Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce n'est que justice...(Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:22

Shean était d'une humeur...massacrante. Ca vous étonnes ? Ah vous voudriez savoir pour quoi...hum...bah je vous laisse deviner ce n'est pas bien compliqué en fait. Ok je crache le morceau ! Et bien tout simplement parce que d'un, il avait apprit que Diva était enceinte de lui. Oh le drâme...oh le cauchemar ! Shean avait fait une crise de nerf...et finalement Diva avit "avorter" si on peu dire. Ouf...il avait respira de nouveau. Deuxième chose qui casse tout ! Elle avait voulue se suicider par la suite...et il lui avait sauvé la vie au dernier moment, au risque de la sienne !! Bon...et troisième et dernier point...ils venaient de rompre. Ah bah oui ça devait bien finir comme ça non ? Enfin rompre...Shean ne savait pas trop. Diva lui avait fait clairement comprendre en tout cas qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui tant qu'il se bornerait à vouloir jouer les violeurs. Que c'est bête...et lui lui avait fait clairement comprendre que c'était même pas la peine desperer ! Donc forcément ça bloquait quelque part et on a débloqué ça comme un bouchon de champagne ! Pouf ! Trop vite, trop brusquement, mais au moins c'était dégagé ^^J'adore mes métaphores...pas vous ?

Bon bref, voilà la raison de l'humeur à fleur de peau de notre petit Shean qui se dirigeait sans trop le savoir vers le grenier. Quand il se trouva nez à nez avec l'échelle (Bonjour l'échelle ! Razz Ola excusez moi je suis fatigué...xD), il leva le nez un peu étonné et haussa les épaules en y grimpant. Il serait sûrement un peu tranquille là haut. Avec de la chance...c'était peu fréquenté ici.

Il referma la trappe derrière lui pour faire mine qu'il n'y avait personne bien ûr et regarda autour de lui. Des vieux objets, quelques meubles pourrits recouverts de nappes poussiéreuse. Et quelques vieux fauteuil. Shean se laissa assoire sur l'un deux, soulevant un nuage de poussière. Bah tant pis...maintenant qu'il avait posé ses fesses il allait pas se bouger pour quelques nuages de poussière. Il éternua. Bon bah si vous insistez...
Shean quitta son fauteuol les sourcils froncés et opta finalement pour une vieille chaise qui craqua. Hop !! Comme si il venait de s'assoire sur une punaise, Shean se redressa. Il avait pas confiance...à tout les coup il allait se retrouve les fesses par terre. Il soupira, envoya balader la pauvre chaise à l'autre bout de la pièce dun coup de pied et s'appuya finalement contre le mur. Avec ce bouquant là la discrétion c'était raté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:31

Jade passait dans le couloir et etendit un boucan monstrueux... Elle passa sa main dans sa poche... Bon elle avait une arme c'était déjà ça... Risquons nous d'aller voir. La curiosité l'emporta et elle monta léchelle trés vite et s'assit sur le bord et regarda... Shean... Oh... L'ex de Diva... Elle ne lui avait pas signifié qu'ellea vait couché avec lui alors qu'il était ensemble ! Ah ben ouais comme amitié sa aurait pas été trés simple... Elle décida de ne rien dire sur Diva... On n'allait pas l'enerver davantage le pauvre pas si pauvre que ça...

Elle regarda Shean et dit

Sa t'amuse de faire tant de bruit

Toutjours avec son éternelle sourire. Eh oui... Elle ne perdait pas les bonnes habitude. La trappe qui tenait en équilibre commença a tomber et elle eut juste le temps d'enlever ses jambes. Olalala... Sa aurait fais mal vus la rouille et les clous mal placés... Elle le regarda de nouveau et dit

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:49

Shean se tourna brusquement vers la voix qui venait de perturber son fort inétérieur. Bah oui quoi c'était jamais très égrable d'être interompu dans un monologue même dans l'esprit ! Bon bref, dans tout les cas, il reconnu Jade au premier coup d'oeil. Bein il avait la mémoire des visages ! Bien ! Il eut un petit sourire plus parce qu'il semblait amusé et voulait avoir l'air plus détendu qu'il ne l'était que parce qu'il était heureux de la voir.

Si ça l'amusait de faire autant de bruit ? Quel bruit ? Ah oui la chaise ! Shean fit une moue en fronçant légèrement les sourcils et haussa les épaules. Il s'en foutait bien. Normal, elle devait s'en douter focément. Mais elle avait au moins eu le tact de pas l'énerver dès le début ! Je dis ça parce qu'en se moment il était facilement irritable.

Elle sauva ses pauvres jambes au bon moment avant que la trappe ne lui tombe dessus. Shean n'avait même pas le coeur à s'en mauser tien. Il garda u visage de marbre. Elle lui demanda ensuite mine de rien ce qu'il y avait de neuf. Nouveau haussement d'épaules.

- Rien.

Mentit-il ! Pas envie d'en parler ? Ouais c'était sûrement ça...si elle était curieuse elle insisterait peut-être mais bon...Et bah en tout cas Shean avait pas le dialogue facile en ce moment !! Et les actions ? Un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:59

Jade le regarda. Il avait pas l'air de bonne humeur le Shean. Elle se leva... Ne pas l'enerver de toute façon elle savait se qui se passait alors n'insistons pas et elle dit en epoustant son postérieur

Ouais de toute façon qu'est ce qui peut être nouveau dans ce pensionnat ??

Elle le regarde de novueau. Olalala... Pourquoi elle était monté déjà. Elle soupira et dit

Rien a raconter a ta collégues de cantine ?

Elle eut un espéce de rictus un instant avant de reprendre son grand sourire... Elle s'étira... Bon bah pour le moment c'était trop calme a son goût... Elle aimait pas le silence... C'était pesant dans ce pensionnat... Maintenant qu'elle était là depuis plusieurs semaines..0 Elle ne savait pas bien depuis quand mais elle savait que le silence n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:07

Shean l'observa tout simplement et ne répondit rien lorsqu'elle fit la bonne remarque qu'ici de toute façon, il n'y avait pas grand chose de nouveau. Quoique parfois on pouvait en apprendre de bonne...comme sa rupture par exemple. Bah...elle était sûrement au courant tout ce savait très vite ici. Voilà la raison pour laquelle y avait rien de vraiment neuf dans ce bled.

Sa petite phrase suivante le fit légèrement sourire. Ah le bon souvenir...quoique qu'un peu décevant sur la fin. Pas grave. Il lui laissale temps de s'étirer et de patienter pour finalement répondre :

- Non pas vraiment. Ah peut-être que si...j'ai mangé une pomme hier soir en cuisine.

Waouw...passionant. Bref une phrase pleine d'ironie là ! Il la regarda sans bouger, attendant. Oui c'était énervant cette attente y a pas d'action là alors ? Fatigués ? ( en même temps il est une heure du mat' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:13

(c'est pas faux en plus toi tu jongles ^^) Jade le regarda et dit

Et moi je me suis fais une orange !!!

Elle sourit ironiquement... Elle s'appuya au mur... Les grincements pesant du planchée, des murs autour, du pensionnat était angoissante et sourde... Elle regarda Shean et regarda la piéce poussiéreuse et abîmé... Elle le regarda et regarda ses ongles un moment avant de relever la tête et dire avec un sourire

Mais bon ... On peut aussi manger une poire c'est aussi bon

Bon c'était parler pour ne rien dire mais c'était pour empêcher se silence de faire naître une douce angoisse dans ses entrailles et c'était quand même mieux de garder son calme face a Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:06

( oui en plus ^^ Mais bon j'ai l'habitude ! )

Shean arqua un sourcil. Une orange...tien donc. Passionant, vraiment...
Il se demandait bien pourquoi elle disait ça. Ah pour être drôle ?? Oh par don !!! Excusez le en temps normal il aurait bien rigolé mais là faut croire qu'il pensait à tout autre chose ! Comme...Sa rupture avec Diva ! Alors forcément l'humeur n'était pas à se taper des fous rire. Surtout pour une orange...

Jade s'appuya au mur et regarda un peu autour d'elle avant de reposer son attention sur lui. Shean aurait aimé s'assoire...mais il se contenta d'immiter la jeune femme et de s'adosser au mur les bras coisés. Une poire maintenant ? Bon ok...
Shean finit par lâcher un petit sourire en coin à peine visible dans l'obscurité. C'était plutôt l'insignifiance de ce dialogue qui l'amusait mais bon, ça revenait au même.


- Oui...une poire pourquoi pas.

Il décroisa les bras pour finalement plonger lentement ses mains dans les poches de son jean. Il observa un moment Jade puis finit par ouvrir la bouche pour demander :

- Et toi alors ? Qu'as-tu de pationnant à me raconter ? Faut que j'occupe ma journée alors hésite pas à me faire un roman si ça te fait plaisir. Même pour parler de fruits et légumes...

Un sourire anima son visage tandis qu'il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:45

Jade sourit légèrement et dit

Eh bien j'ai fais la rencntre gens plus ou moins passionant j'ai même aidé une petite nouvelle dans ma grande bonté ! J'ai fais quelques tours d'horyzon et sa fais trop de temps que je m'ennuie ! Oh et les Framboises c'est le meilleur au monde !!

Pas trés passionant mais c'était déjà ça nn ? Elle regarda Shean... Pas de bonne humeur. Bu Dui (pas bon en chinois)... Non vraiment... Elle devrait de temps en temps réviser ses langues étrangers tiens en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

Shean l'écouta patiemment. Bon bah elle au moins elle faisait des rencontres et tout et tout. Lui pas grand chose en fait. Dommage. Elle avait même réconfortée quelqu'un. Ici pas mal de personne en avait besoin tien ! A commencer par lui mais même pas la peine d'espérer qu'il l'avoue ! Pour ça vous pouvez vous brosser.
Bref, elle ajouta que les famboise étaient le meilleur. Ah bon ? Si elle le disait alors...

Shean haussa les épaules avec un petite sourire. Au fait c'était quoi son fruit préféré à lui ? Bonne question...la pêche ? Ouais...en parlant de ça c'est vrai que ça lui allait à ravir ! Mais d'un autre coté pas du tout, parce que la pêche, il l'avait pas aujourd'hui. Et il aimait pas le poisson. Par contre question "pêchés" il était incolable sur les septs capitaux ! Comptez pas sur lui pour vous les énumérer...


- Waouw. Et qui est-ce que tu as réconforté dis-moi . Attends laisse-moi deviner...j'hésite entre ce stupide Darren ou bien la désespérée Diva...je suis sur la bonne piste ?

C'était pas un coup de chance. Disons que ces deux là étaient particulièrement plombés en ce moment, voir suicidaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:33

Jade le regarda et dit

Oh euh non une fille qui désesperait d'être ici elle se dit innocente elle savait même pas tenir un couteau je l'ai aidé c'est ma BA de la vie...

Elle avait évité de dire qu'elle avait réconforter les deux et qu'elle était devenus la Bella de Diva... D'une sa l'enerverait et de deux elle ne voulait pas en parler... Pourquoi ? Sa la démoralisait elle même alors... Elle avait détourner le regard et touhcait du bout des doigts les bibelots entassé là... Pour la plupart recouvert de sang séchés
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

Shean l'écouta et fut surpris de se tromper (même si c'était pas le cas ^^ lol). Une fille désespére qui savait pas tenir un couteau ? Ah...y en avait sûrement pas qu'une mais de toute manière, Shean finit par laisser tomber cette histoire et haussa les épaules.

- Ca fera un acte de bonté. Avec ça, avec beaucoup de chance, t'auras peut-être ta place au Paradis...qui sait...

Pour lui c'était raté. Menfin de toute manière il croyait pas à ces histores de paradis et d'enfer. L'enfer était ici, le paradis dehors. Tout simplement.
Jade posait ses doigts sur un tas d'objets. Bon...on sennuyait là ! Au gout de Shean, oui en tout cas.

Il finit par se détacher du mur et approcher Jade, se plantant juste devant elle avec un air grave. Plus de sourire.


- Je t'ai pas trop boulversée la dernière fois rassures-moi...

Ah...de nouveau une petite pensée pour ce charmant réfectoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:43

Jade tourna la tête vers lui et dit simplement

Bouleversée ? Pourquoi j'aurais du l'être ?

Elle le regarda dans les yeux... C'était un mauvais souvenir passé et elle n'avait jamais vraiment été atteinte par ce passage de sa vie elle avait vus beaucoup plus... Elle le regarda et s'appuya plus au mur et dit

Et de toute façon c'est loin ... C'était aprés ma rentrée on y est plus...

Elle regarda de nouveau les objets en les touchatn du bout des doigts pour sentir les formes...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:52

Si elle aurait dû être boulversée ? Shean fit une petite moue en haussant les sourcils. Non pas vraiment...simple question. Dis, t'es pas très bavard mon petit Shean ! Tu vas quand même pas de foutre en dépression pour une fille non ?
Shean efaça Diva de sa mémoir pour mieux se gérer du coup, et défia le regard que Jade posait sur lui.

Elle prétexta que c'était loin et que ça datait de son arrivée ici, avant de se remettre à tripoter des objets par-ci par-là. Shean leva discrètement les yeux au ciel et soupira.
Bon...la conversation serait dure à amener...trouve quelque chose Shean, fait marcher tes méninges pour une fois !

Le garçon regarda autour de lui et s'approcha d'un grand monticule recouvert d'un grand draps blanc et poussiéreux. Il effleura le tissus du doigt, puis l'agrippa et tira un coup sec dessus, se reculant en même temps pour laisser apparaitre un grand tas d'objets empilés. Shean eut un petit sourire et se tourna vers Jade.


- Et ça, ça t'intéresse ? Que de l'antiquité ! D'après ce que je vois tu t'y interesse beaucoup ! Fais ton choix ya tout et n'impote quoi là-dedans !

Il ricana. Ca y est il partait dans son délir et ses petits jeux. Bon...non on dit rien Shean vas-y fait toi plaisir va...
Celui-ci atrappa une chaise qu'il posa à coté de lui.


- Ca c'est pour moi...

Bah tien...
Il chercha de nouveau quelque chose d'interessant du regard et s'approcha d'une grande malle en osier. Il sourit de toutes ses dents et la tira au centre de la pièce. Il s'époussiera les mains et ouvrit la malle d'un coup sec. Une odeur un peu spécial de vieux et de feraille s'en dégagea. Shean plissa le nez et se pencha pour regarder ce qui se trouvait à l'intérieur.


- Oh je rêve !!!

Ses yeux brillèrent de milles feux (j'exagère pas ^^ ) alors qu'il brandissait un superbe pistolet datant du far ouest. Shean se mit à rire en la passant d'une main à l'autre comme un enfant.

- Il date de 1836 ! Un Colt Paterson Revolver, Calibre 44...C'est le premier revolver à barillet lancé et produit sur le marché par Samuel Colt. Tu dois connaitre... On l'appelle aussi le "Texas Paterson", un petit nom qu'il a gagné sur les frontières du Texas. J'en avais jamais tenu dans ma main ! C'est fantastique !!

Shean...tu t'emballe là je crois...^^
Sa passion pour les armes à feu refaisait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

Jade le regarda et dit

Oh je n'y intéresse pas vraiment...

Elle s'approcha de la trappe et s'assit a côté pour le regarder jouer avec sa chaise et aprés un revolver... Elle le regarda et dit

Ouais c'est un pisolet quoi

Elle sourit légèrement... Et ria de stress, de rien de tout... Elle ria un long moment sans pouvoir s'arrêter et elle dit

Olalala Shean... Tu es délirant

Rien a voir la petite
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

Shean tournait et retournait l'arme entre ses mains, béat d'admiration. Et oui, les armes et lui cétait le vartiable amour ! ^^ D'ailleurs il aurait bien aimé retrouvé la sienne seulement...elle était un peu perdue dans la nature. Tant pis. Et toutes ces armes datant du far ouest était déchargée et inutilisables. Quel gâchi !!

Jade ne s'interessait ps vraiment à tous ces objets. Ah ? On se demande alors où elle trouvait l'intérêt de poser ses doigts partout alors. Bref. La jeune femme retourna s'assoire prêt de la trappe et lança que c'était donc qu'un simple pistolet. Shean lui lança un regard dur
.

- Un simple pistolet ? Ma pauvre fille tu n'imagines même pas la valeur qu'il a !

Non...en fait je crois que t'es le seul Shean ^^ Il soupira en haussant les épaules et rangea soigneusement l'arme dans la malle en osier parmis tant d'autre vant de la refermer la repousser contre le mur. Soudain, il sursauta en entendant Jade éclater de rire.

Il arqua un sourcil. Bah quoi ?! Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Shean croisa les bras et attendit patiemment qu'elle se calme. Elle ne tarda pas à cesser de rire pour lancer qu'il était délirant. Ah ? Shean fit une moue.


- Je vois vraiment pas ce que j'ai fait de drôle. Si y a un clown ici c'est toi, même moi je ris pas sur commande pour un rien.

Oui enfin si ça pouvait arriver mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Jade le regarda ahuris sur le coup et d'un coup se tiens le ventre en riant au éclat. QUOI ?! Elle avait pris quoi avant de venir euh... Rien... Bon comme c'est vous je vais vous le dire... Disons qu'une fille qu'elle avait rencontré se balader toujours avec de la drogue et qu'elle avait eus envie de jouer. Pour l'instant rien de grave... Le truc c'est qu'a part de la fumette vite fais elle n'était pas habitué a se droguer donc elle riait pour un rien et se fascinait pour un objet... Enfin bref ce n'était pas la question... Elle continuait de rigoler toute seule de Shean et d'elle même qui savait même pas supporter une toute petite dose sans rigoler pour rien... Elle se calma quelques peu et elle dit

Désolée

Puis elle éclata de nouveau dans la seconde qui suivit ce simple mot ! Il y a quoi de marrant ? Rien justement
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

Shean la regarda avec de grands yeux Jade rire à s'en étouffer. C'était quoi cette crise de rire subite là ? Sans dec' il avait rien fait...ni rien dit de si drôle ! Il avait une poussière sur le nez ?
Avec un air septique, Shean se tourna vers un vieux miroir. Bah non toujours aussi beau gosse ^^ Alors il était ou le problème ?

Jade finit par arrêter de rire pour s'excuser. Shean ouvrit la bouche pour dire un truc mais la voilà repartit dans son trip perso !!
Shean fronça les sourcils et s'avança vers Jade pour s'agenouillé en face d'elle et la secouer un peu.


- Mais arrête ton cirque ! Dis moi ce qui te fait marrer qu'on soit deux dans le délire au moins !!

Non c'est vrai. Ca le dérangeait pas qu'elle rit. Ce qui l'énervait c'était de pas savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

Jade se vit secouer et elle s'arrêta de rire et le regarda... Il se serait vachement marré si y voyait tout pareil qu'elle... Elle pouffa de rire en le regardant dans les yeux... Qui par rapport a d'habitude était légèrement plus claire... Elle ria légèrement en baissant la tête et elle se mordit la lévre et dit

J'ai aidé une nouvelle a se délester d'un trop plein... de chose

Elle recommença a rigoler toute seule... Elle le regardait a chaque fois qu'elle arrêtait et repartait dans un long fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

Jade continuait de rire dans son coin et Shean commençait à perdre patience ! Est-ce qu'elle venait de perdre la raison là ? Remarque Anguish ou l'Asile...c'était du pareil au même ! Jade le regarda puis baissa les yeux pour dire qu'elle avait aidé une pensionnaire à se délester d'un trop plein de "chose". Sans être particulièrement perspicace, Shean capta tout de suite de quoi elle voulait et parler e leva les yeux au ciel tandis qu'elle riait de plus belle.

Shean se leva et regarda autour de lui avant de prendre un vieux pot et d'ouvrir la trappe.


- Bouge pas Caliméro...

Pourquoi Caliméro ?? Shocked Bon c'est pas grave...^^
Shean se rendit jusqu'au toilettes, rempli le peau de flotte et retourna dans le grenier pour renverser tout le liquide sur la tête de Jade.


- Bon. Ca va mieux ?

On verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Jade se retrouva trempée... ELLE ETAIT EN BLANC MERDE SA SE FAISAIT PAS !!! Elle le regarda ahuris totalement calmée...

TU ES MALADE OU QUOI ?!

Voilà maintenant elle avait froid et en plus sa chemise blanche allait devenir transparente ! GENIAL ! Elle grogna un truc et dit

Gifle moi aussi pendant que tu y es abrutis finis

Non définitivement elle ne riait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

Et hot ! Ce fut à Shean d'exploser de rire tandis que Jade hurlait et s'exitait pour pas grand chose !! Hilare...il regarda la pauvre fille trempée qui lui disait qu'il avait qu'a carrément la gifler. Shean rit et s'exécuta (pas trop fort) avant de rire de plus belle.

- Demander c'est trouver !

Il se calma un peu et se baissa à sa hauteur en se mordan la lèvre inférieur et en approchant son visage du sien.

- Et puis entre nous...la couleur de ton haut est beaucoup mieux comme ça...

Il ricana et avança sa main pour caresser la taille de la jeune femme...puis sa poitrine. Réaction ? ( je pari une baffe en retour) Ah il adorait jouer à ce jeu là vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04

Jade le regarda en fulminant et s'en pris une certes pas fort mais elle le regarda ahuris et il caressa sa taille et sa poitrine... Mais pour qui il se prenait lui !! Non mais ! Son haut était mieux comme ça ! C'est quoi ce délire... Elle se dégagea et lança samain vers sa joue... Eh oui... Elle détestait ne pas avoir le control de la situation en plus il c'était foutus d'elle et l'avait trempé jusqu'au os ! Non mais de quel droit il se permettait de la toucher aprés l'avoir trempé !! Ses cheveux prenaient une couleur chocolaté avec l'eau mais il n'empêchait qu'elle avait froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Pari gagné ! ^^ Shean s'en prit une bonne en plein sur la joue. Mais il ne fut ni surpris, ni en colère ! Pour une fois tien...disons qu'il avait l'habitude de ça avec les filles, ça lui arrivait bien souvent ! Alors maintenant il n'atait plus surpris.

Il ricana de plus belle en regarda Jade de très mauvaise humeur et trempée. Il secoua la tête avec un sourire et commença à enlever sa veste pour lui poser sur les épaules. Bah oui il sait être gentleman quand il faut aussi !! ^^


- Tu sais si tu as encore froid...il y a d'autre manière de se réchauffer je t'apprends rien...

Il esquissa un sourire coquin et un oeil malicieux en la fixant d'un regard de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

Va voir ailleurs si j'y suis Shean !

Là elle était pas d'humeur a jouer... Elle mit sa veste autour de ses épaules et s'en couvrit en le regardant haineusement... Sa main était légèrement douloureuse mais rien de trés grave dans deux secondes ce serait de l'histoire ancienne... Le seul probléme c'est que Shean était SUR la sortie donc pour sortir c'était merd**ue comme solution... Elle le regardait furieuse... Plus de sourire plus de regard de braise et taquin... Juste un tremblement de froid, un regard haineux et les cheveux mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Shean rit de nouveau. Combien de fois avait-il entendu cette phrase qui lui était docilement réservée ? Ouff...des centaines de fois sûrement ! Heureusemen qu'il les prenait pas aux pied de la lettre sinon il aurait déjà fait le tour du monde ! ^^
Il se contenta donc de la regarder d'un air amusé se vêtir de sa veste, l'air vraiment énervée. Pas contente du tout !

Shean s'amusa de la tête qu'elle tirait et soudain, la plaqua sur le sol pour se mettre à quatre pattes au dessus d'elle avec un sourie...vicieux.


- Je ne t'ai pas déjà dit que lorsqu'on me résiste...je viol ? Je crois que si...

Il se mit à rire à déboutonner le haut de Jade, la fixant droit dans les yeux. Shean...tu vas encore t'en prendre une ! Oui sauf que là pour Jade c'était foutu ! Quand Shean passe en mode Violeur...cest plus du tout de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que justice...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice...(Jade)   Ce n'est que justice...(Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que justice...(Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)
» Allez un effort...(Jade)
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: