Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul... comme toujours [Prudence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10

Darren sortit du pensionnat et avala un grand bol d'air. Il avait retenu sa respiration durant toute la traversée des couloirs jusqu'ici. Pourquoi ? La peur... la peur qui lui nouait l'estomac, la peur de recroiser Keiji...
Il se sentait mieux de l'avoir une fois de plus manqué ! Il soupira et s'avança vers la forêt. C'était pourtant un endroit rempli d'affreux souvenirs ! Mais au moins, il pouvait être pratiquement sûr qu'il ne le rencontrerait pas et c'était un endroit calme.

Il entra alors entre les arbres pour aller s'assoire sur une souche la tête entre les mains. Bon sang... il aurait vraiment voulu que la mort vienne enfin le chercher... pour qu'il puisse enfin être en paix !
Il leva le nez vers le ciel, les yeux humides. Il ferma les yeux, laissant apparaître le doux visage de Kristinna. Elle lui manquait tellement...
Il rouvrit les yeux avec un petit sourire aux lèvres.


- J'espère que tu m'attends...

Il soupira, perdant son sourire et sentit sa tête tourner. Il grimaça et cligna des yeux. Il n'avait pas trouvé le sommeil depuis plusieurs semaines... et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45


    La première journée de Prudence à Anguish allait bientôt se terminée, il restait quelques heures . Elle était à l'intérieur du Pensionnat, regardant par la fenêtre l'extérieur . Elle n'avait aucunes idées de l'heure qu'il était, aux alentours de 16 ou 17 heures sûrement . Elle avait passée une journée assez courtes, pour résumé, elle était arrivée ici ce matin même, vers 8 heure, avec sa demi sœur, elle avait fait un tour rapide des lieux, elle avait tenté d'avaler la moindre chose au réfectoire, mais inutile de préciser qu'elle n'avait rien peut avaler, tout était plus d'infect . Ensuite, elle avait fait un nouveau tour des lieux, & qui sait encore toutes les pièces & coins de cet endroit qu'elle n'avait pas encore découvert . Elle s'était donc rendue à la bibliothèque, plus que déserte, il n'y avait qu'une autre fille . Elle n'était pas prête d'avoir vu tout les recoins, secrets & autres choses de se pensionnat, tout était encore à voir. Enfin, Prudence commencée à être légèrement fatiguée, à aller par ci, par là, fouiller un peu partout pour en savoir un maximum, comme la plupart des personnes, Prudence était plus que curieuse . Heureusement pour elle, elle n'était pas encore tombée sur un surveillant souhaitant soudainement frapper quelqu'un, ou encore un mauvais pensionnaire, pour le moment, elle était sans égratignures, sans rien =D Il faut dire qu'elle est ici depuis seulement un jour, et encore .

    La jeune brune finit par sortir, ayant décidément trop chaud à l'intérieur & en ayant légèrement marre de tout ce brouhaha . Elle marcha pendant un petit moment dehors, prenant un grand bol d'air frais qui ne pouvait que lui faire du bien . Prudence s'aventura dans la forêt, du moment qu'elle serait plus ou moins seule, dans le calme, c'est tout ce qu'elle cherchait tout de suite . Elle finit par s'arrêter et s'adosser à un tronc , passant sa main dans ses cheveux, pour finir par les attacher . Elle entendit une voix, d'un jeune homme. Prudence fit le tour du tronc d'arbre, pour finir par apercevoir cette personne, qui semblait assez fatigué, ce n'était sûrement pas le premier jour de cette personne, à la différence de Prudence .

    - Tu espères que quel personne t'attends ?' Si ce n'est pas trop indiscret =D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Darren était prostré, fixant simplement ses chaussures d'un air las et fatigué. Il se demandait comment occuper sa journée. Une journée qui passait comme un moi entier pour lui... des jours interminables dans une existance sans couleurs et sans joie... un quotidient morbide et solitaire. Il aurait rêvé pouvoir rire à coeur joie, faire des batailles de chantillis dans les cuisinies, se baigner dans la mer, bref... des choses qu'il faisait avec une joie de vivre merveilleuse avant... avant qu'IL n'aparaisse sur son chemin. Que la vie est injuste...
Il soupira pour la énième fois quand soudain, une voix fémine retentit pour demander sans indiscrétion qui il attendait. Darren releva brusquement les yeux et les posa sur la jeune femme. Il ne l'avait encore jamais vue. Une nouvelle arrivée sans doute... il la pleignait d'avance... tout en l'enviant. Elle avait le sourire au moins... et pas de trace de torture sur le visage. Quelle chance...

Sans se lever, Darren répondit de but en blanc :


- Ma petite amie qu'on a assassiné pour me détruire.

Rien que ça. Il la regarda d'un air plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Lui d'ordinaire si avenant, poli et souriant ressemblait d'avantage à un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46


    En espérant que son visage reste intacte, Prudence n'avait aucunes envie de ressembler à quelques pensionnaires, assez défigurés . Après tout, elle pouvait tout aussi bien éviter les ennuis, rester dans son coin, même si ça ne suffirait sûrement pas, mais, qui ne tente rien n'a rien, non ? Bref, il n'est sûrement pas question du futur de Prudence entre ces lieux . Le jeune homme était assez franc, au moins, il n'essayer pas de cacher ses sentiments. Sa petit amie était morte, assassinée par une personne, qui ne devait pas tellement apprécier ce garçon . Une légère pensée traversa l'esprit de Prudence, & si Lexy aurait justement tuer le frère de Prue', uniquement pour lui faire du mal à elle ? Non', quand même, déjà que Prue' ne pensait vraiment pas ça de Lexy, même si elles ne s'apprécier pas, ce serait vraiment un coup bas. Prudence comprenait Darren, enfin, c'est ce qu'elle pense, après tout, son frère, qu'elle aimait énormément était morte il y a quelques jours, assassiné donc par Lexy, qu'elle sera maintenant obligée de voir tout les jours, en étant à Anguish . Ensuite, sa mère était morte également, mais, ça ne comptait plus vraiment, Prue' était assez jeune, et avec le temps, sa peine était atténuée. Prudence essayer de ne plus y penser, à son frère, sa mère, & même le fait d'être enfermée ici, autant voir le bon côté des choses, même si c'est assez difficile à trouver .

    - Je suis désolée pour toi . . . Vraiment .

    Pas très convainquant comme réponse, la plupart des personnes disait cela pour réconforter au moins la victime, mais là, Prudence était assez proche du cas de Darren, à quelques exceptions prêts, ce n'était pas un amour qu'elle avait perdu, enfin, pas ce genre là d'amour, mais un frère, qu'elle adorait par dessus tout . D'une façon, elle avait également perdu l'être aimé, l'élu, l'âme sœur, mais, il n'était pas décédé, il l'avait juste quittée . La jeune femme posa un nouveau regard sur le garçon, puis finit par dire =

    - Mon frère est mort aussi . . . Il y a quelques jours, lui aussi assassiné . Par ma demi sœur, qui, malheureusement, se trouve également ici .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

La jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer sembla désolé pour lui. Darren baissa les yeux sans répondre. Il devenait décidément assez désagréable. Pourtant il était d'ordinaire bien plus sympatique. Il avala sa salive sans trop savoir quoi lui dire. Il se conentrait pour penser à autre chose mais ce n'était pas une chose facile !
La jeune femme ajouta que son frère était mort à cause de sa demi soeur il avait de cela quelques jours. Et que sa demi-soeur en question était ici.
Instinctivement, le cerveau de Darren se mit en route.
Il redressa son visage et regarda la jeune femme. Il se décala alors sur son siège improvisé et lui fit signe de venir s'assoire.


- J'ai du la rencontrer... elle s'appelle comment ?

Réfléchir un peu oui mais pas trop. Darren regarda la jeune femme en attendant qu'elle lui réponde.

- Désolé pour ton frère...

Ajouta t-il subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

Prudence restait plantée-là à regarder le jeune blond, qui semblait vraiment triste . Ce n'était pas étonnant, perdre un proche, une personne qu'on aime était sûrement la chose la plus insupportable, pire que la mort, d'après Prudence . Le jeune homme se décala et fit signe à Prue' de le rejoindre sur la souche . La jeune brune le fit aussitôt . Pour tout dire, elle n'espèrait vraiment pas qu'il avait déja rencontré sa demi soeur , elle n'aurait jamais dû être ici T_T Elle devrait être dans un endroit encore pire, bien qu'il était difficile de trouver plus pire qu'Anguish . Son nom, Lexy Morgan Hamilton . D'ailleurs, Prudence pouvait se réjouire qu'elles ne portent pas le même nom de famille . Elle leva la tête, pour répondre après une bouffée d'air frai =

- Lexy .

Prudence fit une petite grimace en prononçant son prénom, elle la haissait plus que tout au monde, c'est sûr . Mais après tout, elle ne la connaissait pas vraiment, si ? Mais, le fait de savoir qu'elle est la meurtrière de son frère n'arrange forcément pas tout, c'est sûr . Elle reprit donc =

- Lexy Hamilton . Si tu ne l'a pas encore rencontrée, évite là comme la peste, même la peste serait mieux que d'être avec cette fille-là . C'est une folle, simplement . & Franchement, elle n'a pas l'air d'avoir le moindre regret pour avoir tuer un innocent .

Le jeune homme ajouta qu'il était désolé pour le frère de Prue' . On y pouvait rien, après tout, ce serait à lexy de s'excuser, pas à lui, personne, sauf Lexy . Elle était la seule fautive dans l'histoire, elle l'avait tuée, c'était elle qui lui avait enlevé la vie, qui l'empêcher de vivre maintenant, elle qui devait payer . Prue' préféra de rien ajouter, elle n'aurait pas pu dire grand chose de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:42

Darren regardait d’un œil morne la jeune fille auquel il venait de demander le nom de sa demi-sœur. Celle-ci inspira puis lui annonça le nom de Lexy. Puis elle ajouta que si il ne la connaissait pas il devait l’éviter comme la peste car c’était une folle qui avait tué un innocent. Darren fit une petite grimace avant de soupirer.

- Je n’aime pas juger les gens sans les connaître. Et j’ai déjà croisé Lexy. C’est une chic fille… elle n’a pas tué ton frère par plaisir tu sais. Enfin… ce ne sont pas mes affaires de toute façon.

Il regarda le sol sans rien dire. Il aurait bien aimé les aider et éclairer les choses puisque le frère de Prudence n’était pas si innocent que ça. Du moins c’est ce qu’on lui avait dit. Et il n’avait vraiment pas envie de se mêler de ça et envenimer les choses. Seulement Darren ne pouvait pas laisser penser que cette pauvre Lexy avait tuer ce gars par plaisir. Il toussota puis regarda Prudence avec un air désolé.

- Il a essayé de la violer. Je sais que ne le croiras pas… c’était ton frère après tout mais excuse moi de te dit que… que Lexy n’aurait jamais tué ce gars sans raison. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas… je veux seulement que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:51

    Ohw, Prudence voyait déjà le topo, enfin, ce tout à sa version évidemment . Ça simplement logique aussi, après tout, Lexy, avait son visage de fille si sage, presque un visage d'ange, qui pourrait croire qu'elle aurait été capable de tuer quelqu'un sans raisons ? C'était tellement facile d'avoir quelqu'un par les apparences . Bien sûr, Lexy n'avait fait que se défendre, mais pourquoi Prue' la croirait ? C'était largement plus facile de reporté la faute sur sa demie sœur . Une chic fille . . . Bah voyons . Lexy l'avait pourtant tuer, que ce soit avec ou sans plaisir , elle l'avait fait, et c'était une grave erreur, assez en tout cas pour se retrouver ici, à Anguish . Aussi, Prudence savait pourtant, au fond d'elle, que Lexy n'en serait pas capable, d'ailleurs, cela devait être un malheureux accident, mais que voulez-vous, sa haine envers L' était si profonde qu'elle préférait lui accorder toutes les fautes et les reproches, beaucoup plus facile à se dire que son frère est, enfin, était, une personne de ce genre . Il n'aurait jamais pu faire ça, et si, jamais Prue' pouvait enfin croire la version de Lexy, elle penserait sûrement que son frère n'était pas dans son état normal . Son frère aurait tenter de commettre un viole, sur Lexy . Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre vraiment, Prudence connaissait bien son frère, trop bien, et il n'aurait jamais fait sa, il aurait gagné la palme d'or du meilleur grand frère s'il le pouvait, mais il n'aurait jamais son une chose pareil, elle en était sûre . Prudence s'était raidit en entendant cette phrase, déjà qu'elle n'aimait pas entendre du mal de ses amis et de sa famille, mais en plus, quand c'était sur son défunt frère . Elle avait totalement changé de mine, de regard . Elle ne bougeait plus non plus, à la limite d'avoir cesser de respirer, mais pourtant, elle le faisait encore . Elle prit soudain une longue respiration, puis, se décida à répondre =

    - Ah, je vois . Princesse' Hamilton t'as raconté sa version des faits, et comment ne pas la croire et son aire de fillette si parfaite ?

    Bon, peut-être pas une réponse, ni même une réaction que Darren attendait, mais, soit c'était une réponse de ce genre, soit, ça aurait été une réponse pas très gentille . Prue' avait surnommé sa sœur comme cela, la première fois de leurs rencontres . Pour aucunes réelles raisons, m'enfin, elle s'était habituée à lui donner ce surnom, encore plus quand cette dernière lui tapait sur le système . Elle continua donc =

    - Sauf que je connaissait très bien mon frère, mieux que quiconque, sans doutes . Je sais qu'il n'aurait jamais fait ça . Lexy a simplement trouvée cette excuse, pour paraître plus victime que meurtrière .

    Dure envers sa sœur ? Prudence n'exprimer simplement que ses sentiments, enfin, ce qu'elle voulait laisser paraître .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:05

Darren ne voulait se mettre personne à dos. A part Keiji, il avait plutôt bien réussit. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille... étais-ce vraiment trop demander ? Il avait un peu le même profil que Lexy... avec sa gueule d'ange on pouvait difficilement penser qu'il était un assassin. Et il ne l'était pas, ne l'avait jamais été, et ne le serrait certainement jamais. Même s'il avait déjà essayé... en légitime défense !! Mais tous ça était une longue histoire d'une douloureuse existance à Anguish. Revenons à nos moutons.

Il en fallait peu à Darren pour croire les gens. Lexy lui avait parut une fille innoscente, un peu perdue, honteuse de ce qu'elle avait fait sûrement. Et Darren n'avait eu aucune raison de penser qu'elle mentait. Pas de preuve... pas de jugement. Il fonctionnait ainsi.
Lorsqu'il lui apprit ce qu'il pensait, Prudence changea totalement de regard. Darren se crispa légèrement mais la jeune femme se contenta de démentir en disant que c'était seulement sa version des faits et qu'on ne pouvait que la croire avec son air de fille parfaite. Ce n'était pas ce que pensait Darren. Il avait vite apprit à ne pas se fier aux apparences.

Il ne prit pas la parole, la gorge légèrement nouée. La jeune femme ajouta qu'elle connaissait trop bien son frère pour qu'il ai pû faire une chose pareille et que sa demie soeur avait juste trouver une excuse. Darren baissa les yeux. Il l'avait dit, ce n'étais pas ses oignons.


- Peut-être... mais moi aussi j'ai cru connaître des gens... qui ont finit par me décevoir... et se retourner contre moi.

Il pensait notament à Keira. Ca semblait d'arranger... mais tant que Keiji était là... rien ne s'arrangeait vraiment. Tous ses amis avaient disparus les uns après les autres ou l'avait laissé tomber... il ne s'en plaignait pas... il était beaucoup trop bon pour ce genre de chose. Beaucoup trop. C'était un défaut ici, qui lui avait valu bien des misères...

- Bref. Passons à autre chose tu veux ? Pourquoi es-tu ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:48

    A la grande différence de Darren, Lexy, elle, avait peut-être une gueule d'ange, mais était tout de même meurtrière . Il faut se méfier des apparences, combien de fois Prue' avait elle pu entendre ceci ? Des centaines et des centaines de fois sûrement . Et pourtant, en y réfléchissant, Prudence savait que cette foutue histoire racontée par Lexy était vrai, ou du moins pouvait l'être . Après tout, ce n'était pas son frère qui parler plus que bizarrement de Lexy ? Qui ne semblait pas l'apprécier comme une simple sœur, mais beaucoup plus ? Qui l'observer, avec un regard plus attiré ? Prudence avait bien remarqué tout ces quelques signes, sans réellement vouloir se mettre dans la tête que son frère désirait Lexy. Enfin, ceci ne pouvait en rien changer la relation entre Lexy et Prudence, déjà qu'avant toute cette histoires, les deux jeunes femmes de s'apprécier vraiment pas, ce meurtre n'arrangeait en rien les choses, et Prue' aurait vraiment du mal à faire un effort pour l'apprécier, c'était impossible désormais . Une nouvelle question, pourquoi était elle ici . Prudence posa ses yeux verts sur Darren, et finit par répondre =

    - Incendie . Involontaire . Je . . . Celui que j'aime, celui que j'aimais plutôt, m'a totalement lâché . Il est partie, me laissant seule, il avait trouvé quelqu'un d'autre . Je l'aimait énormément, c'était ma vie, et quand il est partit, il me l'avait retirée.

    Prudence eut un maigre sourire, elle se sentait idiote . Elle lui avait dit que Lexy était folle d'avoir tué quelqu'un, mais elle, après tout .C'est fou ce que l'amour pouvait faisait faire .

    - Je n'avait plus aucunes raisons de vivre sans lui . Il était tellement .. Parfait . Bref, il est partit, je n'étais pas en colère contre lui . Je ne le méritais pas . Je n'étais pas parfaite, et lui il l'étais, à mes yeux en tout cas . Et là, je n'avais même pas réfléchit, pour moi, il n'était plus avec moi, je n'avait plus aucunes raisons de vivre . Je m'était enfermée dans la salle de bain, j'avait pris soin de mettre quelques bougies autour de moi, c'était en plein orage et il y avait eu une coupure de courant . J'étais dans cette baignoire, faisant couler l'eau, encore habillée . Je l'ai prit d'un geste rapide, et . . .

    Prudence s'arrêta, " je l'ai prit ", elle parlait bien évidemment du rasoir elle s'en rappelait si bien de cette scène . Tout les détails, elle les avaient en tête . Pour continuer sa phrase et laisser comprendre à Darren ce qu'elle avait fait, elle leva son bras gauche vers ce dernier, pour qu'il puisse voir sa cicatrice . Elle s'était entaillée les veines . La cicatrice le montrer très bien .

    - Un coup de tonnerre m'a sûrement fait sursautée, j'ai fait tombée deux bougies qui étaient disposées sur le bord de la baignoire . Le feu à vite prit, c'était étonnant . Voilà . Et toi ? Raconte moi ton histoire =)


[ Toujours aussi désolée du grand retard T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Parler d'autre chose était la meilleure solution, mieux valait sortir d'un terrain dangereux, Darren n'avait aucune envie de se faire d'autres ennemis... il en avait déjà un ou deux qui en valait une dizaine ! Il écouta alors l'histoire de Prudence. Un garçon l'vait laissé tombé pour une autre, un garçon que la jeune femme désignait comme parfait. Ca existait ? Elle devait en être convaincue... remarque... Kristinna n'avait pas été loin de la perfection elle non plus...
Prudence était donc partie pour rendre un bain après une coupure de courant et s'était débrouillée avec quelque bougies avant de... de quoi . Darren fronça légèrement les sourcils, croyan avoir loupé quelque chose. Mais Prudence tendit son bras gauche pour lui montrer quelques cicatrices. Darren se pinça les lèvres et regarda Prudence.
Il avait comprit... c'était assez impresionant. Mais il comprenait ce qu'elle avait dû resentir. Son copain n'était pas mort, lui au moins... mais c'était, d'un certain coté, un peu la même chose. Il soupira, puis écouta la fin de l'histoire, celle où Prudence avait causer un incendie involontaire. En clair, cette fille était innoscente. Quelle injustice !

Darren soupira de nouveau lorsque Prudence lui demanda de raconter à son tour son histoire. Il s'humecta brièvement les lèvres, passa une main sur sa nuque et commença son récit :


- Ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans. Après ça mon père à fait une dépression, il a été viré de son travail et à commencé à boire. On avait plus de quoi payer la maison alors on a déménager dans une vieille banlieue. Le genre d'endroit où tous les jeunes se promènent avec des flingues ou mette des bombes sous les voitures. J'ai eu du mal à digérer ça, mais j'étais trop jeune.
Il inspira une grande bouffée, tritura ses doigts puis continua :

- A peine un moi après notre aménagement, mon père à commencé à me battre. Je disais rien... j'ai jamais rien dit. Je l'aimais vraiment mon père malgré ça et puis, j'étais un peu perdu, seul, je ne voyais pas quoi faire à part me taire et le laisser me frapper pour qu'il puisse libérer sa colère... je m'en foutais.

Il se mordit la lèvre inférieure. Il aurait aimé pouvoir vivre normaement et n'avoir jamaix connu cet endroit qui était l'Enfer incarné ! Dommage... tout était perdu. Il reprit son récit :

- Un soir, je suis rentré du Lycée, persuadé que j'allais me prendre un ralée parce qu'il était tards et que mon père était complètement bourré, comme tous les soirs. J'aurais préféré que ce soit le cas. Je l'ai retrouvé mort dans la cuisine... il s'était suicider avec Dieu sait quel flingue. J'ai appelé la police, les voisins qui étaient toujours au courant de tout leur ont apprit que je me faisais battre, ils ont d'abord crus que je l'avais tuer en voulant me vanger. Mais ça n'a pas marché. Les voisins affirmaient que je venais tout juste de rentrer, l'heure de la mort n'était pas cohérante, il n'y avait pas mes emprentes sur l'arme. J'ai été innoscenté et envoya chez une tante que je n'avais jamais vue.

Il grimaça, s'attaquant maintenant à l'écorce de l'arbre sur lequel il était assis. Il finit alors son histoire d'une voix morne :

- Elle ne m'a pas crue. Elle était persuadée que je l'avais tué malgré ce que les flics racontaient. Alors elle m'a envoyé ici. Bon sang... j'aurais préféré la prison...

Il soupira de nouveau, baissant les yeux, avant de rester silencieux.

[dsl également...^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:42

    Prudence avait eu plus de chance comparé à Darren . Après tout, elle était ici, mais elle ne pouvait qu'en prendre qu'à elle même, c'était bien elle qui avait provoquer cet incendie, personne d'autre . Prudence avait eu à peu près le même début d'histoire que celle de Darren, sauf que elle, sa mère était morte bien avant ses 12 ans . Son père aussi était devenu dépressif et noyait son chagrin dans l'alcool, sauf qu'il n'a jamais fait de mal à sa fille, pas une seule fois . Ce dernier avait retrouver l'amour, et donc, tout allait mieux . Alors que pour le cas de Darren, son père n'avait pas retrouver l'envie de vivre, ce que Prue' comprenait totalement, quand rien ne va, pourquoi espérait une vie meilleure ? Prudence avait eu énormément de chance en fait, elle n'avait jamais été battue, n'avait jamais habitée dans une banlieue, et heureusement pour elle, elle avait toujours vécu dans la richesse quand on y pense . Pourrie gâtée, superficielle, après tout, c'était comme cela que les gens la décrivait, il suffisait de voir avec Lexy . Elle ne se rendait peut-être pas compte de la chance qu'elle avait eu avant d'arriver ici, plus clairement, en enfer . Darren ne disait rien quand son père le battait . Prue' ne savait pas vraiment quoi dire, après tout, si elle était dans le même cas que Darren, elle n'aurait peut-être rien dit non plus, elle n'en savait rien . Son père avait donc préférait quitter sa famille en un suicide . Pour le moment, Darren s'en sortait plutôt bien puisque qu'il avait était innocenté pour la mort de son père . Sauf que tout dérailla avec sa tante, qui ne l'avait pas cru . Au fond, lui aussi, c'était de l'injustice . La pauvre écorce de l'arbre y prenait pour ça . Il ne devait pas tellement aimer raconter son histoire, comme la plupart des personnes ici vous allez me dire . Un silence commençait à y régner dans cette forêt . Au moins, Prudence avait fait une bonne rencontre, pas de fou furieux, pas de tueur à l'horizon pour le moment . La jeune femme prit une bouffée d'air frais, ne sachant plus vraiment quoi dire . Comme pour changer de nouveau de sujet, Prudence plongea son regard sur Darren, posant une nouvelle question =

    - Tu as fais des bonnes rencontres ici ? Histoire que je sache qui éviter et qui je peux approcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... comme toujours [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Seul... comme toujours [Prudence]   Seul... comme toujours [Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... comme toujours [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus ... [Pv Charlie]
» Vraiment tout seul (libre)
» Toujours et encore en solitaire [PV]
» Keiji toujours tenter?
» Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: