Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade envoutante [Shean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

Après être sortit de l'infirmerie Diva avait pris la main de Shean pour l'embrasser et elle le regarda avec amour pour lui dire :

- Tu saît que je t'aime !! Et que je suis heureuse d'être avec toi...

Comme elle avait sa sur le coeur ele décida de lui dire cela et aussi pour voir ce qu'il allait dire même si elle le savait déja elle voulait savoir ce que lui aussi avait sur le coeur et elle lui posa la question pour lui dire :

- Tu a quoi sur le coeur ??? Dis moi tout nounours !! ^^

Elle venait de lui trouver un petit surnom mignon et elle avait décider de lui dire maintenant, elle le regarda avec un grand sourire et elle atendit sa réponse patiemment et gentiment en s'asseyant sur un banc du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03

Shean se laissa embrasser et lui rendit son baiser avant qu'elle ne s'arrête pour lui dire qu'elle l'aimait. A force il aura finit par le savoir ! ^^Il sourit timidement. Heureuse avec lui...il se demandait comment. C'est vrai a part lui faire l'amour, l'embrasser, et lui faire la conversation...Shean ne partageait pas grand chose avec Diva. En même temps dans un pensionnar parreil allez trouver autre chose à faire !

Elle lui posa ensuite une question étonnante en l'appelant nounours. Shean n'avait jamais apprécié les surnoms mais il se garda bien de le lui dire. Il sourit, réfléchit puis répondit :

- Moi ? Heu...et bien...

Dur la question. Il aurait déjà fallut qu'il sache s'en servir de son coeur a part pour le faire battre cet idiot...alors avec une question comme celle là on pouvait comprendre qu'il soit un peu désorienté. Il s'assied sur le banc à coté d'elle.

- Sincèrement Diva je n'en sais rien. Tu sais moi et mon coeur on est pas très copain tout les deux je crois que tu t'en est rendu compte...

Voilà ce qu'il répondit simplement. Au moins il n'inventait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:09

Diva ne s'atendait pas du tout a ce que Shean lui réponde ça "Moi ? Heu...et bien...". Diva se sentit un peu perdu comme Shean avait l'air de l'être et elle l'écouta dire encore "Sincèrement Diva je n'en sais rien. Tu sais moi et mon coeur on est pas très copain tout les deux je crois que tu t'en est rendu compte...".
Diva regarda Shean droit dans les yeux et elle lui répondit en lui disant :


- Oui... je m'en suis rendu compte...
Bref... on va pas se prendre la tête pour ça...
Parle moi d'autre chose ???


Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire mi-figue, mi-raisin...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:46

Au moins elle le savait. Il s'en voulait un peu d'ailleurs...mais il n'arrivait toujours pas à changer.
Parler d'autre chose ?! Shean avala sa salive et déboutonna le premier bouton de sa chemise. Il faisait un peu chaud et de plus, il était mal à l'aise. D'autre chose...de quoi ?

- D'accord heu...

Il massa sa nuque et la regarda avec un petit sourire. Non décidemment...il n'était pas doué.

- Tu...tu savais que j'étais un excelent danseur ?

Pitoyable...vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:02

Diva avait demander a Shean d'essayer de parler d'autre chose et celui si c'était juste contenter de répondre par un simple "D'accord heu...".
Diva le regarda et se mit a rire faiblement pour l'écouter dire un petit peu après "Tu...tu savais que j'étais un excelent danseur ???".
Cette fois ci Diva explosa de rire et elle lui répondit en lui disant ne pouvant presque plus s'arêter de rigoler :


- Oui... Et bien montre moi... Prend ma main... Et aprend moi a danser !! ^^

Lui demanda t'elle en rigolant et en souriant en même temp...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

Il se disait bien aussi que ce qu'il venait de dire était stupide. C'était vrai il n'avait pas mentit ! Mais bon...ici ça servait à quoi de savoir danser hein ?
Diva se mit à rire, ce qui ne le surpris pas, puis lui proposa de prendre sa main et de lui apprendre à danser. Shean ouvrit de grands yeux comme si Diva venait de lui demander d'aller décrocher la lune.

- Hein ?! Danser ? Ici ?

Ca tourbillonait un peu dans sa tête là. Il se reprit et fit une moue un peu spéciale en la regardant.

- Mais y a pas de musique et...l'ambiance donne pas spécialement envie de faire la ête non plus.

Il se défilait ? Un petit peu avouons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:50

Diva avait demander a Shean de lui prendre sa main et de lui aprendre a danser et Shean lui avait répondu en lui disant "Hein ???! Danser ??? Ici ???".
Diva rigola encore un petit peu plus et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien oui quoi... Ici sa te dérange ??? Pourtant il n'y a personne !! ^^

Elle le regarda et Shean enchaîna pour continuer par lui dire "Mais y a pas de musique et...l'ambiance donne pas spécialement envie de faire la fête non plus". Diva le regarda encore une fois et elle prit son air de chien battu pour lui dire :

- Tu te défile ou quoi ???

Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire en coin de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

Personne, personne...on ne sait jamais ! Shean lança un coup d'oeil suspicieux aux fenêtres du pensionnat et Diva lui fit remarquer qu'il se défilait. Oh non...Diva savait pertinemment qu'il était grand joueur et là elle venait carrément de lui lancer un défis ! Quelle poisse...lui et sa fierté je vous jure !
Il regarda Diva qui prenait son air de chien battu, hésita en défiant son regard, puis soupira.

- Bon...quelle danse tu veux apprendre ?

Ah...l'amour...NON !! Ca n'avait rien à voir avec ses sentiments ce...c'était juste aprce qu'il était sympa c'est tout...faut pas tout mettre sur les émotions non plus !
Il n'arrivera jamais à le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:15

[mon petit chérie stp n'oubliep as de mettre tes paroles en gras!! et tes action en italique!]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

( Hum...dsl impossible je suis sur un ordi portable qui ne veux rien entendre j'ai tout essayer...vraiment dsl !! Pas le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Diva avait tendu sa main a Shean pour qui lui aprenne a danser et elle lui avait demander si il se dégonfler et celui ci n'avait même pas prit la peine de lui répondre il lui avait juste dis "Bon...quelle danse tu veux apprendre ???". Diva souria encore une fois et elle prit la main de Shean pour lui dire :

- Je veut que tu m'aprenne un danse hot !! ^^

Lui demanda t'elle en souriant et en rajoutant :

- Si tu vois ce que je veut dire ???

Lui demanda t'elle encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Shean ne pût s'empêcher d'avoir un air surpris. Heu...hot ? Ah...il aurait dû s'en douter. Sans vraiment s'en rendre compte, il rougit légèrement et rit un peu. Et dire que c'est ce qu'il faisait de mieux dans les boites de New York...est-ce qu'il en était encore capable plus de deux ans après ? Oh oui sûrement...on verrait bien.

- Oui je vois...déjà il y a juste un petit point à fixer pour ce qui est de ce...type de danse. On est obligé de s'arêter...

Il l'attira tout contre lui avec un sourire chameur tout près de son visage.

- Si tu vois ce que je veux dire.

Il arqua un sourcil lourd de sens puis ricana un peu, la repoussa deoucement, et fit un ou deux pas pour reculer. Il toussota et soupira.

- Tu permets que je commence ?

Il esquissa un sourire exquis et commença à enlever sa veste qu'il jeta sur le banc. Le soleil brillait tellement qu'il commençait même à avoir chaud ! Ces journées là étaient rares...
Il se plaça légèrement de biais sans jamais lâcher Diva de ses yeux brillants, tendit ses bras, et donna un coup de talon sec sur le sol, redressant en même temps sa tête d'un air hautain, tout sourire. Avec une dextérité impresionante, il pivota sur lui même tout en se rapprochant d'un seul coup de Diva, son visage à seulement quelques mètres d'elle, dans la même position qu'au départ. Il sourit.

- Alors mademoiselle...accepteriez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:17

Quand Diva demanda a Shean "Je veut que tu m'aprenne un danse hot !! ^^"... En enchaînant avec "Si tu vois ce que je veut dire ???".
Shean lui avait répondu en lui disant "Oui je vois...déjà il y a juste un petit point à fixer pour ce qui est de ce...type de danse. On est obligé de s'arêter...".
Diva eut un petit sourire et elle réflechit pendant deux secondes même pas quand Shean l'attira contre lui tout en lui disant "Si tu vois ce que je veux dire". Diva rougit un peu pour une fois et elle lui dit :


- Oui je vois très bien...

Shean lui demanda "Tu permets que je commence ???".
Diva aquièça sans prendre la parole... Il lui fit un sourire a en perdre l'équilibre et il lui dit "Alors mademoiselle...accepteriez vous cette danse ???". Diva accepta cette danse en lui répondant pour lui dire :


- Avec plaisir monsieur...

Lui dit-elle en souriant encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:30

Shean sourit. Bon finalement cette corvée prendrait plus un coté...jeu ! Et Shean adorait particulièrement jouer à ces petits jeux de séduction. Normal, la plupart du temps il gagnait.

- Très bien...

Il fit de nouveau un petit sourire ravageur et pivota de nouveau pour se retrouver dans le dos de Diva. Il posa une main au niveau du nombril de la jeune fille, et prit sa main gauche de l'autre. Sensuellement, il lui mordilla l'oreille en pressant son corps contre le sien.

- Dommage pour la musique...mais on fera sans.

Avec un façon très sensuelle, il ondula son corps pour suivre la courbe de celui de Diva et descendre lentement en caressant ses formes. Il embrassa le bas de son dos avec chaleur et remonta de la même façon en caressant avec sa main droite le ventre de Diva et embrassa sa nuque.

- Pas si compliqué hein ? Essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:40

Quand Diva avait répondu a Shean "Avec plaisir Monsieur". Celui ci c'était contenter de dire très bien et de s'ateller a la tache pour dire aussi "Dommage pour la musique...mais on fera sans".
Diva se laissa faire tout en ayant des frissons partout quand Shean l'embrassa dans la nuque et lui fit des caresses partout... C'est comme ça qu'elle aimait les garçons aussi doux sensuelle est surtout très gentil et atentionner comme Shean l'était parfois avec Diva... Enfin parfois bien sûre... Aujourd'hui était un jour exceptionnelle mais bon Diva ne voulait pas le dire a Shean car cela mettrait fin a leur petit jeun sensuelle...
Après avoir fait ce qu'il avait a faire Shean lui dit "Pas si compliqué hein ? Essaye...". Diva le regarda gentiment et elle lui dit :


- Très bien j'essaye mais ne te moque pas de moi d'accord ???

Lui demanda t'elle en essayant de faire ce que Shean avait fait... Mais pour ne pas faire pareil que lui... Elle l'amena vers elle pour l'embrasser fougueusement et pour s'onduler devant lui tout en ayant les mains sur les hanches... Diva descnedit petit a petit en le caressant de partout et surtout on il ne fallait pas... Diva se releva aussi doucement qu'elle était descendu et elle continua a le caresser... Elle se mit derrière lui en le regardant droit dans les yeux et elle mit ses mains dans sa chemise et elle lui caressa tout doucement le dos en revenant devant lui pour l'embrasser aussi sensuellement qu'avant et pour finir par lui dire :

- Alors ??? Je suis aussi douer que toi ???

Lui demanda t'elle avec un petit sourire en coin de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:58

Diva accepta d'essayer à son tour en lui demendant de ne pas se moquer. Il était comme ça lui ?! Ah oui...^^Mas pour une fois il était vraiment généreux. Une première c'est vrai...
Diva imita alors légèrement ses gestes, en y metant bien sûr son petit coté à elle. Shean se mordait la lèvres sous ses caresses excitantes, la regardant danser. Oui...elle était plutôt douée !

Elle passa derrière lui pour caresser son dos et finit par revenir devant lui pour l'embrasser. Shean fit exprès de ne pas lui rendre en restant passif, mais souriant avec intérêt, les yeux brillants. Il approcha son visage du sien en prenant l'une de ses mains.

- Oui je dois avouer que tu es plutôt douée...à New York tu aurais le centre d'intérêt je pense...et plus particulièrement du mien.

Il rit doucement et glissa sa main dans son dos, l'autre repoussa une mèche de ses cheveux dans un geste tendre. Puis il la fit basculer lentement en arrière, la retenant de la force de son bras dans le dos de la jeune fille, se penchant sur elle pour ne pas quitter la proximité de leur visage. Il embrassa sensuellement son cou, sa gorge et enfin ses lèvres langoureusement.

Puis il la redressa rapidement, la fit tourner sur elle même avant de la reprendre contre lui, prisonnière entre ses bras, un sourire séduisant aux lèvres. Il l'embrassa, et tou à coup, à la force de ses bras, la fit griimper surs ses épaules en riant. Elle ne pesait pas grand chose.

- Viens ! Je vais te montrer un endroit que tu vas aimer j'en suis sûr !!

Shean était...bizarre...léger, heureux. Aurait-il enfin saisit ce que "couple" voulait dire ? Savait-il enfin aimer ? Dur de savor...en tout cas il était irrésistiblement gentil et souriant. Il entraina Diva sur ses épaules vers un endroit plus éloigné du Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

Quand Diva avait demander a Shean "Alors ??? Je suis aussi douer que toi ???". Shean lui avait répondu en lui disant "Oui je dois avouer que tu es plutôt douée...à New York tu aurais le centre d'intérêt je pense...et plus particulièrement du mien".
Diva le regarda avec un autre sourire et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien tant mieut alors...

Après cela Shean la prit dans es bras pour lui embrasser le cou, la nuque et pour l'embrasser finalement sur la bouche... Diva elle aussi avait des frissons partout mais Shean finit par lui dire en la mettant sur son dos "Viens ! Je vais te montrer un endroit que tu vas aimer j'en suis sûr !!".
Diva lacha un simple :


- Super...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:16

Shean sourit à Diva tout en l'entraînant plus loin. Il avait trouvé ce petit coin complètement par hasard et il lui plaisait bien. D'où l'intérêt de le partager avec Diva. C'était peut-être le seul endroit beau et tranquil d'ici. Oui...sans doutes.

Il marcha un petit moment, la main de Diva dans la sienne et atteignit enfin ce petit endroit sympa. Un arbre un peu plus vert que les autres au bord d'un ruisseau clair. Et comme il faisait beau, cela rendait le coin encore plus joli.
Il se tourna vers Diva avec un sourire.

- Alors . Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

Shean avait porter Diva sur le dos pendant cinq minutes et maintenant il l'avait poser car il venait d'arriver et il se tenait a présent main dans la main... Diva regarda Shean dans les yeux et celui ci lui dit "Alors . Qu'est-ce que tu en pense ???". Diva regarda devant elle pour voir un peu le paysage et se qu'elle voyer c'était magnifique... Un arbre a côté d'un petit ruisseau... C'était très beau et Diva ne pensait pas que Sehan l'amenerait un jour a cet endroit... Elle hésita mais lui dit quand même :

- Tu saît... Ne te vexe pas mais... Je penser pas qu'un jour tu m'aurait emmener dans un endroit aussi beau que ça...
Je trouve une autre facette de toi aujourd'hui qui me plaît beaucoup...


Lui dit-elle en s'aprochant de lui pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:34

Shean regardait fixement l'endroit avec mélancolie, comme s'il lui rappelait des souvenirs. En fait pas vraiment, un peu. Ca lui rappelait un coin de son île quand il était gosse pour oublier ses parents et leur injustice. Le vent se leva, Shean leva les yeux vers le ciel. Quelques nuages arrivaient, mais ils étaient d'un blanc laiteux, rien d'insuiétant. La pluie ne serait pas pour aujourd'hui.
Il avait entendu les paroles de Diva et ça ne l'avait pas véxé. Pour une fois...

Diva l'embrassa, il lui rendit son baiser et posa une main sur sa joue en la regardant.

- Diva...je sais que j'ai pas toujours été très juste avec toi. Excuse moi.

Il se pinça les lèvres et regarda de nouveau devant lui avec une sorte de tristesse dans le regard. Il soupira.

- Mais ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Diva penssait pour une fois que Shean ne se mettrait pas en colère et ce ne fut pas le cas... Shean resta tout calme et il lui dit tout simplement "Diva...je sais que j'ai pas toujours été très juste avec toi. Excuse moi". Diva le regarda droit dans les yeux et elle lui dit avec un petit air triste elle aussi :

- Je comprend... Ne t'inquiète pas... Tu as t'en souffert... Tu ne le mériter pas quand même...

Lui dit-elle en l'écoutant dire encore une fois "Mais ce n'est pas simple...".
Diva aquieça et elle lui prit sa tête entre ses mains pour l'embrasser et dire avant :


- Je saît...

Dit-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:51

Shean écoutait d'un air un peu distrait Diva dire qu'elle le comprenait et qu'il ne méritait pas de souffrir. Il baissa un moment les yeux. Hum...il ne savait pas vraiment de quoi il souffrait d'ailleurs. Quoique...
Il redressa la tête et laissa Diva l'embrasser en disant qu'elle savait que ce n'était pas simple. Shean soupira.

- Non...si tu savais...tu ne m'empêcherait pas de violer.

Il planta ses yeux dans ceux de Diva. Il semblait véritablement sérieux. Son regard était dur, mais il ne lui en voulait pas. Enfin ça dépendait.

- Diva comprends moi...j'en ai besoin. Je ne fais pas ça pour te tromper ou parce que je ne t'aime pas, crois-moi. C'est juste que...ça m'aide à oublier. Et à penser à mon père. Mon vrai père...

Il se rappela qu'il ne lui en avait jamais parlé, qu'il avait gardé ce secret avec Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

Diva ne s'atendait pas non plus a ce que Shean lui dise cela "Non...si tu savais...tu ne m'empêcherait pas de violer".
Diva le regarda d'un air perplexe et elle lui dit :


- Je m'en fiche mais... Je ne veut pas que tu viole des filles... Elle ne t'on rien fait... Je ne te suffit pas c'est ça...
Et puis merde... A chaque fois qu'on commence a s'entendre et a être bien ensemble je cahce toi et toi tu fait de même j'en ai marre...


Elle alla s'asoir sur un banc près du ruisseau et elle avait les larmes aux yeux a présent mais elle écouter Shena dire "Diva comprends moi...j'en ai besoin. Je ne fais pas ça pour te tromper ou parce que je ne t'aime pas, crois-moi. C'est juste que...ça m'aide à oublier. Et à penser à mon père. Mon vrai père...". Mais elle ne l'écouter plus, elle était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Shean écouta Diva répliquer que ces filles ne lui avaient rien fait et commença à s'énerver. Shean pinça les lèvres et la regarda s'assoire sur le banc. Oui il avait le don de toujours tout gacher de toute manière.

Mais ce coup ci, il avait bien l'intention d'en parler. Il soupira et se planta devant en la regardant.

- Diva. Je me fiche que c'est filles m'est fait ou pas quelque chose. Tu crois comprendre mais même si tu le voulais vraiment, tu ne pourrais pas. Le viol...c'est une partie de moi, ça n'a rien a voir avec toi ! Ca n'a rien avoir avec le sexe non plus.

Il ne cherchait pas à lui remonter le moral. Juste à être clair. Il s'agenouilla face à elle.

- Diva...en me privant du viol tu me prive d'une partie de moi. Je n'osais pas te le dire...mais tu me prive de ma liberté, tu m'étouffe. Le viol et ses conscéquences, c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Diva ne put s'empêcher de vouloir gifler Shean, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait marre de lui et de ses violes a répétition... Comment pouvait t-elle rester avec lui ??? Sa elle ne le savait pas mais elle l'écouta dire "Diva. Je me fiche que c'est filles m'est fait ou pas quelque chose. Tu crois comprendre mais même si tu le voulais vraiment, tu ne pourrais pas. Le viol...c'est une partie de moi, ça n'a rien a voir avec toi ! Ca n'a rien avoir avec le sexe non plus". Elle le regarda avec un air méchant et elle lui dit :

- Et bien c'est super... Je suis bien tomber moi...

Elle l'écouta enchaîner pour dire "Diva...en me privant du viol tu me prive d'une partie de moi. Je n'osais pas te le dire...mais tu me prive de ma liberté, tu m'étouffe. Le viol et ses conscéquences, c'est mon problème".
Diva ne put s'empêcher de dire :


- Très bien... Si je t'étouffe je crois qu'il serait préférable de ne plus continuer comme ça... Je crois même que c'est finit entre nous...

Dit-elle en partant vers la porte... Elle en avait marre de souffrir et de faire souffrir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade envoutante [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Balade envoutante [Shean]   Balade envoutante [Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade envoutante [Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade {Diva}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: