AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite [chacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Petite visite [chacha]   Lun 30 Mai - 22:00

L’annexe. Beaucoup de rumeurs circulaient parmi les pensionnaires au sujet de ce lieu et de ses occupants. Certains racontaient que c’était un groupe de riches russes partis faire du tourisme, d’autres qu’ils avaient droit à un luxueux traitement de faveur à l’annexe. Mais au final, personne ne savait vraiment comment c’était là-bas. Les rares qui y étaient allés semblaient garder ces informations comme un secret.

Bethany Johns voulait savoir. Combien étaient-ils, comment étaient-ils arrivés exactement, et surtout avaient-ils un moyen pour repartir. Tant de questions et de curiosité qui avaient poussé la pensionnaire jusqu’à cet endroit. Arrivée à destination, elle se posa à une fenêtre et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Une chambre semblait-il, enfin plutôt un dortoir, qui ressemblait davantage à ceux du pensionnat que ce qu’elle avait pu imaginer. La pièce était déserte et en tendant l’oreille, aucun son ne pouvait être perçu. Quelques minutes plus tôt, cachée dans la forêt, Bethany avait vu six ou sept personnes sortir de l’annexe. Peut-être qu’ils étaient tout simplement tous sortis…

Tenant fermement son couteau, Beth’ se décida à entrer. Avec vigilance, elle passa la porte, sans un bruit. Elle arriva dans ce qui ressemblait à un salon, avec canapé et fauteuil en piteux état. Rien de bien intéressant jusque là. Elle continua la visite, entrant dans la pièce qu’elle avait vue de l’extérieur. Le dortoir des filles, pouvait-on deviner à la vue de jolies robes à fleurs, apparemment neuves et chères, posées avec soin sur quelques lits. Bethany s’approcha du lit le plus proche, non pas pour les robes – pas vraiment le genre de la rebelle – mais plutôt pour la valise posée au sol. La jeune femme s’apprêtait à l’ouvrir quand des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Se relevant brusquement et faisant volte-face, son instinct la poussa à plaquer l’individu contre le mur, en le menaçant de son couteau au niveau de la gorge. Ce n’est qu’une fois sûre d’être en position de force, et après avoir vérifié que personne d’autre ne suivait le nouveau venu, que Beth’ se permit d’identifier la personne en question. Une fille. Blonde, assez fine. Pas vraiment le genre à inquiéter ou en qui se méfier. Mais qui sait. Bethany avait retenu la leçon maintenant : hors de question de se fier aux premières impressions qui incitaient à la confiance.

C’est donc avec ses yeux froncés et le visage menaçant que Bethany ouvrit les présentations.


« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   Mer 1 Juin - 23:20

Les paupière de Sasha s'ouvrirent lentement, très lentement. Comme la lumière l'aveuglait, elle s'y reprit à plusieurs fois. Où était-elle ? Pourquoi est-ce qu'il faisait si froid ? La jeune blonde finit par y voir plus clair et petit à petit, le visage de Dimitri apparut dans son champ de vision. Il avait le visage tiré, des cernes sous les yeux... et des traces de larmes sur les jours. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et s'en inquiéta. Dimitri pleurait ? Voilà une chose qu'elle n'avait plus vu depuis des années. Est-ce que c'était un rêve ? Sa tête tournait un peu et elle avait du mal à se situer dans le temps et dans l'espace. La mémoire lui revint au fur et à mesure. Elle était sur cette île avec les autres naufragés et... Keiji ! Oui elle avait vu Keiji tout à l'heure ! Ou bien étais-ce hier ? Elle ne savait plus trop... elle se rappelait seulement de l'avoir vu. Elle entendit Dimitri soupirer puis lâcher d'une voix émue :

- Dieu soit loué... AARON ! Aaron elle est réveillée !

Quoi ? Bien entendu qu'elle était éveillée. Que se passait-il ? Sasha sentait que quelque chose n'allait pas. Son frère avait une tête d'enterrement et elle entendait Aaron accourir comme un fou et s'agenouiller près de son lit, prenant sa main dans la sienne.

- Sasha ! Tout va bien ma princesse... bon sang ce que tu nous as fait peur !

Peur ? Pourquoi ? La blondinette fouilla sa mémoire. Elle voyait Keiji et... et il enfonçait un couteau dans son ventre. La jeune russe voulut se redresser mais une douleur incroyable lui cisailla les entrailles. Elle gémit et Dimitri la força sur le champs à se rallonger convenablement. Tout lui revenait clairement. Du moins... jusqu'à ce qu'elle passe la porte de l'annexe. Ensuite elle ne savait plus bien. Ses frères avaient du la trouver dans un piètre état. Voilà donc la raison de leur inquiétude. Elle tourna la tête et aperçut sa chemise de nuit posée sur une chaise. Celle-ci n'était guère plus qu'un tas de tissus déchiré et recouvert de sang. Elle prit le temps d'avaler sa salive puis reposa son regard bleu dans ceux de ses frères. Elle voulut dire quelque chose mais Dimitri lui coupa la parole :

- Tu es rentrée en plein milieu de la nuit et tu t'es écroulée dans l'entrée. Nous t'avons trouvée recouverte de sang et gravement blessée. Tu étais si blanche... tu avais perdue tellement de sang. Sasha... nous avons cru te perdre. Tu n'arrêtais pas de gémir, tu avais de la fièvre... j'ai veillé toute la nuit auprès de toi en te soignant du mieux que je pouvais mais je n'avais pas le matériel adéquat je... Sasha qu'est-ce qui t'es arrivé ?

La jeune fille baissa les yeux. Si seulement ils savaient. Mais elle ne pouvait pas leur dire la vérité. Ils iraient risquer leur vie pour la venger et s'en prendraient à Keiji. Sasha ne voulait pas de ça. Elle hésita puis répondit d'une petite voix :

- J'ai fait une crise de somnambulisme et un homme m'a attaqué près du pensionnat. Je ne me souviens plus très bien.
- Somnambulisme ? Ça fait dix ans que ça t'es plus arrivé ça, lâcha Aaron.
- Sasha est-ce que tu te rend compte que tu as failli mourir ?

La blondinette rougit de confusion et regarda ailleurs, les larmes aux yeux. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Peu importe... elle avait survécu. C'était ça le plus important. La prochaine fois elle ferait mieux.
Ses frère finirent par la laisser se reposer et partirent aider les autres à trouver de la nourriture. Le vieux Henry devait rester pour la surveiller mais le vieil homme, s'ennuyant à mourir, finit par aller faire une promenade. Personne n'allait venir égorger la petite, il n'en avait pas pour longtemps.
Après quelques minutes de repos, la jeune fille se surpris à avoir extrêmement soif. Elle fit effort considérable pour se lever et parvenir à marcher jusqu'au point d'eau. Elle but longuement, puis décida d'aller se rallonger. Mais en entrant dans le dortoir, elle se retrouva brutalement plaquée contre le mur. La douleur se réveilla et la jolie russe poussa un cri de douleur avant de dévisager l'inconnue. C'était une jeune femme sûrement venue du pensionnat. Elle lui demanda brutalement qui elle était. Le souffle un peu coupé, Sasha répondit :


- Je... je suis Sasha Campfire. S'il vous plaie... j'ai mal...

Elle n'avait plus assez de force pour tenter d'apprivoiser la douleur comme elle l'avait fait avec l'asiatique. Elle était tout à fait épuisée. Espérons que cette jeune femme soit assez généreuse pour la laisser s'assoir et cesser de la menacer avec un couteau. Mais ce n'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   Mar 5 Juil - 14:20

Bethany observa rapidement la jeune blonde qui dit s’appeler Sasha. Elle semblait apeurée et n’avait même pas cherché à résister. Son visage ne montrait que peur et douleur. Elle souffrait, sa pâleur ne pouvait être jouée. Malade sans doute, ou blessée. Peu importait. Beth’ desserra son emprise et lui fit signe d’aller s’asseoir vers le lit le plus proche.

« Je te préviens, si jamais tu cries ou tu essayes de t’enfuir, t’es morte. »

Oui, Bethany aussi savait être menaçante. Pour le reste, c’était une autre question mais les menaces suffiraient sans doute. L’expression de la rebelle était claire : hors de question de voir débarquer tous les habitants de l’annexe. Elle laissa donc Sasha aller s’asseoir, en restant tout de même assez proche d’elle et en lui bloquant l’accès à l’unique sortie. Une fois cela fait, elles allaient pouvoir discuter…

« Je m’appelle Bethany. Je suis pas venue pour vous faire du mal, toi et tes amis. Je viens juste pour avoir des infos. »

La pensionnaire dévisagea un court instant la jeune fille qui lui faisait face. Décidément, elle ne semblait guère dangereuse, plutôt fragile et certainement pas une criminelle comme la plupart de ceux qui vivaient à Anguish. Elle n’avait rien à faire ici, cela sautait aux yeux. D’ailleurs, comment avait-elle réussi à survivre jusqu’à maintenant ?

Sans lâcher son couteau, Beth’ observa ensuite la pièce. Ce n’était pas vraiment l’endroit plein de luxe que certains décrivaient, la pièce était à peine différente des dortoirs du pensionnat. Un détail pourtant, sautait aux yeux : le lieu dans lequel Bethany se trouvait ne respirait pas la terreur et l’angoisse perpétuelles, au contraire on y sentait une vraie solidarité. Etrange que personne n’ait pensé à venir s’installer ici, loin des surveillants et de la peur. La rebelle finit par reporter son attention sur la jeune blonde.


« D’autres comme moi sont déjà venus ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   Sam 9 Juil - 21:46

Ces pensionnaires du châteaux étaient décidément tous bien anxieux et violents. Se jeter sans raison sur une pauvre innocente comme elle franchement... avait-elle l'allure d'une personne dangereuse ? Pourtant non... elle n'avait que 17 ans et n'était pas bien grande ni bien épaisse. Sans parler de la pâleur de sa peau du à sa faiblesse des derniers temps. Enfin... l'important était qu'elle ne lui fasse pas de mal et Sasha était prête à oublier ce comportement du moment qu'elle se montrait indulgente. Et ce fut le cas car en peu de temps, elle lui désigna un lit pour l'inviter à s'assoir, n'oubliant pas cependant de la mettre en garde. Menacer serait plus exact mais passons. La blondinette respira d'avantage et remplit ses poumons avant de soupirer de soulagement. Puis sans demander son reste elle alla s'assoir sur son lit, une main au niveau de son ventre, là où les blessures étaient les plus graves. Elle ne réalisa pas vraiment le fait que Bethany lui bloquait l'accès à la sortie. Elle faisait peu attention à ce genre de chose à vrai dire car elle ne croyait pas que cette jeune femme lui voulait du mal, sinon elle lui aurait déjà découpé une oreille ou quelque chose du genre. Tout dépendant de sa manière habituelle d'agir dans ce genre d'instant.
L'inconnue se présenta finalement à elle et lui expliqua qu'elle voulait simplement des informations. Elle avait raison, cette fille ne voulait de mal à personne. Mais quelles genres d'informations pouvait bien posséder Sasha qui puisse intéresser cette pensionnaire ? Étrange.

La jeune russe se laissa aller à la curiosité et posa un regard plus attentif sur l’intruse. Celle-ci l'observait et regardait autour d'elle. Elle n'était sûrement jamais venue ici et était intriguée par la présence de ces naufragés venus de nulle part. Les informations devaient peut-être les concerner donc. Elle voulait peut-être savoir pourquoi ou comment ils étaient arrivés ici. L'endroit ne payait pas de mine mais c'est vrai qu'il était un peu plus chaleureux que le pensionnat. Une chaleur humaine en quelque sorte. Bethany posa alors sa première question. Elle demanda si d'autres comme elle étaient venus ici.
Sasha fut surprise, elle ne s'attendait pas à cette question là. Quelqu'un d'autre ? Il y avait eu Keiji évidemment... mais étais-ce bien sage de le préciser ? A quoi bon mentir de toute façon ? La blondinette hocha donc la tête et répondit d'une petite voix :


- C'est arrivé oui. Une fois. Mais la prudence veut que l'on évite de se mélanger. Vous êtes tous un peu dangereux et nous pas vraiment. Tous ce qu'on veut c'est de la nourriture pour survivre... et rentrer chez nous.

Elle ne mentait jamais. Ou très rarement... seulement lorsque c'était tout à fait nécessaire pour son bien ou celui des autres. Mais que voulait cette pensionnaire ? Sasha se pinça les lèvres puis ce fut à son tour de poser une question :

- Tu es venu ici seulement pour savoir cela ? Non j'en doute alors... que veux-tu ? Je ne vois pas très bien en quoi je peux t'être utile mais... je suis prête à t'aider.

Elle esquissa un sourire poli tout en regardant sérieusement la jeune femme. Elle non plus n'avait pas l'air dangereuse et violente à première vue mais son regard était dur et déterminé. Elle devait avoir assez de caractère pour se défendre et attaquer. Et donc survivre dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   Ven 15 Juil - 2:07

Cette nouvelle rencontre attisa de plus en plus la curiosité de la pensionnaire. Elle voulait tout savoir de ce groupe étrange, du comment et du pourquoi. La jeune blonde assise en face d’elle avait réellement l’air inoffensif et, très étrangement, elle se disait même prête à l’aider, affichant un sourire sincère pour accompagner ses paroles. Elle n’avait pas peur, même si elle n’était peut-être pas complètement à l’aise, ce qui se comprenait. Alors comme ça elle avait déjà rencontré quelqu’un du pensionnat ? Pendant une fraction de seconde, Bethany se demanda de qui il pouvait s’agir. D’autant plus parce qu’elle était toujours en vie. Puis la rebelle se dit qu’elle n’en avait rien à faire, qu’elle venait pour quelque chose de plus utile.

« Tu as raison de te méfier, c’est comme ça qu’on survit ici. Mais sache que certains ne sont pas comme ça. Ce ne sont pas des assassins, ils n’ont rien à faire ici. »

Elle la fixa du regard. Elle voulait se montrer sincère, elle l’était. Elle remarqua alors que Sasha gardait toujours une main sur son ventre. Elle n’était pas malade mais blessée… Elle se reprit :

« Ces personnes veulent la même chose que vous. S’enfuir d’ici. »

Bethany guetta la réaction de la blonde. C’était la première fois qu’elle parlait de son projet d’évasion à quelqu’un qui n’en faisait pas partie. Ca pouvait être risqué, elle en était consciente, mais elle se doutait bien que Sasha et ses amis avaient la même envie de quitter Anguish.

« Vous vous croyez peut-être à part entre ces murs, mais vous êtes aussi prisonniers que nous, pas vrai ? »

Elle la regarda avec sérieux, sans attendre particulièrement de réponse, et en espérant la convaincre.

« Comment vous comptez quitter l’île ? J’ai entendu dire que vous aviez échoué d’un bateau, où est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   Sam 17 Sep - 19:55

Sasha ne savait pas trop quoi penser de cette jeune femme en face d'elle. Dans ses propos, elle ne semblait pas violente et dangereuse mais la blondinette lisait quelque chose dans son regard. Et puis à la manière dont elle lui avait sauté dessus tout à l'heure, cela ne faisait aucun doute qu'elle était capable de se montrer violente et de la découper en morceau. Sasha restait donc le plus sage et le plus à l'écoute possible. La pensionnaire semblait chercher quelque chose, c'était pour ça que la jeune russe lui avait proposé son aide. En espérant que cela ne lui demanda pas trop d'effort pour le moment parce qu'elle n'était pas tout à fait en état. Keiji y était aller un peu fort c'est vrai. Mais elle avait au moins vécue une expérience unique et très intéressante. Elle n'était pas encore au point mais ça viendrait. Bethany savait-elle aussi faire abstraction de la douleur comme l'asiatique ? Peut-être... ou peut-être pas. Ce n'était pas elle qui allait le vérifier ! Ça non. D'après elle, c'était en se méfiant que l'on pouvait survivre. Sasha hocha la tête. Oui, elle avait sûrement un peu raison mais fallait-il passer sa vie à se méfier de tout le monde ? Si seulement personne n'avait à faire ça ! Elle ajouta aussi que certaine personne n'avait rien à faire ici. La blondinette soutint le regard de la pensionnaire puis fit une petite moue de la bouche.

- C'est ton cas ?

Après tout ça pouvait arriver les erreurs... mais enfermer des innocent dans un tel endroit c'était... horrible ! Est-ce qu'ils étaient nombreux ? Pourvu que non. Sasha passa une main dans ses cheveux blonds et écouta de nouveau la jeune femme. Elle disait qu'ils voulaient tous la même chose qu'eux : sortir d'ici.
Ça pouvait se comprendre. Cet endroit était vraiment lugubre et très dangereux. Voilà donc en quoi la jolie blonde pouvait l'aider ? A sortir d'ici ? Ça n'allait pas être très facile, elle avait déjà essayé ! Elle avait raison, ici aussi ils étaient prisonniers. Cette annexe était une vieille bâtisse qui manquait de s'écrouler à chaque coup de vent et pour trouver de la nourriture ils devaient risquer leur vie dans le pensionnat !
La jeune fille se tortillait les doigts sans trop savoir quoi dire. C'est alors qu'elle lui demanda comment ils comptaient quitter l'île et où se trouvait le bateau avec lequel ils étaient venus. Sasha soupira et haussa les épaules.


- Je ne sais pas. J'ai essayé d'intercepter un hélicoptère qui avait atterrit pour amener un pensionnaire. J'ai supplié les personnes de nous aider mais ils ne m'ont même pas écoutée ! Quant à notre bateau de croisière... il a été emporté par une tempête. Il peut être n'importe où ! Et l'annexe dans laquelle nous sommes venus jusqu'ici a disparue ! Non vraiment... je ne sais pas comment faire.

Sasha se leva en tirant une grimace, la main plaquée contre sa blessure, et s'avança vers une petite table de nuit où était posé un thermos remplit d'eau. Elle but quelques goutte et tendit l'objet à la pensionnaire.

- Tu en veux ? Tu sais... je veux bien t'aider à trouver une solution. Mais... en échange j'aimerais que tu nous aide aussi, moi et les autres naufragés. On a besoin de nourriture... il y a une personne âgée avec nous qui a besoin de prendre des forces. S'il te plaie...

Elle la supplia du regard. Ils avaient vraiment besoin d'énergie pour survivre ici. Le vieil homme faiblissait de jour en jour et Sasha s'inquiétait pour lui. Comme pour ses frères aînés, même s'ils étaient costauds. Mais est-ce que la pensionnaire serait d'accord ? Oooh... oui pourvu qu'elle accepte ! Sasha trépignait en attendant sa réponse, lui offrant presque une tête de chien battu. Ce qui ne sera sans doute pas si efficace que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite [chacha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [chacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: