Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allez un effort...(Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

Shean poussa la porte du refectoire d'un coup de pied machinal avant d'y entrer sans même jeter un oeil autour de lui. Pas besoin, comme d'habitude, cette salle était presque vide. La majorité des pensionnaires préféraient crever de faim ou affronter les surveillants qui les débusquaient dans les cuisines pluôt que d'avaler cette bouffe infect. C'était le cas de Shean aussi sauf qu'aujourd'hui il avait décidé de retenter "l'aventure".

Il chopa un plateau sans même ralentir puir s'arêtta devant le menu du jour. Magnifique...de la viande (humaine à tout les coups...), des brocolis trop cuits, et quelques patates cramoisies qui devaient trainer là depuis un bon bout de temps. En dessert, des fruits pourrits où les vers s'étaient installés avec du pain racit dur comme de la pierre. Bon...courage.
Avec un soupir, Shean déposa dans son assiettte ébrêchée quelques pommes de terre, un morceau de pain et deux ou trois brocolis.

Enfin, il se dirigea vers une table vide et prit sa fourchette dans sa main pour écraser ses pommes de terre avec une moue et une grimace dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

Cela faisait vingt minutes qu'elle était dans cette caféteria. Elle regardait son plateau une jambe contre le bord de la table et appuyé sur le banc et un bras accoudés sur la table... Personne ici ce n'était pas étonnant vus ce qu'on donnait a manger... Elle avait eus droit a un bout de pain peu dur et elle l'avait mangé... Elle ne pouvait pas se résoudre a manger ça et elle repoussa le plateau avant de défaillir et frappa des doigts tout en continuant a regarder le plateau plein... C'était même pas la peine elle devrait se débrouiller pour aller en cuisine ou trouver a manger... Elle tourna la tête vers les autres tables pour la plupart vide et elle vut un garçon plutôt mignon voir même plutôt craquant plus loin et elle lança

Tu es sérieux tu vas manger ça ?


Si il ne mourrait pas empoissonnée aprés avoir ne serais-ce manger qu'une bouchée elle voulait bien manger trois plateaux de ça... Enfin non elle ne voulait pas et ne voulait pas tenter l'expérience... Aujourd'hui elle avait mis un corset noir et une jupe qui arrivait juste au dessus du genoux... Bon là elle était relevé puisque sa jambe ne devait normalement pas être comme ça... Elle avait posé sa tête sur sa jambe et regardait le garçon avec un sourire du genre "Je suis désolé de te l'apprendre beau gosse mais c'est que tu es du genre malade là"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

Un peu concentré dans son monde de purée et de brocolis, faut dire que Shean n'avait pas prit la peine de regarder qui se trouvait dans le refectoire. Affalé sur l'un de ses coudes posé sur la table, Shean écrasait désormais ses brocolis avec un soupir. Il détestait ce genre de légumes en plus...
Il piqua enfin un morceau de l'un deux et le leva devant son nez, comme pour l'observer. Naturellement ça avait l'air répugnant. A ce moment là, une voix retentit pas loin de lui, se demandant s'il allait réellement manger ce truc là.

Il esquissa un sourire amusé avant même de regarder qui venait de lui parler te laissa retomber sa fourchette dans son assiette dans un bruit de métal désagréable. Il redressa un genoux pour posa un pied sur sa chaise dans laquelle il se mit à l'aise, les bras croisés, pour regarder profondément dans les yeux une jeune femme un peu plus loin en face de lui. Celle qui venait de l'aborder.

- Pas sûr non. Mais ça fait toujours plaisir d'essayer...histoire de passer le temps.

Drôle d'occupation avouons-le il y avait mieux à faire non ? La fille en face de lui était sûrement une nouvelle. Il y avait plutôt pas mal d'arrivée ces jours-ci. Tant mieux ça faisait un peu d'animation ! Sans bouger de sa place et affichant toujours un sourire mystérieux et charmeur, il ajouta :

- Alors...quel est donc le nom que je dois afficher sur cette ci joli frimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

Jade et le nom que je dois afficher sur le garçon suicidaire que tu es ?


Elle eut un sourire. Eh ben quoi elle n'allait pas être désagréable, assassine et froide avec tout le monde ! Elle était nouvelle et il ne valait mieux pâs avoir tout le monde sur le dos... Enfin pour l'instant... Elle le regarda dans les yeux et dit en les baissant vers son assiette...

J'ai tenté mais j'y arrive pas ! Faut s'occuper mais je ne m'occuperais plus de la nourriture ici c'est... encore plus triste qu'un garçon aussi mignon que toi tout seule


Eh ben quoi elle faisait se qu'elle voulait. Il fallait vraiment qu'elle est une discussion avec elle même pour se raisonner un peu. A toujours dire des choses stupide on fait des choses stupides... Elle se perdait là. Elle regarda encore un instant l'assiette avec un regard assez dégoûité et une moue assez mignonne et dit

Rien que l'idée me donne envie de vomir...


Elle se leva enfin et se mit face a lui sur sa table... Pour discuter c'était toujours mieux non ? Elle remit sa jambe contre la table et le coude appuyé a la table. Dans son corset il y avait SON couteau et a l'arrière de sa jupe deux qu'elle avait trouver où voler elle ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

Suicidaire ? Shean sourit avec amusement en tapotant machinalement sa joue de son doigt sans lâcher cette fille du regard. Jade. Un nom sympa pas très commun. Il lui répondit donc d'une voix suave.

- Shean. Et crois moi je n'ai rien d'un suicidaire.

Elle baissa les yeux sur son assiette puis les redressa de nouveau avec une moue exquise qui fit sourire de nouveau Shean. La fin de sa phrase lui fit hausser les sourcil d'un air séduisant.

- Merci du compliment.

Elle se leva soudain pour prendre place en face de lui. Shean garda sa position avec son sourire mi-mesquin, mi-charmeur tout en la regardant s'installer.
Cette fille n'avait rien d'une timide ça non...on pouvait facilement deviner que son caractère ne lui permettait pas de lui marcher sur les pieds.
Les yeus de Shean glissèrent jusqu'au niveau du corset de la jeune femme. Le sourire sinique du garçon s'agrandit.

- Ah...une joueuse...

Il ricana et reposa ses yeux sombres et malicieux sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:33

Une grande joueuse... Tu es joueur aussi sa se lit dans tes yeux ou ... c'est une intuition je ne sais pas trop


Elle avait remarqué son regard et appuya son menton a son coude cambrant légèrement son corps vers la droite... Elle le regarda toujours dans les yeux. Elle était comme ça se faire draguer c'était... Impossible. Elle commençait la drague ou elle ne suivait pas c'était son caractére. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par un garçon attirait c'est sa philosophie. Elle le regarda toujours dans les yeux et regarda son pain

Pas de chance... Le pain c'est la seule chose que j'ai mangé


Elle sourit un peu plus. Il n'y avait pas trop de conversation a faire. Mais le pain elle aurait pu trouver mieux. Mais bon ce n'était pas la journée des répliques qui venait sans aide... Aujourd'hui c'était le dégoût de nourriture de cafet' rien de plus... Oh et peut-être discussion avec beau garçon... Elle eut un sourit encore plus grand et dit

Alors... Shean... Depuis combien de temps es-tu là ?


Elle avait accentué le Shean d'une façon bien a elle. Elle était unique il ne fallait pas l'oublier et elle se donnait tout les atouts pour l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:46

S'il était joueur. Ah mais elle était plutôt maligne dis donc...
Shean était même le plus grand joueur de tout Anguish...accompagné par Keiji aussi. D'ailleurs ils avaient la manie de jouer ensemble et ça faisait des dégats...^^
Bref. Le jeune homme hocha distraitement la tête avec une moue approbative.

- Et bien tu es une fille perspicace, Jade...effectivement je suis un grand joueur. Et un grand gagnant.

Ce n'était même pas de la vantardise ! Oui après tout...Shean gagnait presque à tout les coups. La jeune femme avait suivit son regard et se cambra. Shean prit un air amusé et ricana sans insiter. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle.
Elle annonça mine de rien que le pain était la seule chose qu'elle avait mangé.

- Oui enfin si on peu encore appeler ça du pain. Même la flotte est pas potable.

Oui une discution plutôt vague et en réalité de les intressaient guère. Jade sourit d'avantage et lui demanda depuis combien de temp il était ici.
Shean prit un air mystérieux et arbora un grand sourire avant de s'étirer sans la quitter du regard. Puis il croisa les main derrière sa nuque.

- Je dirais un peu plus de deux ans. Et avant que tu me demande pourquoi, je vais te répondre.

Shean avança une main vers son plateau pour donner une pichenette à une miette de pain qui s'envola plus loin. Puis il poursuivit :

- J'ai finit par me faire choper par les flics qui me recherchaient depuis environ deux bonnes années pour viols surtout. Après pour des cambriolages, des meurtres, et quelques visites trop fréquentes chez les prostituées...

Un sourire mielleux se déssina sur son visage à ces bons souvenirs...puis il regarda Jade dans les yeux.

- Et toi, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Oh interessant ! Au moins un qui avait fais quelques choses. Les gens qu'elle avait rencontré soit ne lui avait pas dis soit c'était des raisons trés ... ennuyeuse... Elle sourit un peu plus se pencha sur la table et dit

Tu aimes la compagnie féminine alors ?


Elle ria légèrement tout en restant les deux avants bras appuyé a la table et elle dit

Moi j'ai laissé pour mort mes parents, j'ai volé, j'ai tuer des garçons qui m'approchaient de trop prés sans que je leur donne autorisation, j'ai harceler des gens, j'ai soudoyé,menacer et j'ai même dealer... Mais ils m'ont juste inculpé pour non assistance a personne en danger et vol...


Elle regarda ses yeux et dit

Et je suis là depuis aller disons un peu moins d'une semaine...


Elle le regardait toujours dans les yeux. Jouer avec le feu. Un proverbe qu'elle arborait sans cesse avec ce petit sourire narquois, cet air malicieux et surtout depuis son arrivée ici. Elle n'allait pas se brûler les ailes elle était loin d'être un ange... Elle eut un regard rieur et tapa du bout des ongles la table et dit

J'aime gagner aussi mais cela ne me dérange pas de perdre parfois quand la mise n'est pas trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:06

Shean regarda Jade d'un oeil narquois. Ca la compagnie féminine il la soudoyait au quotidient. Il ne comptait même plus ses conquètes ! Une feuille entière ne suffisait pas, même en écrivant en patte de mouche, pour faire la liste de toutes ces filles qu'il avait violenter. Ca non !! Il en fallait au moins...une dizaine ! Recto verso bien entendu...

Jade s'appuya sur la table et fit l'énumération de ses petites infractions de la vie. Lorsqu'elle eu terminé, Shean lâcha un petit sifflement admiratif en se penchant un son tour sur la table le visage proche de celui de la jeune femme avec un sourire charmeur. Joueur jusqu'au bout des doigts !

- Ces garçons n'étaient pas très futés dis-moi...

Son sourire trahissait une grande ironie. Il était carrément en train de la draguer, ne cachons rien. C'était son habitude.

- Pour ce qui est de perdre...dans mon cas...je n'ai pas testé. Ca doit pas être si terrible que ça après tout.

D'un légé mouvement, Shean repoussa les mèches rebelles devant ses yeux sombres et poursuivit ses paroles :

- J'adore les femmes. Enfin disons plutôt que j'aime coucher avec elles, soyons direct. Toutes les filles que tu croiseras dans ce pensionnat ne m'ont pas échapper. Sauf les petites nouvelles. Je peux pas être partout hein...

Il ricana, toujours avec son petit sourire charmeur, les yeux encrés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

Non il était assez stupide par ce qu'il m'aurait pas fais du rentre dedans sans que je ne le drague il aurait peut-être eus se qu'il voulait mais je l'ai pas draguer donc sa marche pas !!! C'est moi qui décide


Elle se rapprocha encore et effleura ses lévres en disant

C'est vrai on peut pas être partout


Elle recula un peu en le regardant dans les yeux. Jouer et perdre ? Jouer et Gagner ? Dans tout les cas aujourd'hui elle gagnait. se leva et mit ses genoux contre le banc et le regarda et d'un coup elle se redressa mettant de la distance entre les deux et elle ria légèrement avant de dire

Tu n'as pas peur de te brûler les ailes avec moi ?


Elle avait passé sa main sur le creux de son cou... L'autre dans son dos... Non elle n'allait pas sortir les couteaux de suite c'était trop amusant pour que sa s'arrête maintenant... Elle se laissa reglisser comme elle était avant de se redresser se rapprochant de nouveau de Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

Shean ricana. Lui il demandait jamais l'avis ou la permission aux filles qu'il violait. Sinon forcément ce n'était plus un viol et donc, totalement ininteressant. Il haussa un petit sourcil brièvement en la regardant toujours.

- Dominatrice alors...hum...interessant.

Il en avait connue une un peu comma ça. Monika. Sauf qu'il l'avait eu. Elle avait perdue. Bon souvenir encore ! Jade se pencha un peu plus pour effleurer ses lèvres. Shean esquissa un délicieux sourire. Ah...voilà un jeu qu'il appréciait particulièrement. Perdre dans ce cas là n'avait aucune importance...tant qu'il s'amusait.
Elle se redressa pour s'éloigner un peu, lui demandant s'il n'avait pas peur de se brûler les ailes. Shean sourit et secoua la tête d'un signe négatif avant de dire d'une voix séductrice.

- Brûle-moi tous ce que tu veux, Jade...tant que le jeu en vaux la peine.

Elle se rapprocha de nouveau, Shean en profita pour jouer à son tour. Il l'embrassa langoureusement et avec hardeur avant de se redresser à son tour.

- Bien. Ce jeu me plaie beaucoup. Continue...

Il sourit encore, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

Jade lui rendit trés trop doucement son baiser langoureux... Elle eut un sourire quand il dit qu'il devait continuer le jeux... Elle mit ses bras a plat penchant tout le devant de son corps comme un chat et se releva... Elle viens sur la table aprés avoir poussé d'un geste le plateau qui tomba a terre et se mit agenouillée sur la table et dit

Mais avec plaisir !


Elle sourit et approcha son visage du sien les mains contre la table et elle dit

Mais je ne suis pas dominatrice ! Je suis plutôt ... celle qui engage le duel des regards et des sens rien de plus... La domination ce n'est pas mon tripe... Je préfére laissez faire les chose... Mais je les laisses faire quand elles sont celle que je veux...


La différence entre dominatrice et ce qu'elle était était trés suptile... Mais peut-être comprendrait-il cette suptile différence qui changeait tout en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

Shean observait chaque geste, plus provoquant encore, de la jeune femme. Exquis...vraiment amusant...
Shean souriait, dégustant ce petit spectacle plaisant lorsqu'elle monta sur la table. Bien...ce jeu était de plus en plus exitant. Elle approcha son visage, Shean sourit.
Et bien en effet cette explication était plutôt subtile. Néanmoins Shean comprit parfaitement cette subtilité sans trop d'effort. Interessant d'ailleurs...lui même n'aurait pas trop sû dire s'il était dominateur ou pas...peut être bien. Pas trop quand même, laisser un peu de liberté à ses victimes n'en était que plus amusant. Sauf que là, Jade faisait partit de ces filles qui ne rentrait pas dans le fameux registres des "victimes". Plutôt de ses partenaire de jeu. Un peu comme Keiji si on veut...sauf que c'était une fille. Voilà tout l'intérêt.

- Mmh...parfait. Ca risque d'être très interessant.

Son regard sombre brillait d'une lueur assez étrange. Toujours lorsqu'il était particuliairement excité. Pas dans le mauvais sens rassurez vous ! ^^
Il se redressa et prit doucement la gorge de Jade entre ses doigts, la forçant à reculer et monta sur la table à son tour avant de l'allonger dessus et de se positionner au dessus d'elle avec un grand sourire. Etonnement, le refectoire venait de se vider. Shean approcha ses lèvres de celles de Jade.

- C'est partit...amuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

Elle le regarda le laissa l'allonger et dit en souriant

Et pourquoi c'est moi qui devrait faire tout le travail mon cher Shean ?


Elle était allongé sur la table, lui au dessus... Ouais bon elle avait vus pire comme situation. Elle eut un sourit assez taquin et dit

Ce n'est pas drôle si c'est moi qui amuse mon cher...


Elle prit appuies sur la table glissa et se rassit a moitié couché sur la table quand même et dit avec un sourire encore plus taquin

A toi de m'amuser !


Ben quoi ? Elle aimait jouer mais quand on joues on joues a deux et puis on ne lui donnait pas d'ordre elle l'aurait amusé s'il ne l'avait pas demandé elle l'aurait fais sans hésiter mais bon elle était complexe et lui demander quelques choses c'était être sûr qu'elle ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:21

Shean esquissa un sourire narquois. Oui après tout pourquoi pas...c'était demandé si gentilment. Il la regarda simplement se redresser légèrement sur la table, amusé par son regard taquin. Il laissa un petit suspens puis sourit de nouveau.

- Très bien...je tâcherais de ne pas te décevoir...

Peu probable. Enfin tout dépendait comment ça se passerait. Il effleura ses lèvres, mordilla l'un d'elle, puis l'embrassa langoureusement tandis qu'une main longeait sa jambe, remontant vers la cuisse de la jeune femme. Puis il se détacha d'elle en redressant son dos et commença à ouvrir sa chemise, puis la posa sur une chaise avant de se repencher vers Jade pour l'embrasser. Mais il s'arêta à mi-chemin.

- Oh. Petite précision...je ne lâche jamais un jeu en cours de partie, je vais jusqu'au bout.

Il sourit doucement, passa sa langue sur ses lèvres, et l'embrassa de nouveau avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:42

Jade le laissa faire en l'embrassant un peu plus doucement juste pour agacer. Son jeu préfére agacer et se faire désirer c'était si bon de se rendre si proche mais si loin... Elle le regarda enlever sa chemise et ne se gêna pas pour regarder son torse et se mordillait légèrement la lévre inférieur... Il recommença a l'embrasser et lui dit qu'il finissait toujours un jeu entamé et elle dit en mettant deux doigts sur ses lévres...

Et si j'arrêtais le jeu là maintenant qu'est ce que tu ferrais...


Elle laissa ses deux doigts sur ses lévres juste posé son pouce caressant juste en dessous de son menton et l'autre main effleurant du bout des doigts son torse... Juste pour qu'il ressente qu'on le touchait sans pour autant qu'il le sente... Compliqué mais tellement bon... Elle le regarda un regard amusé et taquin avec un sourire simple mais qui disait "alors ??".

Par ce que c'est vrai tu es peut-être un trés vilain garçon...


Elle le regarda en se mordant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Jade était plutôt passive dans ses baisers. Si ça l'agaçait ?! Heu...un petit peu c'est vrai mai il en ferait jamais une laladie. Après tout...ça faisait un peu partit du jeu ! Après sa petite mise au point, Jade posa deux doigts sur seslèvres. Shean ne réagit pas vraiment et se contenta de la regarder dans les yeux. Si elle arrêtait maintenant ?! Shean sourit et détacha ses doigts pour répondre en se penchant de nouveau sur elle.

- C'est simple. Je te viol.

Ouaip. Ca vous surprend ?! Oh vous en faites pas bientôt vous serez habitué ! Il allait jusqu'au bout il venait de le dire ! Jade avait encore les doigts sur ses lèvres maintenant et caressant également sous son menton. Toujours pas de réaction particulière...il patienterait un peu. Il sentit également les doigts de la jeune femme froler son torse. Shean frissona légèrement de plaisir. Il faisait un peu plus chaud que d'habitude tout à coup. Lui un très vilain garçon ? Shean finit par relever sa main pour abaisser les doigts de Jade et pouvoir répondre avec un sourire sadique.

- Tu n'imagines pas à quel point je suis méchant...

Petite illustration, il embrassa son cou avant de la mordre, pas trop fort, mais assez pour qu'elle le sente bien. Puis il revint à ses lèvres qu'il embrassa sauvagement avant de la regarder de nouveau.

- Un vrai petit sauvage...qui à faim de chair fraiche.

Le problème de Shean c'est que plus il patientait, plus il abordait la chose...brusquement. Exemple. Il lui arrive souvent parfois de s'emballer un peu et là ce fut le cas. Une ombre noir passa dans son regard étincellant avant qu'il n'arrache le haut de la jeune fille, récupérant le poignard qu'il garda à la main, mais posé près de lui.

- Maintenant à table...

Il sourit, ricana sournoisement, et embrassa sa poitrine avec vigueur. On vous avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Jade ne fut pas vraiment surprise de ses réponses par contre le coup du haut ça elle ne l'avait pas envisagé... Elle avait grimacé a son cou et leva un peu la tête quand il commença a embrasser sa poitrine... Mais son poignard si elle ne l'avait pas sur elle rien n'allait, alors elle se pencha et mit sa paume sur la lame et ses doigts sur le manche là où il n'avait pas ses doigts et son autre main passa sur son torse franchement... Elle dit

Fais attention a toi sinon c'est moi qui vait devenir méchante...


Elle se mordit les lévres pour ne pas gémir et se pencha et l'embrassa furieusement. Si on passait au sauvage on passait au sauvage! Eh bien quoi ? Elle avait bien le droit non ? Et d'un coup elle passa sa main dans son dos prenant l'un de ses coutaux caché et le mit sous sa gorge en reculant les lévres...

Rends moi mon couteau tout de suite sinon j'arrête le jeu d'une toute autre maniére...


Elle le regardait toujours d'une façon taquine et une lueur de désir dans les yeux, mais quand même le couteau sous la gorge et les doigts bien serré sur le manche de son couteau... Elle n'allait pas arrêter le jeu s'il voulait bien lui rendre ce couteau... Se serais bête qu'il l'oblige a l'arrêter alors qu'elle aimait jouer juste par ce qu'il avait pris son couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

Parfait...il eu le droit à son tour à une petite mise en garde. Jade n'appréciait pas que son arme soit hors de sa portée. Bizarre comme tout le monde avait le même réflexe. En même temps ici, si tu te promenais sans arme, comme ce crétin de Darren, tu faisais pas long feu. Bon Darren n'était plus un exemple il se baladait les mains vides depuis plus de trois ans maintenant...bref !!

Shean se contenta d'un sourire amusé tout en continuant ses baisers. Et oui à son tour de l'agacer un peu pourquoi pas ? Un peu de patience Jade...un peu de patience...
La jeune femme finit par l'embrasser furieusement. Shean lui rendit ce baiser avec tout autant de fougue, sentant également la main douce de Jade dans son dos. Et une seconde après, il se retrouvait avec un couteau sous la gorge. La tête légèrement rejetée en arrière avec une grimace, Shean ne se sentit pourtant pas nerveux. Il avait l'habitude et il était loin d'avoir la trouille. Au contraire c'était encore plus excitant tous ça...il sourit tranquilement en riant un peu.

- Hum oui se serait dommage c'est vrai.

Ses yeux brillant étaient fixement encrés dans ceux de la jeune femme. Finalement, avec un sourire amusé, il lui tendit docilement le couteau. De toute façon il n'avait pas vraiment eu l'intention de s'en servir ou de lui confisquer. Menfin ça corsait un peu le jeu ! Parfait !

- Voilà mon petit coeur. Autre chose peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11

Elle le regarda lui tendre avec un léger sourire et reprit doucement le couteau comme prête a envisager un revirement de situation et elle l'entendit l'appeler Mon coeur. Son sourire s'effaça un instant. Son père l'appelait comme ça. Elle fit une grimace et dit d'une voix plein de sous entendus...

Ne m'apelle pas mon coeur !! Je suis pas a toi... Appelle moi encore comme ça et je m'énerve pour de bon... Trouve un autre surnom...


Elle eut un léger sourire en enlevant doucement le couteau de sous sa gorge tout en gardant le sien celui forgé pour elle avec son nom marqué dessus dans sa paume... Elle mit le couteau menaçant sur la table enleva l'autre de dérrière son dos et le posa a côté et dit

On ne touche pas a mes jouets !


Elle passa sa main maintenant libre sur son cou et embrassa sa jugulaire tout doucement en mettant sa main sur son torse. Elle remonta sa main passant son pouce sur ses lèvres doucement et elle remonta en dessous de son menton avant d'effleurer ses lévres et commençait a l'embrasser tout doucement avant de l'embrasser de plus en plus furieusement sa main sur sa joue partant dérrière sa nuque jouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

Ah...ce petit surnom ne lui allait pas ? Hum on pouvait pas toujours deviner ! Mais ça le génait pas plus que ça il en avait d'autre en réserve même si les surnoms ne lui paraissaient pas obligatoire. Il fit une petite moue en haussant les épaules, signe qu'il avait comprit mais que ça n'avait pas d'importance. Par contre...un petit truc le poussa à l'agacer un peu plus.

- Pour le surnom et les couteaux y a aucun problème. Par contre...quoi que tu dises, jusqu'à la fin de ce petit jeu...tu m'appartiens.

Toujours le même. Besoin d'énerver son monde et de jouer les caïd. On ne cessera de dire que ça le perdra un jour c'est sûr. Enfin bon que voulez vous ! Elle avait posé ses "jouet" que la table. Ok pas touche. De toute manière ils ne l'interessaient pas pour le moment. Il avait le sien mais il avait prit soin de l'enlever avec sa chemise. Génant pour ce genre d'exercice ^^.

Jade continua ce petit jeu avec des caresses, embrassant doucement ses lèvres, puis de plus en plus fougueusement. Shean trouvait qu'elle avait du talent. C'était rare après tout, il appréciait en lui rendant ses baisers avec gourmandise et plaisir. Peu à peu, le désir montait...

Il détacha un moment ses lèvres des siennes. Une de ses mains glissa le long de la cuisse de Jade, entre ses jambes, sur son nombrils. Le jeu montait en temperature et en suspens ! Une vraie partie de plaisir qui lui avait manqué !
De son autre main,Shean commença à déboutonner son propre jean. Il se pencha à l'oreille de Jade.

- Je commence vraiment a avoir chaud pas toi ?

Il sourit d'un air mesquin et amusé avant de lui mordiller l'oreille, de lui embrasser le cou, puis de l'embrasser langoureusement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Entre deux baisers elle dit

Si ce n'est que le temps du jeu je vais m'en accomodé alors ! Mais ne croit pas avoir un quelconque pouvoir sur moi en dehors du jeu...


Elle accueillit ses caresses avec des soupirs ou des regards... Il l'embrassa en lui disant qu'il faisait chaud et elle dit dans un souffle

Pas encore assez...


Elle passa sa main sur son torse enleva la main de Shean et passa sa main sous le jean mais au dessus du caleçon du garçon. Elle se sureleva légérement pour s'approcher de lui et posa doucement son jouet a côté des autres et passa son autre main dans les cheveux de Shean et s'amusa a un jeu qu'elle aimait tout particuliérement... Elle embrassa trés doucement ses lévres malgré la fougue de ses gestes et son buste s'approchant et s'éloignant du torse de Shean, puis elle remonta embrassa tout aussi doucement le coin de son oeil avant d'embrasser sa paupiére puis le coin de ses lévres et d'un coup capturait entre ses lévres celle inférieur de Shean la mordillait Sensuellement en accentuan ses caresses et le regardant droit dans les yeux avec un des regards qui dit "Plus ou plus fort ?" C'était les regards Made in Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

Bien très bien. Les quelques règles étaient fixées, on allait pouvoir passer aux choses plus sérieuse désormais. Le moment que Shean préférait en fait. On le comprenait. Il fit la remarque qu'il faisait chaud. Oui ce n'était pas un menssonge, la temperature avait grimpé. Il avait l'habitude mais ça faisait toujours un effet étrange en sachant qu'en réalité, la pièce était gelée.
Jade passa une main sur son torse avant de la glisser dans son jean. Un doux râle sortit de la gorge de Shean, qui serra la machoire. Oui décidément il adorait ça...
Elle s'amusa à embrasser ses lèvres lentement. Chose qui demanda à Shean un grand contrôle de soi-même pour rester sage. Quand la températue montait, le désir suivait le mouvement ! Pourtant ses gestes étaient plus rapides, son corps se rapprochait, puis s'éloignait un peu de temps en temps. Il se mordit un instant les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement. Bon Shean calme toi...c'est un jeu mais si tu commences à ne plus contrôler tes hormones c'est des points en moins !
Jade mordilla sa lèvres, embrassa ses yeux, de plus en plus sensuelle, avant de lui lancer un drôle de regard. Shean, dont son souffle venait de s'éccélérer, la regarda un moment.

- OK...tu es forte. Vraiment forte.

Il l'avouait au moins, grand pas en avant !! Bravo Shean tu progresses.
A lui de jouer maintenant ! Il détacha rapidement le jean de Jade qu'il fit lentemetn glisser le long de ses jambes et pressa son corps contre le sien, les yeux plongés dans son regard. Après un sourire particulièrement charmant, il déposa ses lèvres sur son nombril avec une douceur impressionante. Son souffle chaud trahissait le désir qui montait en lui. Ses lèvres glissèrent, comme une caresse, sur son son ventre, pour embrasser de nouveau avec tendresses et fougue à la fois la poitrine de la jeune femme, prenant soin de ne pas rompre le contact brûlant de leurs corps collé l'un à l'autre.
L'une de ses main étaient enfouit dans les cheveux de Jade, l'autre caressait sa cuisse avec délicatesse. Ses lèvres frémissantes effleurèrent sa gorge, sous son menton, puis s'arrêtèrent au dessus de ses lèvres. Shean accentua la pression du bas de son ventre contre celui de Jade avec un gémissement étouffé.

- Je crois que je vais pas tenir longtemps...

Ses lèvres déssinèrent un sourire amusé avant de s'emparer de celle de Jade avec douceur, embrassant chaque parcelle de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

Jade se laissa faire en souriant légèrement et le laissa enlever son jean et elle ne put retenir le gémissement qu'elle retenait en sentant son bassin contre le sien... Elle enleva doucement sa main de son pantalon avant de caressait chaque partie de son corps découvert et elle souffla alors un

Je sais on me le dis souvent


Non elle ne se vantait pas ! C'était vrai non ? Il l'avait dit lui même alors pourquoi se priverait-elle de le dire ? Elle l'entendit dire qu'il ne tiendrait pas longtemps. Elle fit une moue désolé et retourna la situation se mettant au dessus de lui et elle dit

Mon pauvre faut que je t'aide alors ?


Elle caressa sa peau et embassa son torse doucement penché en avant lui donnant en même temps une vue irrésistible. Elle descendit toujours plus bras et elle joua de la langue avec son nombril ! Elle le regarda en se mordant la lévre comme une gamine qui allait faire une bêtise et elle fait glisser son jean de ses jambes et souffla doucement sur la barrière de tissu... Un souffle froid... Malgré son désir a chaque fois son souffle restait froid et agréablement frissonant. Elle sourit et passa ses cheveux sur la légère bosse et remont avec le même manége et elle s'allongea de tout son long sur lui en l'embrassant furieusement et caressant doucement ses cheveux.

[vais manger je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

Qu'on lui ait dit souvent, ça, Shean n'en doutait pas une seconde ! Effectivement, si lui même l'avouait, c'était forcément vérfié !! Rien a redire. Après son petit manège, Jade inversa les rôles. Shean n'y vit aucun inconvénient et esquissa un léger sourire. C'était décidément de plus en plus amusant...et le mot était faible !

- C'est pas de refus...

Il sourit de nouveau. Et pourquoi pas après tout ? C'était de bonne guerre tous ça fallait bien changer les rôles pour mettre encore un peu de piment dans l'affaire ! Jade embrassa son torse, penchée sur lui, et Shean ne se le fit pas dire deux fois pour observer avec un sourire narquois le fabuleux spectacle. Elle descendit vers son nombril. Shean laissa aller sa tête en arrière en regardant le plafond, fermant les yeux, les dents sérrés.
Elle déscendit son jean, lui permetant de ne pas s'en préoccuper. Bon plan. Soudain, elle lança un souffle d'air sur son entre jambe. Shean se crispa comme un ressort, laissant échapper un gémissement de plaisir pour la deuxième fois. Il se pinça les lèvres alors qu'elle remontait son corps contre le sien pour l'embrasser furieusement.
Il posa ses mains contre le bas de son dos pour la maintenir fermement contre lui. Le sommet du jeu était pratiquement atteind !

Shean débarassa Jade des derniers morceaux de tissus qu'elle portait, et fit de même avec lui. Désormais complètement nu, il profitait avec gourmandise de ce corps chaud contre le sien, tout en embrassant la jeune femme presque avec sauvagerie. Le reste arriva tout seul.
Shean se cambra et toujours dans cette même position inversée, il passa à l'acte dans un râle de plaisir, la tête rejetée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un effort...(Jade) Empty
MessageSujet: Re: Allez un effort...(Jade)   Allez un effort...(Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un effort...(Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)
» Ce n'est que justice...(Jade)
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: