Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49

Diva monta l'escaliers et elle avait vraiment du mal avec toute ses valises. Elle soupira fortement et posa ses valises... elle n'avait pas beaucoup de forces même si elle fesait de la gym et du sport et bien... sa n'avait pas bien marcher pour elle ^^ Elle s'assit pendant un petit moment sur les escaliers et elle se releva pour repartir avec ses bagages dans sa chambre. Elle faillit tomber mais elle se ratrapa de justesse sur la rambarde de l'escalier. Elle ariva enfin dans sa chambre et elle posa ses affaires sur son lit avec un bruit sourd quand ils retombèrent dessus. Elle comença a déballer ses affaires et elle regarda dans son petit sac rose flashy ou elle avait mis son pu*** de mascara et son gloss. Elle chercha pendant 5 minutes et elle cria :

- Mais me*** où je les ai mis...

Dit-elle. Elle les retrouva enfin on ne sait ou et pourquoi elle les avait mis dans la poche de sa mini-jupe... décidement elle perdait la tête maintenant. Elle mis une demi-heure pour ranger ses affaires et elle entendit des bruits de pas dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Pourquoi Keira irait au dortoir des filles? Et bien tout simplement pour dormir un peu. C'est vrai que ses jours-ci elle avait plus passer ses nuits au secret room avec Keiji que autre chose et avec lui elle ne dormer pas beaucoup...
Quand elle arriva elle ne fut même pas surprise de voir une nouvelle mais elle s'attarda tout de même sur le look de celle-ci qui était très extravagant, cella-la aller vite avoir des problêmes avec les surveilants.

Keira jalouse? Non a vrai dire tout ce qui concerné les vêtements, le maquillage, la coiffure et tout le tralala des filles ne l'interresser plus. Et puis cela faisiat trois ans qu'elle était dans ce pensionnat alors s'inquièéter encore de ses choses si subtiles...

Elle passa ensuite a coter de la jeune file sans lui adresse une parole et elle s'alongea sur son lit pour avoir le regard lever vers le plafond, elle resta allonger sur le dos, les yeux ouverts pendant un long moment avant d'enfin ouvrir la bouche et comencer a parler.


"Tu ne devrez pas t'habiller comme sa ici..."

Keira elle n'était habiller que d'un jean tout a fait normal et d'un débardeur blanc avec un gilet qui cacher un peu tout.

En disant ses simples mots ses penser allèrent vers Shean, c'est vrai que ce garçon était un violeur alors si il tomber face a cette nouvelle... Ouha elle faisait mieux aps d'imaginer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Diva la regarda étoner de la façon d'on elle lui avait parler et puis étoner aussi de ce qu'elle lui avait dit. Elle lui fit un sourire de garce comme elle savait si bien le faire et elle lui dit :

- Oh... Tu sait j'ai peur de rien moi... Et surtout je n'ai pas peur qu'on me fasse des avance !!! Je suis ouverte a toute proposition !!!

Elle la regarda pour voir sa réaction. Décidement cette fille n'avait aucun sens de l'humour... enfin ce qu'elle avait dit n'était pas de l'humour mais c'était plutôt pour voit comment elle allait réagir. Elle s'assit sur son lit bien décider a la faire parler et elle lui dit :

- Sinon sa fait combien de temp que tu est dans ce pensionat??? Plutôt pas très comode et plutôt frais comme endroit tu trouve pas ???

Lui demanda t'elle... En lui posant c'est question elle repensa a Shean et le regard qui lui avait poser sur elle a son ariver... Elle eut un sourire et elle se dit "Celui la je l'ai dans la poche"... Mais elle ne pensait pas qu'il n'était qu'un violeur. Et puis même si s'ne était un... elle s'en fichait et sa ne l'empécherait pas de faire beaucoup de chose avec lui. Elle eut un petit sourire en coin et elle atendit la réponse de cette fille si mistérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:12

Keira posa son regard sur cette fille qui ce la "péter", elle soupira en entendant ce qu'elle venait de dire puis un sourire ce dessina sur ses lèvres

Et bien... Des propositions tu va surement en avoir et de tout les genres...

Et oui Keira était déja entrain d'imaginer Diva ce faire découper par Ivy ou pire par Keiji, oui ce Keiji qu'elle aimer temps et qui pourtant aller bientot la faire souffrir si il faisait se marché débile...

La jeune fille enchaina de suite sur des questions qui n'avaient aucune importance puisque que se soit Keira ou Diva elle resterai dans ce pensionnat jusqu'a leur mort.


Hum... Sa doit faire environ trois ans. Et oui tu as raison le décorateur n'avait aps vraiment de gout et les femmes de ménage ne connaisse apparament pas le mots nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

Diva l'écouta lui dire que des propositions s'était sûre qu'elle en aurait et de tout genre... quesqu'elle voulait dire quand elle disait le mot "tout genre" elle n'en savait rien mais elle alait vite l'aprendre. Elle l'écouta aussi parler de ce qu'elle lui vait poser comme question et elle lui avait répondut que cela fesait bientôt trois ans qu'elle était la et que Diva avait raison... tient pour une fois... Elle a dit que le décorateur n'avait pas vraiment de goût... ça s'était sûre et certain... et elle a aussi dit que les femmes de ménages ne connaissait pas le mot nettoyer... Diva sourit après ce qu'elle venait d'entendre et elle lui dit :

- Ta tout a fait raison !!! La dernière fois, c'est a dire ce midi quand j'ai était mangée au self... Déja j'ai était vite dégouter par la bouffe mais quand j'ai vut la saleté des couverts j'ai faillit pousser un cris d'horeur...

Lui dit-elle se demandant si elle écouter vraiment ce qu'elle lui diser. Elle reprit la parole pour lui dire :

- Si ta une petite faim j'ai des trucs dans mon armoire !!!

Lui dit-elle en pensant que cette fois ci peut être qu'elle l'avait écouter par rapport au manger. Elle soupira et s'étira un peu en disant :

- Moi je m'appelle Diva et toi ???

Lui demanda t'elle en lui tirant un grand sourire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

Diva parla de la nourriture dégoutante, sa oui ici la nourritur n'était aps de première classe... On aurait presque dit qu'ils avaient entendus que cette nourriture soit pourris pour la servir au pensionnaires, c'était vraiment dégouter. Heureusement qu'ils étaient tous assez bêtes pour ne pas fermer la cuisine a clé le soir.
Keira pensa tout de même que cette fille était uen fille de riche a voir comment elle parla des assiette et son envie de crier.

Elle ajouta ensuite qu'elle avait des trucs a manger dans son armoire, cella la fit sourire d'avantage.


Je préfère me débrouiller seule...

De toute façon elle aussi elle avait des petits trucs a manger sous son lit et un peu partout dans le pensionnat, elle avait égualement de la drogue cacher dans un coin secret du pensionnat que seul Keiji connaisser.

La jeune fille de riche lui dit enfin coment elle s'appela, a vrai dire Keira s'en ficher éperdument a quoi bon? Des nouveau il y en avait des dizaines et tous mouraient un par un alors sa ne servais strictement a rien de ce lié d'amitier avec eux.


Moi c'est Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

Diva la regarda, elle voyait bien que cette fille s'en fichait complètement d'elle mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle alla vers son armoire et commença a prendre des crackers au fromage. Elle aller lui en donner quand la fille qui s'apelait Keira lui dit qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Diva lui fit encore un sourire quand elle l'entendit dire son prénom. Elle le trouvait très jolie mais le sien était mieut penser t'elle.Ele ouvrit le packet de crackers au fromage en prenant soin de regarder la date de péromption... on ne sait jamais si c'est abrutis de garde du corp de sa mère n'ont pas voulut l'empoisoner. Après l'avoir ouvert et avoir regarder la date elle commença a en manger un. Tout en se rasseyant sur son lit. Elle regarda Keira et elle lui dit :

- Tu pense a quoi ???

Lui demanda t'elle en ayant fnit sa bouche et ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Keira elle ne c'était même pas demander si le prénom de Diva était jolie ou non, a vrai dire pour elle sa n'avait aussi aucune importance, tout comme son prénom a elle en plus elle ne savais même pas si c'était ses parents ou l'orphelina qui l'avait appeler par ce prénom qui n'était pas vraiment courant car tout de même des prénom comme Keira, Shuichui et Keiji on en voyait pas tout les jours... On dirai que tout les nom bizarres ce retrouver dans ce trou.

Diva comença a manger un peu puis elle posa une question indiscrète a Keira, celle-ci s'assit en tailleur sur son lit avant de lui répondre tout en posant son regard froid dans celui de Diva.


Je me demande qui va essayer de te tuer en premier...

Simpatique comme penser, vous trouvez pas? Keira sorter une de ses petites phrase froide une fois de temps en temps comme la dernière fois ou elle avait vu Monika et qu'elle lui avait demanda pourquoi elle était toujour pas morte en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Diva regarda Keira en l'écoutant, et ce qu'elle lui dit ne lui plus pas beaucoup. Elle la regarda avec le même regard que celle ci lui avait lancer et elle repenssa a ce qu'elle venait de lui dire... Ah oui... elle se demander qui va bien pouvoir la tuer en premier. Elle voulut répliquer mais elle réflechit avant de dire quelque chose et elle lui lança sa dans les dents :

- Ah oui... Et bien moi je me demande pourquoi tu me jette alors que je ne t'est encore rien fait... Du moins encore parce que je voit que ici tout le monde veut tuer tout le monde... Et toi qui a déja essayer de te tuer sa serait intéressant de savoir comme ça je me lis d'amitié avec lui ou elle... Enfin c'est vite dit lier d'amitié hein ??? Et après on fait un plan pour te tuer sa te vas ??? Puisque tu as l'air de n'aimait personne même pas moi et bien je vais jouer au jeu de la plus maline avec toi !!!

Lui dit-elle. Ou cela fesait longtemp qu'elle ne c'était pas défouler comme ça sur quelqu'un. C'est vrai que ce qu'elle a dit n'ai pas très simpa mais bon quand on énerver Diva il vallait mieut pas qu'on l'énerve longtemp... parce qu'elle rentrait dans le jeun de la personne qui ne l'aimait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Keira ne réagis même pas au menace de cete fille, quel importance des menace elle en avait des centaines par jour mais elle ni faisiat jamais attention car le plus souvent c'était des menace en l'air. Enfin bref de toute façon même si cette fille voulais vraiment ce battre avec elle Keira était toujour d'accord pour une petite bataille après tout sa faisiat aps mal de temps qu'elle ne c'était pas battu et sa lui manquer un peu...

J'ai jamais dit que je n'aimer personne... Je n'aime juste pas les garces dans ton genre qui sont remplis de frics et qui croive que la vie est belle a Anguish

Oui c'était vrai Keira avait des amis, et le plus souvent ses amis étaient des garçons et bien oui... On se demande pourquoi... A vrai dire elle ne savais pas vraiment pour quoi elle s'entendais mieux avec les garçons qu'avec les filles. Hum réfléchissons comme ami elle avait keji, a non! Keiji ce n'était pas qu'un ami c'était plus que sa >_<. Bon continuons il y avait Darren, oui cette ami qu'elle considérer comme un frère et il y a aussi Shean, ce jeune homme avec qui elle c'était lié d'amitier et avec qui elle avait coucher une seule fois... Elle ce rappeler très bien de ce détail qui avait vraiment mi en péril le couple: Keira et Keiji.

[hj: dsl c'est tout court j'avait aps d'inspi la]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

Diva regarda Keira et puis cette fois ci elle s'aproche d'elle sans la lacher des yeux. Non mais, pour qui elle se prenait celle la... elle se prenait pas pour de la merde celle la. Diva voulait la remettre en place. Elle alla chercher dans son petit sac rose son mascara. Diva retourna la tête pour voir si la fille ne la regardait pas et elle prit son mascara dans la petite poche de devant son sac. Elle s'aprocha très près de Keira et elle lui dit ne sortant pas encore son mascara et atendant d'abord qu'elle réplique après ce qu'elle lui dirait :

- Tu sait quand je t'est vu je me suis tout de suite dit "Quesque cette fille est naîve" !!! Je ne pensait pas que tu allait m'envoyer bouler. Mais comme tu ne m'aimes pas et quand plus tu dit que je suis une garce qui est remplis de fric. Peut être que j'en suis une. Mais pourtant je ne t'est rien fait de mal... Enfin pour l'instant... Mais comme tu ne daigne pas être mon amie... Je vais te faire un aveux... Je n'aime pas du tout me battre mais quand une petite peste dans ton genre m'énerve... J'ai ce qu'il faut pour la remettre en place !!!

Lui dit-elle s'aprochant un peu plus d'elle et ouvrant son masacara a l'arière pour laisser voir une petite lame... Mais pas si inofensive que sa la lame... Qui aurait crus que dans un mascara il pouvait y avoir un objet tranchant et qui pouvait tuer toute personne suceptible de l'énerver. Elle s'aprocha d'elle et elle lui mit le couteau sous le cou. Elle aller sûrement réagir d'un instant a l'autre mais elle prit le soin de lui dire quelque chose avant et elle lui dit :

- Je ne voulait pas en ariver la mais tu m'a pousser a bout !!! Alors tu va apeler quelqu'un maintenant ???

Lui demanda t'elle avec un sourire ironique. Atendant qu'il se passe quelque chose.

(HJ: C'est pas grave tu écrit comme tu veut et moi la j'était inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

Keira ne bougea pas quand Diva s'approcha très près d'elle, elle ne l'impressionner pas du tout. Elle l'écouta sans rien dire puis celle-ci lui glissa une petite lame près de son cou, qu'est-ce qu'elle voulais? lui trancher la gorge? Cela fit sourire Keira. Bizarre comme réaxion direz-vous.

Elle ne bougea même pas restant la, la lame sous la gorge sans bouger, sans rien faire a vrai dire, toujour son regard poser dans celui de Diva. Elle ouvris enfin le lèvres pour dire calmement.


Je n'appellerai personne...

Elle fixer toujour Diva puis elle tourna son regard un instant vers l'armoire, elle tourna son regard un peu pour un rien a vrai dire, peut être jusqte pour ne pas voir pendant un instant cette garce. Elle ce retourna une fois de plus vers elle avant d'ajouta.

Tu compte me faire quoi la? Me tuer peut être?.. Et bien vas-y...

Keira l'avait déja dit une centaine de fois: Elle n'avait pas du tout peur de mourir, après tout la mort serais peut être mieux que ce pensionnat horrible ou on se faisiat battre par les surveillant.

Mais elle pensa tout de même au parole de Keiji: " ne m'abandonne pas... jamais...s'il te plait...Je ne veux pas te perdre" ses paroles lui résonnèrent dans la tête, elle lui avait promi, elle n'aller tout de même pas se laisser ce faire tuer par un garce du genre de Diva...

D'un coup elle lui fit un cloche pied qui fit perdre l'équilibre a Diva, elle avait eu de la chance que la jeune fille ne se doute de rien et elle se pancha vers elle tout en pasant sa main dans son dos et prenant un de ses poignard qu'elle mis sous la gorge de la jeune fille.


Tien tien la situation c'ets retourner... As-tu peur?

Elle attendis la réponse de la jeune file puis elle se releva enlevant le couteau de la gorge de la jeune fille.

Te tuer serais une perte de temps et je préfère que se soit Ivy ou Keiji qui s'occupe de toi... Moi je ne veux plus tuer...

Enfin plus tuer c'était vite dit, car des fois Keira avait bien envie de tuer et son envie de réduire Kristinna en bouillie ou de découper Monika en petits morceau ne c'était pas du tout effacer. Mais ses vrai qu'elle ne voulais plus être la fille qu'elle avait était qui avait tuer temps de personnes juste par ce que c'est personnes l'avait toucher ou juste effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Diva toujours avec le couteaus ous la gorge de Keira elle la regarda. C'était bizarre elle ne réagissait pas elle lui avait juste dit qu'elle n'allait appeler personne. C'était bizarre mais cela arangeait Diva. Keira ne bougea pas d'un poil mais a un moment elle tourna la tête, Diva lui sourit et Keira lui demanda si elle allait la tuer maintenant. Diva prit concience de se quel venait de faire et d'habitude elle n'aurait jamais fait ça... appart a sa mère cette garce si elle avait était la elle aurait découper en petit morceau et mis dans des bocaux... étrange pensée mais c'est ce quel a toujours voulut faire depuis quel l'avait mis dans ce pensionnat... elle la détestait... même avant elle la détester de toute façon. Si sa mère ne lui avait toujours pas dit ce qu'elle avait a faire peut être quel ne la detesterait pas mais comme elle a toujours su lui piquer ses petits copain et le faire tourner en bourique et son père... oh son père... quel plaie celui la... jamais la et quand elle le voyait c'était pour lui faire la moral sur sa tenue et la faire ch*** sur n'importe quel truc qu'il trouvait a dire... Bref reconcentrons nous sur Keira. Diva regarda Keira et lui dit :

- Non je ne vais pas te tuer je voulais juste t'impressioner mais a voir ta tête sa ne te fait pas trop peur !!!

Lui dit-elle. Après avoir dit cette phrase sans rien comprendre Diva se retrouva avec un couteau dans le dos... quel réflexe quel avait cette Keira... Keira la regarder et lui demanda si elle avait peur. Diva se mit a rigoler et elle lui dit :

- Moi peur ??? Surtout pas de toi !!! Et toi que compte tu faire essayer de me tuer ???

Lui demanda t'elle se demandant que la réponse serait un coup de couteau dans le dos... mais bon elle pourait toujours se défendre on ne sait jamais... Diva aussi savait se défendre. Surtout quand il le fallait mais si elle devait en mourir la fille en mourait elle aussi sa c'est sûre et certain. Elle regarda Keira toujours avec son sourire narquois sur ses lèvres atendant quel dise ou plutôt quel passe a l'action. Si elle avait tant de gue*** pourquoi elle ne mettait pas ses menaces a execution. De toute façon si Diva avait dut la tuer elle n'aurait pas atendut quel le fasse pour elle. Sa c'est sûre. "Bienvenue en enfer" avait était les premiers mots de Shean quand il l'avait vut... et je crois que Diva avit compris maintenant pourquoi il lui avait dit cette phrase qu'il lui avait parut puéril a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:27

Tien tien Diva voulais impressioné Keira et bien c'était mal partie surtout que juste après ses quelque paroles elle se retrouva a son tuor sous la menace d'un des poignards tranchant de Keira. Ma situation c'était retourner et Keira lui demanda si elle avait peur, elle n'avait pas peur, enfin peut être si un peu comme tout le monde quoi après tout quand tu as un couteau sous la gorge tu ne dois pas être si indiférente de ce trucs qui pourrais te tuer en quelque seconde...

Diva retourna la question de Keira sur sa question, voulais t-elle faire vraiment? La tuer comme le demander Diva? Et bien non. Elle se releva et replaça son cuoteau derrière son dos dans la ceinture de son jean toujour en fixant Diva.


Te tuer serais une perte de temps et je préfère que se soit Ivy ou Keiji qui s'occupe de toi... Moi je ne veux plus tuer...

Enfin plus tuer c'était vite dit, car des fois Keira avait bien envie de tuer et son envie de réduire Kristinna en bouillie ou de découper Monika en petits morceau ne c'était pas du tout effacer. Mais ses vrai qu'elle ne voulais plus être la fille qu'elle avait était qui avait tuer temps de personnes juste par ce que c'est personnes l'avait toucher ou juste effleurer. Enfin bref arrêtons de parler de tout sa.

Keira retourna sur son lit et croisa les jambes toujour en fixant Diva, le passé de cette jeune fille ne l'interresser pas plus que sa mais puisqu'elle était la pourquoi ne pas lui poser la questions même si cette jeune fille aller surement refuser de lui répondre.


Au faite, pourquoi as-tu attéris ici? Tu as tuer tes parents? Ou tuer quelqu'un sans le faire exprès... Tu t'est peut être trop droguer et tu vendais de la drogue... Ou peut-être bien que tes parents ton envoyer ici sans raison... C'est lequel de cela?

Sa ne devait pas être que ses parents l'avait envoyer ici avec les petits outiles de maquillages qu'elle utiliser, car Keira ce rappeler très bien de sa rencontre avec Darren ce jeune homme tout timide qui avait peur d'elle au début, olala elle c'était bien amuser en lui faisant peur au début... Résultat des courses maintenant ils s'addoraient... Et bien Keira toi qui ne voulais pas avoir d'amis car d'après toi les amis n'étaient la que pour te faire souffrir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

Diva regarda Keira. Décidement elle se repettait. Elle avait dis deux fois qu'elle ne voulait pas la tuer et qu'elle préferait que se soit Ivy ou Keiji qui la tue, et qu'elle ne voulait tuer personne. Keira s'assit sur le lit et lui posa la question fatidique "Pourquoi elle avait atteris ici"... Bonne question tient... Pour une fois que Keira ne parler pas pour rien dire... ou pour se repéter. Elle réflechit un instant et elle lui dit :

- Tu veut vraiment savoir ???

Lui demanda t'elle avant de lui répondre. Diva la regarda et lui dit :

- Où tu ten fiche enfait ???

Lui demanda t'elle en aretant de sourire pour la première fois. Ne vous inquiètez pas elle n'allait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

Tien elle ressembler a Keiji la, elle était comme lui pour ce petit détail... quel détail? Et bien vois-tu quand on te pose une question c'ets pour y répondre et bien Diva tout comme keiji eux ne réponde qu'avec une autres questions ce que Keira toruver vraiment énervant pourtant elle garda son calme et elle resta son regard froid poser sur Diva.

Si tu veux bien le dire je t'écoute...

Et bien oui pourquoi ne pas savoir l'histoire de cette jeune file cela l'occuperai au moin vingts minutes car a près tout dans ce pensionnat a part tuer ou être tuer il n'y avait pas grand chose d'autres pour s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Diva regarda la jeune fille et elle lui dit :

- Et bien tu change vite d'humeur quand tu veut !!! Bref je vais te la raconter mon histoire !!!

Lui dit-elle pour changer de sujet voyant que Keira la regarder toujours avec ce regard froid comme elle le fesait toujours. Elle réflechit un instant... et oui... il fallait bien se rapeller pourquoi elle était ici aussi non pourqoi pas prendre tout son temp tant qu'a faire... De toute façon a part faire ce qu'elle fait maintenant... c'est a dire parler avec cette Keira pas très simpathique elle n'avait rien d'autre a faire de très interessant elle aussi. Elle lui sourit comme elle le fesait a son habitude et elle lui dit :

- Enfait c'est tout bête tu vois !!! J'avait une vie superbe j'était riche mes parents aussi et je vivais tranquilement avec mon petit train-train quotidien !!! Jusqu'au jour ou mon réalisateur parce que je te les pas dis mais je jouer dans un film !!! Cette idit ne ma pas avertis d'un changement de dernière minute du texte et quand on est arivait a jouer la scène que je savait pas changer et bien je croyait qu'il voulait me viloer !!! Et bien j'ai pris un couteau de cuisine du décor !!! Qui marchait bien d'ailleurs puisqu'il est mort !!! Et je l'ai poignarder jusqu'a ce qu'il meurt !!! De toute façon c'est bien fait pour lui ce salaud m'avait larguer pour une petite brune et une sale pét*** qui soit disant passant était plus bonne au pieux que moi !!! Non mais j'ai crus haluciner la quand j'ai entendu ça !!! J'ai faillit le tuer sur place !!! Et voila pourquoi ma conne de mère ma mit dans cette internat pouris avec des gens pouris !!! Hrmis les beau gosse bien sûre !!!

Elle respira un peu après ne pas s'être areter de parler pendant cinq bonne minute et elle enchaîna en lui disant :

- Et toi c'est qoui ton histoire alors ???

Lui demanda t'elle se remaquillant un peu avec son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

Keira écouta l'histoire de Diva qui était assez marante en faite puisque cette idée de faux viole qu'elle prendrais our un vrai viole ne lui était pas venu en tête au moin son histoire n'était pas comme celle des autres sa changer de d'habitude. Dans tout les cas Keira avait comme même eu raison au début en disant que c'était une gosse de riche au moin cette fille, avant d'arriver ici, avait une belle vie pas comme Keira ou encore d'autres qui avaient toujoue vécu dans la souffrance.

En faite a la fin c'est sa mère qui l'envoya ici, un peu étonnant que ce ne soit pas la police mais bon vous connaissez les riches a chaque histoire de meurtre ou on dit que c'est une star qui a tuer quelqu'un et bien le dossier est bizarrement effacer, sa franchement c'est dégueulasse mais bon.

A la fin de son histoire la jeune fille lui retourna bien sur la question et Keira ne souriait plus, elle se rallongea sur son lit passant ses main derrière sa tête avant de réfléchir un instant, le passé de Keira...

Elle ne le raconter qu'a ceux en qui elle avait vraiment confiance et les seul personnes qui le connaisser était Shean, Darren et Keiji. Son passé n'avait rien d'un conte de fée, c'était même complètement le contraire, née on ne sais ou et ses parents la mirent a l'orphelina a l'age de 2 ans sans aucune raison, elle passa treize ans dans un orphelina pourris ou il y avaait tellement de règle que tout les orphelins étaient comme des robots. Keira était très rebelle et aucune famille ne voulais d'elle a part une seule famille... Non elle ne voulais pas se souvenir, sa faisait toujour trop mal de se souvenir...


Je n'est pas envie de te le dire.

C'était méchant de dire sa car après tout Diva elle lui avait raconter son histoire. Oui mais Keira ne l'avait pas obliger a lui raconter ou non donc voila... Diva avait accepter de lui raconter son passé alors que Keira non et sa s'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:42

Diva regarda la jeune fille... elle en était sûre que cette fille n'aurait pas voulue lui raconter son histoire... sa c'était son histoire a elle et elle voyait bien qu'elle n'avait pas envie de la partager avec un quelquonque individus quel n'aimait pas particulièrement... pour une fois Diva comprenait exatement ce que la fille pouvait resentir a ne pas vouloir le lui dire... Sûrement que son histoire était très dur a avaler... Et peut être que elle c'était vraiment fait violer... C'est a dire qu'elle ne l'avait pas voulue... pas comme Diva est toute ses aventures sans lendemain... Diva si elle l'avait voulue elle aurait très bien pu dire qu'elle s'était fait violer pour cacher sa vraie histoire et peut être que Keira lui aurait raconter son histoire... ou peut être pas... non plus... Elle n'en savait rien. Elle lui fit un sourire qui en disait grand sur ce qu'elle pensait et elle lui dit :

- Comme tu veut !!! C'est toi qui voit !!! Mais si tu change d'avis !!! Sache que je ne suis pas une fille a raconter tout se qu'on me dit !!! Je suis une vraie tombe mais bon c'est ton choix je ne t'obligerait pas !!! Je pense que ton histoire a côté de la mienne doit être plus difficile a entendre !!! Et sache que je sait ce que tu pense de moi !!! Tu sait défois je me dis que j'aurait mieut fait de ne pas tomber dans la famille ou je suis tomber !!! Et peut être que je n'aurait pas était une fille de richer et que je n'aurait pas eu le même comportement que toi !!! Je te comprend et même je t'admires !!! Et je suis désoler si on n'est partis sur un mauvait pied toute les deux !!! Sincérement je pense ce que je te dis !!! Et je peut te dire que je ne me suis jamais confier a quelqu'un comme avec toi Keira !!!

Lui dit-elle... Ouah... Diva qui fait des confessions maintenant sa devenait tout nouveaux et tout beaux... Sa me donne presque envie de pleurer... mais reste a voir comment va réagir Keira a ce que venait de dire Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

Keira fut vraiment étonner de la réponse de Diva et encore plus quand elle ajouta qu'elle l'admirai et quand elle ajouta qu'elle ne c'était jamais confier a quelqu'un comme elle. Keira se redressa et regarda longuement Diva sans se regard froid cette fois, en faite elle réfléchis puis elle lui répondis enfin après plus de 5 minute d'attente.

Tu ne devrais pas m'admirai... Franchement ma vie n'est pas un conte de fée et si tu veux m'admirai par ce que j'ai tenu le coup, il ne faut vraiment pas car tu ses y a plusieur fois ou j'ai essayer de me tuer mais apparament quelques personnes au moin tiennent a moi et mon retenu de faire ce genre de conneries. Tu devrais pas m'admirai je ne suis rien qu'une fille a qui la chance n'a pas sourie et sa s'arrêta la... Tu ne ses pas encore mon histoire mais je peu te dire que pendant des années j'ai était un monstre et j'ai tuer tellement de monde sans même savoir qui ils étaient...

Oui tuer, elle avait beaucoup tuer après ce qui lui était arriver a treize ans, elle ne supporter plus qu'on la touche, elle tuer ceux qui l'effleurer ou la toucher, elle les faisiat horriblement osuffrir même si ils n'avaient rien fait puis elle metter fin a leur souffrance en les tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:03

Diva regarda Keira et elle l'écouta atentivement parler pendant un bon moment... Keira lui avait dit qu'elle avait tuer beaucoup de gens... Diva ne pensait pas du tout sa d'elle... tient quand même c'était bizarre que cette fille qui avait l'air tant calme et gentille et tuer des personnes... non ce n'était pas possible. et pourtant si... c'est ce qu'elle lui avait dit... et Diva la croyait parce qu'elle était certaine... Elle lui sourit et elle lui dit :

- Tu sait moi j'ai tuer une personne qui ma fait souffrir !!! Mais quand j'y repensse sur le coup sa ma fait du bien et du mal aussi !!! Mais maintenant sa me fait plus de mal que de bien !!! Tu dit que je ne devrait pas t'admirer et ta t'est raison mais moi je trouve que tu est forte !!! Rien q'avec ce que tu me dis et quand tu parle je le sait !!! Et j'espère que tu n'essaieras plus de te tuer !!! Parce que je ne te laisserait pas faire !!! Je sait que tu va trouver sa bizarre mais tu est la seule fille avec qui je m'entend bien... enfin maintenant !!! Et tu veut que je te dise !!! Je t'aime beaucoup !!! Dés la première fois que je t'est vu j'ai espérer que tu soit mon amie !!! Mais je ne pense pas que c'est réciproque ???

Lui demanda t'elle ne souriant plus et atendant que Keira parle en se demandant si elle n'allait pas l'envoyer bouler. Elle n'espérait pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

Keira calme et gentille? Ouha et bien sa se voyait qu'elle ne l'avait pas vu au refectoire ou a d'autre moment. Keira était assez calme oui mais en ce qui concernée être gentille sa ce n'était pas la même chose...

Diva lui dit qu'elle aussi avait tuer une personne et que cela lui faisiat plus de mal que de bien, c'était aps comme sa avec Keira, elle elle ne regrétter pas vraiment d'avoir tuer ses personnes la seul chose qu'elle regrétter c'était de les avoir tuer alors qu'ils l'avaient juste éffleurer et cas se moment la elle ne supporter pas qu'on la touche, chose idiote, une phobie qui lui était apparue après que son tuteur est essayer de la violer et qu'elle l'avait tuer...

Elle ajouta qu'elle trouver que Keira était forte, tien être forte elle? Keiji lui avait souvent demander d'être forte et de ce battre même contre lui et elle lui avait dit qu'elle était faible, tout deux c'étaient disputaient a ce sujet aussi de la force ou de la faiblesses mais en faites la réponses ils la connaissaient tout deux. Ils étaient tout deux faibles et c'était come sa depuis toujour, même si Keiji faisiat souffrir les gens, il y avait une raison pour sa, c'était son passé... Son passé que seul Keira connaisser enfin plutot le passé de Keiji que seul lui lui avait confier...

Diva continua en lui disant qu'elle ne la laisserai plus essayer de se tuer, cela fit rire Keira sur le coup, bah oui c'était assez drôle comme même, elles ne ce connaissaient même pas et voila que Diva voulais la sauver malgré elle si un jour elle voulais se sucider.

Le plus touchant fut quand elle dit qu'elle l'aimer beaucoup, sa c'était bizarre. Pourquoi? et bien tout simplement car l'amour elle ne savais pas trop ce que c'était enfin si maintenant elle le savais grace a Keiji, mais avant, bah oui avant elmle n'avait pas de famille, pas d'amis, rien... Sur le coup elle pris un peu de temps a répondre...


- Je ne comprend pas. Pourquoi est-ce que tu dit que tu m'aime bien alors que tu ne me connais même pas... Je te dit que j'ai tuer plein de personnes et que je ne le regrètte pas et toi tu me dit que tu comprend. Au lieu de me dire que tu m'aime bien tu aurai plutot du dire que je n'était qu'un monstre!

Oui la réponse de Diva n'aller pas du tout et cela avait complètement perturbé Keira qui avait son regard un peu perdu dans le vide la.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Diva s'aprocha de Keira et elle lui dit :

- Toi Keira !!! Sa se voit dans tes yeux et dans ta façon dont tu te comporte que tu n'est pas un monstre !!! Je te suis dans tes pensées !!! Et même si je ne te connait pas !!! Je le sait que tu est une fille bien !!! Les gens changent tu sait et moi aussi j'ai changer depuis que je suis ici !!! Mais je sait que tu n'a pas voulue quand ta tuer !!! Personne ne le veut !!! Appart les sadiques dans le genre de Monika !!! Mais toi non !!! Sa se voit !!! Ne m'en veut pas si je te dis ça !!! C'est parce que c'est la stricte vérité !!!

Lui dit-elle en se raseyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:18

S'en était un peu trop sa, Keira se releva et se dirigea vers la suele fenêtre du dortoir a l'autre bout de la salle pour regarder le paysage qui se dessiner même si on ne voyait pas grand chose avec ses carreaux tout crasseux et puis de toute façon il n'y avait pas grand chose a voir, ce paysage sa faisait plusieur année qu'elle le connaisser alors...

Diva parla de Monika, tien cette peste au cheveux roux qui avait embrasser Keiji, elle avait bien envie de la tuer celle-la mais bon sans Monika on s'ennuirai surement non? hum... Non (xD).


"Une fille bien... Arrête de croire des choses aussi idiote. Et je n'est pas envie que tu me dise que je suis une fille bien, tu ne me connais pas et ce que tu interprête vraiment mal ce que tu vois dans mes yeux..."

Elle soupira et posa sa main sur le carreaux froid et salle pour l'essuyer un peu et voir un peu a travers, elle vis la balançoire, la ou elle avait rencontrer Shean, elle s'en rappeler bien... Après ils c'étaient vu au refectoire puis a l'infirmerie après que Keira se soit battu contre Kristinna et Monika puis ils avaient était a la forêt.

Keira ferma les yeux pourquoi elle voulais se souvenir de sa? Oui c'ets vrai ce jour la a la forêt elle avait demander a Shean de la drogue puis a la suite de sa elle avait coucher avec lui, elle avait tromper Keiji et ce n'était arriver qu'une fois, elle lui avait avouer et voila sa s'arrêter la c'est bon il fallait qu'elle arrête de penser a cette connerie qu'elle avait fait.


"Qui as-tu rencontrer a Anguish?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

Diva regarda faiblement Keira lui dire "Une fille bien... Arrête de croire des choses aussi idiote. Et je n'est pas envie que tu me dise que je suis une fille bien, tu ne me connais pas et ce que tu interprête vraiment mal ce que tu vois dans mes yeux..."
Diva soupira... elle n'allait pas batailler avec cette fille... elle pensait ce qu'elle pensait et c'était vrai... enfin pour Diva... mais sûrement pas pour Keira.
Elle ne tourna même pas la tête pour lui demander qui elle avait rencontrer a Anguish. Elle fit un sourire et elle lui dit :


- Heu... plus de fou que de gens normaux... Sinon j'ai rencontrer Shean, Keiji, Schuichi, Monika, Darren et plein d'autre encore... Mais je ne m'entend pas beaucoup avec tout le monde... Enfin je fait avec mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds !!!

Lui dit-elle toujours en gardant son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Dans les RPs ||
» Plus le même...[ Keira ]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» || SURPRISE !! - Keira ||
» Tiens, c'est toi... [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: