Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante [Shean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:19

Morgane était quand même contente de son coup et elle était très fière d'elle et de ce qu'elle avait fait... Même si rentrer dans un internat un peu pouris n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu de toute sa vie, cela n'empêche qu'elle reverrait sa soeur une bonne fois pour toute... Ce qui lui tarder bien évidement...
Elle décendit de la limousine qui l'avait emener ici et elle atendit que son beau gosse de chaufeur vienne lui ouvrir la porte et bien oui il était payer pour ça non ???
Morgane prit quand même la peine de remercier Abraham en lui faisant un petit bisous sur la joue ce qui fit rougir celui ci... De bonheur peut être... LOL...

Celui ci s'empressa après de lui emener ses bagages près de la grande porte principale de l'internat et Morgane ne prit pas la peine de l'aider que celui ci fit plein d'aler retour... Cela ne géner pas Morgane pour autant... Quand celui ci eut finit de tout emener dans l'internat a présent Morgane fouille dans son sac rouge pétant et elle sortit deux billet de 100 euros qu'elle s'empressa de lui donner en lui disant et en lui faisant un autre bisous sur la joue qui le fit rougir une deuxième fois...
Oh et puis zut... Tant qu'a faire elle n'avait qu'a l'embrasser sur la bouche oh...
Et puis c'est ce qu'elle fit... Elle ne le lacher plus a présent quand elle entendit des bruits de pas venant vers elle donc elle daigna lacher le beau Abraham pour lui dire :


- J'espère qu'on se reverras !!

Lui dit-elle en lui faisant un dernier petit poutou sur la bouche et celui ci lui donna son numéros de téléphone et il partit tout joyeux... Elle regarda en direction de la personne qui était arriver et la elle oublia desuite son beau Abraham pour porter toute son attention sur le beau gosse qui lui faisait a présent face et qui la regardait... Elle s'aprocha de lui tout doucement et elle lui dit :

- Salut beau gosse... Moi c'est Morgane Handcott et toi ???
Quel est ton petit prénom ???


Si sa soeur serait la elle n'aurait peut être pas sauter sur le premier venut qui venait mais bon comme elle était pas la... Enfin elle pouvait très bien faire son apparition sa serait marrant tient parce qu'elle serait sûrement jalouse comme a son habitude mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

Shean s'arrêta enfin, s'appuya sur un mur et reprit son souffle tandit que le vent fouetait encore son visage. Il avait décidé de se bouger un peu... à force de rien faire il commençait à rouiller. Le voilà donc en train de courir un peu dehors autour du pensionnat. Ca faisait bien une demie-heure qu'il courait et il était trempé de sueur.
Il soupira et une fois son souffle reprit, il rentra au pensionnat et grimpa jusqu'aux dortoirs pour prendre des vêtements propre et aller se pendre une bonne douche... gelée.
Il ne s'attarda pas sous l'eau et sortit en frissonant pour s'habiller. Une fois ses affaires salles rangées, il décida d'aller faire un tour dans le hall. Pourquoi ? Justement pour jeter un oeil si il y avait du nouveau... sait-on jamais !

Il descendit les marches et apperçut effectivement une jeune femme, très séduisante remarqua t-il, qui embrassait fougueusement un mec que Shean n'avait jamais vu...
La jeune femme finit par s'appercevoir de sa présence et s'approcha de lui.
Arquant les sourcils, il l'observa tandis ce qu'elle se présentait.

Machinalement il répondit :

- Shean Kurt.... QUOI ?!

Il venait à moitié de crier, reculant d'un pas, regardant la jeune femme avec un air ahurit. Handcott ? Elle avait bien dit Handcott ? Il se reprit et secoua la tête.

- Désolé... c'est sûrement un mal entendu... tu as le même nom de famille qu'une fille que je connais...

Pitié... c'était impossible... était-elle vraiment de la famille de Diva ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

Morgane ne s'atendait surtout pas a ce que le garçon qui s'apelait Shean réagisse comme ça. Il était passer d'un grand sourire charmant et atendrissant a une tête cramoisie et géner.
Elle avait eu presque envie de rire quand elle avait vu sa tête...
Mais elle c'était quand même contenue de rigoler un bon coup et elle l'écouta dire sagement "Shean Kurt.... QUOI ?!".
Morgane le regarda avec un petit sourire aux lèvres et Shean enchaîna pour lui dire "Désolé... c'est sûrement un mal entendu... tu as le même nom de famille qu'une fille que je connais...".
Elle lui fit un autre petit sourire en coin de lèvres et elle lui répondit en lui disant :


- Non... C'est pas un malentendu du doit sûrement connaître ma soeur Diva n'est ce pas ???

Lui demanda t'elle avec un autre petit sourire et en s'aprochant un peu plus près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:55

Sa remarque eu l'air de faire sourire la jeune femme. Aïe... ça c'était mauvais. Shean la regarda d'un oeil... assez anxieux. Finalement la jeune fille le démentit en disant qu’il devait connaître sa sœur Diva. DIVA ?!!
Shean ouvrit de grands yeux et passa une main sur son visage dans un soupir. Oh non… Diva avait une sœur ? Elle ne lui en avait jamais parlé… bon sang !!
La jeune femme venait de s’avancer encore d’avantage. Shean la regarda mais ne bougea pas.


- Oui je la connais. Un peu. Je ne savais pas qu’elle avait une sœur.

Il parlait par petite phrase, sûrement parce qu’il perdait un peu le contrôle de la situation. Il ne s’attendait pas du tout à une telle rencontre. Surtout que… la jeune femme en face de lui semblait disons… aguicheuse. Shean connaissait bien ce type de comportement pour l’avoir utilisé de nombreuses fois !
Oui mais…il hésitait à se laisser aller à ce jeu qu’il jouait en permanence… c’était quand même sa sœur… en même temps il n’était plus avec elle
!

- Heu... c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

Morgane regarda Shean avec un petit sourire quand celui ci lui répondit en lui disant "Oui je la connais. Un peu. Je ne savais pas qu’elle avait une sœur".
Morgane lui sourit encore et elle lui dit :


- Et bien maintenant tu le saît !! ^^
Mais tu est sûre que tu connaît ma soeur rien qu'un peu car tu t'apelle bien Shean ???


Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire qui voulait dire grand chose et elle l'écouta celui ci lui dire "Heu... c'est quoi ton prénom ???".
Morgane faillit exploser de rire quand celui ci lui demanda encore une fois son prénom... Sa faisait la deuxième fois qu'elle lui redirait son prénom et sa se voyer qu'il n'était pas très bien dans sa tête car il était un peu déconcentrer... Morgane lui dit :


- Je te l'est déja dit il y a deux minutes quand je suis arriver mais bon... Je te le redit c'est Morgane...

Lui dit-elle encore une fois en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:58

Morgane sourit et lui demanda si il ne connaissait Diva que "rien qu'un peu". Shean arqué un sourcil. Que voulait-elle dire ? Elle était au courant ? Shean pinça les lèvres,hésita puis haussa les épaules.

- Oui. Je suis sortit avec elle. Et alors ?

Bon ok... c'est un des petites sujets qui fâche ^^ Faut pas lui en vouloir ! Shean avala sa salive et prit le temps de patienter alors qu'elle éclatait de rire lorsqu'il lui avait demandé une fois de plus son nom... qu'il était censsé connaître étant donné qu'elle s'était déjà présentée ! Mais ça ne parut pas déranger Shean lemoins dumonde lorsqu'elle le répéta. Le jeune violeur hocha la tête avec une moue.

- Ok je retiens cette fois. En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici. Si ça peu te rassurer le pensionnat recèle pas mal de beau gosse. Dont je fais partit. Je crois avoir remarqué que ça t'interessait...

Il arbora un sourire narquois en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Morgane avait demander a Shean si il ne connaissait qu'un peu sa soeur et celui ci lui avait répondut en lui disant "Oui. Je suis sortit avec elle. Et alors ???".
Morgane explosa de rire et elle lui répondit en lui disant :


- Sa change tout beau gosse... A présent tu est l'ex de ma soeur et... Je ne saît pas si je pourait de draguer maintenant... même si je le fait déja mais... De toute façon je le savait que tu était sa petite amie rien qu'a voir la tête que ta fait quand je t'est dit mon nom !! ^^ On se douter déja que tu était son copain... Heu enfin son ex maintenant... Pauvre Diva elle a perdu quelqu'un tient !! ^^

Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire et en s'aprochant de lui pour lui dire en l'oreille très près de lui :

- Parce qu'il faut dire que t'est super sexy !! ^^

Lui dit-elle en en se reculant un peu mais en restant très proche de lui encore assez pour que celui ci lui dise en se raprochant un peu plus d'elle et pour dire "Ok je retiens cette fois. En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici. Si ça peu te rassurer le pensionnat recèle pas mal de beau gosse. Dont je fais partit. Je crois avoir remarqué que ça t'interessait..." Morgane lui fit un très grand sourire et elle lui répondit en lui disant :

- Hum... C'est vrai que je suis interesser... Mais surtout pas les gars super sexy qui save y faire avec les filles !! ^^ Comme toi a ce que je vois !! Et merci de me souhaiter la bienvenue bad boy !! ^^

Lui dit-elle en souriant et en se raprochant de lui pour lui dire encore une fois a l'oreille :

- T'est a croquer !! ^^

Lui dit-elle en s'avançant vers lui et en l'embrassant sur la bouche sensuellement pour se retirer doucement et le regarder droit dans les yeux en regardant sa bouche... Ouf... Quel baiser... Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit :

- Désoler j'ai pas pu m'en empêcher... C'est plus fort que moi... Ne dis rien a Diva...

Lui dit-elle en lui souriant une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

La première rencontre avec Shean n'avait pas était super on allait le dire comme ça. Diva avait péter un cable et Shean aussi, et Diva c'était échaper pour ne plus rien savoir... La deuxième rencontre ou il c'était retrouver chaudement n'avait pas encore eu lieu quand Diva se promener dans les couloirs a la recherche de solitude...
N'est en moins elle ne s'atendait pas du tout a retrouver un Shean qui avait vite oublier leur retrouvaille fatale si on pouvait dire ça comme ça... Elle marcher dans les couloirs pour aller vers le hall d'entrée quand elle entendit la voix de sa soeur rigoler bêtement... Elle savait qu'elle devait venir a l'internat car sa mère l'avait apeler pour le lui dire et Diva lui avait racrocher aux nez en lui disant qu'elle en avait rien a foutre d'elle et de sa soeur aussi tant qu'a faire...

Mais elle avait plus dit ç sur le ton de la colère qu'autre chose bien évidement. Ce qui la choqua le plus c'est quand elle entendit la voix de Shean après lui dire bien distinguement "Ok je retiens cette fois. En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici. Si ça peu te rassurer le pensionnat recèle pas mal de beau gosse. Dont je fais partit. Je crois avoir remarqué que ça t'interessait...". Diva ricana doucement mais interieurement elle boulloiner de colère. Et sa soeur qui savait parfaitement que Diva était sortit avec Shean mais celle ci la draguer en lui disant "T'est a croquer !! ^^".
Diva sortit a présent de sa cachette, les deux pigeons ne l'avait pas vu encore marcher vers eux heureusement car sa soeur embrassa Shean a pleine bouche et Diva cria en plein dans le hall pour dire :


- Salle peste... Enlève tes salles pattes de mon mec...

Lui dit-elle en courant presque pour arriver devant eux et pour fusiller du regard Morgane en lui disant :

- Tu peut pas t'en empêcher hein ??? Tu savait très bien que c'était mon mec mais non il a fallut que tu te l'aproprie et que tu fasse ce que tu veut !! Tu me dégoute !! Ah... tant que j'y suis j'ai coucher avec Alex... Tu saît le mec dont tu est amoureux... Mais moi parcontre je ne savait pas que tu voulait sortir avec lui... Je ne suis pas une peste comme toi...

Elle lui mit une gifle monumentale et se retourna a présent vers Shean pour lui dire toute rouge :

- Et toi... Tu n'aurait pas pu la repousser non !! C'es trop te demander c'est vraiment sure !! Non... tu n'a sûrement plus de sentiment pour moi non ???

Lui demanda t'elle en le fusillant du regard et en essayant de se calmer pour ne pas fondre a larmes ou tuer sa soeur... En réflechissant un peu elle venait de se rendre compte quand arrivant elle avait dit a sa soeur enlève tes salles pattes de mon mec... Elle rougit grandement et elle dit a Shean toute géner :

- Laisse tomber !! Fait comme tu veut...

Lui dit-elle en tournant les talons de peur encore une fois d'affronter la vérité car la vérité c'était qu'elle l'aimer toujours sinon en arrivant elle n'aurait pas it ce qu'elle avait dit puisque ce n'était plus son mec comme elle l'avait si bien dit... Shean l'avait sûrement entendut et il allait sûrement venir a sa rencontre pour s'expliquer enfin fallait toujours espérer qu'il daigne bouger ses fesses pour Diva... Elle tourna les talons en ayant qu'une seule envie c'tait d'aller pleurer dans les bras de Darren ou de coucher avec Alex une deuxième fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:29

Après sa réplique sur le fait qu'il sortait avec Diva, Morgane explosa de rire en lançant que ça changeait tout. Hum... peut-être bien pour elle... pas pour lui. Ah c'était parce que ça l'empêchait de le draguer ? Shean esquissa un sourire espiègle et retint un ricanement. Non...où était le problème ? ^^ Oui, effectivement juste un "ex"... elle ajouta que celle-ci avait perdu quelqu'un. Shean haussa un sourcil avec un sourire, faisant mine d'ignorer le compliment. Bien... ce n'était pas pour lui déplaire enfin de compte, on le sait, Shean profite de tous ce qui se présente...

La jeune femme s’approcha en disant qu’il fallait avouer qu’il était super sexy. Shean ne répondit rien et se contenta de fixer son regard brillant dans le sien, un sourire narquois aux lèvres
Elle était effectivement intéressé par les beau garçons, effectivement et ceux qui savaient y faire avec les filles. Comme lui apparemment… Shean redressa légèrement le menton sans perdre son sourire et ne dit toujours rien. Cette situation l’amusait…
Il fit l’effort pour tant de répondre à son remerciement.


- De rien…

La jeune femme s’approcha une fois de plus près de son oreille, Shean resta immobile, l’écoutant dire qu’il était à croquer. Shean sourit de plus belle. Très intéressant…
Elle l’embrassa soudainement. Faut dire qu’il s’y attendait à peine… généralement c’était lui qui lançait l’action en premier… Pourtant il ne bougea pas d’un pouce, profitant simplement du baiser. Après tout… y avait aucun mal non ? ^^ Si ?

Elle le regarda enfin dans les yeux pour s’excuser et dire qu’elle n’avait pas pu résister. Shean ouvrit la bouche pour répondre mais… « Salle peste... Enlève tes salles pattes de mon mec... »
Shean sursauta et eu simplement le temps de voir Diva débarquer pour envoyer une gifle phénoménale à sa sœur. Il grimaça… il avait mal pour elle. Faut dire qu’il s’en était déjà prit des baffes de Diva… c’était pas une caresse !
Shean n’écouta les hurlements de Diva que d’une oreille. Olala il s’était encoure fourré dans une sacré histoire… ça lui rappelait la même chose qu’avec Léonie et Arella. Il serra les dents. Décidément il collectionnait les emmerdes…
Diva se tourna ensuite vers lui. Aïe…
Instinctivement il fit un petit pas en arrière. Pour une fois qu’il n’y était pour rien !!
Diva lui reprocha de ne pas avoir bouger. Ah… ah bon ? Même pas un peu ? Non c’est vrai… Il passa une main sur sa nuque en baissant les yeux. Il n’avait rien à dire de toute façon… et ça l’énervait.
Elle finit par lâcher qu’il devait laisser tomber et qu’il pouvait faire comme il voulait.
Shean se pinça les lèvres mais Diva commençait déjà à s’éloigner.


- Punaise…

Il soupira et se lança pour la rattraper. S’il faisait pas quelque chose elle allait encore lui reprocher comme toujours ! Il l’attrapa par la main et la retint.

- Diva attends bon sang ! J’y suis pour rien moi !!

Ou pas grand-chose en tout cas… pour une fois que c’était pas lui qui roulait un patin en premier quoi ! On allait en plus lui reprocher d’être irrésistible ? Ah ça il l’avait pas choisit hein ! ^^

- Tu… te met pas en colère Diva… je te jure que j’avais vraiment pas l’intention d’aller plus loin… vraiment pas.

Menteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:00

Diva était partit presque en courant les larmes aux yeux et Shean l'avait ratraper en lui disant "Punaise…" et d'enchainer avec "Diva attends bon sang ! J’y suis pour rien moi !!". Diva fit volte face pour faire face a Shean et elle avait les larmes aux yeux et elle lui répondit en lui disant :

- Tu n'y est jamais pour rien... En atendant tu n'est pas meme pas vu me voir une seule fois dans ma chambre... Pour voir si j'allait bien non ??? Moi non plus peut etre mais moi je savait que tu était en pleine forme hein ??? De toute façon sa se voit que tu m'a vite oublier... Pourquoi c'est toujours moi qui doit revbenir vers les gens...
Je... Je...


Diva ne put finir sa phrase car elle avait la tete qui tourner... Mais que lui arrivait t'il... Cela faisait un mois et deux jours qu'elle avait perdu l'enfant et elle ne comprenait pas que quelque chose lui arrive a présent... Elle réussit a dire juste :

- Je... T'aime...

Et elle s'effondra sous les yeux de Shean qui la ratrapa de justesse... Lui non plus ne s'atendait pas du tout a ça car Diva avait l'air d'etre en pleine forme puisque une minute auparavant elle criait a en perdre haleine... Diva venait de sombrer dans un coma... Son cerveau n'arriver plus a respirer, il était saturer d'onde négative et elle venait de sombrer dans un coma-post traumatique... Elle avait subit un choc trop fort pour elle... Son corp ne pouvant plus acumuler les chocs il avait areter la machine... Elle pouvait mourir a tout moment si Shean ne faisait pas le nécessaire... Pauvre Shean mais si elle n'était pas venut ici voir Shean et sa soeur elle aurait quand meme eu cette crise et elle serait morte dans les couloirs car personne ne l'aurait vut... A moins que Shean l'ait entendut... C'était le destin qui la destiner a revenir dans les bras de Shean... Il fallait qu'elle la sauve a tout prit ou elle mourait... Se serait son amour qui la tiendrait en vie chaque seconde que Shean resterait avec Diva lui permettrait d'augmenter ses chances de survie... Car Diva le sentirait surement sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:20

Morgane ne s'atendait vraiment pas mais vraiment pas du tout a ce que sa soeur débarque en plein milieu du baiser de lui et Shean... C'était pas sa faute c'était plus fort qu'elle d'embrasser les garçons... Elle était obliger d'embrasser tout les garçons qu'elle rencontrait. C'était une petite habitude qu'elle avait prit et elle ne s'en passerait jamais... Fallait pas s'inquièter c'était comme ça et sa avait toujours était comme ça et pui sa soeur le savait bien entendu mais elle lui dit quand meme "Salle peste... Enlève tes salles pattes de mon mec..." Au début Morgane sursaute et s'enleva directement de Shean car connaissant sa soeur celle la allait pas aprècier du tout et Diva enchaina pour lui dire "Tu peut pas t'en empêcher hein ??? Tu savait très bien que c'était mon mec mais non il a fallut que tu te l'aproprie et que tu fasse ce que tu veut !! Tu me dégoute !! Ah... tant que j'y suis j'ai coucher avec Alex... Tu saît le mec dont tu est amoureux... Mais moi parcontre je ne savait pas que tu voulait sortir avec lui... Je ne suis pas une peste comme toi..."

Morgane ne dit rien et puis de toute façon elle n'eut pas le temp de rien dire car Diva lui mit une gifle monumentale en partant desuite après...
Aie... Sa faisait pas du bien sa c'était sure mais elle ne dit rien car elle savait que sa soeur aurait toujours le dernier mot et de toute façon elle n'avait pas du tout envie de répliquer et comme elle le savait Shean partit a sa rencontre en lui disant "Diva attends bon sang ! J’y suis pour rien moi !!" en enchainant pour lui dire "Tu… te met pas en colère Diva… je te jure que j’avais vraiment pas l’intention d’aller plus loin… vraiment pas". Morgane faillit exploser de rire en entendant ça et dans sa tete elle se disait :


** Mais bien sure on y croit tous... Quel menteur celui la alors... Personne ne me résiste... **

Elle rigola a cette idée mais tout d'un coup elle se raidit sa soeur avait parler a Shean en criant presque pour lui dire "Tu n'y est jamais pour rien... En atendant tu n'est pas meme pas vu me voir une seule fois dans ma chambre... Pour voir si j'allait bien non ??? Moi non plus peut etre mais moi je savait que tu était en pleine forme hein ??? De toute façon sa se voit que tu m'a vite oublier... Pourquoi c'est toujours moi qui doit revbenir vers les gens...
Je... Je...". Diva c'était areter livide et elle faillit tomber a terre mais Shean la ratrapa de justesse... Morgane se précipita vers sa soeur manqua de peu de se prendre une grosse gamelle avec ses hauts talons et elle se jeta presque sur Shean en disant criant sur lui :


- Mais quesqu'il lui arrive ??? Que lui as tu fait ??? Réveille la de suite !! Je ne veut pas quelle meure !!

Elle avait les larmes aux yeux et elle ne c'était jamais sentit aussi mal de toute sa vie appart quand sa seour avait était obliger de la quitter... Elle prit la tete de sa soeur dans ses mains qui gisait dans les bras de Shean et elle pleura... Elle se retira et tomba par terre a son tour le visage dans ses mains... Shean était déçarsoner il ne savait que faire... Sa se voyait a son visage qu'il avait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

Shean resta silencieux lorsque Diva commença à lui répliquer qu’il n’y était jamais pour rien. Bah… non…enfin…ça dépendait. Là c’était pas lui qui avait commençait c’était vrai ! Comment expliquer ça clairement alors qu’il était incapable de retenir sa langue ou de s’en servir correctement ?? (autrement il s’en servait très bien pour autre chose ^^ bref.) C’est vrai aussi, il n’était même pas aller la voir. Pourquoi ? Oh pour plein de raison… il voulait éviter les habituelles disputes et aussi s’éviter de trop faire fonctionner ses méninges… l’Amour était définitivement beaucoup trop compliqué pour lui ! Mais soudain, elle devint livide, bafouilla quelque chose, lui dit « je t’aime » et commença à s’effondrer. Heureusement que Shean a effectivement des réflexes !

- Merde… Diva !

Il se baissa à genoux toujours avec Diva dans les bras, regardant son visage blanc comme la craie sans savoir comment réagir sur le moment. Il avait presque oublié Megane qui soudain, se jeta à moitié sur lui pour prendre la tête de Diva entre ses mains, paniquée, se demandant ce qu’IL lui avait fait. Shean lui jeta un regard étrange. Quoi ? C’était ENCORE sa faute ?!! Mais il avait rien fait lui ! Elle était tombée toute seule !
Megane commença à pleurer sur le sol. Shean se sentait complètement débordé et nerveux. Il avait sur les bras deux filles complètement désespérées. Une inconsciente, et une en larme. Déjà qu’il avait du mal à s’occuper d’une seule fille… alors deux !!
Shean secoua la tête pour se réveiller et cala Diva dans ses bras pour se redresser. Il s’adressa à la sœur de l’inconsciente avec une vois légèrement étouffée.


- Bon… calme-toi je l’emmène à l’infirmerie ça va aller… suis-moi. Allez debout !

Il voulait pas spécialement être brusque mais il perdait quelque peu le contrôle de la situation. Voir carrément. Bon sang mais pourquoi lui ?!!
Il inspira fortement, attendit que Morgane réagisse puis se dirigea vers l’infirmerie à grandes enjambées. Il se demandait ce qui était arrivé à Diva… peut-être ce fichu avortement qui l’avait affaiblit. Encore un défaut à ajouter sur les stupides grossesses !! Bon pas le moment de repenser à ça c’était assez négatif sur son humeur.
Il accéléra un peu plus le pas, Morgane sur ses talons… enfin il avait pas vérifié mais il esperait.


Dernière édition par Shean Kurtis le Ven 28 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

[HJ // Mon Sheannounet ce n'est pas Megane mais Morgane !! ^^]

Morgane était par terre... Elle pleurer elle avait engueuler Shean alors que ce n'était meme pas sa faute pour une fois... Elle ne savait quoi dire... Shean lui avait dit "Bon… calme-toi je l’emmène à l’infirmerie ça va aller… suis-moi. Allez debout !!".
Morgane avait renifler un bon coup et elle c'était lever suivant Shean qui allait vers l'infirmerie... Morgane eut le réflexe de demander a Shean :


- Elle va s'en sortir ???

Alors la elle péter carement les plombs mais quesqu'il en savait lui si elle alalit s'en sortir hein ??? Rien il n'en savait rien mais Morgane n'avait pas pu s'en empecher de lui de mander ça... Elle atendait quand meme sans réponse comme une conne tout en continuant a marcher... Si Shean était un tant soit peu intelligent il allait la rassurer un peu quand meme... En tout cas Il l'avait regarder bizarrement quand celle ci lui avait poser la question... Elle marcher avec les larmes qui lui rouler sur les joues...

[HJ // On continue le topic ici ok Shean ???]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:37

En effet, Morgane ne manqua pas de le suivre. En même temps Shean n'aurait pas insité. Pas forcément par politesse mais il avait d'autre préoccupation. Diva par exemple.
Il jetait de fréquent coups d'oeil en courant presque, grimpant les marches du hall quatre à quatre, le visage sombre. Pourquoi fallait-il toujours que les ennuis lui tombe dessus ?! Bon ça va t'es pas non plus le plus malheureux Shean ^^
Celui-ci fut presque surpris d'entendre la voix de Morgane à coté alors qu'il treversait les couloirs à grandes enjambées. La soeur de la jeune femme lui demandait bêtement si elle allait s'en sortir.
C'est vrai, si Shean avait été un temps soi peu intelligent, il l'aurait rassuré. Sauf que bon... voilà... Shean n'est pas spécialement une lumière !
Il claqua la langue d'un air agacé et grogna.


- Qu'est-ce que j'en sais je suis pas médecin !! Je sais même pas pourquoi elle est tombée dans les vappes comme ça ! Elle doit juste pas manger assez c'est tout...

Bah tien. Enfin tous ça pour dire qu'il n'en savait strictement rien au au fond de lui, il esperait vraiment qu'elle s'en sorte. Si c'était grave du moins. Après tout c'était peut-être aussi un simple coup de fatigue... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

Morgane se sentait renfermer, elle ne savait plus ou se mettre et elle suivait Shean sans savoir quoi dire ni quoi faire avec plus de sensibilité qu'elle ne l'avait jamais eu elle écouta Shean qui lui répondait a sa question en lui disant "Qu'est-ce que j'en sais je suis pas médecin !! Je sais même pas pourquoi elle est tombée dans les vappes comme ça ! Elle doit juste pas manger assez c'est tout...".
Morgane avait toujours les larmes aux yeux et quand Shean lui débala ça come ça en pleine figure elle se mit a pleurer de plus belle en regardant Shean pour lui dire :


- Non... Ce n'est pas le genre de Diva heu... Elle n'est pa comme moi... Elle ne se prive jamais de manger... Elle n'a pas subit un gros choc c'est dernier temps ???

Lui demanda t'elle de plus en plus inquiète sur la santé de sa soeur... Ils étaient a présent arriver a l'infirmerie et Morgane ne pouvait plus rester avec Shean... Il fallait qu'elle parte... Qu'allait t'elle faire si sa soeur mourait hein ??? Allait t'elle rester toute seule ??? Avec sa mort sur la concience ??? Non... Elle n'y était pour rien... Mais elle douter que Shean ni soit pour rien du tout au contraire elle penser qu'il c'était passer quelque chose de très grave entre lui et Diva... Elle le regarda et lui demanda toujours avec les larmes aux yeux :

- Il c'est passer quelque chose n'est ce pas ??? Dis le moi !!

Lui dit-elle en pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:45

Pauvre Diva... Elle était encore tomber dans un coma... Encore enfin c'est un simple mot car elle n'avait jamais était dans un coma. Elle était tomber dans les pommes mais jamais était aussi loin comme le coma... Ethilique ??? Non Diva n'avait pas bu cette fois ci mais elle avait eu un arrêt du coeur... Pourquoi ??? Elle croyait savoir mais elle n'était pas sûre... Etait ce a cause de sa fausse couche ??? Enfin fausse couche si on peut dire comme ça car elle avait tuer son bébé. Oh... mon dieu sa recommence. Diva était endormit profondement mais elle pouvait toujours penser. Des larmes roula le long de ses joues rougit par la chaleur et elle ne s'aretait plus de pleurer. Les larmes rouler toute seule le long de ses joues. Shean allait être surprit de l'ampleur de la tristesse qu'avait Diva... Shean lui avait fait beaucoup de mal et il s'en était sûrement pas rendu compte mais Diva ele s'en était rendu compte. Quel tristesse elle éprouver, quel malheur toute cette histoire. Shean était anxieux, et si Diva mourait qu'allait t'il faire. Morgane était triste et pleurer, elle se demander si sa soeur allait mourir et cela était tout a fait normale pour une de la famille... Diva était a présent installer sur le lit de l'infirmerie et elle dormait profondément comme la belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

Shean commençait à se demander si tous ça n’était en fait qu’une mise en scène… un test peut-être ? Non… non en fait tout bien réfléchit c’était un peu absurde. Il effaça cette idée de son esprit lorsque Morgane lui répliqua que Diva ne se privait jamais de manger avant de lui demander si elle n’avait pas eu un gros choc psychologique ces derniers temps. Shean s’immobilisa alors soudain, conscient de se trouver tout prêt de l’infirmerie. Pourtant la question de Morgane l’avait interpellé. En fait il savait que c’était de sa faute en partie si elle était dans cet état. Mais il n’avait pas du tout envie de supporter les menaces ou les reproches de sa sœur qu’il connaissait à peine, ce qui ne manquerait pas de l’énerver. Il soupira et Morgane insista, se doutant de quelque chose, pleurant encore.
Shean lui lança un regard sombre et haussa les épaules.


- Possible… y a un mec qu’elle aimait bien qui est mort apparemment ça l’a sûrement traumatisée.

Il sous-entendait Eliot mais bien entendu ça n’avait rien a voir et Shean doutait que Morgane gobe un truc pareil. Il soupira et décida de dire la vérité. Après tout tant pis.

- Bon en fait notre rupture l’a un peu déstabilisée et pour tout dire… elle est tombée enceinte.

Il frémit sans pouvoir s’en empêcher avec un sorte de grimace puis continua :

- Et elle a tué le bébé. Voilà c’est tout. Non en fait je le lui ai demandé... ordonné plutôt. Sans compter le fait que je sois sortit avec une autre fille et qu’elle ne le supporte pas. Et e commence pas tes reproches garde ça pour plus tard ok ? Je crois que ta sœur à besoin de repos.

Sur ce, il entra dans l’infirmerie pour déposer Diva sur un lit, l’air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

Morgane avait marcher vite pour suivre le rytme de Shean, et oui il fallait dire que lui marcher très vite en ce moment car il devenait de plus en plus inquiet au sujet de l'état de Diva c'était normale quand même non ??? Oui peut être... m'enfin Morgane avait poser une question a Shean et celui ci lui avait répondu en lui disant "Possible… y a un mec qu’elle aimait bien qui est mort apparemment ça l’a sûrement traumatisée". Mais bien sûre menteur... Morgane croyait qu'elle l'avait dit dans sa tête mais elle l'avait dit tout fort :

- Menteur...

Elle le regarda droit dans les yeux quand il déposa Diva sur son lit de mort... Non quand même pas Morgane pas son lit de mort quand même... Morgane fallait se repndre Shean enchaîna ensuite pour lui dire "Bon en fait notre rupture l’a un peu déstabilisée et pour tout dire… elle est tombée enceinte"...
Wahouhhhh... Sa fait un gros choc quand même... Elle lança des flechettes dans le regard de Shean (façon de parler) et elle lui dit :


- Mais... Pourquoi ???

Morgane ne s'atendait pas du tout a cela et Shean enchaîna pour lui dire "Et elle a tué le bébé. Voilà c’est tout. Non en fait je le lui ai demandé... ordonné plutôt. Sans compter le fait que je sois sortit avec une autre fille et qu’elle ne le supporte pas. Et e commence pas tes reproches garde ça pour plus tard ok ? Je crois que ta sœur à besoin de repos"...
Ouh lalala... STOP... Replay la QUOI ??? Non mais dite moi que ce n'était pas vrai bon sang comment a t'il pu faire ça a sa soeur... Ou a nimporte quel autre personne comment a t'il pu lui faire faire une chose pareille c'était un monstre...


- C'est pas possible... Comment a tu pu faire une chose pareille a ma soeur... Tu est ignoble...

Ouhhhh lalaa... Morgane se mettait en colère et quand elle se mettait encolère ce n'était pas très bon signe pour le derrière de Shean (façon de parler encore une fois...) Elle aurait voulut lui cracher a la figure mais elle ne le fit pas car il y avait Diva et pas respect pour elle qui était dans le coma elle ne fit rien et elle s'assit juste sur une des chaises a côté de Diva pour lui prendre la main en lui disant tout en essayant de ne pas regarder Shean :

- Je suis la Diva ne t'inquiète pas tout va s'arranger...

Oui bien sûre tout va s'arranger comme par magie... Le papa noel n'existe pas a prison et c'est pas la fête au moule tout les mois ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:24

Bon Morgane avait bien deviné qu’il avait mentit sur le début. Finalement avec une bonne volonté, il finit par lui avouer la vérité sans rien omettre. Enfin il minimisa l’impact c’est vrai mais c’était pas méchant ! Par contre ce que Morgane trouvait méchant c’est le fait qu’il l’ai obligé à tuer le bébé. Et alors ? Elle n’avait cas lui demander son avis la prochaine fois au lieu de faire un gosse sans prévenir ! Shean… t’es un crétin ^^ Comme si ça se passait sur commande enfin bon ça Shean n’arrivait pas à l’entendre.
Il déposa donc Diva sur le lit de l’infirmerie en soupirant et en regardant le visage de la jeune femme, blanc comme la craie. Elle ne semblait vraiment pas bien. Shean finit par ressentir comme une certaine panique et regarda autour de lui pour tenter d’apercevoir l’infirmière. Il ne vit qu’une affiche sur la porte de son bureau avec écrit « je me suis absentée ». Shean faillit péter un plomb sans parler de Morane qui lui lança qu’il était ignoble.
Shean ferma les yeux et serra les mâchoires, sans entendre la jeune femme qui parlait à Diva toute seule. Il serra les poings mais ne put se retenir et se tourna vers Morgane, ses yeux noirs flamboyants de colères.


- JE T’AI DIT DE LA FERMER ET DE GARDER TES REFLEXIONS !!

Il avait hurlé ça dans toute l’infirmerie, les poings toujours serrés à s’en exploser les poignées. Décidément l’état de Diva n’arrangeait rien à son humeur déjà massacrante.
Il ne s’arrêta pas là et avança d’un pas vers Morgane.


- Je n’y suis strictement pour rien si ta sœur est dans cet état ! Elle est fragile et puis c’est tout ! Perdre un gosse qui n’aurait jamais survécu et aurait crevé le jour même de sa sortie c’est quand même pas un drame !!!

Il se calma soudain et se détendit, se radoucissant légèrement. Il baissa les yeux d’un air gêné et désolé puis regarda Diva avec des yeux légèrement humides.

- Ca ne se voit pas je sais… je n’ai jamais été à la hauteur de ce qu’elle attendait de moi. Je suis un incapable… un incapable qui l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Morgane réconforter Diva super... Elle croyait que celle ci aller l'entendre ??? Non mais bon on pouvait toujours lui parler quand même non ???
Morgane avait cracher a la figure de Shean que celui ci était ignoble et le gros fou de Shean lui avait répondu en lui disant "JE T’AI DIT DE LA FERMER ET DE GARDER TES REFLEXIONS !!"... Morgane prit peur et le regarda droit dans les yeux en lui disant :


- Calme toi c'est bon... Ne me parle pas sur ce ton sinon sa va pas aller entre nous compris ???

Ouh lala... Morgane s'énerver de plus en plus et prenait de plus en plus de gueule mais elle ne savait pas que Shean n'aller pas se laisser faire comme ça et qu'il allait sûrement riposter mais Morgane s'en ficher elle n'atendait que ça...
Cependant il lui dit encore une fois "Je n’y suis strictement pour rien si ta sœur est dans cet état ! Elle est fragile et puis c’est tout ! Perdre un gosse qui n’aurait jamais survécu et aurait crevé le jour même de sa sortie c’est quand même pas un drame !!".
Et va y que je te dit que de la merde... Lol... Shean continuer dans ses délire perpétuelle et Morgane lui lança en pleine figure :


- Ce n'est pas un drame ??? Non mais c'est une blague j'espère non ???
Pour toi ce n'est rien mais... pour ma soeur... Tu ne te rend même pas compte de ce que dit je suis sûre !!


Après Shean rajouta desuite "Ca ne se voit pas je sais… je n’ai jamais été à la hauteur de ce qu’elle attendait de moi. Je suis un incapable… un incapable qui l’aime".
Morgane eu même presque envie de pleurer mais non... Elle lui cracha a la figure :


- Oh... Que c'est mignon... Mais il fallait peut être y penser avant maintenant elle est dans le coma et elle risque sa vie... Elle va mourir...

Morgane ne pu s'empêcher de réprimer un hoquet et elle se mise a pleurer fortement en plongeant sa tête dans le ventre de Diva (doucement quand même !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

Shean prit sur lui pour en pas répliquer à ce que Morgane lui répliquait. Il ne supportait pas le ton qu’elle prenait avec elle. Elle avait pourtant un peu raison… perdre un gosse c’était sûrement pas facile… quoique franchement il était à peine formé ! Même lui savait ça ! Enfin bon. Il finit par se calmer et à regarder Diva l’air un peu désespéré. Morgane lui répliqua qu’il aurait dû y songer avant parce maintenant elle était dans le coma. Il ferma les yeux, respira profondément, puis rouvrit les yeux en regardant Morgane pleurant à chaude larme sur le ventre de Diva. Shean grimaça et prit son épaule pour la redresser.

- Excuse moi mais ce n’est pas en la trempant de tes larmes que tu vas l’arranger, laisse la respirer.

Il regarda autour de lui et frappa du pied sur le sol avec énergie. Il grogna.

- Mais qu’est-ce qu’elle fou cette stupide infirmière ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

Diva réveille toi... Va y mais réveil toi bordel... Les yeux ouvert emplie de larmes de Diva s'ouvrirent... Elle cria et se leva quand Morgane venait juste d'enlever sa tête de son ventre... Elle avait mal au coeur... Un plaie béante c'était ouverte par la tristesse et la peur qui l'avait prise... Morgane se jeta presque sur elle pour la prendre dans ses bras mais Diva voulait dire quelque chose quel étouffer et qu'elle voulait un verre d'eau mais aucun son ne jaillit de sa bouche... Elle regarda en direction de Shean pour chercher de l'aide mais elle ne pouvait pas parler et juste quand elle se réveilla Shean venait juste de dire avant elle avait entendu "Ca ne se voit pas je sais… je n’ai jamais été à la hauteur de ce qu’elle attendait de moi. Je suis un incapable… un incapable qui l’aime".
Diva avait les larmes qui roulait sur ses joues mais elle ne pouvait pas répondre a Shean... Il avait dit après "Mais qu’est-ce qu’elle fou cette stupide infirmière ??!!"...
Diva pleurer sans son... Elle avait mal et elle porta sa main sur son coeur en regardant Shean les larmes roulant de ses yeux ne voyant plus rien aveugler par le chagrin...


[ HJ // A toi Shean !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:25

Shean se tourna vers Diva et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle était réveillée, mais semblait vraiment mal. Shean s epencha sur elle, psoant une main sur sa joue.

- Diva . Qu'est-ce que tu as ?

Comme elle ne semblait pas en état de répondre, il regarda autour de lui et se rua dans le bureau de l'infirmière. La porte étant fermée à clef, il recula et l'ouvrit d'un grand coup de pied. Il chopa un verre, le remplit d'eau à un lavabo, et repartit aux cotés e iva pour lui tenre le verre et l'aider a boire.

- Tien...doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:43

Pauvre Diva elle n'avait plus de voix carèment maintenant... Elle avait regarder Shean avec un air désespérer et celui ci lui avait dit "Diva . Qu'est-ce que tu as ???".
Diva avait mis ses mains sur sa gorge et Shean avait tout de sutie compris... Quel ange... Hummmmmmm... Il avait était lui chercher a boire et il lui avait ramener un verre en lui disant "Tien...doucement".
Diva prit l'eau et réussit a avaler tout le contenue... Elle essaya de parler et elle dit :


- Me... Merci...

Elle regarda Shean son air désespérer dans les yeux et elle lui dit :

- Je... suis... désoler...

Et va y que je me remet a pleurer... Woinnnn.... Woin..... On c'est faire que ça allez...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:00

Shean l'aida histoire qu'elle ne s'étouffe pas en avalant de travers. Elle avait l'air complètement épuisée. Lorsqu'elle eu terminé de boire, elle le remercia gentiment, Shean lui sourit et posa le verre sur la table de cheveut avant de s'agenouiller à coté du lit. Elle le regarda et s'excusa. Shean posa un doigt sur ses lèvres comme pour la faire taire.

- Ne dit pas de bêtise Diva. C'est moi qui suis désolé, tous ça est de ma faute.

Il lui caressa lentement la joue et soupira. Oui décidément il n'était qu'une bon à rien de service et le pire c'est qu'il avait beau essayer il n'arrivait pas à s'arranger !
Il déposa un baiser sur le front de Diva.


- Il faut que tu dorme. Ne t'en fait pas je reste là. Morgane aussi.

Il jetta un coup d'oeil à cette dernière histoire qu'elle dise quelque chose de rassurant à sa soeur. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante [Shean]   Entrée fracassante [Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante [Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Entrée
» Une entrée plutôt calme... [Keiji]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: