Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Ariel avancé seule dans la nuit, les larmes aux yeux, mais pourquoi pleurait-elle? Elle n'en savait rien... Plus elle avancé plus il fessait noir mais elle aimé sa malgré ses larmes. Elle entendit un loup hurler a la mort mais cela lui redonna le sourir...

Loup loup que fait tu m'entend tu?

Puis elle se remise en route mais elle entendi quelqu'un

Qui es la?

Elle se mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

Keiji n'était pas d'humeur cette fois. Ne supportant plus d'être à l'intérieur, ne supportant plus rien d'ailleurs, il sortit dans la nuit. Il faisait froid mais il était couvert. Il marcha longtemps, partant en direction de la forêt. La nuit était noire. Il se sentit mieux. Le silence de la nuit s'interrompait dans le bruit de ses pas. Il entendit un loup hurler au loin. Il avança dans cette direction. Juste comme ça. Il entendit alors une petit voix féminine qui chantonnait presque. Il secoua la tête et continua son chemin. Habituellement ça l'aurait amusé, surtout dans ses conditions. Il aurait voulu lui faire peur. Il se serait excité, il serait allé l'attaquer. Mais là, il ne fit rien du tout. ll continua son chemin. Ca n'empêcha pas la fille de l'entendre et de l'aborder. Elle ne devait pas l'avoir vu, lui même ne discernait pas la fille, il ne savait même pas où elle était exactement. En tout cas, il ne prit pas la peine de répondre, il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

Arella entendé les pas mais rien ne se passait. Alors elle avanca vers le bruit et vit un jeune homme ! Il été assez beau mais bizarement son visage été sans expression. Elle continua d'avancé vers lui

Dit moi que fait un beau garçon comme toi ici? Sa peut etre dangeureu
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

Keiji continuait mais de toute évidence la fille ne le laisserait pas s'en aller comme ça. Elle se retrouva sur son chemin. Il posa donc son regard sur elle. Une inconnue. Interessant. Il resta très passif, ne montrant aucune expression. Il lui ferait pas le plaisir de se montrer ennuyé non plus. Il attendit juste ce qu'elle avait à dire. Ce qu'un beau jeune homme faisait-ici? Ca au moins, c'était drôle! Ca peut être dangereux? Ca, ça l'était encore plus! Il lui offrit un sourire pour l'occasion, elle remettait de bonne humeur au moins cette fille!

- Dangereux? Vraiment? Et qu'est-ce que je dois craindre? Toi?

Il ne cacha pas l'ironie. Il n'était nullement impressionné, et ne pensait nullement avoir quelque chose à craindre d'elle. Alors quoi les loups? Pff... On verra bien qui sera le plus effrayé quand il en rencontrera un!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

Arella vit un sourir sur son visage, son visage d'ange été magnifique. Elle souria a son tour et tourna autour du jeune homme

On s'est deja vu non? et puis ce n'est pas de moi ni des loups mais des surveillants ils souls en ce moment... Mais dit moi voudrait tu te promenet avec moi?

Elle attendit sa reponse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:05

Il l'observa plus attentivement dans la nuit. Elle annonça qu'il s'était déjà vu. Pas impossible mais Keiji ne s'en souvenait pas.

- J'en ai pas le souvenir.

Il laissa échapper un rire plutôt méprisant encore quand elle dit que la crainte qu'il devait avoir était celle des surveillants.

- Faudrait déjà qu'ils viennent jusqu'ici en pleine nuit!

Bon, ils pouvaient aussi agir à distance avec les puces c'est vrai mais bon, Keiji n'était pas vraiment inquiet. En plus, il n'avait rien à se reprocher. Si? C'était interdit de marcher la nuit?

Elle sourit et lui fit une proposition étonnante. Elle voulait se promener avec lui, c'est bien la première fois qu'on lui demandait ça. Il n'avait rien contre la nouveauté mais il n'était pas profondément gentil dans l'âme!


- T'as eu besoin de personne pour venir jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:26

Arella sentie son rire un peu moqueur, elle en fronça les sourcils c'est vrai elle n'avait pas besoin de personne pour venir jusqu'ici! mais elle voulais un peu de compagnie

Non mais j'aimerai connaitre quelqu'un d'autre que ma soeur dans ce truc délabré

Elle baissa la tete, elle aimerai tellement qu'il l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Keiji eut une réaction bizarre. Il fut tenté d'accepter cette proposition... Lui qui l'aurait pourtant refusé spontanément. Il ne savait pas pourquoi mais après tout pourquoi pas? Ca pouvait toujours être drôle. Il se trompait peut être mais il lui trouvait à première vue toute l'innocence d'une petite fille, ça lui rappellait quelque chose... quelqu'un d'autre pour être plus précis. Il fut quand même surpris de s'entendre répondre un:

- D'accord.

Juste comme ça. Simplement, fermement. Juste ça oui. Il acceptait de rester en sa compagnie. Décidément il faisait des choses bizarres en ce moment. Il sauvait la vie de Darren. Il acceptait une promenade. Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

Arella souria, elle le regarda pendant toute la promenade. Il été tellement gentil. Elle voulu lui parlé mais elle préféra se taire pour profité de cette instant. Puis quelque instant plus tard elle le regarda dans les yeux

Dit pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:32

La fille sourit. Elle était contente qu'il accepte. Voilà que maintenant il faisait plaisir aux gens, tout change vraiment. Elle ne le quitta pas des yeux de toute la promenade. Lui avançait en regardant devant lui, elle, le regardait. Finalement, elle qui voulait connaître des gens ne lui posait pour l'instant pas de questions. Keiji n'ouvrit pas non plus la bouche, il marchait exactement comme il le faisait avant qu'elle n'arrive sur son chemin. Puis tout à coup, elle parla... Il croisa son regard. Une simple question. Il releva le menton. Cette question avait une valeur de défi à ses yeux, Keiji ne parlait jamais de son passé. Quand il avait raconté ce qui l'avait amené ici, ça avait été uniquement dans le but de déplaire à la personne qui lui faisait face. Echec total. Elle était tombé amoureuse de lui. Il allait donc peut être éviter de raconter cette scène à nouveau.

Etrangement il y eut pourtant une autre version qui lui arriva à l'esprit. Pourquoi je suis là? Parce que je suis qu'un pauvre lache qui a préféré se faire enfermer ici plutôt que d'affronter la réalité de sa vie! Non, c'était pas terrible non plus comme avance tout ça. C'était beaucoup trop direct. Beaucoup trop profond. Bizarre aussi que ça lui vienne d'un coup comme ça.

Finalement pour ne pas répondre, il répondit complètement à côté, non sans ironie, affichant clairement qu'il racontait n'importe quoi. De toute manière ça paraissait assez évident non? Pouvait-on croire en un tel scénario?


- J'ai volé un ours en peluche à une petite fille qui avait un très joli sourire. Et toi?

En vérité, il l'avait plutôt découpé en morceau, ou pas loin. Le "et toi?" c'est pas quelque chose qui disait beaucoup non plus, d'habitude c'était plutôt "tu crois vraiment que ce que tu fais de ta vie m'interesse?"... Oui, décidément... Les ballades au clairs de lune, ça change beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:38

Elle ne le quitta pas des yeux. Finalement il répondit complètement à côté, non sans ironie, affichant clairement qu'il racontait n'importe quoi "J'ai volé un ours en peluche à une petite fille qui avait un très joli sourire. Et toi?" De toute evidence cela n'été pas vrai mais elle souria

Moi je n'en ai jamais parlé a quelqu'un, mais si je te le dit sera tu te taire?

Elle le regarda d'un air interrogeur puis elle poursuivit

Moi et ma soeur on es ici car on a tués nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:52

En vérité, la fille au jolie sourire existait bel et bien. Il ne l'avait pas réellement découpée, trouée serait plus exact. Il avait dessinée ses envies sur son corps délicieux, senti chaque goutte de sang sur ses doigts, sur sa langue, il avait joué avec elle jusqu'à sentir sa paleur contre sa peau. Il l'avait fait souffrir longuement, doucement jusqu'à ce qu'elle ne cherche même plus à se défendre. Et il était resté, jusqu'à croiser le regard apeuré de son père à la découverte d'un tel spectacle. Quel bonheur. Il avait vécu de bons moments comme celui-là mais tout de même, ce dernier regard avait été particulièrement intense, particulièrement bon et plaisant, il n'était pas prêt de l'oublier. Diabolique va.

Quand à la jeune fille a qui il tenait compagnie, elle sembla avoir le comportement inverse. Elle voulut lui dire la vérité que tous le monde apparemment ignoré. Keiji n'était nullement flatté de la confidence, mais il acquiesca. Pourquoi il le dirait de toute manière? Quel intérêt? Non, il préférait savoir. Cette fille avait l'air tellement innocente. Qu'avait-elle fait? Elle avait tué ses parents avec sa soeur. Keiji eut un petit rire à cette annonce, il ne l'aurait pas deviné.


- Ca, c'est bien! Une bonne chose à faire!

Il se moquait de savoir si ses parents le méritaient ou non. Dans son esprit, ils le méritaient. Les parents, quelle mauvaise race! Il aurait du tuer les siens. Les deux. Biologique et adoptifs. Pourtant, jamais il ne le ferait. Lache oui. C'était ce qu'il se reprochait le plus! La pire chose qu'il n'avait jamais faite! En racontant son histoire, elle mettait pile le doigt dessus! Bonne rencontre tout de même!

- J'espère qu'ils ont bien soufferts!

Voilà, qu'il voulait presque les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:01

Arella sentit qu'il voulais plus de details sur la mort des parents de léonie et d'arella

On les a tués car lorsqu'onétés jeunes moi et ma soeur on a fait la même bétsise et ils nous on enfermés dans un placard. Lorsque nous avons réusi a nous échappés, ma soeur a tué maman et moi je me suis fait un plaisir de tué mon pere se ....

Elle se tut en gardant son air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Le coup du placard, il avait pas trop connu encore, il y avait un tas d'autres endroits à visiter de cette manière... on pouvait pas tout faire à fond! Il avait eut le droit à varier les plaisirs! Ainsi, il connaissait la cause de leur vengeance... pourtant c'était la chose qui l'interressait le moins, non lui ce qu'il avait envie de savoir c'était comment elles les avaient tué. Un chacun d'accord. Arella avait tué son père. Tant mieux, le plus interressant au goût de Keiji.

- Comment tu l'as tué?

Oui, c'était bel et bien ça qui l'intéressait. Personnellement il s'était imaginé des milliers de scénarios tous plus alléchants les uns que les autres mais s'il n'était jamais passé à l'acte c'est tout bêtement car aucun ne le satisfaisait vraiment, aucun n'était à la hauteur de tout ce qu'il voulait lui faire ressentir, rien, zero, incapable d'imaginer aussi mauvais, aussi cruel, aussi douloureux, aussi durable... Rien faire, c'était pas forçément mieux mais bon tant pis, c'était trop tard pour les regrets maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Arella rigola en regardant Kenji

Tu veut savoir si il a soufert et comment je l'ai tue?

Tout d'un coup son air innocent se cacha deriere un regard tueur

Aprés l'avoir frappé a la tete, son sang gliquant, j'ai prit son fusil de chasse et j'ai tiré

Elle rigola en se remémorant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

S'il y avait une réponse à sa question, c'était les deux! Quand à l'origine, c'était son impatience bien connu. Il eut un léger sourire à la métamorphose de la jeune fille... en se rappelant ses crimes ellle retrouvait sans aucun doute cette pulsion qu'elle avait ressenti ce jour là, ce plaisir qu'elle avait eut aussi à le voir crever. Keiji imaginait parfaitement la scène. A vrai dire la réponse à une question donnait celle de l'autre. Proportionnellement au temps qu'elle avait du passé dans ce placard, il n'avait pas du beaucoup souffrir, mais qu'importe, au moins elle l'avait tué.

Ah... le rapport à la vengeance, il aurait bien aimé avoir des avis là-dessus. Qu'est-ce qui était le mieux? Qu'est-ce qu'il fallait faire? Il ne trouvait pas de réponses satisfaisantes. Un jour peut être un évènement l'éclairerait mais pour l'instant il était vraiment dans le flou.

Après avoir su ce qu'elle avait fait, il acquiesca simplement. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

Arella continué sa marche avec Keiji mais son air avait completement disparut ses yeux donné l'imprinssion qu'elle voulais frappé quelque chose mais elle semblait appaisé. Par qui? surment par la presence de Kenji

Dit moi tu es la depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Le regard d'Arella mais Keiji n'y prit pas garde. Elle voulait frapper quelqu'un? Il pouvait bien comprendre cette pulsion. Mais bon, il ignorait bel et bien ce qui se passait dans la tête de sa voisine, se contentant de ce qui se passait dans la sienne. C'était déjà pas mal à gérer. En tout cas, lui par contre, pouvait s'étonner de ne pas avoir de pulsion de violence contre Arella, rien de ça pour l'instant... Elle lui posa une nouvelle question. Le temps... Il ne comptait pas les jours mais les semaines mais c'est vrai que ça commençait à s'additionner pas mal! C'était très bien comme ça, plus il s'éloignait de son passé, mieux il se porterait non? Hum... pas sur. Enfin, peu importe. Le tout c'est d'arrêter d'y repenser.

- Plusieurs mois et toujours vivant...

Bah, on pouvait s'en vanter non? Non... par rapport à ceux qui sont là depuis leur enfance! C'était pas encore énorme! Mais bon, quand même, vu ce qu'il faisait, il pouvait toujours s'étonner de ne pas avoir exploser en vol. Elle permettait pas ça les puces qu'ils avaient dans la tête? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Arella souria. Tout en ecoutant le silence elle avancé avec Keiji, quand la blessure de sa main se réouvrit

Aie a non c'est pas vrai

Elle s'aretta et un loup s'approcha

Tient salut toi

Elle le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:14

Il l'entendit pester contre sa blessure qui venait de se réouvrir, en tout cas c'est ce qu'il comprit en lui jetant un coup d'oeil... du sang... ah ah... bon, c'était pas grand chose, pas de quoi s'amuser! Il ne fit pas de commentaires. Il y avait rien de bien interressant à dire.

Tout à coup, ils tombèrent face à face avec un loup... peut être bien celui de tout à l'heure. Bon, faut l'avouer, c'était pas des rencontres que Keiji faisait tous les jours. Arella peut être plus. Elle se mit à le caresser. C'était un loup dressé? Keiji sourit amusé.


- Alors comme ça, t'aime les animaux...

Ce n'était pas son cas en général... Il avait plutôt tendance à les faire souffrir... question d'habitude...Pour le lien particulier qu'elle montrait avec lui, bah... quand on aime les animaux, normal qu'il vous montre non?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Arella souria, entendre Kenji lui demandé si elle aime les animaux c'été comme si on lui demandé si elle n'aimé pas ses parents !
Elle le regarda tout en caressant le loup...

Oui mais depuis que je suis arrivé ici c'est le seul qui me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

Bon, et si le loup mangeait Keiji? Ca ce serait drôle, non? Non... bon tant pis. Il observa la bête, personnellement ça le tentait pas. Avoir pour seul ami, un animal, déjà qu'il voulait pas avoir d'amis tout court! Non, ça risquait pas de marcher.

- Je m'y laisserais pas tenter...

Il secoua la tête. Le seul qui la comprenne? Parce qu'il la comprenait? Depuis quand les animaux parlaient le langage humain? Calme, il allait pas faire remonter sa mauvaise humeur! Si elle voulait un animal de compagnie, où était le problème? Elle faisait ce qu'elle voulait! Encore heureux! Il retrouva son ton moqueur...

- Et lui? Il te raconte ses petits secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Quand elle entendit Kenji lui demandé si il lui raconté ses secrets elle rigola . Bien sur que non un loup ne sais pas parlé mais lui aussi avait ses parents donc il savait se qu'elle resenté au fond d'elle

Non il ne parle pas mais si il es si gentil avec moi c'est que lui aussi a fait cette chose qu'aparament tu aime, tués ses parents

Quand elle été arrivé ici la premiere fois elle l'avait trouvé au fond d'une fose.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

Elle lui raconta que le loup avait aussi tué ses parents. Qu'il était gentil avec elle. Mouai... Il aimait surtout se faire caresser, ça lui changeait un peu, non? Il sourit amusé.

- Ah oui? Tu l'as vu faire?

Un loup qui tuait ses parents... Amusant. C'est sur qu'il devait la comprendre... Sympathique cette fille! Enfin, même si elle préférait la compagnie des animaux bien sur! Keiji se demandait bien pourquoi elle avait voulu se promener avec lui. Après l'homme de Néanderthal, il ressemblait pas à un animal maintenant quand même? Non... Elle avait dit autre chose tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

Arella le regarda bien sur qu'elle l'avait vu déchiqueté ses parents, il l'avait attaqué pour aucune raison et le petit loup les attaqua . Ce jour la Arella avait prit son pied

Tu l'aurait vu leur sauté dessu

Elle regarda le loup tout en se remémorant la scene, elle voyait Kenji ses posés des questions

A quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule en haut (PV: shean^^)
» Seule... et triste ( Libre)
» Seule et deprime LIBRE
» Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]
» Dans mes rêves... [PV // Katerina Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: