Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te vends mon âme...[Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

Darren avança une main devant sa bouche pour retenir inutilement la toux qui lui brûlait les poumons. Il s'adossa alors un moment contre un mur pour calmer ses toussotements et soupira, jetant un oeil à sa main. Comme toujours… il y avait quelques gouttes de sang. La mine grave, la peau pâle et les yeux assombris, il essuya celle-ci sur son jean et reprit son chemin dans les couloirs. Où allait-il exactement ? Nulle part... s'il était là c'était juste pour ne pas rouiller, allongé sur son lit à regarder le plafond continuellement pendant des heures. Alors il allait marcher un petit peu... comme aujourd'hui. Sa fièvre avait finit par tomber peu à peu mais il avait toujours cette horrible sensation d'avoir la gorge sèche et la poitrine brûlante.

Alors qu'il marchait d'un bon pas, les mains dans les poches, il s'immobilisa et regarda par dessus son épaule la porte qu'il venait de dépasser. Il la fixa un moment, puis fit demi-tour pour sen approcher. Posant sa main contre le bois, il ouvrit lentement la porte qui grinça. Un sourire apparut sur son visage. Le premier sourire depuis des jours... ça lui faisait mal. Il fit quelques pas, sentant son cœur s'emballer dans sa poitrine alors qu'il admirait les instruments de musique poussiéreux autour de lui. Ca faisait une éternité qu'il n'était pas venu ici... comment avait-il pût oublier ?

Il fit un pas de plus pour faire face à une housse noire. A l'intérieur, il y avait sa guitare... sa fidèle guitare qu'il n'avait pas effleuré depuis des mois... Darren ressentit une vague de joie remplacer ses douleurs. La main un peu tremblante, il sortit l'instrument de la housse et un éclair lumineux passa dans ses grands yeux verts qui s'illuminèrent soudain, plus brillants que jamais. Un sourire radieux aux lèvres, il retint une larme d'émotion. C'était peut-être ridicule pour certain, mais Darren était attaché à cette guitare et à la musique comme un deuxième amour... c'était comme ça.

Il la regarda un bon moment, avec cette même expression de ravissement au visage, puis il inspira un grand bol d’air et fit jouer un accord. Il grimaça. Elle n’était pas accoudée du tout… avec tout ce temps passé c’était normal… il régla quelques cordes puis, satisfait, fit une nouvelle tentative. La note et le son qui l’accompagnait entrèrent en lui comme un nectar délicieux. Il en frissonna de plaisir, et son sourire s’élargit encore d’avantage.
S’approchant du micro, il ferma les yeux, et commença à jouer une intro. Ses doigts n’avaient pas oublié…, ils glissaient et pinçaient les cordes sans une seule hésitation !
Darren prit alors conscience que la musique lui rendait ce qu’il avait perdu en grande partie…
Sans même qu’il le réalise, il ouvrit la bouche pour chanter…




Je vois ton nom écrit en grand partout sur les murs
Sais-tu ce que j'endure ?? je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle
Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer
D'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme
Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus, depuis j'en suis sûr, je peux fermer la blessure
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage
Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, ma vénus fatal, à l'unanimité ce qu'il y a de mal
Je l'ai mis de coté, je serais sage,
Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre, plus de larmes synthèse,
Seulement du vrai et du chère seulement du fragile et du nécessaire.
Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus, depuis j'en suis sûr, je peux fermer la blessure
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Keira n'était pas vraiment en pleine forme, elle était adosser a un mur, assise sur le carrelage froid des toilettes, l'endroit ou elle avait passer toute sa nuits n'arrêtant pas de faire des aller retours entre le cuvettes de toilettes pour vomir, le lavabo pour se rincer le visage et se carrelage qui l'aider a somnoler un instant avant de sentir une nouvelle nausée l'obliger a se relever.

Elle n'en pouvait plus, en avait profiter pour écrire un peu dans son petit journal qu'elle n'avait pas ouvert depuis une semaine, ce journal ne servais a rien mais autant faire une nuit blanche en s'occupant plutôt que rester la a ne rien faire en attendant la prochaine nausée... Ce qu'elle avait? Elle l'avait déja deviner, c'était pour cela qu'elle éviter tout le monde, elle éviter même Keiji, des qu'elle le voyait dans les couloirs elle changer de direction, elle ne voulais vraiment pas le voir, elle avait honte, elle péter a moitier les plon en pensant a ce qui était surement en elle, personne n'avait vu ses larmes car elle ne les avaient déverser que quand elle était aller sous la douche ou elle c'était laisser tomber par terre en pleurer en se donnant un ou deux coups dans le ventre tout en ce demandant ce qu'elle avait encore bien pu faire a se foutu dieu pour qu'il ajoute sa a ses malheurs...

Malheureusement elle ne pouvait pas passer sa vie dans les toilettes et sont lit qui l'appeler... non c'était trop tard le jours était déja lever depuis de longues heures et elle n'avait pas envie d'entendre jacasser a coter des pensionnaires qui ne comprennes pas que certains on besoin de dormir...

Elle se leva, sentant ses bras trembler sur le poids de son faible corps, depuis combien de temps n'avait-elle pas passer une nuit entière a dormir? Elle ne s'en rappeler pas la et quand elle se vis dans le miroir salle au dessus du lavabo, elle ne vis qu'un visage pale entourer de cheveux brun bouclé qui tomber an cascade de chaque coter de son visage, elle soupira, elle était si fatiguer, elle était maigres la c'était sûre sa se voyait plus que tout, elle avait vomis tout ce qu'elle avait manger ses derniers jours, elle toussota un peu puis elle bu avant de sortir des toilettes qu'elle n'avait pas quitter de la nuit.

Elle longea les couloirs jusqu'a arriver a la salle de musique ou elle entendis une voix, elle devina vite qui c'était, même si elle avait était obliger de le rayer de sa vie, elle avait d'un coup une envie folle de le voir, de l'avoir contre elle car elle n'en pouvait plus, de pouvoir lui parler de ses malheur, mais elle l'avait perdu... Elle l'avait trop fait souffrir...

Elle se décida tout de même a entrer et après avoir refermer elle se blottis contre la porte en baissant la tête, il l'avait remarquer étant donner qu'il arrêta de suite de jouer après sa dernière parole, elle ferma les yeux et inspira lentement l'air avant de dire d'une voix plutot faible...


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:19

Darren sentit son être frissoner d'un bonheur lumineux à chaque notes, à chaque son qui se propageait dans la salle. La musique...le seul remède à ses blessures peut-être...puisqu'il ne lui restait rien d'autre...
Il avait oublié à quel point jouer et chanter pouvait lui donner autant de bien être...il arrivait enfin à chasser ses idées noires et ses peurs, il ne pensait à rien d'autre...à absolument rien d'autre.
Lorsque la mélodie s'interompit, laissant glisser la dernière note, Darren fixait la porte où venait de s'adosser Keira. Sa gorge se noua. Elle était presque dans le même état déplorable que lui. Maigre, pâle, tremblante...aussi fragile que du christal...
Darren posa une main sur ses cordes pour faire taire définitivement la note. La jeune femme le salua d'une voix faible.

Darren était incapable de prononcer un mot. Il cherchait au fond de lui ce qu'il ressentait. Est-ce qu'il lui en voulait ? Est-ce qu'il la haissait ? Ou bien l'aimait-il toujours autant cette petite soeur...
Il déposa doucement sa guitare contre une chaise, les yeux rivés sur Keira. Elle n'allait pas bien...vraiment pas bien. Keiji en serait-il encore la cause ?
De nouveau, Darren se surpris à ne pas trouver cette haine dévastatrice ou ce désir de vengeance envers ce type...il n'éprouvait rien d'autre que de la peur...il redoutait encore le jour où il se trouverait face à lui. Darren trembla à cette idée.

Finalement, lentement, il s'approcha de la jeune femme. Arrivé face à elle, il observa ce visage rongé par la fatigue et cet air las...si las. Exactement comme lui. Plus aucune lueur avant aujourd'hui n'avait brillé dans le regard du jeune homme depuis la mort de Kristinna...depuis ce jour, il n'était plus qu'un corps qui attendait que la mort vienne enfin le chercher...
En regardant cette fille qu'il avait tant aimé pour sa gentillesse et sa sincérité...et malgré ce qu'elle lui avait fait, Darren se sentit avalé par un élan de tendresse. Il avait besoin d'elle...besoin de quelqu'un tout simplement...tellement besoin de pleurer sur l'épaule d'un être cher...

Alors il la prit dans ses bras, son front brûlant posé dans le creux de son cou où coulèrent quelques larmes silencieuses. Rien que de la tenir contre elle le remplissait de joie. Elle lui avait tant manqué...son abscense suivit de la mort de Kristinna l'avait détruit. Il n'était plus le même depuis...il flottait dans un brouillard, mi-mort, mi-vivant...
Il ne prononça pas une seul mot. Rien que le fait de la trouver là, près de lui, lui suffisait emplement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Keira avait baisser son regard, elle ne savais pas comment aller réagir Darren, il aller surement l'envoyer boulet en lui disant de dégager ou lui envoyer des mots froid au visages, il n'en fit rien, stoppant juste sa dernière note de musique en posant sa main sur ses cordes puis il posa sa guitare avant de s'approcher de Keira.

Celle-ci se raidis en se demandant ce qu'il aller faire, il ne disait rien, elle ne voulais pas l'embêter mais la elle avait besoin de quelqu'un, quelqu'un a qui parler, quelqu'un contre qui se blottir et pleurer, besoin d'un ami malgré qu'ils ne devaient plus l'être normalement, elle ne voulais pas faire faux bond a sa promesse mais la elle était a bout de force et Darren était son ami le plus proche, et puis elle n'espérer rien de lui, s'il ne voulais pas d'elle elle partirai tout simplement sans un mot de plus..

Pourtant il ne lui demanda pas de partir, il ne la rejeta pas non plus, au contraire, il se blottis contre elle et se mis lentement a pleurer, Keira elle ne bougea pas un instant puis passa a son tour ses bras autour de Darren pour ensuite serrer son étreinte et cacher son visage sur l'épaule de celui-ci. Elle se sentait déja un peu mieux, tout conre lui elle avait quelqu'un sur qui compter la, elle avait besoin de sa... Dans tout les cas dans se moment de tendresse elle se décida a se confier...


"Je voulais pas.. ce que je t'es fait... pardon..."

Elle laissa un petit instant passer puis elle repris d'une voix tremblante...

"Je suis enceinte..."

Elle referma ses poing, juste dire se mots la remplisser de rage elle n'avait jamais voulu tomber enceinte, elle elle voulais juste être tranquille et ne jamais avoir se problême la mais c'était peine perdu... Même après tout ses coups elle n'était pas encore devenu stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:24

Darren avait l’impression de respirer pour la première une véritable bull d’air. Malgré tous ce qui s’était passé, son couteau qui lui avait transpercé le ventre et le cœur d’un même coup, ses paroles de poisons qu’elle lui avait faites entendre, ses regards noirs et sa façon de se plier à Keiji…oui malgré toutes ces horreurs qui l’avait achevé…il n’avait pas réussit à la détester. Darren était incapable de la haïr comme il aurait dû le faire. Il avait trop besoin d’elle, il l’aimait beaucoup trop pour ça. Oui…Darren était beaucoup trop gentil c’est vrai…

Keira l’étreignit à son tour. C’est à ce moment là que Darren réalisa à quel point elle devait avoir besoin d’aide. Elle défiait sa promesse envers l’être qu’elle aimait…il ignorait encore la raison, mais il était prêt à faire n’importe quoi pour elle. Il l’avait déjà dit…tous ce qui lui importait…c’est qu’elle soit heureuse. Keiji n’avait pas remplit son contrat…il le ferait à sa place puisque le punir lui était impossible. On ne punissait pas sa plus grande peur, on ne punissait pas La Mort en personne…
Keira se blottit contre son épaule et Darren laissa de nouveau ses larmes couler lorsqu’elle lui demanda pardon en disant qu’elle n’avait pas voulue ce qu’elle lui avait fait. Il avait du mal à la croire, mais mensonge ou pas, il s’en fichait. Il dû faire un effort considérable pour avoir el contrôle de sa voix. Une voix rauque…détruite comme tous le reste. Une voix qui pourtant, s’éveillait tout aussi belle lorsqu’il chantait…étrange.


- Oublies ça…il ne s’est rien passé…rien du tout…


Quoi ?! Oui vous avez bien comprit, il lui demandait d’oublier les horreurs qu’il avait pourtant subit. Il effaçait d’un seul coup une souffrance inhumaine qui lui avait arraché le cœur…l’amitié et l’amour étaient décidément des sentiments puissants…trop peut-être.

Puis d’une voix tremblante, Keira lui avoua la raison de ses soucis. Elle était enceinte.
Darren se crispa, comme s’il venait de recevoir un coup de poing dans le ventre. Immobile, il fixait la porte derrière Keira comme si celle-ci venait de prendre l’apparence d’un monstre. Non…il ne pouvait pas y croire.

Il se détacha d’elle, comme si elle venait de le brûler, se prenant à moitié le pied dans une chaise, se rattrapant in extremis à un meuble. Les yeux écarquillés, il tentait de reprendre ses esprits. Instinctivement, il posa les yeux sur son ventre avant de murmurer d’une voix affolée :


- Que…qui…oh dis-moi que c’est pas vrai…

Des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues. Pourquoi il réagissait comme ça ? Parce que l’idée que Keiji ait mit enceinte Keira la révoltait, le dégoûtait…il ne pouvait pas croire ça !! Et si c’é »tait ce n’était pas lui ? Si c’était cet immonde porc de Shean Kurtis ? Ou un autre ? Un surveillant ?!! Il se laissa tomber à genoux, les yeux fixés sur Keira.

- Keira…mon Dieu…pas toi…je…qui ?

Il n’arrivait pas à prononcer une seule phrase intelligible…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Keira se senter si bien contre Darren, elle semblait retrouver son souffle et sa force après t'en de jour dans la souffrance et la fatigue. Elle c'était excuser de ce qu'elle avait pu lui dire la dernière fois, il lui dit alors d'oublier sa, elle en fut surprise et elle resserra son étreinte,comment pouvait-il la pardonner aussi facilement? Darren était vraiment un garçon en or on ne pouvait pas dire le contraire.

Elle avait envie de vider son sac et se décida a dire pour la première fois a quelqu'un qu'elle était tomber enceinte, la réaction de Draren fut direct, elle le senti d'abord se crisper puis il se détacha d'elle, elle aurait du s'en douter, elle le suivis du regard, il failli tomber par terre puis se ratrappa puis il posa un instant son regard sur le ventre de Keira, elle fronça les sourcil et passa de suite son bras autour de son ventre, non elle ne voulais même pas penser qu'elle avait cette chose en elle alors le voir fixer son ventre sa n'arranger rien.

Il était vraiment choquer, c'était a cause de Keiji ou autre chose? Elle ne comprenait pas vraiment dans tout les cas elle releva le visage vers le plafond,quand elle retourna son regard vers lui quelques larmes avaient de nouveaux couler le long des joues de notre cher Daren, sa le troubler a se point? Dans tout les cas il lui demanda qui...

Elle détourna un instant le regard puis revins vers lui.


"Ne regarde pas mon ventre... Je ne veux même pas imaginer...Je ne sais pas comment je fais pour tenir... l'idée de le sentir"

Elle en trembla, il ne fallait pas oublier que Keira avait la phobie du toucher, même si elle l'avait dépasser en partie, l'imaginer enceinte avec cette phobie... heu non il ne vaut même pas imaginer sa.
Quand a qui c'était...


"A voir ta réaction, tu vois très bien de qui est l'enfant..."

Elle posa ses deux paumes contre sa tête, non elle ne voulais pas être enceinte, pourquoi elle? Elle qui n'avait rien demander, elle qui avait déja temps souffert et bah non il fallait qu'elle souffre encore pour pas changer... Pauvre petite Keira, aller t-elle survivre a cette nouvelle épreuve que lui offrait la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:07

Comment décrire ce qu'il resentait réellement ? Toute sorte de chose aussi différentes les unes que les autres...il bafouillait des choses incompréhensible sans finir ses phrase, complètement scotché par ce qu'il venait d'apprendre. Keira enceinte...c'était...bah...il n'avait jmais imaginé que ça puisse arriver tout simplement ! Il connaissait cette horreur qu'elle avait quand on la touchait. Peu de gens pouvaient dépasser cette peur...très peu. Alors une enfant inconnu dans son propre ventre...ça...il comprenait sa douleur. Ce qu'il ne comprenait pas c'était...non...ce...il vivait un cauchemar ! Encore un autre !

Keira détourna son regard en le suppliant de ne pas regarder son ventre. Intrigué, abbatut, Darren resta bouche bée sans rien dire. L'idée de sentir un être vivant en elle la faisait souffrir plus que n'importe quoi d'autre. Il baissa les yeux en s'injuriant lui même. Il restait là, scandalisé alors qu'il aurait dû la rassurer...lui dire quelque chose, la faire sourire si possible...mais il resentait quelque chose qu'il se refusait d'avouer...et pourtant...

Il savait de qui était l'enfant...oui...et ça le terrorisait au delà du possible...ça le dégoutait...et si il avait encore pû, il serait enragé. Là, il n'éprouvait que la peur.
Il reposa ses yeux sur Keira. La terreur se lisait su son visage alors que la jeune femme prenait sa tête entre ses mains.
Pour lui...Keira ne portait pas un enfant...elle portait un démon...un effroyable petit démon de l'être le plus vil et le plus odieux que le monde puisse porter...il trembla à son tour et enfouit sa tête entre ses mains pour se laisser tomber à genoux.

Cet enfant la détruisait à l'intérieur...ça n'avait rien d'un bébé...rien. Il ressentait maintenant l'impossibilité de la toucher...et alors de sentir ce...cette chose bouger en elle comme un poison, comme un monstre...
Il poussa un hurlement. Un hurlement de peur et de détresse...
Pourquoi réagissait-il comme ça ? Ce n'était pas la fin du monde et en plus ce problème ne le concernait même pas directement ! Ca...il était le seul à le savoir...à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

Draren semblait réellement désarçonner par cette nouvelle , il ne voulais même plus s'approcher de Keira et sa se senter, comme si elle avait la peste ou même pire, non pour Darren elle porter le diable en elle, ce bébé qu'elle avait en elle était le diable ou plutot sa progéniture étant donner que Darren considérer Keiji comme un diable dans tout les cas Keira n'apprécia pas beaucoup qu'il réagis comme sa et son cris quelques minute sparès l'énerva d'autant plus

"Juste parce que cette enfant est de Keiji tu ne veux même plus m'approcher c'est sa...? Ce n'est pas que "son" enfant ces aussi le mien malgré que je ne l'est jamais voulu, ne me regarde pas comme sa! je suis toujour la même..."

Elle se détourna et donna un violent coup de poing dans la porte, on entendis craquer ses os par la même occasion sans qu'ils ne se brisent pour autant, fallait aps éxagérer non plus Keira ne jouer pas les superman en voulant faire exploser la porte, elle voulais juste extraire sa rage d'un coup.

"Si ma vu te dégoute temps tu n'a cas me dire de partir."

Elle n'avait pas envie de jouer au chats et a la souris, s'il ne voulais pas la voir elle partirai et sa s'arrêterait la point, elle avait besoin de quelqu'un mais apparemment elle ne pouvait pas compter sur lui et les autres ne comprendrai surement pas non plus donc elle avait eu surement raison depuis le début de ne rien dire a personne c'était peut-être mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

Hurler lui avait fait du bien...du moin en partie si on veut. Keira n'était pas fautive, pourtant c'est vrai Darren avait du mal à accepter cette chose qu'elle portait en elle. Non. Il ne l'acceptait pas du tout du tout même ! Croyez-vous que ce soit si facile pour lui d'apprendre un truc pareil ?! Non bien sûr...
Keira n'apprécia pas sa réaction, il fallai s'y attendre. Lorsque la jeune femme donna un violent coup de poing dans la porte Darren reprit ses esprits en sursautant et la regarda, s'en voulant immédiatement de sa réaction trop précipitée. Mais quel choc !
Elle était toujours la même... Darren n'osait pas dire que c'était faux...il n'osait jamais rien de toute manière, ou presque. Déjà physiquement Keira était abimée par la souffrance et les épreuves. De plus, la Keira qu'il avait connu avant tous ça n'aurait pas raillé son meilleur ami et son frère de coeur comme elle l'avait fait, aussi brutalement et sauvagement ! Non Darren on croyait qu'il s'était rien passé ? Bref.

Keira prétexta que si elle le dégoutait tant que ça il n'avait qu'à le lui dire et elle s'en irait. Darren essuya les larmes sur ses joues de sa manche et secoua la tête en n'osant pas la regarder en face.


- Non...Keira ne pense pas une chose pareille...tu ne me dégoute pas c'est juste que...

Il finit par relever ses yeux verts sur elle, au bord des larmes.

- Je suis désolé...crois-moi Keira la seule chose dont j'ai envie c'est de tout faire pour que tu sois heureuse...tu le sais...j'aimerais t'aider plus que tout mais...mais lui...je...je ne veux plus qu'il me touche...je ne veux plus jamais avoir affaire à lui...pas après ce qu'il a fait...

Les larmes glissèrent de nouveau...sécrasant sur le sol. Elles étaient si nombreuses que ses joues furent bientôt trempées.

- Mais toi...toi tu n'es pas venu. Elle est morte...il a tué...il...je...je l'aimais bon sang !! Elle était la seule chose qui me permettait de vivre, elle était mon coeur, ma vie et mon âme ! Ce n'était pas à elle de mourrir ! Elle n'avait rien à voir dans cette histoire...

Darren pointa son doigt sur le ventre de Keira qu'il regarda avec dégout...oui...du dégout.

- Et cette chose est le fruit d'un meurtrier...de SON meurtrier ! T'es-tu inquiété une seule fois de ce que MOI je pouvais ressentir ?! Ca fait des jours et des semaines que je ne suis plus qu'un fantôme qui atteinds en vain que la mort vienne le chercher...je n'attends plus rien d'autre...tous ça par sa faute...

Il abaissa son bras, avec toujours ce regard de dédain et d'écoeurement. Puis il regarda Keira, cette fois avec tendresses et tristesses à la fois, ne retenant plus ses larmes.

- Mais bien sûr...ça n'a aucune importance pour toi ni pour personne n'est-ce pas ? Qui donc s'inquiète du pauvre Darren Smith ? A quoi bon Darren pardonne toujours tout ! Quel naïf !! Même lorsqu'on lui arrache le coeur...jusqu'au bout il pardonne...quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

Normal que Kiera n'apprécie pas sa réaction, normal aussi qu'elle pense qu'elle le dégouter, il lui disait que non mais il y avait un "mais" comme a chaque fois, ce mais c'était Keiji ou plutot ce qu'elle avait dans le ventre qui était une partie de Keiji, Darren pleurer il repenser surement a Kristinna, Keira le comprenait mais au point de s'éloigner d'elle alors que ce qu'elle avait en elle n'était presque rien sa elle ne comprenait pas car c'était toujours elle elle avait bien cette chose en elle mais c'était elle et rien qu'elle...

Il parla ensuite de Kristinna comme Keira s'en serais douter, elle l'écouter tout en le fixant calmement puis elle soupira avant de répondre.


"Je ne pouvait rien y faire, que je soit la ou non n'aurait rien changer, elle est morte, si je t'avait pris dans mes bras Keiji aurait voulu t'enfoncer encore plus il n'aurait pas accepter que je te relève...C'est vrai elle n'avait rien a voir dans cet histoire mais c'ets pas moi qui fait les règles du jeu apprend a jouer et combat le je ne suis pas le mettre du jeu je ne peu pas lui demander d'arrêter ni lui demander de choisir entre moi et les autres car ils aurait choisi a coup sur les autres! Tu veux que je face quoi? Non, Tu voulais que je face quoi? J'avais promis a Keiji de ne plus être ton ami ni a toi ni a Shean c'était sa condition pour que je reste avec lui, ce que tu ressent pour Kristinna je le ressent aussi pour Keiji même si tu ne le comprend pas c'est comme sa. C'est toi qui ma dit qu'on oublier tout tu aurais mieux fait de te taire et je serais partie en te laissant jouer tranquillement sans t'importuner!"

Il releva ensuite son doigts vers son ventre puis continua avec un regard de dégout profond continuant a parlant du meurtrier de Kristinna qui n'était autre que Keiji puis il ajouta que sa n'avait aucune importance pour les autres et qu'ils s'en ficher tous. Quand il eu finis elle ne lui laissa pas le temps de réagir et se blottis violament contre lui le faisant tomber sur le dos par tere, pas une grande chute vu qu'il était déja assis par terre, elle le serra contre elle, l'enlaçant asser fort pour qu'il ne puisse pas la repousser, elle cacha son visage dans son cou puis repris la parole lentement

"J'ai jamais voulu te faire du mal... Tu ne peu aps savoir comme c'était dure de te voir face a Kristinna morte dans le dortoir, tu es comme un frère pour moi, tu compte énormément a mes yeux, je ne voulais pas te faire souffrir mais il était la et je l'aime, tu ne pourras jamais comprendre cet amour et j'en suis désoler, j'aurais tellement voulu que cela n'arrive pas que tu continue ta vie tranquillement avec celle que tu aime mais comme je te les dit ce n'est pas moi qui tire les rênes, ne me repousse pas je t'en pris, cette chose a moi me répugne totalement, je ne l'est jamais voulu, je ne l'ets pas décider, mais la celle que tu entend, celle qui est contre toi c'est moi, il n'y a pas de Keiji ici, cette chose en moi n'existe pas ou du moins pas encore, je n'en veux même pas, j'ai peur, plus peur que jamais, imaginer cette chose a moi... Toute seule je ni survivrait pas... Je ne te demande pas ton aide, ni ta pitier, je te veux juste toi, comme avant, je veux mon frère, je veux le petit ange que j'avais rencontrer assis sur un canapé complètement paniquer quand je le menacer tout en m'amusant, je veux l'innocent si j=gentil que tu était, j'ai envie de te récupérer, même si tu n'est plus innocent, même si l'ange a couper ses ailes, je veux au moins récupérer mon frère celui contre qui je me suis blottis, celui que j'ai voulu sauver sur la plage, je ne veux pas d'un fantome..."

Elle laissa échapper un sanglot avant de reprendre.

"Je te veux juste toi... que tu me haïs ou que tu m'adore,je veux récupérer se Darren qui se cache, se Darren qui se cache pour ne pas souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:24

Darren gardait ce goût amer au fond de sa gorge alors qu'il regardait Keira avec son pitoyable regard humide. Il savait qu'elle avait raison... bien sûr elle n'y était pour rien... évidemment elle n'aurait pas pue faire grand chose... de ce coté là, Darren était tranquille, même si il savait qu'elle n'avait jamais porté Kristinna dans son coeur. Kristinna... rien que de penser ce prénom lui tirait une douleur étrange à la poitrine. Il lutta pour contenir sa douleur et plissa des yeux en inspirant profondément. Il hésita, regarda de nouveau Keira, puis afficha un maigre sourire triste.

- Si tu aurais pu faire quelque chose... tu aurais dû me tuer... oui... et je t'en aurais remercié... et comme ça je n'aurais pas souffert autant que je souffre aujourd'hui...

Ah c'était si simple après de reporter la faute sur un pauvre petit être même pas encore né... lui qui n'y était strictement pour rien, à peine entré dans l'existence et déjà hait par tous... quelle injustice ! Mais avec tant de méprise dans le coeur autant la laisser ressortir... non ? ll termina son discours de rancoeur en disant qu'il pardonnait toujours même lorsqu'on s'attaquait à son coeur... à son amour... à son âme tout simplement.
Il s'attendait à ce que Keira lui réplique quelque chose pour le raisonner ou bien même qu'elle se mette à lui hurler dessus pourquoi pas; mais il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle lui saute au cou de cette manière. Surpris, Darren laissa échapper une exclamation et se retrouva étalé par terre sur le dos, étreint pas les grands bras faibles de la jeune femme. Darren, lui, fut incapable de bouger, comme paralysé, crispé...
Les mots alors, qui sortirent de la bouche de la jeune femme dont il sentait le souffle caresser son cou dans lequel elle avait blottit son visage le terrifia. Disons qu'il réalisait à quel point il pouvait être stupide... même si c'était une chose qu'il savait déjà. Comment avait-il pu croire une seconde que Keira était resté insensible... et ignorante envers lui. Et pourtant il savait que tout était la faute de Keiji... que tout était de sa faute...
Il ferma les yeux, serra la mâchoire. Keira avait beau avoir la peau froide et pâle à cause de sa fatigue, ce n'était presque rien comparé à la sienne. Une peau glaciale et translucide... qui tremblait pour un rien, pour une peur toujours grandissante... et pour les souvenirs...
Et pourtant, au contact de la jeune femme, peut-être à cause de son coeur qui battait la chamade, il se sentait réchauffé. Il n'avait jamais réellement expliqué la façon don don corps réagissait lorsqu'il était en présence de Keira. Ca n'avait rien à voir avec de l'Amour, pas comme avec Kristinna, il l'avait comprit avec sa présence. C'était un Amour autre que cela... un amour fraternel, comparable à aucun autre sentiment. Et ils le savaient tous les deux... son soeur à cet instant bouillait de joie de retrouver une partie de sa moitié... pour la première fois depuis bien longtemps.
Son pouls et sa respiration étaient pourtant presque figés...

Pour ce qui était de cet amour entre Keiji et elle, il le comprenait un peu, bien sûr, seulement ça lui faisait peur. Peur de voir que pourtant, ce monstre se jouait du pouvoir qu'il avait sur elle grâce à ça et ne manquait pas de s'en servir. Il avait du mal à croire qu'il l'aimait réellement... pour le nombre de fois ou il lui avait laissé entendre, effectivement, qu'il n'en avait pas grand chose à faire. Et pourtant... pourtant... si ça avait été vraiment le cas, Keira ne serait pas autant amoureuse et n'aurait pas fait tous ces sacrifices. Elle était plus intelligente que ça... alors tant pis. Keira souffrait de cet amour plus peut-être que lui même n'en souffrait, mais il ne pouvait rien y faire... tant pis.
Darren ne bougeait toujours pas d'un pouce, écoutant les paroles de Keira, les yeux toujours fermés pour tenter de dissiper ce brouillard et calmer ses tremblements. Il avait peur que Keira se méprenne en croyant qu'elle le dégoûtait. Mais ses léger tremblement n'avait rien à voir avec ça... au contraire.
Dans cette histoire, qui souffrait donc le plus ? Elle ou lui ? Ce n'était pas comparable... c'était une chose impossible à dire. Mais comme toujours, Darren à cet instant, ne pensait plus à lui. Comme toujours, il mettait sa douleur, sa souffrance et ses problèmes de coté pour soulager ceux des autres... une qualité, ici, qui se transformait vite en un effroyable le défaut... mais il n'y pouvait rient. Darren n'arrivait pas à survivre sans le soutien moral de quelqu'un de confiance... et Keira venait de revenir, reprenant sa place dans son coeur, là ou elle aurait toujours dû être... légèrement effacée par les petits soins de Keiji et du temps...

Ce fut la suite qui le tétanisa complètement. Rouvrant subitement les yeux, il fixa le plafond, les yeux écarquillé, la gorge sèche. Les mots de Keira résonnaient dans sa tête, dissipant peu à peu le brouillard, les larmes lui montèrent aux yeux. "Je veux mon frère, je veux le petit ange que j'avais rencontré, je veux l'innocent si gentil que tu étais, j'ai envie de te récupérer, même si tu n'es plus innocent, même si l'ange a coupé ses ailes, je veux au moins récupérer mon frère, celui contre qui je me suis blottis, celui que j'ai voulu sauver sur la plage, je ne veux pas d'un fantôme..."
Le coeur de Darren n'en battit que plus fort, sa respiration s'accéléra, il laissa couler la petite larme au coin de son oeil le long de sa tempe. Alors... état-il devenu si différent ? Avait-il tellement changé que ça ? Il réalisait effectivement à quel point il s'était perdu... égaré... à quel point il s'était laissé mourir. A quel point il avait laissé mourir Darren pour laisser ce fantôme prendre possession de lui... sans aucune résistance. Et ça même bien avant la mort de Kristinna...

Elle lassa entendre un sanglot avant de répéter qu'elle voulait récupérer ce garçon... ce garçon qu'il avait oublié dans un coin sombre du pensionnat, Dieu sait où... Dieu sait quand... et Dieu sait pourquoi ? ... Ce garçon au sourire facile, au rire joyeux toujours prêt à rendre service et à consoler son entourage... ce garçon drôle et vif croquant la vie à pleine dents... était-il vraiment mort où attendait-il sagement d'être retrouvé ?
Les lèvres de Darren tremblèrent alors qu'il aurait voulu dire quelque chose... mais il ne savait pas quoi.

Au bout d'un moment, il il bougea légèrement pour libérer ses bras de l'étreinte de Keira et prendre le visage de celle-ci entre ses mains. Il se plongea alors dans ses yeux humides eux aussi, caressant ses joues et repoussant une mèche de cheveux sombres...
Il finit par esquisser doucement un large sourire.

- Pardonne moi... Keira je t'aime, je suis vraiment désolé je ne veux pas te voir dans cet état... tu sais que tu peux compter sur moi... toujours. Demande moi n'importe quoi Keira... n'importe quoi pour me faire pardonner n'avoir été aussi distant, pitoyable et stupide...

Il embrassa son front et le coin de son oeil, entourant la jeune femme de ses bras pour l'étreindre à son tour.

- On a tout les deux besoin de l'autre. J'arrive enfin à voir autre chose que du noir et du brouillard... grâce à toi. Je n'arriverais pas à survivre si tu n'es pas là... alors promets moi... je t'en supplie... je sais que tu l'aime... mais ne me laisse pas tomber... s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

Elle aurait du le tuer?? Elle n'aurait jamais pu faire cela, Darren ce petit blond au visage d'ange, cette petite personnalité qui avait du sauver une centaine de vies a lui seul grâce a ses mots si gentils, si réconfortant, ce jeune homme au grand coeur qui ne laisserai jamais tomber un ami ce jeune homme a qui la vie n'a pas souri et qui pourtant avait su garder le sourire, ce jeune homme qui fut détruit petit a petit par un certain japonais dont Keira était amoureuse un japonais qui était différent avec elle qu'avec lui, gentil avec elle, un monstre avec lui, sur le coup elle envouler énormément a Keiji d'avoir abîmer ce petit être qui était face a elle sanglotant tout en venant de lui dire qu'elle aurait du le tuer, le poignardé en plein coeur pour qu'il meurt et qu'il ne ressente plus la douleur d'un coeur blesser, d'un coeur déchirer en deux par l'amour qu'il porter a une jeune fille tuer par son ennemi...

Elle ne préféra rien dire sur cela sentant une grosse boule se former dans sa gorge, des fois il vaut mieux agir plutôt que réfléchir et trouver des mots, elle agis, elle lui "sauta" dessus l'enlaçant de force malgré qu'avec le peu de force qu'elle avait il aurait pu la rejeter vite fait lui racontant tout ce qu'elle avait pu ressentir, tout le mal qu'elle avait eu tout le mal qu'elle lui avait fait, la mort de kristinna... Tout le reste, elle avait toujours laisser Keiji agir le laissant détruire ce petit ange qu'elle voulais désormais retrouver, elle sentie le coeur de celui-ci s'accélérer, enfin elle ne savais pas trop si c'était celui de Darren ou le sien étant donner que le sien batter aussi très fortement dans sa pauvre poitrine. Elle c'était jurer intérieurement de ne pas pleurer, trouvant cette réaction idiote pourtant elle ne pu se retenir sur ses derniers mots et elle commença a pleurer discrètement laissant tout de même passer un petit sanglot tout en ajoutant une dernière fois qu'elle voulais revoir son frère, au moin lui, même si ses ailes étaient couper, même s'il avait perdu le petit sentier qui le mener vers le bonheur, même si son coeur était blesser, un ange déchu mais un ange comme même, Darren était toujours se petit ange mais il le cacher, il ne voulais plus vivre et cela détruiser Keira de l'intérieur elle qui avait su toujours compter sur lui, elle ne voulais pas le perdre et c'était au tour de Darren de compter sur elle, malgré qu'elle ne soit pas en superbe forme ses jours-ci c'était pas mal non plus de l'aider peut-être que sa aiderai aussi Keira,non?

Après un certain blanc Darren bougea enfin et Keira laissa ses deux bras retomber inerte le long de son corps pendant qu'il relever de ses deux mains le visage de Keira tremper par les larmes qui avaient couler silencieusement sur ses joues un peu rosie par l'effort de tout ses mots qui étaient sortie de son coeur. Il plongea alors son regard dans celui de Keira ce qui stoppa ses larmes, elle regarder ses yeux de magnifiques yeux, une regard a en tomber par terre, on dit que les yeux son le reflets de l'âme si c'était sa l'âme de Darren était magnifique... C'était une âme des plus pur et pas vraiment besoin de regarder ses yeux pour le voir... Il lui caressa alors les joues effaçant par la même occasion les larmes qui s'y étaient déposer, elle ferma un instant les yeux quand il retira une des mèches de ses cheveux bruns qui était tomber sur son visage pâle puis les rouvris lentement replongeant une nouvel fois son regard dans les yeux de Darren.

Puis il souri, elle fût étonner par se sourire, elle ne si attender pas du tout et elle se sentie un peu perdu jusqu'à ce qu'il se mette a s'excuser ce qui la fit se perdre encore plus, elle l'écouta commencer a parler et a expliquer pourquoi il s'excuser, lui disant d'abord qu'il l'aimer, pas d'un amour passionnel comme deux amants mais d'un amour fraternel, un amour entre frère et soeur...il s'excuser d'avoir était aussi pitoyable,distant et stupide, elle en resta tétaniser sur le coup et le laissa l'embrasser sur le front avant de le laisser continuer lui demandant cette fois de ne pas l'abandonner , de ne pas obéir a Keiji sur sa, de ne pas le laisser une nouvel fois se perdre, le laisser souffrir... Elle ne bougea pas un instant, ce qui dut étonner un peu Darren qui devait se demander ce qui lui prenait avant qu'elle ne prène enfin la parole pour dire d'une voix assez froide.


"Tu es vraiment stupide"

Etonnant comme réponse, non? Elle se mis alors a afficher un large sourire avant de reprendre.

"Tu me fais passer pour la méchante en t'excusant, arrête de t'excuser c'est vraiment idiot tu ne ma rien fait et puis je l'est bien mériter, je ne veux plus te perdre car je t'aime, tu est mon frère, sans toi je ne suis rien j'ai besoin de toi dans ma vie, même si je l'est promis a Keiji, on trouvera a compromis..."

Elle sourie tout en sanglotant une nouvelle fois puis elle se rapprocha de Darren ayant leur deux visages très proches l'un de l'autres. Elle pris alors un regard sérieux et ajouta

"Je n'est qu'une demande, une seule..."

Son visage se détendis puis elle sourie de nouveau, elle passa sa main sur la joue de Darren, passant son pouce le long de son nez, sur ses lèvres, sur son menton...

"C'est que tu arrête de pleurer car tu me fais pleurer aussi et je déteste sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Darren n'avait jamais supporté voir des gens pleurer. Et encore moins lorsque les personnes en question faisaient partit de ses amis et de sa famille. Il ne savait pas vraiment si il arriverait à redevenir ce qu'il avait été, mais en tout cas il ferait de sacrés efforts pour y arriver ! Si son attitude, si pathétique ou innoscente soit elle rendait Keira malheureuse, alors il voulait changer, se réveiller !
Et puis... il s'était rendit compte également que Kristinna n'aurait sû^rement pas apprécié de le voir dans un état pareil. Parce qu'il lui avait promit. Parce qu'il lui avait fait la promesse que si il lui arrivait quelque chose, il contournerait cet obstacle et continuerait à vivre... heureux si possible. Il l'avait trahit en quelque sorte... et il s'en voulait horriblement...
Darren espérait désormais de tous son coeur que Keira accepte, qu'elle reste près de lui malgré Keiji, malgré ce qui pouvait arriver. C'était dangereux... il le savait... peut-être même qu'il faisait une bêtise. Mais c'était ça ou sauter immédiatement par la fenêtre ! A quoi bon sinon ? Plus rien de le retenait ici... à part elle, et elle devait sûrement s'en douter un peu.

Finalement, Keira répondit enfin froidement qu'il était vraiment stupide. On sait tous que Darren est d'une naïveté assez spectaculaire. Il prit donc cette phrase disons, ironique, pour de la sincérité et s'immobilisa un moment en la regardant avec de grand yeux. De grands yeux verts au bord des larmes... pour changer ^^
Il fut instantanément rassuré lorsqu'elle afficha un sourire et disant qu'il n'avait pas à s'excuser car il n'avait rien fait, qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle avait besoin de lui. Darren fit une petite moue et pencha légèrement la tête sur le coté.

- Oui justement elle est la ma stupidité... je n'ai rien fait. Rien du tout.

Mais bon, mieux valait ne pas s'attarder dessus. De toute façon, Darren se croyait toujours fautif de tous et de n'importe quoi !
Keira sourit de nouveau en sanglotant. Darren garda son sourire autant que possible. Elle se rapprocha de lui, très proche et prit un air un peu plus sérieux pour annoncer qu'il y avait une petite condition.
Darren fixa les yeux de Keira un moment puis hocha simplement la tête comme réponse, un tout petit peu inquiet faut dire.
Keira sourit de nouveau et passa sa main sur son visage. Il ne bougea pas un cil. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un contact aussi chaleureux. Il sourit de plus belle, ses yeux toujours plantés dans ceux de la jeune femme. Celle-ci annonça donc la condition qui était qu'il arrête de pleurer car cela déclenchait la même chose chez elle, ce qu'elle n'appréciait pas.
Aussi improbable que ce soit, Darren ricana puis éclata de rire. Un rire franc qui n'avait pas sonné depuis des lustres... il faillit lâcher une petite larme mais se retint.

- D'accord... promis. Merci Keira... merci de tout coeur.

Son sourire s'agrandit et il posa son front contre celui de Keira pour laisser définitivement ses lèvres afficher cette courbe devenue rare depuis un certain temps.`

- Dis... qu'est-ce que... qu'est-ce que tu vas faire de... du...

Il avala sa salive et recula d'un pas pour pouvoir clairement la voir. Il n'avait rien contre les bébés. S'il avait pu en avoir un jour, sûrement qu'il aurait été fou de joie. Mais là ça n'avait absolument rien à voir avec un bébé... ordinaire. Non bon c'était pas le mot...
Darren passa une main furtivement dans ses cheveux, un peu crispé. Il aurait peut-être du éviter de revenir sur le sujet. Il toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:38

Darren venait de promettre a Keira de ne plus pleurer, une nouvelle! M'enfin des fois sa faisait du bien de pleurer, non? Keira avait pas mal pleurer ses derniers temps mais c'était toujour en se cachant, quand elle prenait sa douche par exemple, la elle se laisser éclater en sanglot craquant sous la pression de ce nouveau malheur qui c'était habatit sur elle, sa avait était a solution pour ,ne pas retomber dans la drogue qui pourtant ne faisait que l'appeler. Le pire c'est qu'avant elle faisait passer l'envie de drogue en fumant mais la fumer la dégouter, sa devait être a cause de son état (sa grossesse) qui lui faisait être dégouter pour certaine chose.

Il souria enfin, ce qui réchauffa le coeur de Keira malgré qu'elle avait aussi un pincement en pensant a Keiji a qui sa n'aller surement pas plaire et que ce n'était pas comme sa qu'elle aller récupérer la confiance qu'il devrait avoir en elle puis il posa son front contre le sien ce qui la fit un instant fermer les yeux jusqu'à ce qu'il réengage un sujet serrer dont elle avait essayer de ne pas penser ces derniers temps, elle tira une petite grimace puis répondis d'une voix triste.


"Pour l'instant je suis obliger de faire avec, les infirmière ne peuvent pas m'aider, apparemment la directrice est au courant et a décider de m'interdire de me faire avorter, je ne peu pas non plus faire une.. une fausse-couche car je suis beaucoup trop faible pour tomber dans les escalier ou me poignarder le ventre, si je faisait sa mon corps ne le supporterai pas et j'en mourrais... Donc je suis obliger d'attendre, attendre que.. que cette chose grandisse en moi, qu'elle.. qu'elle se mette a bouger..."

Elle serra les dents , elle avait peur de cette chose, cela lui donner des insomnie tellement elle était paniquer, peur que cette chose se mette a bouger en elle... Elle releva enfin son regard vers Darren

"Si je n'avait pas promis a Keiji de ne jamais l'abandonner je crois que j'aurais pris le risque de me poignarder.... "

Son ventre n'avait pas vraiment changer le bébé n'était pas si vieux que sa, deux mois tout au plus et il fallait au moin 3 mois pour que cela soit un minimum visible sur le corps d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Darren ne se sentait pas fier d'avoir remit ce sujet sur la table. Pourtant cette histoire le perturbait beaucoup... vraiment beaucoup. Il avait eu vent que Diva avait également été enceinte, elle lui le lui avait annoncé en rajoutant par contre qu'elle, au contraire de Keira, s'était fait "avorter". C'était une affaire de femme, et comme beaucoup de garçon, Darren était loin de tout comprendre. En revanche, il savait à quel point tuer un être humain était dur... encore plus lorsque cet être était à peine formé... et se trouvait dans son propre ventre. Le jeune homme frémit et regarda Keira qui après un grimace, lui expliqua que les infirmières ne pouvaient pas l'aider et que la directrice lui interdisait l'avortement. Darren fronça les sourcils. Comment ça elle lui interdisait ?! De quel droit pouvait-elle prendre une décision pareille à sa place ! Darren ne supportait pas ça... il aurait bien aimé lui dire deux mots à cette femme ! Cette femme d'ailleurs qu'il avait juste aperçut au bal et à la fête d'Halloween. IL ignorait donc à quel point elle était cruelle... bref.
Il soupira lorsqu'il entendit Keira continuer et dire qu'elle serait trop faible pour une fausse couche forcée du genre se poignarder ou tomber dans les escaliers. Darren ne put s'empêcher de sourire. Combien de fois s'était-il ramassé dans les escaliers lui ? Au moins une fois tous les jours...
Keira ne semblait pas non plus supporter l'idée de sentir bouger un enfant dans son ventre. Tu m'étonne... Darren la comprenait parfaitement, c'était une chose qu'il n'aurait pas apprécié non plus... bon heureusement il n'était pas concerné par ce type de chose !!

Keira releva son regard vers lui et Darren tenté un sourire rassurant. Elle dit que si elle n'avait pas fait la promesse à Keiji de ne pas l'abandonner, elle aurait prit le risque de se poignarder. Darren trembla en grimaçant. Pas pour le coup du poignard... juste pour le nom que venait de prononcer la jeune femme. Il pinça les lèvres et la regarda. Il glissa une main dans le dos de la jeune femme et l'autre vint se poser contre sa joue.

- Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir faire quelque chose... mais je sais bien que je n'y peu rien... ça me rend malade de te voir comme ça. Je ne comprends pas que cette... Directrice t'interdise une chose pareille ! Non mais pour qui elle se prend ?! Elle n'a pas le droit de diriger ta vie ! Elle n'a pas le droit de jouer avec toi comme... comme d'autre on joué avec moi !!

Son ton avait grimpé sans qu'il ne s'en rende compte. Il se mit à rougir en se massant la nuque et baissa les yeux.

- Excuse-moi... ce que je veux dire c'est que... je ne supporte pas de ne rien pouvoir faire... j'imagine que tu me comprend assez bien sur ce coup là. Mais lorsque il deviendra difficile pour toi de sentir ce... enfin... le bébé... viens me voir, je serais là tu le sais. Je ferais tout mon possible pour t'aider à surmonter cette épreuve. Parce que je sais combien il est dur de trouver quelqu'un sur qui compter aveuglement... ça oui je le sais.

Il sourit tristement et laissa échapper une petit soupir avant de se serrer de nouveau contre Keira en fermant les yeux. Il se sentait vraiment mieux... beaucoup mieux ! Ses yeux avaient retrouvés leur couleur et leur brillance, sa peau était moins froide mais restait blanche, et les cernes sous ses yeux semblaient moins visible, peut-être grâce au sourire qu'il affichait. Il était en train de sombrer dans un monde à moitié mort, avant qu'elle ne l'en sorte... peut-être sans le vouloir ou le comprendre réellement. Mais le résultat était là. Et tant que Darren se sentait assez loin de Keiji... il avait confiance. Mais combien de temps cela durera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Keira n'avait pas envie de penser a se bébé encore moins en parler la seule chose qu'elle voulais c'est que se ne soit jamais arriver, il fallait bien que sa arriver un jour mais avec tout les coups de couteau qu'elle avait reçu elle aurait pu surement devenir stérile, pourquoi n'était-ce pas arriver? Elle se ficher d'avoir des enfants surtout qu'elle mourait entre ses quatre murs a tout les cas et même si ce n'était pas le cas elle ne supporterai pas une grossesse ou si elle avait l'enfant jusqu'à la fin elle ne serais pas l'élever car elle ne connaissait pas cette amour qui lié une mère a son enfants, non pour elle ce qu'elle avait dans le ventre était un monstre.

Darren voulais essayer de l'aider, de la rassurer, un petit sourire en coin pouvait réchauffer son coeur mais ne changerai rien a cette peur de cette chose, il trembla un instant quand elle employa le nom de Keiji mais comment éviter se nom vu que c'était lui le père car non elle n'avait pas recoucher avec Shean et elle ne c'était jamais pardonner de l'avoir tromper tout comme Keiji ne lui avait jamais pardonner. Quand a la directrice....


"Elle me connais très bien, je suis une indésirable a ses yeux, elle connais mes père, elle connais ma phobie du toucher a notre première rencontre je lui avait mal parler et j'avais reculer quand elle c'était approcher de moi, elle a tout de suite compris que la meilleur chose pour me détruire de l'intérieur c'était que ce monstre en moi reste la jusqu'à la fin, pour que j'en souffre jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que j'en vienne a me suicider... Je ne veux pas avoir cette chose, je ne veux pas qu'elle soit la... Je ne suis pas une fille sachant aimer je ne gênerai pas a tuer cette chose, je suis un monstre mais je l'assume, je ne veux pas que cet chose vive en moi que se soit mon enfant ou non."

Darren voulais bien l'aider si elle était a bout a un moment ou l'autre et elle soupira avant d'ajouter.

"On ne peu pas être de vrais amis et trainer ensemble, j'ai promis a Keiji de ne plus être votre amis a toi et a Shean, je pense que...On ne devrait pas se voir trop souvent...Et puis je n'aime pas demander de l'aide on dirais que je dois une dète par la suite, j'aime me débrouiller seule et je trouverais bien un moyen..."

Elle soupira avant d'ajouter

"J'évite keij... Enfin tu vois de qui je veux parler, il n'est donc pas encore au courant de ma... grossesse, si tu le croise ne lui en parle pas, il le découvrirai bien assez tops pas besin qu'il le sache par la bouche de quelqu'un d'autres..."

Il blottis ensuite Keira contre lui, ce qu'elle apprécie beaucoup, elle se pelotonna contre lui sentant la douce chaleur de son corps contre elle.

"Je ne veux pas t'abandonner une nouvelle fois mais je ne peu pas rester tout le temps avec toi... Tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

Darren fronça un peu les sourcils lorsque Keira lui expliqua ce que la directrice attendait grâce à cette interdiction. Ah oui il comprenait mieux maintenant. Comment pouvait-on désirer autant de souffrance ? Comment pouvait on être capable d'autant de violence envers d'autre ?. Darren n'avait jamais comprit... il savait ce qu'était la haine, mais ce n'était pas ce sentiment qui poussaient certaines personne ici à faire tous ça. Non, c'était par pur plaisir... et c'était là que s'arrêtait la compréhension de Darren... bref.
Keira n'hésiterait pas à tuer cette enfant si elle le pouvait, et Darren ne pouvait pas la blâmer. Après tout... sa phobie était une bonne raison et de toute manière un enfant ne pouvait pas grandir dans cet endroit... autant le tuer tout de suite pour lui éviter plus de souffrance et de douleur. Oui... c'était sûrement mieux, c'est ce qu'il avait dit à Diva.

Darren n'ajouta rien et se contenta d'écouter Keira reprendre la parole pour dire qu'ils ne pouvaient pas rester de véritables amis et se voir souvent... à cause de la même personne bien sûr. Elle éprouvait ensuite comme une sorte de dette envers les autres lorsque ceux-ci leur offrait leur aide. Darren perdit son sourire, baissa les yeux, hocha la tête.
Elle avait raison bien sûr... ce serait dur, mais c'était mieux ainsi... il se contenterait de brève entrevues avec elle quand se serait possible... dommage.
Elle ajouta que Keiji n'était pas au courant mais qu'il ne tarderait pas à comprendre, donc qu'il était inutile qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre qu'elle. Darren grimaça.

- Je me voix mal lui adresser la parole pour lui dire un truc pareil...

Ca c'est sûr... de toute façon face à lui il n'aurait même pas pu articuler un traître mot... il en était conscient. Et encore moins à ce sujet faut croire !
Keira se pelotonna contre lui lorsqu'il la prit contre elle et elle rajouta qu'elle ne voulait pas l'abandonner mais qu'elle ne pouvait pas être tout le temps avec lui. Darren laissa échapper un profond soupir en fermant les yeux, serrant un peu plus la jeune femme contre lui, le nez enfouit contre sa nuque. Il murmura :

- Je sais... c'est pour ça que je profite de chaque secondes qui me sont accordées avec toi... de chaque mots prononcés... de chaque regard... de ta chaleur... de ton parfum...

Une larme lui appartenant coula soudain sur la nuque de Keira, Darren s'en aperçût à peine, il laissa quelques autres larmes faire de même. Ce fut une voix un peu étranglée par les sanglots qu'il fit :

-... en espérant oublier ceux de Kristinna... mais je sais que je n'y arriverait pas...

Ses doigts se crispèrent, il plissa les yeux pour empêcher d'autres larmes de couler. Il gémit, sentant soudain son coeur se froisser comme une vulgaire feuille de papier. Il serra les dents mais s'obstina à garder Keira contre lui.

- Pardon... je... je suis incapable de me maîtriser... mais... elle... elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:32

La plupart des pensionnaires disaient que Sarah Cyrus, la directrice d'Anguish était la réincarnation de Satan alors pas la peine de se demander pourquoi elle aviat fait sa, l'idée était tout a fait diabolique et cela apporterai surement beaucoup plus de souffrance que mourir des mains d'un surveillant après avoir était longuement battu, au pire si Keira survivait a sa les surveillants arriveraient par la suite, ce n'était qu'une quetsion de temps avant que la jeune fille ne laisse échapper son dernier souffle de vie entre ses quatres murs...
La phobie de Keira était tel qu'elle n'était même pas sûre de tenir jusqu'au prochain mois, c'était surtout psychologique mais son corps ne l'aider pas vraiment en la rendant faible aussi physiquement, son corps ne supporter pas d'avoir une nouvelle chose en elle alors qu'elle était déja trop maigre, elle n'arrêter pas d'avoir des nausée violente et elle souffrais d'une certaine insomnie se sentant toujour mal, pas facil facil de garder toute sa tête dans ses cas la encore pire quand on ne demander l'aide de personne...

Elle lui demanda de ne rien dire a Keiji, après tout on ne sais jamais dans un petit élan de colère par exemple il aurait pu lui jeter cette reflexion a la figure croyant peut-être que sa aurait changer quelque chose pour Keiji, mais Keiji serais surement comme Keira a la penser d'avoir un gamin... Tout comme Keira il ne se sentait aps devenir un bon père, car l'amour sa ils ne l'avaient pas connu... Et puis entre ses lieux... Même pas la peine d'y penser se serais vraiment idiot.


"Tu as raison mais je préférer te prévenir au cas ou..."

Keira se pelotonna ensuite contre Darren quand celui-ci la pris dans ses bras, Darren cacha son visage dans la nuque de Keira ce qui la fit un peu sourire quand elle sentie les mêches blondes de Darren caresser ou plutot chatouiller son cou. Il recomença enfin a reprendre la parole sentant son souffle chaud contre elle elle ferma les yeux pour écouter ses paroles puis elle sentie quelque chose de mouiller sur elle pas la peine d'y réfléchir longtemp, elle avait compris qu'il c'était remis a pleurer ce qui la stoppa complètement, elle se paralysa sur le cou tout en continuant d'écouter Darren qui parler désormer de Kristinna, il se crispa contre une keira qui ne bouger pas, elle l'écouter parler sans rien dire puis elle soupira recomençant a bouger elle le poussa une nouvelle fois par terre puis elle se plaça au dessus de lui a quelque centimètre de son visage elle le fixa un instant puis dit d'un ton calme..

"Pas la peine de l'oublier... Laisse la juste partir et continu ta vie tout en gardant les bon souvenirs, je suis sûre que c'ets ce qu'elle voudras a sa place si c'était toi qui était mort voudrais tu la voir pleurer tout le temps? Ou voudrais tu qu'elle reface sa vie et qu'elle soit une nouvelle fois heureuse comme elle l'avait était avec toi?"

Elle ne savais pas si ses paroles étaient réconfortante mai c'était ce qu'elle avait penser quand Kay était mort, sa première amie en ses lieu... On pouvait bien essayer on sait jamais.
Dans tout les cas après ces parole elle s'approcha de son visage puis l'embrassa sur le joue tout en passant une de ses mains sur ses joues une nouvelles fois mouiller pendant qu'elle rapprocha ses lèvres d'une des oreilles de Darren pour murmurer...


"Ne pleure plus mon ange, je suis avec toi, tu arriveras a faire sa j'en suis sûre tu es beaucoup plus fort que tu ne le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Darren se sentait nul. Nul de ne pas arriver à contrôler un minimum ses émotions et d'être toujours obliger de fondre en larme toute les deux minutes ! Bon il savait qu'il n'était pas assez dur comme garçon, plutôt une sorte de lavette d'une faiblesse et d'une sensibilité presque exécrable. Il en avait un peu honte a vrai dire... mais il avait beau faire des efforts, après la mort de Kristinna, c'était encore pire... c'était un massacre... la preuve.
Il sentit Keira se crispé et s'injuria intérieurement. Même pas foutu de tenir quelques minutes de plus dans la bonne humeur... il n'était décidément qu'un incapable... rien de plus. Il se l'était assez répété comme ça et ça ne suffisait pas à le raisonner apparemment.

Keira soupira, Darren étrangla un sanglot avant qu'elle ne le pousse une nouvelle fois au sol, à quelques centimètres de son visage. Darren retint ses larmes autant qu'il pût avant qu'elle ne prenne la parole. Elle lui dit qu'il devait juste la laisser partir en continuant sa vie tout en gardant les bons souvenirs. Elle ajouta que c'est ce que Kristinna voudrait qu'il fasse. Elle demanda si il aurait aimé, dans le cas contraire, la voir pleurer tout le temps ou si il aurait voulu qu'elle refasse sa vie avant lui.
Darren sentit sa gorge se nouer. Il resta silencieux, ne dit rien.
Keira rapprocha d'avantage son visage, passant ses mains sur ses joues trempées de larmes avant de lui dire à l'oreille de ne plus pleurer, qu'elle était avec lui et qu'il y arriverait parce qu'il était plus fort qu'il ne le croyait.

Darren se pinça les lèvres en fermant les yeux. Il en doutait sérieusement... pourtant s'il était encore là c'était bien pour une raison.
Juste avant qu'elle ne parte, Kristinna lui avait fait promettre de continuer sa vie comme s'il elle n'avait jamais exister, elle lui avait fait promettre de ne pas souffrir. Par amour, simplement par amour, il avait juré... tout en sachant qu'il en serait incapable. Il l'avait trahit... il s'en voulait terriblement. Keira avait raison, il le savait. Il avala difficilement sa salive puis murmura d'une voix faible :

- Je sais... j'aurais sûrement voulu qu'elle reste heureuse... mais je crois aussi que ça me ferait mal qu'elle m'oublie peu à peu.

Il tourna son visage du coté ou n'était pas Keira, fixant tristement le mur de la pièce un peu plus loin. l inspira de l'air avant d'ajouter :

- Je ne veux plus rien construire. Je suis au pied du mur... et je n'ai pas assez de force ou de volonté pour passer de l'autre coté. Je n'ai pas envie de refaire ma vie ou de la prolonger... si c'est pour recommencer chaque fois à zéro. Et je sais que ça arrivera... je le sais.

Il glissa lentement une main dans les cheveux de Keira tout en fixant continuellement le vide.

- Elle va me manquer horriblement...

Le mur qu'il fixa lui fis esquisser un léger sourire. Cette pièce faisait partit de ses souvenirs. Combien de fois avait-il joué avec elle ici même ? Ici aussi qu'il s'était réconcilié avec elle après cette satanée rupture... ici qu'ils avaient fait l'amour...`
Il laissa échapper un soupir, frémit, et se redressa en position assise, obligeant Keira à faire de même. Il arbora un petit sourire en coin en caressant ses cheveux tendrement.

- Merci d'être là. C'est tous ce qui m'importe, le reste est un vide à combler. Avec quoi je n'en sais rien... je verrais bien. Jade m'a beaucoup aidé aussi... tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

Keira n'aimer pas voir Darren pleurer, elle détester sa même parce que cela la rendait triste et lui donner a son tour envie de pleurer se sentiment la elle l'avait toujours haïs, elle ne pleurer pas souvent et quand elle le faisait elle se cacher alors elle n'avait pas du tout envie de pleurer face a Darren tout le temps entrain de pleurer sa fait mauvaise figure, non?
Darren avait peur de l'oublier, elle ne pu s'empêcher de sourire avant de répondre calmement.


"Tu ne l'oubliera jamais, elle seras toujours dans ton coeur mais il faut que tu revive, elle fera toujour partie de toi elle t'a fait découvrir un merveilleux sentiment qu'est l'amour maintenant tu dois apprendre a la mettre dans un coin de ton coeur, ne jamais l'oublier mais réussir comme même a vivre sans elle, je sais que sa paré impossible mais avec le temps tu y arrivera j'en suis sûre..."

Elle lui demanda ensuite d'arrêter de pleurer ce qui n'était pas si facile que sa en faite et il préféra détourner le regard, elle en profita pour poser sa tête contre lui tout en continuant de caresser sa joue avec plein d'amour, toujours cette amour fraternelle qui était preste maternelle a cette instant... Elle sentie ensuite la main de Darren dans ses cheveux se qui la fit fermer les yeux avant qu'elle ne réponde lentement.

"J'ai peut-être un peu de force a partager... Darren je t'aime tu est tout pour moi un frère que je n'est jamais eut me laisserais tu seule?"

Elle ne penser pas a elle , elle pense a le faire réfléchir elle voulais lui faire comprendre que tout n'était pas perdu et qu'il arriverai a faire face.

[hj:pardon c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:06

Il devrait s'y faire, il le fallait bien. Keira avait raison, comme bien souvent, ne pas l'oublier... juste laisser ces merveilleux moment dans un coin de son coeur...
Il hocha la tête, en soupirant lentement. Il y arrivera peut-être... ou peut-être pas, on verrait bien. Keira resta contre lui et ferma les yeux. Darren fit de même, rassuré par sa chaleur et ses gestes. Les paroles qu'elle avait prononcé près de l'infirmerie, il ne les avaient pas oubliées... mais même si d'un coté il les entendaient encore parfois, il savait qu'elle avait fait pour son bien d'un coté... il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal.
Keira lui murmura qu'elle avait peut-être un peu de force à partager, ajoutant qu'il était le frère qu'elle n'avait jamais eu, lui demandant s'il la laisserait seule.

Darren rouvrit les yeux et prit tendrement la tête de Keira entre ses mains pour la regarder droit dans les yeux.

- Jamais Keira. Toi aussi tu es la soeur que je n'ai pas eu et que j'ai toujours désiré. Je ne sais même pas à quel point... ni ou se trouve la limite de l'amour fraternel que je te porte...

Il sourit, rit doucement, embrassa une de ses mains qu'il porta à ses lèvres, sans la lâcher du regard.

- J'irais même chercher la lune pour toi tu sais... et je te donnerais même le peu de vie qui me reste... je sais que tu en es consciente... mais je ne veux pas que ça t'effraie. Moi ça m'aide à vivre un peu...

Il agrandit fièrement son sourire et se releva enfin, aidant Keira à l'imiter puis la serra de nouveau dans ses bras, ivre de bonheur.

(HJ : Mais non il est très bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

Keira se rappeler très bien de ce qui c'était passer près de l'infirmerie quand Keiji était arriver accompagner de Darren dans la salle ou elle c'était endormis, une boule se forma dans sa gorge quand elle se rappela que c'était a coup sûre se soir la qu'elle était tomber enceinte et une boule se forma au niveau de sa gorge tendis qu'elle était dans les bras de Darren lui murmurant certaines choses tout en lui demandant s'il aller l'abandonner, quand elle eut prononcer ses mots il pris la fine tête de Keira entre ses mains pour la regarder droit dans les yeux sa réponse la fit rougir ne sachant même pas pourquoi elle rougissait peut-être parce qu'elle était heureuse de l'entendre sa et peut-être aussi car c'était tellement bien dit que sa la gênant trouvant qu'elle ne mérité pas ses mots la, elle ne sut quoi dire tendis qu'il sourie puis il embrassa une des mains de Keira ce qui la laissa toute troubler tendis qu'elle le fixer encore droit dans les yeux tout en écoutant ce qu'il ajouta ressemblant vraiment a une déclaration elle ne sut vraiment que dire et préféra écouter plutôt que sortir une sautise

"Je n'est pas besoin du peu de vie qu'il te reste, je veux que tu garde se peu de vie et ce n'est pas une demande..."

Non c'était un ordre dit d'un ton calme mais c'était belle et bien un ordre elle ne voulais pas le perdre, sa aller vraiment poser problème avec Keiji et elle sentait déjà la conséquence de cette acte...

Il se releva emmenant Keira a faire le même geste puis il la blottis contre lui, elle posa sa tête dans le creux de sa nuque puis elle l'embrassa dans le cou.


"Tu ne partira pas, un? Tu me le promet?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:46

Keira répliqua qu'elle ne voulait pas du peu de vie qui lui restait mais préférait qu'il la garde. Darren l'observa un moment sans rien dire puis hocha la tête en souriant. Après tout... ses désirs étaient des ordres. Il n'en pensait pas moins pourtant...
Il se releva ensuite en la prenant dans ses bras, elle lui embrassa le cou, Darren sourit de plus belle en fermant les yeux. Il se sentait incroyablement mieux, plus léger, libéré d'un immense poid qui pesait sur lui depuis un moment.
Elle s'inquiéta ensuite de savoir s'il allait partir. Darren rit doucement en embrassant à son tour le cou de la jeune fille à deux reprises avant de lui répondre dans un murmure :

- Je te le promet. Je t'en donne ma parole... tu sais c'est un peu pour toi aussi, que je suis encore de ce monde...

C'est vrai. Mais il avait également fait une promesse à Kristinna de ne pas commetre l'idiotie de se suicider. Il lui devait au moins ça...
Il attendait pourtant la mort et savait bien que si un jour, elle venait le chercher, il ne ferait rien pour l'éviter... rien du tout.
Il soupira d'aise, resta encore un moment dans les bras de Keira, puis se recula d'un pas pour la regarder.

- Et toi tu me promet de ne pas faire de bêtise hein ? Au pie je serais là pour t'en empêcher comme Jade m'a empêcher de faire la mienne...

Disons qu'il lui avait demandé de le tuer. Enfin... elle disait être capable de le faire mais faut dire que son petit coté... désespéré l'avait attendrit. Alors elle l'avait un peu raisonné et hop ! Il s'était sentit un peu mieux. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:17

Keira sourie en sentant les petits baiser dans le cou que lui faisait Darren puis il lui promis enfin qu'il ne partirai pas, c'était rassurant pour elle et elle avait besoin de se poids en moins sur la conscience car s'il se suicider elle était sûre qu'elle se le reprocherai.

"Merci Darren..."

Ils restèrent tout deux un certains moment coller l'un contre l'autre jusqu'à ce que Darren se détache de Keira pour ensuite la regarder et ajouter une autre promesse ajoutant même quelque chose avec Jade, au non pas celle-la elle fronça les sourcils.

"Jade? Me parle pas de cette fille! Comment peut-tu apprécier une fille comme elle?"

Elle avait admirablement éviter le sujet de sa promesse tournant le sujet vers Jade une fille qu'elle n'aimer guère qui essayer de réussir les défi que lui avait donner Keiji se qui déplaisez d'autant plus a Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:45

Darren soupira lentement en caressant ses cheveux. Elle le remercia. Le remercier de quoi ? De faire ce que tout le monde devrait faire ici ? S'entraider, se soutenir ? Il n'avait dit que la stricte vérité, mais le fait qu'elle le remercie quand même lui faisait du bien. Ils restèrent donc un moment immobile, enlacés, heureux, avant qu'il ne parle de Jade. Keira prit un air énervé en lui demandant de ne pas lui parler d'elle, se demandant comment il pouvait apprécier une fille pareille.
Darren rougit un peu. Keira devait sûrement être au courant de ce défis entre elle et Keiji et forcément ce n'était pas à son goût… Darren regarda Keira en s'éloignant d'un pas, gêné.

- Je n'ai rien à lui reprocher moi… au contraire. Elle m'a remonté le moral… tu ne devrais pas la juger sans la connaître.

Il fixa Keira puis se mit soudainement à exploser de rire avant de se calme difficilement.

- Je crois qu'on arrivera jamais à fréquenter des gens que nous apprécions tous les deux. Il y a toujours un de nous deux qui ne pas s'encadrer l'ami de l'autre…

Il se pinca les lèvres puis haussa les épaules.

- Je la trouve vraiment gentille, moi. Tu ne l'aime pas seulement parce qu'elle et Keiji se sont lancé un petit défis. Celui de le détruire je me trompe ? Personnellement, et tu dois t'en douter, je trouve que c'est une excelente chose. Il sera occupé par autre chose que moi. Et si elle y arrive je n'en serais que plus ravi.

Il hésita puis soupira bruyamment, quelque peu radoucis.

- Ne te mets pas en colère… oublions ça… quelle importance de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vends mon âme...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vends mon âme...[Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.
» Keira Benett [Du 05-04 au 12-04]
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Installation [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: