Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:35

Deuxième jour dans cette prison infernale… Et Charlie gardait ses petites habitudes de duchesse. Ses rencontres jusqu’à maintenant ? Elle avait d’abord retrouvé une ancienne amie à elle, une certaine Diva Handcott qu’elle n’avait pas croisé depuis sa déportation forcée (remarque, sinon, ça ne serait pas vraiment une déportation xD) dans la maison de redressement en Allemagne. Enfin… Au moins maintenant, elle parlait aussi bien l’Anglais que le Français et L’Allemand ! Enfin, il y avait eut ça, cette blondinette alors amaigrie avec laquelle elle avait revisité el passé en prenant une bonne douche bien revigorante qui lui apprit plus tard qu’elle était… Enceinte. ENCEINTE ?! 0.0 OMFG ! Comment pouvait-on accepter de porter un bébé ici ? Et puis même, un bébé ça suppose… S’en occuper ou au moins, savoir quoi en faire par la suite. Comment un petit être innocent comme ça allait survivre dans un château aussi sordide ? Néanmoins, elle ne s’était pas posé plus de question, ce n’était pas elle qui portait un gnome dans le tiroir n’est-ce pas ? Bon… De toute façon, elle ne pouvait pas avoir de môme. Elle ne pouvait plus… Depuis qu’elle eut ses règles pour la première fois à 11 ans, la belle prit soudainement peur… Une peur de bleue de grandir. Elle ne voulait pas devenir femme. Elle refusait de voir son corps changer ! C’est comme ça qu’elle tomba dans l’anorexie puis dans la boulimie. Aujourd’hui, elle mangeait… mais elle vomissait à peu près tout ce qui passait par son estomac. Et comme le savent tous ceux qui sont allés à l’école au moins jusqu’à 14 ans, quand le corps ne reçois pas ses nutriments nécessaires, il bloque ce qui lui paraît le moins « indispensable » en premier et va puiser dans les réserves et dans les muscles. Et voilà, cela faisait prêt de 4 ans que Charlie n’avait plus eu ses ragnagnas. Elle trouvait ça pratique et ne s’inquiétait nullement des conséquences cardiaques ou autres. Elle était encore jeune après tout, tout cela lui vaudra des problèmes lorsqu’elle aura atteint 40 ans ! Mais rien n’était vraiment sûr, il suffisait qu’elle mange à nouveau normalement pendant un mois et c’était reparti ! Rah, dure la vie…

Mais passons… Comme seconde rencontre ? Le beau et… Ténébreux Shean. C’était ainsi qu’elle aimait se le représenter dans sa tête, ce garçon cynique, froid mais pas si méchant tant qu’on le caresse dans le sens du poil. Elle l’aimait bien oui… Mais elle ne le connaissait pas encore vraiment. Le revoir serait une aubaine… De toute façon, il y avait de fortes chances qu’ils se recroisent très bientôt étant donné qu’elle lui devait toujours quelque chose. Et oui, comme il ne l’avait pas violée, elle lui avait promis qu’en échange, elle lui donnerait bien mieux. Et c’est ce soir qu’elle comptait le faire à condition qu’elle trouve quoi se mettre… il allait être ravis le petit bonhomme ! Si seulement la naine retrouvait son chemin U_u En effet, elle avait quitté son dortoir tôt dans la matinée – vers 6 heures – et s’était dépêché de trouvé de quoi manger pour ensuite avoir la force de se préparer toute la journée aussi bien psychologiquement que physiquement. Ce n’était pas comme si elle allait courir un marathon mais presque… Or elle avait aussi une heure de chant ce jour-là et deux autres de piano. Bon… Il lui faudrait jongler avec les minutes. Revêtissent une jolie petite robe aux couleurs printanières, elle enfila ensuite des bas blancs immaculés qui lui serviraient de collant puis deux petites chaussures d’écolière. N’était-elle pas craquante ainsi vêtue ? Enfin, elle emprunta le couloir de la salle menant à aux douches et se coiffa. Elle avait dormi avec des bigoudis sur la tête, lui donnant – une fois détaches – des allures de poupée Anglaise. Elle se noua ses ravissantes boucles en arrière à l’aide d’un nœud s’accordant avec sa robe puis, satisfaite, termina par un petit coup de blush sur les joues, histoire d’avoir bonne mine. Ayé, elle était prête à attaquer la journée !

Refermant sa trousse de toilette, elle écouta son estomac gronder. Affichant une mimique blasée, elle se retint de lui filer un coup de poing et s’en alla au moment ou une autre fille entrait dans la pièce. Sans le vouloir, elle la bouscula… mais ne s’excusa pas pour autant non mais. L’autre ne trouva pas ça très à son goût et manifesta son mécontentement en l’attrapant par le col :

« Nan mais toi c’est bon, t’es grillée la crevette ! »

Charlie tenta de la mordre mais ça ne menait à rien, au lieu, elle se prit une gifle mémorable qui lui arracha un cri de douleur mais surtout de honte. Mais… on n’avait pas idée de la traînée ainsi ! O.O Savait-elle a qui elle avait affaire ? Charlie De Volanges ! Princesse et unique digne héritière de… Bon, elle s’en fichait. Okay…
A peine 3 minutes plus tard, après s’être fait traîner dans des escaliers, on l’envoya valser dans une autre salle qu’elle ne connaissait pas.

« Tiens ! Restes-y ! » Gueula la fille avant de lui claquer la grosse porte de métal au nez.

La blondinette se redressa et… Commença pas épousseter sa robe. Non, elle ne répondit même pas, trop intriguée par cet endroit… Lorsqu’elle se retourna, elle ne vit presque rien. Il faisait bien trop sombre… Plissant les yeux, elle s’avança à tâtons jusqu’à toucher quelque chose de dur… C’était quoi ça ? Approchant son joli minois de l’objet en question, elle sentit alors l’odeur du sang. Immédiatement rebutée, elle fit un saut en arrière d’au moins un mètre et bouscula autre chose. Cette fois, cela fit un bruit monstrueux de métal rouillé qui s’abattait sur le sol, à tel point que la donzelle dût se boucher les oreilles… Mais où était-elle tombée ?? Essuyant ses doigts sur le pan de son vêtement, elle entendit encore autre chose. Un bruit venant de derrière elle. Ravalant sa salive elle afficha tout de même un minuscule sourire genre « Ahah, même pas peur… »

« Bon ça va hein, assez joué ! J’suis seule ici oui ou crotte ?! C’est franchement pas drôle ! Et j’vous préviens j’suis armée et super dangereuse alors m’approchez pas ! »

Hum… vachement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

Lentement suivant un rythme défini la rougeur apparaissait, splendide, rayonnante, puissante derrière le passage de l'arme froide qui venait former un doux fossé dans la chaleur frémissante de sa peau claire et tendre, coulant le long de ses formes parfaitement dessinées... Son corps doucement tendu sous sa main glissante, sa respiration faiblement retenue, elle semblait presque y prendre un certains plaisir, bien que ça semblait difficile à concevoir lorsqu'on élargissait quelques peu le décor qui l'entourait. Pour une fois, celui qui dominait la scène n'avait pourtant rien forçé, il avait sur la faire venir seule, de son pleins grès. Des mots suffisamment convainquants, sûrement loin de la réalité. A présent, elle se cabrait sous ses mains non de plaisir mais bel et bien de douleurs. Son regard clair commençait à changer, l'inquiétude prennait place lentement... et si elle s'était trompée? Avait-elle bien faire de le suivre? Elle n'avait pas hésité pourtant, elle n'était pas du genre à avoir froid aux yeux. Des malades aux idées tordues, elle en avait déjà connu, ça ne lui faisait pas peur pourtant le couteau s'était cette fois ancrée profondément en elle et ça ne lui plaisait pas. Elle le fit remarquer, sa voix changea, la tension en son corps également. Le regard qu'elle croisa alors la fit frémir. Elle voulut s'enfuir mais c'était trop tard. La violence du coup la fit s'effondrer sur le sol glaçé, pliée par la douleur. Alors que paniquée à présent, elle crut voir venir le suivant, il fut doux mais elle n'avait plus confiance... Le rire qu'elle entendit alors acheva de la convaincre. Supplier? C'était vraiment pas son genre. La porte. Elle n'en était pas loin. Juste un petit effort. Rentrer dans son jeu... le rouler pour mieux s'enfuir.

- Dors ma jolie...

Un souffle chaud glissa sur ce visage qui serait bientôt froid. Ses cheveux si soyeux. Il faut croire que sa fuite s'était avérée être un échec. Un sourire doux au bout des lèvres, il ferma les yeux de cette belle au bois dormant des temps moderne pour les cent prochaines années. Elle était jolie, même dans la mort encore. Un peu pâle peut être mais il fut un temps où ce fut la mode, peut être aurait-elle ses prétendants dans l'au-delà. Il glissa doucement sa main encore sur son corps martyrisé. Ce genre de sensations, ces moments partagés, il ne pouvait plus s'en passer, c'était comme une drogue intarrissable. Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de la mort. Il aimait ce pouvoir qui lui laissait jusqu'au dernier instant pour la sauver de toute souffrance ou lui promettre de faire de sa vie un enfer inoubliable. Pourquoi l'avoir tuée? Pourquoi elle? Le hasard. Le désir. Il abandonna son corps dans ce qui fut son dernier lieu de vie n'ayant que peu d'intérêt pour les cadavres enguirlandés.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il reparut dans cette salle mystérieuse sans prendre la peine d'en éclairer les contours refermant juste la porte derrière lui. Son arme sanglante ne semblait peut être plus suffisamment aiguisée à son goût. Il la posa au fond avant de s'en éloigner pour fouiller dans une des armoires un peu plus loin. Il y avait quelque chose qu'il y avait laissé lors de son dernier passage peut être... peu importe ce qu'il put y observer au simple contact de ses doigts. Le jeune homme était comme un chat au milieu du noir, il aimait sortir de l'ombre. De vieilles habitudes peut être aussi. Celle de vivre sans lumière. Un sourire éclara son visage, sans doute avait-il trouvé l'objet de ses désirs quand soudain un évènement imprévu s'en alla surprendre sa douce tranquilité...

La porte s'ouvrit brutalement. Quelqu'un fut poussé à l'intérieur... un surveillant qui venait punir un pensionnaire, ce serait bien la première fois qu'il assisterait à une chose pareille alors qu'il occupait inocemment les lieux! Mais non, il avait bien raison de ne pas croire en cette version. La voix nasillarde d'une gamine hystérique disparut aussitôt que la porte fut claquée. Quand à la jeune demoiselle qui venait de se voir subir ce triste sort, il n'avait eut le temps d'en apercevoir que la coiffure bouclée. Mais à présent qu'ils se retrouvaient seuls, il pouvait la sentir. Sa présence, les mouvements de sa robe, quand elle marchait, ses pas non loin de lui même s'il ne la voyait pas. L'air qu'elle déplaçait dans la salle. Il aimait à se concentrer sur ses différents bruits, ses odeurs également, celle du maquillage, celle de ses vêtements, celle de son corps jeune et délicat.

Elle se fit pourtant rapidement moins discrète. Le geste brusque, le bruit violent du métal qui dégringole. Chose qui fit d'ailleurs reculer Keiji, il avait été à deux doigt de se le prendre sur la tête... son pied glissa au sol et l'une de ses bagues teinta contre l'armoire sur laquelle il se rattrapa. Assez pour avertir de sa présence pourtant. Dommage. Il l'aurait bien écouté un peu encore. Elle parla. Personnalité étrange. En tout cas, pas particulièrement convaincante, ni inquiétante. Keiji ne prononça pas un mot, il se redressa juste lentement, se détachant de la fameuse armoire pour s'approcher d'elle dans un mouvement discret. Elle devait bien faire dix centimètres de plus que lui m'enfin, c'est pas censé être une distance impressionnante... elle ne semblait pas bien épaisse non plus.

La première prise de contact ne tarda pas. Une étincelle de lumière qui jaillit dont ne sait trop où mais qui brûle l'épaule... la flamme d'un briquet, quelques instants à peine mais suffisante pour grésiller sur la peau fine de l'inconnue... non pas communément reconnu comme salutation mais il aurait pu être plus direct encore... comme cette lame bien tranchante cette fois qui glissa le long de sa robe si joliement découpée au parfum fleuri... le tissus grinça, sa peau à peine, histoire de tester sa finesse sans doute... juste un signe de bienvenue... sa présence disparut ensuite pour laisser entendre un déclic quelques mètres plus loin, comme une porte qui se ferme à clé, quelques secondes plus tard... où serait la présence ensuite?

Il ne bougea pas, à distance à présent donc. Keiji n'était pas en manque de sang. Il préférait jouer un peu pour l'heure. La lumière du briquet jaillit à nouveau. Il avait envie de lui faire cadeau de détail. Un point régulier annonciateur de son origine, suivant le moindre de ses mouvements lui indiquant le lieu de sa présence à l'autre bout de la pièce à présent. Celui de sa cigarette dont l'odeur alla couvrir celle du sang.


- Tu as l'air de l'avoir mise en colère... quel crime mérite donc pareil châtiment?

Oui, il plaisantait malgré un ton qui restait glaçial. Humeur joyeuse aujourd'hui, c'était bien plus agréable ainsi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:03

Charlie avait toujours eu peur du noir. Depuis toute petite chaque fois qu’elle se retrouvait par un moyen ou un autre dans une pièce sombre ou pire, dans une forêt en plein milieu de la nuit… Elle se mettait à paniquer. C’était sa phobie, et une phobie d’ailleurs normalement commune à tous les enfants… mais pour la plupart, elle disparaît. Avec le temps… Avec l’âge et la sagesse. Or en ce qui concerne notre princesse, elle n’avait hélas pas cette chance. Aujourd’hui encore elle craignait les coins obscurs. Autant vous dire que dans cet endroit, ce château lugubre, elle était servie ! Descendre des escaliers sans savoir ce qui se trouve au début, au milieu ou à la fin la terrorisait, et son imagination débordante n’ajoutait rien de bon à tout cela. En effet, vers 13 ans, elle en avait fini avec ces histoires de fantômes… C’est aussi à cet âge là qu’elle devint friande des films d’horreurs. Durant une année entière elle ne regarda qua, sans qu’elle n’en ressente le moindre effet secondaire. C’est un matin, un matin comme les autres, que tout cela changea. La journée passa rapidement, mais contrairement aux autres jours, elle craint le soleil qui s’affaissait péniblement dans le ciel, laissant la place à au satellite naturel de notre belle planète. C’est à partir de ce soir qu’elle imagina se réveiller entourée de zombis friands de chair humaine, ou encore, que le Boogyman se cachait sous son lit. Depuis lors, elle ne sort plus ni une main et ni un pied hors de son matelas, de peur que quelqu’un – quelque chose – ne s’en empare. Pourquoi pas une main squelettique ? Ou ce fou qui a tué le chien d’une petite fille pour écrire en lettre de sang dans son garage « es-tu sûr que c’est ton chien qui t’a léché la main ? ». Hein ? Et s’il était là lui aussi ? Ou pire ! Si elle se faisait poursuivre par un esprit vengeur ou quelque chose comme ça. Un tueur psychopathe ! Jason ! Freddy Krueger ! L’Homme citrouille ! Le cavalier sans tête ! L’épouvantail de jardin d’à côté qu’une sorcière malveillante à réveillé !! Ahhhhhh !!! Bon, comme vous pouvez le constater : le noir n’était pas son ami. Bien au contraire.

Mais cette salle… Qu’est-ce que c’était au juste ? Pourquoi cette odeur épouvantable de sang ? Et ces objets tranchants ? Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire ici, caché de tous ? Egorger les cochons pour le dîner. C’est ça ! Elle était tombée dans la réserve du boucher ! Non, très franchement elle n’y croyait qu’à moitié. Terrorisée, la belle tentait tout de même de garder un minimum de sang-froid tant qu’elle n’aurait rien entendu de suspect. Or c’est évidemment ce qui se produit au moment où elle fit tomber je n’sais quoi qui rebondit sur le sol en un boucan monstrueux. Elle avait d’abord sursauté en poussant un petit cri de surprise, Puis elle s’était collée au mur de façon à ce que personne ne puisse lui planter un couteau dans le dos, pas même Dracula ! Sauf que Dracula plante ses dents dans le cou, on est d’accord… Les bras maigres de l’aristocrate se mirent à trembler, comme deux petits bâtons de chair qui attendaient le pire. Il ne faisait pas chaud non plus ici… En aucun cas cette atmosphère pouvait être considérée comme… Rassurante ou chaleureuse. Tournant son visage devant, derrière et sur les côtés, elle attendit que quelqu’un se manifeste. Et de préférence… Pas le monstre de Frankenstein. C’est alors qu’une flamme vive vint lui brûler l’épaule, comme une étoile éphémère que l’on aurait étouffée entre deux doits. Elle disparue aussi vite laissant la petite héritière en train de se frotter la peau vivement, la mâchoire serrée. La surprise avait été si grande… Qu’elle n’avait même pas pu crier. Au lieu de ça, son cerveau avait fonctionné au ralenti et il lui fallut quelques secondes pour qu’elle réalise que seule une présence non extoplasmique eut été capable de faire ça.

« Tu as l'air de l'avoir mise en colère... quel crime mérite donc pareil châtiment? »

Une voix… Masculine qui plus est. Et non loin d’elle encore en plus. Charlie reprit une grande inspiration en s’agrippant aux pierres qui formaient le mur crasseux derrière elle. Sa poitrine la faisait souffrir, annonçant un prochain moment de panique. Elle se trouvait au bord de la crise phobique, mais qui était là ?! Un Gobelin ? Un Orque ? Un farfadet ? Et pourquoi l’avait-t-il brûlée et… mais… Sa robe ! C’est en glissant deux doigts dessus que la délicate petite poupée remarque que le pan avait été découpé… Une ligne droite, et précise. L’énervement, la colère lui monta au nez alors qu’elle empoigna au hasard quelque chose entre ses petites mains. De haut de ses 1m55, elle eu tout le loisir de se rendre compte que, ce qu’elle venait d’empoigner était au moins 2 fois plus grand qu’elle. Fronçant les sourcils elle le jeta plus loin pour se jeter sur une table. Elle ne voyait rien mais ses mains réfléchissaient pour elle en fouillant un peu partout, faisant tout tomber autours d’elle en un vacarme métallique, encore une fois. Enfin elle réussit à s’emparer d’un long couteau… plutôt pratique. C’est au même moment qu’elle tendit le bruit sec mais aigu d’un loquet que l’on ferme. Non ! Cette ordure venait de les enfermer tous les deux dans un 8 Clos terrible ! L’enfer… C’est les autres… Aucun doute là-dessus.

« E-écoutez je… Je n’ais rien fait d’accord ? On n’se connaît même pas et tout ce que j’voulais c’était monter me couch… ME DOUCHER je veux dire ! Et j’ai bousculé cette fille sans l’faire exprès et voilà, elle m’a envoyé ici. J’vous en pris, allumez la lumière… Je n’vous veux aucun mal c’est promis. Vous m’entendez ? »

Son souffle ce fit plus haletant au fur et à mesure qu’elle parlait, et sa voix s’éteignait progressivement. La peur du noir était terrible… Et paralysante. Au bout de nerf, Charlie ravala difficilement sa salive tout en se mordillant la lèvre inférieure avec insistance. Elle avait la sensation d’être dans un trou noir, ou dans une boîte plus exactement. Une boîte qui se resserrait petit à petit… Clignant plusieurs fois les yeux, comme si cela allait servir quelque chose, elle reprit :

« Où étes-vous ? N’est-ce pas un peu… un peu lâche de s’en p-prendre à une gamine aveugle ? Oh si vous v-voulez me faire du… Du… Du mal, ce sera facile, on n’peux pas dire que je sois très… Très costaude. »

Elle avait rit, mais d’un rire purement nerveux, un rire jaune aussi… Son arme toujours brandie en avant, elle fit en sorte de donner quelques coups en cercles un peu partout autours d’elle afin que cet individu ne l’approche pas. Est-ce que tout cela allait servir à quelque chose ? Peut être pas… Mais elle refusait de céder à la souffrance. Comment vaincre une phobie ? L’affronter. Reniflant, Charlie laissa tomber une petite larme sur sa joue pâle…

« Pourquoi vous faites ça… Pourquoi ? C’est si amusant de me faire peur ? J’ai l’air d’une blondasse cruche par-dessus la marcher ?! LAISSEZ-MOI SORTIR !! »

Toujours son arme à la main, elle courue droit devant jusqu’à trouver la porte sur laquelle elle se cogna violemment et tenta de l’ouvrir plusieurs fois par des gestes brutaux et guidé par l’angoisse. Non… C’était fermé. Le p’tit con !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:13

Dans le noir, la panique était elle aussi bien plus excitante... Il la sentait, il la vivait à travers elle. Ses gestes si maladroits, ses tentatives brutales et désespérées pour chercher n'importe quel moyen de défense. Il était pourtant éloigné à présent, elle ne risquait rien et c'est bien ce qui était le plus amusant dans l'histoire. Se contenter de faire naître la peur... la faire monter, bouillir, exploser dans toute sa lueur. Observer sa réaction. L'apprécier ou non. Face à la peur, il n'y avait plus rien. Qu'on était duchesse ou bucheron, riche ou pauvre, beau ou laid, on était tous égaux face à cette panique, face au danger. Face à la mort. Mais plus que la mort, c'était la souffrance qui enduisait les murs de cette pièce dans lequel venait se perdre les plus profonds hurlements. Il semblait parfois en rester quelques échos... Keiji pouvait les sentir en tout cas, lui qui en avait souvent été l'auteur. Il savait à quel point ils étaient présents, prêt à repartir plus puissant et plus fort encore. Le noir, contrairement à elle, lui offrait le confort. Quand la lumière s'allume, les masques tombent, l'enfer se réveille, la haine, les cris. Le contraire de ce que la plupart des gens pensent sans doute peut être parce qu'il l'avait associé ainsi dans son enfance. Le silence, le noir c'était le réconfort après la douleur. Les larmes, les gémissements étaient eux-même le soulagement de la fin. La porte qui se ferme, le noir qui retombe. Le repos. Un peu comme aujourd'hui. Elle était la petite souris égarée qui fuyait sans comprendre qu'elle n'arrivait en réalité qu'au bon moment, au moment où la violence n'ait plus qu'un mauvais souvenirs. Il suffisait que la lumière s'ouvre à nouveau pour que ses jours se retrouvent en danger. Cela dit, la chance lui souriait... l'interrupteur était à l'extérieur de la salle.

C'est pourtant ce qu'elle lui demandait, fuyante, perdue dans cet inconnu. Remarquez qu'elle avait quand même des raisons de s'inquiéter dans une telle situation, comment pouvait-elle deviner ce que pensait celui avec qui elle partageait les lieux? D'autant qu'il venait effectivement de boucher la sortie... Il écouta ses petits discours sans y répondre la plupart du temps, se contentant de se dégager de la porte à présent, repartant au milieu de la pièce. Il finit même par se glisser sur la table de torture qui se situait en son milieu, l'écoutant marchait à pas rapide dans la pièce, évitant de la croiser. Ce genre de réactions? Juste normale. Il les écouta calmement jusqu'à ce qu'elle se mette tout aussi normalement à s'exciter sur la porte. Si c'était amusant? Oh oui. Il écrasa sa cigarette, fit un nouvelle fois raisonner le métal de ses bagues sur celui de la table puis fit un bruit tout à fait différent... un vieux souvenirs d'une scène qui s'était déroulée entre ces mêmes murs il y a bien longtemps, comme quoi lui qui disait toujours qu'il ne voulait pas revenir en arrière... un objet dont il se saisissait... un léger glissement sec et froid, lui faisant ainsi comprendre ce qu'il pouvait tenir entre ses doigts non? Son ton était clair, froid et sans appel. Il n'avait pas l'air plaisanter disons en guise de traduction.


- Ne bouge pas. Je n'ai qu'un geste à faire et ton existence prend fin. Lâches ce coûteau. Tu vas bien m'écouter. Si tu m'obéis sagement, il ne t'arrivera rien.

Oh, c'était drôle. Il jouait comme un gamin aujourd'hui. C'était surtout un test sur ce coup-là, il voulait vouloir combien de temps elle allait mettre pour se reprendre de son élan de panique? Si elle s'en remettait... Lui faire faire un petit voyage pour voir jusqu'où elle était capable d'aller, pour lui faire découvrir ses limites ou la force de son courage. Il eut quand même un nouvel élan de générosité, histoire qu'elle comprenne un peu mieux encore la situation.

- Ici, c'est une salle de torture. Les pensionnaires qui y sont conduits viennent attendre leur sentance.

Bon, il en rajoutait, c'était fait exprès. Ca l'amusait, je vous avais dit qu'il avait envie de jouer joyeusement aujourd'hui même si son ton n'en avait toujours pas l'air. A voir, si elle allait pouvoir gober tout ce qu'il lui raconterait. Il continua pour voir...

- Je te laisse deviner qui je suis alors.

Le bourreau? Hé, hé... bien sûr. Elle était pas censé se dire qu'il était un pensionnaire qui attendait également son tour, ce serait moins drôle. Cela dit, ça changerait absolument rien à la donne on est bien d'accord puisque personne n'allait venir! Il continua son petit numéro, l'air toujours aussi convainquant, en même temps il y avait quand même du vrai dans ce qu'il disait.

- Celle qui t'as précédée... ne peut plus en témoigner. Je te laisse une chance. Celle qu'elle n'a pas su saisir. Parviens à me convaincre que tu vaux mieux qu'elle et je te laisses sortir.

Encore fallait-il savoir comment... non dans quel état, il allait la laisser sortir mais surtout comment le convaincre? Oh, il cherchait toujours à s'amuser, il n'avait encore dans l'idée de la découper en petit morceaux et de la faire passer à la casserolle, mais bon ça logiquement, elle pouvait pas le deviner. On ne pouvait pas non plus lui coller l'étiquette du petit plaisantin quand on le connaissait vraiment...

- Alors tu es prête à la tenter ta chance ou on passe tout de suite aux réjouissances?

Bah, on la laisse quand même choisir, après tout si elle préférait s'allonger sur la table qu'on allume la lumière et qu'il s'occupe d'elle, il y avait pas de problème, ça restait envisageable!! D'autant qu'en réalité, il avait en tête un tout autre plan... qui n'avait rien avoir avec ce qu'il était en train de lui proposer! Comme quoi, on pouvait vraiment pas lui faire confiance!

Dans tout ça, il resta quand même concentré pour continuer d'écouter ses mouvements histoire de pas rester sous son nez si elle balançait le couteau partout... ce serait bête quand même avouons-le, cela dit, elle était devant la porte pour l'instant encore ce qui la rendait encore plus facilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

Ah oui, le noir peut s’avérer un véritable allié en certaines circonstances… Mais en l’occurrence, Charlie n’en voyait pas l’intérêt dans sa propre situation. Elle tremblait à l’idée que cet homme puisse être juste à côté d’elle et la surprendre n’importe où et n’importe quand. Ça pour sûr, il devait bien s’amuser ce barge ! Que pouvait-il y avoir de plus drôle pour une chauve-souris que d’observer trembler comme une feuille sans déjeuner ? Non, elle n’allait ni mourir et ni être blessée ! Ou du moins, elle allait se battre pour ne pas terminer ainsi. Elle n’était pas de ces hystériques qui gueulent jusqu’à crever les tympans de leurs adversaires, mais plutôt de ces filles qui tentent un travail sur soi sans toujours y parvenir mais… c’était déjà un début. Quelle angoisse… Comment sortir d’ici maintenant que cette maudite porte était fermée ? En plus, elle s’était à moitié assommée dessus en fonçant comme une dégénérée. Okay, au moins, son interlocuteur n’avait pas eu le loisir de se marrer en découvrant sa tronche déconfite et blasée ainsi que les petits oiseaux qui tournaient autours de sa tête. Ses mains tremblantes tentèrent tout d’abord de trouver une quelconque serrure ou un cadenas qu’importe ! Mais rien… Cette porte était scellée on n’sait comment. Elle tenta alors de dénicher fébrilement un bouton magique qui éclairerait toute la pièce. Encore une fois elle pouvait se brosser Martine : RIEN. Bordel de cul d’poule ! 0.0 C’que c’était mal foutu les prisons d’aujourd’hui ! Se tassant sur elle-même, la belle grinça des dents en jetant des regards furtifs mais toujours aveugles de droite à gauche. C’est alors qu’elle aperçue une pointe incandescente rouge, plus loin devant elle… Ecarquillant ses yeux bleus, elle tenta d’identifier cette source qui disparue aussitôt. Non ! C’n’était pas une diode électroluminescente (à répéter 20 fois de suite sans se tromper Cool +OUT+) mais plutôt le bout d’une cigarette allumée. Ce gars n’était pas loin… A moins qu’ils ne soient plusieurs. Dans le brouillard, voilà où elle était, un brouillard infernal.

Ravalant une énième fois sa salive, l’héritière De Volanges se rendit compte qu’elle avait déjà la gorge sèche et qu’elle transpirait. Il fallait qu’elle se calme où son cœur allait lui faire faux bond d’ici une petite demi heure. Elle allait tenter un déplacement lorsqu’un bruit de glissement sec, comme du métal froid et acéré contre du fer lui scia les oreilles ainsi que les entrailles. Un instant, elle crue qu’elle était morte. Ayé, fini, game over. C’n’était même pas la peine de cligner des yeux puisque fermés ou ouvert, elle y voyait aussi bien. Sa gorge se noua, ses sens se brouillèrent et un petit cri ressemblant à un gémissement contenu s’échappa d’entre ses lèvres entrouvertes. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait sincèrement pour qu’on lui en veuille à ce point ?! D’abord cette pauvre traînée qui l’envoyait valser ici et ensuite ce dingue qui jouait avec des couteaux et des fourchettes ! >_< c’était Halloween c’est ça ? Où était-elle simplement dans un cauchemar ? Mais ouiii ! C’est ça !! Elle dormait tout simplement ! Et d’ici quelques heures ce maudit rêve aura disparu et elle s’éveillera dans son lit, en compagnie de toutes les autres pensionnaires. Ah si seulement ce pouvait être vrai… Néanmoins, cette pensé suffit à la déstresser un ridiculement peu… Jusqu’à ce que son hôte ne reprenne la parole en lui ordonnant de jeter son arme. Ah ? Ah oui c’est vrai elle avait un… Une… Qu’est-ce que c’était d’ailleurs ? Dans un reflex soudain, Charlie voulue approcher ce qu’elle tenait de son visage de façon à l’identifier jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ce serait vraiment stupide de sa part surtout si elle se le plantait dans le crâne. Sans même insister, elle obéit en détachant un à un ses petites doigts crispés du manche. L’objet tomba à terre…

Il ne lui arrivera rien ? C’est drôle… mais elle en doutait un peu quand même. Et ce n’était plus la peine de lui présenter les lieux ! >_< Elle avait vaguement compris où elle se situait maintenant ! Quand à savoir qui il était… Elle s’en moquait comme de son premier tampax mais bon… Se mordant rageusement l’index pour oublier sa phobie, Charlie commença à avancer… très doucement. Petit pas par petit pas. Elle progressait vers le centre de la salle sans savoir ce qui l’attendrait là-bas. Tant pis, ce serait toujours mieux que de rester scotché à une porte qui ne s’ouvrait pas !

« Euh… Tu es… Un gentil qui aime faire croire qu’il est méchant pour faire flipper les blondes dans mon genre peut être ? Non ? »

- Celle qui t'a précédée... ne peut plus en témoigner. Je te laisse une chance. Celle qu'elle n'a pas su saisir. Parviens à me convaincre que tu vaux mieux qu'elle et je te laisse sortir.

Ah ! D’accord… Oui donc non monsieur n’était pas particulièrement aimable. Arfeuh ! Mais que faisait-elle ici déjà ? Ah oui ! Les douches… Euh pardon, une chance ??! Mais une chance de quoi ? Que voulait-il qu’elle fasse ? Qu’elle lui danse la Polka ? Lui chante une berceuse ? Lui apprenne une pièce de Shakespeare ? Lui déroule un débat philosophique ? Lui parle de la seconde Guerre Mondiale en France et de ses répercutions Mondiale ? De la Russie Soviétique ? L’Allemagne nazis ? Le Football ? La Rugby ? Nietzsche ? Kant ? Descartes ? Aaaaaah mais c’était quoi ça ??? Se rendait-il compte qu’il ne lui donnait aucun élément pour se défendre alors qu’il jouait sa vie là, en l’occurrence ?! Si elle était prête ?? Euh… Joker ! Alors j’ai le droit à un appel, à l’avis du Public et au Dico c’est ça ? +ZBAF+ Nom d’une balle en mousse ! Il allait la rendre folle… Charlie avançait toujours malgré tout jusqu’à toucher quelque chose de dur… Et de froid. Et continua de tâter avec ses mains jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la texture de sangles en cuir, les même qu’on avait utilisé sur elle pour la punir en Allemagne. Elle recula… Respirant bruyamment.

« Mais… mais comment voulez-vous que je sache ce qu’elle valait ? Je n’sais même pas de qui vous parlez ! Je… Je n’suis qu’une fille comme une autre sinon que j’adore la littérature… ça compte ça ? Je n’suis personne en particulier seulement… Ah mais je n’sais pas ce vous me demandez ! Ça veut dire quoi en plus ? Je suis sûr que vous ne la connaissiez même pas ! Oui je suis une fille pleine de vie mais j’ai une peur bleue du noir ! Youpi on est content ! La dame elle a peur du noir ! »

Riant comme si elle fut totalement inconsciente, elle fit un autre pas en avant et glissa sur quelque chose de visqueux. En tombant, elle ne se loupa en aucun cas puisqu’elle se reçu le bord du lit dans le menton, se mordit la langue violemment et atterrit sur les fesses avec en prime, une paume dans cette texture bizarre… Ouch alors ça… ça faisait très, très, très… trèèèèès mal. Ouvrant la bouche pour évacuer le sang de sa blessure à la langue, elle se dépêcha d’arracher un morceau de sa robe pour le glisser à l’intérieur afin d’arrêter l’hémorragie mais resta comme deux ronds de flan sur le sol… Reprenant une respiration régulière… Même dans un moment pareil, elle arrivait à se casser la gueule. Brave fille clown
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:35

Pourquoi personne ne voulait jamais se laisser aller à s'éclater à ses jeux? Elle lui aurait récité Les Tragiques, ça lui aurait convenu! Il en demandait pas moins, même s'il aurait effectivement plus facilement pensé qu'elle était folle que compris qu'elle lui récitait un truc intelligent! Ben oui, c'est ça de pas l'être, on fait des confusions! Mais non, elle se contenta de lui reconnaître qu'elle n'avait aucune valeur, remarquez c'était intéressant tout de même... tout simplement fin. Ou honnète? Bah... ça lui donnait une réponse en réalité, la demoiselle avait retrouvé son sang froid assez pour ne pas lui sortir qu'il devait absolument lui laisser la vie sauve, ce que d'autres auraient sans doute pu faire et il aurait pu facilement la classer dans cette catégorie. Et pourtant, elle n'avait pas tord, bêtement quand on s'entète pas ça marche parfois mieux... bon faut pas en faire une généralité non plus m'enfin... quand même! Disons juste que c'était logique d'avoir l'envie de répondre à la peur n'est-ce pas? Quelqu'un a peur du noir, ben on le met dans le noir pas vrai? Et il se trouve qu'elle était en train de lui confirmer cette vérité... et je vous l'ai dit, il avait envie de s'amuser bêtement. Oui, vraiment bêtement vous allez voir. L'âme d'enfant qui remonte peut être parce qu'il avait pu l'occasion dans sa vie de la laissait assez souvent s'exprimer. S'il s'en lassait ce serait simple, il aurait qu'à aller débloquer la porte, lui, il savait bien comment elle fonctionnait, cette bonne vieille porte, il y avait une technique à avoir, et c'était quasi chez lui ici alors je peux vous dire qu'il y avait pas à s'en faire, s'il ouvrait le poulailler : elle courrait aussi vite vers la sortie, la demoiselle, sans demander son reste!

Elle s'était donc remise à bouger la petite dame qui avait peur du noir, il avait vu et surtout entendu ses pas s'éloigner de la porte mais la pauvre n'était vraiment pas douée entre nous, maladroite comme un oeuf sans sa coquille, elle s'écroula par terre en moins de deux. Franchement s'ils devaient continuer leur jeu de cache-cache dans la salle, la victoire risquait même d'être trop facile! C'en était presque vexant. Elle était juste incapable d'être discrète! Elle s'était donc écroulée dans un fracas. Oh, vraiment pas loin de lui, je dirais même juste à côté et s'il avait pas fini par s'installer en tailleur, elle se serait peut être pris ses pieds dans la tête. Il se dégagea d'ailleurs de la table pour glisser furtivement à ses côtés lui laissant ainsi goûter au souffle de sa présence à ses côtés. Vous savez ce voile chaud qui n'était pourtant pas toujours censé vous rassurer... Cela dit, il dut d'abord chercher lui même à ressentir comment elle était avant de faire quoique ce soit, disons que dans ces cas-là on reste obligé d'improviser un minimum. C'est sur son bras qu'il tomba, y glissant furtivement ses doigts d'abord avant que la flamme y glisse plus furtivement... vous savez, un peu comme il l'avait déjà fait plus tôt... permettant presque cette fois un tout petit éclairage entre eux... si proche d'un seul coup... Il se recula rapidement toute fois avant de reprendre la parole en s'éloignant dans le fond de la pièce. Il eut un rire moqueur cette fois et reprit sur un ton plus léger à présent.


- Imbécile... c'est de toi qu'on parle pas d'elle... quelle importance tout ça? Ca t'es égal si je t'envoie dans le noir pour l'éternité? Amuses-moi un peu, allez!

Il ne comprendrait vraiment jamais les gens qui s'intéressaient aux autres avant eux-même. Surtout dans ce genre de situation. Ok, c'est lui qui en avait parlé, mais juste pour l'inquiéter un peu, pas besoin de lancer le débat, c'est comme ceux qui étaient prêt à se sacrifier pour un autre : quoi de plus stupide franchement!? Comptait pas sur lui pour faire ça un jour et c'était pas de lâcheté, c'était de la logique! Ca vous apportera quoi après coup franchement? Non, vraiment juste stupide, il ne comprendrait sans aucun doute jamais! Cela dit, il avait envie d'autre chose pour l'instant. Après tout c'est toujours lui qui devait tout décider pour tous le monde, à force ça devient ennuyant, il voulait qu'elle lui montre qu'elle était assez grande pour agir toute seule comme une grande... bon ça risquait d'être un échec cruel et ennuyant il s'en rendait bien compte, parce qu'il faut bien le dire, des gens qui répondaient à ses attentes il n'en connaissait pas, mais il avait rien à perdre alors qu'importe? Au pire, il faisait ça pour rien et il ne se passerait rien, ce serait pas la fin du monde, il pousserait un soupir et ça lui donnerait l'envie de s'attaquer à elle un peu plus directement ou d'ouvrir la porte et de s'en aller en haussant les épaules face à temps d'incompétence au choix! En bref, il y avait toujours le choix, par conséquent ça ne coûtait rien que de faire durer quelques minutes de plus sa thérapie contre le noir, vous allez voir après ça elle serait guérit, foi de Keiji!

Rappelez vous la situation, Keiji s'était éloigné de la jeune femme après l'avoir un peu chauffée une deuxième fois... juste histoire de lui montrer qu'il était à côté d'elle on est d'accord, ce n'était sûrement pas dans le but de la faire griller en brochette et de lui en laisser quelques souvenirs sur la peau. Ce qui se passa ensuite? On entendit un bruit, un bruit bizarre un peu douteux. Un de ses nombreux objets présents ici qu'on ne voyait pas? Je vous dis pas dans quel état devait être la pièce avec tout ça!! Un vrai foutoir! Et qui est-ce qui allait devoir encore tout remettre en ordre?


- Je t'ai dit de lâcher ton arme!! C'est pas pour que t'en prennes une autre!

Il avait prit ce ton léger aussi cette fois bien qu'il y avait ajouté un petit air comme s'il voulait quand même lui rappeler qui commandait sauf qu'une arme elle n'en tenait pas, pas vrai? En tout cas si elle en tenait une, ce n'était pas elle qui venait de faire ce bruit... même si c'est ce que Keiji semblait croire. Il y avait-il quelqu'un d'autre, le bruit ne semblait pas venir en effet du même endroit que la voix de Keiji... Alors que c'est presque un rire qui sortait de ses lèvres, ce rire fut interrompu en son milieu par un cri de douleur, il y eut comme un geste rapide encore puis un autre cri plus étouffé, quelqu'un qui semble tomber au sol... et ce n'était toujours pas Charlie. Il y avait-il donc quelqu'un d'autre avec eux? Faut croire! Que s'était-il donc passé? Comment le savoir puisqu'ils étaient dans le noir le plus complet? Et non content du noir... c'est le silence qui suivit cette scène... Allo? Tango Charlie? Vous m'entendez? Tenterait-elle de fuir à nouveau ou allait-elle réagir? Mais que faire dans cette situation? De toute évidence, il n'avait aucun intérêt à simuler ce genre de chose, tout aussi malade qu'il puisse t'être éventuellement, c'est donc qu'il s'était bien passé quelque chose... Tiens... un bruit encore... plus près d'elle... une odeur aussi... la personne au sol ne s'était pourtant pas relevée, elle l'aurait forcément entendue à moins qu'en plus de tout le reste elle est aussi la qualité d'être sourde comme un pot... que lui réservait donc encore le noir de cette pièce? Et si les fantômes existaient malgré tout? Disons surtout... si seulement la porte était ouverte... la fuite serait si simple et si réparatrice... mais non... ça ne marche pas comme ça dans la vie. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

Mais elle ne comprenait RIEN ! Rien de RIEN du tout ! Qu’est-ce qu’il lui demandait bon sang ?! De lui réciter une poésie ou de prendre une arme et de le combattre ? Binh non puisqu’il venait juste de lui demander de lâcher ce qu’elle tenait entre ses mains… Donc ? Alors pourquoi se montrer ainsi ? Qu’attendait-il d’une fille aussi… Banale que la petite aristocrate ? Pour sûr ! Elle devait bien avoir des tonnes et des tonnes de choses en plus que cette fille qu’il avait… Tué ? Oui… Mais elle aussi devait la surpasser en quelques domaines ! C’était stupide… juste stupide. Et enfantin aussi. Ce jeu ne l’amusait pas tout bonnement parce qu’il n’y avait pas de règle ! Et quand il n’y a pas de règle on peut tricher. Or il n’y avait rien que la jeune femme détestait plus que la tricherie. Depuis tout à l’heure il s’amusait en la menaçant avec son petit briquet à la con et en lui tranchant les entrailles avec ses phrases pseudo mystérieuses sensées lui indiquer « la voie ». Vous savez, un peu comme dans ces gros livres que l’on trouve dans toutes les religions. Quand un Dieu vous guide jusqu’au bon chemin avec des phrases qui ne veulent strictement rien dire version maître Ioda. Et là, elle était Luke Skywalker en train de nager dans du purin ! Et oui, et même pas le droit d’emprunter son sabre laser que déjà on lui ordonnait de le lâcher sous peine de lui trancher la gorge… ou du moins de lui faire quelque chose qu’elle n’apprécierait pas. On en était là, dans cette grande – ou petite – salle de torture plongée dans le noir. Ami des chauves-souris bonjour ! Qui était cet homme ? Un monstre tellement laid qu’il n’osait pas se montrer ? Ou un simple sadique qui joue avec ses victimes comme un gosse avec ses petites voitures ? La belle optait plutôt pour la deuxième solution. A tous les coups elle avait affaire au cinglé d’Anguish qui se croit inventif mais qui reste un vulgaire vilain comme on voit dans les séries télévisées Américaines ! Mais ça, elle n’allait pas lui dire… Sauf envie suicidaire. Il ne fallait pas vexer monsieur ou monsieur deviendrait méchant. Enfin, encore plus quoi ! Bref, elle se comprenait.

Toujours assise sur le sol, Charlie avait enfin put retirer le morceau de tissus de sa bouche, sa langue ayant arrêté de saigner. Mais elle n’était pas plus rassurée que ça. Il n’était pas loin… Elle avait beau passer pour la cruche de première, elle sentait sa présence. Dans le noir, lorsque la vue n’est plus d’aucun secours, l’ouïe et l’odorat s’affinent… C’était bien connu. Bien sûr, la donzelle n’avait pas passé assez de temps en de sombres coins pour véritablement développer ces propos, néanmoins elle savait se concentrer… Tremblante, elle tenta de se soulever à l’aide de la table… Ou du lit, mais retomba bien vite au sol lorsqu’elle sentit le contacte de doigts sur son bras. Réticente, elle poussa un cri de surprise avant de se laisser à nouveau tomber sur les fesses. Ravalant son « aï » qui aurait été plutôt mal placé, elle se contenta de se recroqueviller sur elle-même lorsque la même flammèche que tout à l’heure glissa sur son épaule, lui laissant le temps d’apercevoir en ce flash de clarté, le visage de son agresseur qui était… juste à côté d’elle. Tout bonnement terrorisée, Charlie remua ses bras dans tous les sens avant de se relever bien vite sur ses jambes et de se cogner à autre chose. Une armoire ou une étagère… Quelque chose comme ça. « - Imbécile... c'est de toi qu'on parle pas d'elle... quelle importance tout ça? Ca t’est égal si je t'envoie dans le noir pour l'éternité? Amuses-moi un peu, allez! » Alors là s’en était trop. Ivre de colère, l’aristocrate avait dépassé le seuil de la peur pour pénétrer celui de l’impatience inconditionnelle. Serrant la mâchoire et grimaçant, elle repoussant d’un geste furieux ses cheveux en arrière et essuya le sang qui avait dégouliné de son menton pour lui répondre avec toute la nonchalance possible :

« Mais merde qu’est-ce que tu veux à la fin ?? Que j’te supplie de pas m’tuer ? Ça servirait à quoi ?! Si tu veux l’faire tu l’feras de toute façon non ? BON ALORS ??! Il est où le problème gros frustré ?? Monstre moi ta gueule au moins ! Et Arrête de te prendre pour un Dieu bordel, tu crois franchement pouvoir me tenir ici pour « l’éternité » ? Mais t’as fumé ?? Tu m’saoules, j’suis pas ta bête de cirque c’est clair ?! C’que j’fais j’le fais que pour moi et rien à cirer que t’ais sur le dos 30 ou 40 000 meurtres ! Rah les meurtriers ! Ils se croient tout permis décidemment ! Tous les mêmes ! »

Elle s’apprêtait à s’emparer à nouveau d’une arme lorsque la voix de son interlocuteur la coupa dans son élan :

« - Je t'ai dit de lâcher ton arme!! C'est pas pour que t'en prennes une autre! »

Hein ? o_O

« Mais j’ai même pas enco… » Avait commencé à rétorquer Charlie lorsqu’un rire se fit entendre.

Quoi ?? Ils n’étaient pas seuls ici ?? Encore plus effrayée que tout à l’heure, et alors qu’un cri déchirant remplaça l’écho sadique, l’héritière De Volanges tenta de fusionner avec le mur en se plaquant contre ce dernier, comme une mouche sur un pare-brise. Rah ! Pourquoi ça ne marchait que dans les dessins animés ça ? >_< Elle aurait pourtant tant voulue se fondre au décors pour qu’enfin on la laisse tranquille… Quoi que ce n’était pas tellement elle qui était en train de se faire… Euh… Abîmer. Lorsque tout bruit cessa, on ‘entendit plus qu’elle qui ravalait sa salive pour là 14 ème fois depuis qu’elle était ici. Oui oui, elle était encore là, toujours présente. Et non, elle ne tentait pas de s’enfuir à nouveau, surtout pas après ce qu’elle venait de… D’imaginer d’après les bruitages dégoulinants. Y’avait-il encore quelque d’autre ici ? Mystère… Toujours est-il que s’en était fini des boniments et qu’elle n’allait pas jouer encore bien longtemps à la poupée de monsieur et le tout pour ses sarcasmes déplaisants ! Il refusait qu’elle s’arme ? Elle n’allait pas le faire. Oh non, non et non… Mais elle allait affronter sa peur et…

« Bon, okay mon coco, on arrête de jouer à la dînette et on pose sa petite cuillère. Maman va t’apprendre la vie ! »

S’avançant d’un pas assuré de l’autre côté de la pièce, elle en déduit après avoir tâter un peu partout autours d’elle… Qu’il n’était pas là. Qu’importe ! Un infime bruit à quelques mètres de là l’informa de sa position. Et c’est sans plus attendre qu’elle se jetta sur lui. Elle avait bien faillit le manquer mais heureusement, elle réussie à lui enserrer la taille avec ses bras et même à le faire tomber par terre. Elle n’était pas dangereuse… Lui si. Mais il n’allait pas la tuer… Pas encore, il devait être trop intriguée par ce qu’elle manigançait. Elle lui donna sa première gifle :

« PRIMO : On ne joue pas avec les interrupteurs surtout quand ça fait chier maman parce qu’elle aimerait bien SE DOUCHER tranquillement !! »

Deuxième gifle :

DEUXIO : On joue pas avec les couteaux, les fourchettes et les produits dangereux à ton âge ! et surtout, ON N’ASSASSINE PAS SON COPAIN DE BAC A SABLE !!! »

Et une troisième gifle :

« TERTIO !! … On ne parle pas comme ça à sa maman ou c’est au lit sans manger et PRIVE DE DESSERT ! Je demande du RESPECT pour avoir ressemblé à une baleine pendant neuf mois tout ça pour te mettre au monde sale gosse! J’suis clair ? »

Il voulait qu’elle l’étonne ?? Et bien voilà, c’était fait. Et non, Charlie n’était pas folle. Juste à cran. Ras la cacahuète de se faire mouliner dans tous les sens ! Surtout par un petit merdeux dans ce genre. Et oui, maman venait de punir son fils adoré ! Sur ce, elle se redressa sur ses genoux et essuya la sueur sur son front, haletante. Pouah… ça faisait quand même sacrément du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:37

L'ennui que voulez vous ça amène à tout. Même à ce genre de rencontre stupide vous pouvez le comprendre... Ils étaient que deux là dedans bien sûr, simplement il voulait qu'elle réagisse au lieu de se contenter de s'écrouler par terre toutes les deux minutes ou alors de foncer sur la porte un couteau à la main, chose qui était bien inutile évidemment lorsque cette dernière était bloquée ce qu'elle savait pertinemment avant d'agir. Qu'elle lui fasse quelque chose quoi... Il en avait assez d'être toujours seul à agir dans son coin. Ca faisait trop longtemps que le contraire ne s'était pas montré. Remarquez c'était un peu de sa faute, c'est lui qui avait tuée Kristinna, au moins avec elle il ne s'ennuyait pas. Mais bon, c'est ça aussi la vie. Il pouvait s'amuser librement maintenant... il n'avait que les autres, des jouets oui. Mais des jouets en plastiques, jamais dangereux. Rien de bien excitant. Alors il fallait bien qu'il s'occupe lui même. Rien qu'en se prennant lui même comme jouet par exemple. Est-ce qu'il était fou au point de pouvoir s'en prendre à lui même? Oui. Keiji était réellement un malade, il y avait pas de doute là-dessus. Un malade qui ne comprenait rien à la vie et qui n'avait aucune morale. C'est pour ça qu'il en serait venu à crier de douleur, ça c'était juste pour faire frissoner mademoiselle quelques secondes, histoire de la paniquer ou de l'énerver un peu et ce même s'il n'avait mal nul part... Ben oui, c'est ça qui se passait le plus souvent... pour avoir une quelconque réaction, il fallait un peu pousser les gens dans le vide. Leur raconter que leur vie était finie ou quelque chose de ce genre. Etonnamment on pouvait arriver à des choses intéressantes comme ça, il en avait déjà vu quelques couleurs je peux vous le dire. Néanmoins... l'ennui n'était qu'à peine reparé pendant quelques secondes pour réapparaître aussitôt. Oui, il était dans un de ces jours... Quand à cette petite scène, c'est pas que c'était forcément convainquant mais bon ça les réveillait un peu tout de même en règle général. A présent que c'était fait, il attendait de voir... Son petit discours? Oui, non il ne l'avait pas écouté ou à peine, c'est pas ça qui l'intéressait, il voulait de l'action plutôt. Ce qu'elle en pensait qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de toute manière? Et puis il n'avait jamais dit qu'il allait la tuer si?? Enfin, il ne l'avait jamais pensé je veux dire... il n'en avait pas l'intention en tout cas.

Qu'allait-elle donc faire à présent? Lui. Rien, il ne bougeait plus, immobile contre le mur. Elle s'était énervée. Bah voilà c'était déjà un bon point, mieux que rien ou que juste une panique de frayeur. Vu qu'elle était énervée, il se redressa, c'était plus drôle que d'être déjà par terre. Sans doute le bruit qu'elle put entendre d'ailleurs. Vous imaginiez pas quand même qu'il serait du genre à tenter de la fuir? Fallait pas pousser, même si ça aurait pu être drôle de lui donner ainsi un peu d'importance, il n'en était quand même pas là. Enfin... elle l'approcha et il se retrouva par terre sans qu'il ait vraiment manqué de résistance. Parfois c'était à se demander s'il y avait pas une pointe de masochisme en lui quand même... La réalité était différente. Il ne sentait pas la vie. Il avait besoin d'arriver à ce genre de situation pour ça. Peut être même qu'il avait besoin de se faire tabasser une bonne fois pour se sentir à nouveau vivre un peu. C'est bête hein? C'est triste surtout. C'est comme ça en tout cas qu'il se prit trois giffles avec une explication plutôt étrange à chaque fois. A croire que cette fille était vraiment tarée elle aussi mais dans un sens différent. Remarquez, entre ses murs c'était pas censés être étonnant. Evidemment, elle n'eut pas une grande réaction jusqu'à ce qu'elle prononce son tout dernier mot. Ensuite? Un rire, un grand rire. Il l'attrapa par les épaules alors qu'elle se redressait et inversa quelques peu leur situation en se plaçant à présent au dessus d'elle, la coinçant sous lui. Quand même... c'est parce qu'il avait eut l'intention de jouer les victimes jusque là qu'elle n'avait pas droit à son petit tour de manège elle aussi. Il faut bien former une justice dans ce bas monde! Il rapprocha son visage du soin pour lui glisser moqueur à nouveau...


- Ben voilà!! Tu vois quand tu veux!! C'était déjà mieux!

Sauf qu'elle l'avait gifflé quand même, ça méritait une petite punition... dommage pour les projets nocturnes de la jeune fille, le couteau fila rapidement au centre de son corps fin et maigrelet, vous savez celui qu'elle martyrisait depuis un bout de temps en vomissant ce qu'elle mangeait? Ben oui, pas de chance le pauvre, c'est toujours lui qui s'en prennait plein la poire. C'est souvent comme ça, vous en faites pas... un peu comme Darren entre nous, c'est toujours lui qui finissait mal la soirée, il y a des gens ou des parties du corps comme ça, ça s'invente pas, c'est juste bien malheureux pour eux, cela dit, tout espoir n'est pas perdu, ils survivent bien quand même en général! Et puis là, il y avait une raison...

- Ca, c'est pour les giffles.

Et il lui en donna un deuxième, cadeau de la maison! Vous inquiétez pas, il avait le coup de main, il maîtrisait le geste, il ne replanta pas au même endroit... bon évidemment c'était jamais très fameux tout ça, mais il y avait une bonne équipe à l'infirmerie, elle s'en remettrait vite! Pas de panqiue! A cet âge-là, on récupère bien!

- Et ça, c'est parce que je n'ai pas de respect en réponse à ce genre de privilège!

Les mères c'était pas son truc... et il n'y avait pas besoin de rentrer en détail là-dedans. En vérité, si on veut être honnète, chose que ne faisait guère Keiji entre nous, les deux n'avaient rien à voir, il n'avait pas l'optique vengeance surtout pour trois misérables giffles et quelques paroles déplacés : les deux étaient juste pour son plaisir! Juste histoire de glisser ensuite un peu ses doigts dans cette mixture chaude qui glissait contre la douceur du tissu bien déchiré de sa robe soyeuse...

- Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Il se leva ensuite le petit monsieur. Fini les réjouissances. C'est mieux quand ça dure pas c'est bien connu. En fait je vous ai pas dit mais je vous ai menti tout à l'heure, il y avait un autre moyen de ramener la lumière dans cette petite pièce sombre et comme la petite scène de théâtre était terminée, qu'on fermait le rideau, il glissa ses doigts près de l'armoire et tourna la lumière... Remarquez après un bout de temps dans le noir on peut pas dire que c'est l'éclair de luminosité... Il fallait un temps pour s'en remettre! Un temps d'adaptation on appelle ça.

- Pff... je m'en doutais...

La catastrophe, je vous l'avais dit, la salle ressemblait à gros grenier en ruine... Il y en avait partout avec tout ce qu'elle avait renversée sur son passage. C'est pas que Keiji était magniaque de l'ordre mais il aimait bien trouver ce qu'il avait besoin facilement quand il en avait besoin. Il s'approcha du coup de la première table sur laquelle elle avait causé quelques dégats et ramassa ce qui trainait par terre pour le remettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

La vie était cruelle avec certaines personnes plus qu’avec d’autres… Et Charlie devait être bien chanceuse comparé à tous ces cinglés enfermés dans cette prison de briques. Elle avait grandie dans le luxe après tout, et même si elle avait reçu une éducation à en perdre la tête, elle restait une fille cultivée et intelligente. Mais a quoi allait lui servir ses études de Lettres ou de philosophie ici ? Toutes ces personnes… Elle ne voyait que le mal dans leurs yeux. Et elle aurait beau s’en protéger comme elle avait fait jusqu’à présent, elle ne parviendrait pas à y échapper éternellement. C’était écrit, ou prévu… Elle devrait vivre un enfer car c’était pour cela qu’on l’avait envoyé se faire oublier à Anguish. Si au moins… Elle avait quelqu’un à qui avouer ses faiblesses… Mais non, et plutôt deux fois qu’une ! Non seulement elle devrait ravaler ses problèmes, mais en plus en supporter d’autres. Jusqu’à ce qu’elle ne craque et finissent par devenir comme eux : folle. Surtout pas ! Elle ne céderait pas à cette voie de facilité. Quitte à affronter la terreur, ses pires phobies et même à souffrir. Elle refusait de terminer dans un asile où personne ne viendrait lui rendre visite. D’ici là, elle serait morte d’anorexie sans aucun doute. Cela lui rappela cette histoire… Des jeunes femmes envoyés dans des maisons de corrections en Angleterre, entretenues par des religieuses. Les tortures mais surtout l’humiliation qu’elles subissaient quotidiennement. Devrait-elle en venir à se pendre elle aussi ? Non.. Ce n’était que le début, et si elle pensait déjà à cela, d’ici deux ou trois semaines, le nom de mademoiselle De Volanges serait rayé des listes ! Mais elle était déjà faible, inutile d’en faire plus ! Il suffisait déjà de la forcer à avaler un poulet entier et vous la détruisez sans problème ! Faites-là donc manger et elle en crèvera de l’intérieur ! Les couteaux… Les lames en général.. C’était d’un banal et d’un sadisme vieux jeu.

Toujours assise sur le jeune homme, Charlie venait de lui envoyer 3 gifles dans la figure et en était très satisfaite. Il le méritait bien ce fils de chien ! Comment osait-il s’en prendre à elle de cette façon ? Ignoble et grotesque personnage ! Qu’il aille donc rôtir en enfer ! Néanmoins, elle aurait pu le tuer si elle avait eut une arme. Or elle s’était convaincue de ne pas le faire. Après tout, il ne lui avait encore rien fait sinon jouer avec ses nerfs. Peut être était-il simplement fou qui sait ? Elle ne devait pas lui faire de mal, ce serait succomber à ses passions. Les passions qui étouffent l’homme et le rende par nature… mauvais. Ainsi donc, elle s’était contenter d’user de ses mains en ajoutant à cela un monologue fort particulier que seule elle aurait eut l’idée de gueuler ainsi. Chose qui sembla satisfaire notre hôte puisqu’il s’exclama. Il avait approché son visage de celui de l’aristocrate qui sentit son souffle rebondir contre sa peau humide. Elle ne tremblait plus… Mais elle avait tout de même peur. Qu’allait-il faire ? Il ne pouvait tout de même pas la violenter alors qu’elle venait de lui épargner sa misérable vie… Si ? Retournement majeur de situation : il venait d’inverser les rôles en la chevauchant à son tour. Maigrelette et petite comme elle l’était, il n’y avait aucune chance pour qu’elle puisse se tirer de là avant qu’il ne se dégage. Quoi… Pourquoi ce silence oppressant ?

« C’est vrai ? » Se contenta de reprendre Charlie d’une voix naïve en rapport aux précédents dire de son camarade, persuadé que, une fois satisfait, il la laisserait tranquille.

Elle n’eut pas le temps de continuer que déjà une douleur aiguë lui transperça les entrailles. Elle ne sut pas immédiatement de quoi il s’agissait et pour cause, elle n’avait encore jamais été poignardée. C’est seulement au bout du second coup qu’elle compris. Se tordant de douleur elle ne put cependant pas crier, sa gorge était comme obstruée par quelque chose. Pourquoi faisait-il ça ? POURQUOI ?? Alors qu’elle avait fait ce qu’elle avait pu pour au moins l’amuser, la faire passer pour une dingue, se sauver la vie ! Son petit corps souffrait déjà de ses propres maltraitances… mais Aujourd’hui un autre se chargeait de raccourcir sa vie de façon rédhibitoire. La belle se sentit se vider de ses forces tant la douleur lui aspirait les muscles. Elle eut beau essayer encore, aucun cris ne sorti de sa bouche. Au lieu, elle préféra lever doucement ses petites mains et les déposer sur le visage du tueur. Ainsi, elle l’observa du bout des doigts, les yeux mi-clos et mouillés. Elle fit de la même façon que si elle avait voulue pouvoir le redessiner de mémoire… Chaque trait du garçon lui était maintenant reconnaissable… Il devait être beau. Oui, c’était un beau garçon. Une petite bouche tiède, une peau lisse et des cheveux soyeux, fins. Sans pouvoir s’en empêcher, Charlie esquissa un petit sourire admiratif. Il y avait des gens tellement magnifiques ici… Qu’elle aurait aimé rencontrer en bien d’autres circonstances…

« - Ravi d'avoir fait ta connaissance. »

L’interpellée cligna ses paupières lourdes à ces mots… Et reposa ses bras le long de son corps en recrachant un mince filet de sang.

« Vous avez une… Jolie voix… » S’enquit-elle en inspirant profondément.

Elle était déjà repartie dans sa bulle. C’n’était pas commun de dire ça à celui qui vient de vous blesser. Mais Charlie appartenait à un tout autre monde dans lequel elle venait de rentrer. C’était une sorte de bulle à part où plus aucun mal n’existait et où même Keiji devenait un ange radieux. Le dernier visage qu’elle verrait ? Non ! Elle n’allait pas mourir ! Et si son cœur en avait déjà vu des vertes et des pas mûres, il allait quand même faire l’effort de tenir le coup ! L’asiatique s’était relevé, permettant à Charlie une meilleure respiration. Immédiatement, elle toucha cet endroit douloureux puis, au moment où une faible lumière éclaira son paysage, avait soulever sa main couverte de sang juste devant son visage pâle. Ah… Il ne l’avait pas loupé. Et tout ça pour 3 malheureuses gifles. La petite Anglaise ria intérieurement tout en se notant quelque part dans sa tête que plus jamais elle ne devrait baffer un homme. Oui, tant pis pour les projets de ce soir, Shean allait la détester et se sentir trahit. Et la prochaine fois qu’ils se verraient, il la violerait sans hésiter… Mais ! Elle tiendrait sa promesse. Quoi qu’il arrive elle rejoindrait sa chambre avec le diable au corps, et ils feraient l’amour toute la nuit pourquoi pas ? Euh… Ce n’était peut être pas le moment adéquate pour penser à ça… --'

Quoi ? Elle avait foutu le bazar et monsieur n’était pas content ? Mais qu’il aille donc se faire voir ! Il n’avait qu’à l’allumer cette fichue lumière au lieu de jouer à l’esprit macabre de la salle des tortures ! Charlie gémit en voulant se redresser. En cet instant, elle constata que sa robe était belle et bien foutue. Petit salopiot ! Elle allait lui démonter ses braguettes et ses caleçons, il allait comprendre ! Puisant dans ses dernières forces, elle rampa silencieusement jusqu’à lui, ramassa un petit poignard qu’elle avait dut faire tomber en se payant tous les meubles tout à l’heure puis le planta juste entre les deux jambes de son bourreau, pile sur ses bijoux de famille tout en le fusillant du regard, de la hauteur de son pied sur lequel elle s’appuyait de son autre main.

« A… Mène moi à L’infirmerie… Ou j’t’enlève tout c’qui fait d’toi un mec… Fils de pute. » Siffla-t-elle entre ses dents tout en appuyant plus encore l’arme sur les fameuses bourses.

Un seul geste suspect… Un seul, et elle lui faisait bouffer ses couilles…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:24

Est-ce qu'elle avait cru vraiment qu'il se contenterait de son petit discours pourtant bien adorable? Eh bien malheureusement non... c'est triste pour elle, on est d'accord mais c'est ainsi. Je vous l'ai dit, il en voulait plus le petit... c'était pas assez encore tout ça, il fallait que quelque chose vienne l'accrocher de force. Que ça le prennes au fin fond du ventre, que ça l'excite... c'était pas simple tout ça. C'était pas accessible au premier venu et d'ailleurs c'était bien le problème. Il restait indifférent à quasiment tout ce qui se passait autour de lui. Ok, ça l'amusait deux minutes son discours de folle sortie de l'asile mais c'est tout. C'était pas suffisant pour faire jaillir l'étincelle de vie... Je commence à fatiguer moi... c'est plus très recherché tout ça... c'est ça de commencer un message par la fin, j'imagine, c'est pas l'ordre logique... autant s'arrêter donc! Sorry!

Pourquoi l'avait-il poignardée? Parce qu'il fallait des raisons maintenant. Bon, pas celles qu'il avait donné on est d'accord, on l'a déjà précisé, lesquelles alors? Le plaisir? Le désir? En partie mais au départ? Au départ... ça avait été le goût du sang et puis plus loin encore... c'était son moyen de communication. C'est pas drôle et c'est sérieux. Keiji était quelqu'un qui avait grandit dans la violence, il ne connaissait que ça ou presque comment voulez vous qu'il réagisse différement? C'était la seule chose qu'il connaissait! Le goût du sang, il l'avait développé jeune... c'était pas à lui qu'il fallait en vouloir mais à ceux qui avaient fait son éducation, ils auraient sans doute mieux fait de le sensibliser à la littérature! Mais pour revenir en arrière une fois que la machine est lancée, c'est pas toujours simple... Alors oui, il ne savait pas ou très peu entrer en contact avec quelqu'un d'une autre manière. Il aurait fallut lui apprendre tout simplement. Mais vous savez plus le cerveau vieillit et plus on perd cette capacité d'apprentissage...

La demoiselle eut une réaction étrange après qu'il l'ait poignardé. Assez étrange pour qu'il la laisse faire sans broncher... Il aurait plutôt imaginer quelque chose de violent, il y a des gens qui savaient très bien en repousser d'autres par l'intermédiaire du visage, cherchant même dans une idée un peu saugrenue à leur crever les yeux ou quelque chose de ce genre. Elle, non. Elle passa doucement sa main sur son visage comme une aveugle qui chercherait à se le représenter sans pouvoir le voir de ses yeux, en même temps j'avoue la situation était sur ce coup assez proche. Alors quoi? Elle voulait connaître le visage de son assassin! Faut pas exagérer, elle était pas morte quand même! Pas encore du moins! Cela dit, je ne change pas d'avis, il ne bougea pas, la laissant faire en silence, sans bouger, coopératif jusqu'à ce qu'elle arrête et le félicite alors sur sa voix. Oui, décidément, cette fille était bizarre mais ça tombe bien il aimait bien les gens un peu tordu. Il eut même un léger sourire dans le noir dans sa direction... sans savoir qu'elle lui en offrait elle aussi dans cet instant de décallage avec la réalité!

- Ca tombe bien, j'avais pensé devenir chanteur dans une autre vie, juste histoire de changer un peu!!

Mensonge, il avait jamais eut la moindre petite attention de devenir chanteur, d'ailleurs on peut vraiment pas dire qu'il avait souvent du avoir l'occasion de chanter dans sa vie! Mais bon, dans une autre vie, on n'est pas censé se rappeler de ses vies précédentes pas vrai alors tout était possible! Quoiqu'il fallait déjà croire en cette idée particulière qu'on pouvait vivre plusieurs vie, ce qui n'était pas non plus le cas de Keiji. En gros c'était de l'humour oui, faut croire que c'était communicatif. Très drôle vraiment!

Avouer que d'être fusillé du regard dans cette position était plutôt drôle? Bon alors disons qu'il était le seul à avoir ce genre de pensées saugrenues. Est-ce qu'il était inquiet? Reconnaissons que dans cette position que je ne lui envie guère, il aurait du... mais réfléchissez aussi de façon intelligente, c'était une menace et pourquoi? Pour qu'il l'emmène faire un petit voyage jusqu'à l'infirmerie... alors dites vous bien que si elle passait à l'acte, la chose s'avérerait plus difficile, pour des raisons on ne peut plus compréhensible, en conclusion : elle avait besoin de lui, elle n'avait donc pas intérêt à le rendre complètement inapte... Remarquez, c'était pas de l'humour ce coup-ci parce que pour que quelqu'un d'autres que lui aille débloquer la porte, elle pouvait attendre, et elle n'était pas tellement en bonne position pour ça... c'est qu'elle pouvait bien se vider de son sang la petite dame... bon lui aussi évidemment si elle passait à l'acte néanmoins, ça ne l'avancerait pas à grand chose d'avoir un compagnon de mauvaise fortune dans cette situation. Il eut donc un léger rire se gardant quand même de bouger hein... il était pas suicidaire non plus! Mais il reprit.

- Je pourrais éventuellement réfléchir à cette proposition si tu baisses ta main. Je ne peux rien faire là. C'était bien tenté mais tu ne t'en sortiras malheureusement pas de cette manière là, reconnais-le...

Ah au moins il reconnaissait son incompétence, bah en même temps, il allait quand même pas dire le contraire! Le problème c'est que comment être sûr qu'il continuerait dans son sens si elle cessait de le menacer pas vrai? Et oui, c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux... parfois il est pas évident d'obtenir ce qu'on veut dans la vie, c'est ainsi! Cela dit, il ne fallait pas perdre tout espoir, il n'avait pas dit qu'il refusait toute possibilité de l'aider, la vie peut aussi réserver bien des surprises... Il n'empêche que si elle continuait de remonter l'arme qu'elle tenait entre ses doigts, il allait sans doute se montrer de moins en moins coopératif. Avouez qu'il n'y a pas vraiment de raison qui pousserait un homme au départ normalement constitué à aider une femme qui l'aurait coupé de sa virilité pas vrai? L'envie de meutre cette fois serait sûrement plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:16

Non… La vérité c’est qu’elle n’avait pas tellement cru à l’efficacité de ses paroles. Mais c’était là à peu près tout ce qui lui était venu à l’esprit alors qu’elle se frayait un chemin dans les limbes de son esprit. Partagée entre ses angoisse et sa peur croissante du noir. Ce garçon n’avait aucune morale, et habitué à la violence ou non, il venait de poignarder deux fois la petite Anglaise qui suffoquait maintenant. Une seule question lui revenait sans cesse : pourquoi ? Mais pourquoi quoi ? Elle le savait très bien au fond, il était fou… Tout simplement. Un timbré qui s’amusait à torturer une fille dont il ne connaissait même pas le nom. Qu’importe, puisque son but était de s’amuser ! L’enfoiré ! Et combien de temps encore ce jeu allait-il durer ? Mais surtout… Allait-il la laisser crever sur le tapis comme cette fille avant elle ? Encore une fois, elle préférait mourir la gueule ouverte sur un tas de fumier plutôt qu’ici, en compagnie de cet individu sans cœur. Elle en avait un, un cœur. Un petit organe tout mou d’ailleurs… Que l’on avait brisé plusieurs fois et qui avait fini pas s’effriter. Elle l’avait reconstruit d’elle-même, pendant ces années où elle s’était retrouvée enfermée dans ce cloître Allemand. Mais il était hors de question qu’on y touche cette fois ci… Plus de haine, plus d’amour, plus de peine. Elle devrait vivre jusqu’à ce qu’il se meurt lui aussi et qu’il lui faille en racheter un… ou bien le voler. Toujours est-il qu’elle souffrait toujours, allongée comme un animal sur ce sol devenu poisseux par son propre sang. D’ici quelques temps, si on ne l’emmenait pas se faire soigner… S’en était fini de l’héritière De Volanges ! Qu’attendait-il ce malappris ? Qu’il pleuve de la morphine ?? Charlie s’était cambrée plusieurs fois dans l’espoir d’estomper sa douleur. Mais rien n’y faisait. Au lieu de ça elle écouta son interlocuteur rire puis lui répondre.

Mais que devait-elle en avoir à cirer qu’il veuille être chanteur ? Son humour était d’un… Commun à faire peur. Elle venait de se prendre deux couteaux dans le ventre et tout ce qu’il trouvait à lui dire… C’était une vieille plaisanterie que lui-même ne devait pas trouver particulièrement plaisante. La belle ne vit que des flammes autours d’elle lorsque la lumière fut. Il lui fallut quelques instants avant qu’elle le retrouve le sens des réalités. Toujours couchée, elle tourna sa tête à droite, puis à gauche… Avant de pousser un long gémissement. Que quelqu’un vienne ! Que quelqu’un l’aide ! Mais par pitié pourquoi ne pouvait-elle pas avoir de la chance pour une fois ? Diva !! Quelqu’un ! N’IMPORTE QUI ! Et pourquoi pas un prince hein ? Et, son prince qui débarquerait sur son fidèle destrier et trancherait la tête de ce salopard avant de l’emporter dans son château magique, là où ils vivraient éternellement heureux et sans enfants (parce que les mômes… c’est juste chiant.) Elle soupira d’aise à cette pensé jusqu’à ce qu’elle recouvre les pieds sur terre. Allo Allo ! Il était temps de quitter les étoiles ! Elle agonisait, et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était de rêver. Bof…

Mais les choses sérieux n’allaient pas tarder à commencer, et Keiji avait enfin dut se rendre compte qu’il n’était pas tombé sur la première cruche venue lorsqu’il sentit la lame se placer pile sous sa braguette. Pauvre garçon, il allait la sentir passer celle-là. Et oui, chez ces chers mâles, il suffisait de les tenir par les coucougnettes et c’était comme promener son chien avec une laisse. Ah ! Il avait beau ricaner, il était évident qu’il craignait le pire dans cette histoire. Et que ferait-il s’il perdait sa virilité ? Il la tuerait oui… mais après ? Non seulement il avait très peu de chance de s’en sortir vivant, mais en plus il devrait continuer à supporter ce monde cruel sans même pouvoir baiser sa copine ou ne serai-ce que se masturber. Ouille… L’idée même peu faire frémir n’est-ce pas ?

« Je pourrais éventuellement réfléchir à cette proposition si tu baisses ta main. Je ne peux rien faire là. C'était bien tenté mais tu ne t'en sortiras malheureusement pas de cette manière là, reconnais-le... »

La prenait-il pour une idiote ? Oh que oui, monsieur se croyait supérieur après avoir fait joujou avec ses lames et maintenant, il croyait qu’elle n’avait même pas pensé à ça. Mais que voulait-il qu’elle fasse alors ? Qu’elle reste là allonger à attendre qu’il ait gentiment rangé tout son matos ? C’est ça ? Qu’elle se la joue chienne domestique jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus de ses jappement et l’achève ? Fils de P… Il méritait qu’elle ne réfléchisse même pas et le castre sur le champ ! Or… Ce n’était pas une idée bien judicieuse… Charlie en avait tout à fait conscience. Néanmoins, elle n’avait pas le choix… Sa main crispée sur le poignard, elle prenait un malin plaisir à le faire frémir en rapprochant la lame jusqu’à ce qu’elle gratte le tissu de son pantalon.

« Ta gueule ! Ferme ta putain de gueule où je te jure qu’après ça tu pourras même faire chanteur d’opéra !! »

Oui, une petite voix fluette… ça lui irait peut être bien qui sait ? Elle reprit…

« Ecoute bien… J’ai peut être l’air conne, d’une blondasse sans intérêt mais… Mais là tu vois c’est ta misérable vie que je tiens derrière ce couteau… Un geste tu m’entends ? Un geste me suffirait à te faire amèrement regretter ton petit jeu de tout à l’heure. Continues de jouer avec moi mon gars, et tu n’pourras bientôt plus enculer les mouches ! »

Elle resserra encore son emprise, lui montrant bien qu’elle ne plaisantait pas. Plus maintenant. Jetant un coup d’œil à la porte non loin d’eux elle lui dit :

« Ça va c’est clair ? Impeccable… Alors maintenant tu vas faire exactement ce que je te dis où tes bourses vont décoller aussi sec de ton froque. Tu vas te diriger vers la sortie que t’as eu la gentillesse de bloquer tout à l’heure… Et tu vas la déverrouiller ! Mais ATTENTION ! Je resterais accrochée à ta jambe mon coquin, et ce, jusqu’à ce que tu montes ces fichues marches avec le poids de ton erreur et que tu m’amènes à cette fichue infirmerie ! Tu m’entends ? Je n’lâche pas tes bijoux d’famille des yeux, et pense bien que ma main peut très vite déraper… Ce serait dommage quand même… un si joli garçon… Sans plus rien dans le slip. »

C’était plutôt clair non ? En gros il allait devoir faire la route jusqu’au lieu indiqué avec elle accrochée à la patte, le poignard toujours entre les cuisses. Avait-il le choix ? Pas vraiment non… Charlie n’aurait aucune pitié cette fois ci, et elle ne le quittait toujours pas des yeux. Dans son regard, une étincelle flottait comme la flamme d’une bougie. Qu’il se taise… Et obéisse !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

La situation n'était pas des plus plaisante pour Keiji! Avouons-le tout de même. Tant qu'à faire, il préférait qu'elle éviter de s'activer un peu trop là où elle posait son arme... s'il lui reconnaissait une guérison possible pour les blessures qu'il lui avait faite, il n'en était pas particulièrement convaincu pour cet endroit particulier et en tout cas il n'avait pas particulièrement envie de tester la chose. Et pourtant... la situation l'amusait. Oui, elle l'amusait même beaucoup. Il était là à pouvoir craindre le moindre de ses mouvements et au lieu de ça il s'en amusait. Enfin, il se passait un peu d'actions entre ses murs, faut croire qu'il s'ennuyait vraiment beaucoup pour en arriver là le pauvre. Certes, la situation était dangereuse, elle pouvait même choisir de mettre fin à se petite vie en moins de deux si elle le désirait et dans ce cas logiquement il n'y avait pas vraiment de raison de faire le malin. Sauf que... qu'est-ce qu'il en avait à faire de sa petite vie? S'il devait mourir là tout de suite maintenant, ça lui était bien égal (à Keiji hein mais pas à moi, je précise^^). Que voulez-vous qu'il ait à regretter franchement? L'avenir? Ouai bof. La passé? Franchement non. Le présent? Il s'en moquait pas mal. Keira? Elle trouverait vite de nouveaux bras pour la consoler, c'est même à se demander s'ils étaient pas déjà ouvert. Il s'en moquait donc également. Tout comme ce que les gens pourraient en penser par la suite ou quoique ce soit de ce genre, elle serait la fille qui aurait enfin oser agir contre lui et en fin de compte ça ne lui apporterait franchement rien parce qu'elle mourrait elle aussi!! Quelle belles perspectives d'avenir pas vrai? Non, franchement, il y avait de quoi rire! Quel idiot je vous le dit! Et s'il survivait? Ah là, faut bien le reconnaître ce serait nettement moins drôle... M'enfin... il y avait peu de chance, hein, soyons honnète, il y avait pas de superhéros immortels dans le coin! Et il préférerait largement profiter de ces dernières instants avec celle qui aurait eut ce geste parfait avant qu'ils ne finissent leur vie merveilleusement dans les bras l'un de l'autre plutôt que d'essayer de sauver sa vie vitesse grand V!! Son rêve n'avait quand même jamais été de finir centenaire de toute manière, il ne comprennait même pas ce qu'il faisait encore en vie alors! Alors oui... la demoiselle avait encore du fil à retordre... Je t'avais prévenu pourtant. Keiji était un malade! Même dans les pires situations, il n'avait pas forcément une réaction normale...

Toute la fin de cette petite histoire se tenait donc entre les mains de la demoiselle qui pour l'instant avait les mains autrement occupées... bien que les deux soient liées pour le cours. Ou elle choisissait de mourir ici avec lui, en espérant jusqu'à la dernière seconde qu'un prince charmant débarque, ou elle devait l'accepter comme son seul sauveur potentiel et se contenter de le faire agir pour son bien... Tout dépendait de son envie de vivre à elle aussi! On verra bien ce qu'elle choisira! Mais pour l'heure elle n'avait pas conscience de toute ceci puisqu'elle continuait de le menacer faisant sentir un peu plus la présence du couteau... peut être que Keiji aurait pu prendre le risque malgré tout d'échapper tout simplement à cette situation, plutôt que dans la discussion, après tout, elle était pas dans une situation idéale, elle retenait tout de même son geste malgré sa menace et le risque pouvait valoir la peine d'être pris plutôt que d'affronter ce genre de situation. Genre un coup de surprise et on reprend le dessus de la situation. Franchement, c'était souvent faisable quand on était ainsi menacé! Suffisait d'accepter le risque d'échec et de s'élancer, 99% de chance de succès. Et pourtant, il ne le tenta pas! Ben non, franchement, il commençait à trouver sa drôle, sa vie commençait à être en jeu, vous imaginez quand même pas qu'il allait essayer de fuir ça? Peu importe le résultat il voulait en profiter!

Il eut un sourire alors qu'elle tentait de le faire taire... dis-donc niveau politesse c'était pas ça franchement, m'enfin on pouvait lui pardonner vu la situation! Qu'elle ne plaisantait pas? Evidemment, il n'en doutait pas une seconde! C'était pas un geste difficile à faire et puis, elle était quand même pas ici pour avoir tricoter un pull over à sa grand mère! Son regard était clair et il y glissa le sien avec sa lueur amusé dans le regard...


- C'est très clair... tu permets un instant?

L'air inquiet? Affolé? Toujours pas... Il quitta son regard, glissa sa main dans sa poche... Keiji... tu crois vraiment que c'est le moment de te fumer une petite cigarette? Bah... ça calme les nerfs... Non, je plaisante c'était juste pour le plaisir de la rendre folle et pourtant je vous le dis c'était pas une bonne idée, elle allait passer à l'action la petite et là il allait avoir du mal à jouer le genre je me la joue cool j'ai pas mal, faut pas rigoler avec ça, on peut pas tricher! Cela dit même en se tordant de douleur il serait capable de continuer à se moquer d'elle... insupportable jusqu'au bout celui-là je vous le dit! Il fit ça très tranquillement d'un air parfaitement détendu ce qu'il ressentait réellement en plus de ça et avouez que s'il était concrètement dans la plus mauvaise situation, elle devait pas avoir l'air bien fine non plus à ses pieds comme ça!! Oups... tu t'es pris les cendres sur la tête? Vraiment désolé, c'était pas volontaire, promis!! Il reprit la parole en faisant doucement glisser la fumée de ses lèvres tout en continuant d'avancer dans sa pause cigarette.

- Ce serait vraiment dommage que tu termines ta vie ici... vraiment oui... tu es une fille intéressante. Ca me plait.

Il haussa doucement les épaules et après une nouvelle bouffée de cigarette conclut...

- M'enfin... j'ai des principes tu comprends. Je n'aime pas agir contraint et forcé.

Evidemment... Bon on est d'accord qu'il fallait être stupide pour refuser son marché et préférer encore mourir ou se retrouver diminuer plutôt que de la suivre néanmoins, c'était pas franchement anodin à ses yeux non plus. Des principes oui, il se l'était juré un beau jour comme ça, que jamais plus il ne se plierait à ce genre de demandes quelles qu'en soient les conséquences, après faut juste savoir ce qu'on veut et il préférait être en accord avec lui-même qu'avec n'importe qui sur cette petite terre pour la simple et bonne raison qu'il n'avait que lui.

- Rassure-toi, je suis sûr que le monde se passera très bien de nous deux.

Bon est d'accord que même si la situation devait mal tourner, ça le contrariait pas franchement, il préférait quand même tant qu'à faire qu'elle choisisse une autre option... mais bon... c'était pas forcément gagné, ça n'empêche pas de le souhaiter entre nous, d'autant que sinon, il y aurait plus d'histoire et puis ce serait pas drôle non plus de finir comme ça! Mais je vous l'ai dit, c'était à elle d'imaginer la fin de l'histoire. Il lui en laissait tous les droit, lui du moins de préférence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Peu plaisante ? Et c’était le cas de le dire ! Charlie avait une détermination de fer, et jamais elle n’accepterait de se faire malmener par un bouffon pareil ! Il ne tenait pas à la vie ? Dommage… parce que elle OUI ! Quel sale petit prétentieux ! Mais c’était fini de jouer, elle le tenait par le pantalon et il ne risquait plus de s’enfuir avant qu’elle ne l’ait décidé. Alors ? ça faisait quoi de se retrouver prisonnier par sa propre victime ? Hein ? Oh, mais à l’origine elle ne lui voulait aucun mal. Cette demoiselle ne demandait jamais rien à personne… Sauf quand on la cherchait. Quand on cherche, on trouve. Et bien soit ! Il venait déterrer la garce qui dormait depuis son arrivée en ces lieux. Et oui, une véritable petite peste sans le moindre sentiment qui pouvait alors faire le pire sans une once de regret. C’est lui qui allait bientôt regretter le temps où il pouvait encore donner du plaisir à une femme ! Voyons le bon côté des choses : il ne risquait plus d’avoir d’enfant comme ça, ni même d’en imposer un à une autre prisonnière. Ce qu’il ne semblait pas comprendre, c’est que Charlie n’était pas là pour lui faire des menaces mais plutôt pour lui faire explicitement piger ce qu’elle allait lui faire subir s’il n’obéissait pas. Ce n’était pas clair ? Oh moi je crois que si… Et Keiji était loin d’être stupide. Fou, complètement barré, mais pas con. Seulement s’il ne se remuait pas un peu plus l’arrière train, il en subirait les conséquences ! La donzelle le tenait toujours comme un animal en cage. Son poignard bien placé, elle reprenait une respiration lente, montrant qu’elle n’avait plus peur. Non, plus d’angoisse, plus rien… juste de la colère et de l’amusement de lire ainsi dans les yeux de son interlocuteur autant de surprise que de joyeuserie. En cela il voyait en elle une fille intéressante ? Tant mieux… ou tant pis. En fait la principale concernée s’en foutait. Elle avait mal au ventre et continuait de perdre son sang. Bientôt il aurait gagné à force de lui répliquer des phrases sans importances. Cherchait-il à gagner du temps ? Sans doute… Comme ça elle sera morte avant même qu’il se soit dirigé vers cette fameuse porte.

Oui enfin ça c’était à condition qu’il soit tombé sur la plus abrutie des garces ! Or c’était loin d’être le cas. L’héritière De Volanges l’observa sortir une cigarette de sa poche et l’allumer. C’était clair : il se moquait d’elle. Ou alors… Il ne tenait pas vraiment à sa virilité. Inconscient et prétentieux petit crétin, elle allait lui montrer qu’ici et tout de suite, c’était elle qui dictait la loi du bout de sa lame.

« - M'enfin... j'ai des principes tu comprends. Je n'aime pas agir contraint et forcé. »

Charlie poussa un soupir d’ennui. Monsieur n’aimait pas que l’on entrave ses principes. Monsieur fumait sa petite clope tranquillement et monsieur oubliait qu’il jouait la vie de son entrejambe. Très bien… Alors Monseigneur allait être servi. Elle ricana doucement en glissant sa main libre le long de la jambe de Keiji afin de se redresser encore un peu. Levant son joli minois vers lui, elle lui offrit son plus joli sourire en guise de simple réponse, un peu genre « Mais oui mais oui, je comprends toutafay Darling ». Puis elle lui envoya un baiser imaginaire avant de rétorquer d’une voix calme et douce :

« Oui moi aussi j’ai des principes… Tout le monde en a. Mon premier étant.. »

Elle appuya d’un geste vif avec son arme sur les bijoux de famille du bourreau de façon à lui faire goûter le fruit de son impertinence. Elle n’avait pas enfoncé trop loin ni trop fort. Mais tout le monde sait à quel point cet endroit est hyper sensible chez nos amis les mâles. Ainsi donc, un peu de sang empourpra le jean du garçon et la belle pu reprendre sur le même ton :

« … De ne pas me faire poignarder par un pékinois enragé. »

Elle lui mordit ensuite furieusement la cuisse tout en lui tranchant chaque tendon derrière ses chevilles. Et oui, il n’avait pas réagit, alors il allait morfler. Keiji se retrouvait à terre, et devait peut être – on en doute – commencer à se dire qu’ail aurait mieux fait d’ouvrir la porte. Charlie lui grimpa dessus, comme une lionne et prit sa tête entre ses paumes, après avoir vérifié qu’il n’avait pas encore un fichu truc pointu dans les mains. Elle souleva son crâne puis l’abattit violemment contre le sol sans cesser de le dévorer de ses prunelles brillantes.

« C’est bien mon grand, t’as gagné le gros lot ! Non seulement tu n’peux plus marcher mais j’ai aussi bien envie de te couper la langue ! »

Elle s’empara de sa cigarette encore incandescente, tira une fois dessus puis souffla la fumée au visage du malappris avant d’écraser le mégot sur son front.

« Tu vois, maintenant sois tu obéis et j’te traîne jusqu’à l’infirmerie pour que tu puisses de nouveau faire usage de tes jolies gambettes, sois on reste ici et on baise comme des chiens pour enfin crever l’un sur l’autre comme un couple d’amant sataniques ! Qu’est-ce que t’en dis ? Pas mal hein ?! »

Sur ce, elle s’empara violemment de ses lèvres et mordit dedans comme une bête sauvage jusqu’à ce qu’un filet de sang ne s’en échappe. Entre-temps, elle avait donné un coup de talon dans la table derrière elle faisant tomber quelques outils autours d’eux. S’emparant de deux clous rouillés, elle les planta dans chacune des mains de l’asiatiques puis se mit à rire.

« Mon beau torturé, tu ressemble à l’un des ces écorchés… tu sais, ces œuvres de Dürer ! Ah… Tu n’dois pas connaître ignorant et futile individu que tu es ! »

Toujours en possession de son poignard, elle le plaça sous la gorge du jeune homme puis commença à onduler son bassin contre le sien. Elle n’avait plus rien à perdre maintenant, autant s’en donner à cœur joie et faire tout ce qu’elle voulait. L’exciter, l’amuser, l’effrayer, l’agacer… De par quelques doigts, elle fit glisser les bretelles de sa robe tâchée qui descendit jusqu’à sa taille sans un bruit, dévoilant sa poitrine encore pudiquement recouverte d’un soutien-gorge en soie noir. Là elle appuya un peu plus la pression de la lame contre cette gorge nue et fit rebondir son souffle sur la pâle figure du beau brun.

« Incorrigible… Mon pauvre amour, nous mourrons donc ainsi vulnérables… Quelle tristesse ! Ô quelle peine ! C’est ça que tu veux ? Du drame ? Du sang ? De la poésie ? C’est d’accord, faisons des vers mon ami, jusqu’à ce que mort s’en suive ! »

Evidemment, elle n’était pas d’accord et ce qu’elle voulait, c’est qu’il réagisse. Il devait s’y connaître assez pour savoir que les blessures qu’elle venait de lui faire n’étaient pas anodines. Bientôt ses chevilles seraient irrécupérables si cela n’était pas soigné encore chaud, et ses mains allaient être paralysées d’ici peu. Quant à ses précieuses bourses… Aucun rapport pendant à peu près 3 semaines et il pourrait à nouveau courir sans hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:41

Déterrer les mauvais sentiments des autres? Elle avait vu juste là aussi la gamine, c'était exactement la même chose qu'il avait tenté avec Darren, en général ça marchait mais en fonction de la personne, ça valait le coup ou non! Qu'en serait-il chez la jeune fille? Bah... Elle avait pas tord, il était fou mais pas idiot, enfin un peu quand même mais raisonnablement. Qu'elle allait pas le laisser tirer le pompom comme ça, il le savait bien et c'est bien ce qu'il cherchait non? Alors il allait être servi, j'en ai bien peur^^ Et bien plus encore qu'il ne pouvait oser l'imaginer! Mais bon, il n'avait que ce qu'il méritait pas vrai? Par conséquent, il ne resterait plus qu'à assumer, voilà tout! A toi de jouer mon grand maintenant! Alors qu'allait-il se passer? On en était bien là...

Pour tout dire, Keiji eut la réponse assez tôt, oh pas besoin d'un long discours, je peux vous promettre que cette réponse là était assez claire! Il était assez résistant à la douleur de manière générale, mais là tout de même... il y avait des limites!! Cela dit... Il avait eut le temps de le sentir venir et il avait rien fait contre ça. Vous croyez quoi? Que quand elle avait rit? Quand elle avait glissé sa main sur sa jambre, quand elle avait susurrer quelques mots, il n'avait pas compris ce qui l'attendait? Ben vous vous trompez, il était quand même assez lucide pour certaines choses! Alors ce coup-ci, il s'attarda un peu moins sur sa réponse et un peu plus sur... Sur quoi d'ailleurs? A quoi on pense pour éviter de se mettre à hurler de douleur? Le nombre de dent qu'on risque de casser en serrant aussi fort? Il trouva à quoi penser pour sa part... Une image. Une image précise qui était assez puissante pour lui faire perdre toute envie de crier. Par contre pas de doute, le corps lui on le laisse répondre tout seul comme un grand. Enfin, elle eut quand même le temps de le mordre cette garce et de lui ciller les tendons avant qu'il ne se laisse tomber par terre! Ouf... je peux vous dire, on est mieux tranquille par terre, ça évite de se tordre en hauteur. Oui, bon d'accord, ça a aucun intérêt tout ça, mais quand même. Je l'avais pas dit... quand la lumière s'allume, c'est la douleur qui revient? Oui, ben c'était toujours le cas aujourd'hui en réalité! Comme quoi c'est vrai que la lumière ne lui réussissait pas. Pékinois? Et puis quoi encore? Il était pas chinois! Cela dit, c'est pas lui non plus qui allait se mettre à revendiquer son identité, il s'en moquait pas mal qu'il soit turc, libanais ou japonais!

Pour l'heure... oh mais surtout laisse la faire et ne dis rien... Il avait mal oui, évidemment et pas qu'un peu et il laissait cette douleur remonter cruellement en lui. Pas de doute maintenant, il était bien maso. Ce même de frisson de plaisir qui vous transperce le corps et bien là c'était la même chose mais remplacé par un frisson de douleur... pour autant le résultat était le même, enfin pas vraiment, le premier était quand même nettement préférable. Il avait voulu en arriver-là? Se sentir un peu exister en sentant rejaillir chaque parcelle de son corps non meutri depuis un bout de temps? Et bien c'était réusssi. Tu vois? Fallait pas désespré, t'as trouvé! Bravo!! Ca faisait autant de mal que de bien cette histoire! Enfin, ce trop plein de réussite prennait fin... oui, ça faisait du bien... c'était rassurant!! Vous pouvez pas savoir comme c'est malsain en réalité de ne pas avoir de répondant assez puissant pour vous destabiliser de temps en temps, non vraiment, elle le soulageait d'un poids sans le vouloir! Il s'était tellement enfermé là-dedans qu'il en étouffait... Il avait l'impression que l'air venait remplir ses poumons à nouveau grâce à cette douleur lancinante qui aurait plutôt lui donner la sensation inverse cela dit. Il ne sentit même pas la brulure sur son front avec tout ça. Oui, enfin Keiji rappelle toi quand même t'es pas tous seul! On réattérit! Bon sang, ça y est elle était passé à l'action! Ah, vive la vie quand même!! C'est mieux que la mort malgré tout!!

Attends... elle avait dit quoi là? Elle avait le ventre perçé de deux coups de couteau et elle voulait encore baiser? Ah, j'ai compris. Elle était vierge et elle voulait pas mourir sans avoir testé la chose quitte à l'accepter comme partenaire? Pas de doute, elle était folle! Presque autant que lui! A sa place, peut être que prendre la porte aurait quand même été mieux! Il lui aurait bien répondu, mais elle allait attendre un peu encore quand même... elle venait de lui fracasser la tête contre le sol en plus du reste, alors s'il vous plait, un peu de patience, il lui donnerait sa réponse après, juste le temps d'envoyer les petites fleurs de sa robe qui s'en détachaient pour venir se ballader à l'arrière de son crâne! Ah ben non, en fait non, pas le temps parce qu'elle était en train de lui arracher la lèvre en l'embrassant... encore un peu de sang en prime, c'était vraiment bien tout ça... parfait! Elle faisait fort effectivement la petite Charlie... et c'était pas fini! Les clous dans les mains, ah il connaissait ça aussi, quoique là vu la dureté du sol, elle avait assurée le coup la petite dame qui en fin de compte s'avérait plus cotaud qu'elle en avait l'air, peu importe il le sentait bien quand même... Alors c'est aussi bien installé que tu étais Monika? Pff... même pas original, il l'avait fait ça avant elle. Les oeuvres de quoi? Elle avait vu juste il connaissait pas, loin de là même! Ah arrêtes de blablater un peu... laisse la douleur faire sa place plutôt... Cela dit... cette fois, il était un peu plus en mesure de parler... il glissa d'abord sa langue sur ses lèvres pour en enlever le sang avant de fixer son petit regard froid mais largement plus amusé encore qu'haineux dans le sien.


- J'obéis à quoi? Ta proposition de tout à l'heure... fallait pas m'abîmer ma jolie... je peux plus t'ouvrir la porte du paradis maintenant!

Ben c'est vrai quoi? La porte de la salle de torture on entend, on est d'accord. C'est bien vrai donc. Qu'est-ce que voulez qu'il fasse accrocher au sol... Cela dit, c'était pas une raison pour se laisser imaginer qu'il acceptait la deuxième option hein? Trop tard, vu comment elle état parti... Non, sincèrement l'envie n'était pas forcément là... maintenant tout de suite...

Le plus bizarre, chose que lui-même ne comprennait pas vraiment, c'est qu'il ne ressentait aucune colère. Habituellement, il l'aurait quand même ressenti pourtant là non... Si ça l'excitait? Peut être... si ça l'amusait? Beaucoup... La douleur était vive, pas de doute, mais il se sentait presque observateur de la scène plus qu'acteur, comme s'il se contentait de la regarder de haut, non même pas parce que si c'était le cas, ça le rendrait plus fou que détendu... Bizarre, bizarre... Mais à quoi bon s'expliquer les sentiments qu'on peut ressentir? Alors et maintenant? On fait l'amour comme des bêtes jusqu'à ce que mort s'en suivre? Il eut un sourire en coin... Elle voulait en réalité qu'il réagisse? Ca c'était plutôt drôle parce qu'elle lui en avait quand même un peu coupé les moyens sur le coup... la haine, la colère peut être... ça arrive, ça, que voulez-vous? Elle avait juste parlée avant de tourner sept fois la langue dans sa douche. Pourtant, je te l'ai dit, personne ne mettrait les pieds dans cette salle avant un bout de temps... surtout quand la porte est fermée de l'intérieur. Il la fixa alors, laissant le sang s'écouler de son corps, et la douleur le chavirait de l'intérieur, un nouveau léger sourire en coin et quelques mots...


- Ca te va bien...

Faut croire qu'il avait retenu son coup des compliments après s'être pris quelques coups. Quoiqu'on pouvait se demander de quoi il parlait vraiment. La colère? Son charmant petit ensemble? La torture? Aucune idée! Et entre nous, lui reprochait pas de bouger, il pouvait pas tout bêtement et c'est pas pour ça qu'il allait changer d'avis!! Vous croyez pas non plus qu'il allait essayer de se mettre à tirer désespérement sur ses petits clous pour son plaisir, non, non, il savait bien que c'était une mauvaise idée, il l'avait déjà observé de là haut même s'il savait bien que ça lui plairait et que cette dernière idée ne lui déplaisait pas particulièrement, faut bien laisser les tensions s'évacuer de temps en temps... Alors qu'est-ce qui nous reste? Ben la discussion oui! Voilà tout! Manque la tasse de café quand même, ce serait pas de refus! Bon, pas de grands discours non plus tout de même, il était pas non plus en état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

Y’avait-il marqué « je n’veux pas mourir vierge » sur son front ? Oui ? Non parce que c’n’était absolument pas dans son idée. Le sexe était le dernier des soucis de notre jeune ingénue qui puisait déjà dans ses réserves pour ne pas geindre sans cesse de douleur. Depuis le début elle avait pris sur elle… Encaissant d’abord sa phobie puis les coups et l’humiliation. Maintenant c’était à lui de réaliser qu’elle avait majestueusement bien repris le dessus. Il devait souffrir à son tour… Pourtant ce n’était pas ce que l’on pouvait lire dans ses yeux. Reprenons depuis le début si vous le voulez bien : Charlie l’avait menacé de lui trancher les couilles et était finalement passée à l’action mais de manière moins sévère puisqu’elle l’avait simplement écrochée. Elle lui avait ensuite découpé les tendons de la cheville puis mordu la cuisse et enfin, elle le surplombait majestueusement de tout son corps, lui plantant un clou dans chaque main, écrasant sa cigarette sur son front et lui déchirant la lèvre inférieure. Hum… Et il n’en avait toujours pas assez ? En accomplissant chacun de ses gestes, la belle avait manqué de s’effondrer sous la douleur, mais lui… Lui restait là, à ravaler ses gémissements et à la regarder faire comme s’il observait un évènement magique et plaisant. Etait-il complètement cinglé ? Mais… Cinglé cinglé dans le sens où plus rien ne pouvait l’en sortir, même les meilleurs psychiatres ? Ou simplement masochiste ? Toujours est-il qu’il l’effrayait presque. A croire qu’il s’agissait d’un robot. Mais non, le sang qui s’échappait de ses blessures comme des serpents venimeux lui prouvait le contraire. Pour Miss De Volanges, il avait presque l’air d’un petit garçon qu’elle maltraitait ce qui lui fit mal au cœur… Mais il n’était pas un môme ! Il était une crapule qui l’aurait déjà tué si elle n’avait pas réussie à le piéger !

C’était plus fort qu’elle… L’admirant de ses grands yeux bleus, elle ne laissa pas pour autant couler la colère – trop puissante pour être ainsi oubliée – mais elle glissa doucement les doigts de sa main gauche sur ses joues salies par toute cette poussière. Son visage recelait de la pitié oui… Mais surtout une envie irrésistible d’en finir tout de suite. Comment un homme pouvait-il en arriver à un tel degré de violence ? Que lui était-il arrivé dans son enfance pour qu’il soit ainsi rongé ? Oh, loin de Charlie l’idée d’amorcer une psychanalyse Freudienne, simplement… Elle se posait des questions sans cesser de caresser son visage. Il avait pourtant tout d’un ange si on y faisait attention. Il était beau, avait une peau claire, des yeux puissants et de longs cheveux. La jeune femme cligna plusieurs fois des paupières, les lèvres entrouvertes, la respiration lente… Que faire maintenant ? Elle refusait de mourir ici… Elle ne voulait pas mourir ! Mais voilà… Seules deux solutions étaient arrivées à elle : faire confiance à cet être sans moral et le laisser rouvrir cette porte au risque qu’il se charge de la torturer plus encore au lieu d’obéir ou prendre les devants et se venger tout en espérant que quelqu’un ne vienne. Bon déjà : il était hors d’état de nuire… C’était étrange tout de même. D’un côté elle aurait aimé se retrouvée seule ici et mourir en silence mais de l’autre… Elle était rassurée qu’il soit là, avec elle… Alors qu’il était le seul responsable de ses blessures. Non, elle n’était pas masochiste. Seulement elle avait toujours eu peu de la solitude et plus encore de terminer sa vie toute seule dans un caniveau.

« J'obéis à quoi? Ta proposition de tout à l'heure... fallait pas m'abîmer ma jolie... je peux plus t'ouvrir la porte du paradis maintenant! »

Elle ne répondit pas… Non, se contentant de soulever son visage dignement l’air de dire « prends-moi pas pour une conne, j’suis au courrant. » Binh oui, c’était tout de même elle qui l’avait cloué au sol (dans le sens propre comme figuré xD) et c’était encore elle qui menait la danse. Se mordillant la lèvre, elle leva les yeux vers le plafond noir encre afin de ravaler quelques larmes. Ce n’était pas le moment de pleurer ! Ou plutôt… Si, mais elle ne le ferait pas. Tant pis, si cette pièce devait être sa tombe, et bien soit, c’était toujours mieux que la cuisine ou les toilettes… La donzelle avait fait glisser de ses épaules les seules attaches qui soutenaient sa robe… Dévoilant son buste mince et recouvert de sang. Elle usa d’un peu du tissu pour essuyer le plus gros mais n’approcha pas des plaies encore trop récentes et profondes. L’hémorragie était moins forte… mais ça ne voulait rien dire. Elle avait déjà due perdre beaucoup trop. Mais alors que la rancœur allait l’obliger à foutre une nouvelle gifle à son interlocuteur, ce dernier dit quelque chose qui la coupa net dans son élan…

« Ca te va bien... »

Quoi ? Mais... Hein ?! o_O Pourquoi disait-il ça ? Et surtout : de quoi parlait-il ? Charlie se redressa d’un coup, déposant ses deux mains sur le torse de l’asiatique et le dévisagea. Le peu qu’elle connaissait de lui, lui fit comprendre qu’il ne parlait sûrement pas de son sous-vêtement. Mais alors ? La colère peut être ? Sa hein envers lui ? Il aimait ça ? C’était ça qu’il lui demandait tout à l’heure ? Oh bah… ‘fallait l’dire ! Elle l’aurait tout de suite fait ! Elle se pencha sur lui et déposa son front contre le sien, chatouillant la figure du garçon de ses longs cheveux bouclés. Elle ferma les yeux un instant et souffla à plusieurs reprises… tremblante. Cette phrase lui avait fait mal, mais elle ignorait pourquoi. Mais ça lui avait aussi fait tellement plaisir ! Encore une longue histoire tout ça… Une longue histoire sans réelle importance. Néanmoins, elle parvint à esquisser un doux sourire et à l’embrasser sans le mordre cette fois. Mais pourquoi agissait-elle comme ça ? Parce qu’elle voulait faire l’amour ? Non, même pas. Parce qu’elle était soudainement tombée amoureuse de son agresseur ? Sûrement pas ! Non… ça restait mystérieux remarquez, dans une pareille situation, on ne sait jamais comment nous allons réagir. C’n’était pas banal d’embrasser ainsi son bourreau ? Oui mais est-ce que ça l’était de se battre dans une salle de torture et de jouer avec les couteau en un bain de sang ? Ici peut être… Dans la vie de tous les jours non.

Elle prolongea ce baiser jusqu’à ce qu’une douleur lui cisaille les entrailles. Sa blessure… Encore et toujours. Elle eut un soudain rejet de sang par la bouche qui vint éclabousser la bouche qu’elle venait de chérir, puis elle se laissa tomber sur le ventre de Keiji… Respirant avec difficulté.

« Hh… Alors c’est ça… ? On va mourir tous les deux ? »

Elle serra ses poings et cracha une nouvelle fois la visqueuse texture qui cette fois alla s’étaler sur le sol… Quel gâchis… S’éteindre à 16 ans.

« Non je n’veux… Pas. Et je ne mourrais pas ! »

D’un geste habile, elle arracha les deux mains du jeune homme des clous qui les retenaient immobiles et sans faire attention à la douleur qu’elle avait pu lui faire subir, elle le tira par le bras en même temps qu’elle se hissait elle-même vers la porte. Parler ? Pourquoi faire ? Il fallait agir où ils y resteraient ! Il avait besoin d’elle pour réparer ses jambes et elle de lui pour ouvrir cette porte… Une fois être parvenue à cette dernière, la belle se laissa tomber sur les fesses et essuya le sang qu’elle avait sur le menton avant de pointer la serrure du doigt.

« O-ouvre… Cette… Putain… De porte. » Articula-t-elle en le fixant sévèrement.

Son poignard toujours en main, elle appuyait la point contre la pomme d’Adam de monsieur avec une certaine insistance.

« Je ne le répèterais pas… Et je préfère te tuer avant de mourir aussi plutôt que de te supplier, crois-moi… ! »

Et c’était vrai. Il avait le choix après tout. Elle pouvait le tuer et tant pis pour elle. Malgré tout, elle refusait catégoriquement de se soumettre à lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:09

Keiji lui même se demandait parfois jusqu'où il pourrait aller... ce qu'il pouvait avoir la force de supporter. En fait, il le savait. Il l'avait déjà expérimenté. Ses limites. De long en large. Simplement, la situation ne serait jamais pareille et c'est cet inconnu là qui l'intriguait. Il n'avait pas l'intention de ressembler à tout ceux qu'il avait vu se mettre à supplier, à pleurer, quand la menace devenait trop forte. Il ne céderait pas quoiqu'on lui fasse, quoiqu'on lui demande. Souvent, il se disait ce genre de chose, quand on se retrouve juste coinçé au mains de l'autre alors ce qu'on fait c'est juste le supporter quoiqu'il arrive, quelle que soit la douleur, c'était le cas juste maintenant, il subissait simplement. Mais jamais, jamais, il n'accepterait de faire quoique ce soit de lui-même en échange d'une menace. Il avait eut à le faire et il l'avait fait plus d'une fois. Plus jamais. Elle était là sa promesse. C'était là toute la différence. Alors craindre la mort, trembler de panique... Maintenant, même si la souffrance était insupportable, même si elle devenait pire que nous, il n'arriverait pas à réagir comme ça. Parce que la vie n'avait plus de sens à ses yeux? En grande partie oui. Mais pas seulement. Parce qu'il ne pouvait pas ressentir la même peur. Même s'il pouvait trouver quelqu'un de pire sans doute, de plus sadique, je vois pas pourquoi ça n'existerait pas, il ne pourrait pas ressentir la même peur. Cette peur là, elle n'existerait pas ailleurs. Et alors c'est plutôt de la fierté qui montait en lui. Etrange encore comme sentiment, je suis d'accord mais ça y ressemblait bien. Cette froideur face à tout ça, son insouscience avait de quoi surprendre. Oui, il en avait vécu pour en arriver là. Mais de la pitié? Là par contre, ce serait assez pour lui faire renaître de la colère et même de la haine!! Non, vraiment, si elle voulait le faire réagir voilà exactement ce qu'elle devait lui dire "tu me fais pitié", oui franchement, juste une petit phrase comme ça, ça suffirait! C'est bête hein? Il supportait des tas de choses sans s'énerver, sans lui supplier de mettre fin à son supplice et juste ça, ça suffisait? Ben oui... c'est comme ça. Bon ça voulait pas dire qu'il lui obéirait si elle lui sortait ce genre de choses mais ça suffirait pour faire jaïr la haine dans son regard. Faut croire que ça aussi, c'était du à un mauvais souvenir. Disons juste qu'après tout ça, et après tout ce qu'il avait fait, il ne voulait sûrement pas d'une quelconque pitié. Fallait avouer qu'à ce niveau-là, ça devenait insupportable non?

C'était pourtant sans le dire, ce genre de regard qu'elle possédait, alors que contrairement à tout ce qu'elle avait pu faire auparavant, elle se mit à caresser son visage. Il plongea son regard dans le sien, mais ne réagit pas pour autant, la regardant seulement sans que la moindre réaction ne semble le traverser. A part ce regard. Elle releva ensuite son visage, puis acheva de se dévétir en allant berçer ses blessures... le sang coulait encore légèrement de ses plaies alors qu'elle en essuyait doucement les contours. Pourquoi est-ce qu'il la regardait alors, sans rien dire? La douleur ne diminiuait pas bien au contraire, il la sentait s'étendre tout le long de son corps mais il s'accrochait à elle, en même temps qu'il luttait toujours contre cette dernière malgré tout. Si la mort devait être la récompense, avoir mal prouvait toute fois qu'on était encore en vie. C'est bien ça qu'il lui avait manqué non? Il lui glissa alors ces quelques mots alors qu'il la regardait toujours et il put constater sa réaction sans chercher à la comprendre pour autant. L'analyse, il ne s'y était jamais trop perdu. Son visage semblait perturbé en effet d'un seul coup. Elle glissa vers lui, il sentit ses cheveux contre son visage, son front contre le sien, il ferma les yeux parce que de toute manière il ne voyait rien avec elle aussi près de lui, sentant son souffle venir se mélanger à sa respiration lente et posée. Elle l'embrassa ensuite. Effectivement, c'était pas banal mais qu'est-ce que c'était que la banalité? Un baiser qu'elle fit durer contre ses lèvres avant de se mettre à cracher du sang... agréable comme fin! C'est ironique pour ceux qui auraient des doutes.

Bizaremment, ses réactions ne laissairent alors pas Keiji complètement indifférent. Il y avait quelque chose qui ne collait pas avec la situation, c'était peut être ça... En tout cas, il ressentit presque un petit élan de compassion quand elle comprit qu'elle pouvait réellement mourir et qu'elle exprima qu'elle ne le voulait pas. Seulement parce qu'elle était capable d'avoir ce genre de réaction et pas lui. Oui, c'était cette différence qui le faisait réagir en réalité. Rien que pour ça, il aurait pu lui ouvrir la porte sur le champ si elle lui avait demandée. Mais ce genre de sentiment, vous savez ça dure juste un petit seconde comme ça, comme un éclair, alors faut pas le louper. Et quand brusquement les clous que vous avez coincé dans la main sont retirés, je peux vous dire que cet élan-là il disparaît bien vite. Il grimaça quand elle le tira ensuite aussi vite vers la sortie de la salle... Une petite seconde... Non, elle ne lui en laissa pas. L'entraînant vers la porte, lui même n'aurait pas pu vous dire comment ses pieds avec un muscle détaché de chaque côté l'emmenèrent jusque là mais ils arrivèrent à la porte et elle ne fut pas la seule à rejoindre le sol de ses fesses. Je dis pas, être énergique c'est très bien mais là. Elle était pas forcément partagé. Enfin, on reprend son souffle après l'effort... et on écoute la madame alors qu'elle repointait son poignard, faut croire qu'elle l'avait emmené avec, elle le pointait en effet sous sa gorge enfin sur je dirais plutôt, j'ai pas encore bien révisé mon anatomie, on va dire que c'est ça. Il alla alors fixer à nouveau son regard profond dans le sien... retrouver un instant le calme de cet échange après cette petite course n'était pas désagréable.

Elle refusait de se soumettre à lui à nouveau? Et bien lui pareil. Et oui toujours. Même après tout ça. On en a déjà à peu près donné la raison et il n'avait pas changé d'avis depuis. Oui, il était tétu. Terriblement. Mais en même temps, c'était avec tout ça qu'il tenait toujours debout aujourd'hui alors valait mieux pas lui enlever. Enfin, j'avoue tenir debout c'était peut être pas la bonne expression vu la situation exacte dans laquelle il se trouvait actuellement, j'aurais du trouver autre chose, pas de doute là-dessus! M'enfin, vous m'avez compris!


- Peut être que je pourrais l'ouvrir si tu retires ce poignard de mon cou.

Sa voix était calme, presque douce mais son regard restait assuré malgré tout. Il ne lui demandait pas de le supplier pour qu'il passe à l'action. Elle valait la peine de rester en vie et peut être que la sienne valait peut être le cours aussi pour dire qu'ils puissent se recroiser un jour. Parce qu'en plus il avait envie de la recroiser? La folie, moi je dis! C'est directement à l'asile qu'on aurait du l'envoyer, le bourrer de médicaments du matin au soir, ça aurait été mieux! Néanmoins, agir pour son couteau... Non, elle pouvait le tuer et crever ensuite ou taper à la porte de toutes les forces qui lui restait, ce qui l'aiderait pas non plus on a déjà dit pourquoi. Il ne céderait pas face à l'arme... et surtout face à la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:09

Mais comment faisait cette fille pour s’en sortir ainsi ? On ne pouvait pas dire que c’était là sa meilleure prouesse m’enfin voilà. Les faits étaient là. Elle avait réussis à éviter un viol mais aussi une torture inhumaine de la part de ce monsieur. En fait, elle n’en faisait absolument pas exprès, trop occupée à garder la vie sauve mais surtout, à rester naturelle. Charlie avait toujours été – depuis toute petite – une personne bien particulière. Non pas dans le sens où elle éveillait l’esprit intellectuel de chacun… Plutôt leur curiosité. Disons seulement qu’elle se trouvait toujours à des milliards de kilomètres de… La plaque. Vous savez, ces moments où l’on vous dit « écoute ma fille, t’es complètement à côté-là… » Ouai, bah elle c’était exactement ça, sauf qu’elle s’y trouvait beaucoup plus éloignée que n’importe qui d’autre. Elle était loin d’être stupide, elle se trouvait d’ailleurs garnie d’une éducation remarquable. Elle était capable de vous jouer une pièce de Musset ou de Shakespeare comme ça ou de vous réciter du Baudelaire comme s’il elle eut été sa sœur. Sacré numéro que ce petit bout de femme pas plus haute que trois misérables pommes. Elle en cachait, sous ses airs de poupée fragile, de la détermination… N’est-ce pas ? Cet instant le prouvait. Même le ventre percé à deux endroits, elle continuait à surplomber son interlocuteur de sa présence… Même si cela ne l’amusait guère. Ce qu’elle voulait ? Sortir d’ici… Et au plus vite ! Ne plus rester confinée dans une petite pièce sombre telle que la salle des tortures. Les couteaux et les machettes… C’n’était pas tellement son truc. Elle qui préférait les vêtements colorés et la poudre. Mais quand allait-il se décider à les libérer tous les deux ? N’avait-il aucune considération pour sa propre vie ? C’est ça ? Il ne représentait rien à ses yeux ?? Et encore une fois : Pourquoi ? S’en devenait abrutissant. Qui était ce garçon ? Qu’avait-il vécu pour se rendre dingue à ce point ? Et pourquoi n’acceptait-il aucune faiblesse de sa part ? Elle l’observait encore… Encore et encore… Non, il ne lui faisait pas pitié, et elle ne lui dirait jamais ça. Non pas par compassion mais parce qu’elle ne le pensait pas. Il était dur et froid comme l’acier… Pouvait-on encore seulement le nommer en temps qu’être humain ? Ou n’était-il plus qu’une machine de guerre, créée pour survivre et pour blesser. Savait-il aimer ? Aimer ! Une femme… ou même un homme si ça l’inspirait plus ! Mais c’était important pour différencier les Hommes des animaux. Alors ? Remarque, elle pouvait parler elle, avec sa vie amoureuse aussi plate et désertique qu’un désert de sable. Pfff… Monde de m*rde.

Assez d’attendre ! Assez de cracher du sang ! Charlie sentait ses forces l’abandonner minute après minute. S’en devenait pire que stressant. Elle était en train de mourir à petit feu, voilà tout. Tremblante, elle avait plusieurs fois vomis encore avant de libérer Keiji de ses liens pointus. Là, elle avait du puiser profondément dans son énergie restante pour l’amener jusqu’à la porte ; lui ne faisant aucun effort. C’était comme tirer un corps inerte, aussi lourd… Et plus difficile encore puisqu’il n’y avait pas ces fameux 21 grammes que chaque individu perdait instantanément lorsque leur cœur cessait de battre. 21 grammes c’était rien… mais ça paraissait énorme lorsqu’on se retrouvait dans l’inconfortable situation de la donzelle. Haletante, elle s’était laissé retomber sur ses fesses et avait fini par retirer intégralement sa robe qui diminuait l’élasticité et la souplesse de ses mouvements. N’ayez crainte, elle n’était pas encore toute nue. Elle gardait ses sous-vêtements tout à fait corrects ainsi que ses bas blanc devenus gris voire rouges par la poussière et le sang. Il ne faisait pas froid et pourtant, elle grelottait comme si elle s’était trempée dans une baignoire de glaçon. Ça n’annonçait rien qui vaille, surtout qu’elle commençait aussi à avoir une sacrée envie de dormir… Ne pas… Fermer les yeux. Non, pas maintenant, elle allait s’en tirer… Et lui aussi ! Voilà ! Parce que quoi qu’il ait osé lui faire, elle était incapable de le laisser mourir… Et même si ça pouvait paraître bizarre, c’était comme ça et pas autrement !

L’aristocrate avait gardé son couteau pointé contre la gorge de notre ami qui ne semblait pas vouloir réagir. Ce mec était décidemment désespérant >_< ça marchait même limite mieux lorsqu’elle ne le menaçait p… Oh mais ! *éclair d’intelligence* Et si c’était ça le problème ? Et s’il refusait d’agir sous la contrainte ?! Ce serait compréhensible… Un têtu comme ça avait dut rencontrer quelques situations… peu enviables et avoir décidé que dorénavant, mourir s’avérait plus respectable que céder.

« Peut être que je pourrais l'ouvrir si tu retires ce poignard de mon cou. »

Ah ? Aurait-elle visé juste ? La jolie blonde écarquilla un instant les yeux l’air complètement ahurie, les lèvres entrouvertes avant de reprendre conscience et de lâcher précipitamment son arme… Qu’elle reprit alors immédiatement avant que ce petit malappris ne s’en empare ! Sait-on jamais… Néanmoins, elle le garda dans son poing sans le menacer pour autant… Son regard luisant défiant celui du bel asiatique.

« V-voilà… T’es cont… »

Elle n’eut pas le loisir de mettre un point à sa phrase que déjà elle fut prise de petites convulsions avant de commencer à cracher ses poumons comme si on venait de lui faire respirer du poil à gratter. Evidemment, à chaque contraction de ses abdominaux elle souffrait le martyr alors imaginez un peu… Se pliant en deux elle enfonça ses ongles dans le parterre faisait apparaître plusieurs tâches rouges sur les pavés au fur et à mesure qu’elle suffoquait. Voyant que ça ne se terminait pas, elle eut pour ambition de se trancher la gorge elle-même afin de mettre fin à cette insupportable douleur. C’était comme si 10 000 crochets pointus lui déchiraient les entrailles en même temps et qu’elle ne crevait pas. Mon Dieu, mais pourquoi ne crevait-elle pas ?? Non ! Non elle n’allait tout de même pas abandonner maintenant, ce serait… Rangeant ! Elle usa d’un effort considérable pour jeter son dangereux couteau plus loin, comme pour éviter de faire une bêtise puis releva son visage vers celui de son bourreau. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, elle ne l’implorait pas du regard… En vérité elle le fixait seulement, comme pour s’assurer de sa présence à ses côtés. Complètement perdue, elle tendit la main et empoigna la manche du garçon pour se rapprocher de lui. L’hémorragie au niveau de son abdomen se remit à couler mais sa rage de toux cessa enfin, laissant une Charlie complètement épuisée et ensanglantée sur les genoux du jeune homme.

Repliée ainsi sur elle-même, elle paraissait encore plus petite que d’habitude et… Totalement inoffensive. Elle n’avait visiblement plus la force ni de se défendre et ni de bouger. C’était à peine si elle pouvait parler. Pourtant, une petite voix cassée sortie de cette bouche gonflée par la souffrance… En direction de Keiji, le seul ici présent avec elle.

« Si tu m’aides… Je… Je… Dis-moi ce qui te ferait… Plaisir… Je te jure que je le ferais.. » Avait-elle murmurer en un souffle court en laissant une toute petite larme s’échapper de sous sa paupière.

Elle avait eu si mal qu’était prête à tout maintenant pour qu’il ouvre la porte et les emmène tous les deux à l’infirmerie, là où ils pourraient reprendre des forces, allongés dans un lit confortable. Cette pensé même de douceur fit frissonner la belle qui s’endormait de plus en plus…

« Je suis fatiguée… Dis, si je dors… Tu restes avec moi ? »

Question… Assez inattendue. Ah mais ! Il fallait la comprendre aussi ! Elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait et se sentait plus molle que jamais. Son cœur cognait douloureusement contre sa poitrine et elle entoura la nuque de l’autre pensionnaire de son bras afin d’approcher sa tête de la sienne pour que leurs regards se fondent… Là elle sourit doucement et ferma les yeux sans pouvoir les rouvrir.

« Bonne nuit… » Souffla-t-elle enfin en un dernier soupire de délivrance…

Son bras retomba le long du dos de Keiji, comme un membre en caoutchouc sans le moindre muscle. Notre Charlie s’en moquait, elle était déjà partie ailleurs, dans un monde bien à elle… Sa bulle secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:10

Apparemment la demoiselle avait compris que si effectivement elle pouvait espérer attendre quelque chose de lui, ce serait pas en le menaçant. Et d'ailleurs c'était tout à fait le cas. Sincèrement, il lui suffisait de faire tomber ce genre de menace et il pourrait réellement se montrer plus coopératifs. Ben oui, les gens sont bizarres. Un coup ils sont prêt à vous tuer et deux secondes après quand vous pensez que la seule solution pour vous sauvez et d'échanger la situation, ils deviennent soudainement capable d'agir dans votre sens sans que vous ayez à le forcer. Remarquez c'était quand même parce qu'elle l'avait tenté qu'il était prêt à la faire. Si elle s'était contenté de pleurnicher sur le sol de la salle pendant qu'il rangeait cette dernière, il aurait fini par s'en aller et l'abandonner à son triste sort. Ben oui, comme quoi, elle avait plutôt bien réagi en fin de compte. Je me rend compte moi-même à quel point ce que je fais de ce cher Keiji est stupide mais bon, pas grave, j'en suis plus à ça près non plus et puis lui ça lui faisait plaisir de vivre comme ça. Enfin, plaisir c'était peut être pas le mot mais au moins ça donnait un minimum de sens à ses actions. Une machine? Ouai, c'était bien trouvé en réalité. C'est un peu ça qu'il avait crée autour de lui... Quand aux sentiments... il n'en voulait pas mais ça nous tombe parfois dessus quand même. Quand à savoir s'il était capable d'aimer? C'est pas dit. Je ne pense pas. Keira? C'était sans aucun doute différent de ce qu'on peut entendre par de l'amour. Il y avait bien quelque chose, même quelque chose d'important mais de l'amour véritable, pas exactement...

Je disais donc qu'elle avait compris et d'ailleurs elle laissa tomber l'arme vite fait avant de la reprendre tout aussi rapidement sans doute pour s'assurer la vie sauve au cas où il aurait eut la même idée. Oui, bon c'était normal qu'elle ne lui fasse pas confiance, on pouvait pas lui en vouloir là-dessus. Cela dit, la demoiselle ne pouvait pas savoir que c'était inutile puisqu'il restait armé... si, si. Quand on vit ici dans tous les cas il vaut mieux toujours avoir une petite arme sur soi, il connaissait cette règle... et sortait toujours couverts histoire d'être prêt à tout, ce qui ne voulait pas dire qu'il le sortait à chaque fois ou qu'il s'en servait à chaque fois! Cela dit, si la demoiselle avait répondu à ses désirs... elle n'eut pas le temps de s'en réjouir bien longtemps... Ben oui, si elle y était pas allé de main morte avec lui, il n'avait pas fait beaucoup mieux en fin de compte. Elle était pas dans un bel état la demoiselle, si on la soignait pas vite fait, il ne donnait pas cher de sa peau et faut reconnaître que ce serait dommage pour elle après tout ce qu'elle avait tenté...

Il ne bougea pourtant pas pour l'heure, se contentant de la regarder alors qu'il tentait lui-même de supporter ses propres douleurs. Elle se tira toute fois vers lui, cherchant sa présence. C'est tellement plus rassurant quand on est pas seul hein? Encore une chose qu'il connaissait mal mais qu'il ressentait malgré tout dans son regard sans parvenir à partager avec elle ce sentiment, il aurait réagi de la même manière seul. Il n'avait vraiment la force de bouger non plus juste là tout de suite mais il la laissa venir vers lui, il n'avait pas de raisons particulières de la repousser disons. Il l'écouta ensuite, parler faiblement... leur sang se mélangeait dans un pacte discret et involontaire. Il glissa sa main sur sa peau avant de prononcer quelques mots à son tour à voix basse.


- Je m'en souviendrais.

Ca voulait dire oui? Interprétais-le comme vous voulez, il n'empêche que pour l'instant il ne bougeait pas d'un poil, enfin à part ce petit geste de la main. C'est à ce moment, qu'elle ferma les yeux après lui avoir demandé de rester avec elle si elle dormait. Il l'avait regardé alors sans répondre, puis elle avait fermée les yeux donc... Quel genre de sommeil était donc celui-là? Celui de la douleur n'est-ce pas? La faiblesse... Celui qu'il valait mieux qu'il ne partage pas tous les deux s'ils ne voulaient pas de cette mort commune. Mais Keiji avait les yeux bien ouverts. Il en avait vu d'autres... Bon évidemment, il avait besoin de soin lui aussi mais il pouvait encore tenir un peu, de toute manière, avouez qu'il n'avait pas vraiment le choix. Bien qu'il en est un évident : s'occuper de lui et la laisser pourir ici sans secours. C'était même le meilleur choix qu'il avait à présent. Pourquoi devrait-il se soucier d'elle après toute cette scène? Non, vraiment, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Si elle avait une raison de l'emmener un peu plus tôt, lui n'en avait pas.

Keiji releva son regard alors. La porte fermée. Ca aussi c'était une belle image n'est-ce pas? Sauf qu'aujourd'hui, il avait la clé. Il lui suffisait d'un geste, un geste précis et ils en sortaient, disons lui en sortait, elle pour sa part n'était plus en mesure de courir vers la sortie et vers une fin meilleure. C'est triste, dommage pour elle. Enfin, je vous rappelle quand même que de son côté Keijil venait de se prendre un clou dans la main alors il n'y réussit pas du premier coup. Je vous avais dit qu'il y avait une technique. En plus quand on est assis par terre avec quelqu'un sur les genoux, ça aidait pas beaucoup non plus. Malgré tous ces handicaps, le déclic se fit à nouveau entendre mais cette fois dans l'autre sens... Opération réussi!! Il pouvait s'en aller presque tranquillement parce que bon quand même marcher rien qu'avec l'entre-jambe abimé c'était pas drôle mais en plus quand vous avez les tendons sciés, c'est encore moins sympathique!

La scène suivante? Les murs étaient blancs. La jeune fille était allongée dans un lit. Son torse lui donnait l'air de ressembler à une momie entouré de bandelettes. Et oui, vous ne révez pas. Ne me demandez pas de vous expliquer comment ni pourquoi mais Keiji l'avait emmenée jusqu'à l'infirmerie et là elle avait été soignée. On se doute bien que dans le "comment" et dans le "pourquoi" ce résultat revenait du miracle mais il était bien là alors il faudra s'en contenter. Parfois il faut pas trop se poser de questions. Et Keiji? Il avait changé de pantalon... ses mains et ses pieds étaient bandés. Je vous dis pas qu'il tenait la forme olympique bien loin de là, rien n'était miraculeux dans la vie, mais il n'était pas dans un lit à ses côtés. Hors de question de le faire tenir là-dedans. Il avait quand même accepté un peu d'aide de la part de l'infirmière c'était déjà pas mal. Fallait pas trop en demander non plus. A présent? Il avait un certain mal de crâne, sans compter les douleurs qui restaient présentes mais il restait bien calme et tranquille... à ses côtés. Parfois aussi, on avait le droit de se poser des questions sur ce qui pouvait se passer dans sa tête. Le restes à côté de moi même si je dors? Il n'y avait sûrement pas que ça. Il n'aurait pas fait quelque chose uniquement pour rassurer quelqu'un. C'était pas son genre. Alors parce qu'elle lui avait dit qu'elle ferait tout ce qu'il voulait s'il l'aidait? Il aurait attendu qu'elle aille mieux pour revenir la voir, il ne serait pas resté à ses côtés tout ce temps... Alors? Alors... c'est comme ça, c'est tout. Il était là. Au bout du lit. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:06

Il était difficile de véritablement comprendre la situation ainsi que les réactions pour le moins étranges des deux jeunes gens prisonniers du contexte. Charlie n’avait presque plus l’espoir de s’en tirer vivante, elle agonisait sur place et malgré tous ses efforts, Keiji ne réagissait pas, préférant l’observer se mouvoir dans tous les sens jusqu’à ce que l’épuisement ne la couche par terre. Elle n’avait plus tellement mal maintenant qu’elle était en proie à un sommeil lourd et imbattable… Elle avait surtout peur. Peur de rester là à moisir jusqu’à ce que quelqu’un de la trouve. Elle e avait assez vu pour savoir que le jeune homme avec elle était… Particulier et surtout sans cœur. Il pouvait très bien l’abandonner sans une once de remord. Il allait le faire ? Elle n’en savait rien. Rien du tout. Mais elle voulait qu’il l’aide… Parce qu’elle le méritait. Parce qu’elle s’était battue avec rage jusqu’ici pour survivre et ce, sans verser des larmes de crocodile ou encore le supplier de l’achever. Non, elle avait décidé que son envie de vivre était la plus forte et qu’importe qu’elle soit terrorisée ou en colère. Ainsi donc, elle s’était écroulée contre son interlocuteur, la tête en avant. Maintenant, elle crevait de froid, et le contacte chaud du corps de l’asiatique ne suffit pas à la réchauffer un tant soit peu. Trop dur… Mais au moins elle n’était pas seule. Leurs regards s’étaient croisés et leur sang se mêlait… Un sang rouge foncé et brûlant. Concordant avec leur humeur. Charlie avait tenté plusieurs fois de reprendre la parole mais la crainte de tousser comme tout à l’heure lui trancha net toute autre tentative. Il suffisait que ça recommence et elle préférait se trancher la gorge elle-même plutôt que d’espérer y survivre. Allongée mais surtout recroquevillée sur elle-même comme un nourrisson, elle se chantait une chanson intérieurement tout en écoutant la respiration tranquille du jeune homme. Son bras avait entouré sa nuque, comme un moyen de ne pas le perdre de vue, et elle avait crispé sa main poisseuse sur son col, inspirant par à-coups. Elle aurait voulu lui demander « Dis, tu vas me laisser là ? » Mais elle n’en fut pas capable. Seul l’avenir allait lui donner une réponse. Soit elle ne se réveillerait pas, soit elle ouvrirait de nouveau les yeux. Guérir, se sentir bien, ne plus avoir mal… Toutes ces idées paraissaient irréelles… Mais c’était possible ! Pour cela, il devait ouvrir cette porte et les mener à l’infirmerie ! Et presto ! En même temps, il ne pouvait plus marcher, comme allait-il faire pour la porter elle aussi ? Ah… il y avait plus de 90% de chance qu’il la laisse ici… Et sans remord. La petite aristocrate réprima une grimace de tristesse. L’idée même de s’être battue pour rien lui faisait mal au cœur. Ce serait… injuste.

Et bien oui, oui elle cherchait sa présence. Quoi qu’il en pense et quoi qu’il ne dise… c’était ainsi. La donzelle ne voulait pas qu’il parte, se savoir seule l’effrayait plus que n’importe quoi d’autre. Elle lui en voulait, oui, évidemment… Mais le temps de la bagarre était terminé, et elle s’était bien vengée non ? Tout de même… C’est qu’il était amoché le petit gars. Sûrement ne comprenait-il pas cette façon qu’avait Charlie de ne pas le lâcher des yeux, sûrement trouvait-il cela absurde… Qu’importe.

« Je m'en souviendrais. »

L’interpellée eut le temps d’écouter sa bref réponse avant de plonger dans un profond sommeil. Elle lui devrait quelque chose, s’il la sortait d’ici, elle avait juré. Mais maintenant c’était presque trop tard. La belle avait décidé de s’endormir. Le genre de sommeil auquel un mourrant ne doit pas céder. Mais voilà, perdue dans son imagination, la jolie demoiselle ne ressentait même plus le moindre souci. Elle était entourée de couleurs et souriait largement. C’était un peu enfantin comme vision des choses. Voire… un peu « Alice au pays des merveilles. » Avec un lapin blanc, un chat de toutes les couleurs, des fleurs qui parlent, des cartes à jouer qui courent etc… Sa bulle. Mais il n’y avait pas que ça. Elle y ajoutait aussi un mélange de tous ses Walt Disney préférés ainsi que son prince qu’elle s’était façonnée elle-même. Pas le cliché blond du genre John Smith. Plutôt un beau brun ténébreux, un peu sauvage, mais très amoureux. La passion, la fougue, l’intelligence, la curiosité et l’humour se lisaient dans ses beaux yeux noirs. Brrrr… Qu’elle chance ! Et tout ça rien que pour elle !

Etait-elle morte ? Aucune idée… Est-ce qu’on rêve quand on est mort ? Morphologiquement parlant c’est impossible. Mais sommes-nous assez prétentieux pour savoir ce qui se trouve après la vie ? Mais non, pas de panique ! Charlie était toujours parmi les vivants ! (Qui vient de siffler ?? =O +OUT+) pourtant, il allait lui falloir un bon moment avant de capter cette évidence. Comme si tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve, elle ouvrait tranquillement les yeux, d’abord éblouie par la lumière au plafond. Fronçant les sourcils et grimaçant d’inconfort, elle bougea un peu sous les couvertures lorsqu’une petite douleur aiguë au niveau de la ligne abdominale la contraint à rester immobile. Clignant plusieurs fois des yeux, elle commença par tenter d’émerger en plaçant le décor… Des murs blancs, une odeur de désinfectant infecte et… Et un gros silence. Contrairement à une personne normale qui aurait commencé à paniquer en se demandant où elle était, Charlie se mit à bailler comme une grenouille, la bouche graaaaande ouverte, poussant un long soupire. De petites larmichettes apparurent au coin de ses yeux et elle les essuya d’un revers de la main. Elle était toute propre… L’infirmière avait due la nettoyer. Mais ce qui lui mit la puce à l’oreille fut surtout son accoutrement : toute nue à l’intérieur d’une chemise blanche XXL, suffisant pour lui arriver à mi cuisse. Les manches étaient bien trop grandes mais elle n’y fit pas plus attention que cela. C’est à ce moment précis que lui revinrent en mémoire toutes ses mésaventures de ces dernières heures… Ainsi que le visage du garçon… L’asiatique. Elle ne l’avait pas imaginé tout de même ! Il existait bel et bien non ?

Se redressant sur ses fesses, la jeune femme écarquilla grand ses yeux en observant une silhouette au bout de son lit. Une silhouette sombre… Le temps de se frotter les paupières, ayé, elle y voyait mieux… Oh mais O.O C’était monsieur de son rêve ! Il existait donc vraiment ! Franchement, elle aurait put sauter de joie si elle avait complètement oublié dans quelle situation cet idiot l’avait mise. Cependant elle était en vie non ? D’ailleurs, si elle était ici… c’est qu’il avait du… La… Noooooon ??! Il l’avait sauvé ?? Charlie manqua d’en tomber à la renverse, heureusement elle se rattrapa à son drap. Repoussant ce dernier, elle replaça une mèche de ses cheveux propre derrière son oreille puis s’agenouilla sur le lit, en direction du fameux japonais.

« Je suppose que si je suis ici… tu y es pour quelque chose. Mais je n’aurais jamais cru qu’en plus de ça tu resterais à côté de moi… Voyons, tu te tâtes à savoir s’il faut m’étrangler pendant mon sommeil ? Trop tard, j’suis réveillée. »

Elle avait dit ça d’une petite voix douce mais tinté d’un peu d’amertume malgré tout. Néanmoins, c’était l’ironie qui se percevait plus à travers ces mots. Elle restait méfiante, mais pas tant que ça… Le fait d’avoir frôlé la mort dans les bras de ce garçon avait cassé une barrière… L’héritière De Volange se frotta la tête avant d’écarter le haut de sa chemise de son buste afin de regarder discrètement les bandages de son ventre. Arg, elle ressemblait à une vraie momie. Replaçant le vêtement, elle redirigea toute son attention vers Keiji…

« Au fait, tu t’en fiche sûrement mais, j’m’appelle Charlie. »

Elle baissa un instant les yeux puis s’approcha encore un peu de lui, hésitante mais convaincue à la fois. Là, elle remarqua à son tour ses blessures… Elle sourit brièvement :

« En fait tu es comme moi : petit, mais solide ! »

Elle rit doucement et naïvement en laissant ses jambes battre dans le vide. Pourquoi était-elle de si bonne humeur alors que ce type avait voulu la tuer ? Non… pas la tuer… mais au moins lui faire du mal. Etai-ce le fait d’être encore là ? Il faut dire que notre donzelle croquait la vie à pleines dents… pourquoi d’en cacher, elle avait toujours été comme ça. Seulement maintenant Keiji le savait, derrière cette face candide se cachait une volonté de fer… Quoi qu’il ne dise.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:56

A quoi il pensait en la regardant dormir? On se le demande, hein? Qu'il voulait l'étrangler? Ben non, sinon ce serait déjà fait. Vous croyez quand même qu'il se serait donné tout ce mal pour la tuer une fois arrivé ici. Il aurait largement préférait à ça, l'imaginer mourir seule dans son coin sombre pendant que lui continuait sa vie, idée qu'il avait particulièrement souvent depuis qu'il était ici. Alors non, vraiment il ne pensait pas à la mort de la demoiselle, aucun doute à avoir là-dessus! Mais à quoi alors? Est-ce qu'il la haïssait à présent? Toujours pas. Est-ce qu'il l'appréciait alors? Autant donner toutes les solutions? Non plus. Rien de tout ça. Alors un conseil, ne cherchait plus. Parce que je suis gentil, je vais vous le dire moi ce qu'il pensait en la voyant dormir, en tout cas pendant un quart de seconde. L'enfance. Elle avait l'air d'un enfant. Dormant avec douceur et tranquilité comme si elle était au pays des rêves alors qu'elle venait d'échapper de peu à la porte de l'enfer. Pourtant ce n'était pas du tout de la tendresse qu'il y avait dans son regard. De la froideur plutôt, de la distance malgré cette proximité. Oh ne croyez pas non plus que c'était de la complicité ou quoique ce soit de ce genre, son regard était plus critique que ça au fond. Mais peu importe ce que disait son regard ou ce qu'il pouvait penser à première vue. C'était plutôt dans l'action qu'on pouvait lire quelque chose... Alors pourquoi il l'avait sauvé? Pourquoi il était là? La première question, j'y ai déjà plus ou moins répondu. Peut être que le fait de ne pas mettre de valeurs dans sa propre vie faisait qu'il avait eut cette idée saugrenue au lieu de s'en sortir tout seul. Parce que oui... Si sa vie n'avait pas de valeurs à ses yeux, celles des autres en avaient. Plus ou moins importantes. Comme la valeur qu'avait la vie de Kristinna par rapport à Darren par exemple. Une des raisons qui l'avait poussé au meurtre alors qu'elle avait également une certaine valeur sous son regard à lui. En fin de compte, il associait ce mot de valeur à toute la souffrance qu'il y avait derrière et c'est peut être pour ça qu'il n'en ressentait pas pour lui. La douleur physique qu'il ressentait là tout de suite était bien présente encore, bon immobile ça passait encore bien que ça persiste encore surtout à certains endroits néanmoins ce type de douleur là qu'est-ce que ça représentait en comparaison de la réalité de sa vie? A tout ça, il avait survécu alors qu'est-ce qu'il risquait maintenant? Oui, c'était un peu ça quelque part...

Mais la jeune fille remuait alors que Keiji finissait en réalité par ne plus penser à rien du tout. Ca lui arrivait souvent ça aussi, après tout pourquoi est-ce qu'on devrait toujours penser à quelque chose? C'était pas forcément nécessaire. Un temps de pause, le temps concret continue de défiler mais lui était arrêté. Le silence. Le noir. Le calme. La solitude. C'était pratique, c'était bien. Il pouvait rester longtemps comme ça mais non elle remuait, baillant comme si elle se réveillait après une bonne nuit de sommeil. Le regard de Keiji ne cilla même pas. Immobile. Seul son regard la suivait dans ses mouvements. Elle se redressa. Ce qui était pas mal également vu la blessure. Effectivement, elle était résistance et avait de la volonté, et ça c'est jamais une question de physique. La jeune fille bougea un peu plus et finit par remarquer sa présence, là non plus le regard de l'asiatique ne changea pas d'un pouce, à croire qu'il était effectivement mis sur pause, mais là ça commençait à faire un peu robot et il n'en était pas là non plus. Il n'avait juste aucune réaction face au réveil de la jeune fille qui semblait en forme à nouveau. Tant mieux entre nous mais ça non plus il ne le pensa pas. Bientôt, il entendit sa voix raisonner dans ses oreilles et il la quitta alors du regard avec un air presque plus lassé. Mais non, ça voulais pas dire qu'il était resté là dans le but d'attendre son dernier soupir même après l'avoir sauvé... Quel intérêt il aurait eut à ça? Si elle était morte, il aurait pas pu se vanter auprès d'elle d'avoir au moins essayer de la sauver. C'était stupide et loin de la réalité. Il reposa son regard sur elle un instant quand elle se présenta. Charlie? C'était aussi un prénom de fille ça? En fait, ça lui allait bien. Cela dit, elle avait raison. Il s'en moquait. Enfin, un peu. Maintenant il le savait tout de même. Ca tombait bien puisqu'ils se recroiseraient, ben oui, puisqu'ils étaient en vie tous les deux. Ca ne lui donna pas l'idée d'en faire autant. Non, il n'y pensa même pas, ne prononçant toujours pas un mot. Elle en prononça d'autres pour sa part, les comparant l'un et l'autre. Il laissa quelques secondes avant de déclarer d'un ton indifférent.


- Je suis pas resté pour te faire la conversation.

Puis il tourna à nouveau son regard sur elle, l'observant dans sa tenue de secours. Etrangement, c'est un sourire presque complice qui alla éclairer alors le bout de ses lèvres dont l'une devait quand même encore garder également un souvenir de leur rencontre... On se demandait un peu d'où il sortait celui-là. Oh n'imaginez pas quelque chose de grandiose et rayonnant, ça restait discret mais présent malgré tout, accompagné d'une lueur dans son regard, presque caché par ses cheveux. Sa voix avait cette même petite présence au fond de la gorge avant qu'il ne retrouve son air précédent à la fin de sa phrase.

- Et je ne suis pas comme toi. Tu t'es endormie.

C'est ce qu'il notait en différence? Peut être bien. Elle s'était laissé allé après tout à un moment ou à un autre... même si c'était compréhensible! Pas pour Keiji. C'était une chose qu'il ne pouvait accepter pour lui-même, disons qu'il n'avait pas suffisamment confiance en l'être humain pour croire au 10% restant, mais il avait tord au fond, la preuve? Ou alors, ça devait être choisi, quand on avait choisi de ne plus se battre par exemple, là c'était acceptable. Peut être que c'était son cas au fond? Il ne le prennait pas ainsi en réalité mais chacun sa vision des évènements. Disons simplement que son sort avait été laissé à la volonté d'autrui... c'était facilement le cas en vérité mais il avait bien le droit de le lui reprocher s'il le voulait non? Après tout, elle ne serait plus de ce monde dans le cas contraire. C'est pas qu'il voulait qu'elle lui montre sa reconnaissance, loin de là, m'enfin tout de même, qu'elle ne s'attribue pas des mérites qu'elle n'avait pas. La salle de torture n'était pas voisine de l'infirmerie non plus. Mais ça non plus, il n'avait pas l'intention d'en parler. Après tout qui lui disait que c'était qui l'avait emmené? Si quelqu'un s'était occupé de les emmener ici tous les deux et que Keiji n'y était pour rien? Bon, ce n'était pas le cas, pour la simple et bonne raison que dans ce cas, elle aurait sûrement été la seule à être présente ici m'enfin il était pas obligé de le reconnaître.

Et maintenant? Rien Keiji n'avait pas l'air de se faire plus dynamique qu'avant, ni de se jeter sur elle pour lui faire subir mille et une torture en retour. Non, il était là c'est tout. Pourquoi? Et qu'est-ce qu'il attendait juste? Est-ce que lui même était vraiment en mesure de le dire? C'était pas garantie! Alors quoi? Bah... il avait rien de mieux à faire pour l'heure sans doute. Ou peut être que certaines choses l'intriguait encore chez la jeune femme? Après, il y avait une autre option... mais non, en fait elle n'était pas logique. Il serait déjà sorti si ça avait été le cas. Alors quoi, il voulait lui faire des adieux propre, ou lui réserver une plage horaire dans son emploi du temps? Mais non, mais non... Il était resté voilà là alors maintenant il était là et puis c'est tout, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:35

Il n’existait peut être pas de raison précise au fait que Keiji est miraculeusement sauvé notre petite aristocrate. Ou plutôt, il en existait tellement qu’il s’avérait impossible de faire le tris. Toujours est-il qu’il restait impossible de savoir ce qui lui était passé par la tête, et si lui-même l’ignorait, ce n’était sûrement pas Charlie qui allait trouver. Elle et ses rêves, ses utopies… La version qu’elle préfèrerait serait qu’il ait eut un soudain excès de conscience devant ce petit bout de femme qui s’endormait dans ses bras et que, attendrit, il se soit persuader de la sauver quoi qu’il en coûte ! Bon, normalement dans les histoires, c’est le prince qui éveille sa princesse d’un baiser amoureux… En l’occurrence, ce n’était pas trop le cas. A l’inverse monsieur introvertie était resté de l’autre côté du lit à attendre on n’sait quoi, l’air peu aimable. Pourquoi fallait-il toujours qu’on lui casse ses rêves ?? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir de la chance pour une fois ? Quoi ?! Elle n’était pas mignonne c’est ça ? Repoussante ? Ou étai-ce du au fait qu’elle l’ait sérieusement blessé. Euh… ça pouvait jouer. Bien qu’elle se persuada que son interlocuteur n’était pas très doué pour ce qui était de décrire ses sentiments. En avait-il seulement ? Un être humain sans humeur… Quelle tristesse ce serait ! Imaginez un peu que vous restiez de glace aussi bien devant un accouchement que devant un meurtre ! Misère de misère… c’était anti-littéraire ça ! Charlie pouvait toujours continuer de se faire des films ou d’espérer le prince charmant, bientôt elle réaliserait qu’elle resterait seule… C’était comme ça. En fait, il y avait deux types de fille : les filles qui attirent les mecs, celles qui pleurent tout le temps pour un oui ou pour un non mais comme elles font la vaisselle et qu’elle sont mignonne et toute douce… On leur pardonne. Puis il y avait elle, les filles comme Charlie. Un peu hors norme, à côté de la plaque, parfois violente et garce, mais cachant un cœur d’or et parfois de cruelles faiblesses. Sauf que celles-là… Elle pouvait toujours se pomponner, elles effrayaient. Bon et bien soit ! Qu’importe ! Elle resterait telle qu’elle s’était faite et vive l’intégrité ! Et si elle devait frôler la mort pour se réveiller à côté d’une statue de marbre qui s’avérait aussi être son assassin + son sauveur… Et bien voilà, c’était fait ! Elle ne s’en sentait pas mieux pour autant.

Assise dans son lit encore, elle s’était pour ainsi dire… Prit un Vent. Mais un sacré vent hein, je dirais même un cyclone en pleine poire. Elle avait essayé de relancer la conversation en révélant même son nom mais Keiji sembla s’en moquer comme de sa première victime. Binh… mais quoi ?! Il lui interdit même de penser qu’ils étaient pareils, comme si cela eut été une insulte pour lui. Elle s’était endormie… Evidemment qu’elle s’était endormie ! Il lui avait percé le bide à deux endroits et elle faisait tous les efforts possible et imaginables pour l’apporter jusqu’à la porte afin qu’il se décide enfin à l’ouvrir ! L’avait-il oublié ça ?? Mais c’est vrai qu’il faisait preuve d’une résistance physique assez peu commune pour une petit mec pareil. Il ne devait pas dépasser Charlie de plus de 10 cm, ça faisait drôle de ne plus se sentir aussi naine tout d’un coup. Néanmoins, les paroles froides du japonais réussirent à stopper net les efforts de mademoiselle De Volanges qui se ravisa en se mordillant la lèvre. Alors pourquoi restait-il ici si ce n’était pas pour lui parler ? Qu’attendait-il ? Que l’infirmière revienne ? C’est ça ? Elle devait lui apporter un médicament peut être ? C’était peu probable… Mais alors, c’était à elle qu’il en voulait. Ah ! Il voulait qu’elle le remercie en lui faisant un gros bisou ! C’est ça ! Mais bien sûr… La belle grimaça rien qu’à cette idée. C’était bien son genre à ce petit bout de nippon, comme s’il était là pour recevoir des boniments. Elle passerait plus pour une idiote à faire ça qu’autre chose.

Elle capta son tout petit et minuscule sourire. Oui ! Elle en était sûr et certaine : il avait sourit ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme… Mais il en était capable dans d’autres circonstances que lorsqu’il dépeçait ses victimes, c’était déjà pas mal. Bon… le silence commençait à être pesant là. On n’était pas dans un enterrement bon sang ! Puisque tous les deux étaient en vie ! Alors inutile d’afficher ces gueules de déterrés. On aurait dit deux gamins que l’on vient de punir après qu’ils aient fait une grosse bêtise. L’adolescente jeta un coup d’œil à son silencieux chevalier tueur/sauveur et soupira de façon à ce qu’il l’entende. Elle s’ennuyait à mourir maintenant… Coincée dans sa large chemise d’Homme ! Elle devait avoir l’air d’un clown, ne lui manquait que le maquillage et le pif rouge. Bof, pour ça il suffisait de lui faire boire une gorgée de Whisky et c’était parti ! Enfin quand même ! Ils n’allaient pas rester là comme deux ronds de flan dans leur soucoupe ! L’idée même fit sourire la blondinette qui s’imagina alors toucher Keiji le faisant gondoler comme de la gelée Anglaise. Et a force de se repasser la scène, elle finit par étouffer un gros fou rire. Hum… Ce n’était pas l’moment.

« On dirait un couple sur le point de se séparer. » S’enquit-elle en haussant les épaules et elle baissant les yeux sur ses genoux.

C’est vrai ça, cette atmosphère pesante, ce silence, cette gêne… Charlie appuya une moue lassée, les lèvres en avant comme si elle allait embrasser l’homme invisible. Jouant avec ses petits doigts, elle finit par en avoir par-dessus la tête de tout ça et quitta son lit pour remettre les pieds sur Terre. Ça faisait combien de temps qu’elle dormait ? Et qu’elle heure était-il ?? Jetant un coup d’œil à l’horloge au dessus de l’encadrement de la porte, elle fut surprise de constater que toute sa journée s’était passée en un éclaire : déjà 21 heures ??? Bon, mais c’était gênant de se promener comme ça avec aussi peu de fringue sur les épaules et même pas de petite culotte ! D’ailleurs, elle était où sa culotte ? 0.0 Argue… Qu’un seul moyen de le savoir hélas… Se tournant timidement vers le jeune homme et roulant des pouces, la donzelle s’approcha de lui tout doucement avant de bafouiller :

« Euh.. Dis… je sais que tu veux pas me… me parler mais, elle est ou ma petite culotte… ? »

Ce serait un miracle qu’il ait compris sa phrase… vraiment ! D’ailleurs, la belle rougie d’un seul coup, honteuse. C’est que… ça ne se faisait pas tous les jours de demander à un garçon avec lequel on vient de se fritter violemment où se trouvait ses sous-vêtements. En particulier quand on est une fille. Mais oubliant tout ça, elle se força à se concentrer sur les bandages que Keiji avait autours des mains. Elle ne regrettait pas son geste mais tout de même, c’était elle qui lui avait fait ça. Wow !

« Je te dois quelque chose, tu m’as sauvée et je veux tenir la promesse que je t’ais faites… » Dit-elle en effleurant du bout de son index une longue mèche de cheveu de l’asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:43

Le silence lui pesait. C'est souvent le cas hein? En règle général c'est ce qui arrive. On est là, on est deux au moins donc on pourrait avoir à discuter surtout quand on se dit qu'on vient de rallonger notre petit vie d'encore un petit bout, forcément on a envie d'échanger un peu non? Ben Keiji non. Ce n'était pas non plus l'histoire du résultat inverse, c'est juste que la conversation et lui... disons que c'était rare qu'il se prête à l'exercice surtout dans de si innocentes circonstances. Evidemment, elle pouvait le considérer comme un cas un peu désespéré mais si vous saviez le nombre de cas désespéré qui existe sur cette planète! Certains peuvent s'avérer surprenant mais de Keiji, on se demande ce qu'on pouvait vraiment réussir à en tirer. Non, en fait cette idée est fausse parce qu'heureusement on est jamais complètement désespéré, le reste dépend juste des rencontres ou de la vie qu'on mène, ce qui sans doute cela dit sur ce point n'aidait pas Keiji. Oh j'ai pas dit que la rencontre qu'il venait de faire était si piteusement mauvaise! Non, non, ne déformons pas tout! C'était le moyen de la rencontre qui l'était surtout! Là on est d'accord quand même non? Cela dit... là aussi il peut y avoir des surprises. Qui aurait cru qu'on en finirait à deux sur le même lit de l'infirmerie? A discuter malgré tout, même si on ne le cherchait pas plus que ça, ou que l'envie n'était pas partagée?

Si Keiji était d'un calme à s'endormir debout c'est vrai, il en était tout le contraire pour Charlie, ben oui on connaît son prénom maintenant, ne nous privons pas de l'utiliser. Cette fille était une vraie boule de nerf. Je l'ai déjà dit non? Je l'ai dit pour quelqu'un il y a pas longtemps. A croire qu'elle ne s'arrêtait jamais. C'était sûrement le cas d'ailleurs. Sauf peut être quand elle dormait. Non, en fait non, rappelles toi que tu viens de la voir dormir et non, même en dormant elle ne changeait pas en réalité. Repoussante? Non, ce n'était pas du tout le cas, simplement elle n'était pas tombée encore sur le prince charmant de toute évidence. Bref, après avoir étouffé un rire et fait une supposition en face de la situation que Keiji ne releva même pas tant elle lui semblait absurde, elle se leva. S'agitant encore une fois dans tous les sens. Il reposa son regard sur elle lorsqu'elle reposa son attention sur lui dans une question particulière. D'un seule coup, elle semblait timide et pourtant après tout ce qu'ils venaient de partager, elle n'en avait aucune raison, c'était quoi le problème. Même en tendant l'oreille, ça aurait été impossible de comprendre la question jusqu'au bout. Ok, elle le prennait avec des pincettes mais après? Où était quoi? Réfléchi deux secondes ô grand Keiji, si tu en as le courage, de quoi pouvait-elle bien parler? Que pouvait-elle donc chercher qu'il la rende aussi rouge qu'une tomate anglaise? Pourquoi anglaise, aucune idée...

Ben oui, voilà c'est ça la différence. Quand on s'endort après on ne sait pas ce que les autres ont fait de nos affaires, il nous manque tout un épisode de notre courte vie! Keiji lui savait ce qu'il advenait de ses affaires au moins... bien qu'elles étaient un peu... fendues à cet endroit? C'est fou ce qu'il était avantagé d'un coup! Bizarrement... il chercha à répondre à sa question enfin à la comprendre peut être parce que le fait que ça la rende aussi rouge était drôle et que ça valait donc le coup de rallonger un peu sa gène. Cela dit, elle parla avant lui tout en se mettant à tripoter ses cheveux non mais et puis quoi encore? Il ne fit pas un geste face à ce dernier néanmoins il reprit la parole.


- Tes affaires. Là bas...

Il lui désigna l'endroit dans lequel l'infirmière avait déposé ses affaires après l'avoir déshabillée, ben oui il était encore là à ce moment-là pour l'avoir vu faire et donc connaître la réponse à cette question pourtant mal posée. Cela dit, parler d'affaires c'était vite dit parce qu'à part ses sous-vêtements elle avait déjà plus grand chose tout de même en arrivant, la demoiselle!

Quand à ce qu'elle venait de lui dire? Ah oui... la promesse qu'elle lui avait faite. Bien sûr qu'il ne l'avait pas oublié. Elle lui parla précédemment d'une dette. Pourquoi? Pour lui avoir sauver la vie malgré tout? Etant donné que c'était lui qui lui avait enfoncé ces coups de coûteaux dans le ventre, je peux vous jurer qu'elle ne lui devait rien. En plus de ça, rien ne l'avait obligé à le faire non plus alors c'est sûrement pas de la reconnaissance qu'il voulait, bien loin de là. Il la rattrapa donc toute fois d'un geste rapide avant qu'elle n'aille à ses affaires pour le lui dire... Bon évidemment, il aurait pu le faire aussi si elle avait été à l'autre bout de la pièce m'enfin... trop tard, le geste était fait. Son ton resta indifférent mais le sens était là.


- Je ne t'ai pas sauvée. Tu l'as fait toute seule.

Oui, bon on avait bien compris que même inconsciemment, elle n'était pas venue ici toute seule et qu'il l'avait donc sauvé. Simplement, fallait reconnaître que l'idée ne devait pas lui plaire plus que ça... ou tout simplement que c'est elle qui avait réussi à faire qu'il la sauve malgré tout... et ça c'était pas faux. Raison pour laquelle dans tous les cas, elle ne lui devait rien. En tout cas, rien de ce genre. Les dettes de gratitude? Non merci! Il n'en voulait pas. Tout ça pour en conclure donc qu'elle ne lui devait rien.

L'histoire était différente pour sa promesse. Celle-là par contre, il la voulait bien. Comme quoi fallait pas vraiment tirer de tout ça des généralités. Disons juste que l'idée était différente et que sans doute elle lui convenait mieux dans ce sens. Ah j'ai oublié de dire qu'entre temps il l'avait "relachée" tout de même, ça n'avait été qu'un geste futile.


- Et pour ta promesse, on verra plus tard. Je n'ai rien besoin maintenant.

Alors les séparations de vieux couples, elles en sont où? A la promesse d'un revoir? Faut croire... Peu importe en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:54

Deux personnes complètement différentes… Et c’est le moins que l’on puisse dire. Mais oui, Charlie avait toujours été hyperactive comme fille. Il faut dire que son éducation avait été assez ardue. Impossible de se coucher après 21 heures mais aussi de se lever passé 7 heures. Du piano, de la danse, encore de la danse et toujours de la danse. Les études, les devoirs, le cheval bref. Une véritable princesse dans son château. De l’énergie, elle en avait à revendre… Mais ça, il est vrai que ça pouvait surprendre. D’abord lorsque l’on voyait son physique de petite puce et ensuite dans cet endroit où tout le monde était plus ou moins mort. Il suffisait de le regarder lui : L’asiatique. Il n’était pas mort non, mais il vivait en en côtoyant tous les jours. Jamais le jeune Anglophone n’aurait pu faire ça. Elle qui préférait à la limite parler à un platane ! Qu’on la prenne pour une fille, une cinglée, une idiote ou même juste une inconsciente, elle s’en fichait bien. Tous ces gens ignoraient sa vie tout comme elle ignorait la leur. Non jamais elle ne jugeait qui que ce soit, par contre, elle pouvait donner son avis. En l’occurrence, Keiji était… Euh… Bon sachant qu’elle ne connaissait même pas son prénom et qu’il ouvrait la bouche trois fois dans l’heure… Il était mystérieux et dangereux. Mais avait-il autre chose. Ce qui était hélas sûr, c’est que la donzelle refusait de baisser les bras devant un tel silence. Elle voulait connaître mieux ce masque de solitude et folie. Y’avait-il quelque là-dessous ? Etait-il né ainsi où les circonstances avaient-elles fait… leur travail, Toutes ces questions et évidemment jamais de réponse. En même temps, aller demander à un sourd si un aveugle les observe… Bon. Et lui ? Qu’elle vision avait-il d’elle ? Sans doute comme tout le monde, à ses yeux elle était d’abord zarbi, puis franchement trop dans son petit monde.

Oui bon d’accord, le fait de ne pas s’être endormi recelait quelques avantages comme… ne pas perdre de vue ses affaires. Or il se trouvait que Charlie avait effectivement perdue conscience l’espace de quelques misérables heures. Mais elle ne regrettait pas d’avoir dormis comme un bébé, elle pétait la forme maintenant ! Rougissante, elle avait donc dût demander à son interlocuteur introverti où se trouvait au moins sa culotte. Il n’avait pas compris. Arf… tant pis, elle ne répèterait pas. Trop la honte. Et puis cette chemise était très bien, elle cachait tout et sans l’alourdir. Juste qu’elle ressemblait à une vielle bique au chômage dedans. Le genre qui se lève à 14 heures de l’aprèm’, qui va chercher ses baignés et les bouffes devant ses jeux vidéos. Une vraie no life quoi. Passons… Elle avait – comme un réflexe – prit entre ses doigts une longue mèche de cheveux du petit bonhomme tout en lui adressant une deuxième nouvelle. Ouh… Ils étaient abîmés (XD) mais c’était tout doux et agréable à… VLAN ! En un minuscule alignement de mots soudaine, le japonais réussit à glacer l’aristocrate qui resta figée deux ou trois secondes.

« Tes affaires. Là bas... »

Avant qu’elle n’ait le temps de faire quoi que ce soit, Keiji lui attrapa le bras, comme pour qu’elle l’écoute avant d’aller vaquer à plus important. L’Anglaise tendit l’oreille en levant les yeux au plafond. Elle s’était sauvée toute seule ?? Oui bien sûr, d’ailleurs elle avait toujours un mode « pilote automatique » pour les coups durs >_<
Ah bien… C’était trop aimable… Faisant volte-face, Charlie enjamba plusieurs mètres de carrelages pour se retrouver nez à nez avec une chaise sur laquelle avaient été pliés ses sous-vêtements. Magie ! Esquissant une mimique de satisfaction profonde et de soulagement, elle s’en empara et glissa son regard vers le nippon plus loin, l’air de chercher un coin pour les enfiler. Ah ! Là-bas ! Il ne la verrait pas ! Enfin… c’était juste pour le principe, quelque chose lui soufflait que cette brave personne n’était pas non plus un voyeur. Nom d’un chien ! Mais il avait tous les bons principes du gentleman et pourtant il était une crapule ! Allez comprendre… La jeune femme enfila d’abord sa culotte puis retira les manches de sa chemise pour glisser les bretelles de son soutien-gorge qu’elle agrafa en quelques mouvements adroits. Super, il y avait même ses bas redevenus blanc comme neige ! Elle les enfila et se trouva fort plus vêtue qu’à l’allée. On aurait dit une petite fille en collant ayant volé une chemise à son papa. Elle était revenue vers son lit et avait ramassé la couverture qu’elle avait précédemment laissé tomber puis la plia avant de la déposer soigneusement sur le matelas. Tout en agissant, elle chantonnait doucement et gaiement… Jusqu’à ce que…

« Et pour ta promesse, on verra plus tard. Je n'ai rien besoin maintenant. »

Effectivement le petit oiseau se tue dardar. Traduction : Bon écoute t’es gentille mais là tu m’gonfles plus qu’autre chose alors dégages. P’tit con ! Depuis tout à l’heure elle faisait des efforts pour détendre l’atmosphère et monsieur… monsieur se permettait des remarques désobligeantes ? Charlie fulminait de l’intérieur, c’était limite si la fumée ne lui sortait pas par les oreilles. Elle crispa ses doigts sur la couchette avant de se tourner furtivement vers son interlocuteur et de le regarder de haut, lui était toujours assis. D’un geste adroit, elle plaqua ses deux mains sur les joues de monsieur et colla presque son visage au sien, yeux dans les yeux.

« Bon alors écoute ! Un peu de gentillesse et de courtoisie dans ce bas monde ne ferait de mal à personne ! T’as faillis raccourcir ma vie de 40 bonnes années et tu te permets toujours de m’adresser la parole comme si j’étais ton robot domestique ! Ça va oui ?! C’est pas un peu fini de se comporter comme un gamin névrosé du « j’kiff pas ma life et j’le montre parce que c’est cooooool.. » ?! Je te répète que je te suis trèèèèès reconnaissante de m’avoir amené jusqu’ici alors que je t’avais agrafé les mains, coupé les pieds et troué le slip, maintenant si tu ne supportes pas que je te parle franchement ou que je te touche, Pourquoi t’es resté ?? »

Pour la regarder dormir peut être ? Elle était jolie quand elle dormait ? Ou étai-ce juste un instant de nostalgie ? La petite blonde fini par lâcher son interlocuteur et inspira un bon coup avant de lui tourner le dos et de s’assoire de nouveau sur son lit. Son ventre la faisait souffrir, elle n’aurait pas dut s’énerver comme ça. Plaquant une main sur l’emplacement de ses boyaux, elle ferma les yeux et laissa l’oxygène pénétrer tranquillement ses poumons.

« Vas-t-en maintenant si tu bas rien à me dire… C’est vrai ça, j’vois pas pourquoi tu devrais rester ! Tu n’veux même pas me dire ton nom ! Tu veux que j’en fasse quoi ? Du vaudou ?? Je voulais simplement en savoir un peu plus et pouvoir mettre un nom sur ce visage... »

Takashi ? Hideto ? Yuki ? Keita ? Tsss… Pas la peine de se fatiguer, s’il ne voulait pas qu’elle le sache elle ne le saurait pas. Ramenant ses jambes vers elle, Charlie laissa reposer sa tête au bout du lit, là où il était encore frais. Son regard se posa ainsi directement sur les lèvres de l’asiatique, des lèvres abîmées. Oops ! C’était elle aussi qui lui avait fait ça. Mince alors, elle était vraiment partie dans son trip alors ! Euh… Oui, et c’était même pas comparable. Hésitante, elle fini tout de même pas déposer sa paume sur le genoux du tueur, juste en face d’elle.

« Sincèrement, comment as-tu fait pour m’amener jusqu’ici… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Pourquoi il était resté? Ah toujours la même question hein. Keiji n'était pas particulièrement sensible au happy-end dans les histoires, sûrement la raison pour laquelle il ne faisait aucun effort pour rendre la fin de cette conversation meilleure qu'elle ne l'avait commencé. De toute évidence, ça agaçait la jeune fille qui lui fit comprendre avec des mains sur ces joues qu'il ne repoussa pas malgré son énervement et ne cherchant pas à s'attarder sur son discours comme s'il s'en moquait comme de l'an 40 de ce qu'elle pouvait bien trouver à lui reprocher, d'ailleurs c'était assez proche de la vérité. Ce qu'il attendait? Mais aucune idée! J'en sais rien moi-même, il était juste encore là c'est tout point barre, peut être parce que j'ai pas envie de finir le sujet comme ça tout bêtement, en tout cas pas encore. Qu'elle reste ou qu'elle s'en aille en claquant la porte, ou qu'il s'en aille lui-même avant mais pour l'heure c'était pas encore arrivé, ça arrivera bien à un moment ou à un autre! Et pourtant vous croyez vraiment que ça l'intéressait sa petite leçon de morale? Il n'allait pas changer pour ses beaux yeux, fallait s'y faire. Qu'elle se soit rhabillée ou non! Cela dit, une petite pointe de colère ça allait mieux. Il préférait ça à la simple innocence. C'était plus sympathique à observer. Plus de sens. Plus de valeur. En plus de ça, il avait toujours aimé l'explosion des sentiments dans le regard des autres... autant qu'il ne l'aimait pas chez lui sans doute, en même temps en règle général on se voit pas soi-même, ça aide, peut être que s'il était filmé et qu'il se voyait ensuite, il changerait d'avis! On devrait tous faire ce genre d'expèrience un jour... cela dit revenons à Keiji. Pourquoi chercher toujours des sentiments plus négatifs? Parce que les positifs il ne les connaissait pas plus que là et ne les appréciait qu'à moitié également. Il avait déjà eut du mal à accepter beaucoup de choses en vivant cette relation avec Keira alors il ne pouvait pas continuer de s'en détacher sans fin! Tous le monde a besoin de repères dans la vie et les repères qu'il avait construit c'était plus le regard brillant de colère que le grand sourire.

En fin de compte, elle semblait presque bouder de l'autre côté du lit. Quand à la douleur qui revenait sans doute avec l'énervement, que voulez vous que j'en dise? Ca l'énervait? Il la mettait de mauvaise humeur, tant mieux. Mais quoiqu'elle dise, Keiji n'était pas encore parti. Sans qu'on ne sache toujours pourquoi non plus. Alors qu'elle semblait se calmer un peu, se retournant vers lui avant de poser sa main sur son genou, elle lui posa une autre question. Il laissa un silence, avant de cette fois accepter de lui répondre. Juste une chose encore, pour Keiji répondre à une certaine attente, même si ça lui arrivait quand même de le faire de temps en temps, faut pas non plus tout voir en noir, ça restait tout de même quelque chose de négatif. Après tout ce qu'on pouvait mettre derrière sa vision des choses, c'était assez compliqué, en tout cas, il ne faisait rarement ce qu'il n'avait pas décidé et accepté lui-même quand ce n'était pas à son idée au départ.


- Keiji. Je m'apelle Keiji Kitade... ça te va comme réponse?

Comme quoi, il pouvait encore se plier à quelques apprentissages en fin de compte... Je vous l'avais dit qu'aucune situation n'était à 100% désespérée... évidemment, il fallait de la patience et de l'acharnement mais de temps en temps, on pouvait obtenir quelque résultat. Son ton était pas plus encourageant qu'auparavant mais notez qu'en plus de dire son prénom, il avait même fini par lui faire une phrase complète et là je peux vous dire qu'elle pouvait le prendre comme une récompense. Elle pouvait être contente donc. Enfin, si elle s'en satisfaisait réellement. Après tout, rien n'était dit. En plus de ça... ce n'était pas vraiment la réponse à la question qu'elle avait posé... un discours d'avant peut être bien mais pas celle qu'elle venait de poser. Faut dire que pour cette dernière question, est-ce qu'il avait vraiment besoin d'y répondre? Comment il avait fait, certes ça restait un mystère... comment en plus transporter quelqu'un quand déjà tu as du mal à marcher toi-même? Mais l'être humain avait ses surprises alors croyez-moi mieux valait se contenter de la version finale et de passer sur la réalisation.

Quand au contact, c'était autre chose. Je dis pas qu'il était allergique à la moindre parcelle de sensation venant d'une autre personne, sauf quand ça se passait lors de leurs petites actions extra-scolaires et donc il n'était au point de se jeter sur les gens dès qu'ils l'effleuraient comme dans le style de Keira par exemple mais il était pas tellement fan de ça non plus. Réussissait-elle par ce biais par le mettre mal à l'aise, je n'irais pas jusque là? Simplement dans ce genre de situation c'était plutôt l'instinct défense qui se mettait en place, le portail qui se fermait à double-tours non pas par peur mais pas loin, disons juste au cas où ça prennait un sens différent d'un seul coup et c'était instinctif bien sûr, quelque chose qu'au final on contrôle plus vraiment, c'est tout juste si on s'en rend réellement compte raison pour laquelle entre nous il n'aimait pas en général se l'entendre dire. C'est triste aussi tout ceci mais en même temps il avait de quoi ne pas être particulièrement habitué à ce qu'une fille qu'il avait frappé vienne lui tripoter les cheveux ou poser sa main sur son genou n'est-ce pas? Cela dit, pour le genou, il n'avait pas encore réagi à ce que je sache, à part peut être ce regard un peu trop vide de sentiments qu'il posait sur le sien alors qu'il lui donnait sa réponse enfin son identité. Histoire qu'elle en sache un peu plus et qu'elle mette un nom sur son visage.

Une identité? Mais qu'est-ce que c'était donc? Est-ce que c'était le cas vraiment? Est-ce que lui donner le nom de Keiji Kitade faisait son identité. A vrai dire oui. Depuis qu'il était entre ses murs oui. Son identité avait fini par déteindre sur ce nom en quelque sorte. Ce nom qui au départ ne représentait rien et qui n'avait pas représenté grand chose pendant longtemps. Est-ce qu'il se rendait compte de ça où est-ce qu'il voulait continuer de l'ignorer? Quelle importance vous allez me dire? Tout ne se joue pas sur un nom n'est-ce pas? Tout non, mais ça a tout de même une importance au fond et peut être que quelque part, il commençait malgré tout à le comprendre. Disons qu'il suffisait de lui enlever sa fonction d'origine, qui elle, cette fois, n'avait aucun sens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

Ainsi donc, monsieur n’était pas particulièrement tactile… Si Charlie aimait le toucher ou l’effleurer pendant qu’elle lui parlait, c’était justement pour observer ses réactions. Il ne bougeait pas… Mais souvent, cela l’amenait à répondre à une question précédente ou du moins à ouvrir la bouche. C’était gênant ? Peut être pas non plus… Et il ne devait pas être le genre à se laisser troubler par un simple contacte. Il existait tellement de contactes différents dans le monde. La simple poignée de main pour saluer, le chaste baiser, le coup de poing pour blesser, ou la gifle pour l’enfant. Le baiser amoureux ou même l’acte en lui-même entre deux personnes qui s’aiment ou non. Ça n’a pas trop d’importance selon où on se place. Toujours est-il que cela signifiait quelque chose. Et voilà, Charlie venait de se voir maltraitée pendant au moins une heure – elle n’avait pas retenue la notion du temps dans la salle des tortures – et elle avait rendue cela par de la violence… mais quelque heures après, lorsque la colère du moment se fut évincée, elle redevenait celle qu’elle était lorsqu’on l’avait jeté dans cette fameuse pièce. Une fille plutôt agitée mais sans grande méchanceté. Le troublait-elle ainsi ? A première vue, l’asiatique n’aimait pas ça, qu’on l’approche de trop prêt. Malgré tout, l’Anglaise avait laissé posée sa main sur son genou et ne songeait pas même à la retirer avait qu’elle n’en eut trouvé l’utilité. Ce geste symbolisait beaucoup de choses pour elle et la première : elle avait affaire à un être comme elle. A un être humain. Un Homme qui mange, qui bois et qui respire. Avec des poumons, un cerveau, et même un cœur ! Pourquoi pensait-elle à cela ? Et bien… Tout à l’heure, dans le noir, il ressemblait plus à une bête qu’autre chose. Après, lorsqu’elle l’eut blessé, il lui faisait penser à un robot. Une machine qui ne craint pas la douleur tant qu’on ne touche pas à son unité centrale. Mais là, il y avait de la chaleur qui envahissait sa paume. Celle de ce petit bout de chair qu’elle tenait au travers du tissu de ce pantalon. Il ne devait pas savoir ce qui traversait l’esprit de la donzelle, même pas imaginer tout ce qu’elle venait de décrire de ses pensés. Pourtant c’était comme irréel pour elle et, si elle avait osé, elle aurait directement posé sa main sur son cœur afin de le sentir battre. Non… Elle n’oserait pas. Elle l’imaginait déjà l’assommer et la jeter dans le presse ordure si elle faisait ça…

En attendant, alors qu’elle lui demandait clairement comment il l’avait amené jusqu’à l’infirmerie, le nippon lui offrit une réponse en une phrase correcte en plus… mais ce n’était plus tout à fait ce qu’elle attendait. Ça, c’était tout à l’heure. Néanmoins, elle connaissait dorénavant son nom ET son prénom. Ce qui n’était pas négligeable au fond. Si un jour elle entendait ou voyait quelque part ce nom, elle pourrait comprendre. L’adolescente répéta machinalement les quelques syllabes entres ses lèvres : Keiji Kitade. K& K… Comment lui dire si c’était beau ou laid, puisqu’elle ne définissait même pas le visage de son interlocuteur comme à la normal. Elle avait l’impression qu’il se métamorphosait en fonction de chacune de ses humeurs, de ses expressions. Dans son regard il n’y avait que de l’agitation. Du vent, la mer, le feu, comme vous voulez… mais ça bougeait sans cesse… Charlie restait allongée… Comme ça, elle l’observait, les yeux de nouveaux levés vers sa figure pâle sans avoir à ne faire aucun effort. Un autre silence s’abattit, moins lourd cette fois… Cependant, la blondinette sentit son moral dégringoler. Etai-ce cette façon de devoir parler à un mur ou le regard froid qu’il lui lançait ? Sans expression… Rien. Comme si c’était elle le mur ! Comme si elle n’avait rien en elle qui puisse valoir un minimum de considération. Une feuille blanche… C’est ça ? Elle était une feuille blanche bonne à jeter dans le feu ? Ses yeux devinrent vitreux et elle cessa immédiatement de penser à ça, de façon à ne pas pleurer pour de bon. C’était un point sensible ça… Ce que pensent les autres d’elle était plus important que sa propre vision des choses. Elle ne s’était jamais acceptée ni aimée. C’était commun à énormément de gens on est d’accord, mais on s’en fou puisque là, c’est de Charlie qu’on cause ! Toujours peur d’être inutile, laide et de trop. C’est pour ça qu’elle perdait du poids, comme ça… Elle prenait moins de place dans une pièce et on ne la voyait presque pas, quitte à la confondre au papier peint.

Se mordillant la lèvre, l’aristocrate se redressa lentement. Elle avait encore mal… mais c’était oublié pour l’instant. Enfin, elle retira son emprise du genou de Keiji et renvoya ses cheveux fous en arrière. Soupirant, elle se contenta sur le silence… Espérant ne pas encore avoir à parler pour agiter ce monsieur. Elle voulait lui causer… pourquoi ? Aucune idée. Mais elle ressentait un besoin infini de lui dire des choses futiles, qui ne l’intéresseront aucunement mais… c’était comme ça. Mais peut être valait-il mieux qu’elle s’en aille et qu’elle le laisse à méditer. C’est ça qu’il voulait ? Qu’elle s’en aille ? La demoiselle De Volanges ramena la longe chemise blanche au niveau de ses cuisses et releva les manches trop longues pour elle. S’abaissant, elle ramassa ses chaussons et les enfila. S’ils se revoyaient… Essaierait-il encore de lui faire du mal ? Encore et toujours ces interminables questions ! Elle le saurait assez tôt de toute façon non ? L’endroit état assez restreint pour qu’ils se recroisent… De toute façon, elle avait pas mal de choses à faire dont voir Shean. Elle espérait aussi pouvoir parler à Diva, non pas pour lui raconter ses malheurs mais pour décompresser.

« Bien monsieur Kitade, puisque vous n’ouvrez pas la bouche… »

Elle se pencha sur lui à une vitesse déconcertante et s’empara de ses lèvres comme elle l’avait fait lorsqu’il lui avait dit cette fameuse phrase « ça te va bien » qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas comprises. Il n’aimait pas les contactes physique ? Et bien tant pis ! Elle n’aimait pas quand on la faisait tourner bourrique donc… C’était une punition plutôt soft…

« Je m’en sers… » Murmura-t-elle en mettant fin à cet échange sensuel.

Et bien quoi ? Il était mignon comme tout et avait une petite bouche à croquer. Elle n’allait pas se gêner ! Quoi c’était un meurtrier sanguinaire ? Pouah… c’était comme voir un enfant tuer ses playmobil pour elle, maintenant qu’elle avait faillit être à la place du playmobile. Riant avec légèreté, elle s’était relevée, puis dirigée vers la porte avec un large sourire.

« Bon rétablissement et… »

Lui envoyant un baiser imaginaire un peu provocateur sur les bors

« A un de ces jours, serial killer. »

Puis elle sautilla à l’extérieur sans produire le moindre bruit, contente de son imitation d’Alain Chabat pour ce qui était de prononcer les deux derniers mots de sa dernière phrase.



Hj : Tu réponds et j'en commence un autre ailleurs, ou c'est même pas la peine d'y penser et plus de sujet cette furie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire écrite avec du sang {Shean}
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: