Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chacun son tour...[Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

( Oui j'aurais pû faire comme toi et t'embarquer ailleurs mais je choisi de rester dans le dortoir ^^ xD )

Shean rejeta sa fine couverture d'un geste sec et s'assied sur son lit en passant une main sur son visage. Il avait vraiment du mal à s'endormir en ce moment depuis cette galère avec Diva...et leur rupture aussi. Fallait toujours qu'il ait le malheur de se s'éprendre de sentiments pour une fille et tout gacher après. Mais si seulement elles pouvaient comprendre !!!

Un peu nerveux, donc, et incapable de fermer l'oeil, Shean se leva complètement en enfilant un jean et un tee-shirt. Il jeta un oeil autour de lui. Le lit du blond était vide. Bouarf...avec un peu de chance il était partit sauter par dessus une fenêtre.
Le lit de Keiji...vide aussi. Ah...partit voir Keira peut-être ? Ou suivit Darren pour le tuer une fois pour toute ? En vadrouille dans les couloirs ou en train de fumer une clope dans un coin...? Rooh et puis zut qu'est-ce qu'il en avait à faire de toute manière ?

Il haussa les épaules et sortit du dortoire. En fait...il esperait que Keiji soit effectivement ailleurs qu'en compagnie de Keira qu'il avait décidé d'aller réveiller à son tour. Pou causer...
Il soupira en constatant que les couloirs étaient toujours aussi gelé et se dirigea vers le dortoire des filles. Il avait intérêt à pas réveiller Diva,...ni Jade,...ni Arella, ni...bon bref.

Il poussa doucement la porte et s'avança vers le lit de Keira. Comment il savait que c'était celui-là ? Attendez...c'est Shean Kurtis ! Il a déjà fait le tour de tous les draps hein ^^ Bon passons...
Il s'assied sur le bord du lit, hésita, puis posa une main sur sa joue qu'il commença à caresser. Il se pencha ensuite vers elle pour murmurer :


- Keira...réveil toi j'aimerais qu'on parle.

Heu...même pas "bonsoir" ou..."c'est shean" ? Histoire qu'elle te saute pas à la gorge au cas ou se serait un surveillant mal intentionné ? Bon fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

Keira n'était donc pas dans les bras de Keiji se soir la, elle l'avait vu il y a peu de temps soit dit-en disant mais sa n'avait pas d'importance pour le moment vu qu'elle avait réussis a s'endormir dans son lit pour une fois, sans être réveiller toute les heures par un ronflement, un grincement ou le bruits de la pluie battante tombant sur les fenêtre sales.

Elle avait eu une santer un peu fragile ses derniers temps étant donner qu'elle avait éviter les sorties nocturnes pour manger et qu'elle avait continuer par mauvaise habitude a peu se couvrir les journée ou ils faisait plutôt froid, résultat elle était presque malades, on peu dire presque vu qu'elle n'était pas clouer au lit mais elle était devenu plus pale et sa peau dessiner encore plus le contour de ses os au niveau de son cou et ses épaules, elle devrait vraiment se refaire une santer car ses temps-ci c'était pas super super...

Voila aussi pourquoi elle dormer sans que rien ne la dérange se soir la, c'était a cause de sa santé plutôt fragile, quand on est pas très bien la fatigue nous tombe dessus et se ne serais pas quelques ronflements qui la priverai de se reposer quelques heures histoires que le lendemain elle tienne encore sur ses jambes.

Quand elle sentie une main sur sa joue elle ne réagis pas vivement, la fatigue avait pris le dessus sur elle et ses paupières semblait assez lourdes tout comme ses muscles qui avaient eu l'idée de complètement se détendre, pour une fois elle c'étaot endormis sans être sur la défensive, alors quand elle entendis une voix elle fut rassurer que se ne soit pas une voix inconnu d'un surveillant, elle ouvris alors lentement les paupière puis sourie.


"Salut toi..."

Elle au moins elle disait bonjour xD, elle posa une de ses mains bizarrement froide sur l'avant bras de Shean puis elle se tourna sur le dos histoire de le voir bien au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:12

Shean patienta, attendant simplement qu'elle se réveil. Il avait toute la nuit devant lui alors pourquoi se presser ? Surtout que malgré l'obscurité, il remarquait que pour Keira ce n'était pas la grande forme. Tant pis...elle dormirait demain. M"chant Shean va...mais bon il avait bien besoin de compagnie.

Doucement, Keira finit par ouvrir les paupière et le saluer d'une voix basse avant de poser sa main sur son bras et se tourner vers lui. Shean ne prit pas immédiatement la parole et se contenta s'immobiliser sa main avant de la retirer pour la poser sur son genoux. Puis il passa furtivement sa langue sur ses lèvres pour prendre la parole à voix basse :


- Salut. C'est pas la super forme on dirait...qu'est-ce qui se passe ?

Il mourrait d'envie de rajouter un truc du genre "après avoir obeit docilement à ton petit Keiji tu devrais être heureuse nan ??!". Mais il le garda pour lui même. Franchement s'énerver dès le début ne servirait à rien. Il se mit en tailleur sur le lit de Keira en la regardant, attendant sagement qu'elle émerge complètement et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:20

Keira laissa retomber sa main sur son ventre quand il retira son bras puis elle se releva lentement pour se retrouver assise face a Shean, la elle pencha la tête un instant en avant histoire qu'elle récupère ses esprits après se petit repos puis elle passa doucement une de ses mains dans se cheveux et la passer sur son visage, trais tipic d'une personne qui se réveille.

Elle releva ensuite son regard vers Shea comme-ci elle avait déja oublier sa présence en quelque seconde quand il lui fit remarquer que ce n'était pas la grande forme pour elle, elle se rapprocha de lui avec un petit sourire et dit malicieusement.


"C'est mon petit régime, je me trouver un peu trop grosse..."

Elle rigola puis repris plus calmement.

"J'ai eu pas mal de rencontre avec les surveillant ses temps-ci, je ne me risque plus a aller manger la nuit et a vrai dire vu que je ne mange rien de ce qu'on sers au refectoire..."

En clair elle devenait anorexique sans vraiment le vouloir vu que c'était seulement pour se protéger elle, déjà qu'elle était pas grosse si en plus elle se privé de manger...

Elle pencha ensuite sa tête vers la droite avant de chuchoter encore plus près de Shean.


"Tu ne devrait pas me détester toi?"

Après tout leur dernière rencontre ne c'était aps faite tout en douceur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:31

Shean l'observa en silence, écoutant simplement les bruits de leur respirations et des mouvement de Keira qui tentait de seréveiller péniblement. La jeune femme finit enfin par poser sur lui un regard curieux puis elle se mit à rire en pretextant avec ironie un régime. Shean la regarda en haussant furtivement les sourcils. Evidemment il en croyait pas un seul mot et attendit en silence de meilleures explications qui ne tardèrent pas à arriver.

Ah...elle avait donc peur de croiser des surveillants et ne trainait plus dans les cuisines. Shean soupira légèrement en secouant la tête. Elle allait finir par plus pouvoir se lever ou tomber dans les pommes à chaque pas...il soupira de nouveau en la regardant dans les yeux. Toujours rien a dire ? Non...il resta de marbre. Etrange, même s'il aurait aimé lui dire que ce n'était pas bien. Oui sauf que désormais, elle se débrouillerait seule...c'était pas convenu ça ? Pour lui si. Etre au petits soins pour elle revenait à cette amitité qui était maintenant stupidement interdite.

Keira pencha sa tête sur le coté et s'approcha d'avantage de lui en mettant à table le fait qu'il était censsé la détesté. Shean fuya son regard.
La détester...il pourrait peut-être jamais complètement. Par contre pour lui en vouloir, il lui en voulait ! D'ailleurs elle était trop prêt.

Shean la repoussa doucement en la fixant droit dans les yeux d'un air neutre avant de lancer :


- Je ne vois pas pourquoi. C'est vrai, j'ai pas franchement digéré. Mais je suis pas seulement venu pour parler de ça.

Il passa une main sur sa nuque, fit une moue puis lâcha enfin :

- Ca va mal avec Diva. Très mal. On s'est encore disputé et...et elle m'a lâché. On a rompu...

Une ombre noire passa sur son visage qu'il finit par baisser sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

Keira élargie son sourire quand il la repousser doucement, au moins il respecter les règles c'était bien ou était-ce qu'il avait encore le coup de la dernière avec Diva en travers de la gorge? Dans tout les cas Keira avait fait sa pour bien lui faire comprendre les règles, il ne devait plus compter sur elle comme elle sur lui et quand a son régime alimentaire elle n'attendait pas non plus a recevoir une leçon, pour sa Keiji sans était déja charger et elle trouverai vite un moyen de manger sans qu'elle se face prendre, ses justes que le bleu dans son dos et sur son ventre étaient encore très présent et la douleur ne c'était pas encore assez effacer pour prendre le risque d'avoir d'autres bleu qui ferais encore plus mal, la dernière fois le surveillant avait expérimenter les touches de la télécommande sur celle-ci et sa n'avait pas du tout était une partie de plaisir pour elle.

Quand il parla de Diva, Keira releva sa tête en l'air avant de se décaller sur le coter et de se relever tout en passant ses doigts dans les cheveux pour les placer sur son épaules droites. Elle se retourna une nouvelle fois vers Shean puis répondis dans un petit murmure...


"Et l'histoire se répète encore et encore, attend tu m'avait pas dit sa aussi avec Léonie? Tu en trouveras une autre t'inquiète pas et puis si tu veux la récupérer je pense pas que se sera compliquer avec se genre de fille."

Elle continuer a être froide tout en essayant d'être gentille, elle jouer a quel jeu encore? Il n'y avait pas de Keiji ici alors pourquoi continuer t-elle d'être froide? Avait-elle peur d'autre chose... de faire une bêtise? Keira.. serais tu jalouse de Diva?

Elle reposa ses deux mains sur le lit se pencha en avant une nouvelle fois tout près de Shean.


"C'ets peut-être mieux comme sa..non? Serais tu tomber amoureux d'elle?"

Elle sourie encore malgrés que cette fois le coeur ni était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:19

Shean redressa son visage vers Keira lorsqu'elle prit la parole. Si...effectivement il avait dû lui dire pratiquement la même chose pour Léonie. Possible...
Encore une fois Shean venait de prouver qu'il était bien incapable de se comporter disons..."normalement" lorsqu'il sortait avec une fille. Enfin disons qu'il aurait aimé rallier le couple avec le viol...donc forcément ça plaisait pas à beaucoup !
Keira lui dit qu'il en trouvera d'autre ou que ce sera pas trop difficile de récupérer Diva. Bah si...le seul moyen était d'abandonner ses viols. Alors plutôt mourir vraiment !! Shean émit un petit grognement accompagné d'une grimace et baissa de nouveau les yeux sans répondre.

Bon sang tous ça lui donnait l'impression de passer sa vie dans un tambour à machine à laver ! Oui bon la métaphore n'est pas des plus adaptée mais pas loin de la vérité tout de même !
Il avait un peu perçut l'énervement et la froideur dans la voix de Keira sans pouvoir vraiment s'en préoccuper d'avantage. Après tout, elle n'aimait pas Diva.
Il laissa échapper un soupir et haussa les épaules avant qu'elle ne se penche vers lui, une nouvelle fois très proche. Shean leva les yeux pour la regarder en face.

Mieux comme ça ? Tout dépendait de comment en voyait la chose ! Au niveau liberté de viol et tous ça, oui, c'était mieux. Pour ce qui était de la forme et de l'humeur, non, pas vraiment...
L'autre interrogation lui fit arquer un sourcil. Amoureux de Diva ? Shean se redressa un peu sans pour autant remettre de l'espace supplémentaire entre eux deux.


- Pourquoi êtes-vous tous persuadés que je me casse la tête à sortir avec des filles sans éprouver la moindre chose pour elles ? Est-ce que, toi, tu crois vraiment que je m'amuserais à souffrir comme je souffre pour simplement être en couple ? Vous comprenez vraiment rien...

Il lui tourna le dos, s'asseyant en tailleur face au mur. Heu...Shean t'inverserais pas les rôles là ? Ce serait pas plutôt toi qui comprendrait rien au fonctionnement ? Parce que Viol et Amour ça fait pas bon ménage mais toi t'es persuadé que ça peu le faire ! Redescents sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Keira rigola a sa remarque après qu'elle lui est demander s'il était amoureux de Diva il se défendis du mieux qu'il peu mais a vrai dire il avait du piquer ses phrases d'un film ou d'un autres car sa ne ressembler pas a se que disait Shean Curtis le grand violeur sans aucun sentiments...

"Alors explique moi un peu. Un jour tu aime Léonie, l'autre tu m'aime moi! Et puis ensuite c'est Diva, mais décide toi put*in. C'est ton nouveau jeu pour pouvoir toutes nous avoir ? Faire semblant d'avoir des sentiments pour nous? Va voir ta Diva elle a un lit tout au fond près de la porte! Tire toi d'ici."

Keira était blesser fallait l'avouer, pour elle des sentiments ce n'était pas rien, elle n'avait jamais connu d'amour étant petite et qu'on joue avec ses sentiments la mettait hors d'elle et elle avait presque gueuler dans le dortoir en disant ce qu'elle venait de dire, sa respiration c'était aussi accélérer montrant qu'elle était énerver, elle adorer Shean mais qu'il joue a ses sentiments même s'ils ne devaient plus être amis...

"Va te faire n'importe quel petite péta*se en lui disant que tu l'aime, laisse moi tranquille, tire toi je t'es dit."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:43

Shean se renfrogna d'avantage lorsqu'il entendit Keira rire après ce qu'il venait de dire. Bon, ok c'est vrai qu'en ce moment Shean faisait et disait des choses qui semblaient ne pas venir de lui ! Mais il était sincère pour une fois ! Plus Keira avantçait dans ses phrases, plus Shean se sentait énervé ! Oui bah...c'était pas vraiment sa faute hein ?! Qu'est-ce qu'il y pouvait lui s'il éprouvait cette drôle de sensation à chaque fois qu'il croisait l'une ou l'autre ! Ca faisait presque 5 ans qu'il violait il savait quand même séparer un envie d'aimer d'une simple envie de baiser ! Excusez du terme, mais y avait pas d'autre mots ^^ Alors, non, ça n'avait rien d'un jeu !

Shean fronça les sourcils et se retourna vers Keira en la fusillant du regard. Elle venait de hurler et il avait franchement pas envie que les autres filles se réveillent !


- Keira baisse d'un ton bordel !!

Mais elle n'avait pas finit et ajouta une autre phrase, lui lançant carrément de se tirer. Le regard de Shean se fit plus froid encore. Il n'appréciait pas du tout le ton qu'elle prenait avec lui !
Il se pencha soudain en avant et plaqua Keira sur son lit en plaquant une main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne hurle.


- Tu peux me juger autant que tu veux et penser ce que tu veux de moi, je m'en balance. Mais ne me parles plus jamais sur ce ton c'est clair ? Qui est-ce qui joue avec les sentiments là hein ? Tu sais très bien que ce que j'ai éprouvé pour toi était vrai ! Alors ne joues pas à ce petit jeu avec moi parce que je vais pas apprécier très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

Shean voulais qu'elle baisse d'un ton mais elle n'aller pas se laisser faire, elle en avait strictement rien a faire qu'elle réveilles toutes ses poufs qui dormaient a point fermer a coter d'elle, dans tout les cas Shean n'était pas d'accord avec sa et il l'attrapa par les bars pour la renverser sur le lit et lui poser une main sur les lèvres histoire de la faire arrêter de parler, elle n'avait pas l'intention de hurler étant donner qu'elle savais que Shean ne lui ferais aucun mal, elle se tue alors et attendis de voir la réponse de celui-ci a ce qu'elle venait de lui dire.

Après avoir entendu Shean, elle enleva lentement la main de celui-ci sur sa bouche, et se releva pour être une nouvelle fois tout près de Shean, a se moment la elle le regarda un instant dans les yeux, décendis son regard vers les lèvres de celui-ci puis retourna une nouvel fois son regard vers ses yeux.


"Je te parle sur le ton que je veux...Celui qui jou avec les sentiments c'est toi.. Pas moi... Tes sentiments pour moi, n'étaient que des mensonges, tu ma juste dit sa pour... je ne sais pas pourquoi mais tu ne m'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:14

Shean ne tenta pas d'arrêter le geste qu'elle fit pour lui enlever sa main de sa bouche. Non mais qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse pour qu'on le croive ?!! Leur acheter des fleurs ? Leur écrire des poèmes aussi tant qu'il y était ?!!

Keira se redressa, de nouveau très proche de lui. Shean la regarda également dans les yeux sans sourciller ni bouger le petit doigt. Il perçut le regard de Keira sur ses lèvres et ne pût s'empêcher de rougir légèrement. Là c'était pas lui qui jouait avec le feu pour une fois...
Des mensonges ?! Shean fronça les sourcils et se pinça les lèvres. Une ombre passa dans son regard, il fronça les sourcils. Il finit par soupirer et regarder ailleurs.


- Je te l'ai dit...penses ce que tu veux je m'en fiche. Je vais pas me casser la tête à essayer de ratrapper les bêtises que tu dis.

Il la regarda durant un bon moment, en silence, puis soupira de nouveau en haussant les épaules. Il en perdait les mots...de toute façon à quoi bon lui faire comprendre puisque rien n'était possible ! Il se rendit compte qu'il était toujours très proche de son visage.

- Tu devrais reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:06

Keira jouer bien avec le feu avec Shean, elle ne devrait pas pourtant la juste au dessus d'elle elle se sentait... comment dire... très bien et elle ne penser plus a ce qu'elle avait promis alors qu'elle ne devrait pas...

Il lui disait qu'elle pouvait penser ce qu'elle voulais, elle sourie a cette remarque puis écouta la fin de sa phrase avant de l'entendre souffler puis lui dire qu'elle devrait reculer, elle releva la main et la passa dans le cou de Shean, pour relever ensuite son visage vers elle.


"Pourquoi faire?"

Elle savais qu'elle faisait encore une bêtise, pourtant elle était si proche de lui que se reculer était une chose presque impossible pour elle, déjà que la dernière fois sa avait était dure... Maintenant la décision était a Shean, allait-il reculer? Surement vu qu'il était amoureux de Diva...

Mas enfin elle bessa le regard et laissa sa main retomber... De toute façon Shean ne voulais pas aller plus loin et elle aussi ne devrait pas en avoir envie vu qu'elle était avec Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:33

Shean se sentait de plus en plus mal à l'aise. Quoi ? C'est tout de même normal non ? Rien que pour lui faire plaisir il avait accepté le fait de rester à l'écart avec elle. Autant dire qu'il avait fait un effort considérable ! Il avait légèrement bafoué cette règle en venant la voir cette nuit mais au départ c'était juste pour causer un peu...

Keira ne se recula pas immédiatement comme il l'aurait désiré. Pas parce que ça l'ennuyait...mais Shean Kurtis restera Shean Kurtis n'est-ce pas ? Un violeur amoureux à deux centimètres de la fille en question...c'est tenter le diable ! Elle releva de nouveau son visage vers lui et posa une main sur sa nuque. Shean sentit une boule se former dans sa gorge et frisson léger le parcourir tandis qu'il regardait Keira sans un mots et sans un geste.

Elle demanda pourquoi faire. Shean ne réprima pas son air surpris. Comment ça pour quoi faire ? Il l'avait rêvé cette nuit dans les toilettes ou elle lui avait imposé cette condition ? Dites-lui tout de suite ça arrangerait pas mal de chose de son coté !
Il falut encore quelques secondes à Keira pour finalement redescendre sa main et baisser les yeux.

Shean se laissa de nouveau respirer convenablement. Ouf...il avait sentit la bêtise arrivé quand même. La bêtise étant l'envie folle de l'embrasser qu'il avait ressentit sur le coup. Bon Shean c'est pas grave tu viens de faire un truc extra là ! Tu progresses ! Lentement mais ça viendra peut-être...

Il resta un instant immobile sans savoir ce qu'il devait faire. Bon...terminer la discussion ? Autant avouer il en avait pas trop envie. Il ne parviendrais pas à s'endormir de si tôt et il se sentait quand même mieux avec de la compagnie. Cette compagnie là surtout c'est vrai...
Il inspira un bol d'air et se redressa un peu en regardant Keira. Il lui releva la tête pour qu'elle la regarde.


- J'avais pas terminé. J'ai rompu avec Diva il y a...deux jours. Maintenant je sors avec Arella.

Oui...Arella la soeur de Léonie JE SAIS ! Il allait encore s'en prendre plein la geule ! Mais là il avait une raison précise d'avoir accepté de retenté une "expérience" échouée déjà deux fois ! De vrais flops ajoutons ! Mais cette fille...elle le comprenait comme aucune autres ne l'avaient compris ! Il avait toujours pensé que mélangé couple et viol c'était possible ! Qu'il pouvait très bien aimé une personne tout en violant des nanas ! C'était pas trompé ça puisqu'il n'éprouvait rien envers ses victimes ! C'était comme s'inscrire dans un club de foot où était le mal ?

Enfin bref, disons qu'Arella avait comprit ça chez lui sans qu'il en parle. Ils étaient en couple, mais elle lui permetait, voir l'insitait !!, à violer d'autres filles sans problème tant que son Amour lui appartenait. Un petit nuage pour Shean ! La perfection ! Alors forcément...il avait sauté sur l'occasion !

Sauf que tous ça...il ne le dit pas tout de suite avec Keira. Il attendait juste sa réaction. Jalouse ? Nonchalante ? Heureuse ? Non heureuse sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Keira avait fait un grands efforts pour baisser son regard en redescendre sa main, ses petits jeu la étaient idiots si elle disait a Shean qu'ils ne pouvaient être ni amis ni plus elle devait si tenir pourtant c'était pas si facile que sa et a cette instant elle avait vraiment eu envie de lui...

Elle sentie la main de Shean relever son visage et elle le laissa faire pour ensuite replonger son regard dans le sien jusqu'à ce qu'il dise qu'il sorter avec Arella, elle aurait bien pu éclater de rire pourtant elle rester un instant sans bouger puis elle tourner la tête pour qu'elle enlève la main de Shean de sous son menton puis qu'elle le pousse violament pour qu'il tombe sur le dos sur son lit, elle se mi au dessus de lui puis le fixa un instant de haut avant de se rapprocher doucement tenant une lame sous la gorge de son cher "ami"


"Si tu es avec elle qu'est-ce que tu fou la? "

Elle le regarda froidement puis elle se recula une nouvelle fois, se mit debout et fit le tour de son lit en marchant, bizarrement tout sa l'énerver, oui elle était a moitier jalouse même si Shean ne lui appartenait pas... Elle se détourna de lui et regarda un instant la fenêtre qui éclairer très peu le dortoirs....

[hj: pardon c'est tout petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

( pas de problème ^^ )

Keira détourna la tête our se libérer et le repoussa brutalement. Surpris, Shean perdit un peu de son équilibre et se retrouva étendu sur le dos tandi que Keira se positionnait au dessus de lui, son couteau sur sa gorge. Shean s'immobilisa, les yeux rivés dans les siens. Cette réaction ne voulait dire qu'une chose...ça ne lui plaisait pas du tout. En gros, elle était jalouse. Si ça lui plaisait à lui ? Disons que ça le rassurait un tout petit peu...mais pas de plaisir sadique pour une fois. Keira lui demanda pourquoi dans ce cas il était ici. Drôle de question.

La jeune femme s'était relevée pour se diriger vers la fenêtre. Shean se redressa en position assise pour masser nonchalament sa gorge avant de descendre du lit à son tour et de s'approcher de Keira pour entourer sa taille de ses bras et poser son menton sur son épaule.


- Je suis là pour une raison très simple qui s'appel la Liberté. Je ne vois pas en quoi sortir avec Arella ou quelqu'un d'autre m'empêcherait de te voir.

Il resta un instant silencieux puis ferma les yeux pour déposer un baiser dans le cou de la jeune femme. Oui il n'aurait pas dû et alors ?...il ne pouvait pas s'en empêcher !

- Et puis tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:42

Keira était vexer oui elle était vraiment sur les nerfs c'était vraiment idiot vu qu'elle devait oublier Shean comme pour Darren. Elle c'était relever pour s'approcha de la fenêtre dont on ne voyait rien a travers sa cause des saleté qui étaient sur le verre déja crasseux, elle essayer de respirer calmement pourtant intérieurement elle fulminer, elle essayer de se persuader qu'elle devait l'oublier et que sa réaction était des plus débile jusqu'à ce que Shean s'approche et entour ses bras autour de sa taille, a se contact Keira frissonna puis elle l'écouta parler sans rien dire jusqu'a ce qu'elle sente son baiser dans le cou, elle eu alors du mal a avaler sa salive tellement sa l'avait déstabilisé.

"Tu l'aimes?"

Sa phrase était presque un murmure, elle ne réponder pas au baiser de Shean ni a son geste autour d'elle pourtant elle ne fit aucun geste contradictoire pour enlever ses bras d'ici ou pour l'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois dans le cou, le tu me manque lui était rester en mémoire et bizarrement cela la rassurer, malgrés sa a se moment la elle aurait du retirer ses mains, lui dire de dégager une nouvelle fois et d'aller voir sa pouffi*sse quelque lit plus loin (dsl pr le surnom fallait trouver un truc méchant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Shean l'avait sentit frissoner. D'un coté, il fallait le dire, il était ravi que Keira ressente encore quelque chose pour lui. Disons que c'était une chose qui le rassurait énormément, comme une chose à laquelle on s'accroche et parfois on a un peu peur qu'elle nous lâche. Il s'était un peu attendu à ce qu'elle le repousse, mais elle n'en fit rien. Shean ne s'en sentit que plus rassuré et resta blotit contre elle, le visage enfouit dans le creux de son cou, les yeux fermés. Dans un mumure, Keira lui demanda s'il aimait Arella. Shean n'ouvrit même pas les yeux pour lui répondre :

- J'aime la liberté qu'elle me donne. J'aime sa compréhension et la folie qui la pousse à m'aimer. Et j'aime bien sa présence aussi...si différente de toutes les autres...son coté extraverti...

Il ouvrit de nouveau les yeux et regarda à son tour la fenêtre crasseuse. Il aurait vraiment aimer pouvoir trier ses sentiments. Il glissa ses lèvres derrière l'oreille de Keira, effleurant celle-ci avec tendresses. Il avait une envie folle de l'embrasser et de la tenir contre lui...
Il prit délicatement son bras et la tourna vers lui, son visage très proche du sien, ses yeux plongés dans son regard. Il posa une main sur sa joue, la respiration presque coupée.


- Mais avec toi...ce n'est pas pareil. Je n'ai pas besoin de raison à donner pour répondre à une question comme celle-là. Quand je suis avec toi j'ai juste envie de profiter de chaques secondes...

Il la serra dans ses bras. Si seulement la nuit pouvait durer une éternité...
Il l'embrassa. Sans prévenir, sans rien ajouter, avec une passion assoifée, tenant son visage tendrement entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

Il rester cacher, le visage dans le creu du cou de Kiera, elle senter sa douce respiration chaude dans son cou ce qui la laisser complètement perdu pendant qu'elle regarder toujour la fenêtre qui ne montrer rien d'intéressant, elle attendis juste la réponse de Shean a sa question et fut presque surprise de ne pas entendre un "oui je l'aime" mais au lieu de sa il aimer ce qu'elle le laisser faire, il aimer son caractère mais est-ce qu'il l'aimer vraiment??

Shean releva ensuite la tête, keira n'eut pas besoin de tourner son regard vers lui pour savoir cela, elle ne sentait plus la joue de Shean contre son épaule et cela avait suffis a lui faire comprendre qu'il regarder la même chose qu'elle, Elle sentie ensuite la main de Shean glisser sur son bras pour la faire lentement pivoter face a lui, enlever la fenêtre de son champ de vision, ne laissant plus que le visage de ce jeune homme face au sien, elle écouta es paroles si tentante et pourtant elle ne bouger pas, elle était toujour entre deux "camps" en face de deux chemins qu'elle devait choisir, le choix n'était pas des plus simple malgrés quand la présence de Keiji elle ne se poser même plus la question, mais la Keiji n'était pas la, il n'y avait que Shean, la face a elle venant de lui dire des doux mots, profiter de l'instant présent... était-ce un faute grave ?

Il posa sa main sur la joue de Keira la fixant droit dans les yeux puis l'embrassa, sans la prévenir, il posa juste ses lèvre sur les sienne ne l'obligeant aps a aller plus loin , un simple baiser, un doux baiser, que de tendresse... Keira ne bougea pas, essayant de résister a l'envie qui s'éveiller d'un coup en elle, bien sur qu'elle avait envie de rendre se baiser plus enflammer mais elle n'en avait pas le droit, elle avait promis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:40

Shean pouvait aussi être intelligent parfois. Bon rarement il partait au quart de tour le plus souvent en disant des choses sans vraiment y réfléchir. Il posa donc ses lèvres contre celles de Keira, convoitant leur goût âpre et leur douceur qu'il aimai tant...
Encore une fois il aurait accepté qu'elle le repousse. Après tout, cest rai, il n'étaient pas censsé faire ça...mais il n'y avait ni Keiji, ni Arella plongé dans son sommeil. Bon ok...il se sentait pas fier de faire ça alors qu'Arella était censsé être à quelques mètres...mais il ne pouvait pas résister...pas à cette chaleur qui l'emportait dès qu'il se trouvait en la présence de Keira...c'était comme ça.

Keira ne bougeait toujours pas, sûrement torturée entre deux choix douloureux. Shean ferma les yeux et détacha ses lèvres des siennes, laissant pourtant son visage tout proche du sien, sentant son souffle chaud contre lui...


- Keira...

Il prononça juste son nom, comme ça, dans un souffle. Il caressait lentement la joue de la jeune femme avec son pouce, posant son front contre le sien, les yeux à moitié clos. Il l'enlaça encore, remontant lentement la main le long de son dos jusqu'à ses cheveux ou il glissa ses doigts...il aurait voulu passer des heures contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:46

Après se doux baiser dont elle n'avait que peu répondu Shean prononça lentement son nom avant de l'enlacer et de poser leur deux front l'un contre l'autre puis passer sa main dans les cheveux de la jeune fille, celle si ferma les yeux, c'était une vrai torture de résister comme pour la drogue, oui c'était un très bonne exemple, elle avait arrêter de se droguer mais c'était plus qu'une torture, dure de dormir sans se petit liquide brulant dans son corps, dure de se sentir bien, dur dur de vivre sans drogue quand on en est devenu éperdument accros. Pour Shean c'était pareil, c'était tout comme une drogue, on pourrais prendre cette comparaison comme une comparaison péjorative mais ce n'était pas le cas, pas pour Keira en tout cas, la drogue était un bonbon d'un délice inouis, c'était une pomme d'adam... Vraiment dure de resister surtout quand elle senter con souffle chaud contre elle et ses caresse dans ses cheveux qui la faisait a moitier viré de bord, elle n'en pouvait plus et rouvris alors a moitier les yeux, avant de relever enfin son regard vers lui, puis elle se colla encore plus au jeune homme, pour coincer son visage dans le creu de son cou comme lui l'avait fait quelque minutes avant sur elle

"idiot..."

Elle ne pu rien sortir d'autres avant de l'embrasser, toujour dans un simple baiser, sans entraver la fermeture de ses lèvres, sans partir dans un baiser fougueux ou langoureux, un simple baiser, le même que Shean lui avait donner quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Shean ne pû s'empêcher d'esquisser un maigre sourire en coin lorsqu'elle le traita d'idiot. Non ça ne l'énervait pas. Un truc pourtant, il n'aimait pas trop quon l'insulte sauf que dit de cette façon et par cette personne, ça n'avait rien d'une insulte au contraire...
La jeune femme s'était sérréecencore un peu plus contre lui. Shean fut parcouru de délicieux frissons, les yeux totalement fermés comme pour ne sentir que ça...seulement ce corps et sa chaleur contre lui...

Shean sentit soudain les lèvres douces de Keira contre les siennes. Mais pas ce genre de baiser que lui-même avait l'habitude de donner. Et en fait, il n'avait pas besoin de plus malgré ce précieux désir...
C'était comme si tout deux se retrouvaient derrière sa barrière, sans oser les franchir. Devinez qui avait sagement fait signer le contrat de construction de ces jolies barrières ? Oui notre cher notaire Keiji Kitade ! ^^ Sauf Shean n'était pas d'accord...ça non. Il avait tellement envie d'elle...
Son doigt caressa le contour de sa machoire avec sensualité alors qu'il rêvait de plus...

Il devait prendre une décision, chose pas très facile. Soit il arrêtait tout maintenant avant que ça soit trop tard, soit il se lançait. Quelle question...s'il avait pû, il n'aurait pas hésité une seconde ! Finalement, il souleva la jeuen femme sans difficulté pour l'allonger doucement sur le lit et se pencher sur elle en embrassant son cou avec tendresses, une main surs ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

Keira n'oser pas franchir le mur pourtant elle jouer avec lui essayant de le renverser peut-être bien, elle ne savais aps trop ou elle était la, elle savais juste qu'elle avait ses lèvres poser sur celles de Shean et qu'elle n'avait pas du tout envie de s'en détacher. Elle se sentie d'un cou soulever, se laissant faire elle passa ses deux main autour du cou de Shean tout en continuant de l'embrasser, elle ne peser pas grand chose donc il ne du pas avoir beaucoup de difficulté a la porter jusqu'à son lit et l'y allonger, il se détacha alors de ses lèvres pour commencer a l'embrasser dans le cou, elle frémis a chacun de ses baiser, respirant le plus lentement possible alors que son corps devenant brulant a chacun de ses toucher...

Elle se batter toujour contre se choix, se mur si énorme qui ne laisser place cas un choix alors qu'elle avait deux proposition, elle essayant de ne pas y penser, encore moin penser a cette comparaison, dans tout les cas demander a Shean de partir lui donner encore plus envie de se coller a lui...

Il avait décider de ne pas s'arrêter la, si sa continuer elle l'arrêterai surement un peu plus tard dans tout les cas la elle ne pouvait pas arrêter, elle avait trop besoin de sentir son corps contre le sien, alors elle passa ses deux mains sous le t shirt de Shean le faisant se relever vers elle avant de l'embrasser cette fois plus langoureusement, un baiser plus ardue, plus rechercher...Elle passa sa jambes contre une des hanches de Shean et le retourna pour que ce soit lui soit en dessous et elle au dessus, elle se blottis alors complètement contre lui tout en continuant se baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:41

Peut-être qu'ils allaient réussir à le franchir ce mur...ou peut-être n'étais-ce qu'une illusion. En tout cas Shean se sentait tellement bien qu'il y aurait cru volontier...
Il sentit les mains de Keira sur sa peau et il soupira et frissona de plaisir. Plus qu'un frisson, un tremblement de tous son corps qui se réveillait d'un seul coup. Ce pouvoir qu'elle avait sur lui ne serais-ce qu'avec un seul geste comme celui là l'effrayait...et le ravissait à la fois. Keira devenait comme un fruit défendu dans lequel on rêve de mordre à pleine dent...voilà ce que Shean resentait. Elle l'embrassa alors plus fouguesement, un baiser lagoureux auquel il répondita avec ardeur et passion, descendant sa main sur ses hanches dans une caresse tandis que l'autre parcourait son cou et sa joue...

Il laissa Keira relever ses jambes au niveau de ses hanches puis se sentit basculer sur le dos, les rôles furent inverser sans qu'il n'en éprouve aucune gène, au contraire. Il ne l'embrassa que plus ardament, serrant son corps qui venait de se blottir contre le sien. Son corps brûlait sous le contact de ses caresses, et se lutter contre cette fournaise devenait de plus en plus exquis...

Il descendit ses lèvres pour embrasser sa gorge à pleine bouche, les mains posées sur son dos, il frissonais encore de ce désir qui grimpait en lui. Il glissa de nouveaux ses mains incapables de rester en place sous le haut de la jeune fille pour caresser la peau douce de la jeune femme, s'amusant à redessiner son corps et le contour de ses formes avec tendresses...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

C'était un jeu des plus dangereux, il ne faut pas jouer avec le feu ou on se brule, n'avait-elle pas déja dit sa? Alors pourquoi faisait-elle ce qu'elle ne devait pas faire? son corps réagisser a chaque caresse dans un long frisson, elle n'en pouvait plus comme de grande bouffer de chaleur, elle se sentait dépasser, pourquoi avait-elle temps envie de Shean en cette instant? Il fallait pourtant qu'elle le repousse mais elle n'en fit rien, le laissant même passer ses main sur son corps brulant tout en embrassant une nouvelle fois sa gorge, sa respiration se fit plus rapide malgrés qu'elel ets essayer de garder son sang froid, elle se senter déja chavirer, elle ne devrait aps, elle n'arrêter pas de se dire sa pourtant elle continuer a laisser trainer ses mains sur le corps du jeune homme qui était allonger sur son lit.

Elle se releva un peu histoire de remettre un petit peu d'écard entre eux pour le regarder un instant, le regard de keira était triste et torturer, alors que celui de Shean était plein de désirs, bien sur... La faute était sur elle, elle faisait souffrir Shean en le faisant jouer a se jeu pour ensuite le jeter nonchalamment, elle s'adossa au dessus de lui puis l'embrassa une nouvelle fois...


"Y a pas que toi qui est idiots..."

Elle voulais resister et c'était bien ce qu'elle faisait malgrès qu'elle était entrain de l'embrasser, un vrai combat intérieur... pff pourquoi était-ce si compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Shean s'ennivrait du parfum de la jeune femme sans cesser de caresser son corps chaud contre le sien. Il avait tellement envie d'elle qu'il n'essayait même plus de résister à ses caresses...Keira se redressa légèrement pour le regarder. Effectivement, les siens brillaient de désir et rien d'autre, c'était peut-être égoiste...ceus de Keira par contre semblaient torturés. Sheaneu comme un pincement au coeur alors qu'elle disait qu'il n'y avait pas que lui d'idiot.
Shean sourit légèrement et lui rendit son baiser avec tendresses, glissant une main dans ses cheveux et l'autre derrière sa nuque.

Mais après avoir croisé le regard qu'avait eu Keira...il n'était plus tellement sûr. Il cessa le baiser et le regarda dans les yeux avec hésitation avant de soupirer.


- Keira...je ne veux pas que ce soit aussi dur pour toi et que tu en souffres. Je suis désolé je crois que je te fais faire une erreur que tu me repprochera plus tards...

Il baissa les yeux, jurant contre lui-même d'avoir tout gâcher. Pourtant il narrivait toujours pas à se détacher d'elle. Au contraire, il l'embrassa de nouveau avec toute la passion dont il était capable. Oui...C'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour...[Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [Arella]
» Rien qu'un petit tour [Pv Shean]
» A chaque tour suffit sa Reine [Bethany]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» Je te vends mon âme...[Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: