Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:32

Jade parut plutôt rassurée que Shawna lui dise qu'elle préférait garder ses distances avec le violeur d'Anguish. En même temps, même si la petite blonde voulait se jeter dans la gueule du sadique, elle préférait éviter de se jeter dans celle du pervers sexuel ! Oui s'était plus judicieux tout de même ! Elle détestait que l'on veuille être au dessus d'elle dans tous les sens du terme !
Elle eut un petit sourire pour la jeune femme brune a coté d'elle pour lui assurer qu'elle ferait ce qu'elle lui avait conseillée. Shawna se demanda comment sa s’était vraiment passé avec Jade et Shean. Sa avait peut être tout aussi bien mal ou bien terminé en fait. Elle ne savait pas trop si elle devait poser la question … en tout cas le fait que cet homme ait eut TOUTES les filles sa la mettait très mal a l’aise ! Elle y aurait le droit aussi ?! Non c’était hors de question ! Au pire elle mettrait fin a ces jours avant qu’il ne la touche ! Et elle-même ! Bon c’était un peut exagérer c’est vrai mais le simple fait d’imaginer ce qu’il pourrait lui faire sa la faisait frissonner.
Elle regarda Jade qui haussa les épaules avant de lui dire qu’au pire un bon coup de pied entre les jambes serait suffisant pour que l’on en parle plus. Shawna eut un petit rire et hocha la tête :


- Hum oui je te crois et c’est sûrement ce que je ferais ! Il n’a pas intérêt a me toucher ou il le regrettera jusqu'à la fin de ces jours si je suis assez bonne pour le laisser envie du moins …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:02

Elle soupira Shean n'était pas le genre de mec a laisser filer une fille même si celle ci est coriace ! Elle la regarda et dit avec un sourire forcée

D'accord fais se que bon te semble

Elle regarda autour d'elle et elle regarda l'eau calmement et s'appuya a l'arbre et elle se leva pour faire les cents pas en jouant avec son couteau et elle dit

Je préfére te prévenir que y en a des plus coriace que toi ici et qu'il en a fais qu'une bouchée alors si tu vois qu'il s'énerve du moins s'il te choppe arrête de faire la conne ! En ce moment il est pas au mieux de sa forme mentale donc il se rattrape sur le physique

Info reçut grâce a Diva ! Heureusement qu'elle l'avait prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:44

Shawna se rappelait vaguement le moment où elle avait croisée Shean Kurtis. Il était loin de lui être apparut dangereux au contraire. Il paraissait piteusement pitoyable en fait ! Peut être que celui-ci avait eu une dure journée. Une proie avait dû lui échapper rendant très malheureux le vil prédateur. En tout cas il ne l’impressionnait pas du tout ! Il ne lui faisait nullement peur mais le simple fait de savoir qu’il passait son temps a trouver des filles qu’il violerait sa la dégoûtait vraiment. Elle tenterait d’éviter sa présence seule a tout prit c’était sûr !
Jade parut satisfaite et elle lui dit qu’elle faisait ce que bon lui semblait. Et bien comme elle venait de le dire le mieux serait de rester le plus loin possible de ce garçon le plus longtemps possible. Si il avait eut TOUTES les filles et bien elle en tout cas il ne l’aurait certainement pas !
Jade regarda autour d’elle apparemment tandis qu’elle jouait avec son couteau. Shawna lui lança un regard et La jeune femme brune reprit la parole en disant qu’elle préférait la prévenir qu’il y avait plus coriace qu’elle et que Shean les avait eut. Et que donc si il s’énervait et la chopait il fallait qu’elle arrête de faire la conne. Hein la quoi ? Nan mais depuis quand là ?! Shawna bouillait de l’intérieur mais ne dit rien et laissa Jade terminée. Elle lui dit qu’en ce moment il n’était pas au mieux de sa forme mentale alors il se rattrapait sur le physique. Ah ouais d’accord c’était donc pour cela qu’il avait l’air plus patraque que violeur l’autre jour …
Shawna n’avait pas oubliée. Elle lui avait dit une phrase qui la titillait sérieusement. Elle dit alors :


- Je ne voix pas ce que tu veux dire … il a beau réussit a avoir plus coriace que moi sa ne veut pas dire qu’il m’aura aussi ! C’est juste qu’il faut toucher les points faibles pour le déstabiliser … et moi je les connais justement ! Il ne me fait absolument pas peur. Je me fiche de ce mec comme de ma première chaussette ! Je resterait a l’écart … mais si il tente quoi que se soit il le regrettera d’une manière ou d’une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

Jade sourit gentimment et dit

D'accord comme bon te semble et comme t'ira tes arrangements

Elle regarda encore autour d'elle et dit

Il ne vaut mieux pas rester ici la nuit va tomber et les surveillants ne nous lâcheront pas ! Allons dans le dortoir !!

Elle se redressa en s'étirant gentimment[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]
» Mange peut etre un humain(libre)
» Ah y a ça ici ?? (Shawna)
» Une nouvelle journée. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: