Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

Monika ne savait franchement pas quoi faire aujourd'hui.Etonnant.Pourtant elle avait toujours quelqun sous la main pour s'amuser mais là...personne ne l'avait croisé...ou n'avait osé.Elle avait apperçut quelques personnes fuyant son passage mais elle n'allait quand même pas les rattraper en courant pour les trouer un peu !!
Alors elle continuait de déambuler dans les couloirs jusqu'à atteindre les toilettes.Ouais bon bah pourquoi pas...il y aurais peut être du monde après tout.Elle rentra donc en poussant silencieusement la porte.Mais il n'y avait personne.Elle hésita puis finalement avança à l'intérieur et se dirigea vers le lavabo où elle se lava les mains et but.Mais lorsqu'elle releva les yeux pour voir son reflet...elle vit une autre personne derrière elle.Monika eut un petit sourire à l'adresse de cette personne, autant que pour elle même puis se retourna pour lui faire face, adossée au lavabo.Elle e dit rien et attendit que Keira Benett prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

Keira entra dans les toilettes pour aller... Heu bah pour faire ce qu'elle avait a faire quand elle vis Monika qui se laver les mains, temps pis son petit tour au petit coin aller bien attendre quelque minute ou plus.

Elle attendis que Monia relève le regard, la voie et se retourne pour lui lancer un petit sourire avant d'ajouter.


Tiens tiens t'est toujour pas morte toi?

Simpas comme bonjour vous trouver pas? En tout cas c'était comme sa que Keira disait bonjour a ses petits amies comme Monika ou Kristinna
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:12

Monika sourie, ravie de sa façon de lui dire bonjour et de montrer sa joie de la revoir.Elle eut un petit rire également à cette phrase asser rigolote et se redressa.Pourquoi serait-elle morte enfin ? C'était tellement trop faci lde survivre dans son élément!

- je me sent comme un poisson dans l'eau.

Elle eut un très grand sourire puis lui tourna le dos pour arranger sa coiffure.Pourtant elle lui posa un question tout en faisant sa petite retouche dans le miroir, sans pour autant la quitter des yeux:

- et toi alors ? Comment se fait-il que tu sois encore de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Tien sa lui rappeler vaguement Keiji cette phrase, lui aussi aimer bien cette endroit, sa se voyait que sa ne faisiat aps si longtemps qu'ils étaient la car Keira elle en trois ans elle en avait vu de toutes les couleurs heureusement qu'elle n'avait aps d'amis a ce moment la car elle les auraient tous perdu...

Et bien...

Elle sourie aussi quand Monika se retourna une nouvelle fois vers le miroir pour ce recoiffer puis son sourire s'éalrgis a la question de Monika et elle s'approcha d'elle pour lui répondre calmement.

Et bien on dirai que personne n'a envie de me tuer ses jours-ci... Sa en deviens presque ennuyeux.

Keira tourna son visage vers la glace pour elle aussi se regarder, elle ne vis qu'un visage asez pale jolie au naturel mais avec un aire fatiguer, pff sur le coup elle ce demanda ce que Keiji pouvait bien lui trouver mais bon elle elle ce ficher totalement de son physique.Tien penser a Keiji lui rappela pourquoi elle c'était battu avec Monika la dernière fois...

Alors tu veux toujour avoir Keiji? Tu devrais être contente depuis que je suis plus avec lui.

Enfin plus c'était vite dit puisqu'ils étaient de nouveaux ensemble Mais bon cela personne ne le savais donc c'était plutot bien de garder le secret surtout que si Keiji violer Ivy comme il avait fait le arché avec Shean tout deux n'allaient pas rester ensemble longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Keira finit par s'approcher d'elle et lui dire qu'apparemment personne n'avait voulu la tuer jusqu'ici...c'était beaucoup dire...bien sur qu'il y en avait...seulement ils ne s'étaient pas encore manifestés...tien...était-elle en train de parler d'elle justement ? Oui en effet...car Monika non plus n'avait pas oubliée cette petite histoire entre elles deux pour ce chien de Keiji...oh tien ! Encore un animal après le rat et le car=fard ! ^^ Bah! C'était la moins pire celle là !!
Elle se retourna vers keira et lui arbora un grand sourire.


- oh sa ne saurait tarder ne t'inquiète pas ...

Elle lui avait dit cela en la fixant férocement...sa lui manquait les petits coups de poignards dans le ventre....même son propre sang qui coulait sa lui manquait...et sa faisait aussi un petit moment que sa ne lui était pas arrivé.Seul celui des autres était abondant...mais enfin elle en était assez fière tout de même...
Puis la jeune fille se regarda elle aussi dans le miroir.Aie aie aie la pauvre...c'était pas le temps de nous lacher...pas maintenant...aller prend une grande respiration tu pourras surmonter cette horrible vision j'en suis sure...^^ Monika eut un petit rire mais ne dit rien à se propos puisque Keira la devança en lui parlant de se charmant Keiji et de cette vieille histoire qui les avaient ammenés à se haire plus encore que la fois où Keira avait fait du mal à Kristina...Elle eut de nouveau un ricanement et regarda le sol avant de relever un sourire radieux vers keira.


- A vrai dire je m'en contre fiche royalement...oui en ce moment je cherche plutôt à l'éliminer si tu vois ce que je veux dire...

Bein oui...maintenant tout ce dont elle rêvait de se serpent...( wouai ! encore un ! ^^) c'était de le voir ramper ( c'était le cas de le dire ) à ses pieds, en la suppliant de lui donner la mort parcequ'il souffrait tant...elle rêvait de le voir mort mais même pas entérré! Plutôt enpaillé devant la porte d'entrée d'Anguish...sur les nouveaux pansionnaires partiraient en courant...oh que c'était vilain sa...uoi mais Monika était méchante et visieuse et agréablement fiere de l'être d'ailleurs...
Mais elle aurait aimé en savoir un peu plus sur leurs relation à présent...


- Et vous en êtes donc toujours en même point tout les deux ?

Elle doutait que Keira ne lui réponde mais peut être qu'après tout sa na la dérangeait pas...d'ailleurs Monika se demandait si ils étaient toujours séparé..peut être pas...mais de toute façon maintenant sa ne lui ferait plus rien du tout...ah tien si!! Peut être qu'en effet sa pourrait servir...
Bref...
Elle continua de regarder Keira d'un air fier et sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

Tien tie on dirai que Monika voulais devenir celle qui qui veux essayer de tuer Keira et bien pourquoi pas? Non mais keira faut que t'arrête c'est comme avec Diva on dirai que tu oublie la promesse que tu as fait a Keiji il y a peu de temps, ne jamais l'abandonner, elle lui avait promi alors si elle mourait elle trahirai sa promesse >_< pff c'est compliquer et elle aurait du mieux réfléchir avant de lui faire cette promesse...

Ho mais je ne m'inquiète pas! J'attend ceux qui veulent me tuer avec impatience!

Encore plus idiote la Keira y a que sa a dire mais bon qui vous dit que Keira mourirai contre Monika ou contre quelqu'un d'autres... Peut être bien que Keira gagnerai après tout la dernière fois contre Monika elle avait perdu mais c'était par ce que Kiera était déja en mauvaise état et donc Monika avait eu un avantage.

Keira après c'être regarder dans le miroir, ce tourna vers Monika pour lui demander si elle voulais toujour Keiji, comme toute réponse elle rigoler, Keira la fixa ce demandant tout de même se qui pouvais bien être marrant... Elle en eu la réponse quand elle dit qu'elle se ficher complètement de lui et qu'elle voulais plus le tuer qu'autre chose, cela fit sourire Keira.


Hum sa risque d'être marrant, Monika contre Keiji.... J'aimerai bien voir sa...

Enfin elle aimerai bien le voir si Keiji gagne car si c'ets pour le voir mourir sa serai pas vraiment marrant marrant... Monika demanda ensuite a Keira ou est-ce qu'ils en étaient elle et Keiji, Keira sourie pour faire mine de dire moi je sais mais pas toi! Elle n'avait aps trop envie de dire a Monika que leur dispute était terminer et qu'ils étaient de nouveaux ensemble car bientot tout le pensionnat le serais et cela métter toujour leur couple en péril donc c'était mieux que tout sa reste secret.

Non la dernière fois on se parler plus, y a pas longtemps on ses battu et maintenant... Bah maintenant rien du tout voila.

Elle se rappeler très bien de leur ombat, sa avait était très dure de devoir enfoncer un couteau dans le ventre de Keiji, lui aussi lui avait dit qu'il n'avait éprouvé aucun plaisir a lui entailler le bras avec ce faux sourire qu'elle détester temps. Heureusement tout sa était finis et leur dernière rencontre avait était très étonnant puisque Keiji était arriver dans le secret room et c'était mi a genoux devant Keira qui était assise pour se blottir contre elle et lui demander de l'aide. Cette rencontre la l'avait vraiment boulverser montrant le coter sensible de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:15

Monika regarda Keira qui visiblement semblait cacher beaucoup de chose...elle se demandait ce que c'était...intriguant plus ou moins c'était sur...mais pour quelle raison cacherait-elle quelque chsose ? Elle ne voyait pas quoi à par le fait que sa ait un rapport avec " le rat"...c'était surement cela mais apparemment Keira ne semblait pas très en train à lui avouer leur relation au jour d'aujourd'hui...sa voulait beaucoup dire...ou sa ne voulait rien dire...mais cela titillait beaucoup Monika qui était impatiente de tout découvrir...bah ! Elle le saurait bien un jour ou l'autre de toute façon...
Le plus interessant pour l'instant c'était qu'elle venait de lui dire être impatiente que son assassin se mette à l'oeuvre...y'a cas demander !! ^^Monika, elle ne demandait que sa depuis longtemps...mais elle attendrait encore un peu...se n'était pas le moment...pour l'instant on jouait avec des mots c'était mieu que rien...
Elle fixa Keira qui sourit à sa précédente réponse comme quoi elle vuolait mettre fin à la vie de Keiji et non atterir dans ses bras...pouark ! Mias les serpents n'ont pas de bras ^^ enfin bref...
Monika VS Keiji marant ? Ah oui sa elle n'en doutait pas ! Elle adorait ces petits combats contre lui, même si elle savait que sa l'affaiblissait plus qu'autre chose...non pas par des coups de couteau ou autre mais par sa manie a être imprévisible et a ne pas montrer la douleur qu'il éprouvait...sa sa mettait Monika en furie et il le savait...d'ailleurs il jouait avec...arrêter d'y penser...arrêter d'y penser !!
Elle sourit donc aussi à Keira et lui dit d'une voix calme:


- tout à fait d'accord avec toi ...sa c'est déjà passé mais vivement que sa se renouvel...et tu auras le droit à la première place gratuitement mais...on te priera de ne pas t'en mêller...

Sa aurait certainement été très dur de voir Keiji souffrir...qu'elle soit encore avec lui ou pas d'ailleurs...mais sa aurait été décevant qu'elle lui vienne en aide si jamais il était sur le point de rendre l'âme...le plus sur c'est qu'elle ne bougerait pas un doigt si ELLE était en train de mourir...
Elle lu ien dit un peu sur elle et Keiji par la suite...mouai.Assez interessant mais bien sur le primordial n'y était pas.Monika eut un petit rire...


- je vois...sa doit rester secret hein...tu me cache quelquechose c'est sur mais je saurais quoi...par n'importe quel moyen...

Elle lui arbora un sourire narquois tout en continuant à poser son regard sur elle comme un futur morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

Tien tien Keira aurait la première place si elle ne s'en méler pas, bah pourquoi? Keira avait bien envie de faire comme Keiji après tout car c'était un peu la honte d'être sauver par son copain même si d'un autre coter si il avait était pas la elle serais morte, enfin bref croyez-vous que Keiji l'aurait sauver si a se moment il avait su qu'elle l'avait déja tromper avec Shean? Peut être qui l'aurait laisser crever qui sait... Non peut être pas car il avait dit qu'il l'avait quitter pas par ce qu'elle l'avait tromper (sa c'était une éxcuse) mais par ce qu'il ne voulais plus ressentir ses sentiments d'amour qu'il éprouver pour elle, malheureusement ses sentiments la ne s'éffacer pas comme sa et en peu de temps il retourna dans els bras de Keira malgré tout a chaque fois qu'il se passer quelque chose dans leur couple qui faisait qu'ils se quittaient cela habîmer le couple...

Qui des deux fairaient la prochaine bêtise? Keira qui ressenter des choses proche de l'amour envers Darren, ou Keiji qui ferais se pari débile avec Shean comme quoi il devait violer Ivy? Dans tout les cas on savais déja que leur couple serais bientot de nouveau en péril.


-D'accord je ne m'en mêlerai pas.

Tien tien elle ne croyais pas que Monika serais aussi curieuse que sa, cela fit rigoler un peu Keira, elle rigola un peu comme Keiji cette fois, ce rire qu'elle détester venant de lui. Elle se rapprocha de Monika pour être tout près d'elle et lui dit calmement.

-Et par quel moyen? Tu vas demander a Keiji si on est encore entrain de se chamailler?

Keira fit une petite moue en disant sa puis elle sourie encore un peu en attendant la réponse de Monika
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

Monika adorait être ici avec elle.Bein oui elle s'ennuyait depuis quelques jours et Keira lui avait manquée..enfin...son sang et son visage rempli de douleur plutôt.Mais sa l'amusait de discuter avec elle de Keiji. C'était un des rares points commun qu'elles avaient...non...finalement c'était complètement différent...Monika savait pertinament que keiji aimait Keira et vice versa...et rien que sa c'était une victoire...savoir que Keiji avait des sentiments et qu'elle pourrait peut être jouer la dessus...bon effectivement sa serait dur de le faire plier mais il le fera bien tôt ou tard
...elle saurait en tout cas comment l'énerver c'était déjà un bon point ...
Elle la regarda un petit moment avant de réagir à sa réponse comme quoi elle ne s'en mêlerait pas...d'un voix qui laissait à désirer, Monika dit alors:


- je t'en suis incroyablement et sincèrement reconaissante...

D'une voix dur et presque fausse (presque^^).Monika continua de l'observer.Elle se posa alors la même question que Keira elle même il y avait de cela à peine une minute...

* qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver ? "

Mais bon en même temps elle pouvait se retourner la question...qu'est ce que ELLE, Monika, pouvait bien trouver à c=Keiji Kitade ?
Elle se tritura les méninges mais rien à faire...RIEN bien sur...avant oui certainement, et elle se demandait ben comment, mais maintenant c'était tout autre chose...elle était amoureuse d'un Keiji mort...mais il ne l'était pas alors les sentiments avaient disparus...il ne voulait pas d'elle alors pourquoi batailler...il l'aimait elle...d'ailleurs Monika se demandait si par hasard ce n'était pas le fait que Keiji et Keira s'aiment encore qu ijouait sur la fameuse cachoterie...oui Monika était très curieuse et justement à force d'y réfléchir elle en déduit qu'après tout ils étaient peut être de nouveau ensemble...peut être...en tout cas que se soit vrai ou pas, Monika n'en avait rien à faire et Keira devait peut être s'en douter...mais alors pourquoi le cacher ? Pour ne pas que sa s'ébruite ? Oui peut être...peut être...
Finalement elle chasse ces pensée de son esprit et se focalisa sur Keira qui alors était maintenant tout pret d'elle.Ce fut à ce moment là que Monika s'étonna à s'appercevoir qu'elles étaient exactement de la même taille...bein oui elle avait pas franchement fait gaffe avant...enfin bref c'était pas franchement le sujet maintenant...
Keira lui demanda donc ensuite par quel moyen elle se désiderait à être au courant.Elle se demanda si ce n'était pas en posant la question à Keiji.
Monika ne put s'empêcher de sourire. En lui posant la question à LUI...mouai ce serait surement un moyen direct mais cela ne servirait à rien...il n'y répondrait pas....et puis de toute façon...


- Non bien sur...de toute façon j'ais déjà ma petite idée la dessus après avoir un peu réfléchis...

Elle fit un sourire moqueur à Keira.Maintenant peut être qu'avec sa elle réussirait à loa destabiliser...oui peut être que maintenant elle allait se mettre sur la défensive...et c'était un très bon point pour elle sa...

- Je ne t'en ferais bien sur pas part dans l'immediat tu t'en doutes ... mais au fait, comment va Shean ?

Cette nouvelle question était toujorus dans le but de la mettre sur la défensive.Oui car quand elle le serait se serait bien plus simple pour la suite...seulement elle devait parfaitement s'en doutait mais bon...on verrait bien.
Monika attendit donc sa réaction, toujours en la fixant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Tien elle lui en était cordialement reconnaissante que c'est mignon, enfin pas temps que sa a voir coment elle lui avait dit, c'était pas très convaincant mais bon temps pis sa c'était Monika.

Après en se qui concerner ce que Keiji pouvait bien trouver a Keira et bien... Non pêche Monika était un peu méchante en disant en quelque sorte que Keira était vraiment laide, sa pouvais aller comme même, même si Keira ne prenais pas soin de son corps et ne ce maquiller jamais sa ne voulais pas dire qu'elle était moche, si? Et puis Puisque Monika ce poser cette question Keira aurait bien pu se demander pourquoi cette garce se regarder dans le miroir alors qu'elle aller ni voir qu'un monstre (chui méchante) enfin bref arrêtons de parler de chose aussi débile que sa.

Keira ce rapprocha de Monika et celle-ci pu remarquer qu'elles étaient toutes deux de la même taille, ce détails Keira ni fit même pas gaffe, a vrai dire elle préféra poser son regard droit dans celui de Monika tout en entendant la réponse de celle-ci qui la fit sourire et encore plus quand elle lui demanda coment aller Shean. Elle rigola froidement avant de répondre sans être du tout destabiliser...


-Shean? Je ne sais pas trop je ne l'est pas vu ses jours-ci. Je ses juste qu'il est pas mort, sa te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

Oui bon c'est vrai elle avait peut être un peu exagérée sur le fait que Keira n’était pas jolie. Non bien sûr elle était très potable comme fille. Et certainement bien assez aussi pour Keiji apparemment. Oh ! Laisse tomber Monika tu t’en fous après tout de ce couple…en plus sa se trouve t’a tout faux et ils se haïssent à l’heure qu’il était…
Mais les preuves manquaient, et les gens qui pouvaient lui en dire un peu plus étaient peut être inexistantes…elle demanderait à Kristina un de ces quatre …. Peut être qu’elle avait été mise au courant par une bref bafouille de Keira lors d’une de leur rencontre c’était possible…mais elle trouverait leur petit secret…et si c’était tellement secret c’était que forcément ils devaient être de nouveau ensemble…sinon pourquoi le cacher ?
A moins que se ne soit parce que maintenant ils ne peuvent plus se voir en peinture et qu’ils s’entretuaient des fois…mouais même chose c’était à prouver quoi …
Keira la regardait maintenant droit dans les yeux.
Elle rit lorsque Monika eut posée sa question. Monika leva un sourcils interrogateur qui laissait également entrevoir de la pitié…aller savoir pourquoi…^^
Elle lui dit que tout ce qu’elle savait de Shean c’est qu’il n’était pas mort…
Sa oui merci elle était au courant mais sa l’avançait pas beaucoup tout ça …
Monika soupira.


- d’accord je vois … mais tu sais très bien ce que je veux dire par là …

Ajouta-t-elle en la fixant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Keira fronça le ssourcils, tien un point pour Monika! Non mais pour qui elle ce prener celle-la pour ce mêler de choses qui ne la regarder pas? Keira ce demanda sur le coup pourquoi en entrant dans les toilettes elle ne l'avait pas de suite tuer...
Bon respirons... Keira garda son calme et refis paraître son sourire froid avant de répondre calmement a Monika.


"Ouha je vois qu'on c'est tout sur tout le monde par la... Comme ton baiser avec Keiji, c'était bien j'éspère..."

Et oui Keira savais sa, et ce n'était aps grâce a Keiji, pff lui c'était une vrai tombe sur ce genre de chose en tout cas Keira ne l'avait aps mal pris en l'apprenant, elle savait très bien que Keiji n'aimer pas Monika...

Comment l'avait-elle sut? Et bien un peu comme Monika qui savait désormer que Keira avait coucher avec Shean, c'était des pensionnaires qui parles et sa fait tout le tour d'Anguish, mais bon souvent ce n'était aps vrai a voir maintenant si c'était vrai ou faux cette histoire de baiser entre Monika et Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Monika ne put s’empêcher un autre sourire accompagné d’un petit rire en détournant le regard. Elle regarda au sol un petit moment en se mordillant la lèvre inférieure en se rappelant effectivement ce petit détail là …
Si c’était bien ? Peut être sur le moment mais au jour d’aujourd’hui elle ne voyait pas en quoi cela avait de l’importance et en quoi sa lui aurait plût …
Elle regarda de nouveau et Keira et soupira avant de lui répondre toujours avec calme :


- Franchement je vais te dire …. Je regrette à ce jour d’avoir gâché ma salive ….

Elle avait empruntée un ton sec et dure, presque méchant et avec un zeste de menfoutiste…
Oui franchement elle le pensait…même si au moment même o^elle l’avait embrassée elle avait trouvée cela fort agréable…
Enfin en même tant ce n’était pas le seul qu’elle avait embrassé…mais c’était celui qui n’en avait rien éprouvé. Tant mieux. Enfin c’est ce qu’elle pensait aujourd’hui. Avec « l’autre » sa avait été différent…Mais sa Keira ne le saurait pas … du moins pas dans l’immédiat …


- De toute manière je me relève facilement … le fait qu’il ne m’aime pas ne change rien à part le fait que je rêve de le retrouver achevé à mes pieds …

Elle esquissa alors un sourire sombre et narquois…oui…un jour Keiji Kitade fléchirait sous la haine qu’elle éprouvait pour lui…et il ne s’en relèvera pas ….
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Keira rigola aussi a la remarque de Monica, si il ne l'avait pas bien embrasser c'est que sa devait elle qui ne savais pas embrasser car Keiji embrasser plutot bien, pour tranchée elles devraient aller demander a Shean (lol). Elle se souleva s'appuyant sur les bord du robinet et elle s'assis sur le bord de celui-ci.

Et bien tu n'avais cas te retenir de l'embrasser...

Keira sourie a l'autre phrase de Monika, elle rêver de le voir achever, oui mais voila ce n'était qu'un rêve car si elle voulais battre Keiji, heu bah... Bonne chance

Rêve pas trop miss...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

Monika regarda sans rien dire Keira s’installer tranquillement sur le bord du lavabo.
Celle-ci lui dit ensuite qu’elle n’avait cas s’être retenu de l’embrasser. Monika eut un petit sourire puis, avant de répondre elle s’adossa tranquillement contre le mur, le talon de son pied également calé contre celui-ci. Elle ne quitta pas pourtant Keira franchement des yeux avant de répondre :


- désolée…mais les pulsions ne se contrôles pas…surtout chez moi en fait j’ais plutôt tendance à les laisser filer toutes seules …

Eh oui Monika était ce genre là…en effet rare étaient les fois où elle se retenait de jouer ou de laisser cours à ses pulsions…après tout généralement sa se terminait plutôt bien. La preuve avec Keiji sa ne s’était pas si mal terminé que sa après tout…

Elle entendit également Keira lui dire de ne pas trop rêver…par apport à l’extermination de Keiji sûrement…

Encore cette fois, Monika ne put réprimander un petit sourire amuser avant de hausser les épaules et de répondre :


- ne t’en fait pas pour ça…je suis sûre d’y arriver un jour ou l’autre…

Elle attendit ensuite la réaction de la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas là ....[ pv Keira ]   pourquoi pas là ....[ pv Keira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Topic de Keira::.
» Je te vends mon âme...[Keira]
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Installation [Keira]
» Retrouvaille [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: