Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la dérive...(Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Jade enleva sa main d'un geste vif et mit sa main sur son front agenouillée a terre devant lui... Elle regarda la main dans laquel il avait toussé et le regarda... L'infirmière n'était pas là ! Et personne n'allait a l'infirmerie... Elle le releva avec une force qu'on aurait pas soupçonner au premier abord et dit

Je t'emmene tu es mon prisonnier du jour je suis sympa aujourd'hui c'est direction repos et infirmerie !

Elle monta les marches en le tenant tranquillement sans semblait avachis par le poids de Darren...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

Avec une force assez impresionnante, Jade réussit à le relever. Darren était beaucoup trop faible pour l'empêcher de quoi que ce soit, mais il pouvait au moins se porter un petit peu sur ses jambes. Bon, pas vraiment au maximum, au contraire, mais c'était déjà pas mal. Il grimaça, se mettant de nouveau à tousser alors que Jade lui annonça qu'elle l'emmenait à l'infirmerie. Cela fit l'effet d'un coup de poing à Darren qui tenta de se dégager.

- Non...non pas là-bas je t'en prie...j'en sors tout juste de...de trois mois de coma je ne veux plus jamais y retourner ! Jamais !

Ca non ! Plutôt mourir sur place tien ça arrangeait pas mal de choses ! Mais depuis qu'il était à Anguish il ne se passait pas un seul moi sans qu'il aille à l'infirmerie pour ses blessures ! Alors non, terminé ! Il ne voulait plus jamais voir cette pièce sombre qui sentait les produits désinfectants et le sang !!

- Jade...s'il te plait...ce n'est rien, ça passe toujours...

Il cessa toujours mais la fatigue lui fit louper une marche. Il réussit par miracle à se retenir à la rambarde et éviter d'entraîner Jade dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

Jade le regarda et dit

D'accord on va pas a l'infirmerie ! On va au dortoir ! FIn non ! On va dans la salle commune ... Mais c'est loin alors tu t'appuies a moi ou je te porte

Elle était sérieuse sa s'entendait dans sa voix et ses gestes... Elle passa sa main sur son front... Il était vraiment trés chaud ! Sa passait toujours sa passait toujours et finalement c'est lui qui allait y passer... Elle le regarda montant le reste des marches avec une facilité déconcertante... Elle le regardait tranquillement... Si il mourrait en sa présence elle s'arrangerait pour ne pas qu'on pies sa dépuille ! ELLE RESPECTAIS LES MORT ELLE ! Mais pourquoi parler de mort ? Ah oui ! Il était si pâle, si chaud, si faible... Un mort vivant pas tout a fais mort pas tout a fais vivant dans un royaume qui était moitié ciel moitié terre...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:16

Darren fut rassuré d'entendre Jade abandonner l'idée de l'Infirmerie. Franchement il l'aurait pas supporté...trop de mauvais souvenirs ! Elle décida d'aller à la salle commune après avoir repoussé l'idée du dortoire. Peu importe où il allait du moment que l'Infirmerie était exclue ! Et que Keiji ou Keira n'était pas dans la pièce ! Dans ce cas là tuez le tout de suite !!
Darren fut aussi très étonné de la sincérité de Jade lorsqu'elle proposa de le porter s'il ne s'appuyait pas. Le jeune homme l regarda d'un air perplexe et finit par se camper comme il pouvait sur ses pieds. Bon il lui restait quand même un peu de fierté tout de même...


- Je...je vais marcher.

Marcher c'était un grand mot. Boitillé était plus exact ^^ Ou se traîner encore mieux ! Bref, dans tous les cas, Jade n'aurait pas à le porter. Etonnant cette force qu'elle avait quand même ! Ou peut-être que c'était sa fatigue qui lui jouait des tours et lui donnait l'impression que tout était plus simple...
Darren se redressa un peu et avec l'aide de Jade et de son épaule sur lequel il s'appuyait, Darren réussit à gravir les dernières marches petit à petit pour se diriger vers la salle commune...


( tu créer le topic ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:18

(euh demain là je vais me coucher !! Envoie moi un MP tout de suite pour me le rappeler demain ! Je vais me coucher toute de suite KISS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dérive...(Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...(Jade)   A la dérive...(Jade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive...(Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» Ce n'est que justice...(Jade)
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
» Allez un effort...(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: