Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite balade {Diva}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:04

Jade avait rencontré, d'aprés les rumeurs qu'elle avait entendus en passant un certain temps dans les couloirs, le plus dangereux des pensionnaires j'ai nommé Keiji. Bon sur le coup elle n'avait pas été surprise plus que ça mais chacun ses peurs. Pour sa part elle n'avait peur, pour l'instant, de personne. La peur voulait dire faiblesse et de toute façon la mort n'était rien.C'était juste une chose inévitable qui arriverait peut-être plus tôt que prévus dans ses murs. Elle n'avait pas envie de mourir bon ça personne n'a envie mais bon elle était résigné de toute façon vus se que lui avait dis Keira elle allait de toute façon creuver selon elle par ce qu'elle était stupide et pas assez forte et selon Jade c'était par ce qu'elle resterait elle. Que la vie est con. Si les gens ne peuvent pas supporter les gens tel qu'ils sont les envoies en prison. Bon elle avait accessoiremment essayé de tuer ses aprents et les avait laissé pour mort, agressé et volé diverse personne et avait tué un garçon qui voulait la chopper. Mais qui avait-il de mal la dedans on se le demande bien ! Bon c'est peut-être immorale tout compte fais. Jade sourit toute seule dans les couloirs et regarda les taches de sang. Elle n'avait encore tué personne c'était un progrés, elle n'avait encore mis personne au tapis c'était aussi un progrés. Elle soupira. Sur tout les pensionnaire elle en avait rencontré deux. Deux des survivants et qui se disent ancien. On comprends pourquoi quand on entends parler de leur réputation. Enfin bref elle commençait a s'ennuyer et a part les queqlues rumeurs et autre chose qu'elle avait entendus elle n'avait pas vraiment de moyen de se distraire. En plus elle avait même pas le droit de s'adonner a son sport préféré. Un sourire pervers se logea sur ses lévres et elle regarda par la fenêtre. C'était morne elle adorait. D'ailleurs aujourd'hui habillé d'un t-sirt argenté et d'un slim noir... Elle ne changerait pas ses habitudes vestimentaires sous prétexte qu'elle était ici. Elle avait son image personnelle a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Diva en avait marre de vivre, elle en avait marre de cette tristesse qui la reveiller toute les nuits pour la faire pleurer sans s'areter... Elle en avait marre de tout... Elle marcher dans les couloirs en essayant de ne pas sangloter encore et encore... Elle s'assit par terre la ou elle le pouvait car il y avait un peu du sans partout ici alors elle ne voulait quand même pas se salir sous pretexte qu'elle était triste...
Elle se remit a repenser au bon moment qu'elle avait passer avec Shean et elle se mit a pleurer de plus belle ne pouvant s'empêcher de repenser a son bébé qu'elle avait tuer... Elle n'en revenait toujours pas... Comment elle avait pu faire une chose pareille et comment elle pouvait être encore amoureuse de cette ordure de Shean qui l'avait pousser a tuer le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Elle passait dans le couleur et vus une blonde appuyé au mur et elle posa la paume de sa main sur le couteau forgé de son nom et elle regarda la jeune blonde et finit par s'avancer et s'appuyait au mur et dit

Un Probléme ma belle ?


Les surnoms pour les filles elle adorait. Pour les mecs c'était plus cahud mais les filles c'était tellement simple... Elle se mit a genoux et dit

Un chagrin ?


Elle n'était pas vraiment du genre a aider son prochain mais cette fille lui avait fais bonne impression même si elle était assisse contre le mur et semblait pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:07

Diva était effondrer, elle n'avait même pas peur que quelqu'un la trouve la et la tue pour qu'elle s'arete de pleurer non !! Au moins elle mourait et Shean serait content il n'aurait plus affaire a elle...
Une jeune fille arriva mais Diva ne la remarqua même pas... Elle pleurer tellement qu'elle n'entendait même plus les pas dans les couloirs...
La fille s'assit a côté de Diva mais elle ne se calma pas pour autant quand la fille Lui dit "Un Probléme ma belle ???" Pour enchaîner en lui disant "Un chagrin ???".
Diva releva la tête apercevant une très jolie fille brune assise a côté d'elle.
Elle essuya ses larmes pour ne pas paraître impolie et elle lui répondit en lui disant :


- Je veut pas t'embêter avec mes histoires... Tu as déja assez de chose a penser si tu est dans ce pensionnat !!

Lui dit-elle en sanglotant mais en essayant de se contenir mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:15

Oh mais j'ai tout mon temps et je n'ai rencontré que deux personnes alors tes problémes m'interessent ma belle !! Et puis une si jolie fille gâchatn son visage avec des larmes grossiére c'est triste et sa m'attriste


Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et dit

je m'apelle Jade Daymon... Je suis là depuis quoi trois jours... J'ai tout mon temps et la vie devant moi ! Ainsi que la mort donc tu peux y aller !!


Elle la regarda tranquillement avec un regard doux et rassurant. Jade retrouvait un peu ses instincts maternelle. L'instinct qu'elle avait eus avec une petite de sa ville avant de devenir complétement barjo.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

La belle jeune fille la regarda très gentiment pour lui dire "Oh mais j'ai tout mon temps et je n'ai rencontré que deux personnes alors tes problémes m'interessent ma belle !! Et puis une si jolie fille gâchatn son visage avec des larmes grossiére c'est triste et sa m'attriste."
Diva sécha un peu ses larmes pour faire plaisir a la jeune fille et elle l'écouta dire "Je m'apelle Jade Daymon... Je suis là depuis quoi trois jours... J'ai tout mon temps et la vie devant moi ! Ainsi que la mort donc tu peux y aller !!".
Diva renifla doucement et elle lui répondit en lui disant :


- C'est très gentille a toi... Enchanté... Je m'apelle Diva Handcott... Et je...

Diva ne put s'empêcher encore une fois de pleurer toute les larmes de son corp. Elle se rapelait chaque minutes qu'elle vivait encore de ce qu'elle avait fait et sa la répugner tout le temp elle voulait mettre fin a ses jours pour ne plus subir ce suplice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

Jade fit un son triste et la pris dans ses bras et la berca tout doucement comme elle l'uarait fais avec une petite soeur, une fille qui était trés proche d'elle et qu'elle adorait ! Elle embrassa sa joue et dit

Quoi qui se passe je suis sûr qu'il y a une soulution allez calme toi Diva... Je suis là allez calme toi !!


Elle caressa ses cheveux en la serrant contre elle et murmurant des paroles rassurante. Si Keiji ou Keira arrivait il ne la reconnaitrait pas. Elle caressa son dos et prit ses joues et essuya des pouces ses larmes et dit

Tout va s'arranger alors dis moi qu'est ce qui t'arrive ma belle ?


Elle eut un doux sourire et les yeux doux ! Oh là elle devenait sentimale c'était étrange. mais bon Que pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

Diva sanglotait et Jade la prit dans ses bras pour la réconforter en lui disant "Quoi qui se passe je suis sûr qu'il y a une soulution allez calme toi Diva... Je suis là allez calme toi !!".
Diva commença petit a petit a reprendre ses esprits et elle écouta Jade dire "Tout va s'arranger alors dis moi qu'est ce qui t'arrive ma belle ???".
Diva sourit un petit peu et elle lui dit doucement :


- Tu me promet de ne rien dire ???

Lui demanda t'elle en atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Je suis une tombe et si je crache le morceau j'envoies l'autre dedans !


Elle caressa ses cheveux et s'installa un peu mieux au sol. Si sa la faisait pleurer c'était que c'était quand même grave et donc long ! Elle caresasit toujours les cheveux de Diva et rajouta

Et puis a qui j'irais le dire je ne connais personne ici !!


Elle sourit légèrement et continua de caresser et souffler des mots doux a Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

Diva savait que Jade ne dirait rien car elle était très gentille mais il fallait qu'elle lui dise elle même pour qu'elle soit sûre...
Jade la regarda et elle lui dit "Je suis une tombe et si je crache le morceau j'envoies l'autre dedans !!".
Diva sourit un petit peu et elle écouta Jade dire "Et puis a qui j'irais le dire je ne connais personne ici !!".
Diva sourit encore une fois et elle lui dit :


- C'est Shean... j'ai eu un bébé de lui et... je l'ai tuer...

Elle se remit a pleurer de plus belle ne pouvant pas encore se contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Jade dit avec un regard d'icomprehension

Euh le bébé ou Shean ?


Elle regarda la jeune blonde et se dit que s'il elle était ici ce n'était pas pour avoir jouer a la barbie donc ... Le bébé... Elle la serra dans ses bras et dit

Si tu parles du bébé je penses que tu as bien fais ! Je ne connais pas tes opinions mais penses-tu vraiment qu'un bébé aurait été heureux et en bonne santé dans se genre d'établissement et en plus les pensionnaires aurait atteins ton ventre pouvant te tuer toi et lui... Et puis tu es jeune ne t'en fais pas pour autant !! Allez calme toi chutttt je suis là


Elle recommença a la bercer gentimment tranquillement. Et oui elle devenait sentimentale il faudra qu'elle se reprenne un de ses quatres
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Diva essayer de se reprendre un peu mais quand Jade lui dit "Euh le bébé ou Shean ???".
Diva regarda Jade avec peur et elle ne comprenait plus rien, elle était perdu et perturber... Elle écouta quand même dire "Si tu parles du bébé je penses que tu as bien fais ! Je ne connais pas tes opinions mais penses-tu vraiment qu'un bébé aurait été heureux et en bonne santé dans se genre d'établissement et en plus les pensionnaires aurait atteins ton ventre pouvant te tuer toi et lui... Et puis tu es jeune ne t'en fais pas pour autant !! Allez calme toi chutttt je suis là !!".
Diva la regarda et elle lui dit essayant de ne pas pleurer encore une fois pour dire :


- Tu as raison... mais je culpabilise tu vois ??? Et je fait toute les nuits des cuachemars horible !! Tu crois que Dieu veut me dire que ce que j'ai fait et mal en me faisant avoir des cauchemars ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:31

Mais non Dieu ne te montre pas que tu as fais quelques choses de mal ! Tu penses avoir fais quelques choses de mal et tu crés tes propres cauchemards et faut pas culpabiliser imagine la vie qu'il aurait eus ! Imagine un peu l'enfer !


Elle embrassa son front et dit

Allez maintenant tu te calmes et tu arrêtes de pleurer et tu respires et tu arrêtes de culpabiliser c'est pas de ta faute ! C'est la faute a la vie d'accord ?


Elle caressa ses cheveux et fit chutttt.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:40

Diva avat toujours les larmes aux yeux mais elle écouter très attentivement Jade qui parler pour lui dire "Mais non Dieu ne te montre pas que tu as fais quelques choses de mal ! Tu penses avoir fais quelques choses de mal et tu crés tes propres cauchemards et faut pas culpabiliser imagine la vie qu'il aurait eus ! Imagine un peu l'enfer !!".
Diva la regarda avec un petit sourire timide et elle lui dit :


- Oui tu as raison...

Lui dit-elle en l'écoutant enchaîner pour dire "Allez maintenant tu te calmes et tu arrêtes de pleurer et tu respires et tu arrêtes de culpabiliser c'est pas de ta faute !! C'est la faute a la vie d'accord ???".
Diva regarda de nouveau Jade et elle lui fit un autre petit sourire et cette fois ci elle ne pleurait plus... Elle avait juste les larmes qui coulait sur les joues mais elle ne pleurait plus... Alors elle lui dit :


- Je te remercie pour ce que tu fait... Tu veut que je te dise... Tu est la fille la plus gentille que j'ai jamais rencontrer... Et je t'est nommer ma soeur de coeur...
Sa te dérange pas ???


Lui demanda t'elle gentiment ne sachant quoi dire d'autre...

[Finit et désoler pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

Mais bien sûr que non jolie blondinette ! Allez on se élve par ce que le mur est pas trés propre et tu m'essuis ces yeux ! Non mais oh aprés tu vas devoir te remaquiller olalala

Elle ria en se relevant. C'était dure d'abandonner un gosse, enfin elle l'imaginait, mais qu'est ce qu'un gosse aurait fais dans se pensionnat de toute façon. Shean... Il fallait qu'elle le recroise celui là alors... Elle la releva en souriant et dit

Bon bah puisqu'on en est au surnom tu en as un de préférance ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

Diva rigola un peu quand Jade lui dit "Mais bien sûr que non jolie blondinette ! Allez on se élve par ce que le mur est pas trés propre et tu m'essuis ces yeux ! Non mais oh aprés tu vas devoir te remaquiller olalala...". Diva la regarda et elle lui répondit en lui disant :

- Oui c'est sûre et je n'est pas trop envie de me remaquiller de toute façon...

Elle l'écouta dire encore une fois "Bon bah puisqu'on en est au surnom tu en as un de préférance ???".
Diva réflechit un petit instant et elle lui dit :


- Heu... Avant y'avait une fille qui m'apeler miss sandale rose mais j'aime pas ce surnom donc... Trouve moi en un... En tout cas moi je te donne le surnom de "Bella" si tu veut bien ???

Lui demanda t'elle en lui faisant un très rand sourire cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Moi ça me va donc Bella pour moi et toi je vais te surnommer euhhhh

Elle réfléhit un instant en cherchant un surnom approprié et dit

Beauty

Elle sourit et passa son bras autour des épaule de la jene diva et dit avec un sorire

Voil maintenant on s'appelle comme ça !

Elle ria légèrement et dit

Bon ma Beauty ! Dis moi pourquoi ce pensionnat t'a ouvert ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Diva regarda Jade qui lui répondit a sa question en lui disant tou simplement "Moi ça me va donc Bella pour moi et toi je vais te surnommer euhhhh...". Diva sourit et écouta Jade dire "Beauty". Ekle sourit encore et Jade enchaîna encore pour dire "Voila maintenant on s'appelle comme ça !!"... Diva sourit de nouveau et lui dit :

- Super...

Dit-elle en écoutant Jade lui demander "Bon ma Beauty !! Dis moi pourquoi ce pensionnat t'a ouvert ses portes...".
Diva soupira et lui dit :


- C'est très compliquer mais si tu veut bien on va s'asoir la pour que je te raconte d'acord ???

Lui demanda t'elle gentiment en atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:06

Jade se rassit en s'eloignant un peu du mur pas qu'elle n'aime pas le sang seché mais bon avec sa chemise blanche ce n'était peut-être pas une superbe idée n'est ce pas ? Elle regarda Diva et dit

[color=cyan]J'ai tout mon temps et en plus faut bien que je te dises aussi pourquoi je suis là aussi [color]

Elle regarda la jeune Beauty dans les yeux en souriant légèrement ! Eh oui une amie dans ce monde de fou !! OUAISS! Enfin on verra bien ! Enfin ... Oh et puis zut !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:46

Diva regarda avec attention Jade qui lui répondait a sa question pour lui dire "J'ai tout mon temps et en plus faut bien que je te dises aussi pourquoi je suis là aussi...". Diva rigola a son tour et elle lui répondit en lui disant :

- Oui moi aussi j'ai tout mon temp... Et j'ai bien envie de connaître l'histoire de ma Bella...

Lui dit-elle en rigolant encore une fois et en allant s'assoir sur le banc a côté se faisant suivre par Jade qui lui souriait grandement...
Diva s'installa confortablement et elle commença son récit pour dire :


- Et bien j'ai juste fait une petite bourde... En fait avant j'était actrice de plusieurs sorte de films et mon réalisateur était mon petit amis... Il ma tromper avec une pét**sse de secrétaire et je lui en ait voulut pendant longtemp... Comme sur le tournage du plateau je ne savait pas quel était le script et comme il avait changer le texte et bien je ne savait pas que c'était marquer dedans une scène d'amour avec mon ex... Et bien j'ai prit peur et je ne savait pas qu'il tourner donc... J'ai prit un couteau de cuisine comme c'était dans une cuisine et je l'est tuer a coup de couteau... Et j'ai atteris ici... Voila a toi de me raconter ton histoire !! ^^

Lui dit-elle en souriant de nouveau n'ayant plus envie de pleurer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Ah c'est vrai c'est bête... Et bien moi j'ai toujours était une fille au penchant assez gaure et gloke ! Mes parents ont eus peur de moi je suis donc grandit dans une famille qui m'évitait comme la peste... Je rentrais quand je voulais sexe, drogue et Rock'n roll ! Je faisais se que je voulais ! J'arrivais a faire tomber des gars par dizaine enfin bref... Et un jour m'a mère m'a giflé... Je les attaqué a coup de couteua mon père est arrivée et a menacer d'appeler la police et je l'es assomé. Je les ai laissé pour mort là et je suis partis... J'ai érrer les rues j'ai trouver un mec qui m'a logeait en se payant en nature comme y disait ! Moi sa me faisait toujours marrer de voir que je pouvais tout avoir avec un sourire ! J'ai piller et menacer des dizaines de vendeurs et autres... Mais alors que je me baladais avec une arme a feu pour le mec en question j'ai été agressé par un mec qui voulait me violer ! Je n'aime pas quand je n'es pas de control sur la situation alors je l'ai descendus et les passant m'ont vus... J'ai était arrêté et juste juger pour ce meutre... Mes parents me regardaient et ils m'ont dit que je méritais ce qui m'arrivait que j'étais un monstre et j'ai craché a la figure de mon père. Je suis arrivée j'ai rencontré Keiji et Keira et je me suis bien marrée !!!

Elle sourit en regardant Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:08

Diva eut un peu peur quand celle ci lui raconta son histoire pour lui dire qu'elle avait tuer ses parents mais elle n'osa pas lui dire de peur qu'elle réagisse mal... Comme elle avait était très gentil avec elle, elle ne voulait pas prendre a compte sa gentillesse avec son histoire passé donc elle lui dit tout simplement :

- Ouah... Qu'elle histoire palpitante...

Lui dit-elle en penssant un peu ce qu'elle disait mais sans plus... Elle l'apréciait beaucoup donc elle ne voulait pas que leur amitier en périsse juste pour leur passé et elle lui dit simplement et hônetement :

- Ecoute je vais te dire ce que je pense comme ça tu seras fixer sur moi...
J'ai fait beaucoup d'erreur dans le passé et je saît que ce n'est pas ta faute ce qui t'est arriver mais j'avoue que... Sa me fait un peu peur...
Mais je t'aprécie beaucoup et je c'est que tu ne feras rien pour me faire souffrir !! Enfin... J'en suis sûre et j'espère que je ne me trompe pas a ton sujet car tu est comme ma meilleure amis car je n'avait jamais parler a une personne comme a toi...


Lui dit-elle sincèrement et en atendant sa réaction avec anxiété et peur qu'elle ne veuille plus lui adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

Jade la regarda et dit

Je suis complétement folle tu as raison d'avoir peur mais pas dans le sens je vais t'egorger dans ton sommeil ! Je suis une fille complexe et pour l'instant tu es ma seule amie alors on en déduit que tu es la meilleure

Elle sourit. Elle n'était nullemment vexée et elle ajouta

Et je peux t'assurer que je ne ferais rien... Mais je vais te confier un truc j'aime tuer... Parfois j'aime faire du mal et j'aime semer la zizanie ! Je ne changerais plus ! Alors j'espére que si tu sais que sa te vexera tu m'arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

Jade ne semblait pas être véxer ni déçu dans ce que Diva lui avait dit et elle était un peu rassurer quand même donc elle écouta Jade qui lui disait tranquilement "Je suis complétement folle tu as raison d'avoir peur mais pas dans le sens je vais t'egorger dans ton sommeil ! Je suis une fille complexe et pour l'instant tu es ma seule amie alors on en déduit que tu es la meilleure...". Elle ricana et elle lui répondit en lui disant :

- Ah... Je suis soulager que tu ne m'est pas tuer a coup de couteau...

Elle la regarda pour voir si elle aller réagir et elle rectifia sa phrase pour lui dire desuite après :

- Mais non je rigoles... J'espère que tu le saît ???

Mais elle savait qu'elle rigoler donc elle l'écouta dire "Et je peux t'assurer que je ne ferais rien... Mais je vais te confier un truc j'aime tuer... Parfois j'aime faire du mal et j'aime semer la zizanie ! Je ne changerais plus ! Alors j'espére que si tu sais que sa te vexera tu m'arrêtes...".
Diva lui répondit desuite pour lui dire :


- Mais non t'inquiète je commence a te connaître...

Lui dit-elle en rigolant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Ouais me connaître j'ai fais que te réconforter et te raconter mon histoire la miss ! Mais moi je t'ai déjà bien cerner !! Tu es une fille extraordinaire je le sens

Elle sourit légèrement c'était tellement sympa de parler avec quelqu'un sans avoir peur que sa finisse en bagarre. Ici on était jamais sur de rien alors ... Sait-on jamais quand une discussion de se genre se reproduira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade {Diva}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade envoutante [Shean]
» Petite visite [chacha]
» Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: