Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

Jade regardait l'eau. L'eau plate et trés calme. Sa détendait . Enfin bref ! Elle aimait cette endroit où elle était calme et ne torturait, consoler, embêter et ncoucher avec personne ! Elle était tranquille, penarde dans cette endroit. Elle était caché de tout regard et était ravie de sa petite cachette. Et bien oui ! Elle était bien caché et elle était tranquillemetn assisse. Elle pensait a plein de chose mais bon a pas grand chose non plus c'était trés bizarre comme paradoxe. Enfin bref elle était là rien de plus et elle était au CALME. Pas de soucis pour le moment mais une envie de jouet commença ! JOUERRRRRRRRRR ! C'était son passe-temp favoris pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Shawna après avoir fait le tour de cet étrange chateau qu'elle aurait préférée ne jamais connaître de toute son existance, préféra aller faire un tour dehors pour peut être trouver un moyen quelconque de repartir d'ici. Elle n'avait pas supportée qu'on la laisse en plan sur cette foutue plage. En plus aparemment c'était surement une île, pas si grande que sa alors va t'en échapper sans aide ni rien ! Surtout que comme c'était sencé être une prison on est pas censé pouvoir s'en sortir enfin bref ... elle marcha le long de la côte pendant un bon moment lorsqu'elle discerna une silhouette au loin. Elle s'en approcha. Quelques rencontres sa ne faisait pas de mal surtout que là elle était plutôt énervée alors si elle pouvait se défouler un peut sur quelqun c'était l'occasion. Elle se posta pas loin et observa la jeune femme brune devant elle. Pourtant elle ne dit rien pour l'instant, la laissant découvrir sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

Jade avait plus sentis qu'entendus une présence elle tira doucement un de ses couteaux et se retourna agilement et le lança... Ratant de peu la tête de la jeune blonde... Elle se leva et se posta devant elle debout et dit

Tu veux quoi ? Des ennuis ?


Elle était là depuis plus d'un mois et personne n'était encore venus la défier ouvertement... Alors peut-être que sa allait commencé... Elle avait balancé le couteau de Shean d'ailleurs sa l'amusa intérieurement... Les trois autres dont celui auquel elle tenait était dérrière elle... Elle la regarda et dit

Cherche pas les ennuis ! J'aimerais pas devoir t'abimer... Ta un jolie minois !


Elle sourit reprit son couteau et s'appuya a un des rares arbres bordant la plage et la fixait. Elle avait de beau yeux bleus aussi cette fille...

Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

Shawna ne savait pas vraiment si elle allait se rendre compte de sa présence mais aparemment c'était idiot puisque dans un tel calme harmonieux il était difficil de ne pas sentir une présence humaine. C'était tellement vide ici même les animaux y étaient étrangements rares. D'ailleurs en y repenssant elle n'avait entendu aucun oiseau et aucune mouette n'était en vue ... plutôt étrange et sa foutait les jetons.
Mais moins qu'un couteau qui vous ratait de très peut. Shawna s'était redresé, sentant son héchine se hérisser drôlement. Ouf bein c'était pas passé loin dit donc ! Elle avait les yeux assez grand ouvert pour laisser paraître sa surprise puis jeta un regard là où venait de se planter le vouteau dans le sable un peut plus loin. Shawna déglutit ,tandis que la brune lui demandait si elle voulait des ennuis. Shawna hésita puis décida de secuer la tête l'air un peut apeurée en regardant la fille. Celle-ci la regardait avant de dire de ne pas chercher les ennuis que se serait dommage de l'âbimer parcequ'elle avait un joli minois. Dans son interieur Shawna était flâtée mais là elle ne sut que arquer un sourcil perplexe avant de faire un pas en arrière lorsque la fille reprit son couteau et s'adossa a un arbre juste plus loin. Puis elle prononça un nom, surement le sien .. bah oui évidemment. Shawna hésita puis dit doucement :

- Shawna ... merci du compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

Elle la regarda et se dit qu'elle était nouvelle... Le faites de recevoir un couteau était courant. Elle la regarda et dit

Bien Shawna la prochaine fois fais par de ta présence sinon je te jure que je ne te raterais pas cette fois !


Elle avançait et mit le couteau récupérait pas loin de sa gorge et dit

Compris ?


Elle la regarda. Cette fille avait quand même l'air de pouvoir survivre un moment. Elle croisa les bras toujours avec son couteau et dit

Fais vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:08

Shawna se demandait bien si elle saurait supporter tout cela. Bon pas le fait de se faire agresser a chaque coin de mur ou a chaque sentier qu'elle pietinait mais plutôt par le fait de devoir supporter les gens en général et cette sensation d'être loin de tout même de la civilisation. Après tout sa faisait peut être comme des vacances mais un peut spécial. Quelle complication en fait. Mais elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle en soit consciente. Aucun moyen de sortir de ce toru a rat. En gros elle y passerait sa vie et la finirait aussi. Alors a quoi bon chercher des moyens où il n'y en a pas ... de plus sa l'embrouillait trop fallait pensser a autre chose ... par exemple a cette fille étrange qui lui donnait des conseils en même temps que de lui fiche un peut peur. Mouais elle s'inquiétait pour son sort s'était sympas quoi que ne pas se fier aux apparences elle n'avait pas eut besoin d'atterir ici pour le savoir ...
Donc, celle qui se faisait appellée Jade la mit en garde pour leur prochaine rencontre. Shawna hocha la tête pour dire "ok c'est pigé" puis fit une grimace mal à l'aise lorsque son couteau fut posté près de sa gorge. Une fois de plus Shawna hocha la tête un peut plus calmement lorsqu'elle lui demanda avec insistance si c'était compris. Puis elle croisa ses bras. Shawna se détendit. Pas de quoi baliser ... si seulement elle savait. Shawna aurait aimé avoir un sourire mais sa gacherait toute sa petite surprise. Mais qui sait peut être n'aurait-elle pas besoin de jouer son petit joker qu'elle aimait tant jouer après tout ...
Et uis Jade ajouta quelque chose en insistant sur le fait qu'elle devait être prudente. Shawna haussa les épaules et d'un air interogateur elle lui demanda :

- Pourquoi es-tu si prévoyante a mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Je ne suis pas prévoyante je m'en fiche de se qui t'arrive, je ne veux pas perdre mon temps avec les nouvelles de ton genre qui ne savent rien de se qui se passe ici ! Et puis je ne m'intéresse pas au petite minette de ta carrure


Jade sentait bien que cette fille était pas si fragile que ça c'est pour ça qu'elle la poussa sur le mur mit son couteau sous sa gorge et regarda dans ses poches et autre cachette sait-on jamais... Aprés inspection elle ne la lâcha pas pour autant et dit

Mais bon si tu insistes on va te tuer tout de suite sa t'evitera d'embêter les gens qui sont ici depuis plus longtemps que toi !


Elle la regarda droit dans les yeux. C'était pas le moment de l'embêter et elle était arrivée. C'est bête tout ça. Elle pressa un peu plus le couteau sur sa gorge et le regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:45

Shawna se doutait que ce qu'elle vivrait ici serait aussi dur que ce qu'elle avait vécut le soir qui avait fait qu'elle se retrouvait dans cet endroit. Mais ce dont elle était sûr c'est qu'elle ne se laisserait pas manipuler ni rabaissé par n'importe qui. Elle savait se défendre et même si on pouvait croire que c'était un petit ange timide et renfrogné alors ils se trompaient mais c'était le but. Sa ne marchait pas toujours bien sur, certain voyaient le coup venir mais ce n'était pas pour autant que Shawna se sentait destabilisée. Elle était forte et elle saurait le montrer. Elle pourrait resister sans trop de difficulté. Mais sa c'était son avis. Aparemment tout le monde redoutait cet endroit et sentaient le besoin d'être méchant et sanglants pour se faire respecter. Chaqun son truc pour Shawna tant qu'on ne venait pas l'ennuyer ou lui envoyer des remarques inutiles a la figure ... elle n'aurait rien a faire.
Mais aparemment Jade n'était pas aussi attentionnée qu'elle le laissait paraître. Elle finit par lui dire durement qu'elle se foutait d'elle qu'elle ne voulait juste pas perdre son temps. Shawna la regardait d'un air bizarre mais sans rien dire pour l'instant. Elle la laissait faire. Petite minette de sa carure ? Ah oui c'est vrai que Shawna n'avait pas l'air très effrayante avec sa taille petite et fine. Mais bon il n'y avait pas que sa qui comptait.
Soudain la brune la poussa et l'empêcha de bouger en la plaquant pour lui coller son couteau une nouvelle fois contre elle. Elle se mit a la fouiller. Shawna la laissa faire en la regardant d'un air amusé puis l'écouta dire qu'elle pouvait la tuer tout de suite pour l'éviter d'ennuyer les anciens d'ici. Shawna eut un petit rire et haussa les épaules avant de lui dire d'un air glacial en la fusillant aussi du regard :

- Tu l'as été aussi une petite nouvelle ... es ce que tu crois vraiment que ce soit si simple de me tuer ? Goûte un peut a sa ...

Shawna était vraiment toute menue elle savait donc faire face a certaines choses en se glissant telle une petite sourie. Elle donna alors un grand coup de genou dans le bras de Jade qui tenait le couteau et celui ci alla se planter plus loins dans le sable doré. Elle lui envoya ensuite un grand coup de poing dans le ventre et la fit tomber au sol. Elle se planta devant elle et sortit quelque chosede sa ceinture. Un batonnet très léger qui semblait introuvable. Elle en sortit la petite lame tranchante mais sans la mettre sous la gorge de Jade.
Elle resta devant elle debout en la regardant de haut avec un sourire satisfait. Puis elle lui lança :

- Tu devrais te tenir un peut plus tranquille avec moi ... c'est un conseil. Nouvelle ou pas j'ais eu un passé qui m'a forgé un mental de plomb et une volonté irréprochable ... alors au lieu de t'en prendre aux nouveau demande toi si toi tu n'es pas novice dans ta simple raison d'être ! Tu es plus misérable que tu ne le crois !

Shawna la fusilla d'un regard noir et profond puis décida de se diriger vers la petite colline de sable juste derrière Jade. Elle attrapa son couteau se doutant bien que ce n'était pas le seul qu'elle devait posséder puis le prit dans son autre main. Elle s'installa confortablement assise et regardait la jeune femme au sol avec un sourire. Elle riposterait certainement mais sa ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

Jade avait souris. INTERESSANT. Mais il disparut quand elle toucha a SON COUTEAU. Elle n'avait pas a le toucher et surtout cette fille... Elle se leva et dit

Un mois que je suis là et les gens qui m'ont embêter n'ont pas survécus ! Je ne suis pas novice je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi souple c'est tout sache que je suis aussi voir plus dangereuse que toi en combat


Elle avait avancé et elle se retourna et envoya son pied dans les deux mains lui faisant lâcher les deux couteaux et elle les récupéra au vol et dit en regardant celui de son adversaire

Un de plus un !


Elle rangea le sien pour reprendre celui de Shean et dit

Léve toi on va s'amuser toute les deux !!! Bon on conclus un truc si tu arrives a me mettre au tapis je te dis les petites combines pour pas creuver de faim... Par ce que la nourriture a la cafet c'est infecte.

Elle avait maintenant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:14

Shawna ne savait pas extactement a quoi s'attendre. Tout ce dont elle était sûr c'est que Jade ne se relèverait pas juste pour discuter ni s'excuser. Il ne fallait pas être un géni pour deviner qu'ici sa ne marchait pas comme sa. Tu faisais ta loi ou tu t'y soumettait au risque de mourrir a chaque instants. La petite blonde risqua un regard qui s'attarda presque un peut trop longtemps sur le cimetière. Tellement de vies enlevées pour ci peut ... certaines morts sont stupides mais beaucoup avaient dûent se la donner eux même par souffrence ou manque. Shawna savait qu'elle ne mourrait pas. En tout cas pas si tôt. Par contre lorsqu'elle sentait cette douleur dans ces poignets alors que ces armes voltigeaient et retombaient dans les mains de Jade elle s'en voulut. Qu'elle idiote si elle baissait sa garde comme sa elle n'arriverait jamais a rien. Pfff elle se sentait stupide. Elle se releva et fit face a Jade qui prit son couteau. Juste avant elle avai dit quelqe chose auquel Shawna n'avait pas franchement fait attention. Mais elle savait qu'elle avait dût répliquée. Ce qu'elle lui dit maintenant par contre elle le comprit très bien. Un de plus de coutau évidemment. Mince ! Mais Shawna avait plus d'un tour dans son sac et elle s'en servirait surement si sa dégénérait ... mais pas maintenant ... puis elle ui lança un genre de défit. Shawna l'écouta puis finit par éclater de rire pendant un moment. Puis elle la regarda de nouveau et répondit :

- T'en fais pas pour moi va, si j'ais faim je ne ferais qu'une bouché de toi !

Bon bien sur c'était une métaphore, une façon de parler Shawna était loin d'être une canibale. Mais elle comprit alors qu'il ne faisait pas bon se restaurer dans cet endroit. Ce n'était pas qu'elle était contre une petite baston mais elle saurait se débrouiller toute seule pour cela. Elle chercha donc un marcher un peut plus interessant. Même si cette fille était comme une ennemie Shawna trouvait toujours qu'elle s'amusait beaucoup alors finalement elle ne la detestait pas tant que sa. Elle eut un sourire amusé avant de dire d'un air complice :

- Nan j'ais une meilleure idée ... celle qui finit a terre devra, après son rétablissement, embrasser le célèbre Keiji Kitade. Je ne l'ais jamais rencontré mais il est assez insociable a ce qu'on m'a dit ... conclu ? Ou bien as-tu une meilleure idée ?

Shawna s'amusait comme une petite folle. Et même ci Jade voulait sa peau, elle n'en dirait pas autant. Pour elle s'était un simple jeu et au contraire elle appréciait la jeune femme qu'elle trouvait assez ambicieuse. Elles n'étaient pas tellement différentes finalement. Shawna était curieuse et aurait bien aimée savoir ce qui l'avait amenné ici et ce qu'elle avait fait dans son passé ... mais ce n'était pas le moment de le lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

Jade la regarda et sourit et dit

Tiens on a le même genre de jeu !


Elle la regarda et dit

Sa aurait été aec plaisir que j'aurais embrasser Keiji, je n'ai pas peur de lui par contre de sa jalouse petite amie sa ... risque de faire des étincelles mais j'ai encore mieux ! Je n'ai pas raiment la tête a me battre... Disons que je suis assez préoccupé par une vengeance et m'epuisait pour ne pas l'accomplir me serrait fort... déplaisant


Elle passait ENCORE du coq a l'âne ! Il fallait qu'elle aille voir la psy un de ses quattre d'ou venait ses changements d'humeur et personnalité ? Bon là n'était pas la question !

Je te rends ton couteau, on discute et si franchement on peut pas se supporter on parlera avec d'autre chose plus pointue ! Et dans tout les cas j'embrasserais Keiji pour ton bon plaisir ! D'ailleurs tu ne l'as jamais rencontré tu ne peux pas comprendre les risques que je prends là !


Elle eut un léger sourire. Oh une si belle renconter avec un Keiji qui riait a ses blagues mais la prochaine fois serait peut-être moins amusante ou plus... excitante au nieau JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Aparemment Shawna avait vue juste : elles n'étaient pas si différentes que cela. D'ailleurs elles avaient quelques points communs sa se voyait : elles avaient le même genre de jeux comme elle venait de le lui annoncer et c'était bien vrai. Quelque part sa les rapprochait mais bon il ne fallait pas s'imaginer qu'elles pouvaient être les meilleures amies du monde sa semblait plutôt étrange. Mais pourquoi pas si sa devait se faire . Shawna haussa les épaules avec un sourire satisfait. Jade lui expliqua ensuite par la suite qu'elle serait ravie d'embrasser Keiji Kitade mais qu'elle creignait tout de même les rprésailles de sa petite amie. Ah tien Shawna n'avait pas été mise au courant et bien au moins elle saurait prendre certaines distance pour ne pas tomber dans une bourde qui lui serait peut être fatale ... Shawna apprit qu'elle préférait ne pas s'épuiser car elle concotait apparement une petite vengeance. Ouais elle avait pas tors, Shawna aurait surement fait la même chose si sa lui était arrivé mais ce n'était pas le cas, enfin ... d'un autre coté c'était étrange. Tout a l'heure elle avait le regard qui ne trompait pas de la fille histérique qui aurait bien voulue l'étriper et maintenant elle préférait faire une pause pour plus tard. Shawna resta perplexe et croisa les bras en attendant la suite des explications qui ne tardèrent pas a venirs. Elle se demanda si après elle pourrait lu iposer quelques questions qui germaient dans sa tête .
Finalement Jade lui proposa en rangeant son arme de discuter pour voir si elle pouvaient s'encadrer sinon elles se feraient une petite baston comme prévue ... pourquoi pas ouais ... elle rajouta qu'elle serait ravie d'embrasser Keiji pour son bon plaisir mais lui informa qu'elle risquait gros. C'est vrai que Shawna ne le connaissait pas vraiment mais bon si Jade était ravie peut être qu'il n'était pas déplaisant a regarder. En tout cas Shawna avait une certitude elle ne mettrait pas longtemps a tenter de rencontrer ce fameux Keiji Kitade dont tout le monde lui parlait depuis qu'elle était arrive ici. Surement la bête noir, le loup dans la bergerie qui sait. Cette pensé fit sourire la petite blonde intérieurement et haussa les épaules une nouvelle fois avant de dire à Jade :

- Bon et bien je suis d'accord pour cette petite organisation. De mon coté je verrais comment m'amuser avec ce Keiji sans mettre les doigts sur les épines ...

Elle fit un clin d'euil a Jade et s'assit de nouveau sur la petite dune de sable en faisant signe a Jade qu'elle pouvait faire de même si elle le désirait. Lorsque Shawna fut installée a son aise elle demanda alors a la brune :

- Tu te plais ici ou c'est un enfer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

Jade la regarda sourire et finit par s'asseoir aussi en lui rendant son couteau et elle dit

Oh pour moi c'est pas encore l'enfer mais tu vois y a les gens qui sont un peu trop pessimiste et voilà sa tue le moral mais ça va quand tu sais t'amuser et t'occuper tu t'ennuis pas et tu ne pleures pas sur ton sort comme le font certain! Tu es, là depuis combien de temps toi ?


Elle regarda la jeune blonde.Elle se ressemblait assez. A part les cheveux on pouvait pensée qu'elle se ressemblait les même yeux bleus, les même airs, les même jeux... Elle sourit et continua

Pour Keiji tant que tu n'auras pas fais tes preuves ne croit pas pouvoir l'approcher sans te faire tuer ! Moi je me suis fixé tuer un ancien et aprés je vais le voir ! Par ce qu'il est assez... Spéciale ! Pose toute les questions que tu veux ici il n'y a plus de secret et je te poserais toute les questions que je veux aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:30

Finalement Jade s'approcha et s'instala a coté d'elle. Shawna ne ressentit aucun malaise et ne se mettait pas trop son avant garde en route. En fait elle préférait faire confiance. Si sa tournait au vinaigre tant pis pour elle mais elle saura se débrouiller si il le fallait sans aucun doute c'était pas si difficile ... quoi que on ne savait jamais trop de toute façon ...
Elle lui sourit en reprenant son couteau qu'elle remit a son endroit favoris sous sa centure. Pui selle posa ses mains sur ses genous et écouta Jade répondre a sa question. Elle lui dit qu'en fait ce n'était pas encore un enfer pour elle a par le problème des gens qui étaient trop pessimiste et se lamentaient sur leur sort. Ouais, elle en avait croisée pas mal depuis qu'elle était arrivée et pourtant sa ne faisait que trop peut de temps. Jade lui demanda depuis quand elel était là.

- Depuis hier seulement, sa dépayse un peut mais je vais m'y faire sans trop de difficultés je pense !

Un petit silence puis Jade enchaîna en lui disant qu'elle devrait se préparer avant d'affronter Keiji que elle, elle se fixait un objectif de tuer un ancien avant d'aller le voir, qu'il était spécial. Shawna eut un sourire amusé et haussa les épaules tandis que la brune lu idisait qu'elle pouvait oser des questions et qu'elle le ferait a son tour par la suite. Shawna haucha la tête puis répondit :

- C'est d'accord. J'ais l'impression que Keiji est un peut le mage noir dans l'histoir, un indestructile ... personne ne l'ait. Personnellement je m'en contre fiche de ce gars là et je ne pense pas avoir a ma préparer. J'irais le voir. Enfin ...
Et qu'as tu fais pour atterir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

J'ai blessé mes parents a mort les ai laisser,j'ai voler, menacer, harceler, j'ai tuer plusieurs dizaine de personne mais ils ne m'ont accusé que d'un meutre celui d'un garçon qui m'avait choppé dasn une rue sombre... Donc rien de bien méchant quoi ! Je voulais rester moi et je les dérangeait donc m'ont envoyer ici et toi tu as fais quoi ?


Elle la regarda. Elle ne restait même pas sur ses gardes pour une fois. Elle sourit quand elle l'entendit parler de Keiji et dit

Comme tu veux au plaisir de t'avoir connus ! Il a tué plus d'ancien en trois ans que tu ne le ferras en toute ta vie je pense... Enfin c'est mon point de vue je ne l'ai jamais vus a l'action mais je préfére tuer un ancien avant de l'embêter ! Surtout avec sa petite Keira qui est dans les parages toujours a reste rpas loin ! A croire que cette fille n'a aucune identité !


Elle ria légèrement et regarda le penssionnat et dit

Y a eus beaucoup de mort mais je vias pas être sur la liste de ci tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

Shawna écouta attentivement ce que : elles avaient assassinées un de leur proche. Elle ses deux parents puis d'autres quand a Shawna s'était son père qu'elle avait tuée et envoyée les autres a l'hpital et certains y resteront surement ... cool non ? Enfin bref ..e lui dit Jade a propos de son passé. Aparemment elle avait fait presque pire qu'elle. Mais sa restait etonnemment dans le même contexte. Jade avait tuée ces deux parents et tués d'autres innocents et quand a Shawna elle avait tuée son père et envoyée plusieurs jeunes a l'hopital et dont la plupart y resteront surement ... interessant. De plus elle lui retourna la question alors Shawna lui expliqua :

- Lorsque ma mère était enceinte de moi mon père la battait. Elle s'est enfuie pour m'élevé a l'abris de sa violence. Lorsque j'ais eut 17 ans il nous a retorouvé et une nuit il s'est introduit dans la maison et a assassiné ma mère et je l'ais vu faire. Je me suis caché et lorsque l'occasion c'est présentée je me suis jetée sur lui avec un couteau de cuisine et je l'ais tué. Je me suis même acharn&e sur lui une vraie boucheire ! Après cela j'ais détesté certaines présence et j'ais envoyé quelques personnes a l'hopital, sa m'étonnerait qu'ils s'en sortent ...


Shawna eut un sourire jouissif qui apparut sur ces lèvre ainsi qu'un petit rire avant de secouer la tête. Un souvenir tout aussi plaisant et douloureux pour elle a chaque fois qu'elle se le remémorait.
Puis Jade tenta de la convaincre que d'aller enquiquiner Keiji maintenant était comme du scuicide. Pourtant Shawna ne semblait pas s'en faire plus que sa. Etait-elle inconsciente ou juste trop sure d'elle ? Peut être les deux ...
Elle lui parla d'une certaine Keira, sa petite amie. Bon bah elle retiendrait ce nom alors. Mais sa ne lui faisait toujours rien. Que lui falllait-il alors ? Bone question ...
Puis elle lui dit qu'il y avait beaucoup de mort mais qu'elle ne serait pas sur la liste de sitôt. Shawna sourit et dit :

- Pour Keiji je ne changerais pas d'avis. Je verrais bien mais je ne me fais pas tant de soucis que cela ... pour ce qui est de cette liste je ne m'en fait pas non plus ! Je n'y serais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

Jade sourit et dit

On se ressemble beaucoup toute les deux on dirait presque même passé, comportement assez paralléle ! Je serais arrivée et je ne serais pas tomber sur Keiji j'aurais fais pareil que toi ! On se ressemble en faites !


Elle s'appuya a l'arbre dérrière elle et la fixa. C'était marrant comme ce sourire jouissif et ce rire était semblable au sien. Elle était assez porche mais semblait être sur deux ondes différentes mais deux ondes si proche qu'on aurait pus les prendre pour une seule et elle dit

QTu aimes tuer ? Ou c'est juste par vengeance ou par défense !


Elle aimait tuer c'était un faites. C'était jouissif de se dire que pendant cette instant on pouvait tuer n'importe qui et avoir tout control sur lui comme si on était dieu. Elle ria légèrement et dit

Tu me trovues un peu étrange n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:52

Bon aparemment elles ne partageaient pas tous les points de vues. Mais même si elles n'étaient pas très d'accord sur le sujet "Keiji" on ne pouvait pas le nier : elles avaient des points communs. A vrai dire Shawna avait rencontrées pas mal de personne avec qui elle aurait put partagée beaucoup de chose lorsqu'elle habitait encore en Californie. Mais jamais elle n'avait voulue les exploiter et repoussait toute amitié et sentiments. C'était comme ça, c'était son caractère. Ici pa contre cela semblait différent. Puisqu'en Californie elle n'avait besoin de personne. Mais ici les alliés étaient plutôt utils. Peut être que Shawna pouvait être manipulatrice mais que elle et Jade e ressemble en beaucoup de point était innévitablement repoussable. Du coup elle n'avait pas besoin de faire semblant pour accepter le fait qu'elles pouvaient être amies ... pourtant l'amitié semblait si loin a Shawna depuis deux longues années et elle ne savait pas ce que donerait une nouvelle relation ... enfin bref elle n'en était pas encore là jusqu'ici elle constatait en point de vue.
Et Jade le lui dit qu'elles se ressemblaient. Elle au moins avait le courage de l'avouer. Enfin ce n'était pas vraiment du courage. Peut être qu'elle avait moins de difficulté a assumer ces sentiments que Shawna et sa valait mieux pour elle car ce n'était pas facil tous les jours ! Du coup la jeune blonde hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle était bien d'accord et donc elle arbora un sourire plus sincère cette fois-ci.
Puis, après s'être adossée a un arbre derrière elle, Jade lui posa une question : elle lui demanda si elle aimait tuer et si elle le faisait par necessité ou envie. Shawna hésita un instant. Tout en remarquant que la brune ne tenait pas longtemps en place et semblait déborder de vitalité et d'énergie, Shawna hésitait, assise mollement au sol. Elle allait répondre mais Jade la devança en disant qu'elle penssait qu'elle la trouvait certainement étrange. Shawna arbora un sourire rassurant et haussa les épaules en secouant la tête :

- Non je ne le pense pas du tout. En fait cela dépend vraiment de mes humeurs. Les deux me conviennent parfaitement. Je trouve que nous sommes en effet assez similaire sur beaucoup de point de vue Jade ... et sa faisait longtemps que je ne pouvait l'assumer ...

En gros s'était un peut comme une chance pour Jade. Normalement la personne en face d'elle n'aurait même pas eut la chance de discuter un instant avec elle. Le simple fait qu'on puisse l'agresser rien que par sa présence alors qu'elle n'avait pas pronnoncée un mot l'aurait normalement mit en pétard et elle aurait déjà écrabouillée cette personne. Mais quelque chose l'avait bloquée. Mais quoi, ça elle ne saurait pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Jade sourit gentimment ! C'est exactement ça elle était différente selon les humeurs. Enfin bref elle savait qu'elle ne l'a ferait pas changer d'avis sur Keiji elle verrait bien assez tôt quel erreur elle avait faites de ne pas l'écouter c'est vrai quand elle donnait des conseils c'était pas pour les chiens ! Et c'était tellement rare qu'il fallait les prendre a la lettre ! Elle sourit et se releva. Elle avait la bougeotte elle avait le droit me semble t-il ?

Sinon tu prévois de faire quoi de ta journée non même mieux de ta vie a Anguisht ?


Par ce que oui maintenant qu'elle était habitué elle savait qu'elle ne sortirait pas de cette "enfer". Même si c'était plus un immense jeu qu'un enfer ! Et oui elle avait de drôle de jeu Et alors ? Tout le monde s'mausait au poupée elle, elle jouait au jeu vidéo moins de 16... Elle s'égarait du sujet là. Enfin bref... Elle regarda la blonde avant de se rasseoir...

Enfin brefff !!! Tu as déjà rencontre rShean ?


Si oui, la question suivante était plus délicate ! Bon elle avait eus la chance d'être tout a fais pour mais la prochaine fois qui sait ! Elle sourit en posant cette question ! Shean un mec qu'il fallait rencontrer ou non seulement les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Shawna apperçut le sourire sur les lèvres de Jade et elle fut rassurée. Au moins si pour elle aussi il était inutil d'engendrer une bataille entre elle alors tant mieux. Enfin, La petite blonde commençait a croire qu'elles pouvaient devenir amies finalement. Elle ne savait pas trop si Jade serait franchement d'accord peut être était-elle plutôt du genre solitaire en fait. Elle verrait bien sa pressait pas chaqun son rythme.
Puis une question assez étrange fut posée par Jade. Cele-ci lui demandait ce qu'elle comptai faire a Anguish. Alors là excellente question. Shawna haussa les épaules et finit par lui répondre sincèrement mais avec un petit air évasif :

- Et bien, je vais essayer de faire des connaissance surtout dans le but de m'amuser un peut avec eux et puis bien entendu attendre le jour de ma mort avec impatience ... tout en la redoutant et en la repoussant encore et toujours chaques jours ... mais bon je fais confiance au destin ...

Elle eut un sourire un peut mélancolique mais aussi un peut amusée par sa petite phrase presquephylosophique. Sa ne lui ressemblait pas franchement mais peut être qu'elle était vraiment dépitée du fait qu'elle doive rester dans un endroit comme celui-ci avec des personnes franchement bizzare. Mais qui sait sa peut peut être être une bonne chose on sait jamais. Puis elle lui demanda si elle avait recontrée Shean. Shawna chercha dans son maigre répertoire et dit d'un air vague :

- Mouais je l'ais croisé sans plus il ne s'est rien passé de passionnant ... Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Jade eut un sourire et dit

Il n'a rien tenté ? Je veux dire il n'a pas fais d'allussion douteuse ou autres ?


Ben là elle le comprenait plus le Shean ! Il disait être le meilleur et surtout le seul et qu'AUCUNE fille ne lui echaperait et il ne saute pas sur une fille aussi jolie que shawna ... Olalala il se faisait vieux ou bien il était préoccupé le jeune Shean... Eh bien elle commença a se gratter la tempe n'y comprenant plus rien ! E PLUS GRAND VIOLEUR (Ou plutôt se qu'il disait être le plus grand violeur d'anguisth !) N'aurait pas sauté sur une fille comme elle ! Et bien dis dont qu'est ce qu'il lui avait trouvé alors ? Elle ne comprenait décidemment rien et ne préféra pas réfléchir sa lui aurait donner mal a la tête

Il est pas du genre a laisser les filles tranquille c'est étrange s'il ne t'a pas touché !


Elle se massa le menton un moment et dit

Moi je l'ai accosté et la table de la cantine a du fermer les yeux elle est mineur


Elle ria de sa propre phrase et dit

Moi mon emploi du temps, c'est amusement, amis si j'en trouve et beau mâle !


Elle ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:55

A la question de Jade, Shawna fut étonnée. Tenter quelque chose ? Comme quoi ? La tuer ? Elle tenta de se rappeller ... non comme elle l'avait dit elle l'avait a peine croisée et avait préférée passer son chemin ne trouvant pas cette tête plus interessante que cela ... il ne l'avait empéché. Etait-elle passée a coté d'un jeu amusant ? Elle répondit tout de même à la brune :

- Oh non comme je te l'ais dit je l'ais juste croisée vite fait, rien d'autre pour le moment ...

Elle allait presque lui demander pourquoi est ce qu'elle avait été si étonnée que sa lorsqu'elle lui avait répondu qu'il n'avait rien tenté à leur courte rencontre mais Jade la devança puisqu'elle lui dit elle même que l'étrangité de la situation c'est que généralement il ne laissait pas les filles tranquilles sans les toucher. Ah oui ? Tien donc se pourrait-il que ce garçon qu'elle avait croisée soit un violeur ? Ah oui d'accord. Même si Shawna ne creignait personne et s'amusait a aller voir les grosses tête de cette prison, le viol elle préférait ne pas s'y confronter sa s'était une chose qu'elle ne pouvait supporter ... puis Jade lui expliqua sa rencontre par une blague. Shawna arbora un visage étonné mais rit avec Jade. Ouais elle voyait bien, en gros mieux vallait ne pas trop traîné au même endroit que ce garçon. Puis Jade lui donna son "emploi du temps". Shawna sourit puis haussa les épaules amusée avant de répondre :

- Et bien moi se ne serait peut être pas tout a fait cela ... les amis j'en ais pas et ne pas en avoir franchement sa ne me ferait rien ! Quant a un beau gosse sa ne me dit rien pour l'instant ... en fait pour l'instant je préfère profiter et m'amuser comme une petite folle !

Oui c'est vrai que sur le point amour-amitié Shawna était compliqué. Des amis pourquoi pas mais en petite quantité. Elle n'en avait pas besoin tant que sa même si elle savait que sa lui serait util. Mais elle avait aussi peur que sa la rende faible : autre point qui faisait qu'elle ne voulait pas de petit ami. De toute façon elle était bien trop insosciable pour cela personne ne voudrait d'elle. Et elle sa lui disait vraiment rien puisque sa ne lu iservirait a rien du tout non plus. Elle préférait jouer tout en bien sur faisant attention a sa peau et en surveillant ses arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:09

Je ne te conseilel pas de le croiser de nouveau c'est LE violeur de Anguish ! Il s'est fais toute les filles sans exception ! Quelques fois c'est les filles qui le ... mette sur la route !

Elle baissa la tête en levant le bras comme prise en faute ria et dit en souriant

Enfin bref tu as eus du bol mais peut-être que tu en auras moins aprés !!! Alors fais attention a toi je veux juste te le dire ! Sait-on jamais que tu fasses attraper

Elle lui fit un clin d'oeil et écouta se qu'elle disait. SI elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:43

Jade la prévint qu'il ne vaudrait mieux pas recroiser ce fameux Shean. Shawna restait incrédule. Bon elle l'avait a peine croisé, avait échangée deux mots et puis basta. Aparament elle avait bien fait. Il devait avoir un malin plaisir a titiller les demoiselles. D'ailleurs Jade lui dit que c'était LE violeur d'anguish. Shawna ne se retint pas de laisser paraîter une grimace de dégout. Oh non il avait pas intérêt a la toucher elle ! Et Jade finit en disant que des fois c'étaient les filles qui le mettait sur la route et elle ouvrit les bras comme coupable. Shawna eut un petit rire.

- Tout les petits plaisirs sont bon a prendre ! Chaqun les siens !

Oui parce que elle s'était pas trop son genre que se soit de coucher avec un homme et surtout le garçon en lui même n'était justement pas franchement son genre donc bon elle préférait garder ces distances avec lui finalement ... Jade lui dit qu'elle avait eut du bol mais que sa ne durerait peut être pas. Et puis elle lu idit de faire attention a elle au cas où elle se fasse attrapée. Shawna sourit et répondit :

- Oh ne t'en fait pas ! Sur ce coup là les distances seront prises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Tant mieux

Jade se tut. Olala sa rencontre avec Shean lui laissait quand mùêm un gout amer dans la bouche ! Elle l'avait titiller, l'avait embrasser certes... Mais la façon dont tout ça c'était terminé n'était pas pour lui plaire... Et dire qu'elle aurait pus être a la place d'une pauvre malheureuse qui déjà avait du mal a s'adapter ici d'être violer en plus ça devait non seulement être la cause de plusieurs suicides mais aussi de déprime ou de folie ! Tiens et si Keira... Non... Enfin peut-être il avait bien dis TOUTE LES FILLES ... Elle leva les épaules et dit

Oh pire un bon coup de pied dans l'entre jambe et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Empty
MessageSujet: Re: HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}   HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]
» Mange peut etre un humain(libre)
» Ah y a ça ici ?? (Shawna)
» Une nouvelle journée. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: