Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade {Diva}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

Diva s'atendait un peu a se que Jade lui dise ce qu'elle venait de lui dire "Ouais me connaître j'ai fais que te réconforter et te raconter mon histoire la miss ! Mais moi je t'ai déjà bien cerner !! Tu es une fille extraordinaire je le sens..." Diva se contenta de lui dire tout simplement :

- Merci... Et toi aussi tu est une fille extraordinaire et iremplaçable aussi...

Lui dit-elle en lui faisant un petit sourire furtif et pour voir ce qu'elle aller lui dire... Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle lui demanda :

- Sinon ton enfance n'a pas était très facile a vivre mais tu as eu beaucoup de petit copain ???

Lui demanda t'elle comme une question qui lui sortait de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

J'ai eus des tonnes d'amans mais un peu moins de petits copains je ne m'attache pas facilement au garçon ! Je n'aime pas être trahis je préfére trahir ! Je suis comme ça et toi tu as eus beuacoup de petit copains ?

Eh mince une connerie ! C'était mal placé vus qu'elle pleurait a cause du dernier en liste et elle dit

Je veux dire avant Anguish !!

Rattrapage pas discret mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:23

Diva regarda Jade qui lui avait répondu a sa question en lui disant "J'ai eus des tonnes d'amans mais un peu moins de petits copains je ne m'attache pas facilement au garçon ! Je n'aime pas être trahis je préfére trahir ! Je suis comme ça et toi tu as eus beuacoup de petit copains ???".
Diva soupira faiblement et elle se retint encore une fois de pleurer mais Jade eut la gentilesse de se ratraper en lui disant "Je veux dire avant Anguish !!". Diva sourit faiblement mais elle réussit a sourire quand même alors c'était déja bien et elle lui répondit en lui disant :


- Heu oui... A la pelle et je suis un peu comme toi j'aime pas qu'on me lahce mais j'aime bien lacher les garçons...

Lui dit-elle en rigolant et en se rapelant que c'était elle qui avait larguer Shean et elle lui dit :

- Appart quand j'ai larguer Shean... Sa ma briser le coeur mais c'est comme ça...

Lui dit-elle en la regardant avec les larmes aux yeux mais en essayant de penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

Elle la prit dans ses bras et caressa ses cheveux... Elle ne dit rien les mots n'avaient pas de place là dans ce petit moment de regret et de détraisse donc elle ne dit rien caressant doucement ses cheveux dans un geste maternel et léger comme si c'était simplement naturel. Elle lui sourit et dit

Mais t'inquiéte avec moi tu vas pas t'ennuyer ça je peux te le garantir

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

Diva regardait tranquilement Jade qui lui disait "Mais t'inquiéte avec moi tu vas pas t'ennuyer ça je peux te le garantir...".
Diva n'en douter pas mais elle redouter que Shean sen prenne a Jade car elle était sa meilleure amie et ça sa allait arriver dans pas très longtemp penser Diva mais elle avait quand même peur pour Jade mais elle lui répondit en lui disant :


- Oui je n'en doute pas !!

Elle ne savait pas trop quoi dire et elle commencer a fatiguer de parler donc elle demanda a Jade :

- Heu... Sa te dit qu'on se voit une autre fois ???
Car la je suis un peu fatiguer d'acord ???


Lui demanda t'elle... Elle ne mentait pas elle était bien fatiguer mais elle voulait se reposer... Elle redouter de comment Jade allait réagir mais elle voulait dormir un peu pour se remettre les idées bien en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

Jade sourit et dit gentimment

Aucunement ! Je devais y aller ma belle !!

Elle regarda le couloir se leva et dit

Je n'aime pas les au revoir alors je m'en vais !!

Elle se leva s'en alla tourna la tête vers Diva et sourit en disant

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade {Diva} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Diva}   Petite balade {Diva} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade {Diva}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade envoutante [Shean]
» Petite visite [chacha]
» Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]
» *Créas de Diva*
» Souffrance...(Diva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: