Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vraiment tout seul (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Il venait a peine d'arriver a prison of anguish qu'il s'ennuyait déja a mourir jamais personnes dans ces couloirs , ni autres part d'ailleur. Il continua a marcher dans ces couloirs sombres sans un lueur de lumières dont les murs étaient tachées de sang ou tachées d'autres choses. Ou se trouvaient les personnes qui faisaient partie de cette prison. Ici pas de trafic de drogues , pas de viole et pas de personnes a tout cas c'est ce qu'il croit. Etait-il vraiment tout seul dans cette prison ou es que c'est que les personnes de cette prison avaient leurs propres coins cachées ???? Tout d'un coup lorsque qu'il était en pleine dans ses pensées il vit une personne , il ne distingua pas si c'était une fille ou un garçon mais essaya de la rattraper pour en savoir plus sur cette prison..............
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Diva marcha très lentement, elle était fatiguer car elle venait encore de se disputer avec Shean... Il ne comprenait rien a rien lui mais comment avait t'elle pu tomber amoureuse de celui ci ??? Elle ne savait pas mais elle le regrettait beaucoup bien évidement c'était trop tard maintenant elle ne pouvait pas faire marche arrière mais qui saît si elle aurait bien voulut...
Elle était donc dans ses pensées quand quelqu'un se jeta presque sur elle ce qui fit très peur a Diva qui sursauta en lachant un petit cris...

Elle se retourna avec une boulle au ventre de peur de voir qui cela pouvait bien être et elle vit un très beau garçon blond aux yeux vert...
Même si il faisait un peu sombre elle reconut desuite ce visage comme elle reconnaissait toujours les personnes qu'elle avait vut beaucoup de fois...
Elle lui fit un petit sourire mais elle avait eu plus peur qu'autre chose mais elle se passa des commentaires pour penser que c'était Alex Swan...
Elle le connaissait bien car elle avait passer beaucoup de temp avec lui.
Elle lui dit tout simplement :


- Oh... Tu ma fait une de ces peurs toi...
Sa va Alex ??? Tu te rapelle de moi ???


Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire sincère a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:37

La persone était sans doutes dans ses pensées quand Il la poursuivait et la fit sursauter de peur. Alex reconnut desuite cette charmant bombe sexuelle de Diva avec ses beau cheveux long et blond et son super visage de diablesse elle aussi le reconnut desuite. Puis quelque instant plus tard le temps qu'elle se calme a cause de la peur qu'alex avait provoquer elle prena la paroles avec un sourire sincère et dit :

- Oh... Tu ma fait une de ces peurs toi...
Sa va Alex ??? Tu te rapelle de moi ???


Alex lui disa tout de suite avec son plus beau sourire et un petit rire aussi :

-Oui je vai trés bien et toi ??? Biensur que je me souvien de toi comment t'oublier ??? tu est inoubliable toi et ton visage de diablesse. Tu est vraiment toujour aussi belle tu n'a vraiment pas changer. Aufaite désolé de t'avoir fait peur c'était pas dans mon intention. Enfaite mon intention était plutot de trouver une personne dans cette prison car c'est vraiment mort.


Dernière édition par Alex Swam le Mar 11 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Diva s'était un peu remise de ses émotions et elle regarda droit dans les yeux Alex pour l'écouter dire très sagement "Oui je vai trés bien et toi ??? Biensur que je me souvien de toi comment t'oublier ??? tu est inoubliable toi et ton visage de diablesse. Tu est vraiment toujour aussi belle tu n'a vraiment pas changer. Aufaite désolé de t'avoir fait peur c'était pas dans mon intention. Enfaite mon intention était plutot de trouver une personne dans cette prison car c'est vraiment mort".
Diva ne prit même pas le temp de réflechir quel lui répondit en lui disant :


- Bof... Je vient juste de me remettre d'une rupture assez forte avec mon ex Shean Kurtis et... Je suis un peu déprimer et en plus... Sa fait longtemp que je n'est pas coucher avec un mec et... sa me manque beaucoup tu saît ???

Lui dit-elle avec un petit sourire de diablesse en coin de bouche...
Ah... Sa yer Diva la diablesse et son sourire ravageur revener a l'ataque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:15

Alex n'en croyait pas ses oreilles quand avec son petit sourire de diablesse en coin de bouche Diva lui disa :

- Bof... Je vient juste de me remettre d'une rupture assez forte avec mon ex Shean Kurtis et... Je suis un peu déprimer et en plus... Sa fait longtemp que je n'est pas coucher avec un mec et... sa me manque beaucoup tu saît ???

Alex était vraiment choquer Diva sans mec était pas diva puis aussi Diva triste c'etait du jamis vu danc cette prison mais il contait bien s'occuper de cette petite blessure qui lui faisait tellment mal et aparement qui lui manquait beaucoup. Pour Alex c'etait pas trés difficile de réparée sa alors il répondit en lui renvoyant son petit sourire de diablesse :


-Puis-je savoir qui-es qui a casser entre vous ??? Tu sais je suis le plus fort pour réparée des petites blessures de ce genre. Mais évite d'être triste sil te plait j'aime pas te voir triste tu sais je te connais depuis longtemps et je t'aime j'aime pas qu'on te fasse du mal donc c'est pas de souci si ta besoin de moi pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:26

Hum... Diva commencer vraiment a aprécier Alex même si avant aussi elle l'aprécier beaucoup et surtout quand il lui dit "Puis-je savoir qui-es qui a casser entre vous ??? Tu sais je suis le plus fort pour réparée des petites blessures de ce genre. Mais évite d'être triste sil te plait j'aime pas te voir triste tu sais je te connais depuis longtemps et je t'aime j'aime pas qu'on te fasse du mal donc c'est pas de souci si ta besoin de moi pour ce genre de situation".
Diva ne se fit pas prier pour lui répondre en lui disant :


- Et bien... C'est moi... Même si je l'aime toujours j'en ai eu marre qui me trompe partout et qu'il me dise qu'il m'aimer par derrière et comme il viollait des filles aussi heu... J'ai voulut aréter de souffrir... Bref... Tout ça c'est du passer maintenant ocupons nous du présent !! Et pour l'instant c'est toi le présent pour moi jeune homme a l'ataque !! ^^

Sur ceux elle lui sauta presque dessus mais elle se reprit un peu avant pour lui dire :

- Mais ne t'avise pas de devenir acrros a moiu d'acord ??? Ou de tomber amoureux de moi qui saît ???

Lui dit-elle avant de l'embrasser sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Diva lui sautant presuqe desus lui dit : - Et bien... C'est moi... Même si je l'aime toujours j'en ai eu marre qui me trompe partout et qu'il me dise qu'il m'aimer par derrière et comme il viollait des filles aussi heu... J'ai voulut aréter de souffrir... Bref... Tout ça c'est du passer maintenant occupons nous du présent !! Et pour l'instant c'est toi le présent pour moi jeune homme a l'attaque !! ^^
Alex avait était un peu surprit de se que diva lui avait dit il ne l'avait jamais vu autant dévergonder. Mais bon si elle lui proposer de passer a l'action pourquoi pas. Alex plongea son regard dans celui de Diva et lui dit :


-Tu sais sa me fait vraiment bizarre de te voir comme sa autant dévergonder mais sa me déplait pas pour autant enfaite je préfere.

Avant d'embrasser sauvagement Alex Diva lui disa une derniere petite chose :
- Mais ne t'avise pas de devenir acrros a moi d'accord ??? Ou de tomber amoureux de moi qui saît ???
Alex rigola par rapport a ce que venir de dire Diva il trouva que c'était vraiment stupide de penser sa alors toujour en rigolant il lui dit :


-Diva je te rapelle que je suis un droguer et un violeur pas un romantique amoureux des que je fait l'amour avec une meuf sinon sa serait un peu con pour un violeur non tu croit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:34

C'est vrai que depuis que Diva était venut a Anguish elle avait changer de jour en jour mais sa ne l'inquièter pas pour autant et après avoir embrasser Alex elle l'écouta qui disait "Tu sais sa me fait vraiment bizarre de te voir comme sa autant dévergonder mais sa me déplait pas pour autant enfaite je préfere".
Diva lui fit un très grand sourire pour lui répondre en lui disant :


- Autant dévergoner ohhhh... Arête pas autant que ma soeur quand même !!

Lui dit-elle en rigolant et en l'écoutant dire "Diva je te rapelle que je suis un droguer et un violeur pas un romantique amoureux des que je fait l'amour avec une meuf sinon sa serait un peu con pour un violeur non tu croit pas ???".
Diva s'areta de sourire un peu en repensant a Shean mais elle s'enleva vite cette idée de la tête et elle lui répondit simplement pour dire :


- Ah oui... C'est vrai j'avait oublier... Bref...

Après cela elle lui enleva sa chemise tout doucement et celui ci se laissa faire bien évidement, après elle commença a dégrafer son pantalon mais elle s'areta en plein chemin pour lui dire :

- Je pense que tu n'auras pas de besoin de ça non ???

Lui dit-elle tout en l'embrassant sauvagement et en le plaquant contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Aprés qu'Alex eut parler Diva lui répondit avec un grand sourire et en rigolant un peu :
- Autant dévergoner ohhhh... Arête pas autant que ma soeur quand même !! puis en reprenant son sérieux Diva disa autre chose juste aprés Alex
- Ah oui... C'est vrai j'avait oublier... Bref...
Ensuite Diva enleva la chemise d'Alex. Alex etait vraiment content sa faisait un moment qu'il l'avait pas fait puisque avec tout les probleme qu'i avait eu entre la police la prison etc.... Sa lui faisai plaisir sa devait faire 2 semaine qu'il avait pas fait mais pour lui sa paraisssait une éternité. En enlevant le pantalon d'alex et en le plaquant contre le mur diva prena la paroles et dit : - Je pense que tu n'auras pas de besoin de ça non ???
Alex rigola et l'embrassa a son tour avant de lui dire :


-Non c sur je n'aurai pas besoin de sa et d'ailleur toi non plus.

Alex enleva ensuite le pantalon et le haut de Diva et reprit la paroles pour lui demander :

-As tu un préservatif ou tu préfere faire sens ??? Tu sais que t'est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

Diva n'avait vraiment pas penser au conséquences que pourait avoir sa relation sexuelle avec Alex mais au moins elle aurait quelque chose a jeter en pleine figure de Shean quand elle le reverrait... Bref elle essaya de penser a autre chose car elle embrassa Alex en même temp et elle l'avait plaquer contre le mur aussi pour ensuite l'écouter dire "Non c'est sûre je n'aurai pas besoin de sa et d'ailleur toi non plus".
Diva ricana un peu car Alex l'avait chatouiller un peu quand il lui avait enlever le haut et son pantalon... Elle le regarda droit dans les yeux pour lui dire :


- Ouffff... Ta les mains froides... Et en plus tu me fait des chatouille coquin !! ^^

Lui dit-elle en ricanant un peu plus et en l'écoutant dire après "-As tu un préservatif ou tu préfere faire sens ??? Tu sais que t'est vraiment splendide".
Diva n'avait même pas penser a ça mais elle répondit quand même a la réplique d'Alex pour lui dire :


- Heu... Franchement je te fait confiance et j'espère que toi aussi donc...
On va faire sans d'accord ???


Lui demanda t'elle en atendant sa réponse et elle l'embrassa en guise de récompense quand il lui avait dit qu'elle était magnifique en lui répondant ensuite :

- Oh... merci tu est trop mignon !! Et toi aussi tu as un corp de rêve et tu est super sexy aussi...

Lui dit-elle en mettant ses mains autour de sa taille pour l'embrasser sur la joue et le caresser pasionnement en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

Diva juste aprés que Alex lui enleva le haut et son pantanlon elle répondit avec un sourire :
- Ouffff... Ta les mains froides... Et en plus tu me fait des chatouille coquin !! ^^
Alex rigola un peu et lui dit:


-excuse moi bébé

Aprés la question qu'avait poser Alex sur le préservatif Diva lui répondit :
- Heu... Franchement je te fait confiance et j'espère que toi aussi donc...
On va faire sans d'accord ???
Alex l'embrassa et continua donc son acte mais lui répondit quand meme quelque chose :


- Je suis tout a fait d'accord avec toi on peut faire sans. C'est super de se faire confiance mutuellement.

Aprés qu'alex lui avait fait un compliment sur son corps et elle répondit en souriant, en le prenant pas la taille et en le caressant partout passionement : - Oh... merci tu est trop mignon !! Et toi aussi tu as un corp de rêve et tu est super sexy aussi...
Alex était asser satisfait par ce compliment et faisa de meme il la caressa passionement, l'embrassa et passa un peu a l'acte et il est pensa que sa ne la déplaisait pas.Alex continua mes posa quand meme une question :


- Désolé de nous faire arrêter en pleine acte mais t 'est sur que personnes ne passera dans les couloirs ??? et t'est sur de toi de vouloir continuer ????

dit-il un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

Diva continua toujours a embrasser pasionement Alex quand celui ci lui dit "excuse moi bébé". Diva sourit et elle lui dit :

- C'est pas grave... Ne t'inquiète pas...

Alex lui dit ensuite "Je suis tout a fait d'accord avec toi on peut faire sans. C'est super de se faire confiance mutuellement".
Diva lacha un simple :


- Oui... C'est sûre tu as raison...

Elle l'embrassa pour voir comme il allait si prendre mais elle voyer qu'il était un peu géner quand il lui dit "Désolé de nous faire arrêter en pleine acte mais t 'est sur que personnes ne passera dans les couloirs ??? et t'est sur de toi de vouloir continuer ???"
Diva regarda Alex un peu bizarement et elle le poussa dans sa petite cachette ou personne ne pouvait voir et il y avait une table, elle le poussa dessus pour se mettre sur lui et lui dire :


- Sa me rapelle des bons souvenirs ici !! C'est ici ou Shean ma fait l'amour pour la première fois... C'était toride...

Elle s'areta dans son élan et elle regarda Alex droit dans les yeux pour lui faire un petit sourire... Pense a autre chose qu'a Shean maintenant ma vieille... Elle se mit toute nus et elle embrassa Alex avec fougue, Alex fit de même et Diva commença sa danse folle de l'amour en lançant un petit cris de joie... Après avoir fait l'amour a Alex pendant une bonne dizaine de minutes, elle se r'habilla en allant chercher ses affaires et celle d'Alex discrètement... Elle revint et alla s'assoir a côté d'Alex pour lui dire :

- Alors sa ta plus ???

Lui demanda t'elle en souriant grandement et el ne le regardant droit dans les yeux avec les yeux pétillant d'exitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Diva regarda Alex un peu bizarement avant de le pousser dans se qui était aparement sa cachette secrète où il y avait une table. Diva poussa sauvagement Alex sur la table et semit sur lui avant de lui dire :
- Sa me rapelle des bons souvenirs ici !! C'est ici ou Shean ma fait l'amour pour la première fois... C'était toride...
Aprés avoir dit sa Alex répondit avec un petit sourire an coin :


- Si tu fait le travail sa peut être aussi torride qu'aver shean. C'est a toi de jouer.

Diva se mit toute nus et Alex fit de meme les deux passérent a l'action. Aprés quelques minutes au moins 10 a 15 minutes diva resortit et Alex resta sur la table allonger et fit un sourire car il était super contente cette fille etait vraiment une bombe au lit comment son ex avait pu la faire soufrir. Quelques instant plus tard Diva revenue avec ses affaires et en meme temps les affaires d'Alex. Alex se rabilla et en meme temps de sa diva lui posit une question en plongeant sont reagrd petillant dans celui d'alex :
- Alors sa ta plus ???
Alex répondit a cette question en rigolant un peu et a son tour plongeant ses yeux dans les siens :


- franchement honnetement c'était un peu pourri j'ai connu mieux !!!

Alex rigola et fini par lui dire la vériter et aussi ce qu'il penser.

-Non je rigoler ce n'est pas vrai t une vrai bombe au lit et je pense que sa ne me déplairait pas de le reafaire avec toi un peu plus tard donc si t'est triste contact moi

lui dit-t-il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Avant de passer a l'attaque Alex avait regarder Diva et il lui avait dit "Si tu fait le travail sa peut être aussi torride qu'aver shean. C'est a toi de jouer".
Diva lui avait alors répondut en lui disant :


- Oui... Je compte bien m'apliquer ne t'inquiète pas pour ça mon chérie...

Lui dit-elle en rigolant un peu et commençant sa valse sexuelle pour faire son petit cris de plaisr... Après avoir finit Diva lui avait demander si il avait aimer et celui ci lui avait répondut avec un petit sourire en coin de lèvre "franchement honnetement c'était un peu pourri j'ai connu mieux !!!".
Diva lui avait donner une petit claque sur la joue et Alex c'était ratraper en lui disant "Non je rigoler ce n'est pas vrai t une vrai bombe au lit et je pense que sa ne me déplairait pas de le reafaire avec toi un peu plus tard donc si t'est triste contact moi !!". Diva lui sourit un peu et elle lui dit :


- Hum... Merci mais toi aussi tu te débrouille pas mal... Avec un peu plus d'entraînament tu seras un dieu...

Lui dit-elle en l'embrassant une autre fois sur la bouche pasionement...
Elle réflechit encore un petit instant et elle lui dit :


- Je n'hésiterait pas a t'apeler t'inquiète mais bon... Je ne pense peut être pas que cela se reproduiras !! ^^

Lui dit-elle en faisant un peu la moue maintenant... Avait-elle fait une bêtise en mettant en danger la vie d'Alex... Car ici tout se savait un jour ou l'autre mais... Si elle ne disait rien et si Alex en faisait de même tout se passerait pour le mieut... Elle lui dit a la suite :

- Ecoute... Si ce qu'il vient de se passer este secret... Ya pas de problème je n'hésiterait pas a le refaire... Mais promet moi de n'en parler a personne et moi je ferait pareille d'accord ??? Sinon tu as vu ma soeur Morgane ??? Enfin tu te rapelle d'elle au moins ???

Lui demanda t'elle en rigolant... Mais tout d'un coup Alex changea un peu de couleur et il vira au rouge vif... Pourquoi sa Diva n'en savait rien mais elle aller le découvrit car elle lui demanda :

- Tu va bien ??? T'est devenu tout rouge quand je t'est parler de Morgane ??? Pourquoi ???

Lui demanda t'elle encore... Décidement cette Diva était très curieuse [et bien oui et puis quoi !! ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Aprés la question de diva dont alex avait répondu diva reprit la parole pour lui dire en l'embrassant une nouvelle fois passionnément :
- Hum... Merci mais toi aussi tu te débrouille pas mal... Avec un peu plus d'entraînament tu seras un dieu...
Alex était bouchber il était mieux que ce qu'elle avait dit mais bon chacun ses gouts au lit. Quand meme un peu d'entrainement il avait fait sa des centaines de fois plus qu'elle surement et elle osait lui dire sa alex l'avait prit un peu mal mais ne lui disa rien il lui posa juste une question :


- Dit moi qu'ai-je fait pour ne pas être un dieux ???

Aprés quelques instant Diva semblait réfléchir avant de prononcer quelque paroles :
- Je n'hésiterait pas a t'apeler t'inquiète mais bon... Je ne pense peut être pas que cela se reproduiras !! ^^
Alex était un peu décue mais bon ce n'était pas grave car il y en avait d'autres des belles files dans cette prison cepandant il lui demanda quand meme une question :


-Pourquoi ??? tu seras plus jamais triste et en manque ???

Diva se rattrapa un peu en posant quelques questions :
- Ecoute... Si ce qu'il vient de se passer reste secret... Ya pas de problème je n'hésiterait pas a le refaire... Mais promet moi de n'en parler a personne et moi je ferait pareille d'accord ??? Sinon tu as vu ma soeur Morgane ??? Enfin tu te rapelle d'elle au moins ???
Diva reposa une question tout de suite aprés meme Alex ne n'avait pas pu répondre a ses premiere question, cette fille posée tout le temps des question et celle la etait vrémant spéciale puisque qu'Alex se mit a rougir un peu sa ne lui avait jamais fait sa pour n'importe quelque questions mais il y répondit :


- Tu me connais assez bien diva pour avoir confiance en moi non ??? ne tinkiete pas je n'en parlerai a personnes et j'espere que toi non plus.

Diva lui reposa ensuite une autre question avec toutes ses question Alex ne pouvait lui mentir sur ce qu'il s'était passée avec sa soeur donc il lui répondit un peu timidement mais en disant la vérité :

-Ta soeur je l'ai vu mais au début je ne l'ai pas trop reconnue c'est quand elle ma dit qu'elle était ta soeur que je l'ai reconnue et franchement elle a vachement changer elle est devenue vraiment splendide et je crois que je suis un peu tomber amoureux mais ne lui dit pas car j'en suis pas sur pas encore...Enfaite je m'en suis un peu rendu compte quand elle ma embrasser deux fois au début a cause d'un gage

Alex attenditque Diva dise qu'elle que chose....








-
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:47

Diva avait dit a Alex que sa avait était qu'il avait bien fait son devoir d'homme et Alex lui avait demander un peu plus tard "Dit moi qu'ai-je fait pour ne pas être un dieux ???"
Diva fit mine de réflechir un peu et après reflexion et lui fit un très grand sourire et elle lui répondit en lui disant :


- Hum... En fait tu veut que je te dise ??? Tu t'est débrouiller comme un dieux...

Lui dit-elle en rigolant et en plus ce qu'il disait était tout a fait vrai car elle le pensait vraiment... Alex enchaîna en lui disant "Pourquoi ??? tu seras plus jamais triste et en manque ???". Diva réflechit encore un petit moment et elle lui répondit tout en réflechissant a ce qu'elle allait lui dire :

- Et bien... je n'espère pas mais je pense que je vais me remettreb avec Shean donc on verras bien... Si toi tu le veut et que j'ai du temp a te consacrer il n'y auras pas de problème pour moi...

Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire qui fit sourire Alex grandement aussi...
Alex lui dit aussi après "Tu me connais assez bien diva pour avoir confiance en moi non ??? ne tinkiete pas je n'en parlerai a personnes et j'espere que toi non plus".
Diva secoua la tête comme pour dire non et elle lui dit :


- Non... Ne t'inquiète pas je ne dirait rien...

Lui dit-elle avec un petit sourire... Après lui avoir demander pourquoi il devenait tout rouge et Alex lui avait répondu en lui disant "Ta soeur je l'ai vu mais au début je ne l'ai pas trop reconnue c'est quand elle ma dit qu'elle était ta soeur que je l'ai reconnue et franchement elle a vachement changer elle est devenue vraiment splendide et je crois que je suis un peu tomber amoureux mais ne lui dit pas car j'en suis pas sur pas encore... Enfaite je m'en suis un peu rendu compte quand elle ma embrasser deux fois au début a cause d'un gage". Diva réflechit un instant et elle lui répondit en lui disant :

- Non... Ne t'inquiète pas je lui dirait rien... Et puis de toute façon sa risque pas car on ne c'est même pas parler encore depuis qu'elle est arriver donc sa veut tout dire tu vois !! ^^

Lui dit-elle en souriant un peu et en atendant que celui ci lui donne une réplique fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

Aprés toutes les question qu'avait poser alex Diva répondit a sa premiere en rigolant :
- Hum... En fait tu veut que je te dise ??? Tu t'est débrouiller comme un dieux...
alex rigola aussi en cherchant ce qui pouvait dire et en réfléchissant quelques minutes il disa :


- Oui merci mais es-ce que tu est vraiment sincére ???

Alex regarda diva dans ses yeux et Diva répondit a la deuxieme question poser par Alex avec un grand sourire :
- Et bien... je n'espère pas mais je pense que je vais me remettreb avec Shean donc on verras bien... Si toi tu le veut et que j'ai du temp a te consacrer il n'y auras pas de problème pour moi...
alex rigola egalement et lui dit en état super sincère :


- Tu sais pour moi c'était juste pour te rendre service enfaite je crois bien que je suis fou amoureux de ta soeur et tu pourra me consacrer au temps de temps que tu veux je pense ne plus le refaire avec toi. De toute façon je pense que pour toi comme pour moi c'était juste come sa sans intéret un peu pour s'amuser et aussi parce qu'on était en manque pas plus. Tu n'est pas d'accord ???

Diva répondit d'abord a son ancienne question avant de lui répondre a celle dont venait de lui poser Alex :
- Non... Ne t'inquiète pas je lui dirait rien... Et puis de toute façon sa risque pas car on ne c'est même pas parler encore depuis qu'elle est arriver donc sa veut tout dire tu vois !! ^^
Alex quand meme un peu surprit de la relation avec sa soeur il décida de lui poser une derniere question avec un sourire un peu génée :



- euhhh désolé de rentrer un peu dans ta vie privée avec ta soeur mais pourquoi vous vous parlait plus quand vous etier plus jeune vous étier comme les deux doigts de la main la je comprend pas ???

Alex se reprit quand meme un peu génée et lui disa :

-Tu sais t'est pas obliger de me raconter c'est ta vie personnelle si tu préfère pas en parler tu n'en parle pas je t'oblige a rien

lui dit t-il en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Diva ne s'atendait pas du tout a ça et surtout pas quand Alex le regarda impressioner pour lui dire "Oui merci mais es-ce que tu est vraiment sincére ???".
Diva rigola un bon coup et répondit directement a Alex en le regardant droit dans les yeux pour lui dire :


- Mais bien sûre que je suis sincère pourquoi je ne le serait pas avec un amis de longue dates hein ???

Lui demanda t'elle en lui faisant un grand sourire... Elle perdit de suite son grand sourire quand Alex la regarda droit dans les yeux pour lui dire "Tu sais pour moi c'était juste pour te rendre service enfaite je crois bien que je suis fou amoureux de ta soeur et tu pourra me consacrer au temps de temps que tu veux je pense ne plus le refaire avec toi. De toute façon je pense que pour toi comme pour moi c'était juste come sa sans intéret un peu pour s'amuser et aussi parce qu'on était en manque pas plus. Tu n'est pas d'accord ???"
Diva était un peu a l'ouest mais elle réussit quand même a répondre pour lui dire sérieusement :


- Heu... Oui bien sûre je suis d'accord... Tu as raison je ne pense pas que sa se reproduiras... Et puis si tu pense être amoureux de ma soeur surtout pas... Car moi je ne suis pas comme elle... Je n'aguiche pas les copains de ma soeur...

Elle avait dit ça sur le ton de la déconcertation car sa soeur lui avait fait le coup avec Shean et Alex lui posa une question qui lui fit perdre de suite son grand sourire d'avant "euhhh désolé de rentrer un peu dans ta vie privée avec ta soeur mais pourquoi vous vous parlait plus quand vous etier plus jeune vous étier comme les deux doigts de la main la je comprend pas ???"... Il enchaîna en sutie en disant "Tu sais t'est pas obliger de me raconter c'est ta vie personnelle si tu préfère pas en parler tu n'en parle pas je t'oblige a rien..."
Diva soupira et elle lui dit :


- C'est pas contre toi mais... Je préfère ne pas en parler pour l'instant d'accord ???

Lui demanda t'elle en le regardant droit dans les yeux et en lui faisant un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

Diva répondit au question d'alex une par une out d'abord elle lui répondit a sa premiere question en rigolant et en le regardant droit dans les yeux :
- Mais bien sûre que je suis sincère pourquoi je ne le serait pas avec un amis de longue dates hein ???.
Alex avait vraiment poser cette question au hasard mais c'était aussi peut être pour être bien sur de sa confiance et si vraiment elle ne lui mentait pas, c'était juste une petite assurance. Alex répondit a diva avec un simple sourire :


- Tinkiete pas je te fait confiance maintenant c'est qu'apres tout le temps qu'on ne c'est pas vu je voulait m'assurer de pouvoir toujours te donnait ma confiance. Désolé mais les personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui ont changer physiquement et mentalement je préfère quand meme m'assurer de certaines chose.

Quand Alex lui avait dit ce qu'il pensait diva ne répondit pas toutes suite elle avait l'air d'ailleur un peu a l'ouest mais elle réusssi quand meme a lui dire :
- Heu... Oui bien sûre je suis d'accord... Tu as raison je ne pense pas que sa se reproduiras... Et puis si tu pense être amoureux de ma soeur surtout pas... Car moi je ne suis pas comme elle... Je n'aguiche pas les copains de ma soeur...
Alex était un peu choquer que Diva parle come sa de sa soeur. Sa soeur avait t'elle vraiment aguicher son copain alex aurait bien aimer savoir l'histoire mais il détester de rentrer dans la vie privée et personnelle des autres personnes même si il l'ait connaisait bien. Alex répondit avec l'air un peu triste pour elle :


- je suis désolé pour toi si ta soeur a aguicher ton copain mais je suis sur que ce n'était pas volontaire, je suis sur que tu est différente de ta soeur sans hésiter et je suis sur qu'un jour tu réussiras a la pardonner car ta un bon coeur .Oui je pense être amoureux de ta soeur d'ailleur sa m'avait jamais arrivait de tomber amoureux d'une fille aussi vite mais bon passons. Et sinon je pense que même si je sort pas avec ta soeur je pense ne pas le refaire avec toi car j'ai d'autre fille a choper.

Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil craquant. Diva répondit a la toutes derniere question d'Alex avec un faible sourire qui le mit d'ailleur mal allaise :
- C'est pas contre toi mais... Je préfère ne pas en parler pour l'instant d'accord ???
Alex lui répondit un peu génée de sa question avec lui retournant son faible sourire :


- Désolé pour cette question indiscrete je ne voulait pas t'offenser oublions toute cette dernierre question si tu veux bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:55

Diva ne s'atendait pas du tout a ce que Alex tombe amoureux de sa soeur. En plus avant il avait un gros faible pour elle pas pour sa soeur mais bon il avait changer de toute façon au fil des années on est sûre de changer. Diva le regarda hébéter et l'écouta dire "Tinkiete pas je te fait confiance maintenant c'est qu'apres tout le temps qu'on ne c'est pas vu je voulait m'assurer de pouvoir toujours te donnait ma confiance. Désolé mais les personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui ont changer physiquement et mentalement je préfère quand meme m'assurer de certaines chose". Diva hocha la tête comme pour dire oui et elle lui dit simplement :

- Oui je comprend très bien Alex... Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu est tomber si vite amoureux de ma soeur ??? Tu pourait m'expliquer ???

Lui demanda t'elle en lui souriant faiblement et en atendant sa réponse patiement et pour l'écouter dire après " Je suis désolé pour toi si ta soeur a aguicher ton copain mais je suis sur que ce n'était pas volontaire, je suis sur que tu est différente de ta soeur sans hésiter et je suis sur qu'un jour tu réussiras a la pardonner car ta un bon coeur .Oui je pense être amoureux de ta soeur d'ailleur sa m'avait jamais arrivait de tomber amoureux d'une fille aussi vite mais bon passons. Et sinon je pense que même si je sort pas avec ta soeur je pense ne pas le refaire avec toi car j'ai d'autre fille a choper". Diva explosa de rire quand il dit la fin de sa phrase et elle lui répondit en commençant le début pour lui dire :

- C'est pas ta faute tu saît elle a toujours était comme ça... Mais elle a fait exprès d'aguicher mon copain je le saît... Car elle savait que c'était Shean mon ex donc... Ne la défend pas elle a tort... Mais je lui pardonnerait c'est pas que sa faute quand même... C'est la faute a Shean aussi mais en grande partie en fait...
Et bien dis donc en tout cas tu est comme tout les autres mecs... Il pense tous qu'a ça et a se choper toute les meufs qu'il peuvent a la fois... Sa me dégoute... [Si tu voit ce que je veut dire amandine !! ^^ J'en connaît un comme ça !! ^^]


Elle lui fit un grand sourire quand même et s'aprocha de lui pour l'embrasser fermement et elle lui dit en rigolant :

- Personne ne résiste jamais a mon charme... Je suis irésistible !! ^^

Elle lui rigola au nez et écouta sa réponse qui disait "Désolé pour cette question indiscrete je ne voulait pas t'offenser oublions toute cette dernierre question si tu veux bien ???". Diva ne souriait plus a présent et elle lui répondit en lui disant :

- Oui je veut bien qu'on oublie la dernière question...

Lui dit-elle en lui souriant une autre fois et en s'asseyant a côté de lui. Et en atendant ses réponses patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

Alex considére diva comme l'une de ses meileurs amies pas plus il savait au fond de lui qu'il aimer morgane et Donc il espére que cette histoire, ce qui venait de se passer allait s'oublier et que tout recomencerai comme avant. Diva reprit la parole aprés quelque instant pour dire " Oui je comprend très bien Alex... Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu est tomber si vite amoureux de ma soeur ??? Tu pourait m'expliquer ???" Alex rigola quelque instant lui meme savait pas pourquoi morgane lui faisait autant d'effet, savait pas non plus pourquoi il eait tomber amoureux de morgane aussi vite elle avait surment un charme voila tout aprés un bréve instant alex répondit en rigolant un peu :

- Tu vois même moi je ne sais pas comment ai-je pu tomber aussi vite amoureux de te soeur donc pour t'expliquer je vais avoir quelque difficulte.
Mais je vais essayer quand même je pense que ta soeur a un charme qui ma fait craquer et quand je suis en présence de ta soeur sa me fait un effet de chaleur qui parcourent mon corps. je ne sais pas si tu peux comprendre c'est trés etrange jamais au par avant une fille m'avait fait un telle effet. Pour ta soeur je me sens aussi protecteur si n'importe qui la touche je pourrai tuer alors qu'avec les autres filles ce n'était pas pareille elle pouvait se faire tuer je m'en fouter completement. c'est une sensation que peu de personne on dans leurs vie. Je pourrai tout faire pour ta soeur
.

Alex était vraiment amoureux de morgane a un telle point que personne n'aurai pu imaginer. aprés plusieurs question qu'avait poser alex diva répondit a toutes en lui faisant un grand sourire "- C'est pas ta faute tu saît elle a toujours était comme ça... Mais elle a fait exprès d'aguicher mon copain je le saît... Car elle savait que c'était Shean mon ex donc... Ne la défend pas elle a tort... Mais je lui pardonnerait c'est pas que sa faute quand même... C'est la faute a Shean aussi mais en grande partie en fait...
Et bien dis donc en tout cas tu est comme tout les autres mecs... Il pense tous qu'a ça et a se choper toute les meufs qu'il peuvent a la fois... Sa me dégoute..." Alex rigola pa rapport a la fin de la phrase qu'avait prononcer diva et répondit toujour en rigolant un peu :


-je sais trés bien que c'est pas ma faute c'est la faute de personne désolé si je la defend mais d'un coté elle avait le droit de l'aguicher puisque tu ne sortais plus avec et lui aussi je suis sur en a profiter. Je suis un mec c'est normale que j'aime me taper des meuf le plus qu'il en faut pour me rendre heureux mais maintenant que j'ai rencontrer ta soeur pour moi personne ne lui arrive a la cheville et je veux qu'elle, c'est la seule qui sais me rendre heureux de vivre.

Diva embrassa alex avant de dire : " - Personne ne résiste jamais a mon charme... Je suis irésistible !! ^^mais Alex repoussa Diva il fallait mettre un terme alors Alex en reprenant son sérieux il lui dit :

- Désolé mais je veux oublier cette histoire se qu'on a fait je veux tout effacer pour moi tu est une de mes meillleurs amies pas une fille avec qui je joue comme sa je supoorterai pas non plus de te faire du mal. T'est une fille super charmante, belle mais je préfere qu'on arrete ce jeu la et qu'on se considere comme frére et soeur a qui on peut se confier parlait en toute liberter sans avoir peur de faire une gaffe tu n'est pas d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:18

Après que Diva lui est dit "Oui je comprend très bien Alex... Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu est tomber si vite amoureux de ma soeur ??? Tu pourait m'expliquer ???"... Elle lui avait fait un petit sourire et Alex lui avait répondut en lui disant "Tu vois même moi je ne sais pas comment ai-je pu tomber aussi vite amoureux de te soeur donc pour t'expliquer je vais avoir quelque difficulte.
Mais je vais essayer quand même je pense que ta soeur a un charme qui ma fait craquer et quand je suis en présence de ta soeur sa me fait un effet de chaleur qui parcourent mon corps. je ne sais pas si tu peux comprendre c'est trés etrange jamais au par avant une fille m'avait fait un telle effet. Pour ta soeur je me sens aussi protecteur si n'importe qui la touche je pourrai tuer alors qu'avec les autres filles ce n'était pas pareille elle pouvait se faire tuer je m'en fouter completement. c'est une sensation que peu de personne on dans leurs vie. Je pourrai tout faire pour ta soeur".
Diva sourit après sa réplique et elle lui répondit en lui disant :


- Ouh... la la... Je ne penser vraiment pas que t'était un gars comme ça...
Tu me prend de haut quand même là... C'est bizarre mais ma soeur attirre tout les bad boys !! Comme moi c'est famille je crois...


Lui dit-elle en rigolant et en écoutant Alex dire plus tard "je sais trés bien que c'est pas ma faute c'est la faute de personne désolé si je la defend mais d'un coté elle avait le droit de l'aguicher puisque tu ne sortais plus avec et lui aussi je suis sur en a profiter. Je suis un mec c'est normale que j'aime me taper des meuf le plus qu'il en faut pour me rendre heureux mais maintenant que j'ai rencontrer ta soeur pour moi personne ne lui arrive a la cheville et je veux qu'elle, c'est la seule qui sais me rendre heureux de vivre".
Diva réflechit un petit moment et elle lui répondit en lui disant :


- Oui... Tu as raison... Elle avait le droit mais... je suis quand même sa soeur et moi je ne me serait jamais permis de lui faire ça a elle... Bref...Tu as l'air de vraiment l'aimer... Tu vois je c'est pas pourquoi mais je te crois. Mais je ne te comprend pas quand même... Pourquoi a tu fait l'amour avec moi alors ???

Diva était vraiment perdu et elle savait pourquoi mais elle se demander aussi si elle avait bien fait de le faire avec lui... Regrettait t-elle ??? Oui bien sûre car si sa soeur l'apprenait elle était vraiment mal et là elle n'aurait pas d'argument pour se défendre... Si !! Elle pourait lui dire que Alex ne lui avait pas dit avant et qu'elle était désespérer !! Non !! C'est pitoyable comme excuse oui... Elle l'écouta dire "Désolé mais je veux oublier cette histoire se qu'on a fait je veux tout effacer pour moi tu est une de mes meillleurs amies pas une fille avec qui je joue comme sa je supoorterai pas non plus de te faire du mal. T'est une fille super charmante, belle mais je préfere qu'on arrete ce jeu la et qu'on se considere comme frére et soeur a qui on peut se confier parlait en toute liberter sans avoir peur de faire une gaffe tu n'est pas d'accord ???".
Diva ne prit même pas le temp de réflechir et elle lui dit :


- Oui... On oublie tout... On reste amis... Meilleure amis même si tu veut ???

Lui demanda t'elle gentiment en lui souriant faiblement... Avant ça elle l'avait embrasser et Alex l'avait repousser... En fait elle voulait juste voir si il tenait bien ses paroles et qu'il ne succomber pas a la tentation et elle avait vu qu'il tenait parole et elle sourit en atendant que celui ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

Alex était vraiment a l'ouest pendant que diva parlait il pensée sans cesse a morgane, morgane lui hantée la tête. Cependant alex ecouta diva dire "- Ouh... la la... Je ne penser vraiment pas que t'était un gars comme ça...
Tu me prend de haut quand même là... C'est bizarre mais ma soeur attirre tout les bad boys !! Comme moi c'est famille je crois..." alex fit un léger sourire et réponda :


-Je me prend moi meme de haut je ne m'avais jamais envisager comme cela aussi amoureux et dépendant d'une....d'une.....fillle.

Alex eut de mal a prononcer cette phrase. Sa lui paraiisait etrange de dire sa il aimer pas beaucoup mais il fairait tout et dirait tout pour morgane.Alex reprit la paroles ensuite mais avec plus de serieux que la paroles qu'il avait prononcer précedemment:

-Aufaite elle c'est taper combien de mecs morgane en tout ??? et aussi combien a prison ??? désolé mais je suis beaucoup trop curieux.

Aprés quelques paroles d'Alex diva reprit la paroles "- Oui... Tu as raison... Elle avait le droit mais... je suis quand même sa soeur et moi je ne me serait jamais permis de lui faire ça a elle... Bref...Tu as l'air de vraiment l'aimer... Tu vois je c'est pas pourquoi mais je te crois. Mais je ne te comprend pas quand même... Pourquoi a tu fait l'amour avec moi alors ???" Alex un peu génée de cette question hésita a y répondre mais il y répoonda quand même avec quelque bégayement :

-C'est vrai peut etre que tu aurais pas pu faire sa toi vous avez pas non plus le meme caractere donc bref passons et n'en parlons plus. J'espére bien que tu me croit car c'est la pur et simple vérité. Et tu sais moi non plus je me comprend pas je.....je fais l'amour avec toi et j'aim.....j'aime une autre fille c'est degeulasse ce que j'ai fait mais bon ce n'est pas si grave puisque personne ne va le savoir. Je pense aussi que j'ai fait l'amour avec toi car je ne savait plus ou j'en était j'était perturber par morgane et par ce qui m'arrivait ; d'aimer une fille autant que cela. J'espere que j'ai pu assez répondre a ta question.

Alex disait la vérité c'était vrai il etait perturber par morgane et par son amour pour ellle. Aprés qu'alex mit les choses au clair avec Diva, Diva reprena la paroles sans réflechir pour dire "- Oui... On oublie tout... On reste amis... Meilleure amis même si tu veut ??? Alex se mit a sourire ; ce sourire craquant que tout le monde aimait, ce sourire qui fendait son visage et qu'il le faisait prendre un air drageur. Il embrassa diva sur la joue et la prenna dans ses bras pour la serrer contre lui. c'était pour lui une sorte d'affection amicale mais sa compter beaucoup pour lui ce geste. Il souria de nouveau et se détacha d'elle pour reprendre la paroles et pour prononcer ces mots :

- Oui pour moi tu est ma meilleur amie, je t'apprécie beaucoup sache le. Même si je suis avec morgane tu pourra toujour compter sur moi pour n'importe quoi que sa soit pour discuter ou pour sortir, les amies passent avant tout.

Alex la reprit dans ses bras mais cette fois-ci en l'embrassant sur le front comme un signe de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

Diva avait parler a Alex pour lui dire qu'elle ne pensait pas que c'était un gars comme ça et celui ci lui avait répondut en lui disant "Je me prend moi meme de haut je ne m'avais jamais envisager comme cela aussi amoureux et dépendant d'une....d'une.....fillle"...
Diva sourit un peu et elle lui dit :


- Sa me fait penser a moi... J'était pareil que toi quand j'ai rencontrer Shean... Je suis tomber desuite amoureux de lui... Mais quand je repense comment sa c'est terminer... Sa me fend le coeur...

Elle réprima un soupir et elle faillit pleurer mais elle se retint, il ne fallait pas qu'elle se remette a pleurer sinon elle et Alex était la pour la nuit... Elle l'écouta dire ensuite "Aufaite elle c'est taper combien de mecs morgane en tout ??? et aussi combien a prison ??? désolé mais je suis beaucoup trop curieux"...
Diva rigola tout haut et elle prit Alex dans ses bras pour lui dire :


- Tu est trop mignon de t'inquièter pour elle mais... Elle ne c'est taper aucun gars a prison pour l'instant... Petit coquin... Et je te jure que c'est vrai... Parce que sinon elle se serait empresser de me le dire... Sa elle n'y aurait pas manquer elle est toujours en train de se vanter quand elle couche avec un gars... Un peu comme toi...

Elle rigola et le poussa un petit peu le faisant s'assoire et Diva fit de même... Celui ci enchaîna pour lui dire "C'est vrai peut etre que tu aurais pas pu faire sa toi vous avez pas non plus le meme caractere donc bref passons et n'en parlons plus. J'espére bien que tu me croit car c'est la pur et simple vérité. Et tu sais moi non plus je me comprend pas je.....je fais l'amour avec toi et j'aim.....j'aime une autre fille c'est degeulasse ce que j'ai fait mais bon ce n'est pas si grave puisque personne ne va le savoir. Je pense aussi que j'ai fait l'amour avec toi car je ne savait plus ou j'en était j'était perturber par morgane et par ce qui m'arrivait ; d'aimer une fille autant que cela. J'espere que j'ai pu assez répondre a ta question"...
Hum... sa se corser... Diva souria mais elle n'avait pas très envie de sourire et elle lui répondit en lui disant :


- Oui... Tu as bien répondu a mes questions... Mais ne t'inquiète pas personne ne le sauras...

Hum... sa ça rester encore a prouver car Diva ne manquerait pas une ocasion de jeter cela sur la figure de Shean quand celui ci l'engueulerait et après sa risquer de se corser... Elle regarda Alex et elle l'écouta dire une dernière fois "Oui pour moi tu est ma meilleur amie, je t'apprécie beaucoup sache le. Même si je suis avec morgane tu pourra toujour compter sur moi pour n'importe quoi que sa soit pour discuter ou pour sortir, les amies passent avant tout"...
Diva rigola un peu, Ah... cette blague, les amies passe avant tout oui c'est cela... Sa dépend pour certaine personne alors car il y en a il pense que a leur gueule...
Diva lui répondit en lui disant :


- Oui... Je pense que je peut te faire confiance... Mais quand tu dit les amies passe avant tout... Je pense que tu est le seule a dire ça et a le penser vraiment car il y a des personnes qui pense vraiment qu'a leur gueule et qu'il sont tellement fière comme un bars- tabacs qu'il ne viendront jamais s'excuser pour les fautes qu'il ont commise et bien moi j'apelle vraiment pas ça des amies tu crois pas ???

Lui demanda t'elle en prenant dans son sac une sucette rouge en forme de coeur et en enlevant le papier pour commencer a sucer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:31

Aprés la conversation un silence s'installa et diva le brisa en reprenant la paroles et en disant : "- Sa me fait penser a moi... J'était pareil que toi quand j'ai rencontrer Shean... Je suis tomber desuite amoureux de lui... Mais quand je repense comment sa c'est terminer... Sa me fend le coeur... " Alex ne penser pas que sa se finirai comme sa avec morgane surtout il n'esperait pas que sa se finisse comme sa il fairait tout pour pas la décevoir et pour que tout se passe bien. Alex reprit la conversation aprés cette brève penser.

-J'espere que sa ne vas pas se finir comme sa avec morgane, je tiens vraiment a ta soeur, je ne veux pas la perdre. Je sais que sa c'est passer mal avec shean mais j'espere pour toi que c'est juste un mauvais passage et que tout va s'arranger. C'est pas tout a fait Fini avec shean non ??? Tu sais si tu le voit toujour meme dans les couloir tu aura toujour le coeur qui bat et tu lui pardonnera un jour donc je suis sur qu'entre vous ce n'est pas fini, sa ne sera surment pas comme avant mais le principale c'est que vous etes ensemble.

diva avait l'air d'avoir envi de pleurer a cause de l'histoire avec shean mais Alex changea de sujet et parla de morgane. Diva répondit a la question avec un petit souire qu'alex apprécier bien : "- Tu est trop mignon de t'inquièter pour elle mais... Elle ne c'est taper aucun gars a prison pour l'instant... Petit coquin... Et je te jure que c'est vrai... Parce que sinon elle se serait empresser de me le dire... Sa elle n'y aurait pas manquer elle est toujours en train de se vanter quand elle couche avec un gars... Un peu comme toi... "
Alex rigola quelques instant et répondit a diva :


- Non mais tu rigole la je ne me vante pas quand je couche avec quelqu'un au contraire. Et tu ne m'avais pas dit que morgane avait coucher avec shean ??? Je ne m'inquiete pas pour morgane je suis juste curieux.

Diva et alex s'assit pour continuer leur conversation. alkex avait répondu a toutes les question curieuse de Diva. Alex lui avait dit ce qu'il pensiat d'elle et qu' elle pouvait toujour conter sur lui pour quoi que se soit. Diva reprit la parole en prenant une sucette rouge de son sac : "- Oui... Je pense que je peut te faire confiance... Mais quand tu dit les amies passe avant tout... Je pense que tu est le seule a dire ça et a le penser vraiment car il y a des personnes qui pense vraiment qu'a leur gueule et qu'il sont tellement fière comme un bars- tabacs qu'il ne viendront jamais s'excuser pour les fautes qu'il ont commise et bien moi j'apelle vraiment pas ça des amies tu crois pas ??? " alex répondit tout de suite et avec résonnement :

-Oui je sais que parfois quelques personnes ne pense qu' a elle mais moi pour sa, pour les amies je pourrai donner ma vie. L'amour c'est des passage alors que l'amitié c'est pour toute la vie. Il yt a des personnes qui ne viennent pas s'excuser car ils sont orgueilleux ou parce qu'il pense que ce n'est pas necessaire ; moi par exemple je suis comme sa je ne vient pas m'excuser car si la personne tient a moi elle vindra d'elle meme c'est tout. Et il y a des personnes aussi elle remette toutes les fautes sur l'autre, elle assume pas non plus. Moi en tout cas je sais qui c'est mais vrai amies , ceux qui ne mon jamais abandonnée et qui ne mon jamais menti sur quoi que se soit. Et toi tu fait partie de mes vrai amies.

Alex avait parler sincerement et attendait que diva reprene la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment tout seul (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... comme toujours [Prudence]
» Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]
» Tout ça pour quoi? [Keira]
» Je suis là... [libre]
» Tout a changé ? [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: