Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mange peut etre un humain(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:37

Jake avait sa casquette verte sur la tete et il son chandail vert, alors une fois qu'il fut habiller, il sortie de son dortoir et il commenca a marcher dans les couloir pour allez manger, alors une fois rendu au refectoir et bien il vut les autre pensionnaire et il alla au comptoir et il prit son diner et il alla manger dans son coin, il regardait tout le monde, mais il ne parlais pas a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

Hj : Bienvenue ^^ je sais je me répète.

Darren entra dans le refectoire pour se forcer à avaler la première nourriture depuis des semaines. Non il n'arrivait plus à vivre normalement depuis la mort de Kristinna. Il ne dormait pas non plus. Il était vide et n'attendait plus rien de la vie. Rien. Juste errer dans les couloirs...

Il se servit un plateau et s'installa machinalement à une table vide. Non pas vide... un jeune homme y était installé. Il leva les yeux vers lui et arbora un mince sourire
.

- Bonjour...

Il baissa de nouveau les yeux en soupirant et écrasa les pommes de terre avec sa fourchette. Dieu que l'existance était ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:30

Arella, comme tout les jour, se dirigé vers la cantine. Elle sautillé joyeusement... Bah oui autant être heureuse d'être en vie non? Elle arriva et poussa la porte a la vollé puis elle se mise a hurlé

-BONJOURRRRRRRR !!

Elle rigola et alla cherché son plateau qui bizarement, aujourd'hui était appétisant. Pomme de terre et jambon !! Arella était encore plus heureuse. Elle arriva vers une personne qu'elle ne connaissé pas et Darren qui était toujours mal en point. Depuis la mort de Kristina, Darren n'arrivé plus a vivre elle s'assya a côté de lui et l'enlaça tendrement.

-Sa va aujourd'hui ou comme d'hab mon tit darren?

Elle regarda l'autre personne

-Salut moi c'est Arella Kiterns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Le petit nouveau ne respecte pas le nombres de lignes compléte et je vais me facher!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:41

Darren sursauta en entendant une voix hurler nu "bonjour" joyeux. Qui pouvait être d'aussi bonne humeur dans un endroit pareil ? Darren eu la réponse lorsqu'il leva finalement les yeux vers Arella. Ca faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vue... La jeune fille l'enlaça, Darren se forca à sourire un peu. Il avait du mal à sourire en ce moment... Elle lui demanda s'il allait bien ou si c'était comme d'habitude... c'est à dire le néant.

- Comme d'habitude... pour moi la vie ne vaut plus la peine d'être vécue...

Il avait dit cela d'un ton sombre, puis se tourna vers le jeune garçon qui n'avait pas encore dit un mot. Arella venait de le saluer à son tour. Etait-il nouveau ? Sûrement... et jeune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:28

Darren se forca à sourire un peu. Il avait du mal à sourire en ce moment... "- Comme d'habitude... pour moi la vie ne vaut plus la peine d'être vécue..." Il avait dit cela d'un ton sombre, puis se tourna vers le jeune garçon qui n'avait pas encore dit un mot. Arella fixa Darren.

-Tu c'est quoi? Aujourd'hui je vais passé du temps avec toi. Je sais c'est bizare, moi aussi je me demande pourquoi je suis si gentil, peut-être car ma soeur ma laché les baskette et que Shean reste avec moi mais... J'aime pas te voir comme ça alors Je consacre ma journée pour toi, et dit pas non car même si tu le dit je le ferrait !! Mais tout d'abord il faut que tu mange !!

Elle lui souria et regarda le nouveau.

-Dit tu est jeune pour être ici, quesque tu a fait dit donc? Tué tes parents? Drogue? Viols?

Elle souria

(HG: Biibii Le ch'tit new n'a pas son rang? Il est validé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42

Le jeune regarda Darren arriver, il ne voulais pas ne pas y répondre, mais il était toujours silencieux et il n'aimait pas parler au autre, mais il ferait un effort pour cette fois, surtout pour Darren, alors il le regarda et il dit sans aucun sourir au levre.

Salut!

Il le regarda quelque instant, mais il ne se rendit pas tout de suite compte que Darren étais assit a sa table, mais sa ne le dérangeait pas vraiment que Darren soit assit avec lui, meme que sa lui fessait vraiment plaisir, alors il regarda l'autre et il dit par la suite.

Salut!

Il regarda la jeune femme, puis apres quelque minutes, il répondit de nouveau a la femme.

Sa fait 3 ans que je suis ici, mais la raison pour laquelle je suis ici et bien, j'ai violer ma voisine, puis mes parent me trouvais trop travestie a leur gout.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:38

Darren regarda Arella et lui tendit un maigre sourire. Il la remerciait de vouloir fait ça pour lui... meme s'il était persuadé de lui gacher une journée... il n'était pas d'excelente compagnie ces temps-ci faut dire...
Il hocha la tete finalement.


- Merci Arella...

Puis il regarda le jeune homme. Arella lui avait demandé comment il avait attérit ici. Darren n'était pas du genre très curieux mais il l'écouta néanmoins dire qu'il avait violé sa voisine et ques ses parents le trouvaient trop travestit.
Darren fit une petite grimace au nom de "violeur". Il n'en connaissait qu'une et celui-là était une ordure de première... enfin bref heureusement qu'il était unique !

Travestit ? Darren observa le garçon mais ne trouva rien à en dire. Il n'avait jamais osé juger ce genre de chose. Et ça n'avait pas l'air de le déranger. Darren hocha donc la tete.


- Nos destins prennent parfois des tournant difficile...

Il sourit timidement au garçon puis avala un peu de ses pommes de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:58

Jake regarda les deux personne, la jeune fille n'avais pas encore parler, mais il n'allait pas attendre quelle parle, mais pendant que celle-ci se cherchait surement une réponse ou un question a leur posé et bien Jake posa lentement son regard sur Darren, bien que le jeune est quelque sentiment pour Darren, il n'alait pas l'ignorer ou essayer de le fuir, alors il alla droit au but et il répondit alors a Darrent quand celui-ci lui dit que leur destin prenait des tournant difficile des fois, alors il lui rendit son sourire et il dit par la suite.

Oui, tu a raison, notre destin prend souvent des tournant difficile, pi ses pas toujours cool.

Il lui sourit de nouveau et il prit une boucher de se qu'il avait dans son assiette, puis il dit en regardant de nouveau les deux autre personne.


Et vous, vous etes ici pour quoi? vol, viol, pédophilie ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:13

Darren regarda le garçon et hocha vaguement la tête lorsque celui-ci approuva ce qu'il venait de dire sur le destin. Sûr ce n'était pas toujours rose ! Et encore moins dans ce pensionnat de cinglés. Mais bon Darren commençait à s'habituer peu à peu à tous ça, même au fond du gouffre.
Le jeune garçon leur demanda à lui et Arella pourquoi ils étaient ici.
Pour sa part, rien de tous ce qu'il énuméra fort heureusement !!
Darren hésita avant de répondre. Après tout ça n'avait rien d'interessant.


- Moi je n'ai rien fait. Je suis ici à cause de ce qu'on appel l'injustice de la vie. Mon père s'est suicidé, on m'a innocenté et envoyé chez ma tante qui elle, était persuadée que je l'avais assassiné. Alors elle m'a envoyé là.

Il se pinça les lèvres et avala une gorgée d'eau pour décrisper sa gorge. Il n'aimait pas se rappeler qu'il était ici en simple touriste... un pauvre type innoscent qui détestait la vue du sang et tournait de l'oeil rien qu'en tenant un pauvre couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:36

Le jeune garçon leur demanda à elle et Darren pourquoi ils étaient ici. "- Moi je n'ai rien fait. Je suis ici à cause de ce qu'on appel l'injustice de la vie. Mon père s'est suicidé, on m'a innocenté et envoyé chez ma tante qui elle, était persuadée que je l'avais assassiné. Alors elle m'a envoyé là." Darren se pinça les lèvres et avala une gorgée d'eau pour décrisper sa gorge. Arella posa la tête de Darren sur son épaule et lui caressa les cheveux.

-J'ai tué mon père, il m'avait enfermé depuis que j'ai 12 ans dns un placard j'ai explosé la porte avant de lui explosé la tête !!

Elle regarda Darren et continua ses caresses.

-Sa va allé?

Elle savait qu'il n'allait pas bien depuis la mort de Kristina. Mais elle voulait pas qu'il parte... Car il y avait que lui pour lui donné le sourire apart Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

Jake les regarda tour a tour et il sourit, puis soudian il ouvrit de grand yeux quand Darren eux fini de parler, puis ses yeux se tournerent vers Arella et il fut surprit quand elle lui dit qu'elle avait fait exploser la tete de son pere, alors il dit.

Faut croirent que des fois les gens on de bonne raison pour etre ici, mais tu avait tes raison pour avoir tuer ton pere, moi aussi je lui aurait fait sa si il m'aurais enfermer dans un placard.

Puis il prit sa fourchette et il la piqua dans un morceau de viande, mais Jake ne regarda pas son assiette et bien le morceau de viande qu'il prit étais un morceau de peau humaine, mais il ne la vit pas et la mit dans sa bouche et l'avala, alors il toussa et dit.

Beurk c'étais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

Darren semblait caresser le bois de la table sans paraître se soucier d’autre chose. Arella posa sa tête contre son épaule et Darren était bien trop crevé pour réagir à quoi que ce soit. Il soupira et ferma les yeux pour reposer sa tête. Il écouta néanmoins l’histoire d’Arella qu’il avait ignoré jusque là. Lorsqu’elle dit avoir explosé la tête de son père, Darren revit le sien, étalé sur le carrelage de la vieille cuisine, un trou dans la tête….et ce sang… tous ce sang.
Darren grimaça, faillit hurler d’horreur et ouvrit subitement les yeux, blanc comme un cachet d’aspirine. Il tenta de cacher son malaise et avala difficilement sa salive. Arella lui demanda si ça allait. Darren secoua la tête et referma les yeux.


- Non pas trop…

Il n’ajouta rien d’autre alors que Jake expliquait qu’il aurait fait la même chose. Darren lui, s’était fait battre par son père durant 6 ans… et n’avait jamais osé toucher son père ou se rebeller. Il avait été la seule chose qui lui restait… et il n’avait réussit à le haïr. Jake piqua ensuite sa fourchette dans son plat te apporta le morceau à sa bouche. Si Darren avait été plus attentif il l’aurait sûrement prévenu mais trop tard. Il commença à tousser en se demandant ce que c’était. Darren se redressa sur sa chaise avec une mine navrée et retira l’assiette de Jake de sous son nez en arborant un mince sourire.

- Oh ça… rien du tout… peut-être qu’elle était trop salée ou pas assez ça arrive souvent ici…

Il jeta un regard à Arella. Il ne voulait pas vraiment l’effrayé ou lui avouer que c’était de la viande humaine. Rien que d’y penser Darren pâlit de nouveau. Il se leva de sa chaise.

- Excusez-moi.

Darren sortit du réfectoire et couru aux toilettes pour se rincer le visage et souffler un peu. Ca faisait trois ans qu’il était là, il était censé être habitué et pourtant depuis la mort de Kristinna il était plus faible et vulnérable que jamais. Il retourna ensuite à la table du réfectoire avec les autres, souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:40

Ne c'étant pas rendu compte de se qu'il venait de manger, le jeune garcon regarda les deux personne, mais il fut surprit quand Darren lui retira son assiette de sous son nez et Jake écouta se que lui dit alors Darren et il sourit comme pour dire que c'étais tres probable que le jeune garcon est raison, alors il lui dit avec un petit sourir.

Tu a peut etre raison, mais la j'ai pu rien a manger et j'ai vraiment tres faim, j'ai pas envie de mourrir de faim.

Il le regarda partir assez vite du refectoir, puis il le regarda revenir et il lui sourit, mais ne dit rien de plus car il ne savait pas quoi dire a Darren et de toute facon que pourrait'il bien lui dire car les deux personne ne se connaisse que depuis tres peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:06

Darren préférait en fait que ce pauvre garçon meurt de faim plutôt qu'il ne mange ça ! Lui aussi sûrement s'il savait ce qu'il y avait véritablement dans son assiette. Darren hésitait encore à lui dire la vérité et regardait le bout de ses doigt en se mordant les lèvres. Ce serait sûrement dur à avaler c'était le cas de le dire. Darren finit par regarder le jeune garçon et haussa les épaules.

- Evidemment. Et puis peut-être qu'ici il vaut mieux mourir de faim qu'avec un couteau planté dans le coeur n'est-ce pas ? Mais je n'insisterait pas à manger ça si j'étais toi...

Il se leva de nouveau, cette fois pour aller chercher un fruit, un pomme, qui avait l'air assez mûre pour être mangeable. Il l'apporta et la tendit à Jake avec un mince sourire.

- Tien mange plutôt ça. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:51

Le jeune le regarda, quand Darren lui retira son assiette de la table et bien il le regarda, il ne comprennait pas, mais il devait en connaitre plus que Jake, car celui-ci étais la depuis longtemps, alors il ne se mit pas contre et il regarda Darren et lui dit avec un petit sourir.

Et bien je vais te faire confiance.

Puis a se moment, il avait fait glisser sa main sur la table, pour ensuite la déposer sur la main de Darren, mais il la laissa sur celle de Darren et commenca a la lui caresser avec son pouce.

Merci.

Puis il commenca a manger une pomme que lui avait apporter avant de lui caresser la main, il lui sourit et continua de lui caresser la main, il devint rouge et tout géner.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:21

Darren rendit le sourire au jeune garçon après s'être rassis sur sa chaise et lui laissa donc la pomme qu'il lui avait apporté. Bon c'était pas grand chose c'est vrai mais il n'allait quand même pas lui laisser manger de la viande qui a coup sûr était un morceau de cuisse d'un pauvre type ou d'une pauvre fille du coin. Heurk... rien qu'à cette idée vraiment... ça donnait envie de vomir de nouveau !
La garçon prit donc la pomme et laissa son autre main sur celle de Darren avant de la caresser. Darren baissa ses yeux sur la main en question et parut un peu troublé. Il était en train de se demander comment il devait réagir. C'est que c'était pas banal ce genre de familiarité...

Il avala sa salive et retira sa main sans brusquerie en regardant le garçon qui venait de rougir d'un air gêné. Bon là vraiment Darren hésitait sur les questions à se poser. Finalement il décida de ne pas s'en poser et s'éclaircit la voix pour répondre :


- Heu... de rien.

Il regarda alors un peu ailleurs, appuyé contre le dossier de la chaise et attendant patiemment que le garçon termine sa pomme. Petit à petit, quelques pensionnaires quittaient le réfectoire avec une mine un peu dégoutée, mais ayant au moins avalé quelque chose. Darren lui de toute manière n'avait plus l'appetit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:05

Jake ne senti pas que Darren retira sa main, alors il continua de manger sa pomme, puis quelque seconde apres il mit sa main sur sa cuisse et il regarda Darren, il se demandait vraiment se qui se cachait derriere se visage d'ange, mais il n'osait meme pas lui poser la question, alors apres avoir fini sa pomme, Jake remarqua que des pensionnaire sortais a moitié dégouter de la cafétéria, alors il se leva, puis il posa son regard sur Darren et il lui sourit avant de lui dirent.

Bon et bien, je vais y allez, sa ma fait plaisir de vous connaitre, j'espere qu'on va se revoir.

Il lui sourit, puis il commenca a marcher tranquillement vers la sortie et il ouvrit la porte et sortie de la cafétéria et il partie en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange peut etre un humain(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mange peut etre un humain(libre)   Mange peut etre un humain(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange peut etre un humain(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]
» On peut jouer !! // Morgane //
» Déséspèré [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: