Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rien qu'un petit tour [Pv Shean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

Anguish était vraiment un lien de tous les enfers, on pouvait y voir de tout, des tueurs, des innocent, des petits rebelles, du personnels, des infirmières et même des surveillants. Tout ce petit monde réunis ensemble sans réelle règle a par celle de survivre à tous prix nous laisse imaginer beaucoup beaucoup de dégâts possible… Mais ce lieu était bien sur mélangé de jeune homme et de jeune femme qui cohabitent, les relations entre l’un et l’autre sont interdites mais les règles sont faites pour être transgresser n’est-ce pas ? Voila comment apparaît malheureusement un ou deux bébé par-ci par-là, mais ils ne restaient jamais longtemps en vie bien heureusement, ils se faisant bien souvent tuer ou mourraient juste de maladie comme la pneumonie ou un simple rhume…
L’enfant de Keira et Keiji était née prématurément, sous les mains du jeune japonais. A peine avait-il six mois que sa vie juste commencé était déjà terminé, bien sur il était mort. La raison ? Cela vous regarde ? Gardons la donc secrète pour le moment, ce qui rester bon a savoir c’est que cette enfant n’allais plus faire de mal a personne.

Keira avait donc récupérer quelque force, en fait non, elle allait beaucoup mieux depuis ces trois dernières semaines. Sa maigreur était toujours aussi importante mais elle n’affichait plus se visage de mort vivant a croire qu’avoir tuer cette enfant, son enfant, ne lui avait rien fais du tout. Mais que voulez vous ? Croyez vous vraiment qu’elle aurait pu avoir cette fibre maternelle alors qu’elle ne l’avait jamais connus ? Il ne faut pas lui en demander trop non plus. Elle avait eu pas mal de coups dure, s’attacher a une chose lui ressemblant a peu près ne lui ressemblait absolument pas. Désoler d’en décevoir quelques-uns pourtant cela est la simple vérité…

Caressant du bout des doigts la bordure de l’escalier elle pu récupérer par la même occasion la poussière qui avait pu si déposer depuis des années, le personnel n’avait jamais fais son boulot, et personne n’aller le faire a leur place de toute façon. A par certaines personnes, dont l’envie leur venait, de se mettre à ranger une salle et la décorer à leur gout. Jamais Keira ne s’était attaquer a une salle, le rangement et la propreté n’était pas son truc, elle n’avait rien a faire de la poussière, après tout elle n’en était pas allergique alors pourquoi s’en préoccuper alors qu’elle au moins ne nous faisait rien.
Descendant lentement les escaliers elle avait le regard plonger dans le vide, se demandant combien dos elle se briserai si elle sautai de cette hauteur mais ne cherchant pas non plus a ressentir l’adrénaline monter en essayant cette fantaisie la. Descendant toutes les marches, elle se dirigea vers la sortie la plus proche pour prendre un peu l’air. La pluie était tombé toute la nuit laissant alors une longue brume traverser toute la région, dure de voir ou on mettait les pied mais il ne faisait pas froid, ce qui était une première depuis plusieurs semaines. Ce dirigeant alors sans vraiment savoir ou elle allait, Keira arriva devant ce qu’on pouvait appelé anciennement une cabane, plus très ressemblant a ce qu’elle devait être au départ, pourtant celle-ci tenait encore tout a fais debout et Keira décida de si aventurer n’ayant rien de plus intéressant a faire…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

De la lame de son couteau, Shean épingla une grosse araignée poilue sur le mur du dortoir masculin, ayant simplement à tendre le bras pour cette petite tuerie sans importance. Soupirant d'ennui, il reprit l'arme et l'essuya sur un bout de drap du lit sur lequel il était allongé de tout son long, entièrement habillé encore d'une jean noir et d'un tee-shirt vert kaki bizarrement un soupçon trop petit pour lui à ce jour. Il avait du prendre un peu de muscle ces temps-ci... bah... tant mieux pour lui et tant pis pour le vêtement.
Il reglissa le couteau dans sa ceinture et se redressa en s'étirant dans un grognement satisfait. Grâce à la mixture répugnante que lui avait fourguée l'infirmière, il devait avouer que ses pauvres tripes lui faisaient bien moins mal qu'avant. Faut dire que même avec les "soins" de Keira les blessures étaient restées impressionnantes. La nana de l'infirmerie avait hurlée comme une hyène en voyant ça... tss... c'est bon il avait pas perdu de bras non plus ! En revanche... son énergie en avait prit un coup. Il n'avait plus goût à grand chose et même pas au viol ! Voilà plus d'une semaine qu'il n'avait pas touchée une seule nana. Ni même désiré essayer. C'est pour vous dire !!

Oh mais ne croyez pas qu'il ait été complètement désorienté par Keiji... le coup du viol entre mâle l'avait pas détruit pour autant, n'exagérons rien. Il en prenait un grand coup dans sa fierté personnelle ça c'est sûr mais pas de là à le démoraliser complètement et lui faire perdre définitivement l'envie de violer. Et puis quoi encore ? Le jour ou Shean cesserait totalement de violer les poules auront le cerveau d'Einstein.
Non mais ça ne le mettait pas d'excellente humeur non plus. Sans compter qu'à part Arella brièvement, il ne pouvait plus se fier à personne. C'était pas drôle... et Keira qui s'était mit dans la tête de le pulvériser. Bah tient... et ça l'inquiétait pas un pète. En fait il avait même un peu zappé pour tout dire...

Notre fougueux violeur un peu rabougrit décida de se remuer un peu. Il n'avait pas prit le temps de reprendre ses exercices du matin qui lui faisaient pourtant beaucoup de bien. Il retira son jean pour enfiler un pantalon de sport et laissa tomber l'idée de prendre un tee-shirt. Il resta torse nu même si cela découvrait le bandage qui entourait encore son torse. Il en avait rien à foutre que ça fasse le tour du pensionnat... de toute manière vu les remarques et les regards qu'on lui envoyait c'était déjà fait. L'aventure du "Violeur violé" était sur toutes les lèvres. Quelle poisse... et chacun avait sa version plus ou moins potable évidemment... mais Shean préférait faire la sourde oreille jusqu'au bout.
Décidant alors de faire un peu de sport, Shean sortit du pensionnat et commença par quelques étirements et quelques pompes avant de faire le petit tour de la propriété pour faire son petit jogging habituel.

C'était toujours des moments appréciables où il était seul dans le silence et courir extériorisait un peu tout et le faisait penser à autre chose, voir à rien du tout dans le meilleur des cas. Ca lui changeait les idées en fin de compte et ça le maintenait en forme.
Au bout de 20 minutes environ, il en arriva à passer près de la cabane et y vit entrer quelqu'un. La silhouette lui dit vaguement quelque chose mais sur le moment il ne sût pas de qui il s'agissait. Un peu curieux, il s'arrêta de courir et s'approcha de la vieille cabane miteuse, trempé de sueur. Arrrgh il avait même pas prit d'eau... quel tête en l'air !
Shean passa une main sur son front puis pénétra à l'intérieur. Il se retrouva alors en présence de cette chère Keira. Il afficha un sourire et s'épaule dans l'embrassure de la porte, les bras croisés.


- Tiens, tiens... Keira ! Quel plaisir de te voir ! Comment va ma petite infirmière personnelle préférée ?

Il baissa les yeux sur son ventre et fit une moue approbative en voyant qu'il était de nouveau plat. Keira semblait en meilleure forme mais toujours aussi maigre qu'avant. Il ricana et la regarda d'un air narquois.

- Je te préfère avec le ventre plat... j'espère qu'en plus ça te met de meilleure humeur ! Parce ce que le coté de la maternité ça te rend exécrable !

C'est sûr que pendant toute sa grossesse elle avait pas été chique avec lui m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

Keira, elle, n’avait repris aucun sport. Son corps n’était pas encore capable de supporter une quelconque dépense physique et elle en avait conscience. Courir était encore bien dure pour elle, c’était pour cela qu’elle se restreint a de la simple marche.
Depuis son opération, elle n’avait pas revu Keiji, a vrai dire elle était sortie de l’infirmerie depuis peu et sa fatigue avait était au dessus de tout autre envie. Pouvant enfin rattraper son sommeil elle avait passer plusieurs journée a simplement manger, boire, dormir et se laver. Passionnant n’est-ce pas ?

Dans tous les cas ce repos bien mérité l’avait pas mal retapé et elle se sentais beaucoup mieux. Recommençant alors a vivre comme tout le monde, elle se mis a sortir de nouveau, se mettant même une fois ou deux a essayer de lire un livre bien dure a déchiffrer pour son langage qui ne connaissait point le soutenue. Elle s’abandonna alors a un livre simple qu’elle trouva « L’herbe verte », parlant d’une jeune fille tombant dans la drogue, elle si intéressa pour la simplicité des mots et par se sujet tout a fais entraînant qui y faisait l’objet. La drogue, elle n’en était plus accro, enfin elle le pensais car après tout elle ne s’en était pas injecté depuis bien longtemps et en avait même gentiment offert a cette imbécile de Shean quand celui-ci était en mauvais état. Tien celui-là elle l’avait complètement oublié, en fait elle ne s’était plus trop posé de question, ne s’enfermant plus dans des pensée moroses, s’occupant juste de se refaire une petite santé sans demander rien a personne… Enfin, on est jamais assez heureux sans faire le malheur des autres, non ? Alors on ne peu pas non plus dire que la jeune brunette avait laissé tomber toute activité.. Loin de la

Se laissant alors a la « beauté » de cette petite cabane, elle y scruta tous les recoins, se disant qu’elle avait déjà du y aller une ou deux fois. Mais cela devait dater bien sur, car elle ne se rappeler même plus pourquoi, comment et avec qui elle y avait été. Ouvrant les placards poussiéreux et a moitié vide, elle ne fit aucune découverte extraordinaire. Trouvant dans un coin un couteau ou deux, elle se dit que certains avaient du bien s’amuser ici et qu’au moins ça lui ferais un outil de plus pour ces prochains jeux. Trouvant un siège poussiéreux dans un coin de la pièce elle si assis confortablement avant de relever le visage vers la porte qui désigné l’entrée d’un nouveau venu.

« Shean.. »

Celui-ci lui réserva un grand accueil, semblant même heureux de la voir ce qui n’était pas obligatoirement un sentiment partager. Celui-ci était torse nue et la sueur couler lentement sur son corps dont la respiration ne s’était pas encore adapté a l’effort, ses cheveux en bataille donné un air innocent a son visage qui afficher alors un semi- sourire, mais la ou s’attarda le regard de Keira fut sur le bandage autour de son pauvre corps.
Celui-ci pris la parole en premier pour lui parler de son ventre plat, ce qui fit sourire Keira avant qu’elle ne se relève lentement.


« Et ton enfant a toi comment se porte t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:19

Et oui. Shean. Sans doute le type le plus vénère à éviter du pensionnat depuis la dernière rencontre de ces deux pensionnaires là. Ca avait pourtant été une relation plutôt cool entre eux, presque sentimentale au fond, mais en apparence, chacun d'eux cherchait à masquer la vérité. L'un pour la prudence et la fierté, l'autre par fidélité. Bref, dans tous les cas ça ne s'était pas bien terminé. A cause du gosse que Keira portait et qui la rendait chèvre ou tout simplement parce qu'elle commençait brusquement à haïr le violeur qu'il était ? Ou peut-être voulait-elle mettre un terme à cette relation pour garder à tout prix Keiji, ou encore se lassait-elle simplement du personnage méchamment ironique et borné qu'e Shean était. Un peu de tout ça, c'est ce qu'aurait répondu Shean si on lui avait posé la question. De son coté alors, qu'en était-il ?

Et bien... disons que la flamme qu'il avait eu pour cette fille s'était, non pas éteinte, mais diminuée. Elle l'avait sacrément refroidit en le traitant de toutou et en prétextant qu'elle s'était joué de lui. Ce qu'il ne croyait pas mais bon, la fierté en avait prit un coup. Sans compter que comme par magie, elle s'était mise dans la tête de le tuer. Pourquoi ?? Shean avait du mal à imaginer qu'elle soit jalouse tous ça parce que Keiji avait... disons... dépassé les limites avec lui. Quand même... elle n'allait pas imaginé que ce soit du sérieux !! Il y était strictement pour rien lui, si on lui avait demandé entre une partie de jambe en l'air avec Keiji et se couper un doigt bah croyez moi il n’aurait pas hésité une seconde à se couper la main entière s'il le fallait ! Et puis quoi encore ? Ca allait bien, oui ! Ca commence par une main dans le pantalon, ça continu avec un steap-tease, ensuite par un fougueux baiser et ça se termine par un viol non mais oh !! Y avait de quoi se poser des questions vous ne croyez pas ? Que Keiji soit fou et détraqué ok mais tout de même...

Arrgh mais Shean ne voulait même plus y penser. Ca lui donnait envie de vomir et de tout casser alors autant penser à autre chose. Voilà qu'il se retrouvait face à cette chère Keira dont la relation avait changé de bord pour lui faire des remarques sur sa grossesse. Comme toute réponse, installée dans un fauteuil tout d'abord, elle se leva et lui demanda des nouvelles de "son" enfant. Très drôle. Shean se contenta de rire aux éclats et de faire un signe évasif de la main comme s'il chassait une mouche.


- Mon enfant ? Quel enfant ? J'en ai jamais eu... mais si tu parles de ce machin rose qui ne sert à rien, il est mort comme tous les autres évidemment. Qu'est-ce que ça peu bien te faire ? Tu ne t’imaginais quand même pas qu'il allait survivre ce môme. Mais je suppose qu'il se porte très bien sous terre... où ailleurs, va savoir ce qu'on fait du corps de ce genre de bestiole !

Il ricana joyeusement. Comme à chaque fois, il s'en sortait plutôt bien pour se débarrasser de sa... hum... progéniture disons, même s'il ne les considérait jamais comme tel. Les mains toujours dans les poches, il s'approcha pour tourner autour de Keira en la regardant avec un sourire, comme un lion autour de sa proie.

- Ne parlons pas de chose qui fâche tu veux ? A moins que ça te tienne à cœur. Je ne te remercie pas pour tes soins, c'était déplorable... j'ai souffert le martyr pendant des jours ! Mais pour une fois, cette infirmière a été moins incompétente que d'habitude. Et ça va mieux, merci de t'en soucier ! Toi aussi on dirait !!

Il pointa son doigt près du ventre de la jeune fille, puis glissa celui-ci le long de la gorge et sous le menton de la jeune femme avec un sourire ironique puis s'éloigna nonchalamment pour jeter un coup d'oeil faussement intéressés aux vieilles choses qui se trouvaient dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

Si on devait demander a Keira ce qu’elle pensé a ce jour de Shean, elle n’aurait pas pu répondre et aurait juste haussé les épaules. Leur relation avait toujours été des plus compliqué, ils n’avaient jamais vraiment étaient amis mais toujours un peu plus. Shean ne voulais pas la violer, et c’était bien une des seule a qui il n’avait rien fais sans son autorisation. Leur relation était devenue plus intense au moment ou Keiji et Keira s’éloignaient mais cela n’avait pas duré. Keira avait toujours préférée Keiji, et Shean le savais très bien sans comprendre vraiment pourquoi, mais que voulez-vous, l’amour ça ne se décide pas. Mais dire que Keira n’avait jamais eu de sentiment pour ce jeune violeur serais un mensonge, son corps l’attiré, elle en avait toujours eu conscience, son caractère aussi ne la laissé pas de marbre… Mais elle voulait tirer un trais sur ces sentiments la et affichait désormais un visage dure qui dessiné un sourire plus démoniaque qu’amicale… Maintenant à savoir si elle ne cacher pas encore une fois ces sentiments… Mais après tout cela marchait dans les deux sens, si Keira s’était tourné vers Shean, aurait-il pu lui être fidèle ?

Ne voulant pas se donner en spectacle, Keira préféra tout d’abord parler de l’enfant de Shean. Mais celui-ci avait suivis le même exemple que Keira et en avait fini avec. Ce qui n’était
pas étonnant dans un sens, qui voudrais s’occuper d’un gosse ici alors que de toute façon il aller mourir que se soit par le propre main ou par celle d’un autre.

« Sans cœur… Ca me plait bien. A quoi bon garder ce genre de chose… »

Et on n’avait dit pas de copinage, non ? Après le barbecue entre amis on veux passer au salon de thé ou quoi ?
Mais heureusement Shean était la pour rappeler leur dernière rencontre au secret room, ou elle avait héroïquement aidé se pauvre Shean en sang. Celui ne semblait pourtant pas satisfait ce qui la fit rigoler avant qu’elle ne retourne tranquillement a son siège pour si réinstaller confortablement sans se préoccuper de la main baladeuse du jeune homme.


« Un merci aurait largement suffis. Sans moi tu serais mort. Si tu n’est pas content on peu toujours arranger ça maintenant, après tout je m’ennuie ferme ici. »

Affichant toujours ce sourire faussement enjoué, elle se mis a jouer avec ses doigts, les faisant claquer un a la suite de l’autre sur l’appuie en bois de la chaise. Regardant toujours aussi fixement Shean qui était désormais plus occupé par la disposition des lieux que par la présence de sa petite camarade.

« As-tu revu Keiji depuis la dernière fois ? »

Si oui, ça devait être joli a voir. Il ne faut pas oublier le jolie toast qu’avait proposer Keiji a notre Barbecue, le viole du violeur. Cela restera a jamais dans l’histoire d’Anguish ! Et malheureusement pour le jeune violeur cette nouvelle avait vite fais le tour du pensionnat, pourtant Keira n’en avait pas tirer mot. Après tout, elle n’aller pas non plus se vanter de ce que son copain avait pu faire avec un autre homme.
Arrêtant son geste revenant plus d’un tic qu’autre chose, elle posa sa main a plat contre la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:22

Ah les gosses ! Encore une sujet qui énervait Shean. Il n'avait jamais su dire précisément pourquoi il détestait autant ça. Le fait d'engendrer un enfant ou de voir une femme accoucher d'un autre. Ca le dégoutait d'un certain point de vue mais de l'autre il en avait peur aussi. Ca d'accord mais pourquoi, ça il en savait rien. C'était comme ça point à la ligne --> .
Sans rire ça servait à quoi en plus ici ? C'était juste des ennuis supplémentaires alors à quoi bon se décarcasser pour les laisser survivre hein ? Non surtout pas. C'était des bébés après tout ils n'avaient aucune idée de ce que c'était que mourir ou si c'était un acte bon ou mauvais alors... pas la peine d'en faire un cinéma ! Apparemment, Keira était de son avis. Lui sans cœur ? Roooh n'exagérons rien non plus... il en manquait un peu c'est vrai. C'est même certain mais il en a un peu quand même ! Oui en effet a quoi bon garder cette chose ? Ils étaient à peu près sur la même longueur d'ondes et Shean fit une moue approbative accompagné d'un mince sourire ironique.

Keira se réinstalla sur son siège en lançant tout de même qu'un merci aurait été le bienvenue car elle lui avait sauvé la vie mais que si ça l'ennuyait ils pouvaient toujours régler ça ici. Shean fit une grimace et lui jeta un coup d'œil avec un regard narquois.


- Je suis plus solide que j'en ai l'air ! Sérieusement... tu m'as un peu aidé mais je m'en serais bien sortit d'une manière ou d'une autre... je suis doué pour me sortir des situations les plus délicates !

Toujours aussi vantard celui-ci... et sûr de lui en plus de ça. Au fond il pensait certainement le contraire mais bon... puisqu'on en était à cacher ses sentiments, allons-y gaiement ^^
Tandis qu'il farfouillait une vieille étagère miteuse, Keira lui demanda s'il avait revu Keiji depuis ce tragique barbecue terminé en "olé-olé". Shean leva les yeux au ciel. Keiji par-ci, Keiji par-là... on entendait que lui en ce moment !! Ou peut-être étais-ce parce que cette histoire avait fait effectivement le tour du pensionnat... enfin bref. Shean soupira et lança sans se retourner :


- Non. Bien heureux pour lui d'ailleurs... pas sûr qu'on soit pressé de le voir terminer en steak haché. Je parles pas pour moi, moi je serais ravi de la manger tartare à la petite fourchette morceau par morceau... et bien saignant naturellement. Qu'est-ce que t'en dis ? Alléchant n'est-ce pas ?

Il ricana et finit par se tourner vers la demoiselle, s'approchant pas à pas en la fixant avec un regard aguicheur. Il y croyait vraiment de réduire Keiji en bouillie ? Naturellement... vous ne croyez quand même pas qu'il en a peur ! Il en serait capable hein... ce serait pas le premier "je me la pète" qu'il pulvériserait. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un petit tour [Pv Shean]   Rien qu'un petit tour [Pv Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un petit tour [Pv Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [Arella]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Chacun son tour...[Keira]
» A chaque tour suffit sa Reine [Bethany]
» ♦ Je ne me laisserais pas envahir sans rien faire. ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: