Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Entrée Empty
MessageSujet: Nouvelle Entrée   Nouvelle Entrée Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:57

" Non ! Vous n'avez pas le droit !! Lâchez moiiiii ! "


  • Alexie se démenait tant qu'elle pouvait alors qu'on la faisait descendre du bateau. Elle avait passée tout le voyage sous anestesie, tellement elle ne pouvait supporter de rester une seconde en place, du moins sans crier et hurler.


" Je vous tuerais tous ! Je vous tuerais !! "


  • Les hommes que l'on avait choisis pour maîtriser la jeune femme était plutôt des baraqués. Il faut dire qu'elle s'égitait la demoiselle ! Elle griffait et mordait, refusant qu'on la touche, qu'on l'oblige à sortir de là. Elle ne savait même pas où elle était, elle avait dormit durant tout le long voyage à travers l'océan pour l'amener ici. Une sorte d'île aparemment. C'était inquiétant. Car sur une île il y a des limites et on ne pouvait pas s'en échapper. A moins d'avoir l'âme un tentiné scuicidaire et partir à la nage ! Autant choisir de rester sur l'île. Le problème c'est qu'elle ne savait pas du tout ce qui l'y attendait. Elle se doutait qu'on ne l'y traiterait pas comme une princesse en narrant sa beauté et ses explois. Se devait être une prison tout simplement. Peut être qu'on y jetais les fous et les meurtriers pour laisser en paix la communautée sois disant "saine d'esprit". Mouais ...


  • Les homme l'agrippaient par les bras et par les pieds, lui faisant lâcher le bastingage qu'elle aggripait avec es petits doigts, le slui tordant légèrement. Sans prendre la peine d'exprimer sa douleur, elle se contentait de se secouer dans tous les sens en hurlant des menaces. Finalement, une femme très petite, ressemblant à une sourie, vint lui planter une aiguille dans les fesses. Alexie poussa un cris de surprise tandis qu'elle avait de nouveau envie de dormir. Non ! Luter, luter jusqu'au bout ! Ne pas se laisser aller !
    Mais le poison se répendait dans toutes ses veines, ses muscle se détendaient et ses paupières se refermaient ...


  • Quelques minutes plus tard, Alexie rouvrit enfin le syeux. A peine remise de ses émotions, elle sauta sur ses pieds en position de défenses, regardant tout autour d'elle. Sa tête lui tournait mais elle n'y faisait pas attention. Elle gettait tout danger qui pourrait apparraître. Finalement, lorsqu'elle se comprit seule. Elle travailla a observer les alentours. Elle était sur une paillasse de pierre, derrière elle une porte, au loin de la végétation, à l'horizon rien que l'océan. Elle soupira, passa une main a sa nuque douloureuse. Finalement elle se résolut a tourner les talons, faisant face à la porte d'entrée d'une sorte de château. De tout façon que pouvait-elle faire d'autre ? Elle inspira puis poussa l agrande porte, pour atterrir dans un grand hall gigantesque. Au fond, un escalier avec un étage supérieur et des portes en continue. Sur les cotés sois des murs sombres, sois d'autres portes ... très accueillant. Et tout était vide. Personne ...


Dernière édition par Alexie Yamawo le Dim 7 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvelle Entrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée   Nouvelle Entrée Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:07

Dur dur en ce moment. Oh bah y avait toujours des périodes comme ça à Anguish hein de toutes manières. Il y était habitué à force et au bout d'un moment ça devenait un truc du quotidien. Il n'était donc pas d'excellente humeur aujourd'hui et portait plutôt le masque d'un visage sombre et grognon. Les mains dans les poches, il se dirigea vers les douches, une serviette propre autour des épaules et un gel douche coincé dans sa ceinture. Quoi ? Il voulait pas avoir les mains prises voilà tout. Enfin bref ce n'était pas la question. Il venait de faire son petit footing de la journée ce qu'il l'avait légèrement détendu et maintenant il allait pour prendre une bonne douche. Glaciale sans doute mais même chose, il commençait à s'y habituer. Anguish était pas le Paradis c'est sûr mais il l'aimait bien tel quel. Avec ses hauts et ses bas et les types étranges qu'ils y avaient. Et surtout... il y avait des filles !! Imaginez qu'il ai été envoyé dans un pensionnat uniquement masculin ! Bonjour l'enfer là il aurait vite sauté par la fenêtre moi je vous le dit. Alors ici, il se plaignait rarement.

Il continua à marcher et entra dans la salle. Il se déshabilla et prit une douche rapide, passant rapidement le savon sur sa peau et dans ses cheveux avant de se rincer et de sortir de la douche en grelottant légèrement. Brrr... Vraiment glaciale cette flotte ! Il irait faire un visite à la Directrice avec un peu de chance il saurait la convaincre pour de l'eau chaude ^^ On verrait. Il se sécha et se rhabilla avant de sortir pour aller ranger ses affaires aux dortoirs. En sortant, il se décida à aller jeter un coup d'œil dans le hall d'entrer. Peut-être qu'il y aurait une nouvelle arrivée !
Bingo !! Lorsque Shean atteignit le hall, il esquissa un immense sourire en apercevant une jeune femme aux allures asiatiques (encore !). Il s'approcha d'elle avec son éternelle sourire ravageur.


- Ah enfin de la distraction ! Je commençais à désespérer !

Il ricana tout en regardant la nouvelle dans les yeux puis tendit une main amicale. Il décida également de se présenter, c'était la procédure non ? Non c'est vrai certain épargnaient leur salive pour ça mais pas lui, au contraire.

- Je m'appel Shean Kurtis. Bienvenue en Enfer ma jolie !

Et oui vous croyez quoi ? Il accueillait souvent les nouvelles comme ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Entrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée   Nouvelle Entrée Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:06

  • Alors qu’Alexie ne savait trop quoi faire a cet instant dans un grand hall vide de ce qui venait d’être sa nouvelle prison, elle entendit une porte s’ouvrir de l’autre coté. Elle ne bougea pas pour autant, scrutant les ombres pour dévisager la personne qui entrait. Tout d’abord elle ne vit pas grand-chose à part être sûr que c’était un homme. Celui-ci s’approcha et lança à s’on adresse qu’il y avait enfin une distraction, il commençait à désespérer. Alexie arqua un sourcil et croisa les bras en regardant le garçon. Plutôt grand, musclé, un visage d’ange mais des yeux trop sombres, une coiffure non négligée encore humide, des vêtements propres et un sourire narquois se dessinaient sur ses lèvres, laissant naître des pommettes plutôt saillantes. Oui on aurait put dire qu’il était bel homme. Elle lui fit un léger sourire et il ricana avant de se présenter sous le nom de Shean Kurtis. Il lui souhaita la bienvenue en utilisant un petit diminutif : « ma jolie ». Alexie leva les yeux au ciel. Sa y est encore un abrutit qui se payait sa tête. Elle ne supportait pas qu’on la traite comme sa. Elle secoua la tête, soupira, ouvrit la bouche comme pour lui répondre puis finalement s’avança, lui donna un coup d’épaule et continua son chemin vers les escaliers qui montaient tout en lui lançant :


- Merci machin, mais j’ais besoin d’un guide pas d’un clown. A plus …
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvelle Entrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée   Nouvelle Entrée Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:08

Shean détaillait la nouvelle venue des pieds à la tête avec ce petit air pervers qui s'était malheureusement fait rare ces temps ci. Oui pour tout avoier, Shean commençait à manquer de son loisir préféré : le viol évidemment. Et cette jeune fille débarquée comme une fleur au milieu du hall semblait toute choisit n'est-ce pas ? Après tout, il n'en laissait aucune passer entre ses griffes, il était reconnu pour ça. Enfin reconnu c'était vite dit hein... il s'enquit donc de saluer la nouvelle sans pouvoir s'empêcher de faire resortir son éternel côté aguicheur... qui tombait à l'eau. Rrooh... mais où était donc ces damoizelle en mal de plaisir charnel qui ne demandaient que les bras d'un homme experimenté tel que lui pour oublier tout leur petits soucis passés ? Quel dommage que ça se perde ce genre de personnalité ^^
En tout les cas, la jeune femme ne faisait pas partit de cette catgorie car elle le bouscula à moitié en lui répliquant qu'elle cherchait un guide et pas un clown. Shean fit une moue blasée mais il était totalement indéférent à ce foutage de gu*ule. L'habitude sans doute ^^ Entre pervers, gros porc, gentil tout et clon de cirque il serait passé par toute les catégories ^^Je veux une médaille !

Shean passa une main dans ses cheveux en esquissant un sourire amusé et s'empressa de rejoindre la jeune femme pour lui couper la route et se planter face à elle avec un gracieux sourire :


- Hey ne prends pas la mouche ! C'était un compliment ! Je te rassure ici il n'y aucun clown en revanche on a pas mal de fous ou de cinglés en stock. Et pour ce qui est d'un guide je suis l'homme qu'il te faut ! Ca fait bien trois ans que je traîne dans ce trou je connais cet endroit comme ma poche !

Il lui fit un sourire chaleureux en tentant de ne pas avoir l'air trop séducteur, généralement ça les énervaient. Pas qu'il s'en inquiète mais bon il n'avait pas envie de lui courir après non plus. Quand on parle de coureur de jupons c'est une image...

- Donne-moi au moins ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Entrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée   Nouvelle Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée fracassante [Shean]
» Une entrée plutôt calme... [Keiji]
» LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »
» Une nouvelle =)
» HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: