Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Empty
MessageSujet: Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]   Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:44

Dans mes rêves mon prince viendras m'éloigner de cet enfer, sécheras mes pleurs et ennivrera mon coeur de bonheur... Elle pensais si souvent a son amour perdus, Shean Kurtis, mais elle repenser a toute la souffrance qu'elle avait encourut et elle ne voulait plus y penser. Maintenant elle avait une petite fille et elle était très heureuse avec Darren mais cela durerais t'il ? Non elle le savait mais elle voulait que sa dure pour l'éternité. Elle avait peur, elle était perdus. Elle se retrouver dans une salle qu'elle ne connaissait pas, cela devait être une sorte de réserve, elle voulait être seul pour pouvoir réflechir... Mais bon a Anguish être tout seul c'était quelque chose de presque impossible... Il y avait toujours quelqu'un dans les endroits ou Diva allait, elle en avait un peu marre on aurait dit qu'elle était suivit de partout, défois elle voulait être seule, se reposer mais elle ne pouvait pas. Bref, elle entra dans la pièce et regarda au alentour, personne pour une fois. Elle s'installa sur le canapé qui était vieux et qui sentait le moisis. Elle chanta tout doucement une chanson qui lui tenait beaucoup a coeur :

- Regarde, le jour se lève... Dans la tendresse sur la ville... Tu me fais vivre... Comme dans un rêve... Tout ce que j'aime... Besoin de rien, envie de toi... Comme jamais envie de personne... Tu vois le jour... C'est à l'amour qu'il ressemble... Besoin de rien, envie de toi... Comme le rouge aime l'automne... Tu sais l'amour... C'est à Vérone qu'il ressemble... Besoin de rien, envie de toi... Envie de toi...

Elle aurait voulut que Darren soit avec elle pour chanter aussi avec elle...
Elle entendit des bruits de pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]   Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:00

Katerina marchait calmement dans les couloirs du rez-de-chaussé. Après tout, elle n'avait que ça à faire dans cet endroit. Mais soudain, alors qu'elle regardait ses pieds avancer lentement de dalle en dalle, chose hautement intéressante, elle entendit un bruit devant elle et leva les yeux brusquement. Un autre pensionnaire se tenait devant elle, la regardant avec deux grands yeux surpris. Mais ce qui attira le regard de Katerina, ce fut le couteau qu'il tenait à la main. Non mais il comptait en faire quoi là ? Ni une ni deux, sans même vraiment y réfléchir (ou alors une seconde), Katerina fit demi-tour et se mit à courir le plus vite possible, essayant d'échapper à ce jeune homme aux allures d'ahuri et au couteau qu'il tenait dans la main. Elle s'était déjà faite agressée une fois avec une de ces foutues armes, et pour l'instant ça lui suffisait amplement.

Elle courrait donc à travers les couloirs de pierre, mais elle n'entendit aucun bruit de poursuite. Tant mieux. Cependant elle continua à courrir, à croire qu'elle avait envie de faire un petit footing ce jour-là ! Et même si courir avec une robe n'était pas des plus pratique, et bah tant pis, elle continuait. Tant qu'à faire, elle allait pas s'arrêter, les pensionnaires aux allures de psychopathes, elle en avait déjà croisé d'autres au détour de pièces ou couloirs avant celui-là et ne voulait pas en recroiser de si tôt. Mais au bout d'à peine 10 minutes elle était essouflée, sa course se ralentissait sans qu'elle le veuille, alors elle chercha des yeux une porte. En plus si elle continuait comme ça, elle aurait bientôt fait le tour du rez-de chaussé. Katerina vit enfin une porte, se rua dessus pour l'ouvrir brutalement avant de la refermer sans un bruit, ce qui pouvait parître bizarre je sais, mais c'est pour rester un peu discrète tout de même !

Une voix douce venait de s'arrêter de chanter dans la pièce où elle venait d'entrer, en même temps c'était compréhensible vu comment Katerina venait de débarquer sans crier gare. Une jeune femme blonde la regardait, assise sur un canapé miteux. Katerina semblait l'avoir dérangée dans de belles pensées. Enfin pour l'instant, elle était essouflée et ne pouvait pas parler à l'inconnue qui se tenait devant elle. Elle resta donc près de la porte à respirer un peu trop fort, avant d'essayer de dire quelque chose.


- Hey...

Elle ne savait pas trop quoi dire, vu qu'il lui semblait qu'elle dérangeait un peu la jeune femme blonde... Bon d'accord c'était pas concluant comme phrase d'introduction, mais elle était essouflée, alors on la pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]   Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:03

TOPIC FERMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]   Dans mes rêves... [PV //  Katerina Green] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)
» Dans l'antre du Diable {Keiji} - FINI -
» Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]
» Entrez dans la danse... [Bethany]
» Dans la gueule du Loups {PV Henry}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: