Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 It's me !! [Shean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:24

Une limousine noire s'arrêta devant la grille du pensionnat. Cela faisait drôle dans cette atmosphère morbide. Diva descendit du véhicule, entourée de deux hommes en noir. Ses soi disant homme de main. En fait, c'était juste sa mère qui les lui avait envoyé pour s'assurer qu'elle se barre pas. Pff...c'est sûre elle aurait voulue être ailleurs !! Les hommes la poussèrent jusqu'à la porte.

- Non mais ça va vous voulez pas me balancer par une fenêtre aussi ? Bande de brute !

Elle les regarda avec mechanceté, haussa le menton et ouvra elle-même la porte du pensionnat. Ah !! Mais il faisait vachement froid là-dedans ! Diva tourna la tête et apperçut un très beau jeune homme elle lui fit un jolie sourire et ellle atendit qu'il fasse de même. Elle s'aprocha de lui et elle lui dit :

- Salut !! Moi c'est Diva !!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34

Shean passait dans les couloirs lorsque, par une fenêtre, il apperçut l'arrivée d'une limousine. Il s'arrêta instantanément, regardant l'engin, bouche bée. Il rêvait là ??? Une limousine ? Et dire que lui c'était dans une bagnole de flic pourrit...bon on allait pas batailler dessus en même temps. Allons donc voir cette nouvelle arrivée ! Sadique ? Innoscent ? rebelle ? Fou ? Y en avait sûrement pour tout les gout alors autant s'attendre à quelque chose d'original surtout quand le nouveau ou la nouvelle arrivait en limousine !

Il dévala à moitié les escaliers pour se rendre dans le hall. Génaralement, Shean n'était jamais du genre curieux mais là...quand même...une limousine !! Y avait de quoi être impatient !

En arrivant dans le hall, il apperçut une jeune femme. La aussi, Shean s'immobilisa en la regardant. Ooh...baffez-le !! Il rêvait là c'était pas possible...
Il eu un grand sourire. Une limousine...et une bombe !!! OUAIIIS ! C'est son anniversaire ? ^^ Merci merci !! ^^
La jeune femme s'approcha de lui et le salua. Shean la laissa approcher, une main dans l'une de ses poches...approche donc...


"- Enchanté Diva. Et bienvenue en Enfer. Moi c'est Shean. Tu as la chance d'avoir devant toi le type le plus sexy du pensionnat."

Vantard !! Non à peine en fait...puis que c'était vrai !! Enfin sauf pour une ou deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:11

Diva l'écouta parler atentivement et elle commença a rigoler un peu. Décidement ce gars était vraiment trop sexy. Et elle ne comprenait déja pas en arivant ici pourquoi il lui disait "Bienvenue en enfer". Peut être que c'était comme une prison ici mais elle n'allait quand même pas ce laisser marcher sur les pieds. Enfin elle allait essayer. Parce que pour l'instant elle venait d'arriver mais dans pas longtemp après c'être fait a la vie de ce pensionnat elle allait voir que rien n'était pareil. Que rien ne se fesait pour rien ici et que tout le monde était pratiquement pas bien dans sa petite tête, et que tout le monde n'était pas ici juste pour avoir était renvoyer d'une école... Non c'était pire encore... enfin pire... Meurtre, viol... Diva allait vite se sentir dans son élément ici mais elle n'allait pas aprécier cetaine personne... Sa dés qu'elle était rentrer dans cette maudite bâtisse délabrer elle avait tout de suite compris. Sa allait vite tourner mal avec certain... Mais bon il ne falait pas être pessimiste et elle tenta d'oublier ses mauvaise penser en regardant le beau jeune homme qui était toujour devant elle. Elle lui refit un sourire en repenssant a la réplique que lui avait dit celui ci a peine elle fut ariver et elle lui dit :

- Bienvenue en enfer ?!?! Mais pourquoi ai-je un ange en face de moi !!!

Lui dit-elle en s'aprochant plus près de lui et en lui fesant un sourire atendant qu'il dise quelque chose. Sa commençait déja a devenir "hot" entre eux pensait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Shean regardait fixement la jeune fille avec un sourire et une regard charmeur et mesquin. Une nouvelle victime...ou une nouvelle conquête...les deux allez savoir ! En tout cas Shean était très emballé par une telle rencontre...
Il redressa le menton regardant Diva d'un oeil presque espiègle.
Un ange ? Le sourire de Shean s'agrandit, il ricana et passa une main sur sa ceinture. Non il n'allait pas se deshabiller tout de suite je vous rassure !! ^^ ( ou je vous de çois ? ^^ lol ). En tout cas, Shean sortit un couteau. Il le tourna entre ses doigts, fixant toujours Diva avec un grand sourire. Il passa le dos de la lame sur ses lèvre d'une manière très sensuelle et fit un sourire mesquin.


"- Un ange ? Oh non crois moi je suis loin d'en être un. Mais ton compliment me touche ma belle..."

Il desendit le couteau le long de son corps, laissant approcher la jeune fille encore plus près. Si c'était pas beau ça...pour une fois il n'aurait aucun effort à faire !
Il souriait toujours avec cet air sexy et sadique à la fois. Il glissa le coté de la lame qui en coupait pas sous le gorge de Diva. Et oui on abime pas les belles choses ! Du moins pas encore...
il approcha son visage tout près du sien jusqu'à pouvoir sentir son souffle et son parfum.
Il murmura :


"- Je suis plutôt un vaurien...une salle gosse...un vrai petit diable !"

Il eu un ricanement dans le genre diabolique en fixant Diva avec ses grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Diva le regarda le laissant faire. Ouh... Elle allait bien l'aimer celui la. Il commensait déja a lui donner envie de se le faire. Et oui... Diva aussi aimer les belles choses et elle n'aimait pas qu'on les lui pique... Du moins pas avant d'avoir eu une relation avec ses petites beauté de garçons. Elle lui fit un sourire et lui dit en ricanant doucement :

- J'adore les mauvais garçon sa tombe bien !!! Et tu n'auras aucun effort a faire pour me séduire !!!

Lui dit-elle le regardant avec son regard de femme sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

i]Mmmh...Elle aimait les mauvais garçons hein ? Ca tombait très bien dans ce cas. Elle avait raison, elle n’aurait rien à faire pour le séduire. D’une part parce qu’elle était, au goût de Shean, particulièrement séduisante, mais aussi à cause du charme de Shean. Oui…il n’y avait pas beaucoup de filles qui aient résister à ses charmes…il ne les comptaient plus d’ailleurs.
Il descendit le couteau le long de la gorge de la jeune femme avec son sourire amusé, puis rangea celui-ci dans sa ceinture sans la quitter du regard. Bien bien…cette rencontre promettait d’être intéressante. Il lui sourit, fixant désormais ses lèvres avec un air de gourmandise. [/i]

« - J’en étais sûr…et comme tout vaurien qui se respecte…j’aime voler ce qu’il y a de mieux…et comme tout les sales gosse…j’aime bien que mes caprices soient… »

Il posa une main en bas de son dos, un autre sur sa taille en se rapprochant encore plus d’elle.

« -…récompensé. J’espère que ça ne te pose pas de problème… »

Il sourit de nouveau et frôla ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Diva l'écoutait atentivement se laissant faire comme a son habitude. Shean lui avait dit que en temp sur vaurien il aimait voler ce qu'il y a de mieut... en parlant d'elle bien sûre. Et aussi que comme tout les sales gosses il aimait que ces caprices soient... récompenser... C'était sortis de sa propre bouche... Ah... Diva aimait ça... Oh oui... elle aimait beaucoup la façon de penser de ce Shean et ils allaient passer de bon moment ensemble sa elle le savait et c'était sûre... Rien que dans la façon dont il le regarder sa se voyait. Elle s'aproche de lui et elle se mit a l'embrasser comme ça elle avait envie. Après l'avoir embrasser langoureusement elle s'aprocha de lui et elle lui répondit a sa question en lui disant :

- Non sa ne me pose pas du tout de problème !!! Au contraire je serait ravie de passer du temp en ta compagnie Shean !!!

Lui dit-elle en lui souriant et en atendant qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

Elle l'embrassa. Shean sourit inetrieurement, profitant pleinement du baiser. Un premier contact particulièrement encourageant fallait dire. Ca lui plaisait...
Ah elle serait ravie ? Hum..ça c'était un bon point. Un très bon point...Shean lui sourit d'un air charmeur, descendant sa main le long de son dos.


"- Parfait...dans ce cas le moment venu sera le bienvenue..."

Oooh...Shean aavit décidé de patienter ? C'était rare cher lui. Généralement il passait de suite à l'action mais là...fallait croire qu'il était pas emballé. Vous voulez la raison ? Le lieu. Non ça le génait pas de faire ça contre un mur ou sur le carrelage croiyez-le il fera ça n'importe ou c'était pas vraiment ça le problème ^^
Le problème, c'était un souvenir de ce lieu. Là ou il avait rencontré Léonie, là ou leur corps s'étaient unis pour al première fois...

Shean eut un frissons. Il ne savit pas si Diva l'avait ressentit mais bon. Ca lui rapellait de drôle de choses...c'était compliqué.
Il regarda Diva, tentant de paraitre indifferent.


"- Hum...en tout cas j'ai vraiment hâte."

Il reprit son sourire et caressa les lèvre de Diva avec un doigt, le regard gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

Diva le regarder toujours hypnotiser par ce beau jeune homme. Shean c'était le garçon qui fallait écouter, le garçon a qui il fallait céder les caprices et le garçon idéales... enfin... pour certaine fille... style Diva ^^
Elle l'écouta dire "Parfait...dans ce cas le moment venu sera le bienvenue" et elle rigola un peu a sa petite phrase, sans pour autant paraître d'une grosse gourde. Elle s'aproche encore de lui et il lui dit en lui passant un de ces doigts sur ses lèvres "Hum... en tout cas j'ai vraiment hâte"
Elle lui sourit a sa réplique et elle lui dit :


- Moi aussi...

Lui dit-elle avec son sourire ravageur... Elle lui toucha la joue en lui disant :

- Dans se cas pourquoi tu me ferait pas une petite visite guidée pour aller voir les lieux !!!

Lui dit-elle... Ah... Diva et c'est sous-entendus sa fesait deux... Toujours entrain de vouloir avoir des relations... et oui jamais un peu de parlotte... non mais bon elle allait bien s'entendre avec ce Shean... sûrement plus qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

Shean sourit. Bien bien...plaisir partagé dans ce cas. Il la lacha et plongea l'une de ses mains dans la poche de son jean pour en tirer un paquet de cigarette. Il alluma l'une d'entre elle pour prendre une bouffée de tabac tout en regardant Diva.
Une visite guidée ? Shean eut un sourire amusé. Lui de toute façon ces genre de sous-entendu il les prenaient toujours dans le bon sens.

Il prit un air charmeur et provoquant en la regardant toujours. Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue à son tour.


"- Mmmh...parfait. Si on commençait pas les dortoirs ? Faut bien que tu dormes quelque part non ?"

Il sourit de nouveau. Pas mauvaise l'idée hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

Diva lui sourit et elle lui dit :

- Très bien... dans ce cas je te suit... J'espère qu'on ne sera pas déranger...

Lui dit-elle en lui fesant un sourire et en lui sautant au cou et en l'embrassant une deuxième fois et en lui disant après le baiser :

- Désoler je n'ai pas pu m'en enpêcher c'est plus fort que moi !!!

Lui dit-elle en rigolant... qu'allait penser Shean et surtout qu'allait t'il lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:14

Dérangé ? Et alors...même si c'était le cas ce n'était pas ça qui arrêterait Shean. Ou était le mal ? Ah non oui c'est vrai...il avait oublé que c'était interdit et qu'il risquait un nouveau passage chez la directrice. Heu...dans ce cas Shean allait réfléchir un peu ^^
Il regarda Diva avec un petit sourire puis soudain, celle-ci l'embrassa avec fougue. Shean fut un peu surpris mais ne l'empêcha pas pour autant. Elle avait pas pue s'en empêcher ? Décidément Shean t'es un tobeur ^sans le vouloir ^^ Enfin sans le vouloir...

Il haussa les épaules tout en souriant.


"- T'enfait pas va...C'est pas grave. Alors toujours prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Diva après l'avoir bien embrasser se retira et elle lui dit en lui souriant :

- Je croyait que tu allait mal le prendre !!! Mais en fait non !!! Et c'est tant mieut sa m'arange !!!

Lui dit-elle. Shean lui demanda si elle était toujours prête et elle lui répondit a sa question en lui disant :

- Moi je suis toujours prête pour tout !!! Je te suis !!!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

Lui mal le prendre ? Il allait quand même pas repousser une avance aussi intéréssante que celle-ci !! Il sourit donc à sa remarque.

"- Tu peux m'embrasser autant que tu veux. Tant que les sentiments sont purement...faux."

Et oui hors de question pour Shean que Diva tombe amoureuse de lui. Il avait fait une belle gaffe avec Léonie inutil de recommencer. De plus...Shean n'avait pas de sentiments pour elle donc c'était réglé.

Alors était-elle prête ? Oui toujours apparement. Shean arbroa un sourire satisfait et passa rapidement sa langue sur ses lèvres en lui lançant un clin d'oeil coquin.


"- Dans ce cas suis-moi..."

Il tourna les talons, attendant que Diva le suive tranquillement, ses mains plongées dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Diva l'écouta atentivement. Shean lui sourit a sa remarque et il lui dit "Tu peux m'embrasser autant que tu veux. Tant que les sentiments sont purement...faux."
Diva sourit aussi a sa remarque et elle lui dit :


- Tant mieut je n'avait pas envie de me lancer dans une relation a long terme !!!

Lui dit-elle en s'aprochant de lui et en lui murmurant a l'oreille :

- Mais sa ne nous empêche pas de nous fréquenter quand même non !!! Beau brun...

Lui dit-elle en se reculant et en lui fesant un sourire très grand. Diva l'écouta dire " Dans ce cas suis-moi..."
Diva ne se le fit pas dire deux fois. Quand Shean se retourna et qu'il mit ses mains dans ses poches Diva en profita pour se baisser un petit peu son débardeur pour laisser voir un peu son abondante poitrine. Et oui peut être que Shean l'aimerait mieut comme ça... Sûrement même fallait pas être médium pour le savoir qu'il avait un faible pour les blondes. Elle le suivit donc marchant un peu en bougeant ses petites fesses régulièrement... avec un déhancher super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

( bon je vais créer le sujet alors ^^ heu...dortoir des filles donc !! Je t'envoi le lien !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

(Ok pas de problème je ferme le topic alors !! ^^ Et merci de créer le topic c'est simpa on va bien s'amuser tout les deux)

**TOPIC TERMINE**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me !! [Shean] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! [Shean]   It's me !! [Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me !! [Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» Plaît-il? [PV Shean]
» Comprendre>>SHEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: