Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah y a ça ici ?? (Shawna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

Shean en avait marre de tout et de tout le monde. Oui, vous avez remarqué qu'il était d'une humeur massacrante aujourd'hui ! Pas envie de rire, de jouer, ni même plus le coeur à violer !! C'est pour vous dire la quand même !
Bref, il déambulait un peu n'importe ou dans les couloirs quand il se retrouva devant une porte inconnue. Hein ?! Ah bah lui qui croyait connaitre le pensionnat par coeur...mince alors !`

Il haussa les épaules et entra dans une pièce...de théatre. Heu ??
Debout sur la scène, il se trouva un peu...con. Ouais...ça faisait bizarre...
Un peu gêné, il descendit de la scène et alla plutôt caller ses fesses dans un siège pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Bon. Elle avait passée une très mauvaise nuit il y avait plusieurs heures de cela. Et puis au petit matin elle avait voulue seulement manger et des hommes en noir l'avait entraînés dans une grande voiture noire. Ils avaient roulés très longtemps jusqu'a la côte où on l'avait fait monté dans un bateau vec d'autres hommes en noir. Ensuite ils l'avaient abandonnés sur la côte, seule sur une île inconnue. Super. Elle avait trouvé cet endroit par hasard mais bon fallait le faire pour le louper quand même !
Maintenant elle tentait de découvrir le coin. D'abord a l'intérieur ensuite elle verrait si il n'y avait pas un moyen de s'enfuir de ce foutu endroit. Mais elle n'était pas bête. Si il y en avait un personne ne serait là en ce moment. Il fallait être fou pour préférer rester dans cet endroit morbide et étrange. Tous ceux qu'elle avait croiséss avaient l'air tout piteux, triste et pitoyables. Sa craignait vraiment quoi ici.
Elle marchait dans les couloirs qu'elle prenait au hasard. Elle ne se perdrait pas il ne fallait pas exagérer et puis elle avait un bon sens de l'orientation petit point important !
Finalement elle s'arrêta devant une porte pas tout a fait fermée. Intriguée et surtout très très curieuse, la petite blonde poussa la porte et finit sur une scène légèrement éclairée. Le reste de la salle était plongée dans le noir c'est donc pour cela qu'elle ne remarqua aucune présence pour l'instant. Elle regarda la scène autour d'elle sans trop savoir quoi faire, un peut génée de se retourver eule ici. Finalement, elle eut un petit sourire, regarda autour d'elle pour être sûre qu'il n'y avait personne qui l'avait suivie, se racla la gorge et leva les bras vers le plafond et tout en tournant joliement sur elle même elle lança d'une voix théatrale :

- Et aujourd'hui nous accueillons Shawna, grande actrice au talent innégalable !!

Lorsqu'elle eut finit elle laissa retomber ses bras balant le long de son corps. Puis elle eut un soupir avant de rigoler d'elle même. Oui dans ces rêves de petites filles elle se voyait grande actrice reconnu jouant dans les plus grand films avec les plus grands acteurs américains. Maintenant c'était complètement stupide puisqu'elle finirait ces jours dans cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Shean était perdu dans ses pensées, les jambes croisées, une main caressant machinalement son menton, l'autre posé sur l'accoudoir. Tous ce qui lui arrivait en ce moment était quand même inouï...lui qui aurait voulu être tranquil. Bah raté. Complètement. Il soupira quand sousain, une fille blonde apparut sur la scène. Shean leva les yeux vers elle. Encore une nouvelle ?! Non de zeus ça n'arêtait plus ! Et bah...décidément...le violer ? Evidemment ! Mais pas aujourd'hui...il avait tous son temps après tout non ?

Tout à coup, le jeune fille qui ne l'avait aperemment pas remarqué, tourna sur elle même et lança une phrase qui fit sourire Shean. A près ça, il se leva en applaudissant, une moue satisfaite au visage.
Tout en continuant d'applaudire, il grimpa sur la scène pour apparaitre clairement aux yeux de la nouvelle.

- Effectivement bravo quel talent ! Je ne l'aurait pas aussi bien joué moi-même...

Il ricana de nouveau, cessa de taper dans ses mains et les fourra dans ses poches avec un sourire charmeur.

- Shawna hein ? Moi c'est Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:28

La petite blonde s'était toujours demandé ce qu'elle pourrait bien faire plus tard d'ailleurs. Sa mère le lui demandait souvent, l'aidant en l'amenant a des expostions de métiers mais rien a faire, rien ne plaisait vraiment a la jeune fille. Même a 17 ans elle n'en avait aucune idée. Jusqu'a ce que son père vienne lui pourrir la vie une bonne fois pour toute. Cette fois là elle savait très bien ce qu'elle allait devenir : une prisonnière a vie. Et bien au moins elle avait pas a se plaindre elle n'avait plus a chercher et de plus elle était nourit, logée gratuitement et de plus vivante ! Que demander de plus ? Et puis même si ici la vie n'était pas toujours rose elle saurait surmonter les problèmes. N'importe quel poblème. Rien ne lui faisait peur et elle savait être redoutable. Sa meilleure arme : son physique. Non pas qu'elle jouait de sa beauté mais plutôt de son visage et de son calibre. Menue, un visage d'ange elle avait l'air innofensive, un petit ange et le laissait paraître ... avant de refermer son piège étonnant. Elle savait aussi être très gentille ... des fois ...
Finalement elle se moquait d'elle même d'un petit rire jusqu'a ce qu'un bruit lui fasse redresser la tête vivement l'air interloquée avant de comprendre : des applaudissement forcément il y avait quelqun là sur les sieges et visiblement cette personne l'avait entendue et observée. Oh la poisse.
Elle regarda cette personne s'avancer et monter les quelques marches menant à la scène. Shawna vit enfin son regard. C'était un garçon de taille moyenne voir grande pour elle a l'air a la fois détruit et tout en vitamine !
Elle l'observa sans rien dire, sans bouger tandis qu'il cessait ces applaudissements et mettait ses mains dans ses poches après l'avoir félicité. Shawna eut un seul petit rire en baissant la tête et en passant une de ces mèches dorées derrière une de ces oreilles puis mordillant sa lèvre supérieur l'air génée mais appréciant ces mots. Il prononça son prénom et se présenta par la suite. La petite blonde haussa les épaules avec un petit air timide et répondit :

- Oui c'est ça ... Shawna. Enchantée Shean. Ce n'était rien, j'ais toujours rêvée de devenir actrice étant jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

Shean ricana. Elle avait eu l'air surprise, normal. E regardant vers les sièges il pu effectivement constaté qu'il faisait beaucoup trop sombre pour qu'elle puisse l'avoir vu. Il se tourna de nouveau vers la jeune femme qui mordillait sa lèvre d'un air gêné. C'est vrai que bon...si ça lui était arrivé il aurait pas fait le fier non plus. Mais un truc comme ça, ça lui arriverait jamais. Le théatre c'était pas son truc, même s'il avait jamais essayé. Pourtant dans son genre c'était un sacré gignole...bref.

La jeune blnode lui avoua qu'elle avait toujours rêvé d'être actrice. Shean sourit assez amusé. C'était un rêve de toute nana qui se respecte ! Argent, gloire, beauté, et le privilège de savoir que les hommes bavaient devant l'écran dès qu'elle apparaissaient. Si on le prenait dans ce sens là, alors il voulait bien être acteur lui aussi ^^ Sacré Shean hein ?

- Et bien c'est plutôt pas mal partit. Quoique...va falloir que tu attendes une autre vie je le crainds.

Sous entendu, tu sortiras jamais d'ici ! Enfin bon elle devait s'en douter en fait. Elle était nouvelle, mais devait être assez intelligente pour se dire que si tout ce petit monde était encore là c'est qu'il y avait pas d'autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

Shawna se demandait bien souvent ce qu'il serait advenu si elle s'était enfuit ou si sa mère n'avait pas oubliée de fermer la porte d'entrée a clef comme tous les soirs a chaques fois qu'elle allait se coucher. Que s'était-il passé alors ? Le destin avait-il joué dans tous cela où alors une simple erreur qui l'avait conduite affreusement à la mort ?
De toute façon Shawna aurait préférée pouvoir continuer sa petite vie tranquille de jeune ado déstabilisée et trop timide sans jamais être très vaillante ...
Mais ce soir là la rage et la frayeur avaient pris le dessus et elle s'était acharnée sur cet assasin sans coeur ce monstre ... enfin bref c'était du passé seulement du passé.
Là ce soir elle était sur une scène face a un jeune homme inconnu qui finalement lui dit que sa aurait put marché mais a partir de maintenant dans une autre vie ... ouais il avait pas tord. Shawna baissa les yeux et haussa les épaules d'un air évadé avant finalement de répondre :

- T'as pas tord ... je vois que je suis mal barrée ... mais je ne regrette pas ce qui m' a ammenée ici ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:35

Shean observa avec un sourire innoscent et amusé la jeune fille qui semblait ressaser des souvenirs - plutôt mauvais vu la tête - avant qu'elle ne finisse par tirer une moue et hausser les épaules pour dire qu'elle ne regrettait pas la raison pour laquelle elle était ici. Et elle lui retourna l'interrogation.

Shean s'humecta rapidement les lèvre avec une mine enigmatique. Ca l'interessait ? Normal...c'était l'une des premirère chose qu'on partageait avec les nouveaux. Il décida donc de ne pas faire execption à la règle et d'être raisonable pour une fois.


- Je ne regrète rien non plus. J'ai tué mes parents et ma soeur, violé une bonne cinquantaine de filles, tué trois-quatre personnes et me voilà !

Il haussa ls sourcils avec un sourire pas peu fier. Il ricana ensuite.
Bon alors Shean...viol ou pas viol ? Faut dire que c'était pas l'envie qui lui manquait pour passer à autre chose. Mais d'un coté il avait la flemme de faire des efforts et de se débattre avec elle. Parce que fallait pas rêver, elle serait sûrement pas d'accord.
Il continua donc à réfléchir en attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:00

Shawna ne savait pas si elle méritait vraiment ce qui l'avait amené ici. Après tout elle avait juste vengé sa mère et agit ensuite par pure ... atteinte. En fait c’était surtout parce qu’elle avait été très mal dans sa peau et ne supportait plus les regards qui la jugeaient !
Elle écouta en fait ce que lui dit Shean. Celui-ci lui avoua qu’il ne regrettait pas non plus et lui apprit qu’il avait tué sa famille, violer énormément de femmes et exécuté quelques meurtres. Oui bah ce n’était pas rien ! Et maintenant il était ici. Shawna sourit puis après un bref soupire elle lui avoua a son tour ce qu’elle avait fait pour arriver ici :


- J’ais dû tuer mon père car il avait assassiné ma mère sous mes yeux. Ensuite je n’ais plus été la même et n’ais pas supporté les autres. J’en ais donc tués quelques uns et d’autres sont encore dans état plutôt grave.

Bon elle ne l’avait pas dit a beaucoup de personne mais sa ne lui faisait pas grand-chose d’en parler. Au contraire elle aimait a se rappeler comme elle s’était acharnée sur le corps et surtout le visage de son père, même après qu’il soit bel et bien mort.

- J’avais 17 ans … lorsqu’on m’a retrouvé j’était comme dans un état second en train de bercer ma pauvre mère en lui chantant la petite berceuse qu’elle me murmurait quand j’étais petite ... on m’a accusé de l’avoir assassiné elle aussi …

Sa par contre sa la mettait grave en pétard ! Comment pouvait-on l’avoir accusée d’avoir tuer sa propre mère alors qu’elle l’aimait plus que tout et que des dizaines de personnes pouvaient en témoigner. Alors que son père n’avait jamais voulu qu’elle ne vienne au monde et les avaient pourchassés pendant plusieurs années dans le but de les détruire toutes les deux … c’était un fou et un monstre, il méritait ce châtiment. Mais elle et sa mère n’avaient pas mérité une telle vie …
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

Shean écouta la triste histoire de Shawna en silence sans l'interompre. Il est pas gentil comme ça à taper la cosette sans trop d'idée derrière la tête ? Non ? Ooh...
La jeune femme avait donc tuer so père...qui avait tué sa mère. Waouw...interessant. Peu commun on va dire pour une fois ! Après forcément on change et on en tue d'autre ! Ca c'est le gout du sang qui monte ! ^^ Shean connaissait un peu, pourtant il n'avait jamais eu de passion particulère pour la torture et le sang. Chacun ces trucs faut dire, lui c'était le viol ! On pouvait pas tout avoir n'est-ce pas ?

Shean fit une petite moue attristée lorsqu'elle termina son récit en disant qu'elle chantait à sa mère la berceuse de son enfance. Shean fit mine d'essuyer une larme.


- Quelle émotion...sortez les violons mon Dieu je vais pleurer.

Il sourit ensuite en riant un peu. Il voulait pas être désagréable même si ses paroles semblaient l'être. Non il voulait juste mettre un peu d'humour par dessus, pour l'ambiance quoi ! C'est vrai ici tout le monde avait ces petits malheurs enfantins ! Lui aussi...

Si il ne compatissait pas vraiment, c'était parce que lui, l'amour d'une mère, il avait jamais connu. Il haissait les mères en fin de compte. Voilà. Fallait le comprendre aussi !
Il finit par soupirer et lança soudain :


- T'as pas peur que je te viol ? Je pourrais en avoir envie...

Il changea alors de visage pour prendre celui du dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:59

Shawna avait tout déballée. Elle avait même osé y ajouter un soupçon de sentiment. Non mais n’importe quoi ! Mais est ce qu’elle était devenue folle ? Elle n’aurait jamais dû lui en parler. Jamais ! Maintenant c’était un inconnu insignifiant qui connaissait son passé alors qu’elle s’était juré de n’en parler a personne ! Jamais ! C’était complètement raté ! De plus, il se mit a se moquer d’elle en disant qu’il y avait eut beaucoup d’émotion qu’il fallait sortir les violons, qu’il allait pleurer. Shawna lui aurait bien mit un poing dans la figure mais se retint ne serrant les poings et en se contentant d’arborer un petit sourire faussement amusé au coin des lèvres. Elle ne voulut rien ajouter. Elle avait tout gagner là vraiment … au fur et a mesure que le silence régnait, Shawna releva les yeux vers le garçon. Il avait changer et arborant un visage dragueur. Shawna en aurait vomi son maigre petit déjeuner … oh non pitié beurk !
Il se mit alors a lui demander si elle n’avait pas peur qu’il la viol en rajoutant qu’il pourrait en avoir envie. Shawna explosa de rire pendant un moment et lui répliqua en essuyant une larme :


- Je n’ais nullement peur de vous et de plus je ne crois pas VOUS avoir permit de me tutoyer …
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

Au départ, Shean crû voir dans le regard de la jeune femme de la frustation, voir de la colère ! Ah ? Avait-il touché un petit point sensible ? Plutôt suseptible cette jeune femme. Tant mieux ! Chacun son petit caractère n'est-ce pas ? Sinon quel ennui cela serait...!!
Mais finalement, son regard changea lorsqu'il arla de viol. Elle explosa de rire. Avouons-le, Shean fut légèrement surpris. Légèrement seulement. Disons que peu de filles réagissaient comme ça. Enfin des exeptions, changeant ce train train de peur panique et de larmes déboussolées pour donner à la chose quelque chose d'un peu plus guai !! Parfait !

Alors tandis qu'elle riait de tout son saoul, Shean arborait un sourire ravi, attendant qu'elle se calme, ce qui ne tarda pas. Elle essuya une larme d'émotion dû à cette hillarité et lui répliqua qu'elle n'avait pas peur de lui, et qu'elle ne lui avait pas non plus permi de la tutoyer. Shean perdit son sourire pour une moue dépitée et leva les yeux au ciel.


- Oh non...épargnes-moi ces politesses de petite bourgeoisies ennuyantes tu veux...?

Il soupira en secouant lentement la tête puis regarda de nouveau Shawno avec une petite grimace.

- On a pas 40 ans que je saches ! Détens-toi ma belle je te violerais pas ! Pas aujourd'hui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah y a ça ici ?? (Shawna) Empty
MessageSujet: Re: Ah y a ça ici ?? (Shawna)   Ah y a ça ici ?? (Shawna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah y a ça ici ?? (Shawna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawna Vendgan
» HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: