Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Morgane était déprimer encore une fois... Depuis qu'elle était ici elle ne faisait que pleurer... Avant elle ne pleurer presque jamais... Alex lui manquer et cela faisait quelque jour qu'elle ne l'avait pas vu... Depuis la dernière fois qu'il c'était vu... Sa avait était très chaud entre eux... Morgane ne pouvait pas s'empêcher de repenser a leur nuit... Elle essaya de penser a autre chose et elle rangea ses affaires dans son armoire tout en pleurant doucement on ne saît pourquoi !! ^^

Elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles tout en écoutant a fond la musique préférée d'Alex et d'elle... Elle n'entendit pas du tout l'homme qui rentra dans sa chambre, elle pleurait en reniflant quand quelqu'un lui tapa l'épaule... Elle lacha un cris strident qui pouvait péter les timpans de n'importe qui et elle se retourna vivement pour voir qui était la personne... Merde c'était Shean...
Elle lui dit :


- Mais t'est pas bien ou quoi ???De me faire peur comme ça...

Elle essuya ses larmes d'un revers de la main pour ne pas que Shean lui pose des questions et elle dit après :

- Quesque tu vient faire dans ma chambre ??? Tu veut quoi ???

Ouh la... Faut dire que c'était très électrique entre eux depuis le coup de Diva dans le coma et qu'elle avait appris ce qu'il avait fait... Elle détester les homme puèril comme Shean... Elle ne savait pas comment Diva avait pu tomber amoureuse de ce type minable bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:31

Shean avait terminé son petit sport du matin mais ne pouvait s'empêcher de repenser à ce fichu accident dans le hall. Et sa rencontre avec Morgane. Bon sang qu'elle caractère celle-ci ! Il avait totalement détesté la façon dont elle lui avait parlé... elle n'était tout de même pas sa mère ! Encore heureux sinon elle ne serait plus de ce monde ^^ Enfin bon... il décida tout de même de la trouver pour mettre les choses au clair... il allait pas se laisser faire non plus !
Il prit une douche rapide, se changea, et se dirigea vers le dortoire des filles. Il ouvrit la porte en grand et trouva la jeune femmeen train d'acouter de la musique sur son lit. Elle pleurait. Elles ne savaient faire que ça ou quoi ?
Il soupira et s'approcha pour lui taper l'épaule, histoire qu'elle s'apperçoive de sa présence. Elle poussa un cri horrible et Shean sursauta en plaquant ses mains contre ses oreilles. Ses tympans se mirent à bourdonner. Non mais elle était pas bien ?!!
Il grogna en enlevant ses mains pour l'entendre demander ce qu'il fichait dans sa chambre.
Shean fit mine de se déboucher un peu les oreilles et lui jeta un regard noir.


- T'es vraiment cinglé comme nana !

Il soupira et se détendit un peu en croisant les bras.

- Je viens te violer. Ca te pose un problème ?

Hein ? Et bien oui quoi ça vous étonne ? Bah oui Shean règle ses problèmes comme ça avec les filles que voulez-vous... aucun esprit celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:59

Morgane avait eut la frousse de sa vie... Elle n'était pas très maligne quand même d'écouter de la musique toute seule parce que quelqu'un aurait pu rentrer et la tuer sans qu'on puisse rien faire et c'était un peu flippant quand même... Morgane regarda Shean avec un regard intense et plein de colère et elle l'écouta dire "T'es vraiment cinglé comme nana !!"...
Elle rigola faiblement et elle lui dit énerver :


- Moi taré ??? Et bien toi tu peut parler hein ??? Sa va pas la tête de faire peur aux gens comme ça !! ^^ Et puis tu te prend pour qui de rentrer dans ma chambre comme ça comme si c'était l'endroit des rencontres...

Elle souriait quand même quand elle disait cela mais quand elle entendit Shean dire "Je viens te violer. Ca te pose un problème ???".
Morgane déglutit... Ce gars était vraiment taré mais elle ne savait pas si elle pourait se défendre face a lui... Il n'y avait personne a cette heure ci et puis comme il fasait beau tout le monde avait du aller a la plage... Morgane lui lança un regard de tueuse et elle lui répondit en lui disant :


- Très drôle Shean vraiment... Quesqu'on se marre...

Morgane se retourna vivement n'ayant plus peur et sachant que Shean n'oserait pas la toucher puisqu'elle était la soeur de Diva et que c'était son ex !! Très mauvaise décision de s'être retourner... Shean allait sûrement en profiter pour tenter quelque chose mais Morgane ne se douter de rien... Elle continuer a ranger ses affaires faisant comme si Shean n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:36

Oui Taré, cinglé, c'était la même chose. C'est ce qu'il pensait un peu oui. Cette nana avait un caractère de chien, une véritable hystérique !! Bref. Il se permetait de rentrer comme ça oui pourquoi pas ?? Il haussa les épaules et répondit avec un sourire moqueur :

- Oh excuse-moi... je n'ai pas frappé c'est ça ?

Il recula d'un pas et donna trois petits coups sur la porte avec un ricanement. Puis il s'avança de nouveau, toujours avec le sourire aux lèvres.

- Voilà. Contente ?

La jeune femme ne sembla pas apprécier la raison pour laquelle il était ici. Au bout d'un petit moment, elle fit semblant d'en rire en lâchant qu'elle se marrait bien. Shean haussa un sourcil puis prit un air sombre. Il la supportait de moins en moins. Bref.Elle lui tourna le dos et l'ignora complètement. Oui... dangereuse erreur.
Shean s'approcha lentement, l'air de rien, puis agrippa Morgane par la taille pour la plaquer à plat ventre sur le lit, et s'installer à califourchon sur son dos, lui tordant le bras également au niveau des omoplates. Il se pencha alors à son oreille.


- Je ne plaisante pas. Détrompe toi ce n'est pas parce que tu es la soeur de Diva que je vais me géner. Tu pourrais bien êre la reine d'Angleterre que j'en aurais rien à cirer. Tout au contraire.

Bon on va pas s'avancer dans les détails non plus, on avait comprit que Shean était là pour un but précis et ne partirait pas s'en y être parvenu ! On verrait bien comme réagit la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:00

[HJ // Je te répondrait tout a l'heure mon chéri je vais manger puisque tu veut pas venir manger avec nous... VILAIN...]

Morgane n'avait vraiment pas envie de parler a Shean... Elle le trouver vraiment très éxaspérant quand il s'y mettait... Au début elle ne savit pas du tout qu'il était comme ça ni se qui c'était passer et elle ne se douter même pas que cela pouvait être un violeur pas finit...
Morgane n'avait qu'une seule envie c'était de lui flanquer une bonne baffe...
Déja un... Pour ce qu'il avait fait a sa soeur et deux pour le manque de respect qu'il avait a son égard... Morgane c'était a présent retourner et elle avait entendut Shean parler pour lui dire "Voilà. Contente ???".
Il avait dit ça car il venait de fraper a la porte pour faire son interessant car Morgane lui avait presque dit de dégager... Morgane fit la grimace et murmura pour ne pas que Shean l'entende pour dire sans se retourner de son ocupation :


- Il m'énerve celui là...

Elle fit mine de rien et continua ses petites affaires quand soudain sans qu'elle ne s'en rende compte Shean lui sauta dessus et elle se retrouva le ventre sur le lit et Shean sur son dos... Il lui prit ses mains pour les mettre derrière son dos et elle poussa un cris de fureur et de douleur...
Elle cria sur Shean pour lui dire :


- Mais sa va pas !! Quesqu'il te prend ??? Ta interêt a me lacher desuite sinon...

Elle ne finit pas sa phrase car Shean ne relacha pas sa prise et pire encore il força sur ses mains se qui la fit crier de douleur... lle entendit ses bras craquer sous le poid... Elle avait tellement mal qu'elle en avait les larmes aux yeux mais elle ne pleura pas se serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:53

Shean souriait, content de donner à cette peste une bonne leçon. Il se réjouit de ses cris de douleur et ricana d'un air amusé, forçant encore sur ses mains. Miracle elle ne pleurait pas ^^ Bon bref. Il se pencha de nouvau pour lui glisser à l'oreille :

- Je préfère presque les cris de douleur à ceux du plaisir... venant de toi surtout ! Même si je n'ai pas testé la deuxième option chez toi. Pas encore du moin...

Il se mit à rire histoire d'énerver encore d'avantage sa future victime. Il bloqua les bras de Morgane avec ses jambes et libéra ses mains avec lesquelles il déboutonna lentement et calmement les boutons de sa chemises un par un.

- Alala... tu sais ça ne serait pas arrivé si tu avais gardé ta langue. J'ai horreur du ton que tu prends avec moi. Et les filles mal élevées je les punies à ma manière.

Il déposa sans se presser sa chemise bien pliée sur le lit à coté et passa ensuite à se ceinture tout en continuant la causette, renfonrçant encore d'avantage sa prise pour être sûre qu'elle ne bouge pas.

- Je me met à l'aise j'espère que tu ne m'en veu pas. Je trouve qu'il fait un peu chaud. Remarque tant mieux on est tellement habitué au froid ici. Tu es déjà allé voir la tourelle ? On a une vue splendide de l'île de là haut...

Il se mit à rire de nouveau. Franchement il faisait tout pour l'agacer et ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

Shean avait a présent plaquer Morgane sur le dos dessus elle Shean rigoler de plus belle lui tordant le bras et Morgane lui avait dit "Mais sa va pas !! Quesqu'il te prend ??? Ta interêt a me lacher desuite sinon..."...
Elle c'était bloquer dans sa phrase car celui ci avait forcer encore plus et Morgane lacha un grand cris de douleur entendant craquer son bras... Celui ci lui dit "Je préfère presque les cris de douleur à ceux du plaisir... venant de toi surtout !! Même si je n'ai pas testé la deuxième option chez toi. Pas encore du moins...".
Morgane se débater ne pleurant pas le moins du monde mais encore plus folle de colère que d'habitude normale un fous aller sûrement la violer ou pire la tuer... Il ne pouvait pas faire ça il avait promis a Diva qu'il ne lui ferait pas de mal c'était Diva elle même qui lui avait dit... Morgane lui répondit seulement en lui disant :


- Tu n'est qu'un... salle fous...

Cria t'elle hystérique... Elle devenait folle aussi mais elle écouta quand même dire Shean "Alala... tu sais ça ne serait pas arrivé si tu avais gardé ta langue. J'ai horreur du ton que tu prends avec moi. Et les filles mal élevées je les punies à ma manière"...
Morgane explosa de rire et elle lui lahca a la figure la tête toujours scotcher au drap du lit :


- Ah ah... fit-elle ironiquement... Tu crois vraiment me faire peur...
Mais tu croit vraiment que tu va avoir ce que tu veut mais tu rêve mon pauvre sa marche pas ton petit jeu avec moi...


Elle lacha un autre petit cris quand Shean força plus fort sur son corp et elle l'écouta dire "Je me met à l'aise j'espère que tu ne m'en veu pas. Je trouve qu'il fait un peu chaud. Remarque tant mieux on est tellement habitué au froid ici. Tu es déjà allé voir la tourelle ? On a une vue splendide de l'île de là haut..."...
Morgane lacha un cris de rage et pendant que Shean regardait au dehors elle réussit a se débatir en lui mordant le bras... Celui ci lacha sa prise et elle sortit de son emprise... Elle lacha un gros rire prit d'un fous rire hystérique et elle se jeta sur lui en criant après avoir dit :


- Tu va le regrettait espèce d'enfoiré...

Elle se retrouva sur lui a califourchon sa jambe directement placer sur ses bijoux de famille... Elle lacha un grand rictus et elle lui dit après avoir prit son couteau suisse cacher dans son soutien gorge et après l'avoir ouvert :

- Tu croyer vraiment t'en sortir comme ça ???

Elle lui ouvrit la braguette de son pantalonet elle la regarda en rigolant encore une fois pour lui dire :

- Bouge et je te coupe ton mini-vermicelle...

Elle ne rigoler plus a présent et elle le regarder avec des yeux qui lançait des étincelle... Elle aurait eu des couteau a la place des yeux elle l'aurait uer une fois de plus sur place... Shean n'allait pas se laisser faire non plus et il n'allait pas du tout être content de ne pas avoir le dessus une fois de plus il était coincer mais pas pour longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:03

Shean s'amusait bien. Très bien même, mais ça ne dura pas malheureusement. Il regarda un peu ailleurs juste un instant, ce qui suffit à Morgane pour le mordre violemment. Shean poussa un cri en la lâchant malgré lui. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour se libérer et se retourner contre lui. Elle avait l'air folle de rage. Shean fronça les sourcils en massant son bras douloureux, une trace de dent rouge dessus. Quelle poisse.
Et soudain, dans un cri elle se jetta sur lui pour la plaquer sur le lit. Shean grinça des dents et voulu se redresser. Mauvaise idée, Morgane avait positionné son genoux à un endroit stratégique. Le souffle coupé sous la douleur, Shean renonça à bouger. Elle trochait, c'était injuste !

Grognant de frustration, il apperçut le couteau suisse que la jeune femme sortit de son sous vêtement avant d'ouvrir la braguette de son pantalon. Shean devint écarlate et ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle entendit sa menace. Elle était quand même pas sérieuse là ?!!
Il la foudroya du regard, mal à l'aise tout de même.


- Salle peste... grinça t-il avec colère. Tu ne couperas rien du tout !!

Ayant les mains libre, il envoya un formidable coup de poing dans la mâchoire de la jeune femme, se libérant vivement, et débarassant la jeune femme du couteaun suisse en le lui arrachant des mains. Grognant de colère, il prit le temps de redresser sa braguette et s'avança vers Morgane, à terre.

- Je ne supporte pas ce genre de menace...

Et il lui envoya un formidable coup de pied dans les côte, sans aucune pitié. Elle l'avait bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

Morgane était a présent dessus Shean, elle avait prit le dessus et elle était contente... Point et dent serrer Shean avait une salle tête, a faire peur même...
Morgane avait un rictus comme coincer sur les lèvres, elle avait peur pour sûre mais elle ne devait pas flancher... Shean lui lacha un "Salle peste... Tu ne couperas rien du tout !!".
Morgane fut surprise de l'ampleur de la voix et du decibel auquel Shean crier et elle relacha son emprise rien qu'un peu...
Il ne lui fallut pas longtemp a Shean pour réagir et lui assenait un gros coup qui la fit voltiger sur le plancher froid et dure de sa chambre...

Ou était-elle ??? Que fesait t'elle ???
Elle entendit une voix qu'elle connaissait déja dire "Je ne supporte pas ce genre de menace...".
Elle ne voyait plus rien, elle était éblouis par une lumière aveuglante...
Il venait de lui assenait un autre coup dans les côtes et elle lacha un cris strident pour dire :


- Non s'il te plaît... Ne me tue pas... je ferait ce que tu veut...

Elle se rapeler maintenant ce qui c'était passer mais elle penser bien se faire tuer par Shean elle le supliait encore et encore mais soudain elle se figea...
Elle n'arriver plus a respirer...
Elle sufoquer et elle allait mourir étoufer...
Avant de tousser elle dit :


- Shean...

Plus aucun son ne sortit de sa bouche après... Elle n'arriver plus a respirer il fallait que Shean l'aide... Sinon elle mourait...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:47

Shean s’était enfin débarrassé de cette folle et l’avait méchamment battu à coup de pied. Généralement, ses colères lui faisaient faire des choses plutôt irréfléchies qu’il ne regrettait pourtant jamais. Après tout elle ne récoltait que ce qu’elle avait semé ! Surprise, la jeune fille le suppliait d’arrêter, qu’elle ferait tous ce qu’il voudrait. Comme seule réponse, Shean lui envoya de nouveau son pied impressionnant dans le bassin. Cela coupa le souffle de Morgane qui commença à suffoquer et tousser. Shean la regardait d’un air dédaigneux. Il grogna et s’accroupit pour agripper les cheveux de la jeune femme et le redresser pour la regarder en face.

- Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir crever là Morgane… mais pour respect pour ta sœur je vais essayer de me retenir.

Il la força à se relever et la bouscula sur le lit avec un air mauvais. Tous sourire moqueur avait disparut, il n’y avait plus que de colère dans ses yeux noirs.

- Je vais faire pire. Ma décision de te violer tien toujours. Ca me fera toujours un petit plaisir de plus et un nom de plus sur ma liste de victimes. Tu vois, j’ai rien à perdre, tout à gagné.

Il se débarrassa donc de son jean et s’installa à califourchon sur la jeune femme et lui murmura à l’oreille.

- Si tu essais encore de m’échapper ou de me menacer je te coupe un doigt c’est clair ?

Il entreprit alors de déshabiller la jeune femme, déchirant sans pitié ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:52

[HJ // Je te répond desuite avec Morgane mon xéri...]


Dernière édition par Diva Handcott le Ven 9 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:54

Morgane était carèment achever, elle n'en pouvait plus et elle voulait boire de l'eau, elle avait la gorge sèche car elle n'arriver plus a avaler corectement...
Shean lui avait fait très mal et elle avait mal partout... Mais pourquoi sa tomber toujours sur elle Morgane n'avait pas fait quelque chose de mal elle lui avait juste mal parler mais ce gars était complètement fous il perder carèment la raison depuis qu'il n'était plus avec Diva... Elle lacha une grosse toux qui résona dans toute la chambre et écouta l'autre taré dire "Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir crever là Morgane… mais pour respect pour ta sœur je vais essayer de me retenir"...
Morgane fit mine d'avoir peur en le regardant avec des yeux haineux et desuite après celui ci la poussa sur le lit de force bien évidement car elle essayer de résister quand même et bien oui quand même faut pas la prendre pour une carotte en julienne ou un comcombre hérisser et couper en lanières ou en poil de cu** heu non de choucroute... Bref Morgane péter tout aussi un cable comme sa soeur...

Elle c'était donc retrouver sur le lit en essayant tant bien que mal a ne pas avoir mal partout et elle écouta se taré du ciboulos dire "Je vais faire pire. Ma décision de te violer tien toujours. Ca me fera toujours un petit plaisir de plus et un nom de plus sur ma liste de victimes. Tu vois, j’ai rien à perdre, tout à gagné".
Morgane fit une tête a faire peur a n'importe qui et tout d'un coup elle eut une idée subite... Elle allait faire la fille complètement taré... Ouais sa allait sûrement marcher... OU pas... !! ^^ Elle l'écouta quand même dire "Si tu essais encore de m’échapper ou de me menacer je te coupe un doigt c’est clair ???"...
Morgane avait peur bien sûre et encore plus que celui ci lui coupe un doigt mais elle devait tenter le tout pour le tout... Elle se laissa faire ayant peur un peu de ce que celui ci fasse ce qu'il avait dit et elle dit en gueulant :


- BONBON O BONBON...

Après ça elle explosa de rire fortement et mit son pouce a la bouche pour sucer son bouche comme une gamine fesant des boucles avec ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:02

Shean était vraiment d'humeur massacrante ! Morgane avait essayé en vain de lui résister mais c'était assez anbicieux comme projet, surtout avec un habitué. Il finit par l'allonger de force sur le lit et commencer à lui arracher ses vêtements après lui avoir donner un conseil "d'amis". Celle-ci la regarda puis hurla un truc que Shean comprit à peine avant qu'elle n'explose de rire et suce son pouce en tripotant ses cheveux. Shean la regarda avec un air ahurit puis fit un grimace dégouté avant de lui écarté les bras en croix de force une nouvelle fois, penché sur elle.

- Arrête tes conneries ok ? J'ai vraiment pas envie de rire ! Passons aux choses sérieuses...

Il s'exécuta alors, arrachant les derniers tissus que la jeune femme portait sur elle et et fit de même pour lui avant de coucher lourdement sur le corps de la jeune femme, l'étouffant de baisers, mordant ses lèvres et son coup avec sauvagerie, tenant toujours ses bras pour lui interdir tout mouvement.

Puis sans crier garde, il passa à l'acte avec violence, sans aucun respect pour elle, ne cherchant que le plaisir qu'il en tirait, gémissant et grogant de plaisir. Sa vengeance était exquise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:08

Morgane péter vraiment un cable, en ce moment c'était pas la joie... Rire ou pleurer telle était la question... Bon elle n'allait pas très bien en ce moment...
Fallait dire que l'autre n'ariver pas au très bon moment aussi et il n'avait pas choisis de la violer au très bon moment non plus...
Bon Morgane n'avait pas eu besoin de demander son avis puisque Shena avait décider ça tout seul comme un grand... C'était vraiment du n'importe quoi !! ^^

Morgane avait fait son petit cinéma pensant bien sûre que sa marcher au top mais manque de peau voila ce qu'elle reçu en retour "Arrête tes conneries ok ? J'ai vraiment pas envie de rire ! Passons aux choses sérieuses...".
Morgane pleura car elle savait que c'était finit et qu'elle ne pourait plus retourner en arrière... Trop tard maintenant... Le mal était fait.
Elle pleura un bon coup quand Shean avait finit de la violer...

Quand Diva allait aprendre ça elle allait être folle de rage...
Elle cria un bon coup a la fin et se débatit quand celui ci avait finit elle le poussa avec violence et alla vers la porte pour partir et claquer la porte derrière elle...
Vraiment n'importe quoi !! Mais que lui avait t-elle fait pour que celui ci s'en prenne a elle comme ça ??? Rien de très spécial... Et si c'était parce que c'était la soeur de Diva ??? Non peut être que c'était pas pour ça... Bref tout le temps en train de pleurer maintenant plutôt que de rire c'était super gai...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

Shean en faisait trop ? Bien sûr que non ! Juste assez pour se satisfaire lui-même. Il s’était vengé du manque de respect de cette garce tout en allongeant un peu plus la liste de ses victimes tout en y prenant un plaisir malsain ! C’est vrai, lui il avait tout gagné dans cette histoire. A moins que… non. Pas si Diva l’apprenait. Ce qui allait forcément arriver, sa crétine de sœur n’allait pas manquer d’aller pleurer devant elle ! Ou pire, Diva allait débarquer en entendant les cris. On pari quoi ? Shean préférait s’abstenir en fait.
Après l’avoir violé donc, Morgane finit par le repousser, Shean ne tenta même pas de l’empêcher de partir. Elle sortit du dortoir en claquant violement la porte. Shean esquissa un sourire sadique en ricanant tout seul et commença à se rhabiller en sifflotant doucement un petit air inventé. Oui décidément ça l’avait mit de bonne humeur après tous ces sentiments colériques !
Il décida néanmoins d’aller prendre une douche pour se faire tout propre. Il se rendit compte soudainement qu’il avait laissé son couteau dans la chambre de Morgane. En jurant, il retourna donc dans la pièce, puis se pencha pour regarder sous le lit. Avec un sourire satisfait, il récupéra son bien et le glissa dans son dos dans sa ceinture. Il n’aimait pas trop traîner sans son petit couteau. Non pas pour sa propre sécurité mais pour un avait son « outil de travail » toujours à porté de main. Et oui quoi de mieux que ce petit bijou là pour tenir ses victimes tranquilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:14

Pleurant tout son saoul Morgane venait de se faire violer elle ne voulait pas continuer a vivre maintenant qu'elle c'était fait violer pas ce salle enfoiré de Shean... Non... Non... Non et non... Souffrance et peine était le seul mot qui lui rester dans la tête...
Violer, elle avait était violer par un être diabolique, son corp était souiller, elle aurait tant aimer que Diva soit là pour pouvoir se confier a elle et continuer a pouvoir vivre avec cette idée dans la tête...
Pourquoi c'était arriver a elle pourquoi ???
Tout simplement car cela devait arriver et c'est tout...
Elle se laissa tomber par terre a bout de force...
Elle n'aurait jamais du douter des forces de Shean et jamais elle n'aurait du faire la belle avec lui jamais...
Ce n'était pas sa faute certe bien évidement elle ne l'avait pas voulut sinon sa n'aurait pas était un viol...
Elle pleurait toute les larmes de son corp...
Elle entendit des bruit de pas venant vers sa chambre, pitié faite que sa soit sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

Oh Mon Dieu... Quel soulagement intense vraiment c'était vraiment une résurection... Elle était heureuse comme tout car elle avait retrouver l'amour dans les bras de Darren... Cela fesait quelque mois qu'elle n'était plus avec Shean et elle avait trouver le réconfort dans les bras de Darren...
Elle l'aimait et lui aussi était amoureux d'elle... Il était un peu perdu mais il savait ce qu'il disait et il ne mentait pas...
Elle était mentalement et phyiquement bien quand soudain se promenant dans les couloirs pour aller vers le dortoir et la chambre de sa soeur ele entendit gémir comme si quelqu'un pleurait...

OH... Non elle reconnaît les sanglot de sa soeur, elle coure jusqu'a sa chambre etla voit par terre gisant sur le sol...
Elle coure vers elle s'agenouillant par terre et celle ci lève la tête pour regarder Diva les larmes roulant encore plus abondament sur ses joues...
Diva la prit dans ses bras pour la serrer plus fort encore...
Morgane la repoussa doucement après leur étreinte et Morgane montra avec sa tête sa chambre car elle n'arriver plus a parler tellement elle sangloter...
Elle poussa un juron étouffer et se leva pour courir en direction de la chambre de sa soeur... Elle poussa la porte et se retrouva en face de son ex...
Elle en eut le souffle couper...
Non il n'avait pas oser faire du mal a sa seur...
Diva poussa un cris et lui dit en criant :


- Quesque tu lui as fait ???

Elle s'aprocha de lui et se pointa devant lui ses yeux pétillant de colère et cette fois ci si elle avait pu avoir des couteaux a la place des yeux elle l'aurait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:12

Shean aussi était content. Diva également... mais ça ne durerait pas malheureusement. Shean s'était un peu douté qu'elle apprendrait cette facheuse nouvelle. Et personellement, il s'en manquait. Elle se tapait bien l'autre blondinet ridicule alors...
Mais bon, il ne pensait pas que ça arriverait aussi vite. Tant pis. Il avait retrouvé son couteau et l'avait rangé dans sa ceinture lorsque Diva entra soudain dans la pièce, l'air carrément furieuse, hors d'elle, et exigea de savoir ce qui s'était passé. Shean prit un air innoscent en levant les bras. Pourtant il ne retenait pas un sourire sadique et ironique.


- Moi ? A qui ? Je n'ai rien fait je venais juste visiter !

Mensonge, mensonge ! Non en fait c'était plutôt un foutage de gueule là. En fait, il se vengeait. Carrément. Finalement il capitula, reprenant son couteau en main pour jouer avec, le regard moqueur fixé sur Diva.

- C'était plaisant. Vraiment plaisant, comme toujours.

Il se mit alors à exploser d'un rire presque diabolique, complètement hillare juste sous le nez de Diva. Il ne pouvait même plus s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:00

Pourquoi tout ces mensonges entre eux ??? Shean était un menteur et un égoiste en plus de ça... Un salaud manipulateur qui mentait a qui mieut mieut...
Il ne pouvait pas rester une journée sans coucher avec une fille (bien sûre), ni passer une journée sans mentir...
Diva poussa un grand cris horifier de l'entendre dire "Moi ??? A qui ??? Je n'ai rien fait je venais juste visiter !!"...
Diva s'aprocha de lui très près a présent et elle lui cria pour lui dire :


- Arête de me prendre pour une conne et dis moi desuite ce que tu as fait...

Diva le savait très bien mais quand elle entendit celui ci lui dire "C'était plaisant. Vraiment plaisant, comme toujours"...
Celui ci explosa d'un rire diabolique qui fit froid dans le dos a Diva et elle lui assena une grande claque sur la joue pour lui dire :


- Tu n'est qu'un gros salaud Shean Kurtis... Tu me dégoute...
Comment a tu oser toucher ma soeur...


Elle avait envie de le tuer...
De lui enfoncer un couteau dans le bide, après tout elle n'était plus amoureuse de lui non ??? Non elle n'était plus amoureuse de lui... Elle se retourna pleurant les larmes aux yeux mais encore plus de colère et s'assoir sur le lit et essayer de se contenir...
Elle murmura plus pour elle que pour Shean :


- Il m'avait promis...

Les larmes rouler sur ses joues, elle devait se reprendre, elle devait être là pour sa soeur et la soutenir pour lui dire que sa irait bien que tout aller s'arranger mais elle ne pouvait pas... Elle aussi n'alalit pas bien, pas bien du tout même...
Mais quand Diva n'allait pas bien MOrgane était la pour elle et il falait que se ressaisise et se relève... Elle pleurait toute les larmes de son corp lachant parfois des prières...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:46

Shean se prit évidemment une bonne tarte dans la figure. La joue désormais rouge, il se moquait encore. Il posa simplement une main sur celle-ci et la caressa de bout des doigts, un sourire sadique aux lèvres. Il regardait la jeune femme, comme ravi de la voir dans cet état. C’était le cas d’ailleurs. C’était un plaisir, et pour la première fois, de la voir souffrir. Un grand plaisir même. Elle l’insulta, le traitant de salaud et disant qu’il la dégoûtait, se demandant enfin comment il avait osé toucher sa sœur.
Shean passa sa langue sur ses lèvres comme toute réponse, accompagné d’un petit ricanement presque inaudible. La jeune femme lui tourna alors le dos pour se mettre à pleurer tandis que Shean rajustait tranquillement les manches de sa chemise d’un air un peu ailleurs, comme si il se désintéressait maintenant complètement de la scène. Le sourire était toujours là. Diva murmura quelque chose qu’il n’entendit pas. Peu importe. Diva continuait de pleurer.
Shean s’avança alors d’un pas nonchalant, les mains dans les poches. Il se posta debout à deux mètre devant Diva environ, dans cette position de macho qu’on lui connaissait. Il observa les larmes de Diva couler et retomber au sol ou sur le bord du lit. Il resta très longtemps immobile, à suivre des yeux les larmes, à écouter les sanglots. Il aurait pu se radoucir, ressentir de la peine… après tout il avait été amoureux d’elle. Fou amoureux. Mais rien. Son cœur restait de pierre.

Au bout de quelques longues minutes, Shean contourna le lit, se retrouvant alors derrière Diva qui continuait de pleurer encore et encore. Il hésita, puis le sourire sadique réapparut. Il se glissa derrière elle, sa main glissa sur la fine taille de la jeune fille, puis au niveau de son nombril, passant sous son haut. L’autre main se posa sur sa joue trempée de larmes, la caressa lentement, puis cette main descendit… avant d’agripper fermement le cou de la jeune femme. Il ne serrait pas assez fort pour l’étouffer. Juste assez pour al dissuader de bouger.
Il approcha alors ses lèvres de l’oreille de Diva qu’il mordilla légèrement avec un sourire, puis sussurra :


- Tu t’es faite avoir ma belle… c’est dur la défaite n’est-ce pas ? Se rendre compte que le type que tu croyais si merveilleux, si doux avec toi, si tendre et attentionné… n’est en fait qu’un misérable salaud et un violeur sans pitié.

Il ricana doucement, passa sa langue gourmande sur l’oreille de la jeune femme, mordant ensuite son cou jusqu’à lui faire mal. Il ricanait encore. La main posée sur le nombril de la jeune femme devint à son tour un piège, attirant subitement le corps de Diva contre son buste.

- As-tu peur Diva ? Est-ce que ta sœur et moi valons vraiment la peine que tu laisses couler toutes tes larmes ?

La main sur le ventre de Diva se rétracta pour laisser ses ongles s’enfoncer légèrement dans la chair de Diva. Puis ils glissèrent pour le griffer, forçant un peu plus encore.

- Comment te sens tu maintenant que tu sais avoir porté le fruit d’un monstre, durant ne serais-ce que si peu de temps ?

La prise se fit plus violente encore, la main sur al gorge de Diva également. Comme s’il il désirait al briser.

- Je haïs de toute mon âme ce que tu as porté Diva… je haïs ce ventre qui a osé construire le nid d’un être qui a bien faillit me perdre. Je te haïs toi… toi qui m’a trompée… et m’a blessée plus profondément que quiconque ne l’a jamais fait…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Diva larmes aux yeux envie de tout péter était assise sur le lit avachie les épaules voutée comme si tout le poid du monde était tomber sur son dos...
Elle ne s'atendait vraiment pas du tout mais pas du tout a ce que Shean viole sa soeur... Mais c'était trop tard et c'était sa faute sûrement, elle n'avait pas était là pour protéger sa soeur car elle était trop préocuper avec Darren et leur parfait amour qu'elle n'avait pas penser a la vie de sa soeur...
Bon elle n'était pas morte d'accord mais... Comment Shean avait pu la toucher sans rien resentir, même pas de regret dans ses yeux, de la pitié pour Morgane qui n'avait rien fait... il c'était venger ah ça oui il c'était bien venger fallait le dire qu'il avait était très fort sur ce coup là mais Diva se vengerait elle aussi a son tour ne vous inquiètez pas pour ça elle aurait sûrement le dernier mot même...
Aubout de quelque longue minutes qui lui parurent une éternièe a elle aussi Shean contourna le lit et Diva ne tourna même pas la tête, elle n'en avait pas la force...
Il c'était glisser derrière elle et Diva pouvait sentir une précense a présent elle avait peur, elle aurait voulut bouger mais elle n'en avait pas la force encore une fois...
La main baladeuse de Shean passa sur le côté de sa taille pour aller sur son nombril et allez sous son haut... Sa la répugner a présent que celui ci la touche mais elle ne pouvait pas bouger elle était pétrifier par la peur, elle aurait voulut crier le prénom de sa soeur mais elle ne pouvait pas, aucun son ne sortait de sa bouche sèche...
L'autre main de Shean c'était poser sur la joue tremper de Diva et il la caressa lentement prenant tout a coup le coup de Diva pour la presser fortement...

Diva ne bougeait pas encore même si elle avait peur elle se laisser faire ne disant rien, elle ne voulait pas que celui ci gagne encore une fois... Il l'agripa frotement et Diva eut un haut le coeur cependant sentant le souffle chaud sur son oreille...
Il était fous fou a lier... Il lui murmura a l'oreile pour lui dire "Tu t’es faite avoir ma belle… c’est dur la défaite n’est-ce pas ? Se rendre compte que le type que tu croyais si merveilleux, si doux avec toi, si tendre et attentionné… n’est en fait qu’un misérable salaud et un violeur sans pitié"...
Diva pouvait cependant bouger maintenant reprenant ses instincts de survie... Elle ne voulait pas rester coller une minutes de plus avec ce conn***...
Il la répugner si fortement qu'elle avait envie de lui cracher dessus... Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs... Shean ne s'atendait sûrement pas a cela puisqu'il venait de lui mordre le cou et Diva lacha un petit cris a peine audible... Celui ci presser plus fort son ventre maintenant aprochant son buste plus sur elle lui fesant vraiment mal a présent... Aller t'il la tuer en l'étouffant... Il lacha une autre fois en disant "As-tu peur Diva ? Est-ce que ta sœur et moi valons vraiment la peine que tu laisses couler toutes tes larmes ???"...
Diva pouvait parler même si Shean l'avait prise par le cou et lacha un faible :


- Lache... Moi... tu me fait mal...
Tu me fait mal...


Les larmes roulait a présent sur ses joues rougit par les larmes et a présent par l'étranglement pas très fort de Shean... Il lui poser des questions mais Diva n'ayant pas la force de lui répondre elle l'écouter seulement dire des obsénités et des grosses phrases n'ayant aucun sans... Il n'avait aucun srupules de ce qu'il fesait et de ce qu'il avait fait... Sa fouter en l'air Diva de savoir ça... IL lui dit donc "Comment te sens tu maintenant que tu sais avoir porté le fruit d’un monstre, durant ne serais-ce que si peu de temps ???". Elle ne dit rien cependant elle lacha un cris strident cette fois ci, Shean venait de planter ses ongles dans la chair très sensible de Diva... Elle sentait le sang chaud couler sur son corp et elle suplia Shean en lui disant pleurant a chaude larmes :

- S'il te plaît Shean...

Elle le supplier a présent mais pourquoi elle ne pouvait pas se relacher et lui planter le couteau dans le bide non ???
Non elle ne pouvait pas il la serrer trop fortement et l'écoutant dire une dernière fois "Je haïs de toute mon âme ce que tu as porté Diva… je haïs ce ventre qui a osé construire le nid d’un être qui a bien faillit me perdre. Je te haïs toi… toi qui m’a trompée… et m’a blessée plus profondément que quiconque ne l’a jamais fait…"...
Diva laissa entreprendre un hoquet sentant qu'elle ne pourait plus respirer dans pas longtemp et que si sa soeur ne rentrer pas dans la chambre et ne fesait pas quelque chose elle y passerait bien cette fois ci... Il venait de resserer son étreinte sur la gorge de Diva et elle eut le temp de lacher un rgand cris pour dire :


- Morgane...

Avant de ne plus avoir de voix et d'avoir la vue qui se brouiller a présent...
Elle éspérer que sa soeur allait rentrer dans la chambre et ne pas la laisser comme ça toute seule mourir tuer par son ex qu'elle avait tant aimer Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

Toujours aussi préocuper par son état qui empirer Morgane vut Diva arriver en courant et qui la regarda en s'asseyant a côté d'elle pour pleurer sachant sûrement ce que Shean lui avait fait... Elle pleurer encore et toujours ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire... Mais de toute façon elle n'eut pas le temp de dire quelque chose car sa soeur rentra en trombe dans la chambre...
Gueulant après Shean pour lui demander ce qu'il lui avait fait et Morgane relacha un autre sanglots plus dure et plus fort encore que les autres...
Elle était perdus, ne sachant trop quoi faire ni quoi dire et ne sachant pas comment faire réagir Diva sur cette situation...
Cependant au bout de quelque minutes qu'elle fu assise par terre a pleurer elle entendit sa soeur crier son prénoms et elle se leva vite fait en feignant de se rétamer par terre comme une vrais folle...
Elle ouvrit la porte a la volée prenant le couteau qu'il y avait par terre pour aller droit vers Shean pour lui planter le couteau dans le dos en lui disant :


- Lache là... Salle taré...

Sur le coup Shean perdus l'équilibre car il avait toujours le couteau planter dans le dos et sa avait du toucher un nerf...
Diva poussa un cris et se débatit de l'étreinte de Shean qui la tenat toujours cependant elle sortit du lit en larmes pour aller vers Morgane la prenant dans ses bras s'excusant en pleurant toute les larmes de son corp et Morgane lui disant :


- Ne t'inquiète pas... C'est pas ta faute... Je ne le laisserait plus te faire de mal...
Je te le promet...


Et elle se remit elle aussi a pleurer gardant un oeuil sur Shean le couteau toujours a la main et guettant les moindres fait et gestes de Shean s'essuyant vivement les larmes du revers de la main se contenant une fois de plus de s'efondrer comme une pierre sur le sol froid et humide de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08

Shean ressentait une chaleur encore jamais ressentie jusque là, qui le réchauffait d’agréables frissons jusque dans ses tripes. Il ignorait comment… mais il savait pourquoi. La douleur… la douleur que Diva ressentait et qu’il pouvait sentir facilement. Le sang dont ses ongles s’imprégnaient le faisait frémir de plaisir… les supplications de la jeune femme était un délice à entendre. Il se sentait la force de la briser… mais il prenait son temps. Il prenait le temps de respirer la sueur qui coulait doucement sur la peau douce de Diva, prenait le temps de laisser le sang couler un peu plus… prenait le temps de l’entendre gémir encore un peu…
Il entendit à peine son cri d’appel qu’elle lançait à sa sœur. Il renforça encore sa prise… encore…encore un peu plus. Et la magie se brisa subitement. Shean fut désarçonné au moment même où le couteau se planta dans la chair de son dos, lui coupant le souffle, le forçant à relâcher sa prise. Un gémissement étouffé sortit de sa bouche alors que Diva se débattait de son étreinte. Il tendit une main rageuse pour la retenir, mais ne parvint qu’à s’étaler au sol près du lit, le dos courbé sous la douleur, la mâchoire serrée.
Bon sang… ça faisait un mal de chien ! Il arrivait à peine à bouger ! En fait il n’osait même pas vérifier tant il avait mal. Le moindre mouvement lui déchirait son corps tout entier.

Il gémit doucement, ignorant ces deux pestes dans les bras l’une de l’autre. Il s’insulta lui-même de ne pas avoir été assez vigilant. S’il s’était préparé à la douleur, il aurait eu moins mal… Généralement un coup de couteau n’arrivait pas à le réduire à une carpette ! Mais cette fois-ci, Morgane n’avait pas raté son coup…
Un liquide tiède caressa soudain ses bras et le bas de son dos. Il s’aperçut alors qu’il se vidait à moitié de son sang.


- Et m**de…

C’est tout ce qu’il réussit à grogner avant que sa vue ne se brouille soudain. Il cligna des yeux, mais la tête lui tournait déjà. Il essaya de bouger, ne parvint qu’à ressentir une brûlure cuisante dans le dos et abandonna dans un souffle. Il allait quand même pas crever là non plus ? Bon sang qu’est-ce que cette peste avait bien pût lui toucher de si vital ? Il en savait rien… l’anatomie, il y connaissait rien du tout, juste les bases.
Il tenta de respirer lentement, mais avait du mal. Le sang coulait toujours. Il maudissait tous ce qui l’entourait. Il maudissait son passé, son présent surtout, mais pas le futur… peut-être qu’il n’y en aurait même pas. Il s’en foutait. Crever là ou pas quelle importance ? La mort n’avait aucune signification pour lui. Ca n’était pas un moyen de se libérer, ni la fin de tout. En fait c’était peut-être même un commencement qui sait ?...

Bon ça va il allait peut-être pas mourir pourquoi est-ce qu’il pensait à ça maintenant ? Il n’allait pas se mettre à pleurer non plus ! Il arriverait ce qui devrait arriver pour l’instant il ne pouvait que rester immobile et attendre… attendre que la douleur passe… ou disparaisse. De n’importe quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:24

Diva avait regarder la scène d'avant avec effrois... Elle ne s'atendait pas du tout mais pas du tout a ce que Shean tombe par terre pour sombrer...
Elle eut un hoquet qui lui fit comme une pointe au coeur...
Elle ne pouvait pas le laisser ici crever... Non lui ne l'avait pas fait quand ils avaient eu la dispute... Enfin on pouvait dire comme ça c'était plutôt Darren qui l'avait sauver on pouvait dire ça comme ça plutôt oui...
Elle lacha un petit cris quand elle remarqua la grosse tache de sang qui s'écouler sur le sol... Il se vider de son sang et si Diva ne fesait pas quelque chose il allait y rester.
Cette fois ci la situation était vraiment critique, très critique même...
Elle mit ses mains sur son visage penssant que si elle le sauver il continuerait toujours a lui rendre la vie impossible...
Mais l'aimait t'elle toujours ???
Non, non et non merde...
Il ne fallait pas qu'elle l'aime encore, elle était amoureuse de Darren et lui aussi a la folie même...
Il filer le parfait amour et si Darren aprenait que Diva avait sauver la vie de Shean il serait furieut... Voudrai t'il lui reparler ???
Mais oui il l'aime... C'est tout ce qu'il lui reste de toute façon lui avait t'il dit...
Elle fit un grimage qui lui fit mal au cou et elle se tourna vers Morgane qui rigoler...
Mais pourquoi celle ci rigoler t'elle ???
Franchement Diva ne voyer pas du tout ce qu'il y avait de drôle a ce que Shean crève.
Diva était même apeurer de la tournure qu'avait prit les évènements...
D'accord Shean cette salle enfoiré avait violer sa soeur Morgane mais elle ne pouvait pas le laiser mourir là... Pas maintenant pas dans ces circonstance en tout cas...
A choisir elle préferrait mourir maintenant plutôt que de voir Shean crever devant ses yeux sans pouvoir rien faire ni rien dire... Elle regarda sa soeur a présent apeurer et elle lui dit :


- Vient m'aider a le porter s'il te plaît...
On l'emène a l'infirmerie et après on le laisse tout seul...


Sa soeur explosa de rire on ne c'est pas pourquoi et elle regarda sa soeur après en ne parlant pas et Diva lui dit encore une fois :

- S'il te plaît Morgane dèpeche toi de m'aider... Je ne pourait pas l'emener toute seule je n'est pas la force...
Je te promet de règler ça avec lui après...
Il ne te touchera jamais plus...


Elle lui fit un petit sourire timide encourageant mais celle ci croisa les bras ne daignant rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:52

Morgane venait de planter un couteau dans le dos de Shean, elle était pas très fière d'elle a vrais dire car elle n'avait jamais fait ça mais en tout cas elle éspérer que cette ordure crève mais vraiment crève le plus vite possible...
Elle eut un sourire sarcastique mais quand elle vit que sa soeur fesait une drôle de gueule elle ne voulait vraiment pas continuer a sourire car elle savait pertinament que sa allait énerver sa soeur.
Elle la regarda droit dans les yeux pour écouter sa soeur dire "Vient m'aider a le porter s'il te plaît... On l'emène a l'infirmerie et après on le laisse tout seul..."
Quoi ??? Non mais ta rêver toi ou quoi ???
Tu crois quand même pas que je vais sauver la vie de cette pouriture qui vient de me violer... Elle penser sa très fort dans sa tête mais elle ne voulait pas lui dire pour l'instant, elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle était carèment super énerver là quand même... Elle lui répondit en lui disant les nerfs a bout :


- Tu te fous de ma gueule là ou quoi ???
Il a essayer de me tuer et il ma violer et toi tu veut que je lui sauve la vie mais t'est sûre que tu va bien ???
Ta pas fumer quelque chose avant de venir me voir ???
Vient par ici voir si ta de la fièvre ou quoi...


Elle explose de rire et va vers sa soeur comme pour lui prendre la fièvre.
Elle n'était pas chaude mais Morgane fit style...
Elle bouda a côté mais elle réflechit pendant un petit moment.
Elle n'allait pas laisser sa soeur dans la peine comme ça.
Pour elle, elle ferait un effort et elle l'aiderait a amener cette ordure de Shean a l'infirmerie. Elle alla vers sa soeur pour se planter devant elle et lui dire :


- D'accord je veut bien t'aider a l'emener a l'infirmerie.
Mais je me barre après ok ???


Elle n'avait pas besoin de lui demander ça a sa soeur mais bon elle le fesait quand même. Elle alla vers le corp inerte de Shean et chouta dedant regardant la réaction de sa soeur qui fit la moue venant vers elle pour l'aider a le porter.
Putin qu'il était lourd... Elles sortirent de la chambre et mirent vingt plombes avant d'arriver a l'infirmerie.
Arriver là bas Morgane et Diva lachèrent le corp de Shean sur le lit et Morgane regarda sa soeur et elle lui fit un petit sourire timide pour sortir de l'infirmerie en ayant une envie folle de cracher sur Shean.
Elle la laissa toute seule pleurant sur le lit d'a côté de Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Empty
MessageSujet: Re: Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]   Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire écrite avec du sang {Shean}
» Seule... et triste ( Libre)
» Vraiment tout seul (libre)
» Seul... comme toujours [Prudence]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: