Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chacun son tour...[Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Les paroles de Shean la rassurèrent, il prenait les choses en main malgrès son désir intense d'avoir Keira auprès de lui en cet instant, elle rester blottis contre lui puis le laissa l'embrasser encore une fois avant de sourire puis de passer a coter de Shean pour être tout les deux cote a cote dans le lit, elle pris alors la couverture qui était tomber par terre et les couvris tout les deux pour qu'on ne voye plus que leur deux visage étroitement rapprocher.

"Je ne veux pas tromper une seconde fois Keiji tu as raison... C'est de ma fautes, je te fais souffrir en jouant a se petit jeu... peut-être que rompre tout contact avec toi serais peut-être mieux pour toi..."

Elle disait sa d'un air vraiment triste, bien sur que non elle voulais qu'ils restent amis, elle adorer Shean, elle l'aimer même si ce n'était pas le même amour que celui qu'elle éprouver pour Keiji, mais si c'était la seule chose a faire se serai mieux.

"Alors tu es venu juste pour le plaisir de me réveiller?"

Elle posa sa main sur la joue de Shean et la caressa tendrement tout en attendant une réponse, elle était apaiser, il avait stopper cette bêtise et elel en était assez contente malgrès que le corps de Shean l'attirer toujour autant, pourtant elle ne l'embrassa pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

Shean aussi fut presque soulager de sentir le corps de Keira s'éloigner pour se mettre à coté de lui. Disons qu'il ne s'en voudrait pas plus tard d'avoir fait une énorme erreur. Pas pour lui. Après tout on pouvait bien avouez que dans cette histoire il était tranquil bien qu'il doive renoncer à elle. Mais au moins il aurait le conscience tranquille même si il l'avait vraiment désiré...tant pis. Un sacrifice pour en éviter d'autre...c'était tous ce qui comptait, dommage quand même...

Keira remonta la couverture pour leur tenir chaud, ce qui état plutôt une bonne idée. Il s'installa sur le coté, le visage tourné vers Keira sans dire un mot, juste en l'observant. La jeune femme avoua qu'elle ne voulait pas tromper Keiji encore une fois. Ca lui en faisait une belle d'avoir rendu un aussi fier service tien...
Le faire souffrir ? Hum...pas tant que ça...quoique. Il en mourrait pas c'était l'essentiel et puis ça faisait longtemps qu'il s'était fait à l'idée qu'entre eux-deux c'était totalement imposible...Mais rompre totalement contact, non là par contre il en souffrirait trop !

Elle demanda ensuite s'il était venu seulement pour le plaisir de la réveiller. Shean fit une moue en soupirant. Il ferma un instant les yeux lorsqu'elle posa sa main sur sa joue puis les rouvrit pour dire :


- En fait je ne sais même pas pourquoi je suis venu exactement. Peut-être juste pour te voir...je crois que je supporte pas de ne pas te voir aussi longtemps...

Il plongea ses yeux dans les siens puis arbora un vrai sourire en posant lui aussi sa main sur la joue de la jeune femme.

- Et ne me dit pas que ça ne t'a pas fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:13

Keira regarder tendrement Shean qui était face a elle, leur jambes étaient entre croiser dans le petit lit a une place, elle n'avait pas l'habitude de partager un petit lit comme sa avec quelqu'un mais comme sa elle était bien, il n'y avait aucune gène entre eux deux.

Keira ne pu s'empêcher de sourire a la réponse de Shean qui lui plaisait beaucoup, il n'avait pas répondu a sa première remarque montrant qu'il ne fallait pas rêver pour cette proposition, sa la rassura, elle n'avait pas vraiment envie de ne plus voir le jeune homme du tout.

Elle sentie alors la main de Shea sur sa joue et ferma les yeux pour mieux sentir celle-ci tout en écoutant les paroles de celui-ci elle rigola puis répondu.


"Je ne dis rien "

Elle sourie, remontant ses mains vers les cheveux de celui-ci et les ébouriffa avant qu'elle ne rigole encore discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36

Shean était aux anges. Il était avec Keira, partageant le même lit sans rien faire d'autre que se regarder dans le blanc des yeux, contempler son visage et parler calmement. Il n'avait besoin de rien de plus finalement. Sa présence, sa voix et son sourire lui suffisait. Elle ferma les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue et lança à voix basse qu'elle ne disait rien. Shean sourit en la sentant lui ébourrifer les cheveux et en l'entendant rire. Ca lui faisait plaisir de la voir de bonne humeur et heureuse. Il prit sa main qui lui avait ébouriffé les cheveux et l'éloigna de son visage.

- Ne commence pas à jouer à ça va...ou je te mords.

Il ricana à son tour et glissa une main sous le drap pour soudain se mettre à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

Keira sentait moin cette pression sur elle, le mur avait disparu pour laisser place a l'apaisement, déjà qu'elle n'était pas en très bonne forme depuis quelques jours la faire stresser comme sa c'était pas bon non plus elle aller bientot avoir de la fièvre avec tout sa.

Quand elle lui ébourifia les cheveux il la stoppa pour ensuite passer ses mains sous la couverture et se mettre a la chatouiller, Keira se tordis en deux en essayant de resister au chatouille puis elle se mis a bouger un peu dans tout les sens pour qu'il arrête


"Arrête je peu plus respirer"

C'était une excuse comme une autre mais fallait bien essayer cette solution pour qu'il arrête, au cas ou elle se mis a le chatouiller a son tour avec un petit sourire sadique sur le visage histoire de dire "vengeance"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:01

Shean se déchaîna encore plus lorsqu’il entendit Keira se mettre à rire et à se débattre pour échapper à sa petite « torture ». Il faisait un effort pour ne pas se mettre à rire lui aussi. Elle lui demanda d’arrêter parce qu’elle ne pouvait plus respirer. Shean ricana et y alla de plus belle. Non vous en faites pas il allait pas la laisser s’étouffer ! Il allait d’ailleurs obéir gentiment avant qu’elle ne se venge à son tour de la même manière !
Shean se crispa et gesticula à son tour pour se sortir de là en riant et soudain…tomba du lit les quatre fers en l’air, emmêler dans les draps. Pas de mal…mais là il était partit dans une crise de rire assez incontrôlable…lui en voulez pas c’est pas tout les jours qu’il se paye un bon rire comme ça ! ^^

Il finit par se dépatouiller du tissus pour respirer un peu d’air et enfin se calmer, restant pourtant étalé sur le dos. Il renversa sa tête en arrière pour s’assurer sur personne n’était réveiller puis pouffa en se redressant en position assise pour regarder Keira en rougissant.


- Désolé…

Il l’avait chuchoter pour éviter d’autre bourdes comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

Shean tomba par terre après s'être débattu pour que Keira arrête de le chatouiller, il rier et a vrai dire cela faisait aussi rire Keira, quand il tomba elle fut encore plus plier en deux mais se calma bien vite en se sentant un peu mal, bah oui fallait pas oublier qu'elle n'avait pas vraiment la santé, un frisson la parcouru et avant que Shean retourne son regard vers elle elle réafficha un sourire comme si il ne c'était rien passé.

Puis elle s'approcha de lui descendis du lit a quatre patte puis s'assis comme Shean, elle devait avoir un peu blêmit mais dans le noir sa devait peu se voir.


"Sa ne fait rien, temps que personne c'est réveiller."

Elle se mit a bailler avant de retourner une nouvelle fois son visage vers Shean, elle était vraiment bizarre ses jours-ci dormir, boire sans manger, perdre brusquement plusieur kilos, des tournis... Mouer tout sa l'inquiéter un peu, dans tout les cas elle ne voulais aps que Shean s'inquiète pour elle et elle préférer faire semblant d'aller très bien.

"Tu t'es remis quand déja avec Arella?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:40

Shean regarda Keira tordue de rire, et se mordit les lèvres pour ne pas faire de même. Puis elle cessa d’un coup, et finit par le rejoindre et s’assoire près de lui. Shean savait que Keira était un peu fragile ces temps-ci, il aurait peut-être dû s’en inquiéter mais il avait plus l’impression que s’il la sermonnait ça l’énerverait plus qu’autre chose. Et puis il pouvait pas y faire grand-chose…si ?
Il se tourna vers elle, désormais calme et sourit. Oui c’est vrai personne n’avait bouger. Tout le monde avait besoin de sommeil apparemment et ça les arrangeait bien. Keira bailla et Shean résista pour ne pas faire de même. Il remonta ses jambes contre lui pour poser son menton sir ses genoux et entourer ses jambes de ses bras, ses yeux noirs braqués sur la jeune femme.
Elle lui posa ensuite une question qui aurait dû l’assombrir mais en fait il resta de marbre plusieurs secondes avant de répondre
:

- Juste depuis quelques jours. Tu sais elle est bien la seule qui accepte mes viols. Je crois même qu’elle m’y pousse parce qu’elle sait que c’est ce que je veux et que c’est mon plaisir. C’est pour ça que je l’aime, elle est la seule qui me comprenne. Diva, elle, ne le supportait pas.

Il se mordilla la lèvre en détournant son regard vers le lit où était allongée la jeune fille. Il la regarda un petit moment avant de lui dire :

- Pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:00

Keira plongea a son tour son regard dans les yeux noir de Shean, alors que le calme se réinstaller elle lui posa une question assez indiscrète mais il y répondis tout de même, a se moment elle baissa les yeux haussant les épaules avant de se mettre dans la me^me position de Shean, tout en bloquant son dos contre le bord du lit.

Quand il lui demanda pourquoi elle avait demander cela, elle releva juste un peu son regard avant de dire d'une voix tout aussi calme.


"Je ne sais pas... Je n'aime pas Arella, c'était le petit chien de Keiji... "

Bha quoi elle avait bien le droit de pas aimer les autres mais si Shean l'aimer sa ne la regarder pas, non?

"Tu l'aimes parce qu'elle te laisse ta liberté, ou tu l'aime vraiment au point que tu aurais envie de faire des sacrifices pour elle?"

Ne faisait-elle aps une comparaison avec son couple a elle la?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:21

Keira s'était installée de la même manière que lui en le regardant et l'écoutant répondre à sa question. C'est pas que celle-ci l'avait dérangé, non, plutôt qu'il n'avait pas envie d'énervr Keira si elle entendait une réponse qui ne lui convenait pas. Sait-on jamais...elle comme n'importe qui peu devenir imprévisible ! Elle lui avoua simplement qu'elle n'aimait pas Arella parce qu'elle était le petit chien de Keiji. Ah bon ? Shean fronça les sourcils. Il ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Il avait sû, un temps, que Keiji interessait pas mal Arella. Dans quel sens ? Il n'était pas sûr de le savoir véritablement. Il finit par demander :

- Ah. Qu'est-ce que tu veux dire par..."petit chien".

Cela dit, elle avait bien prononcée ETAIT son petit chien. Mais bon Shean était de nature un peu curieux et si cette histoire concernait Arella, ça le concernait forcément aussi. Keira lui posa uen autre question. S'il l'aimait juste parce qu'elle lui laissait cerre liberté, ou si il était véritablement prêt à faire des sacrifices pour elle.
Shean regarda un moment Keira et lui répondit par une autre interrogation :


- Est-ce que tu vrois au Grand Amour ? Ou bien au coup de foudre ?

Il voulait juste s'informer pour mieux répondre...même s'il avait déjà son opinion. Qui lui était particulièrement propre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:55

Shean semblait interresser pa la relation qu'avait Arella avec Keiji, il ne c'était rien passer, enfin d'après Keira mais dans tout les cas s'il c'était passer quelque chose sa aurait était sans amour, Keiji n'ets pas se genre la de toute façon. Elle sourie tout de même a sa question trouvant sa assez amusant qu'il répète bien qu'arella était un petit chien.

"Je pense qu'elle avait flasher sur lui, un truc du genre, pendant un moment elle le coller partout, je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas donc c'ets super, j'en ets vite conclus que c'était son petit chien. J'imagine que sa ne te plaise pas trop que je l'appelle comme sa vu que c'est ta copine mais a vrai dire... J'en est rien a faire, c'est toujour un petit chien que se soit cette fois envers toi ou Keiji."

Quand a sa question sur si il aimer vraiment Arella ou non, il n'y répondis pas vraiment vu qu'il lui retourna deux question, c'est injuste, non? Dans tout les cas elle afficha un plus grand sourire encore.

"Pas sûre... Mais c'ets moi qui a poser une quetsion pas toi."

Oui elle croyais au grand amour vu qu'elle était éperdument amoureuse de Keiji depuis plus d'un ans, sa le prouver bien sa, non? Quand au coup de foudre, sa rester a voir, sa rencontre avec Keiji en était une ou c'était juste qu'ils se ressembler tellement qu'ils avaient finis ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Shean écouta l'explication de Keira avec attention en la regardant. Oui il se rappelait bien avoir vu Arella très intéréssée par Keiji à Halloween. Il finit par hausser les épaules. Que Keira ou Keiji l'appel comme ça, oui, ça le gênait un petit peu mais il allait pas en faire un plat après tout...il resta silencieux un moment puis à la question que lui posa Keira, il répondit donc par une autre question qui concernait le coup de foudre ou le grand amour. Mais ce n'était pas vraiment au goût de la jeune femme de lui répondre. Avec un sourire, elle se contenta de répliquer que c'était elle qui avait posé la question et pas lui. Il esquissa un mince sourire et fit une petite moue avant de lancer :

- Bon. Imaginons que oui, après tout on peu bien penser que t'as eu le coup de foudre pour l'autre neuneu.

Bah quoi ? On traitait sa copine de "petit chien" alors pourquoi lui il n'aurait pas le droit de traiter son copain de "neuneu" ? ^^ Oeil pour oeil dent pour dent !
Bref, il sourit d'avantage et continua :


- Et bien moi, je n'y crois pas. L'Amour est une chose qui se construit, pas qui tombe du ciel. Pour aimer, il faut une raison. La mienne, c'est qu'Arella me comprend et me laisse libre. Pour moi il n'y a pas meilleure preuve d'amour pour me motiver. C'est tout. Le jour où je resterais bouche bée sans raison devant une nana les poules auront des dents ! Toi, tu aimes Keiji parce qu'il te comprenait et que quand il te touchait, tu ne te sentais pas agressée, mais plutôt en sécurité. Voilà la raison. Si l'autre blondinet aimait Kristinna, c'était pour la même chose : la sécurité. Tu vois...il nous faut tous une excuse pour aimer, ce n'est pas un sentiment enflammé qui vous brûle les tripes par un simple coup d'oeil. C'est stupide.

Bon bah voilà vous avez l'opinion de Shean ! ^^ On a rien sans rien ! C'était pas si idiot ce qu'il disait en même temps. Peut-être même qu'il était pas le seul à le penser !
Il regarda Keira dans les yeux durant un petit moment puis soupira.


- C'est une opinion que je me suis construite à défaut d'avoir apprit. Franchement pour vous autres c'est quoi l'Amour ?

Oui après tout comparer deux opinions différentes pouvaient être très bénéfique pour lui ! Il était curieux de comprendre comment les autres faisaient pour rester en couple durant autant de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

Keira ferma un instant les yeux tout en écoutant Shean, elle était fatiguer a cause de cette santé si fragile et tenir debout était a des moments un vrai combats, elle avait toujour un énorme manque de sommeil alors que ses derniers temps elle ne faisait que dormir, elle ne se comprenait pas vraiment mais préférer garder sa pour elle, alors juste fermes les yeux un instant était un geste annodin il ne se rendrait compte de rien.

Il commença en supposant qu'elle elle avait eu le coup de foudre pour son "neuneu" , que c'ets mignon un nouveau surnom pour Keijinounet, après la serpillière ou je ne sais plus trop quoi! Rolalala qu'il est chanceux se Keiji tout le monde s'interresse a lui au point de lui donner des petits surnoms, dans tout les cas Keira ne réattaqua pas sur se surnom, elle en avait strictement rien a faire de savoir comment les autres pouvaient bien l'appeler.

Keira écouta ensuite sa théorie sur l'amour toujour les yeux mi-clos en attendant qu'il est finis sa belle petite histoire sur ses sentiments la, quand il eut finis elle releva son regard vers lui sachant qu'il avait déja lui retourner la question, elle attendis un bref instant, le temps qu'il pris pour la regarder dans les yeux puis lui retourna enfin la question, elle sourie alors avant de dire


"Juste un sentiment qui vous piège, qui nous fait souffrir et pourtant on en réclame toujour plus. Je n'est pas de vrai opinion pour aimer, je n'est jamais était aimer par quiconque quand j'étais petite, comment pourrais-je savoir ce que veux dire aimer? Je sais juste quand je suis amoureuse d'une personne ou d'une autre mais je ne pourrais l'expliquer...On m'a tellement trahi que je penser que je ne pourrais jamais aimer, tu vois j'avais comme une énorme muraille de fer autour de mon coeur, je ne voulais laisser aucun sentiments, je n voulais m'attacher a personne, je disais que les amis ne servais a rien a par nous faire souffrir... Je suis tomber dans le piège qu'est l'amour et bizarrement je n'est pas envie de mi détacher même si j'ai toujour peur... Peur de se sentiments que je ne connais qu'a moitier..."

Voila, elle avait tout dit, elle c'était même répéter plusieurs fois a son avis mais bon, au moins Shean savais que Keira était un peu perdu dans tout ses sentiments, après tout elle avait toujour était rejeter, personne ne l'avait jamais aimer, alors quand quelqu'un s'attache enfin a elle, comment pourrais t-elle se séparer de se quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:33

Shean avait toujours du mal avec cette question existentielle de l’Amour. Pour lui, il venait de le dire, ça n’avait rien de magique, au contraire. Il aurait presque pût soutenir que ce n’était qu’une chaîne et rien d’autre…sauf qu’après quelques expériences il se retrouvait à penser que finalement on pouvait aussi trouver ça agréable d’être en compagnie d’une personne qui tenait à vous…mais pour un gars comme Shean, c’était de plus en plus compliqué…
Il avait donc demandé à Keira ce qu’elle en pensait de son coté. Il l’écouta alors attentivement, les yeux toujours fixé sur elle bien qu’il aurait rêvé avoir ne serais-ce qu’un peu plus chaud…ou même de s’assoire sur quelque chose de confortable. Là, il se contenterait du parquet glacial du dortoir…
Ah ! Alors il n’était donc pas le seul à avoir pensé que l’amour n’était pas un sentiment si positif que ça ! Comme quoi…mais alors quel intérêt de s’y accrocher ? Tout comme elle, Shean n’avait jamais connu l’amour de ses parents alors rien que ça influençait l’esprit ! Et tout comme elle, ajoutons, il avait toujours pensé ne jamais de voir s’accrocher à ça. Perdu. Trois fois….hum…non quatre fois, il avait été prit dans ce « piège » dont elle parlait. Personne n’est parfait…
Shean resta alors un moment silencieux à faire tourner ces phrases dans sa tête pour y trouver peut-être un sens caché, quelque chose entre les lignes mais rien. Et de toute façon il était loin d’avoir assez de jugeotte pour ça…il n’aimait pas réfléchir. Il soupira donc en passant machinalement une main dans ses cheveux brun et haussa les épaules.


- Je sais vraiment plus quoi penser avec ça. Tout le monde pense la même chose ici : que l’Amour est un piège. Sauf qu’on y tombe tous comme des naïfs ! Il faut vraiment que je sache…

Tien il jouait les curieux maintenant ! Première nouvelle…lui qui s’intéressait jamais à rien. Il y a une première à tout de toute façon alors autant foncer même si c’était pour se prendre un mur. Il avait l’habitude en plus…
Le silence continua…avant qu’il ne frissonne et ne se lève pour se frotter énergiquement les bras en souriant.


- Il fait pas chaud…remarque tant pis il parait que ça fait circuler le sang…

Shean on s’en fiche ^^ Qu’est-ce qu’il avait à bafouiller des trucs de plus en plus idiots maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Shean devenait curieux sur se sujet la, c'était tout a fait normal, après tout qui pouvait bien nous dire ce qu'était l'amour, comment on tomber amoureux, pourquoi? M'enfin trop de questions sans réponse, Keira, elle préférer éviter ses questions la qui étaient trop compliquer, elle préférer vivre se sentiments maintenant qu'elle était dedans plutôt que de le cacher et s'en faire une nouvelle drogue a ne pas toucher. Elle ne trouva donc rien a redire après sa dernière phrase et sa curiosité intensive pour se sentiment qu'était l'amour.

Elle ferma juste une nouvelle fois les yeux laissant la fatigue reprendre sur elle, elle se sentie basculer un peu et rouvris les yeux vite fait pour ne pas s'endormir après avoir entendu Shean reprendre la parole


"Je suis tellement fatiguer que je sent même pas le froid, j'ai même chaud..."

Elle bailla une nouvelle fois puis se releva pour se remettre dans son lit tout en récupérant sa couverture

"Aller viens dormir avec moi, tu risque rien..."

Elle sourie avant de monter la couverture a la hauteur de ses yeux histoire de bien se mettre au chaud et de prouver a Shean qu'on était bien mieux la qu'assis sur le carrelage froid du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:51

Keira ferma de nouveau les yeux. Septique, Shean se mit à l’observer fixement. Il la sentait vraiment fatiguée…pas besoin d’être devin ou magicien pour comprendre un truc pareil. Elle les rouvrit néanmoins pour lui dire qu’elle était tellement crevée qu’elle ne sentait pas le froid. Shean de dit rien, il hocha simplement la tête. Mais chaud quand même…
La jeune femme se mit à bailler et se redressa pour retourner dans son lit en récupérant la couverture que Shean avait emporté dans sa… « Chute». Elle lui demanda ensuite de venir dormir avec elle en ajoutant qu’il ne risquait rien. Shean rougit légèrement, pas si sûr que ça. Il massa sa nuque d’un air presque mal à l’aise.
Keira remonta la couverture à hauteur de ses yeux pour se tenir au chaud. C’est vrai qu’il aurait bien aimé se pelotonner là-dedans lui aussi mais…
Il s’éclaircit la voix et regarda vers la porte avant de dire à voix basse :


- Je ne sais pas…il pourrait venir.

« Il » c’était Keiji, on l’avait comprit. Et bien quoi Shean aurais-tu peur de lui ? ^^
Non bien sûr…il voulait juste éviter d’autres ennuis entre eux voilà tout. Pourtant il finit par esquisser un sourire et se glisser sous la couverture à son tour. Tourné vers la jeune femme il caressa sa joue du bout des doigts en souriant. Il l’entoura ensuite d’un bras et déposa un léger baiser sur sa tempe.


- Bonne nuit ma Belle aux bois dormant…

Il sourit de nouveau et ferma les yeux, le visage calé dans le creux de son cou. Il ne s’était jamais sentit aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Shean semblait septique a l'idée de la rejoindre dans son lit, elle le remarqua bien pourtant elle attendis qu'il dise enfin pourquoi il hésiter plutot qu'elle le lui demande. Il avait peur que Keiji vienne, cela la fit sourire sur le coup puis elle le regarda longuement avant de répondre.

"S'il viens tu fera le mort, tu seras mon cadavre de la nuit, je pense qu'il comprendra que j'apprécie les morts"

Elle rigola c'était idiots ce qu'elle disait mais elle savais très bien que Kieji ne viendras pas, il ne se donnerai pas la peine et encore moins vers ses heures tardives ou il pouvait dormir ou torturer un petit pensionnaires par-ci par-là.

"Aller viens, il ne viendras pas..."

Il finit enfin par se glisser dans le lit de Keira lui caressant la joue doucement puis positionnant son bras autour de sa taille, elle se rapprocha de lui et se blottis contre son torse chaud.

Elle sourie a son bonne nuit puis elle lui répondis a son tour un bonne nuit qu'il n'entendis surement pas. Elle ferma les yeux et s'endormis vite dans les bras de Shean .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...[Keira]   Chacun son tour...[Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour...[Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [Arella]
» Rien qu'un petit tour [Pv Shean]
» A chaque tour suffit sa Reine [Bethany]
» Encore ici? [Keira]
» Plus le même...[ Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: