Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une entrée plutôt calme... [Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:06

Emeline souffla doucement sur la vitre arrière de la voiture de police, et de la buée apparue. Elle approcha un doigt et y traça un E puis deux J entrelacés comme Emeline, Justine et John. Ses parents. Son père était mort et lui manquait beaucoup. Depuis qu’elle avait apprit qu’il avait été tué par ces terroristes, la jeune fille n’avait plus jamais prononcé un mot. Pourquoi ? Parce qu’elle n’en avait plus envie… et qu’après tant de silence elle n’arrivait plus rien à faire sortir de sa bouche même en le voulant. Juste quelque bruits ordinaires mais c’est tout.
Elle regarda un petit moment le dessin qu’elle venait de faire et soupira, déposant une nouvelle fois un nuage de buée qui lui masqua l’étrange paysage de dehors. Dans le rétro au dessus du pare-brise, le policier lui jetait des coups d’œil de pitié. Il se demandait comment cette jeune fille mineur totalement muette, aussi sage et à l’air si naïve avait pue mériter ce genre de chose. Remarque, fallait pas se fier aux apparences.
Emeline tourna ses yeux bleus vers le rétro, croisant le regard de l’homme qui soupira et secoua un peu la tête avant de dire :


- Pff… j’te donne pas 15 jours à toi…

Emeline haussa les épaules et essuya la buée avec sa main pour regarder défiler les paysages derrière la vitre.
Le policier avait l’habitude d’emmener ces jeunes insolents dans ce pensionnat diabolique. Et il avait vu des cas particulièrement inquiétants. Alors imaginer cette fillette muette là-dedans… même 15 jours c’était un cadeau.
Il tourna le volant en quittant la gamine du regard avec une moue et la voiture s’engagea dans un sentier qui s’approchait d’un étrange bâtiment. Tout autour… tout semblait obscure, sombre, laid, inquiétant… comme un film d’horreur. Emeline se pencha un peu plus et ouvrit de grands yeux ronds. Est-ce qu’il y avait des fantômes ? Des morts-vivants ? Comme dans ces livres lugubres qu’elle lisait des fois chez elle ! Ce serait vraiment amusant… et terrifiant à la fois.
La voiture freina puis s’immobilisa. Le policier sortit de la voiture dont il fit le tour après. Emeline, hypnotisée par le grand bâtiment devant elle, ne réagit pas de suite. L’homme lui ouvrit la portière.


- Allez sors gamine.

Emeline sortit de sa rêverie et trembla lorsque un vent glacial entra dans l’auto. Le policier cru qu’elle avait peur et soupira en lui prenant la main et en la tirant doucement vers lui. La jeune fille sortit donc en mettant ses mains surs ses épaules comme si elle voulait se réchauffer. Elle n’avait enfilé qu’un simple tee-shirt violet avec un petit papillon bleu nuit qui laissait voir son nombril, et en dessous, un jean qui devenait un peu vieux à force d’être mit et d’avoir traîné partout. L’homme sortit la petite valise noir et la tendit à la gamine. Celle-ci lui sourit timidement et prit sa valise… qu’elle lâcha presque aussitôt par terre. Elle rougit.

*Elle est beaucoup trop lourde pour moi…*

Elle se pinça les lèvres et leva son petit nez aquilin vers le policier qui fit une moue et soupira avant de prendre la valise et de se diriger vers la grande porte. Emeline s’empressa de la suivre, courant un peu pour le rejoindre, et lui attrapa la main, intimidée par l’endroit. Le policier lui jeta un regard étonné, mais ne la retira pas, sauf quand il du ouvrir la porte. Brr… cet endroit donnait toujours aussi froid dans le dos. Il posa la valise et poussa la gamine à l’intérieur.

- Allez. Je te souhaite bonne chance t’en aura sûrement b’soin.

Emeline baissa les yeux, déçue que cet homme sympathique doive partir. Elle hocha la tête et le remercia d’un sourire avant qu’il ne l’abandonne à son triste sort, ne remonte dans la voiture et ne disparaisse. Emeline frissonna et referma la porte derrière elle en poussant de toutes ses forces. Puis elle se retourna et leva son nez vers le plafond. C’était grand mais vraiment moche ici. Il faisait froid… et aucun fantôme en vu. Ni aucun être vivant ou mort à part elle. Elle aurait bien aimée appelée mais elle en était incapable.
C’est alors qu’elle aperçue un vieux vases poussiéreux posé sur un petite table. Elle s’en approcha et tout naturellement, le prit dans ses mains et le brisa bruyamment sur le sol. Au moins on ne la manquerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

Keiji passait à quelques pas de là quand il entendit un bruit sourd, un objet se brisant au sol. C'est pas qu'il était un grand curieux de nature, il se serait bien passé de s'occuper de cette histoire, toute fois ne cherchez pas pourquoi, ses pas l'emmenèrent dans la direction du bruit, qui était le hall d'entrée justement et je peux vous dire que le hall d'entrée, il y avait que les nouveaux pensionnaires qui trainaient vraiment par là... ou ceux qui tombaient là au moment de leur arrivé comme Keiji à l'instant éventuellement. Que voulez vous y faire d'autre en effet? Rien de bien passionnant! Cela dit, pour l'heure, il s'y passait quelque chose non? Avec un peu de chance, ce serait distrayant, Keiiji n'avait justement rien de prévu. Toute fois le spectacle qu'il découvrit en poussant un des portes qui amenaient au hall n'avait rien de bien particulier. Une fille seule, pas très impressionnante ni inquiétante devant un vase brisé. Même pas de raison valable à ça. Il se serait au moins attendu à voir deux personnes : raté. Alors qu'est-ce qu'elle faisait avec ce vase?

C'était plutôt énervant après tout comme constat, elle pouvait quand même prendre un peu soin du peu qu'il y avait dans le coin, bon évidemment un vase comme celui-là, ce serait pas la fin du monde mais c'était tout de même contrariant. Non bon d'accord, on s'en moquait pas mal de ce vase et Keiji aussi m'enfin à quoi bon le casser? Faut croire qu'il y a des gens qui aiment détruire ce qui les entoure, qu'elle faisait cela pour manifester sa présence? Difficilement imaginable, ça ne passait même pas dans le cerveau de Keiji. Remarquez détruire ce qui l'entoure par contre il devrait mieux comprendre mais il n'avait aucune raison à cela pour l'heure. Ayant ouvert la porte, il s'avança un peu simplement dans la pièce, faisant raisonner ses pas sur le sol, il jeta un oeil au débris puis sur la jeune fille avant de prononcer quelques mots d'une voix neutre.

- Tu comptes casser tout ce qui te tombes sous la main comme ça?


Il allait pas lui souhaiter la bienvenue non plus et puis franchement... quelle idée de faire quelque chose d'aussi inutile? Il poussa un soupir et faillit lui tourner le dos et s'en aller mais changea d'avis, il s'avança un peu plus dans la pièce alla s'appuyer contre l'un des murs puis la regarda à nouveau, faut dire qu'elle ne lui avait pas encore répondu. Non pas qu'il y mette non plus beaucoup d'importance toutefois... il pouvait bien encore rester une minute ou deux non? A quoi ça sert de pousser cette porte si c'était pour en ressortir aussi vite? Maintenant qu'il était là autant que ça serve un minimum à quelque chose!

Des arrivées il en avait quand même vu quelques unes depuis la sienne. Faut dire qu'il avait eut le temps, il n'était pas vraiment nouveau entre ses murs pour sa part. Et des arrivées, il y en avait de toutes sortes. Des apeurés dès le début, des gens si sûr d'eux qu'ils passent tout juste dans la largeur de la porte et parmi eux une majeure partie dont on entend en réalité jamais parler. Ou deux, trois jours, une semaine au plus. C'est pas que c'était lassant, il n'y avait pas là de jugement non plus c'était juste un constat tout bête. Pourtant, il y avait bien eut quelques arrivées surprenantes, certaines l'avaient sur ce point bien marquées mais que voulez vous... la plupart avait commis de grands crimes ailleurs, ici, il n'avait plus grand chose à prouver. Sans doute la raison de tout ces échecs. Néanmoins, c'était bien de survie qu'on parlait car ces derniers cités ne faisaient que peupler le cimetière à présent. Ce n'était pas non plus la volonté d'effrayer simplement... pourquoi est-ce que d'autres alors était toujours vivant? Comme Keiji par exemple. La vie est vraiment étrange n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:22

Emeline regardait les morceaux de vase devant ses pieds. Il était pas terrible ce vase là. Non. Vraiment pas terrible. En plus il avait plein de poussière ça n'arrivait même pas à rendre le hall plus accueillant. Avec ou sans le vase personne verait la différence. Si ? Oh bah tant pis au pire elle sera punie mais c'était dommage pour un premier jour. Seulement c'était plutôt difficile de se faire remarquer quand on était muette. Ou du moins qu'in était incapable de parler. Elle passa une main dans ses longs cheveux châtains et lâcha enfin les brisures du regard pour voir si quelqu'un était dans les parages ou avait été atiré par le bruit qu'elle venait de faire. Ce pensionnat était quand même pas vide ! Bah non d'après le policier il y avait des fous et des assassins. Ils étaient ou ces gars là ? Ils se cachaient ? Bah elle était pas très impresionante pourtant. Ou alors ils dormaient... à cette heure là ? Emeline regarda sa petite montre et fit une moue. On dot pas à 2 heures de l'après midi quand même !

C'est alors qu'elle remarqua que quelqu'un s'avançait. Emeline sourit un petit peu. Ah enfin ! Au moins elle n'aurait pas à trop se débrouiller seule. Sauf si le gars qui arrivait était un assassin. Dans ce cas le policier aurait raison. Pas plus de 15 jours. A peine10 minutes ! Ce serait sûrement mit dans les records ça non ?
Le garçon qu'Emeline regardait arriver était... bizarre. Il avait un air de... rrrah mince... de... de manga !! Hey si, si un peu quand même ! Un japonais alors ? Ah bah oui sûrement il avait bien la tête d'un japonais. Mais il parlait la même langue qu'elle (enfin même si elle ne la parlait pas vraiment du coup) et lui fit lui demanda si elle comptait casser tous ce qui lui passait sous la main. Emeline se mit à rougir comme une tomate. Bon elle avait une bêtise... elle le savait mais bon...
Le garçon soupira et alla s'adosser contre un mur plus loin.

Emeline le suivit des yeux d'un air timide puis regroupa grossièrement les morceaux avec son pied pour les mettre en tas un peu plus loin. Oui ça servait à rien ici et alors ? Il y avait pas de pelle, pas de balayette et pas de poubelle alors pas moyen de faire que ça ! Na ! Et puis bon le ménage ça semblait pas être fait tout les jour dans ce bâtiment donc bon. C'était pas bien grave.
Emeline n'osait rien dire et de toute manière elle en était pas capable donc c'était réglé. Elle se triturait les mains sans savoir comment faire comprendre à ce garçon qu'elle désirait aller ranger ses affaires... avec un peu d'aide. Bah son sac restait trop lourd... elle avait pas franchement le courage de le trainer derrière elle au risque de bousiller les bras et le dos. Elle se mordit les lèvres puis s'approcha du garçon. Oooh... faites qu'il comprenne un peu quand même ! Emeline commença par quelque chose de simple. Elle lui désigna sa gorge, puis leva une main pour faire le signe "parler" en tapotant lentement son pouce avec ses autres doigts rassemblés puis fit un signe négatif d'un doigt.

Une fois terminé, elle rougit de nouveau comme une tomate et attendit la réaction du japonais. Une muette... il allait sûrement se foutre un peu de sa figure. On verait bien de toute façon elle était habitué aus jugements des autres gens. Un de plus, un de moins... pff...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:23

Cette fille était bien bizarre. A peine avait-il parlé qu'elle s'était mis à rougir. Rouge écarlate la petite. Elle avait quand même pas besoin de se mettre dans un état pareil pour si peu, en tout cas, il n'en comprenait vraiment pas la raison! Dans tous les cas, rougir même si ça se commande pas, ça rend tous le monde un peu bête. Remarquez, elle allait sans doute pouvoir le distraire un moment... En tout cas c'est l'impression qu'il eut lorsqu'il la vit rassembler les bouts cassés du vase avec son pied comme si au fond elle regrettait malgré tout son geste, disons qu'elle était consciente qu'elle n'aurait pas du le faire. Etrange pas vrai? Ca signifiait bien en tout cas qu'elle ne l'avait pas forcément fait dans un but personnel. Keiji ne prononça pas un mot, observant juste ce manège. Qui était donc cette fille qui semblait vraiment pas à sa place entre ces murs? Remarquez ce serait pas la première. Ou alors, elle était folle. Vu son comportement, ce serait pas improbable. En même temps, la définition de sa situation, importait peu, Keiji se contentait de l'observer pour le moment. Elle semblait toujours un peu géné, même fortement gêné vu la manière dont elle se tordait les mains et se mordait les lèvres... Alors quoi? Il était quand même pas si intimidant que ça au premier abord si? Puis alors qu'il ne montrait tout de même pas un intérêt énorme, elle s'avança vers lui.

Il reposa alors son regard sur elle et fut quand même surpris lorsqu'elle se mit à lui faire comprendre par signe qu'elle ne pouvait pas parler. Oui, il était pas complètement idiot, il avait réussi à comprendre ça. Il ne changea pas son regard, froid et distant, laissant juste venir à lui un léger sourire en coin, presque moqueur ou alors sceptique au fond.


- Tu parles pas hein?

Qu'est-ce qu'il attendait? Qu'elle lui dise : non, je ne parle pas, désolé! Non, bon d'accord, même qu'elle acquiesce ou non peu importe, il n'attendait pas réellement de réponse. Au fond, c'était un peu décevant en réalité... la parole c'était quand un même un outil très intéressant, Keiji l'aimait bien... alors que converser avec une muette, c'était bien une première pour sa part. Mais qu'est-ce qu'on allait donc bien pouvoir faire d'elle? C'est toute la question hein? Faire battre le record de celui qui aura passé le plus court temps entre ses murs? Non... pas drôle ça! Trop facile! Est-ce qu'elle criait au moins? Non plus? Vraiment pas drôle ça... Quel intérêt voyez vous à l'idée de torturer quelqu'un qui n'a pas la voix pour supplier ou hurler sa douleur. Remarquez on pouvait sans doute toujours en trouver un m'enfin... et pourtant, je l'ai dit il était sceptique. Qu'est-ce que ça voulait dire que ne pas parler après tout? Ca pouvait n'être qu'une excuse première... à moins que ce soit la raison qui l'avait fait utilisé ce vase? Ouh! C'est que ça réfléchit là-dedans. Il la regardait toujours un peu plus amusé toute fois à présent. Il ne chercha pas à l'aider au contraire, qu'elle se débrouille, ça l'occuperait. En même temps, il allait quand même pas devancer ses désirs non plus! Comme s'il savait ce qu'elle voulait!

- Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:23

Emeline, les lèvres pincées, observait la réaction du drôle de garçon face à elle. Il n'était pas bien grand, elle non plus d'ailleurs, et semblait être un japonais. Sauf qu'il ne parlait pas la langue de là-bas. Ouf ! Là elle aurait eu du mal quand même ! Encore plus que maintenant ! Bon elle attendait que le garçon dise quelque chose après ses mîmes pour lui faire comprendre qu'elle ne parlait pas. Emeline fut rassurée de voir qu'il ne fut pas long à la comprendre. Il sourit à peine et lança un " Tu parles pas hein?" presque ironique. Emeline hocha la tête avec le même sourire gêné que au début lorsqu'elle avait cassé le vase. Elle avait rien à se reprocher c'est sûr mais elle était toujours très timide. Elle n'ajouta pas grand chose mais le garçon ajouta "Et alors?", comme si c'était complètement banal. Emeline fit une moue. Bah oui il restait à lui faire comprendre ce qu'elle voulait maintenant.

Elle s'humecta les lèvres comme pour se concentrer puis pointa le garçon du doigt, fit mine de tracer un chemin sur le plat de sa main, assembla ses deux mains pour poser sa tête dessus pour montrer le mîme habituel de "dormir" tout simplement, puis se désigna elle-même. Ayant terminé, elle arbora un grand sourire.
Il allait comprendre ? Sûrement il avait l'air assez intelligent pour ça. Y avait quand même un petit on ne sait quoi qui dérangeait la miss chez cet inconnu. Elle ne savait pas trop quoi exactement mais... peut-être son regard et sa nonchalence aussi. Peut-être qu'ils étaient tous pareil dans ce pensionnat remarque.


*Je lui ai pas parlé du sac...*

Elle se mordit les lèvres et soupira. C'était un peu poussé de demander ça mais bon... ça lui coutait rien d'essayer là. Elle montra de nouveau le garçon du doigt,puis le sac, et joignit ses mains comme une prière, histoire de le "supplier". Un "s'il te plai" en fin de compte, il comprendrait ça aussi non ? Bah elle esperait un peu que oui quand même. Mais le plus interessant pour la jeune fille c'était de savoir s'il serait d'accord. Ca on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée plutôt calme... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt calme... [Keiji]   Une entrée plutôt calme... [Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée plutôt calme... [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et, c'est plutôt bien cet endroit ! [Keiji]
» Plutôt penser le changement que changer le pansement [Keiji]
» Nouvelle Entrée
» Une vengeance plutôt piquante [Zeki <3]
» Entrée fracassante [Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: