait lui arachant presque la gorge, comme si elle s'ouvrer.
Elle avait mal, tellement mal elle voulait mourir, mais pourquoi n'était t'elle pas morte ?
MERDE... Elle aurait voulut crever bordel, elle ne c'est pas faire le travail comme il faut, elle n'arrive jamais a mettre fin a ses jours. Mais pourquoi ? Le bon Dieu lui en veut t'il tant ? Qu'il ne veut pas la laisser mourir ?
Mais oui elle allait mourir un jour ou l'autre mais aujourd'hui ce n'était pas son jour...
Elle se sentait encore une fois vider de toute ses forces mais elle voulait crier tellement elle avait mal. On aurait dit qu'on lui planter un coup de couteau plein de fois a la suite dans son ventre. Des larmes rouler toute seule sur ses joues et elle ne pouvait plus parler. Elle n'avait jamais autant souffert. Elle devait se réveiller elle devait parler a Darren, elle voulait dormir mais elle n'y arriver pas.
Elle ouvrit les yeux laissant place a la vie qui l'atendait encore.
Une vie de merde sûrement mais une vie c'était déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:28

Shean restait sagement assis dans un gros fauteuil poussiéreux en regardant l'infirmière s'activer autour de Diva qui se vidait dansgereusement de son sang. Ah pour une fois que c'était pas sa faute tien ! Enfin si un peu... mais il ne l'avouerait certainement pas. Tous ça c'était arrivé à cause d'elle, il aurait pas pété les plomb si elle avait un peu réfléchit à ses actes. Elle payait les conscéquences c'est tout. Bon vent !
Vachement sympathique comme esprit non ? C'est Shean, il est comme ça. Enfin pour le moment au lieu d'aider l'infirmière (même s'il n'aurait certainement fait qur la gêné), il resta affalé sur son siège en attendant que ça soit terminé. Soit elle mourrait, soit elle survivait et il pourait aller vaguer à d'autres occupations. Lesquelles ? Il n'en savait fichtrement rien pour l'instant. Il n'arrivait pas à réfléchir. Il se bouffait les ongles en regardant les dégats.

Après une attente interminable, Diva sembla reprendre ses esprits et ouvrit les yeux. Bon... bah vivante. Deçu ? Mais non. Mais non. Il soupira, se redressa, et s'approcha du lit en piteux état où se trouvait la jeune blonde. Il la regarda de haut avec un regard noir puis lança :


- Tu viendras pas me dire que c'est de ma faute. Tu es stupide Diva... stupide. Quand on veut s'égorger on le fait bien.

Il prit un verre posé sur une table de chevet, alla le remplir d'eau fraiche et le reposa près de Diva.

- J'y vais. J'ai autre chose à faire que d'essayer de te raisoner. Bon vent.

Et il lui tourna tout simplement le dos pour sortir de l'infirmerie. Ne pensez pas qu'il la détestait hein ! Si c'était vraiment le cas il aurait pas attendu pour s'assurer que sa chère Diva soit encore en vie. Enfin bref, on comprendra jamais comment fonctionne notre violeur. Pas normalement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:10

Diva se sentait perdus , elle était fatiguer , a bout de force , elle n'avait même pas la force de continuer a vivre dans ce monde si imcompréhensible , de brute , d'être maléfique et ignorant qui ne comprenait rien a rien ...

[ A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:01

TOPIC FERMER !!

Pour renouvelée les topics de Diva !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire écrite avec du sang {Shean}
» Seule... et triste ( Libre)
» Vraiment tout seul (libre)
» Seul... comme toujours [Prudence]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: