Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vraiment tout seul (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:45

Diva avait dit a Alex que cela lui fesait penser a elle et Shean au tout début de son entrée ici et Alex lui avait répondut en lui disant "J'espere que sa ne vas pas se finir comme sa avec morgane, je tiens vraiment a ta soeur, je ne veux pas la perdre. Je sais que sa c'est passer mal avec shean mais j'espere pour toi que c'est juste un mauvais passage et que tout va s'arranger. C'est pas tout a fait Fini avec shean non ??? Tu sais si tu le voit toujour meme dans les couloir tu aura toujour le coeur qui bat et tu lui pardonnera un jour donc je suis sur qu'entre vous ce n'est pas fini, sa ne sera surment pas comme avant mais le principale c'est que vous etes ensemble"...
Diva sourit a la réplique d'Alex et elle lui répondit en lui disant :


- Ne t'inquiète pas je ne pense pas que cela se finiras comme ça avec Morgane... Quand je vous voit je pense que vous êtes fait l'un pour l'autre...

Elle réflechit un instant... Alex venait de lui demander si c'était tout a fait finit avec Shean et Diva ne voulut pas pleurer et elle se retint pour lui répondre en lui disant :

- Non... Enfin... Je ne saît pas mais... J'espère pas...

Alex avait toucher une corde sensible cette fois ci encore et Diva dut faire beaucoup d'effort pour ne pas pleurer une autre fois encore... Elle déglutit un peu et écouta Alex lui dire "Non mais tu rigole la je ne me vante pas quand je couche avec quelqu'un au contraire. Et tu ne m'avais pas dit que morgane avait coucher avec shean ??? Je ne m'inquiete pas pour morgane je suis juste curieux"...
Diva explosa de rire cette fois ci pensant tout autrement a quelque chose d'autre ce qui lui fit bien rigoler et elle lui répondit en lui disant :


- Alex... T'est trop... Je ne t'est jamais dit ça... Je t'est juste dit que Morgane avait embrasser Shean c'est tout... Il ne c'est rien passer d'autre pas que je sache mais de toute façon Morgane ne peut pas se blairer Shean donc elle le haît même maintenant qu'elle saît tout ce qyu'il ma fait... Donc...

Elle rigola un peu en voyant la tronche que tirer Alex et elle l'écouta encore une fois dire "Oui je sais que parfois quelques personnes ne pense qu' a elle mais moi pour sa, pour les amies je pourrai donner ma vie. L'amour c'est des passage alors que l'amitié c'est pour toute la vie. Il yt a des personnes qui ne viennent pas s'excuser car ils sont orgueilleux ou parce qu'il pense que ce n'est pas necessaire ; moi par exemple je suis comme sa je ne vient pas m'excuser car si la personne tient a moi elle vindra d'elle meme c'est tout. Et il y a des personnes aussi elle remette toutes les fautes sur l'autre, elle assume pas non plus. Moi en tout cas je sais qui c'est mais vrai amies , ceux qui ne mon jamais abandonnée et qui ne mon jamais menti sur quoi que se soit. Et toi tu fait partie de mes vrai amies"...
Diva en eut les larmes aux yeux de ce beau discours et elle voyer en tout cas que LUI porter une grande importance a l'amitier mais cela dépendait des personne bien sûre et Diva lui répondit en lui disant après lui avoir fait un grand calin :


- Oui je fait partie de tes amies et je compte bien t'embêter encore pendant longtemp et l'être encore pendant longtemp si cela ne te dérange pas bien sûre ???

Lui demanda t'elle sans vraiment que cela ne soit une question car elle savait déja la réponse mais elle voulait quand même savoir... Elle s'assit a côté d'elle en mettant sa sucette en forme de coeur dans sa bouche car elle c'était lever pour lui parler car celui ci avait fait de même... Elle le regarda en lui fesant un petit sourire mi-figue, mi-raisin et elle se prit a le contempler... Il était parfait vraiment parfait enfin... Diva essaya de penser a autre chose et elle lui dit après mûre réflexion :

- Heu... Tu pèse combien ???

Diva était vraiment blonde et comme elle ne savait pas trop quoi dire après cela elle avait poser une question toute bête et puis c'est tout c'était juste pour raviver la conversation mais bon Alex allait sûrement péter de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Alex et Diva ne s'arréter plus de parler encore et encore et alex adorait sa. Diva etait l'une des ses meilleurs amies et cette conversation l'avait permis de la connaitre encore mieux qu'avant et de se rapprocher d'elle. Alex considérer diva comme sa soeur et retrouver sa soeur aprés beaucoup d'année séparé n'était pas toujour evident mais avec diva c'etait si simple ; elle etait simple. Aprés la réplique d'alex diva réponda avec un petit sourire "- Ne t'inquiète pas je ne pense pas que cela se finiras comme ça avec Morgane... Quand je vous voit je pense que vous êtes fait l'un pour l'autre..." alex lui souriat et lui dit :

- j'espere que sa ne finira pas enfin pour l'instant peut etre qu'au bout d'un moment on en aura un peu marre l'un de l'autre et on partiras chacun de notre coté mais je veux absolument pas me mettre a dos avec elle.

Alex ne voulait pas que sa se finisse par une dispute il détesté se disputé avec une personne a qui il tenait beuacoup. Mais si a force d'etre ensemble sa ne marche plus Alex ne forcera pas le destin. Aprés la question d'Alex sur la relation de Diva et de shean Diva répondit et semblait avoir trés envie de s'effondrer mais se retint et dit "- Non... Enfin... Je ne saît pas mais... J'espère pas..." Alex la prit dans ses bras pendant un court instant car il avait senti sa sensibilité, a travers ce violeur ce meutrier et ce dileur se cache un etre sensible pas trop mais un peu. Alex relacha diva avant de poser quelques questions a propos de morgane car il etait bien trop curieux et Diva lui répondit en explosant de rire "- Alex... T'est trop... Je ne t'est jamais dit ça... Je t'est juste dit que Morgane avait embrasser Shean c'est tout... Il ne c'est rien passer d'autre pas que je sache mais de toute façon Morgane ne peut pas se blairer Shean donc elle le haît même maintenant qu'elle saît tout ce qyu'il ma fait... Donc..." Alex etait un peu embarrassée mais rigoler quand meme et dit :

-Ah mince j'avais mal comprit franchement je sais pas pourquoi mais je me sens rassurait qu'il n'ont rien fait ensemble. Je suis bien contente qu'elle le haisse ne me demande pourquoi j'en ai vraiment aucune idée.

Alex avait le présentiment que se shean ne méritait personne qu'il etait vraiment trop Co*** pour avoir qui que se soit comme meuf et meme comme potes mais c'etait juste un présentiment il ne le connaisait pas en tout cas pas encore. Alex continua la conversation en parlant d'amitié et d'amour un long discours trés long qui mit les larmes au yeux a Diva que d'ailleur alex remarqua tout de suite. Diva prit Alex dans ses bras et lui faisa un calin avant de dire "- Oui je fait partie de tes amies et je compte bien t'embêter encore pendant longtemp et l'être encore pendant longtemp si cela ne te dérange pas bien sûre ??? " Alex souriat avec son sourire super craquant qui fait fondre toutes les filles et répondit :

- Biensure que non sa ne me dérange pas, je suis pret a te supporter encore longtemps meme trés longtemps je croit que tu va me lacher avant. tu sais trés bien que tu compte beaucoup pour moi et que je t'aime plus que tout tu est une super amies jamais je te lacherai meme si tu me casse les couil****.

Alex la prit dans ses bras a son tour pour lui faire un calin et un bisou sur le front puis la relacha.Diva s'assit et Alex fit de meme elle prena une sucette en coeur la meme que sa soeur et elle se mit a contempler Alex. Alex trouver sa etrange puis elle lui posa une question tout aussi bizarre "- Heu... Tu pèse combien ???" Alex rigola a cette question chelou mais répondit quand meme :

-je pese environ 70 kg enfin je crois, je sais même plus ma taille et mon poids je crois que c'est sa mais j'en suis pas sûr. Et pourquoi cette question et pourquoi ma tu comtempler de la tête en bas ???

Alex attendit quelques instant qu'elle reprenne la parole a son tour et qu'elle réponde a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Diva s'était assise a côté de son meilleure amie lui servant un petit sourire timide a présent et en l'écoutant parler de son amour pour Morgane... Elle sucer sa petite sucette rose en forme de coeur tout en regardant Alex avec son regard permanent remplie de peine et d'amour... Elle essayait de ne pas pleurer car il ne fallait pas qu'elle se mette a verser des larmes devant Alex...
Elle se concentra donc sur ses paroles pour l'écouter dire "j'espere que sa ne finira pas enfin pour l'instant peut etre qu'au bout d'un moment on en aura un peu marre l'un de l'autre et on partiras chacun de notre coté mais je veux absolument pas me mettre a dos avec elle"...
Diva réflechit un peu pendant quelque instant et elle lui dit :


- Et bien quand Morgane tombe amoureux de quelqu'un je peut te dire elle le lache pas après... Elle sera toujours amoreuse de toi car quand elle tombe amoureuse de quelqu'un déja un c'est rare et après elle ne peut plus l'oublier... Elle est un peu comme moi...

Diva mit sa sucette dans sa bouche et fit mine de rèflechir un peu en écoutant Alex lui dire "Ah mince j'avais mal comprit franchement je sais pas pourquoi mais je me sens rassurait qu'il n'ont rien fait ensemble. Je suis bien contente qu'elle le haisse ne me demande pourquoi j'en ai vraiment aucune idée"...
Diva sourit un peu plus qu'a son habitude et elle lui dit :

- Oui je comprend que tu sois rassurer... Je ne l'aurait pas suporter... Et il ma fait la promesse de ne pas toucher un seule cheuveux d'elle... Car je saît comment il est... Morgane ne lui parler pas du tout bien et il se pourait que celui ci essaye de la violer...

Franchement il lui avait promis alors Diva n'avait pas a s'inquièter et pourtant elle avait bel et bien un pressentiment et sa ne sentait pas bon du tout... Elle aimait plus que tout Shean mais si il tenterait quelque chose contre sa soeur elle se devrait de ne plus jamais lui adresse la parole... Elle reprit la parole pour dire :

- En tout cas si il oser la toucher... Plus jamais je ne m'aprocherait de lui tu peut en être sûre que je lui ferait payer même si je l'aime encore...

Elle en eut les larmes aux yeux une autre fois et elle écouta Alex lui dire " Biensure que non sa ne me dérange pas, je suis pret a te supporter encore longtemps meme trés longtemps je croit que tu va me lacher avant. tu sais trés bien que tu compte beaucoup pour moi et que je t'aime plus que tout tu est une super amies jamais je te lacherai meme si tu me casse les couil****"...
Elle rigola un peu en essayant de penser a autre chose et elle le poussa gentiment sur le côté pour lui dire :


- J'espère bien...

Elle l'enlaça autours de la taille et elle lécouta dire encore une fois "je pese environ 70 kg enfin je crois, je sais même plus ma taille et mon poids je crois que c'est sa mais j'en suis pas sûr. Et pourquoi cette question et pourquoi ma tu comtempler de la tête en bas ???".
Diva rigola encore une autre fois et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien si je te regarde c'est parceque je te trouve beau non ???
Et puis c'était juste pour parler d'un autre sujet c'est tout...


Elle sourit voyant que celui ci rigoler bien par rapport a sa question et elle lui dit :

- Alors ta fait quoi pendant toute ses années qu'on c'est pas vus dit moi tout ???

Fallait bien qu'elle sache quesqu'il avait fait pour aterir ici quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:45

On en a parler Alex donc on continue les topics en fin de compte tu peut répondre a la suite de ce message !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:11

Alex parlait a diva de la relation qui partageait avec morgane. Alex esperer que cette relation allait continuer longtemps car elle était si parfaite.Diva le rassura enore plus lorsque qu'elle lui dit "- Et bien quand Morgane tombe amoureux de quelqu'un je peut te dire elle le lache pas après... Elle sera toujours amoreuse de toi car quand elle tombe amoureuse de quelqu'un déja un c'est rare et après elle ne peut plus l'oublier... Elle est un peu comme moi..." Alors la alex était aux anges grâce a ses paroles, au moins il était sur de 3 choses la premiere que morgane ne le quiterrai pas, la deuxieme qu'elle arrivera pas a l'oublier et surtout qu'il etait eperdument amoureux d'elle. quand alex lui vait dit qu'il avait mal comprit Diva lui fit un grand sourire et lui dit" Oui je comprend que tu sois rassurer... Je ne l'aurait pas suporter... Et il ma fait la promesse de ne pas toucher un seule cheuveux d'elle... Car je saît comment il est... Morgane ne lui parler pas du tout bien et il se pourait que celui ci essaye de la violer..." Alex regarda Diva stupéfer parce ce qu'elle venait de dire et il lui dit :

- Vaut mieux pas qu'il la touche car sinon la il va avoir de gros probleme. j'ai pas l'air comme sa mais je peut etre trés méchant qui touche ses cheveux, qui la frôle ou qui la viole sa sera la même chose pour moi il prendra mon poing dans sa geule ou plus même. Moi je dit qu'il a interet de tenir sa promesse envers toi car si il le fait il te fera du mal a toi aussi et sa je l'accepterai pas faire du mal a mes deux soeurs préferer en plus en même temps Non!!!!!!

Alex était furieux mais ce reprit car Diva en était pour rien dans cette histoire, elle souffrait aussi. Quelque chose qui était sur c'est qu'il défendrait toujour morgane et diva dans n'importe quelle circonstance il serait toujourd e leurs cotés. Diva reprit la paroles tout en mettant sa sucette a la bouche et dit "- En tout cas si il oser la toucher... Plus jamais je ne m'aprocherait de lui tu peut en être sûre que je lui ferait payer même si je l'aime encore..." Au moins Diva était d'accord avec alex a ce sujet d'un coté c'était un peu normal d'être d'accord il tenait tout les deux a morgane. Alex remarqua que diva avait les larmes au yeux et c'était normal elle aimait autant l'un que l'autre alors alex la prena dans ses bras avant de dire :

-Ne pleure pas ma princesse si il te la promit sa n'arrivera pas donc t'aura pas a faire un choix si difficile et si sa arrive je serai la pour t'aider.

Alex regarda diva dans les yeux et en même temps lui faisa un petit calin qui venait vraiment du fond du coeur. Aprés la conversation de l'amitié diva répondit "-j'espère" en prenant alex par la taille et il rigolerent ensemble. Alex reprit la paroles en prenant diva par al taille :

-Ma petite soeur a moi , on se connait depuis tellement longtemps je pourrai te supporter tout ma vie donc tu peux esperer encore et ecnore et ne jamais persre espoir sur ce point la.

Alex avait poser une question a diva qui la faisa rigoler et elle y réponda avec un beau sourire :" Et bien si je te regarde c'est parce que je te trouve beau non ???
Et puis c'était juste pour parler d'un autre sujet c'est tout..."Alex rigola a son tour et disa


-Merci beaucoup petite soeur mais je suis pas dans la tête des filles parfois quand elle te regarde comme sa sa veut dire different choses et en ce moment j'ai beaucoup de mal en comprendre les filles surtout ta soeur.

Lorsque qu'alex avait fini de parler et de rigoler diva lui reposa une autre questions "- Alors ta fait quoi pendant toute ses années qu'on c'est pas vus dit moi tout ???-Alex répondit en suivant et avait arrêter de rigoler.Son passée ques qu'il avait d'important il avait changer c'était le principale il aimait pas trop parler de son passée car son passée n'était pas un conte de fée ou le prince ce mariée avec la princesse et tout el monde était heureux lui c'était tout le contraire c'était plutot un film d'horreur. Mais il se sacrifia et commenca a parler :

-Alors mon passée et bien........

Alex avait du mal a commencer ses phrases mais prit une bonne respiration et reprit la ou il en était :

-Bon voila tu sais que mon pèere et ma mère était riche , surout cariériste il pesnait qu'a leur carrière. Il ne s'occuper jamasi de moi toujour ma nounou ou autre. Le jour ou j'ai une l'âge de rester tout seul , je m'ennuiyait tellement que j'ai commencer a trainait dans les rues avec mes potes qui n'était pas de bonnes fréquantation et la je t'ai connu qui trainer pas non plus mais bon on était trop gamin pour comprendre. Aprés on a trainer ensemble puis mes parents on apprit avec qui je trainait et il m'ont remit une nounou qui me garder la nuit le jour elle m'amenait a l'école me récuperai et j'était comme enchainer. Je n'ai pas accepter que mes parents m'inflige tous sa alors j'ai tout d'abord tué ma nounou et je me suis cassée de chez moi c'est qu'au bout d'un mois que mes parents on remarquer que j'était partie et que la nounou était morte. Comme je voyais qui ne me remarquer même pas j'ai vécu un bout de temps dans la rue ou je tué pour me nourir, je volé, cambriolé,braqué et parfois quand j'était un peu énerver car sa faisait longtemps que j'avais pas baiser je prenais la premiere fille qui me plaisait et je la violait si elle ne voulait pas le faire tout de suite avec moi. Pendant quelques années j'ai continuer a faire sa jusqu'au jour ou je me suis fait arrêter par les flics qui m'ont directement amener ici dans cette prison.Et toi ta fait quoi depuis le jour ou je me suis fait enfermer par la nounou garde du corps ??

Alex avait les larmes aux yeux de remetre tous ses évenements de son passée n'était peut etre pas trés bon mais bon il attendait que Diva dise quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tout seul (libre)   Vraiment tout seul (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment tout seul (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... comme toujours [Prudence]
» Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]
» C'est ici que tout a commencé pas vrai ? [Keiji]
» Phrases à tout faire II
» Tout a changé ? [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: